AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptySam 22 Sep - 23:23

Je vis mon chère ami partir dans ses pensées. Réellement, Jae Soo et Chung Hee étaient très proches alors je comprenais pas du tout pourquoi il s'osait pas lui en parler. Surtout que Jae Soo serait tout de suite conquis par les mélodies harmonieuses qu'écrivait Chung Hee. Bon, d'un côté, c'était gênant de se faire de la pub au près d'un ami. Je le voyais bien avec Soo Eun, ma unnie préférée. Elle adorait ma voix et la ventait à pas mal de monde mais j'en étais à chaque fois extrêmement embarrasser. Et je n'oserais jamais de la vie lui parlé de mon compositions et encore moins tenter de gâcher sa belle voix à chanter des horreurs pareilles. MAIS comme je le disais souvent, Chung Hee avait un véritable talent pour la composition contrairement à moi.
Un soupir me sortit me mes pensées, je levai alors mon regard vers Chung Hee. Il prit un sushi et se décida à me répondre.

« C'est pas si facile que ça... Mais, à force que tu me répète ça j'y ai un peu pensé et... Je pense que je commencerais à lui en parler au bal. On y va ensemble, ça peut être l'occasion d'en discuter. M'enfin, je ne m'attends pas à devenir connus grâce à ça... »

Je m'en doutais bien qu'il ne s'attendait pas à devenir célèbre avec ses compositions, mais il fallait un début à tout ! D'autant plus que j'étais sûr que ça pourrait marcher. Qui ne tente rien n'a rien. Maxime très connu, très sage et véridique. La preuve : j'avais réussi à entrer dans une école des art de la scène spécialité chant alors que j'allais perdre ma voix dans quelques années en auditionnant sur un coup de tête, quittant ma famille du jour au lendemain pour un avenir incertain. Et pourtant, je ne regrettais en rien ma décision de ce jour-là. A cette idée, je souriais légèrement et passai une main dans mes longs cheveux châtains comme pour me féliciter d'avoir fait ce choix. J'en étais plus qu'heureuse. Il m'avait permis de rencontrer des personnes uniques, différentes de celles que j'avais déjà rencontré, de connaître un autre monde, plus imprévisible, plus étonnant, plus vivant, plus excitant, de profiter au maximum de sa voix bientôt perdue.

« Donc... Tu es d'accord pour essayer de la chanter ? »

Hein ?! Non, pas possible. Pas aujourd'hui. Demain à la limite mais pas aujourd'hui.

« Là ? Maintenant ? Au milieu du restaurant ? » risquai-je d'un air une peu méfiant.

Je tenais de cacher ma panique intérieur. Je devais à tout pris le faire changer d'idée. Bon, j'allais devoir user pour LA méthode, celle qui était normalement infaillible. Celle que je n'utilisais qu'en cas de besoin urgent. Celle que j'arrivais à suivre sans la faire capoter à cause de mon mauvais jeu d'actrice.

« Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, Chungie... »

Étape 1 : Bouille toute mignon et surnom affectueux sur un ton à faire fondre un iceberg. OK.

« Il y a pas mal de monde et les clients sont venu manger. Je suis pas sûr que tous apprécieraient d'être dérangé en plein repas par un fille qui chante se dit chanter bien et qui expérimente une chanson. »

Étape 2 : Arguments qui tiennent la route. OK.

Étape 3 : Sourire et yeux qui monte que je suis sincèrement désolée. Le regard presque larmoyant. OK.
Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptyDim 23 Sep - 16:51

« Là ? Maintenant ? Au milieu du restaurant ? »

Eeeh ?! Non mais il ne voulait pas qu'elle chante là maintenant tout de suite en plein milieux d'un restaurant. Il y avait plein de monde et puis, chanter dans un restaurant c'était un peu... Bizarre non ? Chung Hee rigola à cette pensée. Mais le truc c'est que Sung Hyo avait l'air de vraiment y croire et ça amusait de plus en plus le batteur. Il décida donc de ne pas répondre, regardant son air complètement paniqué et gêné et la laissa continuer dans son délire.

« Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, Chungie... » Elle fit une pause puis repris « Il y a pas mal de monde et les clients sont venu manger. Je suis pas sûr que tous apprécieraient d'être dérangé en plein repas par un fille qui chante se dit chanter bien et qui expérimente une chanson. »

Chung Hee avait une affreuse envie de rigoler devant la façon dont son amie essayait de s'en sortir. C'était franchement très drôle à voir ! Il se retint donc de rigoler, et lorsqu'elle et lorsqu'elle eu finit de parler, il fit une espèce de petite moue toute tristounette. Il baissa les yeux, et secoua la tête d'un air "c'est pas grave" avant de prendre un nouveau sushi d'un air maussade. Il était méchant de la faire mariner ainsi non ? Mais c'était tellement drôle !
Quand Chung Hee remarqua que son amie semblait un peu affolée et ne savait plus vraiment quoi faire il décida d'arrêter son petit jeu.

