AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Yu Ri ~ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMar 14 Jan - 15:59

Park Yu Ri

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 10/05/1996, à Séoul. J'ai donc 17 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Kwon Yu Ri  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE -
OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI  + DANSE



Caractère

Park Yu Ri est une fille sympathique donc elle se fait rapidement des amis. Yu Ri est une fille timide et réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas, mais dès qu'elle les connaît elle change directement d'attitude, dès fois elle a du mal à parler avec certaines personnes. Yu Ri est une fille qui tombe facilement amoureuse et elle aussi naïve.

Yu Ri adore parler, on lui dit même souvent de se taire car elle papote trop. Yu Ri a le sens de l'humour et aime rire. Elle aime manger, elle grignote à longueur de journée même si elle sait que ce n'est pas bien pour la santé. Yu Ri est souvent décrite comme "folle" non pas parce qu'elle est folle dans sa tête mais parce qu'elle aime amuser la galerie et aime s'amuser donc elle fait n'importe quoi pour amuser les gens qui l'entoure, certaines personnes lui ont même conseiller de faire du théâtre mais elle a trop peur de se lancer dans ce domaine.

Yu Ri n'aime pas le vent et la pluie parce que ça l'a décoiffe et donc elle se couvre tout le temps d'une capuche ou par un parapluie. Elle n'aime pas les fruits de mers même si elle est coréenne, elle n’en mange jamais à par du poisson pané. Yu Ri est aussi une fille difficile, elle fait souvent des caprices quand elle n'est pas contente. Elle est aussi têtue et menteuse mais souvent, seulement quand il le faut.

Yu Ri est malgré tout une fille calme, une fois qu'elle est à fond dans quelque chose, elle n'aime pas qu'on l'a dérange car cela l'a perturbe et du coup elle a du mal à se re-concentrer. Mais Yu Ri a un énorme problème, elle s'attache trop vite aux gens et est donc souvent blessé. Elle adore les dramas et en regarde dès qu'elle est libre. Elle est trop sensible donc pleure souvent pour un rien.

Yu Ri est une fille attentionnée et aime prendre soin des gens. Elle est aussi une fille extrêmement curieuse, surtout ne lui cachez rien car elle fera tout son possible pour le savoir !

Yu Ri a toujours aimé danser et chanter mais elle veut pour l'instant se concentrer sur le chant car elle se trouve "nulle". Sinon petite parenthèses la famille de Yu Ri est composée de ses deux parents (père et mère), son petit frère et sa grande sœur.


Biographie

Yu Ri a découvert qu'elle aimer chanter et danser à l'âge de 9 ans. Depuis cet âge, elle s'entraîne dans sa chambre discrètement et secrètement, parce que oui, au départ Yu Ri avait peur d'avouer à ses parents ses deux grandes passions. Mais à l'âge de 13 ans, elle leur raconta tout avec difficultés quand même. Ses parents n'étaient pas contre, malgré que son père ne voulait pas que sa deuxième fille se lance dans la célébrité. Ils lui ont laissé tenter sa chance à la Kirin Art School à l'âge demandé, 17 ans.

Comment elle a découvert l'univers de la musique ? C'est tout simple que vous ne le croyez !

Park Yu Ri, 9 ans, sur l'ordinateur regarde des vidéos sur YouTube, elle surf, surf, surf tellement qu'elle tombe sur une vidéo par "hasard". Elle voit une vidéo où des filles dansent, elle se demande qu'est-ce que c'est et voit que la langue des paroles de la chanson et la langue du titre de la vidéo est en coréen, elle ne les connaissait même pas alors que ces filles venaient de son propre pays. Enfin bref, elle fait des recherches pendant des mois et s'intéresse enfin à l'univers de la musique et maintenant elle veut faire pareil que ces filles !

Pendant l'audition, Yu Ri a beaucoup stressé, elle fait partie des plus jeunes et elle commence à perdre confiance petit à petit, elle se demande si elle va réussir ou échouer.
Elle ne fait que de penser, soudain elle entend son prénom,elle entre lentement dans la salle, toujours stressé, elle commence à perdre courage face aux jurys, mais dès que la musique commence, elle change totalement et chante du mieux qu'elle peut ! Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que Yu Ri soit prise et choisit !

Alors tout d'abord mon pseudo est LiNaYeon, j'ai 12 ans et j'aurais 13 ans cette année. Je pense que je pourrais me connecter régulièrement mais je ne promets rien car si jamais mes parents coupent le wifi et que je n'ai pas le temps de faire une absence je n'y pourrai rien mais souvent je suis active sur tous les forums où je suis !
J'ai connu le forum grâce à une amie qui est d'ailleurs aussi sur le forum et sinon mes groupes préférés sont SNSD, After School, MBLAQ, ZE:A etc (en fait j'en ai trop pour tous les cités).
Je suis française mais d'origine asiatique. J'adore la Kpop, je suis vraiment accro à la Kpop *o* et j'aime chanter et danser des danses et chansons Kpop car cela m'inspire beaucoup. Beaucoup me trouveront jeune mais je suis déjà inscrite sur plusieurs forums RPG. ^^
Je pense avoir fini  (dark2) 
Il n'y a pas de code prédéfini. Parlez un peu de vous, en précisant des infos comme votre âge, votre fréquence de connexion, comment vous avez connu le forum, ce qui vous plaît, vos goûts ... Ce ne sont que des idées, c'est VOTRE paragraphe.


Dernière édition par Park Yu Ri le Mar 14 Jan - 20:02, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMar 14 Jan - 16:27

Bienvenue à toi (:
J'espère que tu t'amuseras bien sur Kirin et n'hésite pas à la moindre question (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMar 14 Jan - 17:21

Bienvenuuue à toi ~ \o

Fighting pour ta fiche ~
Anonymous
Invité

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMar 14 Jan - 18:16

Bienvenuuuuue~ Fight' pour ta fiche  (^_^oo) 
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMar 14 Jan - 18:23

Bienvenuuuuue ! ♥
Fighting pour la fiche ^^
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMar 14 Jan - 18:36

Merci à vous tous !! ♥
Anonymous
Invité

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMar 14 Jan - 19:04

Welcoooome♥

Bon courage pour ta fiche! o/
Anonymous
Invité

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMar 14 Jan - 19:29

Merci !! ♥
Anonymous
Invité

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMar 14 Jan - 23:30

C'est quiiiii la personne déjà inscrite qui est ton amie ? :D
En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMer 15 Jan - 6:12

Bon alors il y a quelques fautes mais rien de bien méchant.
Ca me fait bizarre de lire des parents qui laissent leur fille surfer sur le web sans limite à 9 ans mais bon ça me regarde XD

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMer 15 Jan - 13:06

Jung Il Kwon: C'est Jung Seo Min ^^
Kang Jae Sun : En fait, Yu Ri jouait à des jeux sur l'ordinateur et elle regardait des vidéos de princesses (bon elle avait 9 ans xD), sinon merci !
Anonymous
Invité

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] EmptyMer 15 Jan - 13:08

Hahahah vu comme ça (a)
De rien o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Yu Ri ~ [Fini]   Park Yu Ri ~ [Fini] Empty

Contenu sponsorisé

Park Yu Ri ~ [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Yu Ri ~ [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Lee Chun [Fini]
» Park Kyong- hellooo♥♥ ( fini )
» Hwang Chin Hwa ♠ Love U like U [FINI]
» Son Ae Cha - fini.
» Kan Ji Yu - Joke. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-