AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord   Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord EmptyDim 18 Oct - 18:45

Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord Large


YOON JI AN WORLD



ici sont regroupés les moments marquant, rencontres, travail, peines, joies, et surtout, mon évolution à l'école. Curieux ?

LEGENDE :
soulignement; points importants, évolutions.
italique; référence à d'autres rps.


Dernière édition par Yoon Ji An le Dim 18 Oct - 19:29, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord   Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord EmptyDim 18 Oct - 18:52



☼ Collaboration; Han Jun Su

Premier travail depuis mon arrivée à Kirin. Grand moment. J’appréhendais vraiment cette idée de projet, étant du genre à travailler seule depuis toujours, ça ne me paraissait pas si simple. Mais j'eus la chance de tomber sur cet élève de théâtre, Han Jun Su. Il a rendu la tâche plus facile, vraiment. Parce qu'il savait que faire et comment, un bon point n'est-ce pas ? Me guidant dans les bons endroits, m'aidant, il a vraiment été d'une grande aide dans ce qui n'était que le début du travail. Mais plus important encore, sa personnalité facile a rendue la chose plus confortable. Il n'en faisait pas trop, ne parlait pas pour un rien. C'est pour cela que j'apprécie Jun Su. Grâce à lui, j'ai obtenue de bonnes notes et eut la notoriété de mon professeur, quelque chose de très important pour moi.  Aujourd'hui, un an plus tard, on en vient à ce dire bonjour et partager quelques moments, c'est vraiment un camarade avec lequel je ne regrette pas d'avoir collaboré. J'espère que dans le futur nous pourrions travailler d'avantage ensemble.  

Anonymous
Invité

Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord   Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord EmptyDim 18 Oct - 19:12



☼ i'm the boss, ok?; Yeong Hyo Soo sunbae

En cette après-midi où j'avais décidée d’avancer dans mon projet de collaboration avec le secteur de théâtre, j'eus entendu un bruit au loin, alors que je me dirigeais vers l'une des salles à libres service. Un gars bizarre parlait à un tableau, oui, face à son dessin en fait, c'était assez étrange. Enfin... non, je reprends, Yeong Hyo Soo des A-koustic se tenait droit devant des traits maladroits fait au feutre caractérisant un garçon. Oui.. c'était vraiment une drôle de situation et bien que cela ne soit pas tellement de ma nature, je m'étais approché de la porte pour en savoir plus. C'est alors qu'il m'a surprise! Est-ce utile de décrire l'extrême gêne que j'eus à ce moment ? Mais au final, j'avais compris qu'il s'agissait d'un exercice de théâtre.... spécial, jamais ma soeur (pro en cette discipline) ne m'avait montré une telle chose. Enfin, tout ça pour au final avoir perdue une heure de travail. Perdue... finalement pas tellement. J'en ai en effet appris plus sur les relations humaines avec ce sunbae. Grâce à lui, je me présente aujourd'hui comme une personne normale, je serre la main aux nouvelles rencontres et le sourire y ai plus.
Je ne dirai pas qu'il m'a complètement changée, mais j'ai grâce à lui j'ai modifier de point de vue, essayant de m'ouvrir d'avantage aux autres. Je fuit toujours, mais moins. Yeong Hyo Soo est loin de n'y être pour rien... c'était une bonne expérience de converser avec lui. Il s'agissait de ma première vrai conversation avec un être humain en dehors de la famille... oui oui !

Anonymous
Invité

Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord   Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord Empty

Contenu sponsorisé

Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Ji An ☼ Journeaux de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sung Luna ☼ Journeaux de bords
» Sasaki Kenji ▬ Journal de Bord
» EVENT 5 - PANIQUE A BORD
» EVENT 5 - PANIQUE A BORD
» EVENT 5 - PANIQUE A BORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-