AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 HAN Hyo Seong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong EmptySam 2 Mai - 21:11

Identité

J'ai 24 ans et je suis né(e) le 08/01/1991 à Busan. Je suis Coréenne avec des origines Coréenne. Dans ma famille, on compte mes parents, et moi.
Je vis à Séoul depuis 03/2009, et j'habite dans le secteur Etudiant.

Artistes

Ft. Song Ji Eun [SECRET]
Code:
Song Ji Eun [SECRET] as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u142">Han Hyo Seong</a>

Derrière l'écran

Je suis miniKIN/Kwonnie/Cindy, et j'ai 22 ans. Je viens du Val-d’Oise. J'ai connu Kirin via Mina sur FB, et je serai présente 7 jours sur 7. Un petit mot ? Je suis aussi Jung Il Kwon. Amusez-vous bien parmi nous !.

HAN Hyo Seong


I, my, me, mine
Hyo Seong a beaucoup évoluée depuis qu’elle est à Kirin. Avant c’était une jeune femme assez froide, capricieuse et insociable. Maintenant elle est presque tout le contraire. Certes, elle reste tout de même assez froide, surtout quand elle ne supporte pas quelqu’un ou même qu’elle ne connait pas. Elle reste tout de même quelqu’un de disponible, il suffit juste de savoir comment s’y prendre pour attirer son attention et la retenir. Elle a aussi encore du mal à parler comme ça de manière spontanée au gens. Elle préfère rester dans son coin. Elle a déjà des amis, elle n’en a pas besoin de nouveaux comme elle aime le dire.

Sinon avec ses amis, c’est une jeune femme pleine de vie. Elle aime faire plaisir et rendre ses proches heureux. D’ailleurs elle aime beaucoup passer son temps avec eux, elle aime les savoir près d’elle et elle est toujours aussi jalouse de savoir que ses amis proches peuvent s’amuser avec d’autres mais elle se soigne ! Elle peut devenir très tactile et câline. Cela n’arrive pas souvent mais ça peut arriver. Elle aime faire des blagues pas drôles et passer sa vie dans les parcs, à l’ombre, au milieu de la nature. Cela la détend.

Elle reste tout de même, toujours une acharnée du travail. Elle est même devenue maniaque à vouloir que tout soit parfait dans son travail. Faut que son appartement soit toujours propre et bien rangé. Elle ne supporte pas de voir des choses éparpillés un peu partout et pas à sa place. Elle rêve d’avoir un chat. Cela n’a pas changé mais elle a peur de ne pas avoir le temps de s’en occupé et donc de ne pas lui donner assez d’amour.

Pour ce qui est du shopping, elle passe toujours très peu de temps dans les magasins. Elle préfère commander sur internet, elle n’a pas de temps pour se balader à chercher des vêtements où il n’y aurait pas sa taille. Elle est dans un style léger avec beaucoup de couleur. Un style un peu mignon mais avec parfois une touche sexy. Elle aime mettre son corps en valeur mais elle choisit surtout ses vêtements en fonction de ses gouts et non pas pour plaire aux autres.

The story of my life
HAN Hyo Seong. Ceci est mon nom et je vais vous raconter mon histoire. Commençons par le début. Je suis née à Busan, dans un petit hôpital de campagne. J’étais l’enfant très attendue. Mes parents avaient eu beaucoup de mal à m’avoir. Mais j’étais là, enfin, leur petite fille chérie. Nous vivions dans une petite maison traditionnelle. J’ai toujours aimé cette maison en forme de L avec sa cour carrée qui servait souvent à ma mère pour étaler le linge ou préparer le Kimchi avec quelques voisines. J’y passais aussi beaucoup de mes après-midis à jouer avec mon meilleur ami, KANG Jae Sun. Pour en revenir à ma famille, ma mère était mère au foyer comme surement une grande partie des femmes mariées en Corée du Sud, et mon père était directeur de plusieurs librairies.  Nous vivions correctement, ne montrait pas l’argent que gagnait mon père, nous vivions simplement. Mes parents ne voulaient pas que je vive dans le luxe et me comporte comme tous ces enfants pourri-gâtés qu’ils pouvaient rencontrés lors de gala ou soirée organisées.