« Je rigole Sung ~ ! » Il ne pu s’empêcher de rigoler et reporta de nouveau son attention sur elle « Fais pas cette tête ! C'est de ta faute aussi... Je ne t'ai jamais demandé de chanter ici, tout de suite hein. Ahah ta tête est vraiment trop drôle ! »

Chung Hee rigola encore alors que son amie le fusillait des yeux. Il baissa alors les yeux vers son assiette, attrapa ses baguettes et pris un sushi qu'il posa doucement dans l'assiette de la chanteuse. Il lui fit un magnifique sourire de pardon.

« Cadeau ! C'est pour l'excuser.»

Alala. Nan mais il n'avait sérieusement jamais voulut qu'elle chante tout de suite. Il lui avait juste demandé si ça ne la dérangerait pas de le faire, quand ils seraient que tous les deux, plus tard dans la journée ou même un autre jour à venir. Pour lui l'important c'était juste que Sung Hyo chante sa chanson, qu'il voit ce que ça donne et qu'il avise ensuite de la suite. Finira-t-elle dans le tiroir avec toutes les autres, à la poubelle ou dans les main de Joon. Affaire à suivre.

« Sérieusement Sung-chan » Chung Hee aimait appelé ses amis avec les suffixes japonais. « C'est quand tu veux, et où tu veux, tant que tu acceptes de me la chanter ça me va ! »

Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptyMar 9 Oct - 7:30

A peine eus-je fini de parler que Chung Hee afficha une grimace triste qui aurait fait culpabiliser n'importe. Je le vis baisser la tête et la secouer sans prononcer un mot. Ce qui augmenta encore plus ma culpabilité. Je commençais à un peu paniquer face à cette réaction lorsqu'il prit un sushi d'un air encore plus désespéré de précédemment. Je m'affolais ne sachant pas du tout quoi faire pour me faire pardonner, sachant que je ne pouvais absolument pas chanter. Plus je réfléchissais, plus je m'affolais. Plus ça allait, moins je savais. Horrible. Paniquant. Torturant. J'allais me levais pour étouffer Chung Hee entre mes deux bras, quand celui-ci se mit à rigoler.

« Je rigole Sung ~ ! Fais pas cette tête ! C'est de ta faute aussi... Je ne t'ai jamais demandé de chanter ici, tout de suite hein. Ahah ta tête est vraiment trop drôle ! »

Ah oui, vraiment très drôle. Me faire flipper comme ça... Il a pas d'autre idée débile comme ça ? Je fronçais les sourcils, mécontente. Bon, ok, je l'ai cherché... N'empêche que ! Pourquoi il a fallu qu'il retourne les blagues débiles que je fais contre moi ? Vraiment, mais vraiment, vraiment pas drôle. Je fus bien décidé à me lancer dans une fusillade, par yeux. Mon ami finit pas baisser les yeux pour poser un sushi dans mon assiette avec mon sourire éclatant.

« Cadeau ! C'est pour m'excuser. »

Bon, vu comme ça. Je pouvais pas ne pas pardonner. Il y avait de la nourriture en jeu là. Nourriture vs boudage. Nourriture l'emporte largement. Et puis, je devais bien l'avouer, je me suis emporter un peu vite. C'est comme ça quand je suis stressée... Je ne réfléchis plus. Et c'était ce qu'il m'était arrivé les minutes d'avant. J'allais finir pas me vendre toute seule. Pas besoin de personne pour divulguer mon secret, je pouvais très le faire seule et par incident. Il suffisait que je stresse un peu pour que je perde tous mes moyens. Assez handicapant quand vous avez un secret, voire deux avec celui de Ki Suk, à garder. Quelle idée elle a eu elle aussi ?? Se déguiser en fille. Se changer sous mes yeux. Si elle était plus prudente, ça ne serait jamais arrivé et je n'aurais pas en plus, de celui du mien, le stresse de devoir faire attention à ne pas révéler le secret de mademoiselle. Aish... Il y avait de quoi en faire griller des cerveaux...

