AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Sung Luna ☼ Day by Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sung Luna ☼ Day by Day   Sung Luna ☼ Day by Day EmptyDim 18 Oct - 13:19

Sung Luna
incarné par Lee Ji Hyun (Qri)

   
ÂGE - 23ans
   NATIONALITE - Anglo-Coréenne
   DATE DE NAISSANCE - 17/08/1992
   LIEU DE NAISSANCE - Londres
   ETUDES/EMPLOI - Idole
   FAMILLE - Deux parents
   GROUPE- White ent.

   
Infos joueur
PSEUDO - po'
   ÂGE - 16
   PRESENCE - 7/7
   COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
   [x] top-site
   [] partenariat
   [] via un autre membre
   [] autre
   NOMBRE DE COMPTES - dos ☼ yoon ji an

   
Personnalité

MAI 2015
Je ne suis rien d'autre qu'un bout de femme des plus normal. J'ai un caractère doux mais qui peut être également en acier. Pour faire court, je suis dur avec moi-même dans mon travail et dans ma vie. J'aime tout gérer, être sûr, que tout soit contrôler de A à Z. L'imprévu ne me connaît pas et s'il arrive, alors je perds mes moyens. Je suis du genre organisée, à tout prévoir, vous l'aurez compris d'où mon trait de grande bosseuse, lorsque je veux quelque chose je m'y tient et j'y travaille dur, sans abandonner. J'aurais toujours quelque chose à faire de mes journées, rester au lit, ne pas sortir, ce n'est pas moi. Parce qu'il n'y a pas de temps à perdre et cela a toujours été mon mot d'ordre. Même si je ne le parait pas, je suis loin d'être lente, j'ai constamment le besoin de faire quelque chose, d'être occupée. Ma famille me donne le surnom de « princesse » à cause de mes manières et de mes façons de faire. Je n'aime pas la saleté des lieux publics et le regard des autres sur moi et très important. Si je me tiens droite dans toute situation, si je bois avec un petit doigt levé, si je ris discrètement et que je ne m'affale pas, je ne le fais surtout pas exprès. Cela n'est pas de famille contrairement à ce que l'on pourrait croire. J'ai seulement développer  une manie à me contrôler H24, assez étrange que cela puisse paraître. Mais cela ne m'empêche pas d'être une douce fille très généreuse et d'un bon vivant et rappelez en vous, l'habit ne fait pas le moine, l'apparence est loin d'être l'intérieur. Avec les autres je suis quelqu'un d'assez avenant, je peux paraître timide mais je suis en fait celle qui va le plus facilement vers les autres bien qu'il m'arrive d'être intimidé par les aînés ou les garçons par exemple. Sinon, j'aime le changement, les voyages, depuis mon arrivée sur le sol coréen je me fais plaisir à découvrir et à visiter les différentes villes du pays ainsi que les quartiers de Séoul. Je ne suis pas câline du tout et il est dur de me décrocher une marque affective. Ah aussi, je n'ai jamais connu l'amour, mais ce n'est que détail.

OCTOBRE 2016
Aujourd'hui ? Luna est restée Luna. Luna est toujours la même malgré le grand succès des Revolution lors du dernier comeback du groupe. J'ai évolué, j'ai grandi, bien sur, peut-être mûri, mais je n'en reste pas moins la même personne qu'il y a un an. En travaillant encore, j'ai su me faire de nouveaux contacts, évolué dans ce pays qui m'était encore peu familier il y a quelques temps. Mais j'ai su me dévoiler et j'ai appris à passer plus de temps avec mes proches, et me faire de nouveaux amis. J'ai guéri ma blessure du passé concernant l'école, je mange plus, mieux et ainsi, je profite d'avantage de ce qui m'est offert. Je n'ai jamais autant apprécié la vie que maintenant.
Histoire
MAI 2015

