AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Song An Hi - L'incroyable K-EVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER EmptyDim 3 Mai - 16:45

Identité

J'ai 18 ans et je suis né(e) le 27.03.1997 à Myeondong. Je suis coréenne avec des origines coréenne. Dans ma famille, on compte 2, et moi.
Je vis à Séoul depuis 2013, et j'habite dans le secteur Moyen.

Etudiante

Ft. jung eun ji [APINK]
Code:
Jung Eun Ji [A-PINK] as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u310">Song An Hi</a>

Derrière l'écran

Je suis Pyphilia, et j'ai 18 ans. Je viens de Suisse, toujours. J'ai connu Kirin via Partenariat, et je serai présent(e) 99 jours sur 7 (toujours aussi uhu). Un petit mot ? bisouuuuuuuuuuuuus.

Song An Hi


I, my, me, mine
Je crois que si quelqu'un me posait la question sérieusement "Comment te décrirais-tu ?", je lui répondrai juste : "Je suis très facile à vivre". Juste pour voir comment il s'en mord les dents après coup. Ahahahaha que je suis méchante. Mais en vrai je ne suis pas peste que ça. Enfin si un peu. J'avoue aimer embêter les gens, presque n'importe qui. Mais c'est surtout par affection, vous ne pensez pas ? Moi j'aime bien taquiner et charrier, ça rend une relation drôle. Juste s'échanger des politesses, c'est pour le travail, moi je ne passe pas mon temps volontiers à faire ça. Si si évidemment y'a des gens qui aiment pas, qui détestent même. Eh bien tant pis, je veux dire, on n'est pas fait pour être ensemble, c'est tout. Ce qui ne va pas m'empêcher de revenir à la charge quand même. A la fin, j'ai plein d'ennemi aha, oui sûrement.

Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas capable de paraître gentille. Au contraire, jouer la comédie, ça je peux. A défaut d'être entrée à Kirin par passion, je suis malgré tout -et je le pense vraiment- être talentueuse dans ce domaine. Après tout, je pense qu'on ne peut pas bien vivre sans pouvoir mentir convenablement. Moi, je passe de Anhi l'étudiante, à Anhi la journaliste en couverture, à Anhi l'employée de la White. Enfin l'aventure à la White c'est fini, mais c'est une autre histoire. Et entre deux, j'essaie d'avoir l'air professionnelle, ou alors être jeune et innoncente. Oui oui je sais, en tant que fan sasaeng, être innocente, c'est plus possible.

Parce que oui, je suis une fan sasaeng. Des KLUV précisément. En réalité même, j'étais une hard-fan de Kim Jae Duk, le bassiste du groupe. Mais j'avoue qu'avec les derniers événements, mon attitude de fan s'est un peu dégradée. Je suis un peu plus à fond sur les activités de groupe du coup. Mais bon, avec tout le boulot accumulé que je dois rattraper, mes activités où j'ai besoin de me cacher dans les poubelles, c'est un peu devenue la vieille époque... malheureusement.

Autrement j'essaie d'occuper au mieux mon temps en dessinant. Malgré ma semi-couverture à Kirin, je dois gérer ma véritable carrière de dessinatrice. Enfin dessinatrice en devenir. Je ne sais pas trop où va mon métier, mais je crois que je vais surtout me lancer sur un blog. VOus croyez que je peux me faire payer ??

The story of my life
Je suis l'unique fille de mes parents, enfant unique charmante, chiante au possible mais aussi pourrie gâtée -un tout petit peu-. Ce sont de grands scientifiques, rien à voir avec l'art de la scène ou l'art plastique. Eux, ils ont la tête bien fixée sur leur épaules. C'est peut-être pour ça que je suis devenue une rêveuse. Il n'y a pas une citation qui dit qu'on devient comme nos parents, ou juste le contraire ? Bref je ne sais plus. Mais même si mon avenir ne semblait pas prendre le même chemin que le leur, ils étaient prêts à l'accepter. Après tout, ils étaient très ouverts et aimants à mon égard.
J'ai donc fait ma scolarité, à ras les pâquerettes, comme toujours, mais je m'arrangeais pour que cela convienne. Puis j'ai rencontré un grand amour, Kan Ji Yu. Je l'aimais beaucoup, vraiment beaucoup. On est resté trois ans ensemble. Pendant ce temps, mes parents on trouvé judicieux de me laisser à sa garde -ils avaient vraiment beaucoup confiance en lui après tout !- jusqu'à ce qu'ils reviennent de leur voyage professionnel. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas quand ils vont revenir exactement, donc je suis toujours chez Ji Yu. Quel plaie. Parce que oui, entre deux, on a rompu. Je ne sais plus ce qui a fait qu'on en soit arrivé là. C'est vrai que mon amour trop grand pour les KLUV prenait une place considérable dans ma vie, mais cela, il aurait dû être prêt à l'accepter, non ? Et puis il n'avait plus ses petites attentions, il était de plus en plus bourru... ou alors était-ce juste le voile de l'amour qui tombait ? En attendant, je crois que c'est moi qui ai rompu, et je crois qu'il m'en veut. Moi ? Non je ne regrette pas. Mais qu'il essaie de me séduire encore, je serai peut-être prête à l'accepter de nouveau ~

