AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAN Hyo Seong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong EmptyJeu 25 Avr - 20:30

Han Hyo Seong
incarnée par SONG JI EUN

ÂGE - 24 ans
DATE DE NAISSANCE - 08/01/1991
LIEU DE NAISSANCE - Busan
NATIONALITÉ - Coréenne
ANNÉE SCOLAIRE - 6ème année
OPTION - [X] OUI [] NON
LANGUE 3 - [X] Japonais [] Mandarin
DOUBLE CURSUS - [X] OUI [] NON + Chant
GROUPE - Musique

Infos joueur
ÂGE - 22 ans
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[X] autre
NOMBRE DE COMPTES - deux [Jung Il Kwon]

I, My, Me, Mine
HAN Hyo Seong. Ceci est mon nom et je vais vous raconter mon histoire. Commençons par le début. Je suis née à Busan, dans un petit hôpital de campagne. J’étais l’enfant très attendue. Mes parents avaient eu beaucoup de mal à m’avoir. Mais j’étais là, enfin, leur petite fille chérie. Nous vivions dans une petite maison traditionnelle. J’ai toujours aimé cette maison en forme de L avec sa cour carrée qui servait souvent à ma mère pour étaler le linge ou préparer le Kimchi avec quelques voisines. J’y passais aussi beaucoup de mes après-midis à jouer avec mon meilleur ami, KANG Jae Sun. Pour en revenir à ma famille, ma mère était mère au foyer comme surement une grande partie des femmes mariées en Corée du Sud, et mon père était directeur de plusieurs librairies.  Nous vivions correctement, ne montrait pas l’argent que gagnait mon père, nous vivions simplement. Mes parents ne voulaient pas que je vive dans le luxe et me comporte comme tous ces enfants pourri-gâtés qu’ils pouvaient rencontrés lors de gala ou soirée organisées.

J’avais tout de même tout ce que je désirais dans la limite du possible mais je fus bien élevée. Mes parents m’apprirent très vite les règles d’usages de la politesse et du bien vivre ensemble. J’appris la valeur de l’argent et comment le dépenser. Les gens me voyaient comme une petite fille pourrie gâtée qui avait toujours les derniers jouets à la mode. Certes, j’avais les derniers jouets à la mode mais il fallait que j’étudie en retour. J’apprenais très tôt, à lire et à écrire. J’avais un professeur personnel dès l’âge de 5 ans. Je savais déjà compter et faire des additions avant même d’entrer en première année de primaire. J’avais aussi des cours de piano. J’étudiais souvent cet instrument que je trouvais magnifique. Il était tellement grand, tellement majestueux ! Mais c’est vers la guitare que mon cœur battait le plus, c’était surtout plus pratique à déplacer…

C’est à l’âge de 6 ans que je pus développer mon amour pour cet instrument. Le noël précédent, j’avais reçu une guitare en plastique pour enfant. Je passais tout mon temps avec même si cela n’équivalait pas une vraie guitare. Je n’étais qu’une enfant mais j’adorais me comporter comme une grande quand je l’avais entre les mains. Je faisais ma professionnelle alors que c’était juste une catastrophe auditive mais mes parents ne disaient rien, cela les amusait. C’était donc le jour de mon anniversaire. Nous avions fait une petite fête. Jae Sun était bien sûr présent, il l’a toujours été ! C’était l’heure de souffler les bougies puis d’ouvrir les cadeaux. Quelle ne fut pas ma surprise quand je la vis ! Elle était là, posée juste à côté de la table où mon gâteau m’attendait. Une magnifique guitare en bois, décorée d’un nœud papillon. J’étais totalement éblouie ! Tellement que je ne voulais pas y toucher. J’avais peur de la casser ou de rayer le vernis. Enfin, depuis ce jour, elle devint ma meilleure amie !

Après ce fameux anniversaire, ma vie devint de plus en plus remplie. J’allais à l’école, où je faisais toujours partie des meilleures élèves. Je ne voulais pas être meilleures que les autres, je m’en fichais un peu de cela. Je voulais juste être la meilleure pour moi-même et pour mes parents. Je voulais qu’ils soient fiers de moi et qu’ils ne s’inquiètent pas pour leur petite fille. Ce n’est pas parce que nous habitions et que j’avais grandi à la campagne que je ne pouvais pas réussir ma vie ! J’avais en plus les cours du soir, les cours de guitare et les cours de piano que j’avais gardé. J’aimais tout autant le piano que la guitare, tous deux dégageaient une émotion différente et je ne pouvais pas me passer l’un de l’autre. Je développais aussi un talent pour le chant. J’allais au karaoké avec mes parents tous les week-ends. Nous emmenions souvent Jae Sun avec nous. Nous étions tellement inséparables ! D’ailleurs je me souviens de quelques bêtises que nous avions faites !