J’avais tout de même tout ce que je désirais dans la limite du possible mais je fus bien élevée. Mes parents m’apprirent très vite les règles d’usages de la politesse et du bien vivre ensemble. J’appris la valeur de l’argent et comment le dépenser. Les gens me voyaient comme une petite fille pourrie gâtée qui avait toujours les derniers jouets à la mode. Certes, j’avais les derniers jouets à la mode mais il fallait que j’étudie en retour. J’apprenais très tôt, à lire et à écrire. J’avais un professeur personnel dès l’âge de 5 ans. Je savais déjà compter et faire des additions avant même d’entrer en première année de primaire. J’avais aussi des cours de piano. J’étudiais souvent cet instrument que je trouvais magnifique. Il était tellement grand, tellement majestueux ! Mais c’est vers la guitare que mon cœur battait le plus, c’était surtout plus pratique à déplacer…

C’est à l’âge de 6 ans que je pus développer mon amour pour cet instrument. Le noël précédent, j’avais reçu une guitare en plastique pour enfant. Je passais tout mon temps avec même si cela n’équivalait pas une vraie guitare. Je n’étais qu’une enfant mais j’adorais me comporter comme une grande quand je l’avais entre les mains. Je faisais ma professionnelle alors que c’était juste une catastrophe auditive mais mes parents ne disaient rien, cela les amusait. C’était donc le jour de mon anniversaire. Nous avions fait une petite fête. Jae Sun était bien sûr présent, il l’a toujours été ! C’était l’heure de souffler les bougies puis d’ouvrir les cadeaux. Quelle ne fut pas ma surprise quand je la vis ! Elle était là, posée juste à côté de la table où mon gâteau m’attendait. Une magnifique guitare en bois, décorée d’un nœud papillon. J’étais totalement éblouie ! Tellement que je ne voulais pas y toucher. J’avais peur de la casser ou de rayer le vernis. Enfin, depuis ce jour, elle devint ma meilleure amie !

Après ce fameux anniversaire, ma vie devint de plus en plus remplie. J’allais à l’école, où je faisais toujours partie des meilleures élèves. Je ne voulais pas être meilleures que les autres, je m’en fichais un peu de cela. Je voulais juste être la meilleure pour moi-même et pour mes parents. Je voulais qu’ils soient fiers de moi et qu’ils ne s’inquiètent pas pour leur petite fille. Ce n’est pas parce que nous habitions et que j’avais grandi à la campagne que je ne pouvais pas réussir ma vie ! J’avais en plus les cours du soir, les cours de guitare et les cours de piano que j’avais gardé. J’aimais tout autant le piano que la guitare, tous deux dégageaient une émotion différente et je ne pouvais pas me passer l’un de l’autre. Je développais aussi un talent pour le chant. J’allais au karaoké avec mes parents tous les week-ends. Nous emmenions souvent Jae Sun avec nous. Nous étions tellement inséparables ! D’ailleurs je me souviens de quelques bêtises que nous avions faites !

Par exemple, le jour où nous avons décrochés tous les vêtements en train de sécher et que nous les avons mis dans la maison pendant que ma mère faisait la sieste. Ou encore ce jour où nous nous sommes fait une petite piscine avec le gigantesque bassine que ma mère utilisait pour faire le Kimchi. Le papier toilette jeté dans les arbres d’un voisin un peu trop grognon le soir d’Halloween. Les fois où nous avons fait semblant d’être malade pour ne pas aller à l’école. J’adorais aussi quand nous faisions peur aux voisins qui venaient nous rendre visite. Ils tapaient à la porte, insistait et là, nous ouvrions à l’aide d’un fil invisible la porte. Les voisins étaient souvent effrayés de voir que cela s’ouvrait tout seul et rentrait avec prudence. Ensuite, nous nous amusions à faire tomber des objets ou à pousser des cris. Une fois, la mère de l’un de nos amis et carrément parti en courant. Par contre, on s’est faire punir très fort ce jour-là. Mais qu’est-ce qu’on avait ri !