« Sérieusement Sung-chan, c'est quand tu veux, et où tu veux, tant que tu acceptes de me la chanter ça me va ! »

Je souriais de toutes mes dents. Le petit suffixe japonais typiquement Chunghee-ien ! Personne ne m'appelait comme ça. Sauf à la limite, nos profs japonais. Mais cela ne serait jamais comparable. J'avais toujours trouvé que ça me donnait de l'importance quand ça sortait de sa bouche. Ça ne faisait me sentir importante, très importante pour lui. Et ça me fait à la fois me sentir coupable. Coupable de ne pouvoir jamais rien lui dire. Et étonnamment, ça me donnait toujours la sensation de devoir le remercier.
Encore plus étonnamment, aujourd'hui, je cédais à cette sensation pour la première fois. Je levais, quand même un peu hésitante, et contournais la table. Chung Hee n'eut pas le temps de réagir entre le moment où je me levais et celui où je le tirais par la bras pour le lever à son tour de son siège. Il me regardait surpris de mon comportement. Doucement, je lui embrassais la joue avec un tendresse infinie avant de plonger son visage dans son cou et de refermer mes bras autour de son torse.

« Merci, Chung. Merci beaucoup. », soufflai-je dans un murmure.

Ça ne m'arrivait jamais ce genre d'attitude. Mais je crois que ce soir là, j'avais juste besoin de le serrer dans mes bras. De le sentir à mes côtés. Qu'il sache que je suis à ses côtés.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptyMar 9 Oct - 20:32

Après être passée par tous les états possibles et inimaginables, Sung Hyo lui fit enfin un magnifique sourire. Elle avait surement eu peur et était contente qui finalement Chung Hee ne lui en veuille pas - pourquoi lui en voudrait-il d'ailleurs ? - et en plus de ça elle ne le boudait pas, le sushi avait tout arrangé ! Ah cette Sungie ~
En faite, le batteur tenait énormément à celle qui aimait appeler sa soeur de coeur. Elle avait surement des amis dont elle était plus proche qu'elle ne l'était à Chung Hee et c'était la même chose pour le jeune homme, mais leur relation était tout de même particulière. Par exemple, bien qu'elle ne soit pas sa meilleure amie, c'était la seule à savoir qu'il composait et en plus de ça à avoir déjà vu ses compositions - étant donné qu'elle en avait chanté la plupart. La garçon ne se voyait dire ça à personne d'autre qu'à elle, il ne saurait l'expliquer, c'était tout simplement comme ça. Une petite chose qu'on ignore qui vous fait dire à une certaine personne un secret que vous ne réveilleriez à personne d'autre, pas même à votre meilleur ami. Un de ces phénomènes inexplicables de l'amitié, certainement. Bref, tout ça pour dire qu'il était toujours heureuse de passer du temps avec elle, comme aujourd'hui, que si elle venait à disparaître de sa vue, son coeur en souffrirait beaucoup, il y aurait un grand manque dans sa vie, c'était certain. mais pourquoi penser à de telle chose ? Pourquoi disparaîtrait-elle du jour au lendemain ?

Sung Hyo, sans que le batteur ne s'en aperçoive vraiment, se leva et vint vers lui. Il fut surpris lorsqu'elle lui attrapa le bras pour l'inciter à se lever. Que voulait-elle faire ? Partir en courant sans payer l'addition alors qu'ils n'avaient même pas finit de manger ?! Chung Hee fronça les sourcils comme à chaque fois qu'il s'interrogeait sur quelque chose, puis Sung Hyo approche son visage du sien et déposa un baiser sur sa joue, ce qui le fit ouvrir des yeux encore plus grand. Pourquoi faisait-elle ça ? Enfin, elle se colla à lui, encerclant son torse de ses bras, et le serra très fort. Chung Hee ne su d'abord comment réagir, de plus que leurs voisins de table les regardait également - pendant à peine deux secondes mais tout de même. Puis sa voix s'éleva dans le restaurant, une vois que le batteur trouva particulièrement rauque et enrouée.

« Merci, Chung. Merci beaucoup. »

A vrai dire le garçon ne comprenait pas pourquoi un tel élan d'affection émanait de son amie - bien que les deux amis ai toujours été assez tactiles l'un envers l'autre - mais à vrai dire il ne cherchait pas plus loin. Il ramena ses bras vers la nuque de la jeune femme, posa une main sur ses cheveux et l'autre dans son cou, puis il l'enlaça à son tour, le sourire au bout des lèvres. Pourquoi le remerciait-elle ? Grand mystère. Mais finalement Chung Hee aussi la remerciait énormément d’exister, même si il ne serait jamais capable de le lui dire. Par contre, il devait la remercier pour autre chose, plus facile à dire.

