AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Working hard; ft. Kim Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Working hard; ft. Kim Joyce   Working hard; ft. Kim Joyce EmptyMar 24 Fév - 11:03

Working Hard.
Patronyme 1
feat.
Joyce


 

 



 

 

"Cette fille n'a aucune puissance, elle fait la marionnette dans le groupe." ; "Elle ne sert à rien, Revolution irait bien loin sans cette pauvre fille." ; "Qui est la personne à la White entertenment qui a osé recruter cette nana ?" ; "Sung Luna, retourne chanter dans ta chambre !"

Mes yeux humides décryptés les mots un à un. Ces mots durs et insensés que des tas d'ados s'amusent à écrire. Bien que ce n'est pas la meilleure chose à faire, je ne peux m'empêcher de lire les commentaires malveillant qui traînent sur le net. C'est comme une addiction, j'en lis un, puis deux, puis trois puis... je fonds en larmes. C'est comme un rituel. Depuis que je suis devenue idole, je ne cesse de lire ces commentaires lors de mon temps libre. Ça me rabaisse, me blesse, mais je ne peus m'en empêcher. Mais si ces commentaires ont bien un avantage, c'est qu'ils me poussent à travailler et à redoubler encore plus d'efforts. Bosseuse dans l'âme, je me vois obligé de passer au moins deux heures supplémentaires en studio, salle de danse, ou dans n'importe quel endroit qui peut me faire progresser.

Après une bonne demi-heure (et ce n'est rien) à lire ces critiques, je referme doucement mon ordinateur portable en reniflant. J'essuie d'un geste rapide mes yeux larmoyants puis je me lève et attrape tout l'attirail pour luter contre l'hiver froid de février. Je pars sans vraiment réfléchir en direction de l'agence.

En sortant, la brise glaciale me picote le nez, je me le couvre à l'aide de l'écharpe qui entoure mon cou. J'ai bien fait d'avoir pris un appartement à deux pas de la White Entertainment, c'est vraiment pratique, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je reste la plupart du temps à l'agence qui est en fait ma seconde résidence. J'entre dans l'immense bâtiment de l'agence et me dirige naturellement vers le studio d'enregistrement. Sans attendre, je me rends vers le piano et j'exécute les quelques notes que l'on m'a apprise à faire. Grâce à cela je fais alors des gammes pour échauffer ma voix. Puis finalement, je m'arrête sec en pleins entraînement. Je décide de m'asseoir sur le fauteuil qui se trouve en face de moi, à côté de la porte. Le regard vide, je me perds dans mes pensées. Je réfléchis à tout, à rien, puis la porte s'ouvre. J'aperçois alors Joyce qui entre dans la salle. Je ressens alors comme de la sécurité, un soulagement. Un sourire léger se dessine sur mes lèvres :

- Tu es là.

Spoiler:
© Gasmask


Anonymous
Invité

Working hard; ft. Kim Joyce Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Working hard; ft. Kim Joyce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Joyce --
» Kim Joyce
» Kim Joyce {terminé
» Kim Joyce - Will you remember my name ?
» Kim Joyce - Life Is Hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-