AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]   JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] EmptyJeu 25 Aoû - 23:21


Jung Il Kwon

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 12/01/1993, à Séoul. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à T.O.P mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) 3ème année, et j'appartiens au secteur chant. Je suis le cours optionnel de danse et j'ai choisi comme 3ème langue le Japonais.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [X] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [] danse (hip hop, classique) [X] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ Répondre ici en 3 lignes minimum.

Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ Répondre ici en 3 lignes minimum.

Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Répondre ici en 3 lignes minimum.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Il Kwon est une personne très complexe . On ne sait jamais ce qu'il pense vraiment, il aime avoir ce petit air cynique sur le visage, il trouve que cela le rend plus sexy. C'est quelqu'un de très courageux, il ne se démonte jamais devant les difficultés qu'il peut croiser sur son chemin même si parfois cela est difficile d'y faire face. Il est très ambitieux et parvient toujours à ses fins. Il est très passionné et créatif ce qui lui facilite la tâche avec les cours qu'il prend. Quand il aime quelque chose ou quand il a un rêve en tête il fera tout pour que cela se réalise. Quitte à y laisser sa santé ... Il est très sociable. Il aime les gens, il aime leur parler, les toucher (c'est quelqu'un de très tactile), prendre soin d'eux quand ils font partit de son cercle d'amis. Une petite perle !
Mais il se trouve qu'il peut être un vrai petit démon ! Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et se rebeller contre le monde entier. Il se sent parfois tellement incompris qu'il pète des câbles et casse tout sur son chemin ou blesse (sentimentalement) ses proches. Il n'hésite pas à répondre à ses professeurs quand ils lui font des remarques non constructibles ou quand il n'est pas d'accord avec eux tout simplement. Il Kwon est aussi très têtu ! Pour lui, même quand il a tort il a raison. Il n'aime pas qu'on le contredise et peut devenir boudeur si on le contredit trop longtemps. Il se trouve aussi qu'il ne s'ouvre pas facilement aux autres et ça, ça peut blesser les gens qui l’entourent. Il n'aime pas parler de lui, de son passé ou de ce qui se passe dans sa vie. C'est sa vie privée, on n'y touche pas. C'est surtout son douloureux passé qu'il veut cacher. Il est aussi très méfiant. Il n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, pour lui la confiance doit se mériter. Il peut lui arriver parfois d'être jaloux. N'ayant pas été très aimé dans son enfance, voir ses amis le laisser de côté pour aller avec d'autres peut le blesser et le rendre jaloux de ces "autres".



TELL ME YOUR STORY

Jung Il Kwon est né à Séoul en Corée du Sud le douze janvier mille neuf cent quatre-vingt-treize. Ses parents n'étant pas en mesure de s'occuper de lui, le placèrent en orphelinat. Tout du moins, ils l'abandonnèrent devant les portes de la grande demeure alors qu'il n'avait seulement que quelques mois. Il Kwon grandit donc dans un orphelinat de Séoul avec plusieurs autres enfants avec lesquels il ne s'entendait pas plus que ça. Il était réservé, dans sa bulle, il n'aimait pas s'attacher aux autres car ils partaient tous à un moment. Même lui a quitté plusieurs fois l'orphelinat pour aller en famille d'accueil mais il n'y restait pas vraiment longtemps. Les gens qui l'adoptaient n'étaient jamais vraiment satisfait car il n'était pas assez joyeux, pas assez expressif. Ou alors il n'était pas assez sociable avec les autres enfants. Ou alors c'était la famille qui ne convenait pas. Une fois il tombait sur des alcooliques, une autre fois sur des gens qui le battaient et l'insultaient: d'enfant du diable. Il en a vécu des choses! Sa plus longue période en famille d'accueil à durer deux ans et demi. C'était à la fin du collège. Il était d'ailleurs dans sa petite période rebelle. Il faisait beaucoup la fête, ses parents adoptifs le laissaient faire ce qu'il voulait. Ils ne s'occupaient pas de lui tant qu'il ramenait de bons résultats à l'école et qu'il ne se retrouvait pas au poste de police. C'est pendant ces deux années qu'il en apprit le plus sur la vie et sur lui-même. Il découvrit les filles & la sexualité. D'ailleurs c'était un vrai briseur de cœur. "Pourquoi se contenter d'une seule alors qu'on peut toutes les avoir à nos pieds?" avait-il dit.
D'ailleurs, c'est pendant cette période qu'il se mit à la recherche de ses vrais parents. Il voulait savoir qui il était vraiment. Il voulait voir à quoi ressemblaient ses parents biologiques. Il s'imaginait déjà devant eux, eux le serrant dans leur bras, lui retournant vivre avec eux. Mais cela fut tout autre. Quand il se présenta à la maison de ses parents, il les vit dans leur jardin tranquillement en train de jouer avec un enfant qui était surement le leur. Ils étaient vraiment heureux et le môme aussi par la même occasion. Voir cette petite scène familiale lui brisa le cœur. Tous ces rêves d'enfant venaient de se briser en seulement quelques secondes. Ils étaient les personnes qui avaient ruinés sa vie. Pourquoi l'avaient-ils mis au monde si c'était pour qu'il vive un enfer alors que eux vivait le parfait bonheur avec un nouvel enfant? Il ne comprenait vraiment pas pourquoi ils avaient fait ça. Pourquoi lui? Il était donc rentré "chez lui" tout dépité, brisé en mille morceaux. Depuis cette fameuse journée il s'est mis à composer. Il se prit une passion pour le rap et le R'N'B et se rendit compte bien assez vite qu'il était doué. Il n'avait alors seulement que quinze ans. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il sut ce qu'il voulait faire de sa vie. Il voulait vivre de sa passion, le chant. Il se renseigna donc sur les écoles d'art du coin et tomba sur Kirin. Ce fut comme une sorte de coup de foudre. Il se mit à travailler encore plus qu'avant pour avoir d'excellent résultats et être sûr d'être pris. Il améliorait son chant et son rap chaque jours qui passaient. Il voulait être le meilleur ce qui exaspérait ses parents adoptifs qui eux, exaspérait Il Kwon. C'est d'ailleurs pour cela qu'il faisait tout pour réussir. Il voulait à tout prix s'éloigner d'eux!

