AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Questions pour un champion de Walt Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 16:06

J'avais oublié #PAN

Combien y-a-t'il de parc Walt Disney dans le monde ?
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 17:00

0w0 1 ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 17:05

plusieurs ôo
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 17:52

Je sais qu'il y en a un à Paris, un à Tôkyô, et après en Californie mais sinon je sais pas O.O
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 16:32

Vous y êtes presque ! Il y en a en effet à Paris, Tokyo, en Californie mais pas que ! :3
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 19:22

5? (Paris, Tokyo, Hong Kong, Californie et Floride?)
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 16:46

Yeap !
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 16:52

Il ne m'en manquait que deux *se jette d'un pont* ! Je pensais qu'il y en avait plus !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 16:53

Qui est le personnage qui est considéré par les journalistes comme étant l'alter ego de Walter E. Disney?
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 19:06

Euh bah... je sais pas, Mickey ? x'3
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 19:27

Oui c'est ça, c'était putôt évident. :P
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyMer 26 Déc - 20:07

Je savais juste pas la réponse, mais oui, le premier perso devait bien avoir de l'importance pour lui ~

Comment s'appelle le lapin dans Bambi ?
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 2:00

    Panpan voyons ! **
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 14:13

Yes, à toi ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 15:20

Quel est la passion du Crapaud Baron dans la Mare aux grenouilles ?
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 15:34

C'est quoi ce Disney ? *n'en a jamais entendu parler*
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 15:40

La Mare au grenouilles ou Le Crapaud et le Maître d'école est un Disney qui faut croire a fait un flop xD ( Il n'est pas très connue ) Ce que je peux te dire c'est une Grenouille qui à cause de sa passion ( A trouver ) il se retrouve en prison. Grâce à l'un de ses amis il s'en échappe et il retrouve d'autres amis qui vont tout faire pour prouver son innocence. :3
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 15:42

Effectivement jamais entendu parler, jamais vu, rien XD J'passe mon tour !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 16:20

Moi non plus jamais entendu parler xD

Il collectionne les mouches !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inQuestions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 16:23

    Ah bon ? J'vais me senti seule xD

    Et Non ce n'est pas des mouches :')
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 17:03

Euh il embrasse les demoiselles ?

Ha ba nan j'ai confondu avec "la princesse et la grenouille" #zbaff
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 17:08

Héhé c'pas ça x)
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 19:58

Ah tiens c'est le 15e long métrage d'animation des studio Disney.

J'ai été voir sur wikipédia du coup je connais la réponse, ai-je le droit de l'écrire ?
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyVen 28 Déc - 3:28

    Oui c'est le quinzième :')

    Au pire si personne ne trouve tu peux (x
Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 EmptyVen 28 Déc - 3:33

D'accord sa passion : Les automobiles O.o

Anonymous
Invité

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions pour un champion de Walt Disney !   Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé

Questions pour un champion de Walt Disney ! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un champion de Walt Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Quizz
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire
» Some questions. [Suh Ji Hei]
» ✗ COMPTABILISATION DES POINTS POUR LES EXAMENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-