AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Joyce - Life Is Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kim Joyce - Life Is Hard    Lun 4 Mai - 17:20

Identité

J'ai 24 ans et je suis né(e) le 25/04/1991 à Sydney. Je suis Australienne et coréenne avec des origines Coréenne. Dans ma famille, on compte Mes parents, deux frères, et moi.
Je vis à Séoul depuis 4 ans, et j'habite dans le secteur Riche.

Artiste

Ft. Yun Bo Ra-Bora (sistar)
Code:
Yun Bo Ra as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u394">Kim Joyce</a>

Derrière l'écran

Je suis Lia, et j'ai 22 ans. Je viens de Bretagne. J'ai connu Kirin via autre membre, et je serai présent(e) 4 jours sur 7. Un petit mot ? Non juste que j'adore le nouveau design ^^.

Kim Joyce


I, my, me, mine
Je suis quelqu'un de spécial à ce qui paraît, unique et hors des normes fixés par les autres. Je suis passionné par ce que je fais, ambitieuse  et indépendante. Mais ce n'est pas cela qui dérange, non c'est le fait que je suis autoritaire, impatiente, Maniaque, que je peut être très froide avec les gens et la plupart du temps je ne prête pas réelle attention aux autres. J'aime gagner et réussir, c'est pour cela que je demande beaucoup aux personnes qui travaillent avec moi.Etre leader est aussi un des points forts qui fait que je suis souvent stressé et je dois tout le temps être au top, jamais ne monter une mauvaise facette ce qui m'énerve car dès fois il y a des gens qui m'ennuient profondément mais jouer la comédie est aussi quelque chose que j'ai appris dans mon métier .
Je suis aussi Bisexuelle, une folie passagère pour certain mais je pense pas, je ne fais juste pas de différence suivant le sexe de la personne. J'adore manger et je compose beaucoup ce qui rend fou les personnes qui me connaissent car pour me sortir de mon travail, il faut se lever très tôt.
Mon style de vie est assez simple, mon style vestimentaire est souvent dans les tons foncés ayant vécu pendant de longue année en Australie j'aime porter des shorts et des robes dès que les beaux jours arrivent.
J'adore me balader en ville, même si c'est difficile pour moi vu que je suis une artiste d'un groupe connu.


The story of my life

When I grow up, if I try hard, I can do
what I hoped and wanted

-La transformée en princesse ne lui fera pas le plus grand bien, il faut qu'elle prenne des responsabilités.
- Elle n'a que 10 ans et tu lui demandes de s'occuper d'un enfant de quatre ans, tu n'en demandes pas un peu trop à notre fille.
-Je lui demande pas de lui faire à manger, juste de le surveiller dans le jardin.

Après avoir entendu cette conversation entre ces deux parents, elle comprit qu'elle serait la nounou de son petit frère, 6 ans de moins que lui et énervant au possible pour la petite Joyce.

Elle avait 10 ans et devait faire tout ce que voulait son père, elle était la fierté de cette maison, elle était la princesse, mais depuis la naissance de son petit frère, petit a petit, son père l'avait oublié. Un fils, ils en avaient toujours rêvé, Joyce avait bien un demi-frère, mais c'était le fils de sa mère pas de son père. Elle avait compris assez tôt que sa mère avait eu son grand-frère trop jeune et qu'elle l'avait regretté, beaucoup de dispute le concernait quand elle était plus jeune.

Pourtant, Joyce l'aimait beaucoup, sa mère l'avait eu jeune et l'avait confié à sa famille richissime. Ce n'est que quand elle s'était mariée qu'elle l'avait repris, mais son frère avait déjà huit ans et ne connaissait pas cette famille. Puis un an après, Joyce était arrivée, son grand-frère était son baby-sitteur, la bonne de la famille.

Depuis sont jeune âge, Joyce avait compris qu'il ne fallait pas faire de bêtise, car son grand-frère risquait de se faire gronder. Ainsi, elle eut de bonne note, fit ses devoirs toutes seule, mangeait tout ce qu'on lui donnait sans se plaindre même si elle n'aimait pas.

Elle avait commencée la danse classique, alors qu'elle préférait la danse moderne et le Hip-Hop et prit des cours de chant et de piano.

