AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Pilk Wan - Come into my world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:04

IU **
Avec plaisir !
Une idée ? Une envie ? Positif ou négatif ?
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:35

Mmh, pas vraiment.. 🇳🇴 étant donné le caractère je pencherais vers du négatif :)
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:34

J'ai lu vite fais ta présentation ... Young Soo à l'air toute mignonne, mais en réalité elle a un fort caractère ?
Peut-être que ... En se basant sur les apparences, Pilk Wan aurait vu en elle une fille facile pour jouer avec ses sentiments et s'amuser un peu, sauf que Young Soo ne se serait pas laissé faire, elle aurait vu clair dans son jeu et l'aurait repoussé directement et sans prendre ce pincette. Ce qui ne plairait pas trop à Pilk Wan d'ailleurs ... Du coup maintenant ce serait un peu la "guerre" entre les deux, Young Soo en voudrait à Pilk Wan d'avoir essayé de la manipuler et Pilk Wan ne digérerait toujours pas de s'être fait repousser comme ça ?

Ou je viens d'avoir un petit dérivé sur une autre idée xD

Genre, Young Soo connaîtrait un peu le comportement de Pilk Wan à toujours se jouer des autres, avec lui on ne sait jamais s'il est vrai ou faux, disons qu'elle aurait entendu parler de ça et ... Un jour Young Soo serait devenue la cible de Pilk Wan. Au début elle se laisserait faire et une fois que Pilk Wan pense que c'est bon, il l'a dans ses filets, il peut commencer à la rejeter, enfin bref ... À ce moment, Young Soo lui fait comprendre qu'elle n'a jamais été dupe sur son comportement et que depuis le début elle se moque de lui en jouant les mignonnes ... Là Pilk Wan le prendrait très mal de s'être fait avoir ...
Tu en penses quoi ?
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:51

J'aime bien la première idée ! :D
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:59

Alors on part sur la première idée =).
Si tu n'as rien as ajouter, j'écris bientôt notre lien ♥
Anonymous
Invité

Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nam Pilk Wan - Come into my world !   Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Nam Pilk Wan - Come into my world ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nam Pilk Wan - Come into my world !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sois fort [PV Pilk Wan]
» Nam Pilk Wan - This is my (tragic) story ...
» It wasn't a good idea... Feat Nam Pilk Wan (hot)
» Nam Pilk Wan - I called your cellphone my love, but you did not reply ...
» Welcome to my world ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-