« Je ne sais pas pourquoi tu me remercies, j'ai rien fais de particulier non ? Par contre... Merci d'être ma chanteuse attitrée, tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir que mes compositions soit chantées par au moins une personne avant d'être enfermées surement à vie dans un tiroir, surtout par toi.»

Eh bien dit donc, ils en avaient des remerciements à se faire aujourd'hui ! Chung Hee caressa une dernière fois les cheveux de son amie avant de s'éloigner d'elle. Il posa ses deux mains sur son visage et lui embrassa le haut du front avant de la lâcher et de lui offrir son plus beau sourire. Sérieusement, que ferait-il sans elle et toute son affection ? Il se le demandait bien souvent, comme là maintenant, lorsqu'il plongea son regard dans le sien.

Spoiler:


Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptyLun 5 Nov - 15:08

Si quelqu'un m'aurait demandé la raison de mes remerciements, je ne suis pas sûr que j'aurais pu lui répondre... En faite, je crois que je n'avais pas vraiment de raison. C'était plus un 'Merci' pour tout, un ensemble, plein de petites choses... Oui, c'était pour un ensemble de petites choses que Chung Hee faisait quotidiennement et par habitude, sans vraiment s'en rendre compte. Des trucs qu'il faisait parce qu'il me connaissait, des truc qu'il faisait pour me faire plaisir, me faire sourire. Je ne connaissais très peu de personne qui faisait tant pour me rendre heureuse... Ma meilleure amie peu être ? Oui, mais pas de la même façon. Avec Chung Hee, c'était comme un grand frère qui prenait soin de moi, qui ne supportait pas de voir sa sœur pleurer, qui n'hésiterait pas refaire le portrait à celui qui fait du mal à sa petit sœur... Même si je doutes que Chung, pas très épais, ferait le poids contre un gros lourdo sans cervelle. Enfin, c'est une image. N'empêche que je suis chanceuse sur ce point-là. Je devais être dans un sacré jour de chance le jour où je l'ai rencontré ! Je n'ai jamais eu de chance dans la vie, mais quand on regarde depuis que j'étais à Kirin, il ne n'arrivait -presque- que des trucs biens ! Enfaite, je suis sûr que cette école nous rend chanceux ou alors on a tous refilé un ange gardien à notre admission ! Imaginez trente secondes vous promenez avec une sorte de petit elf au dessus votre épaule sans que vous poussiez le voir ! Énorme !
Chung Hee coupa court à mes pensées en m'enlaçant à son tour. Il posa délicatement un main dans mes cheveux et son autre dans mon cou et me serra un peu plus.

« Je ne sais pas pourquoi tu me remercies, j'ai rien fais de particulier non ? Par contre... Merci d'être ma chanteuse attitrée, tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir que mes compositions soit chantées par au moins une personne avant d'être enfermées surement à vie dans un tiroir, surtout par toi.»

Je souris dans son cou. Puis je sentis mon petit corps se faire éloigner de celui de Chung Hee. Par réflexe, je chercha les yeux de mon ami. Je n'eus pas vraiment le temps de les trouver puisque Chung encadra mon visage de ses deux mains avant de venir poser un baiser sur mon front. Il me lâcha ensuite et planta ses beaux yeux dans les miens dans un adorable sourire. Je lui souris à mon tour. On resta là de longues secondes à se regarder dans les yeux avant que je rende compte vraiment de mon attitude. Je baissais rapidement les yeux en rougissant légèrement, géné de ce geste plus poussé de d'habitude.

« Haha, je suis désolée... Cet élan d'affection, ça a du t'étonner ! Mais wouah ! Ça fait du bien~ Je recommencerais plus souvent ! »

Je lui offris un des sourires rayonnants dont j'avais le secret avant de tourner les talons pour retourner m'asseoir. Je me réinstallai sur ma chaise en attrapant déjà un sushi. Un de mes derniers d'ailleurs. Plus que 3. Je soupirai en constatant l'inévitable : J'avais bientôt fini mes sushis. Je positivai en pensant à mon udon qui allait, je l'espérais, pas tarder à arriver ! À peine un nouveau sushi se perdit dans ma gorge, je pris la parole :

« Dis, Chungie, ça te dirait d'aller au cinéma après ? Je sais que ça nous fera rentrer tard... Mais s'il te plait~ Ça fait un bout de temps qu'on est pas allé au ciné tous les deux ! Je te laissera choisir le film ! »

Je lui fis une moue suppliante à laquelle il ne résistera jamais, du moins je l'espérais. Et puis, un ciné entre amis, ça ne coûte rien !

Spoiler:
Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptyDim 11 Nov - 15:21

Sung Hyo eu l’air toute gênée d’un coup, ce qui fit rire légèrement le jeune homme, elle était si mignonne comme ça. Mais comme à son habitude elle ne perdait pas la face et lui lança gaiement.

