AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 13:12

Identité

J'ai vingt-six ans et je suis né(e) le 13, novembre à Busan. Je suis coréen avec des origines coréennes. Dans ma famille, on compte quatre membres, mes parents, une petite sœur, et moi.
Je vis à Séoul depuis quelques années, et j'habite dans le secteur Moyen.

Groupe

Ft. beenzino.
Code:
Lim Seong Bin (beenzino) as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u436">Jo Min Ho</a>

Derrière l'écran

Je suis mongji, et j'ai vingt ans. Je viens du suuuud. J'ai connu Kirin via Partenariat, et je serai présent(e) 5/7 j. Un petit mot ? LUV YAAA.

jo minho.


I, my, me, mine
« Il est bien trop mystérieux. » ; « Je ne connais pratiquement rien de lui. » ; « Min Ho, c'est un gars bien, tout de même. ». Encore, encore et encore, ces phrases représentent en grande partie ce qu'il advient de sa personne aux yeux des autres.

▬ qualités : à l'écoute, autonome, audacieux, charmeur, doué, observateur, sociable.
▬ défauts : bagarreur, casse-cou, imprudent, impulsif, rancunier, têtu, vulgaire.


▬ Il apprécie les romans, et se rends souvent à la bibliothèque afin de se cultiver davantage.

▬ Il carbure au café et aux vitamines. c'est la seule chose qui lui permet de tenir le coup à l'heure actuelle.

▬ Vous pourrez, parfois, le trouver à se balader dans les rues la nuit après ses rendez-vous quotidiens. le ciel étoilé l'apaise, une sorte de liberté inconnue qu'il se permet d'observer durant plusieurs heures afin de se ressourcer et de s'éloigner de son quotidien.

▬ Il savait jouer du piano, durant son adolescence. Ses parents ayant pensé que ceci jouerait en sa faveur lors de ses études.

▬ Il ne sait absolument pas utiliser les nouvelles technologies, portables, ordinateurs, etc.

▬ Il as une très bonne mémoire visuelle, un visage, il s'en souviendra.

▬ Il est assez sportif et s'octroie un petit footing matinal lorsque le temps le lui permet.

▬ Afin de casser l'ennui et une absence au sein de son quotidien, il s'est vu adopté un chien. une compagnie sans égal qu'il apprécie particulièrement.

▬ Suite à son accident, il est parfois pris de légère anémie, rien de grave, juste une marque de faiblesse suite à son manque de sommeil, de nourriture, etc.

▬ Il s'est mis à fumer. une sorte de déstressant, et ce, malgré le savoir qu'il as sur les effets nocif de cette drogue douce.


The story of my life
↻ Rewind.

Hôpital de Busan | 2014.
Une légère brise. Un sentiment d'insécurité. La pénombre. Quelques flocons de neige venaient rompre ce silence qui régnait. Des gouttes de cette eau salée perlaient le long de ce visage tiré et mutilé. Il ne savait guère pourquoi, ni même comment avait-il atterri ici, et pourtant, il était là. Ses mains trouvaient refuge au sein des poches du jean qu'il portait actuellement tandis que quelques frissons parcouraient son échine à cause du froid ressentie suite à cet enchaînement d'événements. Il avait fui, une nouvelle fois. Pourtant, il ne devrait pas. Il en était incapable. Il ne cessait de trembler, et pourtant, personne n'étais venus. Pourquoi ? Le mystère planait et il était de plus en plus dur à supporter au fil des secondes qui passaient à une vitesse folle. Des passants lui portaient un regard différé, de la pitié, de l'inquiétude, de l'incompréhension. Humains égoïstes et égocentriques. En un fragment de secondes ; ses espoirs avaient été dissipés et il réfléchissait à la raison de sa venue. Il était la source principale de ce remue-ménage et ne prenait même pas part à la discussion, après tout, il était coupable de ce qu'il se trimait à leur actuel au sein de la famille Jo et celle de cette femme qu'il avait entraînée avec lui à travers cet accident non-contrôlé.


∎ Stop.

