AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jang Eun Sil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jang Eun Sil   Lun 2 Fév - 17:49

Jang Eun Sil
incarné(e) par Hyun A

ÂGE - 22 ans
DATE DE NAISSANCE - 23/02/1991
LIEU DE NAISSANCE - Séoul
NATONALITE - sud-coréenne
METIER - idole
ANNEE(S) D'EXPERIENCE - 4 ans
LIEU DE TRAVAIL -  [] KIRIN [x] WHITE [] STARDUST [] AUTRE
ANCIEN ELEVE DE KIRIN - [] OUI [] NON
GROUPE - K Luv

Infos joueur
PSEUDO - Oska (ankolyn parfois)
ÂGE - 20 ans
PRESENCE - 5/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[x] top-site
[] partenariat
[] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - only 1

I, My, Me, Mine

« Chère maman,
Je me sens tellement ridicule de t’écrire alors que je n’ai aucune adresse à laquelle t’envoyer cette lettre et même si j’en avais une je ne te l’enverrais pas. Non pas que je veuille renouer les liens, bien au contraire, mais c’est cet idiot de psy que papa m’oblige à aller voir qui m’a dit de faire cet exercice. Au début je ne voulais pas le faire parce que un, je vais très bien et je n’ai pas besoin de ces foutus consultations et de deux, quand bien même je ne serais pas si à l’aise que ça dans mes baskets ce n’est surement pas parce que t’as jamais étais là pour moi, ni pour papa d’ailleurs. Mais cet après-midi je n’ai rien à faire, je suis enrhumée alors je n’ai pas le droit de suivre de cours de chant et hier je me suis tordue la cheville, du coup me voilà assignée à résidence. Et je trouve le temps franchement long. Ça fait combien d’années que je n’ai pas eu de temps pour moi ? Je passe le plus clair de mon temps à m’entraîner à l’agence, même le dimanche.
Alors voilà, parce que je n’ai rien de mieux à faire j’ai repensé à mon crétin de psy et je me suis dit pourquoi pas. Au final ce n’est pas si désagréable que ça. Comme tu t’es barrée il y a quelques années déjà je vais te faire un petit briefing sur ma vie et celle de ton ex-mari, on ne sait jamais notre existence pourrait t’intéresser.
Saches que moi aussi j’aime la musique. Et oui dommage pour toi en plus d’avoir épousé un musicien t’en as pondu une. Les choses se sont faites tellement naturellement. Je ne sais pas si tu te souviens mais même dans mes souvenirs les plus lointains il y a toujours eu de la musique à la maison. Est-ce que tu te rappelles que petite fille je passais mon temps à chanter ? Plutôt que d’aller jouer et de me faire des amis je passais des heures assise dans ma chambre à chanter. Chanter s’est toute ma vie. Petite je rêvais les yeux ouverts en regardant les prestations des chanteurs à la mode. Ils avaient l’air tellement heureux sur scène, ils passaient un moment qui n’appartenait qu’à eux. Moi aussi je voulais vivre ça. Quand je chante ou que je danse j’ai l’impression d’être seule au monde. C’est juste moi et la musique. »

« Maman, aujourd’hui je les ai encore entendu murmurer dans mon dos. Tous les trainees me regardent de travers parce que je suis la fille du président. Selon eux je ne mérite pas ma place à l’agence. Pourtant je me suis battue pour en arriver là. Justement parce que mon père est le président je travaille le double des autres pour être reconnue. Je ne veux pas être traitée de fille sans talent qui joue sur ses relations. Quand j’aurais fait mes débuts je leur montrerais à tous que ce n’est pas mon nom qui m’a portée jusqu’ici. Connaissant papa si je n’avais eu aucun talent il ne m’aurait pas prise dans son agence et il m’aurait obligée à faire des études. »