Une douce voix, un timbre commun mais appaisant, voilà ce qui m'a poussé à me diriger vers le monde d'idole. Un rêve de petite gamine comme le qualifiait mon père avant qu'il ne me voit faire mes preuves. Il est vrai que je n'ai pas la puissance des plus grands, mais ma capacité à tenir des notes et à pouvoir chanter avec tant de douceur à fait que je suis aujourd'hui, une membre des REVOLUTION. «- Que veut-tu faire dans le futur ?» telle était la question que l'on me posait à de nombreuses reprises. Et bien, je ne sais pas. La petite fille, l'adolescente que j'étais, été perdue face à cette interrogation si simple. Et il si difficile d'aligner les mots "je-veux-chanter"? Eh bien oui. Pour moi ça l'était. Le regard des autres était dur. J'étais une moins que rien, une fille seulement doué pour écrire, une fille douée pour raconter des belles histoires. A l'école j'avais beau travaillé, jamais mes notes n'ont été merveilleuses. Physiquement je n'étais pas non plus la plus appréciable, petite fille à lunette, ayant des rondeurs j'ai souvent fait face à des mots dur qui n'avait lieux d'être. "Toi ? Idole ? Haha!"; "Ouais, dans peut-être quelques millénaires!" ; "si j'étais toi je me contenterais de m'enfermer dans un bureau et juste me concentrer à étudier". La cruauté n'est qu'un petit défaut chez l'humain. C'est ce que je me disais. Voilà comment je suis devenu d'une part une fille sensible et de l'autre une fille avec un caractère en acier. Aujourd'hui j'ai comme un 'trouble' de l'image. Je calcule chaque aliment que je consomme, je fais attention à chaque détail de mon corps en gardant une image parfaite de moi dans n'importe quelle situation. Si je suis aujourd'hui si persévérante et travailleuse, c'est que mon cours parcours de critique m'a forgée et que j'ai appris que l'on n'a rien sans rien. Faire trois heures de musculation par jour, me priver de friandises après l'école, chanter à m'en brûler la gorge, ce n'était rien maintenant que j'y pense.Tout mes efforts ont été récompensés parce qu'aujourd'hui je suis une membre des REVOLUTION. Durant mes deux ans de trainees je me suis déchirée, corps et âme pour en arriver ici. Je me suis rapidement bien entendu avec Mia et Joyce les deux autres membres, nous sommes devenu très vite copine, elles ont été ma force et nous nous sommes beaucoup entraidés. Au vu de notre complicité et notre talent qui se fusionner parfaitement, la compagnie a rapidemet décidé de crée un groupe. C'est en janvier 2013 que nous avons débuté pour notre plus grand plaisir. Nous avons sorti un single, puis... nous nous sommes vu obligées de retourner à l'école suite à l'achat de Kirin. C'était comme un choc. Je me voit encore crier un "quoi" d'horreur en face de mon directeur. L'école n'avait pas été l'une de mes meilleures expérience, j'en gardais un mauvais souvenir et voilà que j'étais forcée d'y retourner.
Seulement, Kirin n'a été que du bohneur pour moi, j'y ai rencontré de magnifiques personnes, je m'y suis amusée et j'ai surtout beaucoup appris. Notamment, l'art de la danse classique et le théâtre. Mais tout à une fin. L'année est passé si vite et voilà que nous avons repris des activités avec le groupe. Mais cela ne m'empêchais pas de revenir à Kirin malgré les emplois du temps chargés.
Aujourd'hui même si le groupe est en pause j'ai de mon côté pleins d'ambitions et de projets! Si j'étais contre l'idée de mon directeur qu'était de me mettre à la comédie pour relancer le nom des Revolution, aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir tenté le coup! Et avec la réouverture de Kirin pour tous je compte bien m'améliorer d'avantage en théâtre tout en continuant avec Revolution. Je sens que ce n'est que le début...

OCTOBRE 2016

En un an, beaucoup de travail s'est offert à moi, en tant que Luna membre des Revolution mais également en tant que Luna, artiste complète. J'ai encore beaucoup travaillé cette année, j'ai participé à un projet avec Kirin et cela me tenait bien à coeur depuis longtemps, ce retour à l'école était bien amusant, je suis contente d'avoir accomplie cela. Côté professionnel, j'ai eu la grande expérience et l'immense honneur d'avoir été casté dans un drama! C'était quelque chose à essayer, comme tout bien sur, mais je ne pense pas en avoir les capacités malgré le nombre d'heures que j'ai pu faire, à essayer de m'améliorer. Finalement, en un an, j'ai réussi à me dire : chaque vocation est fait pour une personne, la mienne, c'est le chant. Voilà pourquoi j'ai arrêter les dramas. On m'a beaucoup conseillé de continuer, de ré essayer, à l'agence. Mais je part alors sur l'idée que c'était une bonne chose, mais pas pour moi et au final, rien à été perdu, il n'y avait que du bon.
De plus cette année, nous avons enfin fait notre retour avec Joyce! Nous avons remis les pieds sur le devant de la scène et notre promotion a été riche en émotion, notamment par notre showcase et les diverses ré apparition à la télévision avec des sunbae tels que cette émission avec Kang Jae Sun des Akoustic.
Finalement, ce fut une longue et année bien remplie. Pour le chemin qu'il me reste à tracé j'aimerais beaucoup m'essayer aux collaborations, chanter avec des artistes de mon agence tels que Eun Sil qui est une bonne amie en plus d'être un collègue et pourquoi pas avec Hyo Soo des Akoustic, avec qui j'ai renoué de bons liens et de bons souvenirs malgré que son chemin est pris une autre direction que la mienne. J'espère que ce qu'il me reste à faire sera aussi prometteur que l'a été cette année 2015 !
   
© MINA POUR KAS

   


Dernière édition par Sung Luna le Lun 26 Oct - 16:08, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Sung Luna ☼ Day by Day Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ☼ Day by Day   Sung Luna ☼ Day by Day EmptyDim 18 Oct - 18:45

Re-bienvenue :D

En allant voir ton ancienne fiche tu es née le 17/08/1992 xD

Bon courage pour la suite !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Sung Luna ☼ Day by Day Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ☼ Day by Day   Sung Luna ☼ Day by Day EmptyDim 18 Oct - 19:59

owww merciiiiiiii pour le lien ça va m'être utile héhé
Anonymous
Invité

Sung Luna ☼ Day by Day Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ☼ Day by Day   Sung Luna ☼ Day by Day EmptyLun 26 Oct - 16:10

voilà ! j'ai fini ma fiche :3
Anonymous
Invité

Sung Luna ☼ Day by Day Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ☼ Day by Day   Sung Luna ☼ Day by Day EmptyLun 26 Oct - 20:00

Tu es validé(e) !
Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande de rp à qui tu souhaites)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Sung Luna ☼ Day by Day Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sung Luna ☼ Day by Day   Sung Luna ☼ Day by Day Empty

Contenu sponsorisé

Sung Luna ☼ Day by Day Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sung Luna ☼ Day by Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-