AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 13:33


Jang Eun Sil

Coréenne ⚡ Idole ⚡ Chanteuse et danseuse du groupe KLUV


© crédits Iki.
Requiem for a Dream

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud.

Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère : Caprisieuse ♦ Perfectionniste ♦ Jalouse ♦ Souriante ♦ Possessive ♦ Fière ♦ Franche ♦ Maniaque ♦

Groupe : White Entertainment

Avatar : Kim Hyuna

Idées de liens :
— Meilleur(e) ami(e)
— Ami(es)
— Ennemi(es)
— Rivaux
— Sunbae
— Noona
— Autres...


Libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
Né à Séoul ⚡ Fille du directeur de la WE ⚡ Arrive comme une fleur dans le groupe KLUV ⚡ Veut faire une carrière solo ⚡ A du mal à s'intégrer dans le groupe ⚡ Fidèle en amitié ⚡ Aime manger des sushis, ramen, spaghetti, Kimchi, Bulgogi, Gimbap ⚡ Toujours un sachet de friandise dans son sac ⚡ Adore les chocolats ⚡ Connait le film moulin rouge sur le bout des doigt ⚡ Dingue de mode ⚡ Fashionista ⚡ Dépensière ⚡ Parle trois langue : Coréen, Japonnais et Anglais ⚡ Atteint de narcissisme aigüe ⚡ Cherche son Erwan Mcgregor ⚡


© codée par belladone.


Dernière édition par Jang Eun Sil le Jeu 18 Oct - 2:21, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 13:34

KLUV ★★★



© kirin*
Kim Jae Duk ⚡ ft. Yun Du Jun.
CHANTEUR PRINCIPAL •• Si je devais vivre avec un membre du groupe, c'est évidemment lui, pour la simple est bonne raison qu'il est tout aussi maniaque que moi. Il est aussi timide que moi je suis distante et donc nous avons mis plus de temps à se connaître et à avoir une conversation normal. Étant le leader du groupe, il a quand même fait des efforts, j'étais la dernière arrivée, l'intruse du groupe, la fille distante. C'est un bon leader, il essaye toujours de me faire intégrer dans le groupe, mais le problème vient de moi, je préfère mettre des distances entre moi et eux. FIGHTING Leader, un jour tu arriveras peut-être à me rendre plus sociable, FIGHTING.
Yoon Min Ho ⚡ ft. Lee Hon Ki.
BATTEUR •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© live journal*

© livejournal*
Wang Luo ⚡ ft. Lee Min Ho.
GUITARISTE •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Baek Kwang Ho ⚡ ft. Hong Jun.
MANAGER •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© kirin*



© livejournal*
Nam Sae Hee ⚡ ft. Goo Hara.
CHANTEUSE PRINCIPALE •• Je dois avouer qu'au tout début, j'ai été jalouse d'elle, chanteuse principale de groupe, je la haïssais, déjà qu'on ma obliger à être dans le groupe et en plus c''est elle qui devait être la chanteuse principale, mais après l'avoir entendu chanter, il était clair qu'elle avait une voix magnifique, même moi j'en suis tomber sous le charme. Sae Hee, à force de la côtoyer tout les jours, j'ai appris à l'aimer parce qu'elle est la fille la plus adorable que je connaisse, on sa présence je suis totalement différente, je suis toujours cette personne qui a du mal à communiquer avec les gens, mais lorsque Sae Hee à besoin de quelque chose, je suis toujours là pour n'importe quoi et encore plus pour l'encourager avant chaque prestation du groupe.
Lee He Ran ⚡ ft. Meng Fei.
CHANTEUSE ET DANSEUSE •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© livejournal*


Dernière édition par Jang Eun Sil le Jeu 18 Oct - 1:20, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 13:34

Je vous aimes ★★★



© livejournal*
Park Tae Min ⚡ ft. Joon.
Faux petit copain •• Tae Min est aussi une idole de la WE, il était donc inévitable que l'on nous demande un jour de participer à des émissions ensemble et ce jour arriva plus vite qu'on le pense. La WE nous avez demandé de participer à l'émission "strong heart" ensemble dans deux mois et surtout préparé une chorégraphie sur la chanson "purple rain" de Prince, à force de répétition on a fini par faire d'autre chose ensemble, manger des glaces, aller se décompresser dans un parc d'attraction. Un jour, le père de Tae Min est arrivé à la compagnie et à tout de suite penser que j'étais la petite amie de Tae Min, la raison du quiproquo est que j'étais dans les bras de Tae Min à lui faire un câlin, même si nous avons démenti, le lendemain il est revenu et cette fois avec Tae Min nous étions en pleine répétition de la chorégraphie de "Purple Rain" la chorégraphie étant assez sensuelle, le père n'ayant jamais vue son fils être aussi attentionnée avec une fille, il a déclaré que j'étais sa belle fille et qu'il n'en voudra pas une autre. Depuis on fait semblant d'être un couple en total harmonie devant son père et en public.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Jang Eun Sil le Lun 8 Oct - 16:37, édité 5 fois
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 13:35

Je vous aimes pas ★★★



© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.


