AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The world is so small

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: The world is so small    The world is so small  EmptyMer 3 Juin - 12:29

Yûji avait beaucoup réfléchi avant de prendre la décision de rentrer quelques temps au Japon. Il profitait de la fermeture temporaire de Kirin pour se prendre une semaine de repos dans son pays natal. Les activités de PRAYER étant en stand-by à causes des absences répétées de Kai, on leur avait accordé des congés a Aki et lui. Yûji ne comprenait pas pourquoi le staff de la Stardust ne faisait rien concernant Kai, le laissant faire silence radio sans dire ou faire quoi que soit. Ça le dépassait mais il n'avait pas le temps de faire le travail des autres, entre le plan de rénovation de Kirin et le changement d'agence relativement récent.

La raison principale qui avait fait hésiter Yûji et son retour au Japon était qu'une connaissace pourrait l'apercevoir et prévenir son père de sa présence ici. Le jeune professeur n'était pas encore prêt à se confronter à son géniteur. Cela faisait maintenant cinq ans qu'il avait délibérément fui le Japon sans jamais y retourner. Mais s'il s'empêchait de vivre à cause de son père pour le reste de son existence c'était peine perdue. Il s'était donc lâché et avait pris ses billets.

Il était arrivé de nuit à Tokyo et avait séjourné dans un hôtel de Shinjuku. Pas de décalage horaire avec la Corée heureusement.
Après s'être reposé et remis, il décida d'aller se balader un peu dans les rues de Tokyo et atterrit bien assez vite à Shibuya. Il avait une drôle de sensation d'être un étranger après toutes ces années et il avait quelque peu perdu ses repères. Mais ça reviendrait doucement.
Alors qu'il se baladait dans les rues bondées du quartier de la mode, Yûji crut reconnaitre un visage familier de la Stardust. Et pour cause … il s'approcha et put confirmer que c'était bien Sanada Aki, le bassiste des PRAYER. Il lui tapota l'épaule pour signaler sa présence avant de dire : " Ça alors, toi aussi tu es rentré pour les vacances? Si j'avais su … " Les relations entre les deux étaient devenues cordiales, presque amicales. Au moins il ne risquait pas de le vendre à son père! Il n'y avait plus qu'à prier pour ne pas croiser des fans de PRAYER …

HJ: désolée de la médiocrité, c'est ça de rper sur portable juste à l'atterrissage de l'avion à Tokyo XD au moins je reste dans le contexte …
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netThe world is so small  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The world is so small    The world is so small  EmptySam 20 Juin - 14:39




The world is so small.

Aki & Yûji

Je n'étais pas retourner au Japon depuis mon arrivée en Corée il y a un an pour intégrer les PRAYER. On avait eu beaucoup trop de boulot surtout pour m'intégrer au groupe et qu'on apprenne à travailler ensemble... On avait eu quelques activités ensemble, des activités officielles et publiques... Mais ça n'avait pas duré très longtemps vu que Kai avait littéralement disparu des écrans radars des PRAYER. Au début, on le voyait de temps en temps puis de moins en moins et finalement plus du tout. Il nous avait vraiment lâcher sans rien dire et alors que nous venions tout juste de rejoindre notre nouvelle agence, la Stardust. Je lui en voulais beaucoup surtout que nos relations s'étaient un tout petit peu améliorer. Vivant avec lui et ne pouvant plus supporter son égoïsme, j'avais fini par me trouver un petit studio simple, pas trop cher, mais où je me sentais vraiment chez moi. Enfin bon... Pour fini, l'agence avait décidé de mettre les PRAYER en pause en attendant de trouver une solution à apporter au groupe. J'en avais profiter pour m'inscrire à la Kirin afin de m'améliorer en musique, chant et langues étrangères. Mais je continuais ma carrière d'artiste en écrivant et composant des chansons pour d'autres artistes, j'avais déjà vendu quelques paroles et musique. J'aimais beaucoup ce que je faisais et ça me permettait d'oublier les problèmes avec PRAYER. Je voyais souvent Yûji qui se consacré à son boulot de prof à la Kirin et je devais avouer que notre relation s'était nettement améliorer après la disparition du troisième membre. On s'entendait mieux, on ne se faisait plus la tronche, on passé du temps ensemble sans être obligé... On était presque amis enfin d'après ce que je pensais. Enfin bref... La Stardust nous avait donné quelques vacances et je comptais bien en profiter pour retourner dans mon pays. J'étais arrivé depuis bientôt trois jours et j'avais déjà été voir mes parents et les personnes dont j'étais vraiment proche. Aujourd'hui, j'avais décidé de rester un seul et de me balader dans ma ville natale. Je choisis de me rendre à Shibuya où une fois arrivée, je commençais à déambuler dans les rues m'arrêtant de temps à autre pour regarder les vitrines des magasins. Au bout d'un moment et alors que je me reculais d'une énième vitrine, quelqu'un me tapota l'épaule. Je sursautais, à peine, et me retournais faisant face à mon sempaï. Qui aurait pu prévoir ça ? Je lui accordais un petit sourire et lui fis un petit signe en guise de salutation. Il me demanda alors si j'étais aussi rentré pour les vacances. Il commença ensuite une phrase qu'il ne termina pas. Mon sourire s’agrandit et je lui répondis :