Autrement, une partie plus intéressante de ma vie. Avant que Kirin ne devienne communautaire et ouvert aux nuls, je me faisais passer pour une élève de cette école pour pouvoir suivre les KLUV -ces derniers revenus à l'école-. Et par la suite, je suis devenue journaliste sous couverture dans cette école. Je suis tellement géniale aussi, comment pouvaient-ils se passer de moi ? ~ Puis je fus remarquée par la White entertainment -oh my god ma couverture fichue !!- et ils m'ont généreusement engagée comme goodies maker. Tout cela s'est passé extrêmement vite, tellement que mes études initiales, mon école d'arts, m'a posé plusieurs avertissements contre mes absences répétées, et mes notes catastrophiques. Heureusement, mes parents ne sont pas au courant... Alors je devrais me mettre au boulot, non ? Un peu oui c'est ce que j'essaie de faire. Mais maintenant que Kirin est devenue ouverte, je m'y suis aussi inscrite. Donc résultat : une montagne de cours à rattraper, un stage de théâtre à réussir si je veux rester dans cette école, puis un job de journaliste à maintenir. Mais où est-ce que je case mon activité frauduleuse de sasaeng ??? Cette année encore, je ne serai pas présidente du fanclub K-EVER...





à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Parce que j'avais envie de bourrer encore plus mon emploi du temps. Quoi, c'est pas suffisant comme réponse ? Aha je n'ai pas spécialement d'intérêt pour le théâtre, mais tant qu'à m'améliorer, autant que ça soit en ça, non ? Et j'ai des secrets, mais je ne vais pas me répéter èwé

♫ Quel est votre secteur principal ?
J'ai choisi la théâtre. Bah ouais, pour s'inscrire, fallait bien en choisir un. Je ne chante pas bien, je ne joue d'aucun instrument, je ne danse pas. J'aurais pu devenir mannequin, mais j'avoue que j'aimerais éviter de porter les horreurs que certains proposent. Nan mais, si c'est moche, je ne me gênerai pas pour le dire ! Et puis stylisme, je ne sais pas coudre. Moralité, théâtre.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Non. Je ne suis pas là pour m'améliorer. A moins que... je vienne pour stalker !! Ou écrire pour le journal, évidemment.

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
Hum... zéro pointé.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
Je suis très compétitive, attention. Mais en l'occurrence, si on pouvait m'aider un peu, ça m'aiderait bien ! Je suis débutante, faut pas oublier !

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Ahahahaha, moi, professeur ? Je crois que le monde court à sa perte. Et les agences ne voudront pas de moi non plus. Si j'arrive à survivre à cette année d'enfer, ce serait pas mal.


Dernière édition par Song An Hi le Dim 3 Mai - 21:24, édité 4 fois
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER EmptyDim 3 Mai - 18:20

re-bienvenue la plus jolie (*o*)♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Song An Hi - L'incroyable K-EVER Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER EmptyDim 3 Mai - 18:30

qu'est-ce qu'elle est chou cette eunji ♥
courage pour ta fiche et encore bienvenue jolie admin!
Anonymous
Invité

Song An Hi - L'incroyable K-EVER Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER EmptyDim 3 Mai - 18:53

Merci merci merci ♥♥ J'essaie de finir ça èwé Faut bien que l'admin soit à jour XD
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER EmptyDim 3 Mai - 19:01

Oui ! #lafouette!
Bienvenue chez les étudiants ahah :P
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Song An Hi - L'incroyable K-EVER Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER EmptyDim 3 Mai - 19:32

Re-bienvenue 8D
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Song An Hi - L'incroyable K-EVER Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER EmptyDim 3 Mai - 21:15

Je suis à jour maintenant èwé
Merci à vous les gens ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSong An Hi - L'incroyable K-EVER Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi - L'incroyable K-EVER   Song An Hi - L'incroyable K-EVER Empty

Contenu sponsorisé

Song An Hi - L'incroyable K-EVER Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Song An Hi - L'incroyable K-EVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song An Hi
» Song An Hi
» Song Chu Young
» SONG Soo Hee
» SONG Soo Hee's Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-