AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ?   Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ? EmptyLun 9 Jan - 0:08

Jae Sun devait porter la poisse, ou un truc dans le genre. En effet, il venait de se faire assigner avec le narcissique du coin, j’ai nommé Kang Tae Heon, pour un exercice pratique de danse à présenter le lendemain au professeur ! Quel tortionnaire cet enseignant, il n’aurait décemment pas pu le mettre avec sa cousine qui excellait en danse ? Il aurait eu tout le loisir de répéter avec elle, surtout qu’ils cohabitaient ensembles en plus de cela. Mais non, le professeur avait sans doute des tendances sadiques enfouies au plus profond de lui-même et mettaient les parfaits opposés ensembles pour les voir trimer et surmonter leurs faiblesses. Le plus fort dans tout ça, c’était que les deux partenaires d’un jour étaient aussi peu doués en danse l’un que l’autre. De vraies quiches lorraines ! Jae Sun était en spécialité Chant et Tae Heon … Hm, il devait être en théâtre, pour avoir toujours cette prestance lorsqu’il se mouvait ou parlait. Il dégageait l’aura de celui qui était ambitieux, et aimait se montrer aux autres. Une chose qui avait le don d’agacer Jae Sun car justement, on aurait dit que son camarade jouait un rôle tout au long de sa journée. Cela devait être épuisant à la longue, non ? Mais après tout, était-il peut-être seulement lui-même, et à ce moment-là, ce devait être un sacré numéro !

Si l’on remontait un peu la matinée, il avait eu un cours de chant où il s’était bien défoulé comme à son habitude. Quand il s’agissait de chanter, il était tel un poisson dans l’eau, dans son élément. Il donnait tout son cœur à la tâche et avait cette capacité à véhiculer des émotions rien qu’avec le ton de sa voix. Souvent les professeurs lui avaient fait remarquer son talent inestimable en chant, et avait cependant souligné que ce serait bien qu’il mette autant d’énergie dans les autres matières. Ce qu’ils ne comprenaient pas, c’était que Jae Sun mettait toute l’énergie qu’il pouvait donner, mais le feeling n’était pas le même. La danse n’avait jamais été sa tasse de thé, il avait toujours l’impression d’avoir un train de retard sur les autres. C’était ce qui s’était encore passé il y a quelques minutes, il n’était pas dans le rythme, ce qui avait agacé le professeur Lee. Mais il n’avait pas été le seul à être complètement paumé, sinon il n’aurait pas été percuté de plein fouet par un Tae Heon qui avait raté son pas. La musique n’était pas mieux, bien qu’il ait révélé avoir des capacités non négligeables pour le piano, les autres instruments, il n’était tout simplement pas capable de les maîtriser. Il se concentrait donc sur le piano en délaissant les autres. Le professeur Saito avait fini par admettre qu’il ne tirerait pas grand-chose de Jae Sun au violon par exemple, où ses talents étaient tellement médiocres qu’il aurait pu le rendre de sourd, en plus de sa cécité. Sympathique, non ?
En théâtre, il se débrouillait à peu près, puisque sa capacité à retranscrire des émotions avec sa voix lui servait aussi dans ce cours, car même sans chanter, il savait à peu près comment placer sa voix pour véhiculer des émotions différentes. Mais il était encore très maladroit dans son jeu d’acteur et s’il devait un jour jouer dans un drama, il devrait sans doute redoubler d’efforts.

Mais pour revenir à l’instant T, le professeur Jung venait donc d’assigner des paires d’élèves afin de préparer un entraînement pratique de danse à présenter pour le lendemain. Vu le regard peu amène que les deux partenaires s’étaient lancés, ils avaient compris qu’ils allaient devoir se supporter mutuellement l’après-midi durant afin d’élaborer quelque chose de potable. Il jeta un bref coup d’œil à sa cousine qui le regarda d’un air tout désolé, et soupira un coup. « Je sens que cet après-midi ne va pas être de tout repos. » marmonna-t-il, plus pour lui-même que pour Tae Heon. Pas qu’il déteste ce dernier, mais il avait parfois du mal à se faire avec son attitude. En cours de théâtre, il avait tendance à vouloir toujours se mettre en avant et même s’il devait avouer qu’il était plutôt excellent, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il en faisait trop.

