AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 JUNG Il Kwon ♤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: JUNG Il Kwon ♤   JUNG Il Kwon ♤ EmptySam 17 Oct - 12:53

Jung Il Kwon
incarné par Choi Seung Hyung [T.O.P]

ÂGE - 23 ans.
NATIONALITE - Sud-Coréenne.
DATE DE NAISSANCE - 12/01/1993
LIEU DE NAISSANCE - Séoul.
ETUDES/EMPLOI - membre d'A-Koustic
FAMILLE - Nobody.
GROUPE- Stardust Ent.

Infos joueur
PSEUDO - miniKIN / Kwonnie
ÂGE - 22 ans
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[X] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - deux (Han Hyo Seong)

Personnalité
Parano ♤ depuis l’agression de Jae Sun, je vois le mal partout. Tout le monde me veut du mal, tout le monde chercher à me nuire. Des personnes mauvaises se cachent dans les coins sombres des rues de Séoul et je ne peux m'empêcher d'y penser constamment.
Renfermé ♤ vous vous souvenez du Il Kwon qui est arrivé à Kirin ? Non ? Et bien vous allez le découvrir à nouveau. J'évite les gens le plus possible, j'évite les contacts humains avec les personnes que je ne connais pas ou peu.
Froid ♤ de même que je me suis replié sur moi-même, je parais froid et distant. Je ne veux pas que les gens m'approche, je n'ai pas envie de faire de nouvelles connaissances. Pourquoi le ferais-je ? J'ai déjà des amis, qui m'aime pour ce que je suis et pas pour le reste. Comment puis-je avoir confiance en ces gens ?
En colère ♤ je l'avoue, j'en veux au monde entier. J'en veux à celui qui a attaqué Jae Sun mais j'en veux aussi à la sécurité de ne pas avoir fait son travail. J'en à ces gens qui pensent que les célébrités sont des êtres hors normes. J'en veux à mes parents, ces gens qui m'ont abandonnés quand j'étais petit. J'en veux à tout le monde. Point.

Concentré ♤ je le suis. Mon travail rythme ma vie. Je me concentre sur ce que j'apprends, sur ce que j'ai envie de faire, sur les envies de mes amis. J'essaye d'éviter de penser au passé mais cela est vraiment difficile alors je me concentre sur ce que je fais. Je m'occuper l'esprit.
Acharné ♤ je passe ma vie à la Stardust Ent. Je veux que tout soit parfait, je veux que les gens se souvienne de moi un jour, je l'avoue mais pas tout de suite. Je veux faire les choses bien alors j'apprends. J'apprends pleins de choses qui me serviront plus tard, pour moi, pour A-Koustic.
Disponible ♤ Malgré tout ça, je reste très disponible pour mes proches. S'ils ont besoin de moi j'accours. Je ne veux que leur bien.
Observateur ♤ Quand je suis dans un lieu public je suis en mode radar. Je regarde tout, partout. Je regarde les gens, comment ils se comportent entre, j'essaye de deviner leurs prochaines réactions. J'apprends à connaitre les gens. J'observe aussi la ville et ses changements. Je veux graver tout ce qui est possible dans ma mémoire.
Histoire
The past:
Octobre 2016
Nous étions enfin diplômés. L’école avait entre-temps changé de régime. C’était devenu une école ouverte. J’y avais séjourné en tant qu’élève pour ma dernière année mais aussi en tant que mentor à aider les nouveaux. Nous avions donc préparé notre deuxième album. Nous nous y étions vraiment mis voulant qu’il soit parfait, à notre image. Pour lancer la promotion, nous avions décidé de faire un showcase dans la rue. C’était tellement génial ! Je ne pensais pas que tant d’émotions pouvaient s’épanouir comme ça avec autant d’intensité.

Plusieurs showcase vinrent par la suite. C’était toujours aussi sympa de partager ce moment avec le public. Puis il y a eu ce showcase… Au début tout se passait pour le mieux, le public était présent, des fans même étaient là. Mais les psychopathes aussi apparemment. Un mec sortit de nulle part s’attaqua à nous. Il avait un couteau en main et avant que la sécurité ait pu le neutraliser, il blessa Jae Sun à la cheville. Tout se passa très vite, j’attrapais Jae Sun qui avait mal et qui avait du mal à marcher avec Hyo Soo on le sortit de là et l’emmena très rapidement à l’hôpital où il y resta deux semaines.

Ce fut la pause pour A-Koustic, Jae Sun était à l’hôpital. Les journalistes par contre prenaient cette affaire très à cœur. Elle inventait des tas de choses complètement stupides. Nous vivions toujours à l’appartement, nous soutenant les uns les autres. Aidant Jae Sun dès son retour de l’hôpital. Cette agression eut un réel impact sur moi. Je me rendis compte que j’étais devenu quelqu’un que je n’étais pas forcément. Quelques jours après que Jae Sun ait été hospitalisé, je me lançais dans les cours de Taekwondo. Il fallait que je puisse protéger mes amis et que je puisse me protéger moi-même. Je ne parlais plus à tout le monde comme je le faisais avant. Je ne faisais plus confiance à personne de nouveau. Je devenais parano et je ne m’en rendais même pas compte.

Aujourd’hui, je travaille toujours à la Stardust Entertainment. Je travaille sur des textes, je compose et j’apprends aussi beaucoup de chose sur comment réaliser un album et tout ça. Je n’ai pas mis les pieds à Kirin depuis un petit moment maintenant. Cela me manque un peu. C’est un peu comme ma maison après tout. Enfin, on verra maintenant ce que l’avenir nous réserve ! On ne peut rien prévoir…
© MINA POUR KAS

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

JUNG Il Kwon ♤ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNG Il Kwon ♤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions réussies-