AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me   Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me EmptyDim 3 Mai - 15:55

Identité

J'ai 22 ans et je suis né le 6.06.1993 à Séoul. Je suis coréen avec des origines coréenne. Dans ma famille, on compte 3, et moi.
Je vis à Séoul depuis 06/93, et j'habite dans le secteur Moyen.

artiste

Ft. son dong woon [BEAST]
Code:
Son Dong Woon [BEAST] as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u37">Yeong Hyo Soo</a>

Derrière l'écran

Je suis pyphilia, et j'ai 18 ans -majeure maintenant !!-. Je viens de Suisse uhu. J'ai connu Kirin via Partenariat, et je serai présent(e) 99 jours sur 7 !!! Un petit mot ? Je vous nem ♥.

Yeong Hyo Soo


I, my, me, mine
Si je devais me décrire, je serai un beau jeune homme, dynamique, chaleureux, comique, amical, et beau -encore une fois !-. Et modeste évidemment ~ Je ne suis pas du genre à chercher des noises aux gens, au contraire, j'essaie toujours de me rapprocher d'eux en premier, avec un grand sourire, à les mettre à l'aise, faire des blagues pourries, des attentions affecteuses. Cela arrive que cela ne marche pas -mais ne croyez pas que c'est une technique de séduction voyons !!- mais quand cela fonctionne, c'est toujours pour le mieux ! Je peux facilement devenir un grand ami de n'importe qui, mais cela est aussi réciproque ; je tiens énormément à tous mes amis, grands, petits, mâles, femelles, bornés ou aussi ouverts que moi !

Même si j'ai aujourd'hui un statut d'idol plus ou moins reconnu par le public coréen, je n'ai jamais réellement eu besoin d'une tellement reconnaissance. Je ne cherche pas à me présenter sur des scènes immenses, à vendre les 5000 places de mon concert, ou à être reconnu mondialement. Non, je suis quelqu'un de modeste -réellement !- tout ce qui compte pour moi, c'est prendre du plaisir dans ce que je fais, et partager ce plaisir, évidemment ! Peut-être bien qu'être idol donne beaucoup de plaisir aux fans, mais ce n'était pas mon premier objectif. Mais quoi qu'il en soit, je ne regrette jamais une décision, ou du moins je fais en sorte de ne jamais en être déçu !

En soit, je suis un mec banal. Bah ouais, un coréen en corée, dans une école coréenne. On ne verra pas plus exotique en moi ! Même mon style vestimentaire, mon accent, mes goûts, je ne suis pas un excentrique. Par contre, il y a bien une chose pour laquelle j'aimerais éviter de me démarquer des autres : ma peur des insectes. Je ne sais pas depuis quand cela date, ni pourquoi cela m'est venu, mais dès que je vois une petite bestiole verte -quand elle vole, c'est encore pire !!- je ne peux pas m'empêcher de m'enfuir en courant en hurlant "Mamaaaaaaaaaaan". Je l'ai même fait dans une église, je vous dis pas la honte. Enfin j'ai surtout eu très peur, mais ce n'est qu'un détail. Il y a aussi ma peur de la scène. Enfin celle-là je l'ai quand même bien dompté, grâce à tous les lives et présentations que j'ai dû faire tout au long de ma courte vie. Mais au départ, je n'étais pas capable de me tenir devant une foule de minimum 10 personnes sans trembler des pieds à la tête, en perdant tout usage de ma voix. (Heureusement que le jury de l'audition que j'ai dû passer était moins de 5 ahahaha).

The story of my life
On peut découper ma vie en quatre, à ça près. Mon enfance, Kirin, White Ent, Stardust Ent.

J'ai eu une enfance banale, encore une fois. Un petit garçon intéressé par le piano, et qui a continué tout le long de sa vie. Une mère particulièrement aimant, un père toujours là pour moi, et un grand frère présent pour animer et guider mon petit train de vie. Je rencontre énormément d'étudiant dont les parents sont divorcés, morts, inexistants. Je peux vous dire qu'aujourd'hui, je suis encore plus reconnaissant d'avoir une si bonne famille. Je regrette juste que ma maison familliale soit si loin de mon dortoir aujourd'hui...

Kirin : J'y suis toujours, et je compte bien terminer mon cycle scolaire, malgré le changement de système. J'ai énormément appris dans cette école, et je me suis fait une quantité incroyable d'amis. Heureusement pour moi, les gens sont tous adorablement gentils et compréhensifs, la plupart cherchant juste à t'aider ! Même si beaucoup pensait que cette école était juste là pour nous faire battre entre nous, grâce à cette réforme, ces rumeurs n'ont plus raison d'être. Kirin n'est qu'un grand bâtiment ou se retrouvent toutes les personnes les plus gentilles de la Terre ! J'ai pu tomber amoureux, frapper un étudiant riche sur un coup de colère. Même me faire totalement rejeté par une fille ne voulant pas de moi -je ne parle pas du côté amour, fort heureusement !-. Aha il s'en passe des choses par ici !