Jae Sun fit signe à son camarade qu’il se rendait aux vestiaires afin de se changer et lui proposa de se retrouver en début d’après-midi, après manger. Il revêtit donc son uniforme scolaire et s’octroya une pause cafétéria où il profita d’être assis à ne rien faire. Il savait qu’il allait devoir se démener s’il ne voulait pas encore se payer une sale note en danse au prochain cours, donc il profitait de cet instant de calme avant la tempête.
Après la courte pause vint assez rapidement le moment où les deux protagonistes devaient se retrouver pour s’entraîner. Par chance, il n’y avait pas trop de monde dans la salle de danse à cette heure-ci, à croire que les autres élèves de leur cours avaient trouvé un autre endroit pour répéter. Tae Heon l’attendait à l’entrée de la salle et lorsqu’ils se furent rejoints, ils filèrent se changer aux vestiaires. Une fois prêts, ils se mirent à faire le même style d’étirements que lors du cours, parce que danser sans avoir échauffé son corps était de loin de meilleur moyen de se blesser en deux temps trois mouvements. « Je pense que t’es aussi doué que moi en danse, et je pense aussi que tu as autant envie que moi d’être ici, donc faisons ça rapidement, d’accord ? » Aujourd’hui Jae Sun était fatigué de ses nombreux entraînements nocturnes et il aurait amplement préféré se reposer, ne serait-ce que lire un bon livre sur son lit ou piquer un petit somme, il ne savait pas vraiment, mais honnêtement il n’avait aucune envie de se dépenser toute la journée pour une matière qu’il n’appréciait pas des masses. Il n’y avait plus qu’à prier pour qu’ils trouvent quelques enchaînements présentables rapidement, et qu’ils arrivent à être synchrones, parce que ça, ce n’était pas vraiment gagné, vu les caractères respectifs de chacun.

HJ – je reprends le rp avec un mois d’inactivité dans les dents, merci les partiels, donc c’est pas tip top, je ferai mieux au prochain =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ?   Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ? EmptyDim 12 Fév - 22:07

Non mais le gars quoi. Non seulement il ne montrait aucun intérêt à leur travail en groupe – ce qui en soi pouvait se comprendre, Jae Sun ne manifestait aucune envie non plus, mais en plus il se permettait de faire le paon en sous-entendant qu’il n’était quand même pas aussi mauvais que lui. Balivernes ! Jae Sun ne s’intéressait pas trop aux résultats des autres, mais avec Kang Tae Heon c’était différent, c’était presque viscéral, et il savait très bien que les notes du prince n’étaient pas aussi faramineuses qu’il voulait bien le prétendre. Quel prétentieux de première celui-là ! Ce n’était pas comme si c’était la surprise du siècle, bien au contraire, le coréen savait très bien à quel point Tae Heon aimait se pavaner comme un paon au milieu des autres et clamer sa prestance. A votre avis, pourquoi avait-il choisi le théâtre celui-là ? Pour se mettre en avant, piquer les rôles principaux aux autres et faire comme s’il en mettait plein la vue à tout le public pardi ! Ouais bon, Jae sun exagérait un peu, s’il était un tant soit peu objectif et non pas rongé par cette rivalité stupide entretenue depuis leur première année ici, il admettrait que le jeune homme était réellement doué quand il s’agissait de jouer la comédie. Qu’à cela ne tienne ! Il le dépasserait un de ces jours, mais pas aujourd’hui, aujourd’hui ils avaient une chorégraphie de danse à élaborer et Jae Sun n’était pas sûr de sortir vivant de cette terrible et douloureuse épreuve. « Tu ne manques vraiment aucune occasion de te taire en fait ~ Je serais toi, je ne me la ramènerais pas autant, parce que c’est pas tes notes de théâtre, aussi bonnes soient-elles, qui rattraperont ton potentiel carton en danse si tu continues à te tourner les pouces en te pavanant ! » Et BIM, dans tes dents ! Ce que Jae Sun pouvait être puéril quand il s’agissait de Tae Heon, c’en devenait presque fou. Quelle histoire.