Il envoya son dossier plus stressé que jamais et quand il reçut la lettre lui disant qu'il avait été sélectionné pour passer les auditions d'entrée il laissa éclater sa joie alors qu'il ne l'aurait jamais fait en temps normal. Il s'y rendit léger comme l'air. Il n'était plus du tout stressé, il se sentait bien car il savait qu'il allait faire ce qu'il aimait. Il se présenta avec le sourire, décontracté. Il rencontra plusieurs personnes qui comme lui était passionné, il discuta avec eux jusqu'à ce que ce soit à lui de passer. Il se présenta devant le jury avec un air décontracté. Il ne se vantait pas rien, il était naturel. Puis il se mit à chanter et rapper une chanson qu'il avait lui-même composé. Cela impressionna fortement le jury qui décida de le prendre dans l'école de Kirin. De nouveau il laissa exploser sa joie quand il le sut et fit même la fête avec ceux qui avaient réussi l'audition. Il est maintenant étudiant à Kirin. Il en est à sa deuxième année et il compte bien aller jusqu'au bout de son rêve.


Hors-rp, on me surnomme miniKIN et j'ai 20 ans. Comment j'ai découvert Kirin? par Mina. Je serai présent(e) environ 3/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct . C'est mon 1er compte, et je joue un PV .


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 20 Jan - 20:44, édité 11 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]   JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] EmptyJeu 25 Aoû - 23:25

OMYGODCETAVATAR.

Bref bienvenue ~
Contente que Facebook et les Biscuits nous aient réunis ici-même XD
Bon courage pour la fiche en tout cas ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJUNG IL KWON → fiche terminée [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]   JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] EmptyJeu 25 Aoû - 23:51

Kang Jae Sun a écrit:
OMYGODCETAVATAR.

Bref bienvenue ~
Contente que Facebook et les Biscuits nous aient réunis ici-même XD
Bon courage pour la fiche en tout cas ♥️
Respire x) . Mercii ❤ . Je suis contente aussi :D . Mon premier forum uniquement Asiat' *faisons péter le champagne :D* . Merci ^.^ .

Je finirais ma fiche demain (:


Dernière édition par Jung Il Kwon le Dim 17 Mar - 0:43, édité 2 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]   JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] EmptyVen 26 Aoû - 0:00

Owi faisons péter le champagne o/
Inspire. Expire. Inspire. Exp .... MAGGLE.

J'adore le caractère, tu as bien cerné Il Kwon !
Bon courage pour l'histoire demain alors ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJUNG IL KWON → fiche terminée [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]   JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] EmptyLun 29 Aoû - 13:29

Kang Jae Sun a écrit:
Owi faisons péter le champagne o/
Inspire. Expire. Inspire. Exp .... MAGGLE.

J'adore le caractère, tu as bien cerné Il Kwon !
Bon courage pour l'histoire demain alors ^^
Merci c'est gentil :D.

Song Jyu Ri a écrit:
Bienvenue ♥️!!

Et Fighting pour la fin de ta fiche! =]
Merciii ❤

J'ai terminé! Avec un peu de retard sur ce que j'avais prévu mais mon frère est rentré de vacances donc j'en ai un peu profiter (pour l'embêter surtout :twisted: ) Voilà, j'espère que j'ai rien oublier (:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]   JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] EmptyLun 29 Aoû - 13:33

Mercii :D J'espère aussi que nous en aurons l'occasion d'avoir un lien ensemble ET de RP, c'est encore mieux (:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]   JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] EmptyLun 29 Aoû - 14:08

J'aime bien ta fiche, ce n'est pas grave si tu as eu un contretemps =)

Je te valide !
Tu peux désormais :
- Faire ta fiche de liens
- Rper et flooder
- Demander un logement et un rang
- Finir de remplir ton profil ( + feuille de perso )

Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à faire connaître le forum ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJUNG IL KWON → fiche terminée [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]   JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] EmptyLun 29 Aoû - 22:56

Mercii pour la validation :D.
& Merci à toi sexy G.D *o* Oh que oui, c'est obligatoire ! G.D sans T.O.P c'est comme G.D sans T.O.P Quoi XDD.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]   JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] Empty

Contenu sponsorisé

JUNG IL KWON → fiche terminée [100%] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNG IL KWON → fiche terminée [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon
» Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]
» JANG Eun Sil ♦ Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-