White Ent. J'ai ainsi pu, malgré mes lacunes en danse et en théâtre, pu me faire remarquer par la White Entertainement. Même si ce n'était pas l'objectif que j'avais en tête, j'ai signé un contrat avec eux. J'ai aussi énormément appris aux côtés des autres trainees et idol de l'agence, puis ai pu former un trio composé de moi, Jung Il Kwon et Kang Jae Sun. Cette nouvelle expérience nous a énorméement bien formé -contre le stress, la fatigue, la pression mentale, bref absolument tout, à ça près-. J'en étais pas si mécontent de cette agence, même si je me retrouvai quand même à faire d'autres choses que ce que j'aimais vraiment : le piano et le chant. Heureusement, ils avaient très vite abandonné de me faire danser pendant des heures, ils m'ont juste collé au piano ahahaha !

Stardust ent. Pour la peine je n'ai pas grand chose à dire aha, je viens juste de commencer cette aventure. Les choses commencent à redevenir stable, donc de nombreuses possibilités viendront d'elles-mêmes. Je ne sais pas encore dans quoi me lancer exactement. Je compte finir une "7ème" année comme il faut en premier, mais aussi entamé un bout de carrière. Vu que je suis lancé, il faut que je maintienne ma position, au moins. Et puis A-Koustic, c'est une histoire encore en construction, c'est loin d'être la fin !



Dernière édition par Yeong Hyo Soo le Dim 3 Mai - 16:42, édité 4 fois
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me   Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me EmptyDim 3 Mai - 15:55

à Stardust ent.

♪ Pourquoi travailler dans cette agence ?
Au début j'étais à la White Entertainment, grâce à mes talents mais aussi pour une histoire d'amour -qui n'a pas si mal fini, mais qui me fait toujours mal au coeur en passant-. Je suis finalement allé à la Stardust, sur une décision commune du groupe. Mais j'avoue avoir une belle préférence pour cette agence, car elle me permet de faire ce que j'avais toujours envie de faire, le piano et un bout de chant quand l'envie me vient !

♫ Quel métier exercez-vous ?
En soit, je suis une idol. Mais j'aimerais aussi me considérer comme un artiste, vu que quelque part, je ne danse pas aha. Peut-on être une idole sans danser un minimum ?? (chut chut je sais qu'il y a des exceptions, mais ne dites rien s'il vous plaît !)

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
J'ai une bonne expérience en musique, au piano, car j'en fais depuis tout petit ! Grâce aux activités avec A-Koustic, j'ai aussi pu me présenter en public, et donc expérimenter les direct, le public en furie et tout ça~ J'aimerais être, dans le futur, apte à me présenter devant un public encore plus exigeant, qui s'y connaîtrait de manière approfondie dans l'art de jouer du piano.

♫ Quels sont vos projets pour le futur ?
Je crois que je vais sérieusement me mettre au théâtre. Ou du moins profiter de ces nouveaux cours libres pour me reprendre en main dans ce domaine. Je pourrais aussi m'améliorer en danse, mais je crois que c'est peine perdue aha. Je compte évidemment avoir des activités professionnelles, mais j'avoue que c'est encore à décider~

♪ Fréquentez-vous Kirin ? Si oui à quelle fréquence ?
Je suis peut-être lancé professionnellement, j'aimerais terminer ma "7ème" année -même si ce système n'existe plus-. Je vais m'inventer mon horaire et tout, vous allez voir !!!

♫ Pour quelle raison fréquentez-vous Kirin ?
Donc m'améliorer dans des domaines, et aider les élèves en difficultés ou avides d'apprendre, j'aimerais beaucoup ♥

♪ Seriez-vous prêts à être tuteur d'étudiants pour leurs projets artistiques ?
Oula, suis-je seulement prêt ? Mais si cela manque, pourquoi pas.. ? Etant moi-même à moitié étudiant je ne crois pas que ce soit possible aha !


Dernière édition par Yeong Hyo Soo le Dim 3 Mai - 16:10, édité 1 fois
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me   Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me EmptyDim 3 Mai - 15:56

Re super co-admin ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netYeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me   Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me EmptyDim 3 Mai - 15:59

rebienvenu belle personne ♥_______________♥
j'ai hâte de te lire!
Anonymous
Invité

Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me   Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me EmptyDim 3 Mai - 16:02

Merci beaucoup à vouuuus ♥
Je vais essayer de faire quelque chose de bien èwé
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me   Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me EmptyDim 3 Mai - 16:17

Ralala il est tellement beau *-*
Fighting !!
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me   Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me EmptyDim 3 Mai - 16:42

Je suis toujours beau /PAN/ Du coup j'ai fini ~ Si ça vous intéresse ;)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inYeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me   Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me Empty

Contenu sponsorisé

Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeong Hyo Soo x I prefer it's you who smile rather than me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-