Enfin, il y a tellement de bons souvenirs ! Mes années primaires se passèrent donc sans encombre. Vinrent ensuite les années collèges. Je m’y plaisais bien, certes, j’avais beaucoup plus de travail mais je m’en sortais. Je gardais toujours le sourire et surtout j’étais toujours pleine de vie et en bonne santé. J’avais toujours un emploi du temps très chargé mais j’avais aussi toujours du temps pour mes amis. J’avais cette passion pour les arts musicaux, je n’y pouvais rien. Je l’avais développé grâce à ma mère, qui passait son temps à me chanter des chansons quand je n’étais encore qu’une enfant. D’ailleurs, c’est au collège que me vint cette idée, cette idée de réalisé mes rêves. J’en avais beaucoup certes mais il y en avait un qui dépassait les autres : devenir une artiste accomplie. Et pour ça, il fallait que je m’y mette encore plus ! Il fallait que je sois la meilleure dans ce domaine et quoi du plus simple qu’une école d’art de la scène ? J’étais en train de sortir de l’école pour me rendre à mon cours du soir quand je vis l’affiche sur l’un des tableaux. KIRIN ART SCHOOL. Je regardais de plus près, il me restait encore un an d’étude avant de passer au lycée ce qui me faisait donc une année de répétition intensive mais j’étais prête et surtout, je savais ce que je voulais !

Ma dernière année de collège passa très vite ! Jae Sun n’était déjà plus là ! Il avait déjà intégré la Kirin Art School. Je l’enviais ! J’aurais aimé y aller avec lui mais j’avais eu une année de plus en maternelle car j’étais née en début d’année. Ce qui faisait beaucoup trop jeune pour entrer à l’école primaire. Je n’en avais appris que plus de choses. Il me manquait. J’avais perdu mon meilleur ami. Celui avec qui je faisais les quatre-cents coups, celui avec lequel je rentrais de l’école, celui avec lequel je faisais de la musique ou encore celui à qui je confiais tout. Il était très occupé et je l’étais aussi il était donc normal je pense que nous nous perdions un peu de vue durant cette année mais j’avais hâte qu’il sache que j’étais à Kirin moi aussi mais pour cela, fallait-il encore que je sois prise !

Les auditions se passaient au mois de janvier pendant les vacances scolaires. Mes parents m’avaient accompagnés sur Séoul pour me soutenir et à la fois pour ne pas me laisser seule dans cette immense ville. J’avais déjà été plusieurs fois à Séoul mais jamais seule et j’avoue que cela m’avait enlevé un poids qu’ils m’accompagnent. Je m’étais présentée à l’accueil pour qu’ils me donnent mon brassard et m’inscrivent sur la liste des élèves présents. J’avais le numéro 2111, je l’aimais bien ce numéro. Beaucoup de 1, j’espérais que cela allait me porter bonheur ! Je n’étais pas beaucoup stressée. J’avais surement épuisé le stock de stress la veille. J’étais détendue et j’attendais mon tour avec impatience. J’avais tellement travaillée ! Et puis je n’étais pas seule ! Ma guitare était avec moi ! Lorsque l’on appela mon numéro, je me levai comme sur des ressorts et marchait en direction de la salle qui allait être la salle de ma vie. Le jury était derrière des tables, assis côte à côte face à moi. Une chaise était positionnée au centre, je me présentai puis m’y installai avec ma guitare. Je fermais les yeux un instant, puis commençais à jouer. J’avais choisi comme chanson Bad Day de Daniel Powter.