« Haha, je suis désolée... Cet élan d'affection, ça a du t'étonner ! Mais wouah ! Ça fait du bien~ Je recommencerais plus souvent ! »

Chung Hee ne put s’empêcher de rigoler en la regardant. Il avait toujours été très affectif que ça soit envers sa famille ou ses amis. Il aimait faire des câlin et en recevoir, vous savez, ça fait vraiment énormément de bien ! Encore plus lorsqu’on est célibataire ! Sans rire, il ne pourrait pas vivre sans serrer quelqu’un dans ses bras durant toute une semaine, c’était impossible pour lui. Mais c’est vrai que bien que Sungie et lui soit plutôt proches, ça n’était pas à elle qu’il faisait le plus de câlin, ou du moins pas comme celui-ci. En fait, c’était surtout à Soo Yeon qu’il les faisait, lorsqu’ils étaient encore ensemble. Mais avoir une petite amie ne l’avait pas empêché de faire des câlins à tous ses amis ! Bref, de toute façon pourquoi y penser, ils n’étaient plus ensemble aujourd’hui.

Les deux amis se rassirent donc sur leur chaise, finissant leur plat. Le jeune homme se demandait ce qu’ils feraient lorsqu’ils auraient finit de manger. Allaient-ils simplement se quitter comme ça, après avoir juste mangé ensemble, ou allaient-ils faire autre chose ? Justement, alors qu’il pensait à cela, Sung pris la parole tout en le regardant, souriante.

« Dis, Chungie, ça te dirait d'aller au cinéma après ? Je sais que ça nous fera rentrer tard... Mais s'il te plait~ Ça fait un bout de temps qu’on n’est pas allé au ciné tous les deux ! Je te laisserai choisir le film ! »

Le concerné leva les yeux au ciel comme s’il réfléchissait. Puis il finit par rigoler et la regarda à son tour dans les yeux, un sourire illuminant ses lèvres. Bien sûr qu’il avait envie d’aller au cinéma avec elle, à vrai dire il aurait été un peu triste de seulement partager un repas avec elle et de s’en aller chacun de son côté ensuite. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et il avait VRAIMENT envie de passer du temps avec elle. En plus son amie avait accompagné sa voix d’une petite moue si kawaii qu’il serait un tortionnaire pour lui dire non ! Il hocha donc vigoureusement le menton.

« Oui bien sûr ! Ca me fera pas de mal de pas bosser ce soir, faut bien que je m’amuse aussi. » Sourit-il avant de reprendre « Par contre j’ai aucune idée de ce qu’il passe en ce moment… Tu veux voir un genre de film particulier ? »
Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptyJeu 27 Déc - 0:12

À ma proposition, Chung Hee eut l'air de réfléchir comme s'il pesait le pour et le contre. Parce que il y a un contre à aller au cinéma avec sa petite protégée ? S'en était presque que vexant ! Je me mordis l'intérieur de la joue en attendant le verdict. Le rire de mon ami s'éleva légèrement dans la salle, attirant mon attention. Je relevai les yeux vers lui, intriguée par la raison de son rire. J'eus le droit à un beau sourire de la part de ami. Apparemment, lui aussi avait très envie d'aller au cinéma ! C'est vrai que ça faisait longtemps que nous ne nous étaient pas vu en dehors de Kirin, rien que tous les deux. Alors il aurait été dommage de juste manger ensembles. On aurait fini de manger, on serait juste retourner aux dortoirs, on aurait dormi frustré de ne pas avoir passer plus de temps avec l'autre. Alléchant le programme. Non, non. J'avais bien fait de proposer un cinéma. Les hochements de tête de Chung Hee me ramenèrent sur terre.

« Oui, bien sûr ! Ça me fera pas de mal de pas bosser ce soir, faut bien que je m'amuse aussi. »

Je ne pouvais que approuver. Tous les élèves de Kirin n'auraient pu que approuver. On travaillait tous comme des bêtes, à s'en ruiner la santé. Si les heures de cours étaient moins nombreuses que dans un établissement normal, on y ajoutait au moins l'équivalent en heures d'entrainement, voire le double.

