AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sung Luna ☼ Journeaux de bords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sung Luna ☼ Journeaux de bords   Ven 30 Oct - 11:20



SUNG LUNA'S WORLD




ici sont regroupés les moments marquant, rencontres, travail, peines, joies, et surtout, mon évolution depuis mes débuts. Curieux ?

LEGENDE :
soulignement; points importants, évolutions.
italique; référence à d'autres rps.


Dernière édition par Sung Luna le Ven 30 Oct - 11:42, édité 1 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ☼ Journeaux de bords   Ven 30 Oct - 11:39



New, Fresh, Revolution is back; Kim Joyce.

Pour la première fois depuis un long moment, et surtout pour la première fois sous le nom de "Revolution", nous étions invitées avec Joyce, sur un plateau de télévision afin d'officialiser le départ de notre membre Mia. Nous étions donc interviewer par un présentateur très curieux et face à un public dont nous étions nerveuses mais qui au final, s'est montré très sympathique. Beaucoup ont mal réagit, suite à ce départ d'une des membre, on nous a tournés le dos, envoyé de mauvais mots, mais nous avons également reconnus les vrais fans des Revolution, ceux qui nous ont soutenus jusqu'au bout, et ça, c'était beau. Puis nous avons annoncé notre comeback, le très attendu retour des Revolution... à deux ! C'était une pression supplémentaire mais tout s'est bien passé lors de l'annonce, l'audience semblait surprise mais les réactions étaient plutôt bonne. Finalement, Joyce en a même dévoilé un petit bout avec sa jolie voix. Nous voulions en montrer bien plus, mais le secret professionnel nous obligeait à rester silencieuse. L'émission s'est finalement conclue sur un mini live où nous avons interprété notre ancienne chanson. C'était amusant !

avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ☼ Journeaux de bords   Ven 30 Oct - 11:55



Silence, ça tourne!; Kim Hae Joon

 Qui dit retour sur scène, dit retour sur les écrans. En effet, il fallait se préparer à ce que les téléspectateurs ré-étendent le nom de "Revolution". C'est pourquoi, le directeur faisait de son possible pour faire la promotion du groupe par ci-par là. Pour ma part, et depuis même mes débuts, il était programmé à ce que je sois casté dans un drama et le retour soudain du groupe était bel et bien le meilleur moment pour cela. Voilà pourquoi j'étais partie pour jouer dans le nouveau idol-drama "Listen" d'une chaîne câblée. Il y avait de la pression, beaucoup de pression, et les articles sortaient même de plus en plus nombreux et critiques, renforçant ce stress qui me démangeait.
Sur le plateau, j'ai rencontrer des Sunbae très gentil, comme Kim Hae Joon que je respecte beaucoup. Il a été très courageux parce que ce que je n'ai pas dit, c'est que mon acting est un désastre et les tournages duraient une ou deux heures supplémentaires le soir, à cause des prises et des reprises suite à mes ratés. C'était un carnage et j'en ai voulu à mon boss en secret pour m'avoir lancé là dedans. Mais tout fut finalement bien achevé puisque le taux d’audience était honorable et les critiques pas (trop) mauvaises. En tout cas, c'était une grande expérience enrichissante que je ne suis pas prête d'oublier !

avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ☼ Journeaux de bords   Ven 30 Oct - 12:12



Let's go for the show... showcase!; Kim Joyce

Finalement, le retour des Revolution n'a jamais était aussi proche et aussi excitant. Voilà que nous partions sur un Showcase pour dévoiler le nouvel album et surtout le MV haut en couleur ! Pour ce comeback estival tout avait été mis en œuvre pour rafler le plus de prix possibles, le plus de public et de reconnaissance. Petites tenues, son rafraichissant, rien ne manqué à l'appel et cela promettait quelque chose de grand ! Nous avions alors ouvert le bal par une jolie ballade qui dévoilait nos jolies et douce voix. Mon titre préféré de l'album, j'y apportais beaucoup d'importance et le tonnerre d'applaudissement que nous avions reçu à la fin du titre donnait chaud au coeur. Après quoi, le MV fut finalement dévoilé ! Nous avions ensuite enchaîné sur la chanson titre qui fut la continuité du clip vidéo. Après quoi, les cris me rendaient heureuse et toute émus. Mais vite, il fallait continuer, voilà que l'heure était au chanson solo ! Parce pour ce premier album, deux chansons spéciales étaient de la partie : un solo pour chacune de nous deux. Quelque chose d'encore plus stressant, j’appréhendais... (rp non achevé, à continuer....)

avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ☼ Journeaux de bords   Ven 30 Oct - 12:22

center>


Boum!; Yeong Hyo Soo

En une après-midi comme les autres, je repensais à ma carrière, mes débuts, les départs, critiques, toutes ces difficultés qui font de la vie d'idole, quelque chose de complexe comme d'exceptionnel. Mais rien n'est que négatif dans cette vie mouvementé d'artiste. Je me rappelais de cette anecdote : je m'entraînais dur pour une émission de chant (c'était au débuts du groupe, nous avions à peine quelques mois d'ancienneté) où je devais montrer de quoi j'étais capable, dévoilé mon vrai talent. Mais c'est alors que je croisai Yeong Hyo Soo, un stagiaire très gentil et surtout très talentueux jusqu'au bout des doigts... oui, un pianiste ! Je lui avais donc demandé de m'accompagner pour mon entrainement, une proposition à laquelle il avait gentiment répondu. Alors, nous étions partis en salle d'entraînement mais soudainement, BOUM ! Le piano avait céder une de ses cordes ! J'en fut restée bouche bée, sous le choc. C'était une situation très drôle et en y repensant j'en ris, beaucoup. Cela restera dans les esprits bien longtemps.

avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ☼ Journeaux de bords   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Sung Luna ☼ Journeaux de bords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idoles de la WE
» Let's go for the show....Showcase ft Sung Luna
» PEUT ON FAIRE DES TERRES PLEINS OU MODIFIER LES BORDS DE MER?
» Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee
» 3 Ile Volcanique Bords noirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-