Elle faisait tout ce qu'on lui demandait, elle avait un Q.I plus élevé que ses camarades et sauta une classe au primaire. Son père et sa mère venait tout les deux de familles très riches donc il fallait qu'elle soit parfaite.

I will be alright, keep going, don’t stop,
from now on, alright, yeah I will be alright


Joyce a grandi en devenant la grande soeur, elle faisait tout ce qu'on lui demandait, même si on lui en demandait de moins en moins au fil des années. Elle était devenue invisible et elle pouvait enfin faire ce qu'elle voulait.

Elle commença le Hip-Hop, elle abandonna la danse classique, tout ce qu'elle avait fait pour devenir la petite parfaite s'effaça petit a petit. Elle était devenue une autre, son caractère était plus marquée, elle était devenue autoritaire et maniaque sur tout.
Elle commença à vouloir être autre chose que la fille de quelqu'un et s'entraîna dur pour pouvoir être une chanteuse.

C'est à cette période vers ses 16 ans qu'elle commença la compétition, dans plein de domaine, la danse d'abord puis le karaté et enfin la course de voiture et de moto.
Pour les courses, sa mère n'était pas d'accord d'abord, mais Joyce insista jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait. Elle eut des accidents bien sûr, rien de grave, mais ces courses lui apprirent qu'un détail peut changer sa vie.

Mais tout bascula au moment où un grave accident arriva un jour où elle n'était pas en compétition, son amie, celle qu'elle aimait en secret eut un accident. Elle concourrait avec elle depuis des années et savait qu'elle était meilleure qu'elle, mais la voir dans cet état à l'hôpital, la fit freiner ses excès.

Elle décida de reprendre ce rêve caché depuis des années, elle savait qu'en Corée, une école formait les jeunes pour les métiers de la scène. Elle se prépara alors en cachette, elle avait 19 ans et pouvait partir de chez elle sans problème, elle avait continuée le chant, mais ce remis plus sérieusement dans la pratique.
Elle parti a ses 20 ans, sa valise était faite et avait envoyée les quelques affaires précieuses qu'elle ne prenait pas avec elle chez des amis.

Le jour de son départ, ces parents étaient à la maison, ce qui ne l'effrayait pas du tout, au contraire c'était le temps de la confrontation.

Elle s'avança dans le salon posa sa valise à côté d'elle, son père ne leva même pas les yeux, mais sa mère par contre la regarda avec insistance.

« Je pars ! Vous ne pouvez pas m'empêcher de partir. Je ne reviendrais pas. Vous savez bien pourquoi, vous n'avez pas d'intérêt pour moi et je veux vivre ma propre vie. Je vous en veux, c'est vrai, mais je ne vous déteste pas, je n'ai pas l'envie de le faire. »

Elle prit sa respiration et continua avec un ton un peu plus poser. Son père la regardait avec un regard méchant.

« Je ne suis pas une gentille petite fille et vous aurez beau me dire que vous m'avez donné, je vous répondrais que vous m'avez trop donnée. Je vous annonce que je vais devenir chanteuse et réussir. Ah aussi, pour que la coupe soit pleine, je suis bisexuelle et non vous ne pouvez pas m'aider, car je m'aime. Je vous remercie pour tout et adieu ! »
Sur ces mots, elle prit sa valise et est parti. Une page de sa vie se tournait, si elle ne réussissait pas, il y avait bien une chose qu'elle savait, c'est qu'elle ne reviendrait pas.

As if a new world would open to me – stupid
Just petty days, just bubble days


Une fois arrivée en Corée, Joyce passa l'audition pour rentrer à Kirin. Elle avait tout prévue, elle connaissait par coeur sa chanson et avait prévu de montrer une petite chorégraphie juste après sa performance. Elle avait tout organisé, elle rentra dans la salle et salua le jury puis elle commença à chanter, son coeur battait fort et une fois finit elle était assommée, mais elle fit comme si rien ne se passait. Elle montra sa chorégraphie et se remit en face du jury, elle avait du mal à se concentrer tellement elle était tressé. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça, elle faisait de la compétition pour le fun, mais là c'était un jour important pour son avenir.

Heureusement, elle réussit et put intégrer l'école, elle était tellement contente et quand elle apprit quelque mois plus tard qu'une audition pour intégrer une agence et pouvoir débuter était organisée, Joyce n'hésita pas.

