AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Sex In The Lounge {Jung Il Kwon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sex In The Lounge {Jung Il Kwon}    Sex In The Lounge {Jung Il Kwon}  EmptyJeu 9 Aoû - 17:46


Hee Jun & Il Kwon
« sex in the lounge »


J’avais eu une matinée extrêmement chargée. J’ai cru qu’elle ne se terminerait jamais. J’avais tout d’abord commencé l’entrainement de danse à sept heure du matin jusqu’à dix heure. Cela n’avait pas été une mince affaire. J’étais totalement crevé mais je me devais de bien faire. Il fallait que je réussisse à danser normalement. A être agréable à regarder quand je dansais. Je me demandais comment faisait mon entraineur pour ne pas s’arracher les cheveux avait tous les problèmes auxquels il devait faire face. Il était mon idole tellement il était doué. J’aurais adoré danser comme lui mais j’avais encore énormément de boulot devant moi pour arriver à son stade. Il allait me falloir des années et des années pour cela. Ensuite j’étais parti en studio faire des essais pour le futur mini album que nous allions sortir avec Seo Ji. J’avais vraiment hâte de pouvoir travailler avec lui, cela allait nous permettre de passer beaucoup plus de temps ensemble. Enfin pour le moment nous nous entrainions chacun de notre côté car nos emplois du temps n’étaient pas fait pour que nous puissions nous rencontrer. Enfin il fallait seulement un peu de patience. Mais j’avoue que j’avais du mal à me contenir. Ce duo était censé nous rapprocher, faire en sorte que nous passions du temps ensemble. Arriver là nos emplois du temps était différents et nous ne pouvions à peine nous voir en dehors à cause de ça. Mais nous n’avions pas le choix. Les retrouvailles seront encore meilleures que si nous nous verrions tous les jours. Mais mon petit frère me manquait c’était comme ça !

Ensuite j’étais retourné au lycée pour suivre un cours de théâtre. Cela c’était plutôt bien passé. J’étais plutôt doué aussi dans ce domaine. Il faut dire que je jouais beaucoup la comédie dans la vraie vie aussi. C’était une bonne carapace et cela me sera surtout très utile plus tard dans ma vie professionnelle. Je prenais donc tout ce qu’il y avait à apprendre et travaillais beaucoup. Peut-être beaucoup moins que la danse mais beaucoup quand même. C’était très important comme matière. Et maintenant je marchais dans les rues de la ville pour essayer de me décontracter. J’avais été mangé au réfectoire puis avait décidé de me balader dans les rues de la ville. Je ne ratais aucun cours puisque le professeur était absent, j’avais donc au moins deux heures devant moi pour flâner dans les rues de Séoul. Je ne savais pas exactement où j’allais, je marchais juste comme ça, mes jambes me dirigeaient où elles jugeaient bon qu’il fallait me diriger. Après plusieurs minutes de marche je rencontrais quelqu’un. Je ne sus pas de suite qui c’était. Il me disait quelque chose mais je ne voyais pas qui puis il s’approcha de moi et m’interpella. « Qu'est-ce que tu fabriques là toi ? » Maintenant qu’il était beaucoup plus près, je pouvais voir son visage et je le reconnu assez rapidement enfin de compte. La dernière fois que je l’avais croisé il avait les cheveux bruns et non pas roux, il devait sortir tout droit de chez le coiffeur, il sentait encore le shampoing. « Ben je suppose que je fais comme toi, je me balade ! » Cela faisait un petit moment que je ne lui avais pas adressé la parole aussi gentiment.

Une fois, je l’avais frappé, deux semaines après nous discutions tous les deux pour me dire qu’en fait tout cela n’était qu’une blague, qu’il n’était pas amoureux de moi. Et depuis je ne lui avais plus adressé la parole. Cela m’avait pourtant soulagé de savoir que c’était une blague je ne comprenais donc pas pourquoi j’avais mis autant de temps à venir lui parler. Il est vrai que cela m’amusait de lui lancer des regards noirs dans les couloirs ou de faire semblant de ne pas le voir. Je savais que mon comportement pouvait le blesser mais ce n’était pas la première chose qui me venait à l’esprit. « Sympa la coupe ! » Je ne savais pas quoi dire, je n’étais pas gêné mais je ne savais juste pas quoi lui dire. « Comment ça va depuis la dernière fois ? »
Codage fait par .Jenaa
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Sex In The Lounge {Jung Il Kwon}  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex In The Lounge {Jung Il Kwon}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNG Il Kwon
» It seems we need to talk... [PV Jung Il Kwon]
» JUNG Il Kwon ♤
» Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]
» JUNG Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-