AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suh Ji Hei ♦ What a wondeful world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Suh Ji Hei ♦ What a wondeful world   Dim 18 Oct - 16:56


Suh Ji Hei
Be yourself isn't bad at all, don't you think so ?
avatar
♫ AVATAR : Jung Kook - BTS
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 239
Stylisme

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suh Ji Hei ♦ What a wondeful world   Dim 18 Oct - 19:05

Starting point of my real life
Un an ... Cela faisait maintenant une année, une véritable année que la vie de Ji Hei avait pris un tournant inattendu, un an qu'il avait enfin commencé à se sentir lui-même et à profiter de la vie. Une année depuis qu'il était entré à Kirin et qu'il avait enfin pu pratiquer son passe-temps préféré, le dessin, à plein temps, et sans se sentir coupable de délaisser ses devoirs ou ses leçons de droit au profit de l'art. Un an qu'il réalisait petit à petit tous ses rêves.

Tout d'abord, il avait rencontré bon nombre de personnes intéressantes avec qui il s'était plus ou moins lié : Ji An, la jeune femme styliste tout comme lui, l'une des seules autres élèves à fréquenter ce cursus encore nouveau ; Hae Ri, une idole pour qui il avait réparer une robe et qui depuis venait parfois le voir pour ses tenues ; et Jun Su, le théâtreux avec qui il entretenait une relation plus qu'étrange et fusionnelle.

De plus, il s'était grandement amélioré en dessin, grâce à la collaboration inter-cursus effectuée, autant que grâce au projet auquel il avait participé avec Jun Su et Ji An, projet qui lui avait d'ailleurs permis de se faire remarquer par celui qui était devenu son "mentor stylistique" comme il aimait s'appeler. Il avait eu l'occasion de travailler de nombreuses fois son style au cours de l'année, au travers de divers travaux effectués en cours ou hors-cours, pour son frère et sa soeur principalement. Son frère envisageait d'ailleurs de rejoindre Kirin pour faire un cursus de danse et Ji Hei refusait encore catégoriquement cette idée, ayant peur des ravages qu'il pourrait y faire ...

Mais Ji Hei n'avait plus peur de son futur désormais. Désormais, il savait qu'il pouvait braver tout ce qui l'attendait avec plus de courage et de force qu'avant car il n'était plus tout seul et qu'il aurait toujours un refuge, des gens à qui se confier. Et ça, c'est Kirin qui lui avait permit de les trouver.

avatar
♫ AVATAR : Jung Kook - BTS
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 239
Stylisme

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Suh Ji Hei ♦ What a wondeful world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
» forge world AERONAUTICA
» Clipper Round The World - Cinquième étape
» Prêt de cartes pour la World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Gestion :: Journaux de bord-