Par exemple, le jour où nous avons décrochés tous les vêtements en train de sécher et que nous les avons mis dans la maison pendant que ma mère faisait la sieste. Ou encore ce jour où nous nous sommes fait une petite piscine avec le gigantesque bassine que ma mère utilisait pour faire le Kimchi. Le papier toilette jeté dans les arbres d’un voisin un peu trop grognon le soir d’Halloween. Les fois où nous avons fait semblant d’être malade pour ne pas aller à l’école. J’adorais aussi quand nous faisions peur aux voisins qui venaient nous rendre visite. Ils tapaient à la porte, insistait et là, nous ouvrions à l’aide d’un fil invisible la porte. Les voisins étaient souvent effrayés de voir que cela s’ouvrait tout seul et rentrait avec prudence. Ensuite, nous nous amusions à faire tomber des objets ou à pousser des cris. Une fois, la mère de l’un de nos amis et carrément parti en courant. Par contre, on s’est faire punir très fort ce jour-là. Mais qu’est-ce qu’on avait ri !

Enfin, il y a tellement de bons souvenirs ! Mes années primaires se passèrent donc sans encombre. Vinrent ensuite les années collèges. Je m’y plaisais bien, certes, j’avais beaucoup plus de travail mais je m’en sortais. Je gardais toujours le sourire et surtout j’étais toujours pleine de vie et en bonne santé. J’avais toujours un emploi du temps très chargé mais j’avais aussi toujours du temps pour mes amis. J’avais cette passion pour les arts musicaux, je n’y pouvais rien. Je l’avais développé grâce à ma mère, qui passait son temps à me chanter des chansons quand je n’étais encore qu’une enfant. D’ailleurs, c’est au collège que me vint cette idée, cette idée de réalisé mes rêves. J’en avais beaucoup certes mais il y en avait un qui dépassait les autres : devenir une artiste accomplie. Et pour ça, il fallait que je m’y mette encore plus ! Il fallait que je sois la meilleure dans ce domaine et quoi du plus simple qu’une école d’art de la scène ? J’étais en train de sortir de l’école pour me rendre à mon cours du soir quand je vis l’affiche sur l’un des tableaux. KIRIN ART SCHOOL. Je regardais de plus près, il me restait encore un an d’étude avant de passer au lycée ce qui me faisait donc une année de répétition intensive mais j’étais prête et surtout, je savais ce que je voulais !

Ma dernière année de collège passa très vite ! Jae Sun n’était déjà plus là ! Il avait déjà intégré la Kirin Art School. Je l’enviais ! J’aurais aimé y aller avec lui mais j’avais eu une année de plus en maternelle car j’étais née en début d’année. Ce qui faisait beaucoup trop jeune pour entrer à l’école primaire. Je n’en avais appris que plus de choses. Il me manquait. J’avais perdu mon meilleur ami. Celui avec qui je faisais les quatre-cents coups, celui avec lequel je rentrais de l’école, celui avec lequel je faisais de la musique ou encore celui à qui je confiais tout. Il était très occupé et je l’étais aussi il était donc normal je pense que nous nous perdions un peu de vue durant cette année mais j’avais hâte qu’il sache que j’étais à Kirin moi aussi mais pour cela, fallait-il encore que je sois prise !

Les auditions se passaient au mois de janvier pendant les vacances scolaires. Mes parents m’avaient accompagnés sur Séoul pour me soutenir et à la fois pour ne pas me laisser seule dans cette immense ville. J’avais déjà été plusieurs fois à Séoul mais jamais seule et j’avoue que cela m’avait enlevé un poids qu’ils m’accompagnent. Je m’étais présentée à l’accueil pour qu’ils me donnent mon brassard et m’inscrivent sur la liste des élèves présents. J’avais le numéro 2111, je l’aimais bien ce numéro. Beaucoup de 1, j’espérais que cela allait me porter bonheur ! Je n’étais pas beaucoup stressée. J’avais surement épuisé le stock de stress la veille. J’étais détendue et j’attendais mon tour avec impatience. J’avais tellement travaillée ! Et puis je n’étais pas seule ! Ma guitare était avec moi ! Lorsque l’on appela mon numéro, je me levai comme sur des ressorts et marchait en direction de la salle qui allait être la salle de ma vie. Le jury était derrière des tables, assis côte à côte face à moi. Une chaise était positionnée au centre, je me présentai puis m’y installai avec ma guitare. Je fermais les yeux un instant, puis commençais à jouer. J’avais choisi comme chanson Bad Day de Daniel Powter.

