AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question digne d'une blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Une petite question digne d'une blonde.    Une petite question digne d'une blonde.  EmptyDim 7 Oct - 0:10

Question de blonde : Je suis fortement intéresser par votre RPG. Mais je ne trouve pas le bottin des avatars... Et je dois avouer quelques chose. Étant en TL, je jouerais certes, mais hum ma présence sera assez réduite. Mais ce n'est pas la fin du monde ?
Anonymous
Invité

Une petite question digne d'une blonde.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question digne d'une blonde.    Une petite question digne d'une blonde.  EmptyDim 7 Oct - 0:18

Coucou :p
Le bottin se trouve caché dans les prédéfinis (et oui parfaitement logique, alors que tous les forums mettent leur bottin dans la présentation, ici c'est pas le cas :p) Et comme je suis super sympathique, voici le lien:
http://www.kirin-art-school.net/t14-bottin-des-avatars
Et je ne pense pas que tu serais la seule à avoir une activité réduite :P
Anonymous
Invité

Une petite question digne d'une blonde.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question digne d'une blonde.    Une petite question digne d'une blonde.  EmptyDim 7 Oct - 0:23

Je pouvais toujours cherchais XD
J'ai eu énormément de mal à me faire au codage du forum... il est assez inhabituel c'est perturbant XD
Bon vue que tu es le seul à me répondre. C'est toi qui va avoir droit à mes questions XD #Monpauvre

L'ambiance est comment ? (J'ai fais plusieurs rpg forum ou c'était vraiment bof, avec impossibilité de s'intégrer)
Le niveau est homogène ou plutôt hétérogène ?
Et je ne suis pas folle, il y a que deux scénarios fait par les membres ? #Nonjedemandehein

Oui, je suis reloux
Anonymous
Invité

Une petite question digne d'une blonde.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question digne d'une blonde.    Une petite question digne d'une blonde.  EmptyDim 7 Oct - 0:32


    La fondatrice change tout les mois de design. Mais tu as le temps de t'y habituer ^^
    Sinon ta présence réduite est loin d'être un problème, tu auras juste à la préciser dans le topic ABSENCES quand tu seras validé.

    L'ambiance est très bonne ici. Ca fait un an que je suis sur sur le forum et il n'y a vraiment pas eu de problèmes/ Le flood est là pour t'aider à t'intégrer et puis, nous ne somme spas fermés seulement sur nous.

    Il n'y a que deux scénarios faits par les membres en effet. Mais tu as aussi totu ceux là de libre : http://www.kirin-art-school.net/f2-predefinis


Anonymous
Invité

Une petite question digne d'une blonde.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question digne d'une blonde.    Une petite question digne d'une blonde.  EmptyDim 7 Oct - 11:26

L'ambiance est géniale ici :D . On aime tout le monde, on viole aussi tout le monde -enfin surtout moi-, les gens sont fous et tout le monde sait aussi que les beast sont les meilleurs !

Après ça dépend ce que tu entends par niveau mais niveaux lignes t'en a qui écrivent des pavés à la minute :p .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Une petite question digne d'une blonde.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question digne d'une blonde.    Une petite question digne d'une blonde.  EmptyDim 7 Oct - 11:39

Bonjour !
Je n'avais pas vu le message, je suis assez indisponible ces derniers temps. Donc tu vois, si même l'admin n'est pas souvent là, ça ne posera pas de problème d'être en présence réduite tant que tu réponds régulièrement à tes rps.

Effectivement le bottin des avatars est dans les prédéf' ce que je trouve logique puis qu'il réunit principalement les avatars des prédéfinis ainsi que des membres.
Ensuite ici le niveau rp c'est 400 mots minimum, c'est un peu dur au début si on a pas l'habitude mais beaucoup de membres qui n'écrivaient pas grand chose au début se sont habitués et écrivent maintenant de bons rps de qualité et respectant les 400 mots, donc ça ira vite, surtout si t'es en L !

Enfin, niveau intégration, nous on accepte tout le monde, on ne mange personne, même si Il Kwon viole tout le monde XD mais tu es la bienvenue (: on t'intègrera dans les flood, via les MP, rps etc ! (:

désolée pour les codages " inhabituels ", moi qui les trouvais assez banals ... XD
Et oui il n'y a que deux scénarios, il y en avait plus mais les membres les ayant créés ont quitté le forum donc je les ai supprimé.

Voilà voilà !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netUne petite question digne d'une blonde.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question digne d'une blonde.    Une petite question digne d'une blonde.  Empty

Contenu sponsorisé

Une petite question digne d'une blonde.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question digne d'une blonde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question~
» Petite question :3
» Petite question avant inscription ♥
» Une question sur les prédéfinis
» Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-