AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Midi arrosé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Midi arrosé.   Midi arrosé. EmptyLun 5 Déc - 1:49

Le grand hobby de Min Ho en ce moment était sans doute de retourner à Kirin aussi souvent que possible, quand son emploi du temps surchargé le permettait. En effet, en ce moment, les K-LUV se préparaient à lancer la campagne de promotion de leur nouveau single. Autant dire qu’entre shootings photo, déplacements dans les émissions populaires, et interviews en tout genre, notre blondinet fanfaron était sans cesse occupé et n’était pas revenu dans son ancien lycée depuis un moment.
C’était pour cela qu’aujourd’hui, il avait profité d’un créneau exceptionnel pour s’y rendre. Il avait donc des tas de choses à voir et découvrir. La première étape était sans nul doute d’aller en quête des nouvelles têtes de cette année. Il passa près d’une salle où se déroulait un cours de danse et reconnut le professeur Lee, cet enseignant timide, maladroit, mais cependant ferme et compétent. Les élèves semblaient pour la plupart motivés, et se déhanchaient avec une vivacité qu’il admirerait toujours.
Son regard se posa sur un étudiant qui n’était pas vraiment en phase avec les autres. Il avait un léger décalage dans le rythme. Min Ho sentit un sourire naître sur ses lèvres fines. Cet étudiant lui rappelait lui-même lorsqu’il était entré en première année à Kirin. La danse avait toujours été son point faible – et ça l’était encore. Il se souvenait à quel point il galérait à aligner deux pas corrects sans se planter lamentablement.

Finissant par détacher son regard du cours qui se déroulait sous ses yeux, le blondinet reprit son chemin et alla se balader un peu partout dans le lycée jusqu’à ce que midi arrive. Etant un gourmand et affamé qui se respecte, Min Ho n’attendit pas que son estomac grogne trop longtemps et fila vers la cafétéria de l’école. Il aurait pu faire le trajet les yeux fermés tellement il avait fréquenté la cafétéria pendant qu’il était encore élève entre ces murs. Les bancs de la cafétéria et lui, une grande histoire d’amour passionnelle !
Tout content, il salua avec candeur la serveuse derrière son comptoir et lui commanda un bon gros sandwich. Elle n’avait pas changé, contrairement à l’infirmier rabougri auquel il avait eu affaire et qui avait été remplacé par cette charmante demoiselle, la serveuse était toujours la même et heureusement qu’elle était aimable, sinon il ne se serait pas gêné pour lui dire ses quatre vérités, maintenant qu’il n’étudiait plus ici.
Une fois son achat effectué, il allait s’asseoir à une table libre mais un bref regard par la fenêtre le fit immédiatement changer d’avis. Le soleil brillait dehors et cela vous coupait l’envie de rester enfermé. Il irait donc manger dehors. Pas dans la cour, car pour une fois il avait envie de calme. Non, il irait sur le toit libre d’accès.