✎ 16 février, 2012 ; Busan, Corée du sud.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Vingt-quatre ans, rien de bien particulier, je le conçois. Allez savoir pourquoi je jette mon dévolu sur une simple feuille de papier qui n'aura, en soit, aucune utilité, mise à part le fait d'extérioriser mes sentiments. Mais c'est en ce soir tardif que j'écris cette lettre, pour vous, Chers Parent. Vous qui m'avez tant offert depuis ma naissance. Modeste et accueillante, ce dont vous m'avez permis de vivre jusqu'à maintenant n'a, en rien, à envier aux autres familles. Un amour sincère, un bonheur partagé, sans oublier la solitude rapidement éradiquée par la naissance d'une deuxième Jo du nom. Jamais, ô grand jamais, je n'aurais les mots pour exprimer ma gratitude envers vous. D'un simple caprice aux choses rudimentaires ; de simples cours particulier afin de m'aider jusqu'aux finances scolaires exorbitantes afin de me laisser parvenir aux études désirées, c'est un véritable honneur d'être né en cette famille.

C'est à présent à moi de vous offrir la joie de montrer ce dont je suis capable aux yeux des autres. Je ne me défilerais pas, j'affronterais.
Merci, encore.


▶ Play.

« Min Ho, chéri. Qu'est-ce tu fais encore debout à cette heure-ci ? Viens donc te coucher. » ; ces propos soufflés, elle arborait ce sourire face auquel je me sentais littéralement faible et incapable de résister. Celle-ci avait une emprise incomparable sur ma personne et je n'en paraissais pas moins mécontent. C'est donc, le sourire aux lèvres que je daignais suivre ses conseils. Son corps blotti contre le mien, j'en oublierais presque les tracas quotidiens. Et c'est ainsi que, mes bras enroulés autour de son corps, Morphée me permit de reprendre paisiblement ce sommeil manqué au court des précédentes insomnies.


↻ Rewind.

Année 2014.
Des éclats de rire, une légère musique, des lumières fusant de part et d'autre de la pièce principale, une douce odeur de viande grillée, et enfin, le goût pétillant et alcoolisant parcourant nos gorges assoiffées. Une fête sans nom afin de célébrer une réussite. Ma réussite. Un poste était à pourvoir, j'ai saisi ma chance et me voilà à présent infirmier au sein d'une école de renom. Ma famille, mes amis, ma fiancé, tous étaient réunis au sein de la même et unique table, clamant mon nom à travers des félicitations. Un soulagement et un bonheur que je ne pouvais que partager en leur compagnie. Tout du moins, c'est ce que mon esprit me laissait imaginer en ce lieu.

***

« Min Ho, chéri. Tu es sûr que tu veux conduire ? » ; une question qui paraissait évidente, cette voiture m'appartenait et ô grand jamais je n'avais laissé cette femme que je considérais comme mienne, conduire. C'est donc, avec un fort entrain que je prenais place au volant tout en me laissant aller au rythme d'une musique électronique. La basse résonnait dans nos tympans tandis que nous prenions part à une discussion animée.
Cette soirée ne pouvait que finir sur les chapeaux de roue, tout du moins, c'est ce que je croyais me persuadais à croire.

Une fausse manœuvre. Une voiture incontrôlable. Des crissements. Un sifflement.

Noir.

Blanc, blanc, blanc. Tout est blanc. Les murs, mes vêtements, les draps, les meubles. Un léger mal de crâne. j'essaye de me souvenir, mais, rien. Rien de particulier, je suppose. Enfin, mon paternel se trouvait finalement à mes côtés, tandis que ma mère pleurait silencieusement. J'essaye d'attirer l'attention, en vain. Que c'était donc t-il passé ? Aucun souvenir, mis à part un visage et des membres douloureux.


▶ Play.

2015, à présent.
Je continue cette vie dans laquelle je m'étais plongé tout en portant ce fardeau qui semble de plus en plus lourd à supporter. Pourquoi, elle ? Pourquoi, cet état ? Je ne sais pas. Et pourtant, je ne cesse de remuer cette question si terrible. La femme avec qui je souhaitais partager ma vie est traînée entre la vie et la mort. Un état de léthargie lourd. Je me sens coupable, encore et encore. Je lui rends visite, chaque soir. Essayant de maintenir ce sujet secret aux yeux du monde extérieur. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je dois continuer, pour elle, pour moi, pour nous.



Dernière édition par Jo Min Ho le Lun 4 Mai - 18:13, édité 8 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 13:12

à Kirin

♪ Pourquoi travailler à Kirin ?
Pourquoi ? Tout simplement parce que mes études et un hasard plutôt heureux m'a mené jusqu'ici. Sous la plus grande joie de ma famille, une certaine femme et mes connaissances. Et puis, après tout, Kirin n'est pas des moindres.