C’était ça que je voulais faire, j’en étais encore plus sûre ! Une bouffée de chaleur m’avait envahie ainsi qu’une bouffée d’adrénaline. Je connaissais ma guitare, je connaissais aussi ma chanson par cœur. J’avais beaucoup travaillée ma voix, aucune fausse note, tout avait été parfait. Je n’aurais pas espérée mieux moi qui encore hier n’arrivais pas encore sur quelques notes hautes. Le jury m’avait donné des ailes ! A la fin de la prestation, je le levais de ma chaise, m’inclinais et remerciais le jury de m’avoir écouté. Je quittais la pièce le cœur léger. Même si je n’étais pas prise dans cette école, je ferais tout pour réussir mon rêve. Rien n’y personne ne pourrait m’en empêcher. Quelques jours plus tard. Je reçu la lettre ! Celle qui changea ma vie à jamais… J’étais acceptée à Kirin !!
La rentrée arriva très vite, les papiers pour vivre à l’école avaient été fait, j’avais un nouveau téléphone portable avec un nouvel abonnement pour pouvoir appeler mes parents le plus possible. J’avais une nouvelle garde-robe, de nouvelles fournitures scolaire mais j’avais toujours la même guitare. Je m’étais inscrite dans le cursus Musique. J’étais tellement douée dans le domaine des instruments que je voulais le développer encore plus. J’étais bonne en chant aussi c’est pour cela que je m’inscrivis en double cursus Chant. Je n’étais pas contre pas très douée en Théâtre et je me débrouillais pas mal en danse. Il faut dire qu’à force d’apprendre les chorégraphies des idoles à la télé, ça ne pouvait que m’être bénéfique ! La première année se passa très vite ! J’étais heureuse de retrouver Jae Sun ! Nous nous voyions peu mais cela me faisait quand même plaisir d’avoir tout de même déjà un ami. Mes parents étaient restés vivre à Busan et je me retrouvais seule ici.

Le fait d’être une personne qui travaille beaucoup, fait que je n’ai jamais eu beaucoup d’amis. Et je le ressens de plus en plus que le temps passe. De plus, mon caractère n’aide pas vraiment. Je suis quelqu’un qui ne mâche pas ses mots et qui aime être la meilleure. Forcément dans une école où le meilleur est toujours récompensé la compétition fait rage et il est plus dur de se faire des amis ! Je suis une chieuse pour faire bref ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens même si pour ça je dois jouer de mes charmes. Je reste tout de même correct avec les gens. Je veux toujours que tout soit parfait et si cela n'arrive pas je peux devenir très désagréable et en venir à bouder le monde entier. Pourtant, je suis quelqu’un de très amicale. Mais mon apparence extérieure plutôt froide et ma carapace ne donne pas envie aux gens de m’approcher et de vouloir en savoir plus sur moi. J’aime les gens et j’adore les ragots ! Je suis aussi très fidèle mais aussi très jalouse. Je n’aime pas voir mes amis avec d’autres. Et je n’aime pas non plus voir mon petit ami entouré de toutes ces filles… !

Parce que oui ! J’ai un petit ami ! Et cela est arrivé à Kirin ! C’était lors de la St Valentin organisé par l’école. Le directeur aimant tellement cette fête ! C’était lors de ma 4ème année. J’avais donc rendez-vous avec un certain Kang Jae Sun… Et oui ! Vous avez compris ! Je sors avec mon meilleur ami d’enfance ! Il faut dire que nos parents l’ont toujours dit ! Mais nous, nous disions le contraire car nous n’y pensions pas vraiment. Jusqu’à ce que je retrouve Jae Sun à Kirin et que je me rende compte que je ne pouvais pas vivre sans lui. Il était tellement important pour moi ! Enfin, nous avions passé un petit moment dans une crêperie à discuter de tout et de rien et c’est en partant que j’osais. Je l’embrassais. Sur la bouche bien entendu et le laissais en plan. Sur le moment je ne réalisais pas bien ce que j’avais fait puis vint les doutes. J’avais ruiné notre amitié, c’est tout ce qui me venait à l’esprit. J’avais peur de l’avoir perdu pour toujours mais non. Depuis ce fameux 14 février 2013 nous sommes en couple. Mais chut ! C’est un secret !