« Par contre, j'ai aucune idée de ce qu'il passe en ce moment... Tu veux voir un genre de film particulier ? »

À vrai dire, j'y avais pas vraiment penser... Un genre de film ? Horreur, action , aventure, romance... Romance ? À non, jamais ! Plutôt mourir ! Ah non, non et non. Pas de romance. Ces films où les couples finissent toujours par filer le parfait amour. Non, vraiment. Tous mais pas ça. Pas ces films qui me rappelais tant que j'étais célibataire et que mes dernières histoires d'amour avaient toutes mal fini. Mon premier petit-ami avait été un mec parfait jusqu'au bout des orteils, que seuls mes parents avaient aimé. Mon second un adorable personnage, que j'aimais mais qui ne m'aimait pas. Et le dernier officiel, Seo Ji, beau couple, bel amour, mais tout se fini un jour : Il avait rompu et disparu. C'était sûrement l'histoire d'amour que je regrettais le plus. Bref, toutes mes histoires avaient mal fini. Et aujourd'hui, j'étais aussi libre que l'air. Je m'intéressais à personne et personne ne s'intéressait à moi. Point.

« Non, pas vraiment... Mais pitié pas de romance ou truc culcul ! Ça me rappelle trop combien je suis seule et ça me déprime. Peut-être horreur ? Où le méchant tue des couples à l'histoire trop belle pour être vraie ? Ou action ? Des méchants couples face à des gentils célibataires, et les célibataires gagnent après avant éradiquer les couples de la Terre ? Ou aventure, un mec perdu dans la jungle où il a y personne dont il pourrait tomber amoureuse ? Alors ? »

J'avais lâché ça comme ça, presque d'une seule traite. Oui, j'en voulais à mort aux couples. C'est eux qui montrent qu'ils s'aiment. Donc c'est de leur faute si les célibataires se sentent mal dans leur peau. Mais le pire, c'était les célibataires qui tombaient sous le charme de l'amour, parce que dans ce cas-là, il te méprisait parce que eux, ils avaient trouvé l'amour.
Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptyMer 6 Fév - 19:20

Aller au cinéma était vraiment une très bonne idée. Il se trouvait d'ailleurs vraiment idiot de ne pas y avoir pensé avant, surtout que ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas passé de temps avec sa petite soeur, comme il aimait l'appeler. C'est donc avec joie qu'il accepta sa proposition en lui disant que ça ne lui ferait pas de mal de ne pas bosser ce soir. Depuis un moment il avait l'impression qu'il passait sa vie à travailler que ce soit sur sa batterie pour se perfectionner, ou bien dans les autres domaines où il était moins bon pour justement devenir meilleur. Se vider la tête en allant au cinéma avec Sungie était ce qu'il y avait de mieux pour lui ! C'est après qu'il réfléchit et réalisa qu'il ne savait pas ce qu'il y avait en ce moment, il demanda à la jeune femme, ce à quoi elle répondit après un petit temps d'hésitation.

« Non, pas vraiment... Mais pitié pas de romance ou truc culcul ! Ça me rappelle trop combien je suis seule et ça me déprime. Peut-être horreur ? Où le méchant tue des couples à l'histoire trop belle pour être vraie ? Ou action ? Des méchants couples face à des gentils célibataires, et les célibataires gagnent après avant éradiquer les couples de la Terre ? Ou aventure, un mec perdu dans la jungle où il a y personne dont il pourrait tomber amoureuse ? Alors ? »

Chung Hee ne pu s'empêcher de rigoler devant la longue tirade de son amie. Visiblement elle avait une certaine rancoeur envers les couples non ? Etait-elle toujours célibataire ? Oui, très certainement sinon elle ne parlerait pas ainsi neh ? C'est vrai que récemment il ne s'était pas trop mis au courant des relations amoureuses de ses amis mais, était-il possible qu'une récente relation ce soit mal passée ?

« Ahah, visiblement tu n'aime pas trop les couples en ce moment ! » Il rigola une nouvelle fois et pris une bouchée avant de reprendre « Ok, pas de romance alors, hmm... qu'est-ce qui pourrait y avoir... » Alors que le serveur passait à côté d'eux à ce moment là, Chung Hee se permit de l'arrêter poliment. « Excusez-moi monsieur, savez-vous ce qui passe au cinéma en ce moment ? »

Spoiler:
Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptyDim 17 Mar - 13:42

Quand le rire de son ami s'éleva dans les airs, je ne sentis ridicule. Quelle idée de sortir une tirade pareille sur la haine des couples. Ça faisait grosse célibataire déprimée et jalouse du bonheur des autres. Bon, c'était un peu -beaucoup- le cas, mais là, au milieu de ce restaurant... C'était le honte. J'espérais bien que personne d'autre que Chung Hee ne m'ai entendu. J'en fonçais d'abord ma tête dans mes épaules toute rouge puis je gémissais de honte me cachant le visage avec mes mains. Je baissais la tête pour me plonger dans mon assiette.

