AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyDim 24 Fév - 20:39


Chouuuuu ♥
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyDim 24 Fév - 21:33

Thanks ♥

J'viens de voir un truc trop drôle xD
Y'a un Boyfriend qui répond à la question "Quelle est ta nourriture préférée ?" et il répond en anglais "K Duck". Prononciation pourrie, l'interviewer comprend "K dog" xDDD Non c'est pas drôle dit comme ça, mais je me suis pétée de rire pendant un moment dessus. /PAN/
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 21:46

Yaaaaaah Sung Hyo a fait rougir le Taiki qui est en moi xDD

"Oh oui, elle espérait sincèrement que la journée allait être excellente ! Mais de toute façon, elle ne pouvait être que génialissime. Sorti cinéma avec un dieu de la basse, comme ça passait mal se passer ? Des milliers de fans tueraient pour avoir sa place, rien que quelques secondes."

Mais je pense qu'en vrai, il aurait fait un grand smile, tout ravi, comme si c'était la première fois qu'on lui disait ça :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyMer 27 Fév - 23:59

C'est meugnon ^^

Les gens, j'en ai marre de toutes les démarches de paperasse T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyJeu 28 Fév - 18:32

Fightiiiiiiiing ! Moi j'en ai marre de mon logi qui bug à cause des images..
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyJeu 28 Fév - 19:15


couraaage ! Pense que c'est pour la bonne cause Mina :D
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptySam 2 Mar - 21:17

Je suis occupéeeeeee, j'ai le temps de rieeeeeeeeeeeeeen faire. >x< Je suis même pas passée hier, et je suis pas à jour du tout ...

Sinon bah, remontez le flood avec moi èwé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptySam 2 Mar - 22:45

J'aime pas quand vous êtes en vacances!!!! Y a personne qui se connecte... Et Kai se sent malheureux :(
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyDim 3 Mar - 0:23


Ouais j'espère que c'est bientôt fini vos vacs, c'est long lol

00h22 > va lire !
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyDim 3 Mar - 0:25

apinou, on est pas dans le jeu de l'horloge là ><

Mais je suis d'accord, c'est trop long! Il se passerait quoi si je ne floodais pas tout les jours? (et encore, y a des moments où je ne peux même pas flooder car je suis la dernière a avoir postée...)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyDim 3 Mar - 12:24


lol désolée, je m'embrouille dans le flood :P

Bon, cet aprem je vais voir Bigard en spectacle, ça me changera un peu les idées :)
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyDim 3 Mar - 19:55

Je suis même pas en vacances xD Et c'est justement pour ça que je me co moins /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyMar 5 Mar - 1:38

Semaine de relâche.. elle sera dure cette semaine
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyMar 5 Mar - 18:58

Figthing ! C'est toujours bien les vacances /PAN/

Mon expo que j'étais sensée faire la semaine prochaine, je le fais après les vacances de Pâques xDD Sérieux, plus décalé, tu meurs /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyMer 6 Mar - 0:07

C'est cool car ta plus de temps pour te préparer, mais chiant car c'est vraiment loin
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyVen 8 Mar - 15:50

Wais, mais elle m'a pas rendu le corrigé, je peux me préparer comment moi ? xD Mais ouais, du coup j'ai plus de temps ~
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyVen 8 Mar - 22:37

Révélation, encore un RP, et je suis à jour 0w0 J'y crois pas !
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptyVen 8 Mar - 23:36

Omo !!!

Bravo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptySam 9 Mar - 11:00


Putain, moi je suis toujours pas à jour mdr
j'en ai fait deux hier, mais si je me force, je ne vais pas écrire bien, alors j'attends l'envie :P
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptySam 9 Mar - 16:36

Myung le Double post è_é Profitez pas que je suis grave à la masse hein ! =P

Sinon bonjour les gens j'ai l'impression de pas avoir mis les pieds ici depuis 2 semaines, c'est normal ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptySam 9 Mar - 17:08


Mais ouuuuuuuuuuui !! ça fait trop longtemps qu'on t'a pas vu ! :(

ça va la paperasse ? :P
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptySam 9 Mar - 17:24

Je me suis demandée si j'avais l'envie d'en supprimer un de message xD Mais je ferais attention, c'était pour te faire réagir =D /PAN/

Mais ouais, ça fait un moment que t'étais pas venue flooder avec nous èwé
Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptySam 9 Mar - 17:26

Ouais, j'suis désolée, j'suis en mode ultra stress du coup ça me casse même ma motivation à flooder .w. J'ai une marge de retard en rp énorme, désolée j'ai bloqué mes 3 rps de l'event quoi -_-" alors que c'est toujours moi qui râle que les gens s'inscrivent et font rien ... la honte.

Bref oui ça va j'ai fait mon passeport pendant les vacs, fait mes rdv médicaux -non mais le test d'urine ça faisait des années que j'avais pas fait ça quoi !-, cherché un stage, transcrit mes notes en anglais ... Me reste à faire tout ce qui est lettre de recommandation, imprimer les docs, aller chercher mon passeport, prendre rdv avec ma banque et fournir des preuves de mes finances x.x
Vivement septembre cette paperasse sera derrière moi !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptySam 9 Mar - 17:49


Et bien ! T'as qu'en même avancé mais t'en as encore x_x couraaaage !

Anonymous
Invité

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 EmptySam 9 Mar - 18:07

Ouaiiis, là j'suis en stand-by j'attends de recevoir le passeport
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥   /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty

Contenu sponsorisé

/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥ - Page 35 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» JB ► What do you want from me guys?
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-