Depuis l’année 2014, je suis devenue autre chose qu’une élève. Et oui ! J’ai signé un contrat avec la Stardust Entertainment ! Je vais donc devenir une artiste à part entière. Je vais pouvoir jouer d’un instrument de musique et vivre mon rêve. Sans passer par la case idole inutile ! De plus, je suis dans la même agence que Jae Sun ce qui est vraiment super ! Nous allons pouvoir passer peut-être plus de temps ensemble maintenant ! Même si nos emplois du temps vont être remplis nous serons aux même endroits. Mais bon, nous allons avoir d’autres choses à gérer aussi ! Le changement de direction de Kirin ! C’est maintenant une directrice à la tête de l’établissement et on peut dire qu’elle a absolument tout changé ! Elle a surement révolutionné l’école d’art. J’ai hâte de voir ce que ça va donner. J’y serais toujours en tant qu’élève bien entendu, je n’ai pas finis d’apprendre mais je serais aussi un peu un mentor pour les nouveaux élèves débutants. Je pourrais surement leur apprendre pleins de choses ! J’ai hâte que les cours commencent !

Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong EmptySam 2 Mai - 21:11

à Stardust ent.

♪ Pourquoi travailler dans cette agence ?
Premièrement, j’ai accepté de travailler dans cette agence car ils m’ont donnés une vraie opportunité de carrière. Je n’ai pas eu besoin de me battre comme chiffon avec d’autres artistes de talent. Ils m’ont donnés ma chance, je l’ai saisie. Deuxièmement, parce que l’agence me donne ce que je souhaite réellement faire dans le métier. Je vais pouvoir avoir une carrière de musicienne plutôt que celle d’une idole. Et c’est ce qui me plait.

♫ Quel métier exercez-vous ?
Je suis entre chanteuse et musicienne je dirais. Je veux pouvoir jouer du piano ou de la guitare sur scène et pourquoi pas aussi composé pour d’autres artistes et jours pour eux ? J’aime chanter et donc je fais partis de ce réseau. Je suis chanteuse sachant jouer d’un instrument dirons-nous.

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
Je n’ai pas encore débuté. Je compte bien le faire rapidement mais je veux être sûr de moi. Je veux faire un projet qui me ressemble et qui plaise aussi un peu au public. Cela prend du temps mais je ne désespère pas.

♫ Quels sont vos projets pour le futur ?
Mes projets sont de rester à Kirin tout en ayant une carrière à côté. Je veux vivre de mon métier tout en continuant mon apprentissage. J’aimerais aussi apprendre aux autres ce que je sais faire si c’est possible. Professionnellement j’aimerais donc sortir un album, pourquoi pas un instrumental en plus ? J’aimerais aussi collaborer avec d’autres artistes ce serait vraiment très enrichissant pour moi.

♪ Fréquentez-vous Kirin ? Si oui à quelle fréquence ?
Dès que mon emploi du temps me le permet. J’aime Kirin, c’est ici que j’ai tout appris, c’est l’endroit où je me sens le plus chez moi à Séoul. J’aime y aller pour mes répétitions alors que nous avons des salles à l’agence. J’essaye de venir un peu tous les jours même si ce n’est qu’une heure.

♫ Pour quelle raison fréquentez-vous Kirin ?
Tout d’abord pour apprendre. Parce que je n’ai pas encore terminée mon apprentissage même si on le termine jamais vraiment. Ensuite parce que j’aimerais partager mon savoir-faire avec les autres. J’ai surement appris certaines choses qui pourrait être utile à d’autre. Alors je n’hésite pas à venir donner de mon temps.

♪ Seriez-vous prêts à être tuteur d'étudiants pour leurs projets artistiques ?
C’est une question assez difficile. Est-ce que je me sens assez confiante pour donner de vrais conseils, d’être un pilier pour une personne ? Je pense que je n’en suis pas vraiment sûre. Je pourrais toujours essayer après tout. Mais si je me lance, je n’ai pas le droit à l’erreur n’est-ce pas ? Je dirais donc que oui tout de même.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HAN Hyo Seong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAN Hyo Seong
» HYO SEONG → « baby look at me now »
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong △ Only you...
» HAN Hyo Seong -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-