♫ Quel métier exercez-vous ?
Infirmier, tout simplement. Vous savez, la personne qui s'occupe de cette pièce, blanche, blanche, et encore éventuellement blanche où vous vous jetez lorsque quelque chose ne va pas ou que vous souhaitez tout simplement éviter un cours.

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
Suite à des études approfondies dans les sciences et la médecine, plusieurs stages, et bien plus encore, c'est le vrai premier métier au sein de cette filière.

♫ Avez-vous un intérêt pour les arts de la scène (personnel) ?
Les arts, ça me botte plutôt pas mal. Après tout, la musique, c'est ce qui rythme nos journées.

♪ Seriez-vous susceptible d'assister aux ateliers de Kirin en dehors de vos heures de travail (personnel) ?
Bien évidemment, si le temps me le permet.


Dernière édition par Jo Min Ho le Lun 4 Mai - 16:05, édité 3 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 13:44

Ouh un autre Min Ho, ça va me perturber (o_o///) Mais ci pas graaave ~
Bienvenue bel infirmier (-0-__)
Bon courage pour ta fiiiche (*o*)♥
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 13:54

Si seulement on avait des infirmiers comme ça dans la vraie vie (;w;ooo)
Dans tous les cas, bienvenue à toi ! ♥️
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 14:15

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question n'hésite pas !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 15:24

Ming Mi ; j'avais zappé de regarder s'il y avait pas un autre minho, oups, mais promis, j'essayerais de ne pas trop te perturber avec ce doublon, ah, ah, sinon thanks mon chou. ♥

Jun Su ; aaah, bon sang, j'approuve et je pleure au désespoir, j'irais tous les jours à l'infirmerie sinon..... Merci, uhuh. ♥

Il Kwon ; no problemooo, merci, merci. ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 17:08

Sur le coup le voyant le message de Min Mi je me suis dit "Ben non, y'a pas de Min Ho elle raconte quoi...?" et après j'ai capté shame on me xD

Bienvenue, donc, bel infirmier *.* Courage pour la fin de ta fiche (content)

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 17:10

Ahahahaha on pourra baser notre lui sur ça tien (-0-__)
Haeri honte sur toi ! Tu seras fouettée !
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 17:13

ahaha, on est tous pas doués, c'est pas grave, ça peut nous arriver, je te pardonne, éh, éh. Sinon, merci mon chou♥, réserve moi un lien...

PARCE QUE :
Spoiler:
 

Ming Mi ; of couuurse, je ne peux pas refuser un lien avec l'une de mes bias, oh yeah. (a)♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 17:25

OMG ton histoire TT je pleure .. Bref j'aime beaucoup ta fiche je vais réfléchir à un lien de ce pas (-0-__)
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 17:37

"so baby don't cryyyyy toniiiiight fhihdzihdizide", merci exo, luv, ahahah, plus sérieusement, chaton, je t'offrirais des beaux mouchoirs pour me faire pardonner, promis! Et puis, je vais aller lire ta petite fiche à mon tour, éhéh. ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 17:45

Y'a plus de fiches de liens mais je vais me retrouver en vacances avec un seul RP en cours so si tu veux un RP moi je dirai pas non (a)

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 17:51

Bienvenue !
J'adore ta fiche! et voila une raison de plus pour renvoyer eun sil à l'école x)
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 17:54

Hae Ri ; ah, mais évidemment que j'en voudrais un, dis donc de dis donc, ahah. Je vais déjà réfléchir tiens. (a) ♥

Eun Sil ; hyuna, amen, female monster. Merci mon chou, sinon, ah, ah, viens donc, minho t'attendra à l'infirmerie promis. (y) ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 18:06

4Minute Yeah !
Mais quand tu veux je viens ! ^^
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 18:14

Mais je t'y attendrait de pied fermes mon chouuu, ahah. ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 20:37

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Lun 4 Mai - 21:37

wowowowow déjà validé, trop rapide !!
En tout cas bienvenue, et bien, amuse-toi bien parmi nouuuuus o/

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   Mar 5 Mai - 16:28

Bienvenuuuue (:
Un infirmier !

Amuse-toi bien (:

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Minho » (not) good enough
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» Le parchottage, clarification.
» [Lego] La fin d'Exo-Force
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-