Et puis il faisait son fier avec sa phrase toute faite nickel chrome mais en attendant, si monsieur Kang avait l’intention de ne rien faire de l’après-midi, le coréen se taperait une sale note lui aussi puisqu’ils devaient travailler en binômes. Ce Mr Jung était décidément un véritable tortionnaire, il irait lui toucher deux mots un de ces quatre ! Ce n’était pas comme si tout le monde savait que les deux garçons portant le même nom de famille ne pouvaient pas se voir en peinture ! Au fond les deux adolescents savaient que leurs enseignants faisaient exprès de mettre deux aimants de même polarité ensembles. C’était tellement amusant de voir deux personnes talentueuses se repousser de la sorte ! Au lieu d’arrêter leurs chamailleries et de mettre leur talent respectif dans leur domaine à profit, ils continuaient à se manger le nez à longueur de journée et c’était un véritable spectacle pour les autres élèves ainsi que les profs. C’était donc tout naturel qu’ils aient envie de se divertir en les forçant à coopérer, non ?

Le plus incroyable dans tout ça, c’est qu’ils n’avaient que l’après-midi pour travailler et c’était très mal parti quand on voyait que chacun d’entre eux était parti dans ses pensées profondes, que ce soit des choses catholiques ou pas tant que ça. Jae Sun aurait préféré être n’importe où plutôt qu’ici. Il aimait se dépasser et progresser, mais comment diable pouvait-il progresser d’un pouce avec un tel tire-au-flanc ? Oh, comme c’était gentil.
A force de tergiverser dans son coin, Jae Sun commença à se remémorer des chorégraphies de clips de Kpop qu’il avait récemment vu, et en s’imprégnant de quelques mouvements récurrents, il commença à esquisser quelques timides mouvements d’ondulation des bras, suivi de déplacements de ses jambes. L’idée n’était pas mauvaise, mais les déplacements du jeune homme n’étaient pas du tout fluides et cela cassait le rythme d’une chorégraphie qui pourrait tenir la route. Le problème de Jae Sun ? Le manque de souplesse. Tssh … Ils n’allaient pas faire long feu si Jae Sun faisait ses petits pas dans son coin et Tae heon partait dans les méandres de son esprit … Encore fallait-il qu’il ait quelque chose à explorer ? OUCH, c’était pas très très sympa tout ça, heureusement qu’il l’avait gardé pour lui. Il devenait vraiment mesquin en la présence du brun, c’en devenait affligeant … « Bon, t’as l’intention de nous pondre un monologue suite à ta discussion avec ta conscience ou t’as l’intention de coopérer pour qu’on rentre chez nous le plus rapidement possible ? » La politesse n’avait jamais tué personne, mais visiblement Jae Sun estimait que la seule façon de s’adresser à un paon était de l’attaquer au niveau de son amour propre. Attention, c’était l’heure du combat Kang, tous sur le ring et que le combat commence ~

Hj – ok c’est naze et je suis partie loin, trèèèèèèèèèès loin o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ?   Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ? EmptyDim 19 Fév - 0:08

L’après-midi venait seulement de débuter et Jae Sun était déjà las de devoir supporter cet énergumène tout le restant de la journée. Pourquoi leur professeur de danse était-il si sadique ? Au lieu de mettre deux quiches en danse ensemble, qui plus est deux garçons qui ne pouvaient pas se voir en peinture, pourquoi ne pas plutôt les avoir mis avec des dieux de la danse qui auraient pu leur faire remonter leur médiocre niveau ? Allez les faire se confronter ailleurs qu’en danse, bon sang ! Jae Sun battait à cent pour cent Tae Heon en chant et ce dernier lui mettrait sa claque en théâtre. Ce n’était pas équitable. Finalement c’était plus équitable de les faire s’affronter sur le terrain de la danse. Ils étaient aussi mauvais l’un que l’autre, et parti comme c’était parti, ils étaient mal barrés pour pondre une chorégraphie digne de ce nom au professeur Jung d’ici demain. Il leur faudrait déjà trois ou quatre heures pour arrêter de s’envoyer des piques acides à tout bout de champ, quatre de plus pour se convaincre de coopérer, et peut-être qu’au petit matin le lendemain, ils auraient réussi à faire un ou deux mouvements synchrones ? Qui sait. Toujours est-il que pour le moment, aucun d’entre eux ne semblait bien décidé à faire un quelconque effort. Entre Tae Heon qui avait découvert que la salle était remplie de miroirs et s’admirait tel un paon –pathétique, au passage, et Jae Sun qui avait décidé de faire cavalier seul quand il n’envoyait pas des phrases assassines à son pseudo partenaire, on pouvait réellement y passer la nuit à ce train-là, c’en devenait presque affligeant.