« Ahah, visiblement tu n'aime pas trop les couples en ce moment ! Ok, pas de romance alors, hmm... qu'est-ce qui pourrait y avoir... »

Je mis à réfléchir en picorant dans mon plat. J'avais absolument aucune idée de ce qui pouvait passé au cinéma cette semaine, ni celle d'avant d'ailleurs. À vrai dire, avec les entraînements pour les cours et mes responsabilité au près des associations, je ne trouvais pas le temps de sortir. Ce qui était rare de ma part ! Moi qui aimais tant aller danser en boîte, aller au cinéma avec des amis, n'était pas sortir depuis des lustres... À part pour le défi de le Saint Valentin, mais ça, ça comptait pas vu comment ça s'était passé, ça avait été plus un marathon qu'une sortie. Mais bon, je ne pouvais pas en vouloir à Taiki qu'être si populaire.

« Excusez-moi monsieur, savez-vous ce qui passe au cinéma en ce moment ? »

Je relevai la tête vers mon ami qui venait d'arrêter un serveur. Celui-ci lui répondit en lui listant les films qui passaient au cinéma ce soir. À croire qu'il connaissait le programma du cinéma par cœur ! Bien sûr sans étonnement, ce fut une liste principalement de films d'amour, seuls deux sortaient du lot. Des film qui me plaisaient bien. Je remerciai le serveur puis ne tournai vers Chung Hee.

« Pourquoi ne pas aller voir The Miracle ? J'ai entendu que de bonnes critiques ! Et puis, ça change des trucs d'amour, non ? Un film suspense, c'est bien non ? Et je t'avoue que je rêve de voir Kim Bum sur un écran plus grand que celui de mon ordinateur ! Ou alors Lincoln ? Bon, par contre c'est 2h30 de film mais il paraît qu'il est bien ! Et avec un peu de chance, il sera en version original sous titré. Ça serait pas mal pour mon anglais, ça fait longtemps que j'ai pas entendu un anglais sans accent coréen ! »

Je ris à ma propre remarque, fallait avouer que l'anglais des coréens n'était pas le meilleur ! C'est mignon comme langue, hein ! Mais c'est encore assez long du vrai anglais ou du vrai américain. J'ai longtemps parler avec ce petit accent avant de partir aux États-Unis où je me suis rendue compte que je transformais la langue d'origine. Aujourd'hui, j'ai presque plus cet accent et limite, j'ai l'accent américain quand je parle anglais. Je me dis que ça sera utilise quand je serais -un jour- célèbre !
Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptySam 23 Mar - 20:39

Sung Hyo se cacha dans ses mains, les joues rouges, quand elle entendit le rire de Chung Hee. Elle se sentait visiblement gêné de réagir ainsi face à tous ses couples qui courent les rues, et donc le batteur en fait d'ailleurs parti. Mais il ne dira rien à la jeune femme, premièrement car il ne veut pas la faire déprimer plus qu'elle ne l'est déjà, et surtout parce que sa relation doit rester secrète si il veut la poursuivre. C'est pour ce n'est pas ce soir que Sung Hyo apprendra que le jeune homme est en couple.

Chungie finit par arrêter un serveur pour carrément lui demander ce qui passait au cinéma en ce moment. Avec un peu de chance il tomberait sur un adepte qui connait toutes les sorties et pourrait le renseigner. Ou au moins il tomberait sur quelqu'un capable de lui citer deux ou trois films et se serait déjà bien. Mais le serveur en question avait l'air de s'y connaitre car il lui déballa aussitôt une toute une liste, ce qui le fit sourire. Chung Hee et son amie remercièrent le jeune homme en inclinant légèrement la tête et celui ci reprit sa marche vers la table où il se dirigeait précédemment. Il regarda alors Sung Hyo quand celle ci reprit la parole.

« Pourquoi ne pas aller voir The Miracle ? J'ai entendu que de bonnes critiques ! Et puis, ça change des trucs d'amour, non ? Un film suspense, c'est bien non ? Et je t'avoue que je rêve de voir Kim Bum sur un écran plus grand que celui de mon ordinateur ! Ou alors Lincoln ? Bon, par contre c'est 2h30 de film mais il paraît qu'il est bien ! Et avec un peu de chance, il sera en version original sous titré. Ça serait pas mal pour mon anglais, ça fait longtemps que j'ai pas entendu un anglais sans accent coréen ! »

Le batteur hochait lentement la tête en même temps qu'elle parlait. A vrai dire il était partant pour les deux films, il en avait déjà entendu parler aussi et ça le tentait bien. Le garçon ne pu s'empêcher de rigoler en même temps que son amie quand elle parla de l'anglais sans accent coréen. Il est vrai que lorsque les Coréens parlent anglais ce n'est juste pas possible... Chung Hee s'en rendait compte car étant un grand fan de musique Américaine, il a eu l'habitude depuis des années d'entendre parler anglais ou américain et il à commencé à se rendre compte que les asiatique parle mal cette langue... Mais il ne peut pas franchement dire grand chose finalement, il a le même accent que tout le monde ici... Et il est vrai que lorsque Sung Hyo parle en anglais, ça l'impressionne toujours !