Dernière édition par Jang Eun Sil le Dim 7 Oct - 14:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 13:36

Entre les deux ★★★



© livejournal*
Jung Il Kwon ⚡ ft. T.O.P.
EX-PETIT AMI •• Je le déteste, mais je l'aime aussi. On a été ensemble, je me suis confier à lui, j'ai pleurée dans ses bras, il connait mes faiblesse, sortir avec lui a été la plus grande erreur de ma vie. Maintenant que l'on est plus ensemble, je l'en veux, je ne le pardonnerais jamais de m'avoir quitter alors que je m'étais confiée à lui et je déteste qu'il sache des choses sur moi, que personne d'autre ne connaît.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Jang Eun Sil le Jeu 18 Oct - 1:22, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 15:42

J'avais un lien avec l'ancienne mais je ne me souviens plus duquel XD . Donc on peut repartir sur de nouvelles bases ! Aurais-tu dans l'optique d'avoir des exs ? :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 16:02

C'est une très belle optique, que je voudrais bien avoir avec toi. :D :D En plus T.O.P ♥️♥️♥️ comment refuser.
Et on restera en bon terme ?
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 16:10

Ah ben tant qu'à faire ! Ah moins que l'on complique la chose. Du genre ça c'est mal terminé, tu m'en veux mais malgré ça je t'aime beaucoup et vu que tu as beaucoup compter dans ma vie ben je ferais tout pour que tu me pardonnes et que l'on redevienne de bons amis . Enfin on pourrait faire tout ça en RP .
Après si tu veux au contraire, ça aurait pu se terminer très bien, d'un commun accord et donc on serait toujours en très très bons termes comme de vieux amis .
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 16:13

Moi, bien évidemment ♥
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netJang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 16:51

Il Kwon : Owwwwiiiii un RP, j'aime bien la première proposition, on peut même rajouter qu'avec toi, j'étais totalement différente. Tu as découvert que je ne suis pas la fille distante, capricieuse à tendance snobe que tous les autres pensent que je suis, que je peux être une fille adorable qui aime faire des câlins et pas si snobe que ça :D Et c'est pour cette raison que je t'en veux, parce que tu connais ce côté de moi que personne ne connaît.

Min Ho : C'est une évidence ♥️ ♥️ ♥️ Tu pense quoi de ça comme lien :

Citation :
Je ne comprendrais jamais sa bonne humeur, il est tout le temps joyeux, il y a même des jours où je pense qu'il est drogué, mais cela n'empêche pas qu'ensemble ont travail bien, je crois que c'est à cause de sa bonne humeur que j'ai moins de mal à lui parler plutôt qu'au autre membre du groupe, il contamine les gens avec sa bonne humeur et ce qui m'énerve avec lui c'est qu'il est beaucoup trop naïve, les gens profitent un peu trop qu'il soit naïve pour profiter de lui et ça m'énerve, faudrait que je l'apprenne à être moins naïve.

Edit : Je viens d'aller voir ta fiche de lien, la question est : Est ce que tu veux garder le lien que tu as sur ta fiche ? Je peux tout aussi m'adapter à ce lien :D


Dernière édition par Jang Eun Sil le Dim 7 Oct - 23:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 16:57

Mais c'est que c'est parfait tout ça :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 18:50

Pollution de fiche powaaaaaaaaaaaaaa !
Alors le lien avec le magnifique leader il vient ? /sbaf/
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 21:29

haaan shame on me, j'avais même pas vu qu'il y avait une nouvelle eun sil ;o; des bisous et des câlins pour me faire pardonner ** ♥♥
moua aussi je veux un lien o/ obligée èwé ♥ (parce que je suis aussi magnifique que JaY eoe -fuit- xD)
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 22:13

Il Kwon : RP alors ?

C'est moi la plus magnifique éwè /sbaffffffff

Tu es toute pardonnée :D

J'aimerais bien développer les liens, alors voilà ce que je vous propose :

Jae Duk :

Citation :
Si je devais vivre avec un membre du groupe, c'est évidement lui, pour la simple est bonne raison qu'il est tout aussi maniaque que moi. En plus de cela il est aussi timide que moi je suis distante et donc nous avons mis plus de temps à se connaître et à avoir une conversation normal.....

