AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyMer 29 Oct - 13:40

 

Self Introduction


PARK LU HYUN | THÉÂTRE


ÂGE : 19 ans.
DATE DE NAISSANCE : 04 Décembre 1994.
LIEU DE NAISSANCE: Busan.
NATIONALITÉ : Coréenne.
SIGNE : Sagittaire.

ANNEE SCOLAIRE : 3ème.
OPTION : [X] OUI [] NON
LANGUE 3 : [] Japonais [X] Mandarin
DOUBLE CURSUS : [] OUI [X] NON




INCARNÉ PAR LEE NAM SOO

Fiche d'identité


Honnêtement, je ne savais pas ce que je foutais ici. J'ai une fois dit à des amis que je voulais être acteur et ses idiots m'avaient inscrit à une audition... Aish, quels abrutis... En plus j'avais tellement peur que j'étais sur le point de rendre mon petit déjeuner. Ou de me faire dessus, au choix. C'était sûr, j'allais me louper. Devant tout le monde en plus. Comme si moi, je savais joué la comédie.

"Mais si Lu Hyunnie, t'inquiètes ! T'as du talent ! Tu te souviens de la fois où tu t'es fais passé pour mon petit frère ? T'avais assuré !"
Mais ouais, bien sûr... En même temps on se ressemble, abruti... Franchement si t'es venu pour dire des c*nneries tu peux rentrer !
"Mais oui Lu Hyunnie ! On croit en toi !"
Pourquoi j'ai des amis comme ça ? Ils veulent ma mort c'est sûr...
"Allez vas-y ! C'est ton tour !"
"Fighting !"
Maman j'veux pas y aller ! J'veux juste rentrer à la maison. Là. Maintenant. Tout de suite. Mais évidemment, ils me poussent, ils me traînent même jusqu'à la salle des auditions et je me vois dans l'obligation de rentrer.
"Nan attendez les gars ! J'ai oublié mon texte ! J'ai oublié tout ce que j'avais préparé !"
"C'est normal, c'est de l'improvisation sur un thème donné..."
Oui bon bah ça va, pas besoin de soupirer. C'est votre faute si je suis là. Moi j'ai rien demandé à personne, j'ai été amené ici de force. Et pendant que je peste contre eux et leur idée débile, je me suis retrouvé devant le jury. Je pense que je vais définitivement me faire dessus, c'est sûr.


Le reste est assez flou à vrai dire. Je ne me souviens plus très bien, à ce moment-là, j'avais troqué mon cerveau contre de la marmelade. Je me suis certainement présenté, par automatisme, et puis on m'avait donné le thème : le mensonge. Je devais faire gober un truc totalement farfelu au jury. Et là j'ai remercié tout les dieux à ma connaissance, même ceux qui n'existaient pas. Parce qu'on peut dire tout ce qu'on veut, mais le mensonge, ça me connait. Mes professeurs ont cru a tellement de c*nneries venant de moi que je me considère comme maître dans l'art du mensonge.
J'ai dû faire croire à l'un des jurés (qui, je l'ai appris plus tard, était en fait le directeur... Ouais j'étais pas renseigné mais c'était pas ma faute, j'avais pas choisi d'être ici moi) qu'il était mon père biologique.  Bon... Il était au courant que c'était un mensonge donc il est pas tombé à pieds joints dedans mais il semblerait que j'ai été convainquant puisque je suis ici. J'crois que j'lui ai même demandé de l'argent de poche... Mais pour la confirmation faut demander aux abrutis qui me servent d'amis. Ils me manquent un peu quand même. Mais le manque est minuscule hein, vous méprenez pas. Ils sont retournés à Busan donc on ne se voit pas beaucoup, par webcam et pendant les vacances seulement. Mais la vie ici est plutôt plaisante et les gens cools ! Bon, après, les idols me sortent par les trous de nez. Ils sont toujours en train de se pavaner c'est d'un chiant ! Quand je deviendrai acteur, ils pourront toujours crever pour que je les appelle "sunbaenim" (Oui, maintenant j'y crois. Attendez, j'suis quand même rentré à Kirin, c'est pas n'importe quel école non plus !).

On m'a souvent demandé d'où me venait cette envie d'être acteur. En fait, je ne sais pas trop. Ma mère regardait beaucoup de dramas quand j'étais petit, et j'aimais bien venir m'installer dans le canapé à ses côtés pour regarder avec elle. En grandissant, j'ai découvert que c'étaient généralement les filles qui regardaient ce genre de choses, mais j'ai tout de même continué à le faire. J'ai juste évité dans parler à mes amis, parce que ceux-là sont tellement idiots qu'ils m'auraient rabâché toute ma vie que j'aimais les films à l'eau de rose... En fait, je déteste les trucs fleurs bleus, mais ces abrutis sont incapables de faire la différence entre niaiseries et dramas... Aish...
Je dois ma première performance théâtrale à mon idol (quand j'avais six ans, hein...) : Mme Cho, ma professeur de l'époque. Honnêtement, c'était vraiment honteux, et j'avais un rôle très très très secondaire dans la pièce de l'école, mais j'ai adoré jouer le buisson (j'vous avais dit qu'il était secondaire le rôle, fallait pas vous attendre à mieux... En attendant, j'étais sur scène du début à la fin moi !). Mais j'ai tellement aimé participer aux répétitions et écouter les autres répéter leur texte que j'ai commencé à nourrir le rêve de faire la même chose, mais pour passer sur grand écran. A cette époque, j'avais même planifié que je ferai un grand coucou à ma mère quand j’apparaîtrais à l'écran... Oui, je ne savais pas encore qu'il y avait plusieurs prises et que tout était enregistré avant d'être diffusé à la télévision...
Du coup, je ne sais pas trop si c'est à cause de ma mère ou de Mme Cho que je veux être acteur... Peut-être un peu les deux...