Min Ho boutonna sa veste une fois dehors. Même si l’astre solaire était au rendez-vous, une légère brise avait pointé le bout de son nez et venait agiter ses cheveux blonds. De plus, on était déjà en décembre et on approchait de l’hiver. Le jeune homme grimpa les marches de l’escalier métallique qui menait au toit, et une fois arrivé, il alla directement s’accouder au rebord. De là, il voyait la cour et les élèves qui allaient et venaient. Certains étaient adossés à un tronc d’arbre, lisant un livre ou des partitions de musique, d’autres s’étaient munis de leur instrument de musique, souvent une guitare, afin de perfectionner son talent entre deux heures de cours, d’autres encore prenaient, tout comme lui, leur repas en extérieur.
Soupirant d’aise, le blondinet ouvrit le sachet de son sandwich et commença à manger, le sourire aux lèvres. Ahh, que cela faisait du bien tiens !
Il mangeait tranquillement quand soudain, une voix retentit dans ses oreilles. « Min Hoooo hyung ~~ ». Sans même se retourner, l’interpellé avait déjà deviné à qui appartenait cette voix claire et joyeuse. Lee Kyu Min, un ami qu’il s’était fait lorsqu’il fréquentait encore l’école et qu’il avait conservé même après son départ de cette dernière. Et puis il se jeta sur son dos et le serra fort, si bien qu’il faillit lâcher son sandwich et tomber.
    - Ne m’étouffe pas non plus hein ~
Il le lâcha bien assez vite et se posa par terre. Il le dévisagea un instant et lui annonça que c’était triste qu’ils ne puissent pas se voir souvent. Il était vrai que depuis que Min Ho avait vu sa carrière décoller aux côtés des K-LUV, le temps lui manquait terriblement pour voir ses proches.
Min Ho regarda KyuMin un instant. La sensation qu’il éprouvait en ce moment était étrange. Ils avaient dû se voir la semaine précédente et pourtant il avait l’impression que c’était la première fois qu’ils se revoyaient depuis des mois entiers. C’était ça d’être tellement occupé qu’on en perdait la notion du temps ! Retenant un soupir, il dit :
    - C’est vrai que ma carrière me bouffe tout mon temps libre …
Il adressa un sourire chaleureux à son ami qui visiblement n’en avait pas encore fini avec lui puisqu’il lui demanda tout aussi rapidement s’il pouvait passer la pause de midi avec lui ou s’il avait d’autres choses à faire. Min Ho regarda simultanément son sandwich puis KyuMin. ( je l’ai regardé, il m’a regardé, je l’ai regardé, il a regardé mon sandwich, j’ai regardé mon sandwich … Bref, j’ai rencontré KyuMin à la pause de midi ).
    - J’ai toujours mieux à faire que de passer du temps avec toi voyons !
Bien sûr que c’était une boutade. Imaginant déjà la mine déconfite de son ami, il lui tira la langue avec fougue et rajouta aussi rapidement :
    - Je plaisante voyons ! On va pouvoir passer la pause ensembles, je reprends le boulot plus tard, ils m’ont accordé un peu de répit ~
Ces bonnes paroles de dites, Min Ho affamé mordit dans son sandwich. Il était bien content finalement de ne pas être tout seul, mais il préférait s’être isolé et avoir croisé KyuMin par hasard plutôt que de s’être mêlé à la foule. Les surprises avaient parfois du bon. Et puis, il était certain qu’avec sa notoriété grandissante, il se serait fait harceler par des fangirls dans la cour, alors, le toit était une bonne solution de repli tout compte fait.

HJ - paye ton temps d'attente -_- La première partie était quand même écrite depuis deux semaines, mais après c'était boulot et boulot T-T
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netMidi arrosé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Midi arrosé.   Midi arrosé. EmptyJeu 12 Jan - 12:52

Cette petite pause improvisée ne s’annonçait pas de tout repos, maintenant qu’il avait été rejoint par son vieil ami KyuMin, mais ce n’était pas pour déplaire au blondinet ! Non, il était bien ravi de pouvoir avoir l’occasion de revoir les gens qu’il aimait, ce qui n’était pas vraiment le cas en ce moment. Mais lorsqu’on voulait se faire un nom dans le monde du show-biz, il fallait savoir faire quelques sacrifices et bien souvent, la vie sociale en prenait un coup. En général les seules personnes qui te rappelaient que tu avais un quelconque semblant de vie sociale étaient les membres de ton groupe, ton manager et tout le personnel technique qui s’occupait des costumes, du son, du maquillage, de la retouche des musiques et autres détails. Autant vous dire que lorsque MinHo pouvait s’octroyer des moments tranquilles comme celui-ci, il en profitait un maximum ! Et même s’il venait tout juste de se faire sauter dessus par un KyuMin tout excité, tel un enfant de six ans, rien ne viendrait entacher sa bonne humeur du jour. Il s’était contenté de lui dire gentiment de ne pas l’étouffer, et après avoir rappelé que son emploi du temps lui prenait énormément de son temps libre, il avait cru bon de faire une petite blagounette à son ami qui avait directement pris la mouche. Oui, le petit brunet était du genre très crédule et avalait souvent très vite les couleuvres que les autres lui racontaient. Ce n’était pas très gentil de s’amuser de la naïveté de son camarade, mais MinHo avait trouvé cela tellement opportun sur le coup ! Cela faisait un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas croisés et il fallait bien qu’il lui montre que leurs bêtises respectives lui avaient manqué, non ? Qu’importe, une fois que KyuMin avait compris qu’il plaisantait lorsqu’il avait dit avoir toujours mieux à faire d’être en sa compagnie, il avait fini par rire naturellement. C’était mieux ainsi ! pas qu’il n’aime pas sa petite bouille déconfite – il adorait le taquiner à ce sujet, mais bon, un sourire était toujours plus agréable qu’une moue déconcertée, n’est-ce pas ?
Lorsque KyuMin s’étonna de la voracité dont faisait preuve le blondinet en mangeant son sandwich, il avala la bouchée qu’il venait d’ingurgiter et dit dans un sourire, tout en tapotant son ventre : « Tu n’es pas sans savoir que ce petit capricieux réclame toujours son dû, et parfois même plus ! » Derrière cette phrase plus ou moins bien tournée, il fallait comprendre le sous-entendu ‘ j’ai toujours faim, et encore plus depuis que je suis à la White’. Oui oui, MinHo ne disait pas toujours les choses simplement, il aimait bien se prendre le chou avec des tournures étranges de temps en temps, sauf qu’il était bien souvent incompris, le pauvre chou ~

