AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Petite question :3   Petite question :3 EmptyMer 17 Oct - 14:44

Bonjour, ou bonsoir ^^
Je viens de découvrir Kirin Art School, et, pour tout dire, j'ai envie de m'inscrire mais j'ai une question qui m'empêche de le faire. J'ai l'habitude de jouer sur des forums où c'est un nombre de lignes minimum et non pas de mots... j'aurai don aimé savoir ce que 400 mots fait en ligne. De plus, je n'ai pas un excellent niveau de rp, je fais moins de vingt lignes par post, donc :/...
J'attends impatiemment vos réponses :3
Anonymous
Invité

Petite question :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question :3   Petite question :3 EmptyJeu 18 Oct - 12:02

Hey hey !
Merci de t'intéresser à KAS ♥

Pour le nombre de mots, 400 mots c'est un peu moins d'une page Word pour te faire une idée, c'est entre 15 et 20 lignes.
Au début je conçois que c'est un peu la galère d'écrire 400 mots mais si jamais tu te sens d'essayer de relever le "challenge", tu verras qu'en faisant du rp avec des habitués de la contrainte, ça viendra tout seul et tu t'amélioreras très rapidement ! Parce qu'ici il y avait des membres qui à leur inscription faisaient 500 mots tout pile ( parce qu'avant c'était 500) et maintenant dépassent les 800 sans trop se forcer =)
Il faut juste trouver un rythme =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPetite question :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question :3   Petite question :3 EmptyJeu 18 Oct - 18:45

Oh, je m'attendais à bien plus, du genre une trentaine de lignes, c'est bien ça alors :D !!
Ausis, j'ai cru (parce que je n'ai pas une très grande mémoire ^^') lire dans le règlement que les coréens ne sont pas des américains. Pour tout dire, j'ai découvert la Kpop et tout ça il y a peu, donc j'aimerais bien avoir des explications, exemples... pour comprendre :3
Anonymous
Invité

Petite question :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question :3   Petite question :3 EmptyJeu 18 Oct - 21:04

Ah, après avoir testé, 400 mots = environ 23 lignes pleines.
Ensuite, ce que je veux dire c'est que beaucoup de joueurs rpg jouent souvent des coréens avec un comportement très voire trop occidental. On le sait tous, les asiatiques, qu'ils soient chinois, jap ou coréens, sont timides et discrets, parfois excentriques mais ce ne sont pas tous des drogués, des décalés de la vie etc ... Certains abusent un peu sur la vie de leur perso, genre il leur arrive 10 000 malheurs etc. Donc bon ça devient un peu saoulant à la longue dans le sens où plus le perso à la base est banal, et plus on peu le développer dans diverses situations, alors que s'il est déjà super bizarre, spécial et j'en passe, ya plus rien à voir.
On préfèrera donc un perso banal qui aurait appris le piano étant gosse et ayant décidé de faire ses études dans la musique, quitte à devoir se confronter à ses parents qui auraient préféré des études moins aléatoires, qu'un perso orphelin à qui il arrive tous les malheurs du monde mais qui est surdoué et peut tout faire dans tous les domaines quoi ... Tu vois ? (:
Et aussi la mode est en ce moment sur les forums que les gens qui jouent les coréens leur donnent des prénoms occidentaux et parfois complètement hors-sujet, genre Liam, ou Alexei, Tyler ... XD Je trouve ça méga bizarre, alors que les coréens chez eux n'ont surtout pas ce genre de prénom, sauf s'ils sont métis.

Puis j'vois que tu utilises un pseudo à consonance japonaise, donc au cas où si tu as plus d'affinités avec les Jap, n'hésite pas à en jouer un tu ne seras pas seule ! Ici on a des chinois, des métissés de toutes sortes d'origines ( Etats-Unis, Turquie, Angleterre, France ... ) et aussi des Japonais ! (je joue moi-même un perso japonais, Koizumi Yûji).

Voilà ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPetite question :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question :3   Petite question :3 EmptyDim 21 Oct - 10:13

D'accord, merci beaucoup de tes réponses ^^ !
Oui mon pseudo est japonais, c'est ma meilleure amie qui me l'a donnée **
après c'est vrai que je m'y connais plus en Japon qu'en Corée... je pense faire un personnage coréen d'origine japonaise, ou bien l'inverse :3
Le temps de me trouver un pseudo et j'arrive !!
Anonymous
Invité

Petite question :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question :3   Petite question :3 EmptyDim 21 Oct - 14:21

Ahaha, moi aussi j'ai plus d'affinités avec le Japon que la Corée du Sud, mais comme les RPG coréens marchent bien, j'avais créé Kirin n_n
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPetite question :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question :3   Petite question :3 Empty

Contenu sponsorisé

Petite question :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question~
» Petite question avant inscription ♥
» Une petite question digne d'une blonde.
» Question de disponibilité ~
» Une question sur les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-