Si tu as une idée pour compléter le lien, je suis toute oui parce que je suis entrain de chercher pour développer :D

Sae Hee :

Citation :
Je dois avouer qu'au tout début, j'ai été jalouse d'elle, chanteuse principale de groupe, je la haïssais, déjà qu'on ma obliger à être dans le groupe et en plus c''est elle qui devait être la chanteuse principale, mais après l'avoir entendu chanter, il était clair qu'elle avait une voix magnifique, même moi j'en suis tomber sous le charme. Sae Hee, à force de la côtoyer tout les jours, j'ai appris à l'aimer parce qu'elle est la fille la plus adorable que je connaisse, on sa présence je suis totalement différente, je suis toujours cette personne qui a du mal à communiquer avec les gens, mais lorsque Sae Hee à besoin de quelque chose, je suis toujours là pour n'importe quoi et encore plus pour l'encourager avant chaque prestation du groupe.

Je peux pas faire la sorcière avec Hara, faut pas me demander de te détester :D

Donner moi votre avis :D
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 22:22

La flemme de changer de compte (a) . -c'est Kwonnie :D!-
WIIII RP !! donne moi un endroit & je le commence :D à moins que tu veuilles le faire ^^ ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 7 Oct - 22:39

Non non si tu peux le commencer, comme ça je mets à jour ma fiche :D

Euuhhh... A la white dans une salle de danse vers les 12h, parce que Kwon sait que Eun Sil passe son temps là-bas parce qu'elle à du mal à parler avec les gens et qu'elle préfère manger toute seule et éviter les sujets des gens qui se résume à Kirin et qu''ils trouvent que la vie à Séoul est chère alors qu'elle ne connaît aucun des sujets :D :D

Wow je m'impressionne ce soir, je suis inspiré. :D
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyLun 8 Oct - 13:07

Moho *-* moi ça me va tout à fait *-* C'est difficile d'avoir du négatif avec SaYe de toute façon xD *sors* en tout cas Sae Hee sera contente de voir Eun Sil changer un peu en sa présence :3 et puis elle sait que malgré le manque de communication habituel d'Eun Sil, c'est une personne sur qui elle peut compter quand même :3
je te rajoute ce soir ** ♥
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyLun 8 Oct - 18:00

Mise à jour fait :D
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyLun 8 Oct - 18:33

Jang Eun Sil a écrit:

Jae Duk :

Citation :
Si je devais vivre avec un membre du groupe, c'est évidement lui, pour la simple est bonne raison qu'il est tout aussi maniaque que moi. En plus de cela il est aussi timide que moi je suis distante et donc nous avons mis plus de temps à se connaître et à avoir une conversation normal.....

Si tu as une idée pour compléter le lien, je suis toute oui parce que je suis entrain de chercher pour développer :D


Je t'adore ! Plus efficace pour trouver des liens, ça n'existe pas ! Comme Eun Sil est arrivé la dernière dans le groupe, je propose que Jae est fait des efforts pour être plus sociable et intégrer la nouvelle membre dans le groupe, se sentant pleinement impliqué dans son intégration étant donné qu'il est le leader.
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyJeu 18 Oct - 1:21

Je suis de retour yaaaaaaaahhhhhh :D

Alors j'ai fait ma mise à jour et j'ai mis ça :

Citation :
Si je devais vivre avec un membre du groupe, c'est évidemment lui, pour la simple est bonne raison qu'il est tout aussi maniaque que moi. Il est aussi timide que moi je suis distante et donc nous avons mis plus de temps à se connaître et à avoir une conversation normal. Étant le leader du groupe, il a quand même fait des efforts, j'étais la dernière arrivée, l'intruse du groupe, la fille distante. C'est un bon leader, il essaye toujours de me faire intégrer dans le groupe, mais le problème vient de moi, je préfère mettre des distances entre moi et eux. FIGHTING Leader, un jour tu arriveras peut-être à me rendre plus sociable, FIGHTING.

Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D EmptyDim 18 Nov - 15:41

Je veux un lien :D
Anonymous
Invité

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D   Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty

Contenu sponsorisé

Jang Eun Sil ⚡ Jess  ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Eun Sil ⚡ Jess ⚡ Aime moi ou déteste moi et fait un petit tour sur ma fiche :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien
» Fiche de Carnet de RP (facultatif)
» JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]
» Modèle de fiche de Journaux de Bord (facultatif)
» Jang Eun Sil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-