Ouais, je me suis dis que je devais en profiter. Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de revenir ici. Et puis, ça fait un peu du bien de rentrer chez soi. Non ?

Je marquais une courte pause lui laissant le temps de répondre avant de lui demander :

En fait... "Si t'avais su" quoi ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/The world is so small  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The world is so small    The world is so small  EmptyVen 10 Juil - 17:09

Le monde était terriblement petit. Cela faisait cinq ans que Yûji n’avait pas remis les pieds au Japon, et le lendemain de son arrivée il tombait sur son collègue de PRAYER, Aki … Bon okay, lui aussi était Japonais et donc il était logique qu’il soit rentré au pays pendant leurs congés, mais Tokyo était quand même la plus grande ville du monde et la probabilité qu’ils soient le même jour et à la même heure dans la même rue de Shibuya était pour ainsi dire, très mince. Et pourtant … C’était assez comique de se retrouver ici, en plein quartier de la mode bondé comme pas permis parce que c’était la période des soldes et que les lycéennes s’en donnaient à cœur joie. Yûji se sentait presque nostalgique de ses années lycée où il séchait parfois les cours avec ses amis pour venir se faire un karaoké en plein Shibuya. Ah, le lycée … Dire que maintenant il était prof de théâtre dans une école de Corée du Sud formant des idoles … Tellement loin de son rêve de base … Que penserait son cher père ? Il s’en foutait royalement à vrai dire.
Aki le sortit de ses pensées en répondant à sa question. Il avait raison, ils n’avaient pas souvent l’occasion de rentrer chez eux et cela faisait du bien d’être ici. Puis Aki avait vu que Yûji n’avait pas terminé sa phrase et le questionna dessus. « Non, je me disais juste qu’on aurait au moins pu prendre l’avion ensemble … Mais t’es arrivé quand toi ? » Il soupira, marquant une pause, et reprit : « Ca me fait tellement bizarre d’être ici, à Shibuya. Ca faisait plus de cinq ans que je n’étais pas rentré au Japon. J’ai l’impression d’être un étranger ici. » Il put à peine terminer sa phrase que des cris aigus de filles retentirent dans ses oreilles. Puis le mot « Prayer » fut lâché. Et merde, des fans les avaient vus …. Yûji soupira plus bruyamment que la première fois, et demanda discrètement à Aki : « On fait quoi ? si on s’enfuit, on aura la paix mais ça risque d’être mal vu, mais j’ai vraiment pas envie là, on est en vacances … » Il resta stoïque, faisant mine de ne pas avoir entendu, mais un groupe de trois lycéennes en uniforme vinrent à leur hauteur et leur demandèrent s’ils pouvaient prendre des photos ensemble. C’était le moment le plus gênant de sa vie, là tout de suite. Voilà pourquoi il détestait la célébrité. « C’est-à-dire que … euh, nous sommes en vacances et nous aimerions nous reposer et ne pas avoir d’activités liées au groupe, j’espère que vous comprenez … » répondit-il maladroitement en espérant que ça allait passer.

HJ – désolée du retard, c’est pas fameux non plus …
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netThe world is so small  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The world is so small    The world is so small  EmptyMer 15 Juil - 17:30




The world is so small.

Aki & Yûji

Yûji répondit quasiment aussitôt quand je lui demandais la suite de la phrase qu'il n'avait pas su terminer un peu plus tôt. Il me dit qu'on aurait pu venir ensemble, avant de me demander quand j'étais arrivé. Il soupira alors et marqua une courte pause. Je m'apprêtais à lui répondre quand il reprit la parole. Il m'expliqua à quel point c'était bizarre d'être ici... Je hochais la tête doucement avant de répondre à tout ce qu'il m'avait dit plus tôt :

Oui, ça aurait pu être sympa de venir ensemble. Je suis là depuis trois jours environ et toi, t'es arrivé quand ? Je vois ce que tu veux dire quand tu dis te sentir étranger, j'en suis pas encore là. Mais je pense que je me serais sentis comme toi si j'avais été à ta place.