«  En fait t’es un monstre, un vrai de vrai ! J’ai toujours cru papa et toi aviez divorcés mais non ! WOW. Alors t’as disparues de notre vie, tu t’es évaporée dans la nature sans jamais nous donner de nouvelles dans le but de ne jamais revenir mais t’es partie sans signer de papier de divorce. Bien joué. Tu as donc enchainé papa à toi, il ne peut pas passer à autre chose pendant que toi tu dois t’éclater quelque part sur la planète. Je suis donc née dans un foyer où les parents ne prennent jamais en compte les besoins et les désirs de leur enfant. Non parce que je ne pense pas que tu aies pensé à moi en partant. Rassure toi papa n’est pas mieux.
Aujourd’hui aurait pu être le plus beau jour de ma vie. Je vais enfin faire mes débuts. Je voudrais m’en réjouir mais ce n’est pas vraiment ce que je voulais. Mon rêve à moi est de devenir chanteuse SOLO pas de jouer à la figurante dans un groupe de six personnes. KLUV. Le nom n’est pas terrible en plus… Papa m’a annoncé ça comme une fleur. Apparemment je manquerais d’expérience pour pouvoir débuter en solo, ce qui en soit est logique puisque je ne peux pas avoir d’expérience si mon père refuse de me faire débuter ! Et plus important encore, à ses yeux, j’aurais besoin d’apprendre ce qu’est le travail d’équipe. Allo la terre ici Jang Eun Sil. Bien sûr que j’ai des lacunes en la matière, mais ce n’est pas par pur égoïsme ou parce que je ne m’intéresse pas aux gens c’est juste que je ne suis pas faite pour vivre en société. Je suis tout simplement incapable de me mêler aux autres, je préfère observer de loin. Je suis une solitaire et faire partit d’un groupe n’y changera rien.
Et puis mon rêve ce n’est pas ça. Je me suis crevée au travail pour être reconnue comme danseuse et chanteuse de talent. Est-ce que c’est trop demandé à mon père de reconnaitre enfin mes capacités ? Je voudrais qu’une fois dans sa vie papa arrête de me regarder comme une petite fille. Je sais que mon côté solitaire ne lui plaît pas trop et qu’il aimerait que je m’ouvre aux autres. Seulement il a besoin de comprendre que c’est ce que je suis et que des séances de psy hors de prix ne feront pas de moi un modèle de sociabilité. Je ne ris pas aux éclats, je souris peu, je ne parle pas beaucoup mais je m’entraine sans relâche pour me donner les moyens de réussir. Parfois je me dis que je ne suis pas la fille dont papa rêvait. »

« Je ne vais pas te mentir, ça fait longtemps que j’ai arrêté d’aller chez un psy mais je continue de t’écrire. J’ai pris gout à ces lettres que j’accumule au fil du temps, et puis ça fait quelqu’un avec qui parler. Les choses se passent plutôt bien avec le groupe, on a pas mal de succès. Pour faire plaisir à papa je fais des efforts pour m’intégrer mais comme on dit : chassez le naturel il revient au galop. Je ne suis définitivement pas faite pour vivre en groupe. Enfin ce n’est pas une raison pour ne pas m’investir musicalement dans KLUV. Je ne me suis toujours pas faite au nom… Je travaille encore plus qu’avant. Il n’est pas question que je lésine sur mes activités au sein du groupe, je ne veux pas jouer à la fille à papa égoïste qui fait sa crise de nerf parce qu’elle n’a pas eu ce qu’elle voulait. Je me dis que si je donne tout ce que j’ai papa finira par reconnaitre mes talents. Je continue de rêver du jour où il m’annoncera que mes efforts au sein  de KLUV auront portés leurs fruits et que je pourrais avoir mon solo. C’est un peu égoïste de ma part mais je veux la scène pour moi toute seule. »

« Les critiques et les reproches n’ont pas changés. Les gens continues de dire que je n’ai aucun talent et que c’est parce que je suis la fille du président que j’ai pu faire mes débuts. Je crois que dans KLUV je suis celle qui a le plus d’anti. Quoi que je fasse les gens n’arrêteront jamais de dire la même chose et je sais que si je commence un solo ce sera pareil. De toute évidence il y aura toujours des personnes prêtent à me descendre et à me rappeler que de toute façon je ne suis rien sans mon père. Dans mes grands moments de doute je me surprends à penser qu’ils ont raison. Peut-être que je ne suis pas si douée que ça, peut-être que papa n’est pas si objectif que je veux bien le dire. Toutes ces histoires me mettent dans une position difficile alors que le groupe s’apprête à sortir son premier album japonais.
D’après He Ran je me prends la tête pour rien. Selon elle je serais suffisamment talentueuse pour faire partit du groupe et être chanteuse. Lee He Ran est ce qui doit se rapprocher le plus d’une amie. Quatre-vingt-dix pourcent de notre relation est basé sur le fait qu’on ne soit pas hyper sociable l’une comme l’autre. Et j’aime bosser ma danse avec elle, c’est quelqu’un de travailleur. En fait personne ne se laisse aller dans le groupe, tout le monde bosse et ça c’est vraiment génial. »

« Hier soir j’ai confectionné deux poupées vaudous, l’une à l’effigie de papa et l’autre à celle de Yoo Min Ho. Je n’ai rien contre lui, ce n’est pas un mauvais bougre mais j’apprécie beaucoup moins le fait que sa petite idylle nous ai valu un allé simple pour Kirin. Je suis ravie. Pour mon premier jour de cours papa était aux anges. Il m’a mitraillée de photos et j’ai bien cru qu’il allait se mettre à pleurer. Tous les membres du groupe parlaient de cette école avec des trémolos dans la voix et des étoiles dans les yeux, alors forcément il n’y a que moi qui fais la gueule.
A l’école je passe le plus clair de mon temps avec He Ran quand nous avons cours ensemble, le reste du temps je suis seule. J’ai surpris plusieurs conversations des autres élèves à mon sujet. Pour une fois on ne dit pas que je n’ai aucun talent mais leurs messes-basses ne sont pas plus élogieuses. Apparemment on me trouverait arrogante. Très sincèrement je tombe des nues. Je sais que je suis froide mais je ne pensais pas être arrogante. Je n’ai pourtant pas d’orgueil surdimensionné et je ne me crois pas supérieur aux autres. Je dois dégager quelque chose de désagréable et ça ne me rassure pas. Est-ce que le reste du groupe me voit comme ça aussi ? Je devrais peut-être faire des efforts pour changer cela. »

