AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JB ► What do you want from me guys?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:20

Oui avec Plaisir. ;)

Du coup JB ne connaitrait pas trop Kai. Il en aurait entendu parlé grâce à Taiki et il l'aurait aussi déjà croiser mais sans plus de discussion. Par contre un jour je t'aurais aperçu en train de nous espionner et du coup je me serais mis à me méfier de toi et à te trouver étrange. (Après dans un RP Taiki pourrait nous présenter. Au départ on se méfierait toujours l'un de l'autre même si on ne le montrait pas trop en présence de Taiki, puis au fil du temps on pourrait commencer à s'apprécier et à se taquiner dès qu'on se voit et que JB est de bonne humeur? :P)

Désolée, ce n'est pas super, j'ai un petit blocage en ce moment.
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:52

C''est l'idée voulu ^^ Kai en espion avec une longue veste en cuire noir, un chapeau blanc et une pair de lunette style mouche très grosse et très noirs, entrain de regarder par un journal avec deux gros trous pour les yeux x) J'aime l'idée ^^
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:24

Yep! Alors je te rajouterais. ;)
Anonymous
Invité

JB ► What do you want from me guys? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JB ► What do you want from me guys?   JB ► What do you want from me guys? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

JB ► What do you want from me guys? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JB ► What do you want from me guys?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» /// LET'S FLOODING GUYS ! ♥
» Happy Halloween guys ! } Eun Sil
» When two guys meet ~ [PV Ishida Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-