Pendant un instant, le silence s’installa entre les deux amis, entrecoupé de bruits de plastique déchiré et de pain mâché. Mais ce silence fut de courte durée, puisque très vite KyuMin reprit la parole pour lui demander si, avec son emploi du temps digne d’un Ministre, il avait encore le temps de faire des bêtises. MinHo arqua un sourcil, surpris. Il ne s’y attendait pas spécialement, mais pourtant il ne devrait plus s’étonner du côté espiègle du brun depuis le temps. Il avait l’habitude de voir le jeune homme s’amuser d’un rien, et de faire des gamineries. C’était ce qui faisait son charme, ne ? ( ah, dire ça de Yesung >< *BUS* ) « Toi, t’as une idée derrière la tête . . . » Inutile de s’appeler Sherlock Holmes ou Hershel Layton pour comprendre ça, d’ailleurs. Il suffisait de voir sa mine radieuse et son sourire en coin pour deviner qu’il avait déjà une idée machiavélique qui lui trottait dans la tête. Sacré KyuMin, cette pause midi risquait de s’avérer réellement divertissante selon l’ampleur de la bêtise que préparait ce dernier. « Ah, maintenant ? Pourquoi pas, pour faire honneur à toutes les bêtises qu’on a pu faire l’année dernière ! » Ah, le temps du lycée. Ce n’était pas si loin et pourtant il avait l’impression qu’il avait quitté cet univers édulcoré depuis trop longtemps. Il n’avait pas vraiment eu de transition entre sa jeunesse lycéenne et son entrée dans le monde des adultes, puisqu’il avait intégré la célèbre agence durant sa dernière année à Kirin. Désormais, son quotidien rimait avec interviews, répétitions, émissions de variétés, voyages à travers la Corée du Sud pour se produire un peu partout, participation à des publicités … La dernière dans laquelle on pouvait voir MinHo était quand même une publicité pour gel douche, alors paye ta crédibilité après ! Sae Hee elle, avait tourné pour un parfum, Eun Sil pour une marque de vêtements prisée, He Ran pour des bijoux, Jae Duk pour une marque de téléphone dernier cri et Luo pour du chocolat de marque pour les fêtes de fin d’année. Pourquoi avait-il été le seul à tourner dans une pub qui ne servait à rien ? Parce qu’il était le seul à avoir assez de charisme pour ? Cela était peu probable, ils en avaient tous bien assez pour tourner dans tout et n’importe quoi. Il se consolait en se disant qu’il avait embelli cette marque anodine de gel douche, c’était déjà mieux que rien. Il avala encore quelques bouchées de son sandwich puis il jeta un regard inquisiteur et plein de soupçons à KyuMin qui semblait prendre son temps pour lui annoncer l’idée qui lui trottait dans la tête. « Bon alors, tu m’expliques ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on ait le temps de se mettre à l’œuvre tout de même » Il sourit et s’empressa de terminer son sandwich, ce serait plus pratique de pouvoir se servir de ses deux mains et de ne pas avoir des miettes de pain plein les fringues pour se mettre à l’œuvre, non ? En tout cas, il était bien curieux pour le coup !
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netMidi arrosé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Midi arrosé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après-midi normal entre ami?
» Un après-midi tout ce qu'il y a de plus ordinaire [défi]
» Défis: Un après midi type à la White
» Petite après-midi entre amis ✗ Mi Ran &&' Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-