« The Miracle me tente bien. L'autre aussi mais... Je me souviens que quand j'ai vu la bande annonce j'avais eu tout de suite envie de le voir. Mais j'avais complètement oublié la date de sortie ! » Sourit-il en prenant entre ses baguettes son dernier sushi.

Il pris une gorgée de son verre d'eau et regarda son amie qui avait presque finit son assiette, avant de reprendre.

« Dès que tu as fini on y va ? On prendra du popcorn au ciné, ça nous fera un dessert » Rigole-t-il doucement.

Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo EmptyJeu 2 Mai - 12:57

Je vis Chung Hee lentement hocher la tête, signe qu’il était d’accord avec moi. J’étais heureuse que mes idées lui plaisent. Et ‘The Miracle’ et ‘Lincoln’ étaient vraiment deux films que je voulais vraiment voir. Et puis, sur l’autre point, j’avais raison. Les coréens avaient un accent anglais tout à fait ridicule. Bon, ça dépendait des personnes, mais globalement, tous les coréens l’avaient. Mon ami aussi d’ailleurs mais avec lui, c’était mignon. Non, ça n’avait plus rien de ridicule, sa petit bouille tout choupie rendait cet accent juste adorable. À cette pensée, je souriais en prenant une nouvelle bouchée de mon plat. Et puis, j’étais convaincu que son accent se dissipait peu à peu. Avec un peu d’entrainement, il l’aurait plus en pas très longtemps. Je relevai la tête en entendant la voix de mon ami.

- « The Miracle me tente bien. L'autre aussi mais... Je me souviens que quand j'ai vu la bande annonce j'avais eu tout de suite envie de le voir. Mais j'avais complètement oublié la date de sortie ! »

Chung Hee m’offrit un sourire avant de continuer ses sushis. Je répondis à son sourire. Avant de moi aussi continuer mon plat.

- « Dès que tu as fini on y va ? On prendra du popcorn au ciné, ça nous fera un dessert ! »

Il rigola légèrement. Oh oui ! Du pop corn en dessert, ça, c’était une bonne idée ! Une super bonne idée ! En plus, j’adorais ça le pop corn ! Mais alors, vraiment ! J’étais une grosse fane inconsidérée du pop corn. À vrai dire, je m’en faisais souvent à l’internat. Bon, j’essayais de faire en sorte que personne ne soit au courant de peur de me faire taxer à chaque fois. Mais je m’en faisais au moins une fois par semaine pour mes séances drama. Et puis le meilleur pop corn du monde, c’était le pop corn au chocolat. Et le fait maison était encore mieux. Je pourrais parler durant des heures de pop corn, c’était le genre de sujet qui ne s’épuisait pas. Je retournais à mon assiette un sourire idiot sur le visage. Et puis, au final, je relevais la tête vers mon ami.

- « Va pour le pop corn ! Mais au chocolat ! »

Je rigolais un peu, heureuse de continuer notre soirée au cinéma et en plus, d’avoir du pop corn au chocolat en dessert. Je lui offris un grand sourire avant de rapidement finir mon plat, impatiente. J’avalais littéralement mon plat japonais. En me rendant compte de quelque chose, je repris la parole.

- « Faudrait plutôt qu’on aille voir The Miracle, sinon on ne sera jamais rentrer pour le couvre feu à 22h !»

Je faisais une petite moue boudeuse à Chung Hee avant de manger une des dernières bouchées de mon assiette. J’avais vraiment passé une bonne soirée, et elle allait se prolonger au cinéma. Quoi de mieux ? J’étais contente d’être sorti de ma chambre d’internat pour ça. Mais à cause de cette maudite réforme de Kirin, elle serait plus courte que prévu. Couvre-feu à 22h ? Quelle idée ! C’étai nul ! Je finissais alors mon assiette rageusement.
Anonymous
Invité

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo   Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty

Contenu sponsorisé

Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un resto entre amis ~ PV Sung Hyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon
» Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon
» • • • NOS AMIS
» ••• NOS AMIS ♥
» Kim Jae Won ♣ A besoin d'amis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-