«  Sans que je m’en rende compte ce qui au départ était des lettres adressées à maman sont devenues une sorte de journal intime. J’ai grandi maman, je me fiche bien que tu sois partie, que tu nous aies abandonnés. Peut-être au final avais-tu tes raisons pour ne plus vouloir rester avec nous. J’aimerais tout de même savoir où est-ce que tu es, ce que tu fais, comment tu vis désormais. Tu restes tout de même ma mère alors je suis naturellement curieuse à ton sujet. J’espère que tu vies bien.
Ma vie à moi à repris son cours normal. Je suis toujours un membre des KLUV mais je ne m’en plein pas. Je sais que mon tour viendra alors j’attends patiemment et je continue de travailler dur pour m’améliorer et pour que papa me donne ce que je veux depuis tant d’années. Je ne me suis pas plus ouverte aux gens mais je vies toujours aussi bien ma condition de loup solitaire. Le calvaire Kirin est enfin terminé. Calvaire, j’abuse peut-être un peu car je dois bien l’avouer mon passage là-bas n’aura pas été si terrible que ça. Je ne me suis pas fait d’amis, de toute façon ce n’est pas comme si je cherchais à en avoir.  Mais j’ai appris beaucoup de choses en cours et j’ai même fait de gros progrès dans plusieurs domaines. »


© MINA POUR KIRIN ART SCHOOL



Dernière édition par Jang Eun Sil le Ven 20 Fév - 0:22, édité 1 fois
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil   Lun 2 Fév - 20:06

OMG!!Une Eun Sil!! KLUV au complet pour la 1ere fois en 3 ans, je vais pleurer !! **
J'adore ta fiche, ce t'as fait avec sa mère , le fait que tu aies respecté tous les événements du forum, merci!!
En plus j'suis la 1ère ! et pauvre Min Ho -alias mon DC- XD!
Tu es validé(e) !

Si tu lis ce message, c'est que t'as fini ta fiche et que le staff n'a plus rien à redire =D
Mais comme on ne veut pas que tu t'ennuies, t'as encore quelques trucs à faire :
★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Te présenter aux autres dans le flood
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil   Lun 2 Fév - 21:16

OOOHH une jolie jeune femme :D.
Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises et que tu restes ^^

_________________
Sujets en cours : (demandes ouvertes : 3 places)
» happy white day ! ~ Jae Sun
» creepy valentine's day ~ Jae Sun

avatar
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil   Mar 3 Fév - 14:26

Bienvenue à toi ♥
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil   Mar 3 Fév - 17:15

Merci ! :)
@Jae Sun j'ai hésité un moment à la prendre mais finalement j'étais inspirée !
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil   Mar 3 Fév - 17:52

Bienvenuuuuuuuue ! Eunsil *O*
En tout cas amuse-toi bien parmi nous ♥ N'hésite pas à flooder beaucoup beaucoup beaucoup èwé

Jae >> c'est vraiment la première fois ? Il me semble que c'est déjà arrivé une fois ..

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil   Mer 11 Fév - 20:50

COUCOU TOI BIENVENUUUUE !! sorrypourleretard;o; ♥♥
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil   Ven 13 Fév - 22:45

bienvenue sur le forum ♥️♥️♥️
KLUV au complet (-0-__)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil   Lun 16 Fév - 14:01

Merci ! :)

ça sent le rp Kluv à programmer !
avatar
♫ AVATAR : Kim Hyun A
♫ ÂGE : 25
♫ POINTS : 191

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil   Jeu 19 Fév - 12:17

Omg on est enfin au complet ;w; Bienvenue et désolée de mon retard T T

Pour ma part ouais va falloir faire un RP ensemble u_u En fait limite je sais pas ce qu'en pense les autres mais tu pourrais bien rejoindre notre RP en cours (il a presque pas avancé et se passe pour le Nouvel An)...? Pour ma part je pourrai modifier très légèrement mon post vu que je n'ai parlé de l'absence d'Eun Sil que très rapidement ^^ Du coup si tu es intéressée envoies-moi un MP et je verrai avec les autres =3 Le RP est si jamais tu veux voir ça avant ^^

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Eun Sil   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Eun Sil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-