AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question de disponibilité ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Question de disponibilité ~   Question de disponibilité ~ EmptyDim 25 Nov - 13:19

l
Bonjour ~

J'aimerais énormément m'inscrire sur votre forum. Déjà je suis fan du design je le trouve propre et très travailler, et puis les couleurs sont reposante (et n'agresse pas les yeux XD) Et j'adore le "ça c'est ton l'Admin ♥"

Mais bref. Venons en au fait. En faite je suis en classe terminale, et en parallèle je prépare un concours et je vais pas tarder à commencer le code (oui je suis très occupée) et donc je voulais vous demandez si je peux m'inscrire, malgré que j'aurais une présence réellement réduite. En semaine je n'ai pas vraiment le temps de jouer car écrire un rp demande du temps, et les études aussi XD
Spoiler:
Anonymous
Invité

Question de disponibilité ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de disponibilité ~   Question de disponibilité ~ EmptyDim 25 Nov - 14:10

Bonjour !
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ~ Merci des compliments sur le design ça fait plaisir, j'y ai passé un week-end entier au détriment de mes études ahaha.
Tu n'es pas la seule à aimer le " ça, c'est ton admin ♥ " x)

Franchement, y a pas de soucis, on est quasiment tous en présence réduite à cause des études sur Kirin donc ce n'est pas du tout un problème, tant que tu peux répondre à tes rps de manière régulière ( au moins une fois par semaine voire par quinzaine si t'es trop occupée ). Personnellement, je suis en 2ème année de fac de langues, je prépare un concours national de Japonais que je passe dimanche prochain, je fais du baby sitting, je bosse pour le magazine Japan Mag / Asian Pop, j'ai une masse de devoirs et de dossiers à rendre. Je passe tous les jours en tant qu'admin mais pour mes rps c'est quand j'ai un créneau, donc je comprendrais tout à fait ta présence réduite.

Concernant ta dernière question, je regarde pas ce genre de statistiques alors fais comme tu le sens ! On a de tout, et je n'ai pas compté si on a plus de gars ou de filles donc libre à toi =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuestion de disponibilité ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de disponibilité ~   Question de disponibilité ~ EmptyDim 25 Nov - 14:55

Tant mieux alors, je vais rejoindre la communauté "Nous faisons du RPG même si nous sommes overbooker". Donc je vois que globalement nous sommes tous très occuper, donc sa me rassure de savoir ça. Je n'aurais donc pas de créatrice qui vont s'impatienter car je ne réponds pas dans la semaine qui vient.
D'accord, alors je vais choisir au feeling selon les avatars qui me plait XD

Une dernière question : j'ai vu qu'il y a un système de point, mais il n'apparait nul pars sur les personnages. A moins qu'il y est un classement quelque pars...
Anonymous
Invité

Question de disponibilité ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de disponibilité ~   Question de disponibilité ~ EmptyDim 25 Nov - 15:47

Coucou !
C'est un système de point manuel (: . Si je peux t'aider dans ton choix d'avatar : PRENDS UN BEAST *_________* #porte#


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 25 Nov - 16:24, édité 1 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Question de disponibilité ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de disponibilité ~   Question de disponibilité ~ EmptyDim 25 Nov - 15:52

Argh les fautes T-T (je te le dis maintenant avant que tu doives te retaper la correction de ta fiche à venir, attention à l'orthographe on est assez pointilleux là-dessus ici ! =D)

Et ouais, après ça dépend si tu tombes sur LE joueur super actif qui est dispo H24 xD mais en règle général, ici les gens ne répondent pas dans le quart d'heure qui suit la réponse et sont assez patients et compréhensifs, suffira que tu les préviennes que tu ne réponds pas hypra vite quoi, c'est la moindre des choses =3

Oui, les points sont répertoriés dans un topic dans la catégorie des intrigues. A la base je voulais utiliser le systèmes des points de Forumactif mais je ne sais pas m'en servir et y a des points qu'on ne peut pas attribuer automatiquement donc finalement c'est fait manuellement par deux de mes modérateurs (Park Tae Min & Ahn Soo Yeon) ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuestion de disponibilité ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de disponibilité ~   Question de disponibilité ~ EmptyDim 25 Nov - 17:46

Bonjour~

Si je peux de conseiller pour un avatar, je te conseille un Super Junior ou une f(x) 8D ! *sors avant de se faire taper par Jae*

Et je te rassure, je suis trèès peu active ! Je réponds entre 2 semaines et 1 mois pour mes RPs (et encore, parfois plus, genre en ce moment...), t'a qu'a voir... Donc faut pas t'inquiéter pour ça !

À bientôt, j'espère, en tant que membre du forum :)
Anonymous
Invité

Question de disponibilité ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de disponibilité ~   Question de disponibilité ~ EmptyDim 25 Nov - 20:32

Y'a je suis avec Il Kwon, prend un BEAST *O* Hyunseung ou Junhyung ahh ~
Et moi j'ai des RPs à répondre, et faut que je m'y mettes /PAN/

Mais oh joie on serait content d'un nouveau membre tout aussi occupé que nous ♥ /PAN/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestion de disponibilité ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question de disponibilité ~   Question de disponibilité ~ Empty

Contenu sponsorisé

Question de disponibilité ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de disponibilité ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• UNE QUESTION ?;
» Question de métier
» petite question~
» Petite question :3
» Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-