C’était ça que je voulais faire, j’en étais encore plus sûre ! Une bouffée de chaleur m’avait envahie ainsi qu’une bouffée d’adrénaline. Je connaissais ma guitare, je connaissais aussi ma chanson par cœur. J’avais beaucoup travaillée ma voix, aucune fausse note, tout avait été parfait. Je n’aurais pas espérée mieux moi qui encore hier n’arrivais pas encore sur quelques notes hautes. Le jury m’avait donné des ailes ! A la fin de la prestation, je le levais de ma chaise, m’inclinais et remerciais le jury de m’avoir écouté. Je quittais la pièce le cœur léger. Même si je n’étais pas prise dans cette école, je ferais tout pour réussir mon rêve. Rien n’y personne ne pourrait m’en empêcher. Quelques jours plus tard. Je reçu la lettre ! Celle qui changea ma vie à jamais… J’étais acceptée à Kirin !!
La rentrée arriva très vite, les papiers pour vivre à l’école avaient été fait, j’avais un nouveau téléphone portable avec un nouvel abonnement pour pouvoir appeler mes parents le plus possible. J’avais une nouvelle garde-robe, de nouvelles fournitures scolaire mais j’avais toujours la même guitare. Je m’étais inscrite dans le cursus Musique. J’étais tellement douée dans le domaine des instruments que je voulais le développer encore plus. J’étais bonne en chant aussi c’est pour cela que je m’inscrivis en double cursus Chant. Je n’étais pas contre pas très douée en Théâtre et je me débrouillais pas mal en danse. Il faut dire qu’à force d’apprendre les chorégraphies des idoles à la télé, ça ne pouvait que m’être bénéfique ! La première année se passa très vite ! J’étais heureuse de retrouver Jae Sun ! Nous nous voyions peu mais cela me faisait quand même plaisir d’avoir tout de même déjà un ami. Mes parents étaient restés vivre à Busan et je me retrouvais seule ici.

Le fait d’être une personne qui travaille beaucoup, fait que je n’ai jamais eu beaucoup d’amis. Et je le ressens de plus en plus que le temps passe. De plus, mon caractère n’aide pas vraiment. Je suis quelqu’un qui ne mâche pas ses mots et qui aime être la meilleure. Forcément dans une école où le meilleur est toujours récompensé la compétition fait rage et il est plus dur de se faire des amis ! Je suis une chieuse pour faire bref ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens même si pour ça je dois jouer de mes charmes. Je reste tout de même correct avec les gens. Je veux toujours que tout soit parfait et si cela n'arrive pas je peux devenir très désagréable et en venir à bouder le monde entier. Pourtant, je suis quelqu’un de très amicale. Mais mon apparence extérieure plutôt froide et ma carapace ne donne pas envie aux gens de m’approcher et de vouloir en savoir plus sur moi. J’aime les gens et j’adore les ragots ! Je suis aussi très fidèle mais aussi très jalouse. Je n’aime pas voir mes amis avec d’autres. Et je n’aime pas non plus voir mon petit ami entouré de toutes ces filles… !

Parce que oui ! J’ai un petit ami ! Et cela est arrivé à Kirin ! C’était lors de la St Valentin organisé par l’école. Le directeur aimant tellement cette fête ! C’était lors de ma 4ème année. J’avais donc rendez-vous avec un certain Kang Jae Sun… Et oui ! Vous avez compris ! Je sors avec mon meilleur ami d’enfance ! Il faut dire que nos parents l’ont toujours dit ! Mais nous, nous disions le contraire car nous n’y pensions pas vraiment. Jusqu’à ce que je retrouve Jae Sun à Kirin et que je me rende compte que je ne pouvais pas vivre sans lui. Il était tellement important pour moi ! Enfin, nous avions passé un petit moment dans une crêperie à discuter de tout et de rien et c’est en partant que j’osais. Je l’embrassais. Sur la bouche bien entendu et le laissais en plan. Sur le moment je ne réalisais pas bien ce que j’avais fait puis vint les doutes. J’avais ruiné notre amitié, c’est tout ce qui me venait à l’esprit. J’avais peur de l’avoir perdu pour toujours mais non. Depuis ce fameux 14 février 2013 nous sommes en couple. Mais chut ! C’est un secret !

Parce que Jae Sun est une idole et que je vais bientôt en devenir une. Du moins je l’espère ! Cela aurait dû se produire grâce à la White Entertainment mais ce sera surement grâce à la Stardust Entertainment qui vient de me proposer un contrat ! Je suis tellement impatiente ! Maintenant, on verra ce que l’avenir nous réserve !

© MINA POUR KIRIN ART SCHOOL



Dernière édition par Han Hyo Seong le Sam 14 Fév - 18:03, édité 13 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong EmptyVen 26 Avr - 14:35

Haaaa Jae il est tout content sa copine (future) est CANON ! ♥
Mais tu as fini ou pas ? Vu que t'as toujours Kwonnie en icon et que t'as pas ajouté les détails dans l'histoire =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong EmptyVen 26 Avr - 20:26

Noon j'ai pas finis :D . Je voulais rajouté une petite partie sur cette Saint Valentin par rapport à Jae Sun justement ^^.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

HAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong EmptyVen 26 Avr - 23:13

Bon bah c'est bon je déplace x)
C'est trop chou ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong Empty

Contenu sponsorisé

HAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HAN Hyo Seong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAN Hyo Seong -
» HYO SEONG → « baby look at me now »
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong
» HYO SEONG → « i want it all »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-