A sa réplique cinglante, Tae Heon avait renchéri sur le même ton piquant et assommant que Jae Sun détestait vraiment chez cet énergumène. Ce mec avait vraiment dû manquer de claques durant son éducation ou alors ses parents avaient été trop laxistes. Ce n’était pas impossible quand vous voyez le sale gosse qu’il était devenu ! Ce n’était pas une vie que de passer ses journées à se mirer devant une glace en se demandant sous quel aspect il était le plus beau. Epuisant, et pathétique qui plus est. Pour faire simple, le seul miroir qu’il y avait dans le studio d’Eun Mi et de Jae Sun était celui de la salle de bains pour se laver les dents et se coiffer le matin … Eun Mi y passait certes pas mal de temps, mettant son maquillage avec soin, monopolisant la minuscule salle de bains jusqu’à les mettre en retard, mais lui s’en fichait complètement. Honnêtement, son apparence était le cadet de ses soucis, bien que ça ne l’empêche pas de faire attention à ce qu’il portait. Il n’allait tout de même pas venir à Kirin habillé d’un sac poubelle, voyons ! « Toi, t’as vraiment cru pendant une seconde que si tu te mettais à débiter tes monologues égocentriques et narcissiques, j’allais t’écouter en bavant ? Tu rêves éveillé dis donc ! » Oui, entre Tae Heon et Jae Sun, c’était toujours dans la finesse, la joie et la bonne humeur. Oh happy day ~~

Il s’était moqué de ses pas de danse ? Au moins, lui il se bougeait pour faire quelque chose ! Parce que ce n’était pas en s’admirant sous toutes ses coutumes dans les innombrables miroirs que possédait cette salle de danse que la chorégraphie se finirait toute seule ! D’ailleurs, il se remit à esquisser des mouvements en essayant de visualiser le prof les leur montrant. C’était déjà un peu plus structuré et un peu moins maladroit, même si c’était encore très bancal et plus digne d’un collégien débutant au club de danse de son école plutôt que d’un étudiant de troisième année en école d’arts de la scène. Mais on ne pouvait pas être bon partout et au moins on savait où étaient les lacunes de Jae Sun.
Un mouvement, puis deux … C’était un peu plus fluide que précédemment mais il savait que l’autre andouille trouverait encore à redire alors que ses enchaînements n’étaient pas vraiment mieux organisés. Mais le jour où ces deux-là trouveraient un terrain d’entente, on pourrait tout simplement aller brûler un cierge à l’église la plus proche. Et ce n’était pas demain la veille que cela arriverait, surtout que le coréen n’était pas pratiquant. La bonne blague tiens ~ « Sérieusement, tu comptes passer l’après-midi à t’observer dans les miroirs de la salle de danse ? » Tentative inespérée du jeune homme pour motiver Tae Heon à se bouger les fesses, mais ce n’était pas sur ce ton mi-agressif mi-agacé qu’il allait convaincre qui que ce soit. Mais bon, dans cette pièce, l’étudiant en théâtre, ce n’était pas lui mais bien l’autre paon là-bas. Incroyable, comment pouvait-on trouver du plaisir à s’auto-complimenter ? Jae Sun ne comprendrait sans doute jamais la mentalité de ce gars et de tous ceux qui pensaient comme lui. Pour lui, se regarder dans un miroir relevait plutôt d’une attitude féminine, non ? Alors, il était peut-être gay ? Ah ouais d’accord … C’était peut-être ça ! Il aimait son corps, et il souhaitait que quelqu’un d’autre l’aime aussi comme lui ? Ehm … Attendez une minute, il n’était tout de même pas intéressé par Jae Sun ?! Non, il fallait qu’il se sorte de tells idées glauques de la tête ! Quand même bien Tae Heon serait gay, vu qu’ils se détestaient, cette hypothèse était totalement improbable. Vous imaginez ? Non c’était vraiment une vision immonde, brr ...

HJ – pitoyaaaable, mais je suis curieuse de voir tes idées marrantes ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ?   Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ? Empty

Contenu sponsorisé

Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Jae Sun et Kang Tae Heon en salle de danse... poisson d'Avril ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue dans une salle de danse.
» Jour après jour et pourtant aucun ne se ressemble - Kang Tae Heon
» Rencontre sympathique en salle de chant. } Hyo-Soon
» ★ Secteur Danse
» ★ Secteur Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-