Bien sûr, elle réussit et passa près de deux ans en tant que trainee. Cette période fut très difficile pour elle, mais elle s'entraînait avec ses partenaires Park Mia et Sung Luna. Elle apprit à les connaître, ces moments durs les rapprocha. Ce qui énerva Joyce pendant cette période, c'est que les deux seules personnes de sa famille avec qui elle avait gardée contact, c'était son grand-frère et sa grand-mère maternel qui continuait de lui donner de l'argent.

Puis vient enfin le moment où elle débuta avec ses partenaires, REVOLUTION, mais le sort s'acharna encore sur elle, elle qui voulait prouver à ses parents qu'elle pouvait y arriver, elle dût retourner à Kirin quelques mois après. Elle avait fini par s'habituer et travailler le chant et la musique qu'elle avait longtemps laisser de côté.


Joyce ne sait pas vraiment impliquée dans les activités du groupes ces derniers mois, ce laissant aller à d'autre activité. Elle préfèrent ce perfectionner et avec le nouveau règlement de Kirin, elle pensait qu'elle pourrait y retourner pour s'améliorer un peu plus.




Dernière édition par Kim Joyce le Lun 4 Mai - 17:21, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce - Life Is Hard    Lun 4 Mai - 17:21

à white ent.

♪ Pourquoi travailler dans cette agence ?
Parce que j'ai eu la chance de rentrer dans celle-ci donc j'y suis allée. C'est une agence qui travaille depuis longtemps dans le milieu artistique donc cela me convenait et donc j'ai accepté de rentrer dedans.

♫ Quel métier exercez-vous ?

Je suis membre des Revolution en tant que leader et chanteuse du groupe. Je compose aussi les musiques du groupes pendant mon temps libre.

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
On a sorti de nombreuses chansons donc j'ai l'expérience de la scène même si je voudrais être plus souvent dessus. Je pense que j'ai acquis assez d'expérience dans mon métier mais je dois continuer à m’entraîner pour ne pas perdre ce que j'ai acquis.

♫ Quels sont vos projets pour le futur ?
Peut être me lancer en solo avec mon propre album que j'aurais composer. Le prochain album des revolution est une de mes priorités pour l'instant même si je ne sais pas quand on le sortira. Autrement peut être me lancer dans la comédie juste pour voir.

♪ Fréquentez-vous Kirin ? Si oui à quelle fréquence ?
Oui, je la fréquente même si je ne suis pas fan des écoles en générale je pense que le changement qui a été opérée me permet d'être plus à l'aise et de m'améliorer tranquillement. Je pense pas être tout les jours à l'école mais deux ou trois jours par semaine surement suivant mes activités.

♫ Pour quelle raison fréquentez-vous Kirin ?
Pour apprendre de nouvelles choses et surtout m'améliorer dans la composition.

♪ Seriez-vous prêts à être tuteur d'étudiants pour leurs projets artistiques ?
Non, je suis déjà leader et cela me suffit largement.


Dernière édition par Kim Joyce le Mar 5 Mai - 11:56, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce - Life Is Hard    Lun 4 Mai - 17:24

Re-bienvenue à toi :D
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce - Life Is Hard    Lun 4 Mai - 17:46

re-coucou la jolie (*o*)♥
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce - Life Is Hard    Lun 4 Mai - 18:21

Merci !!
avatar
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce - Life Is Hard    Lun 4 Mai - 18:45

leadeeeer♥ un gros fighting pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de lire les réponses aux questions! :D
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce - Life Is Hard    Lun 4 Mai - 19:04

& bon courage pour celle-ci aussi ^^

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce - Life Is Hard    Lun 4 Mai - 21:27

Rebienvenuuuuuue ! Fight pour la fiche !
Bora toujours aussi classe~

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce - Life Is Hard    Mar 5 Mai - 11:56

Merci et ça y est j'ai fini !
avatar
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce - Life Is Hard    Mar 5 Mai - 15:10

Reee ^^
(j'ai oublié de le dire sur la fiche d'Hae Joon mais attention à quelques fautes de frappe et ou d'inattention dans tes fiches ^^)

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Joyce - Life Is Hard    

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Joyce - Life Is Hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-