Des cris aigus résonnèrent près de nous. Je grimaçais en regardant autour de moi me rendant alors compte qu'un groupe de filles nous avait reconnu et que c'était ces filles qui avaient émises ses cris à moitié strident et agaçant. Enfin bref... Là n'était pas le problème. Le problème, c'est qu'on avait été repéré. C'était bien un des désavantages d'être une star. Je regardais alors mon sempaï qui lâcha un sourire et qui prit la parole en essayant d'être discret. Il me demanda alors ce qu'on pouvait faire avant de me proposait une première solution. Je haussais les épaules pour faire comprendre que je ne savais pas. J'avais encore du mal dans ce genre de situation. Je lui répondis alors simplement :

J'en sais rien. Même si ça fait près d'un an que je suis avec les PRAYER, j'ai encore du mal avec tout ça. Alors si ça te gêne pas de te suis.

Il ne bougea pas pour autant faisant semblant de n'avoir rien remarqué et je me décidais d'en faire autant. Peut-être qu'elles nous ignoreraient et passeraient leur chemin. L'espoir fait vivre non ? Mais bon... Ça ne marcha pas, trois filles vinrent nous voir et nous demandèrent de prendre des photos avec nous. Yûji leur répondit alors en premier de façon plutôt maladroite. Ce qui me fit bizarre en connaissant l'aplomb dont il avait toujours fait preuve devant nous. Vu que les filles n'avaient pas l'air de comprendre et qu'elles continuaient d'insister, je me décidais à prendre la parole à mon tour et à l'attention de nos trois petites fans :

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas prendre des photos. Vous comprendrez que nous avons vraiment besoin de nous reposer si vous voulez qu'on revienne en pleine forme sur scène.

Mensonge ? Oui peut-être un peu, mais je continuais dans ma lancée. Un sourire en coin prit place sur mon visage alors que je reprenais :

Et puis, on se recroisera peut-être un jour. J'espère que vous comprendrez et que vous nous laisseriez nous reposer tranquillement... S'il vous plaît !

Je jouais ma carte du mignon petit Aki que les fans adoraient en faisant un sourire mignon et en jouant de ma bouille de gamin qui pouvaient être utile. Prions pour que ça marche ! Sinon on s'enfuira en courant.

CODAGE DE © MRS HYDE
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/The world is so small  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The world is so small    The world is so small  EmptySam 29 Aoû - 18:12

Oui, si Yûji et Aki se concertaient un peu plus dans leurs vies privées respectives et ne se contentaient pas des relations du travail, ils auraient sans doute su qu’ils rentraient au Japon à peu près à la même date et aurait pu s’arranger. D’un autre côté, Yûji aimait sa solitude et sa tranquillité, Aki lui aurait forcément parlé dans l’avion et ça aurait fini par lasser l’aîné. Puis les deux rescapés de PRAYER prenant l’avion ensemble, même déguisés pour être incognito, il n’était pas sûr que ce soit passé inaperçu.
Aki semblait comprendre ce que ressentait son leader vis-à-vis du fait de se sentir étranger. Lui-même n’était pas sûr que le bassiste comprenne réellement ce qu’il ressentait à l’idée d’avoir fui son pays natal qu’il aimait pourtant tant, et d’y revenir comme ça en surveillant constamment ses arrières, non pas parce qu’il craignait que des fans le reconnaissent mais qu’une ancienne connaissance réalise sa présence ici et en informe son père. De toute façon personne n’était au courant du passé de Yûji, ce qui l’avait amené en Corée du Sud dans un premier lieu. Même le personnel de Kirin n’en avait rien su à l’époque, et heureusement qu’il avait eu son visa d’étudiant à l’époque. Maintenant entre l’ancienneté et son poste à Kirin, plus le fait qu’il était une idole montante de la JPOP en Corée du Sud (Yûji ne sait pas encore qu’ils vont fusionner avec KLUV à ce moment du jeu), il avait obtenu un visa de travail renouvelable plutôt pratique. Mais rentrer au pays était à la fois un soulagement et un gros poids sur la conscience. Paradoxal non ? « Je suis arrivé hier soir. » Il avait décidé de ne pas débattre davantage, redevenant le Yûji peu loquace et discret.
En parlant de fans, trois d’entre elles les avaient repérées et venaient maintenant à leur rencontre pour avoir des photos. Avant cela Yûji avait demandé à Aki son opinion quant au fait de s’enfuir plus ou moins lâchement, mais tout ce qu’il avait eu comme réponse était un haussement des épaules peu significatif. Il avait essayé d’évincer les demoiselles le plus poliment possible mais malgré tout elles insistaient relativement lourdement. Ce fut Aki qui prit le relais en usant de son charme de mignon petit gosse, disant qu’ils avaient besoin de repos pour être en forme pour leur retour et que peut-être ils se reverraient plus tard. Il était plutôt efficace le petit, car les jeunes filles se laissèrent visiblement amadouer par son regard C’était certain que ce n’était pas Yûji avec son air sévère et son sérieux qui allait réussir à calmer des fans en crise de fangirlisme. Enfin bref elles acquiescèrent et leur souhaitèrent bon courage avant de les laisser tranquille. « Bon ben une bonne chose de faite. Merci pour ton efficacité. » Il esquissa un léger et discret sourire et ajouta : « tu as faim ? On pourrait aller manger quelque chose. »