Ma pauvre maman doit s'ennuyer sans moi, dans sa grande maison à Busan. Néanmoins, c'était la plus heureuse de mon entrée à Kirin ! Oh détrompez-vous, mes parents ne sont pas divorcés, ils s'aiment même beaucoup beaucoup beaucoup (au point où ça en devient écœurant. Si si, j'vous assure). C'est juste que mon père travail à l'étranger (à Beijing si vous voulez tout savoir), donc il est très rarement à la maison. Et ça doit aussi être pour ça que je suis fils unique... Mais bon, mes grands parents maternels vivent à Busan, ma mère est née à Busan, je suis né à Busan... Notre famille est liée à cette ville, on ne pouvait donc décemment pas quitter celle-ci et suivre mon père.
Bonjour vooooouuuus ! (*o*)♥ Roooooh~ vos smileys sont trop cool *-* Bon alors, moi c'est Branchette, Branchouille, Brumy, Lulu, tout ce que vous voulez ! Du moment que je me reconnais c'est bon ! Hum... I am a girl, just a girl~ mais en même temps, j'ai pas beaucoup rencontré de fanboys dans ma vie... (;W;////) Y en a dans le coin ? *espoir*
J'ai pris Lee Nam Soo (vous pensiez que c'était un Suju à cause du titre hein ? MOUAHAHAH) parce que ce petit est juste trooooop choupinou, et puis très peu de monde le connait, donc comme ça, je vous le fais découvrir (ou peut-être pas). Et comme je savais pas quelle section rejoindre, j'ai pris la moins remplie, donc théâtre ! Z'êtes contents hein ?
Je crois que c'est tout pour cette section, ah si, je vous nem~ ♥️


Dernière édition par Park Lu Hyun le Ven 31 Oct - 17:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyMer 29 Oct - 20:08

Bienvenue parmi nous~

J'espère que tu t'amuseras bien! :D
Et oh mon dieu quel mignon petit avatar *^*♥
Anonymous
Invité

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyMer 29 Oct - 20:12

Merci de ne pas avoir pris de Suju :P
Bienvenue à toi ! Tu as terminée ta fiche ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyMer 29 Oct - 21:13

Merci !

Et bien, de rien X) Techniquement oui j'ai fini, est-ce que j'ai certaines choses à rajouter/compléter/développer ?
Anonymous
Invité

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyMer 29 Oct - 21:58

Bienvenue à toi ! Ton avatar est très mignon, je ne connaissais pas du tout ce jeune homme :o
Amuse toi bien parmi nous ! ♥
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyJeu 30 Oct - 14:29

Bienvenue !
Anonymous
Invité

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyJeu 30 Oct - 20:38

Moi quand j'ai lu j'ai cru que c'était un EXO (Lu comme Luhan quoi /PAN/ enfin ex-exo du coup /PAN/).
Mais sinon : THEAAAAAATRE ! Je t'aime ♥

Autrement tu fais le contraire de ce que font beaucoup, tu as juste fait l'audition ! (qui est très amusante~). Ce serait bien d'avoir quelques précisions sur ton personnage même, pourquoi il va en théâtre, sa passion, d'où elle vient, pourquoi il est à busan peut-être ? XD Mais en tout cas ce que tu as déjà écrit est très bien !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPark Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyVen 31 Oct - 17:51

Merci ♥
Oui, Nam Soo est juste trop choupinou~ *-*

Oui, moi aussi je m'aime ♥ /SBAFF/
Ahah, je ne sais plus d'où m'est venu le nom de Lu Hyun... Peut-être d'un mélange Luhan/Baek Hyun, qui sait ? X) J'ai hésité entre Lu Hyun et Eun Hyun mais y avait décemment trop de "un" et ça ressemblait bien trop à Monsieur Eun Hyuk...

J'ai rajouté ce que tu m'as dit, est-ce qu'il manque autre chose ?
Anonymous
Invité

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptySam 1 Nov - 19:40

*dead* Nam Soo *bave* Il fait parti des rares ulzzang que je surveille so je suis super contente d'enfin le voir sur un fo' ;w;
So bienvenuuuuuuuue, branchouille à la bouille toute choute ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptySam 1 Nov - 22:06

Thank yooouuu ♥
Anonymous
Invité

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyDim 2 Nov - 0:40

Pour moi c'est tout bon ! Je t'inscris tout de suite chez nos théâtres *o*

Félicitations !!

Tu es maintenant validé(e) !
Mais ta tâche n'est pas encore terminée, encore quelques petites choses sont à faire :
♦ Finir de remplir le profil
♦ Créer ta fiche de relations
♦ Relire les annexes si besoin
♦ Commencer le rp (une section de demande est dispo)
♦ Rejoindre le flood !!
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPark Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyDim 2 Nov - 13:13

Bienvenue !! '-' (en retard comme toujours)

Amuses-toi bien ! (*o*)♥
Anonymous
Invité

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyDim 2 Nov - 13:51

Bienvenue en retard =D
J'ai adoré ta fiche, très sympa à lire ♥
Bienvenue chez les théâtreux !! =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue EmptyDim 2 Nov - 14:14

Merci ! ♥
Anonymous
Invité

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue   Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty

Contenu sponsorisé

Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Lu Hyun | Close your lips, shut your tongue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam hyun Jae
» Cours partagé ▬ feat. Park Lu Hyun
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» Lee Nam Hyun
» Kim Tae-Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-