Hj – désolée du temps de réponse je vais essayer d’être plus régulière =)
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netThe world is so small  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The world is so small    The world is so small  EmptySam 19 Sep - 14:14




The world is so small.

Aki & Yûji

Nous parlions à l'instant de la difficulté de revenir dans son pays après une si longue absence. J'étais du même avis que mon aîné même si j'avais quitter le Japon depuis moins longtemps que lui, je devais quand même l'admettre. Enfin bref... Après ma réponse à ses paroles, Yûji me répondit assez brièvement comme à son habitude. En fait, il répondit simplement à ce que je lui avais demander concernant le moment où il était arrivé. Il me répondit qu'il était arrivé hier soir, soit deux jours après moi. Je ne répondis pas, n'ayant rien à dire. Je me contentais alors de hocher la tête pour approuver ses paroles. Je ne voyais pas ce que j'aurais pu répondre à ça. Comme ça la conversation ne s'étalait pas en longueur. Surtout que même si on était plus proche en dehors de notre vie professionnel, on est pas encore très à l'aise avec tout ce qui est conversations personnelles... Enfin bref...
Dans une toute autre optique... Après notre petite « conversation un peu personnelle », des fans nous ont malheureusement reconnues et, en plus, elles viennent à notre rencontre. Yûji me demanda si on devait fuir et je lui répondais d'un simple haussement des épaules. Et c'est à ce moment que les fans étaient arrivées à nous, nous demandant des photos ainsi que des autographes. Mon aîné avait essayé de les évincer poliment, mais sans résultat. Au contraire, elles continuaient de nous demander ci et ça. Je pris donc le relais en jouant ce rôle que j'avais toujours eu au sein du groupe. Celui du mignon petit Aki qui faisait craquer tout le monde avec sa bouille et son côté gamin. Quoi ? Si ça pouvait nous débarrasser d'elles, je n'avais pas à hésité. Je fus soulagé en voyant les filles acquiescer avant de nous souhaiter un bon courage. Puis, elles repartirent comme si de rien était. Je tournais la tête vers Yûji qui me remercia, entre autre, pour mon efficacité. Il m'accorda même un tout petit sourire. Je lui accordais un sourire plus grand que le sien avant de lui répondre :


Mais de rien. Je n'étais pas sûr que ça marcherais. Mais j'ai remarqué que les filles adorent les petites choses toutes mignonnes... Donc qui ne tente rien à rien.

Yûji me demanda ensuite si j'avais faim, puis il me propose d'aller manger quelque chose. Je hochais la tête positivement tout en lui répondant avec un sourire et un ton enthousiaste :

Ouais, je meurs de faim. Je veux bien qu'on aille manger un morceau. Tu sais où aller ? Car sinon, j'aurais peut-être un restaurant sympa à te proposer. Si tu aimes les restaurants familiaux bien sûr.

Dis-je en pensant au restaurant de mes parents. Ils avaient fermé leur ancien petit restaurant et, grâce à mon aide, en avait ré-ouvert un plus grand à Shinjuku.

CODAGE DE © MRS HYDE
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/The world is so small  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The world is so small    The world is so small  Empty

Contenu sponsorisé

The world is so small  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The world is so small
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my world ~
» Suh Ji Hei ♦ What a wondeful world
» Nam Pilk Wan - Come into my world !
» Suh Ji Hei ♥ What a wonderful world ... [DONE]
» Shim Jung Ah ▬ My World ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps-