AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Park So Young ~ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 8:08

Park So Young

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le o6/o6/1993, à Séoul. J'ai donc 20 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Shin Se Kyung  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE -  4ème année
OPTION - OUI
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI + Musique



Caractère

→ Vous croyez la connaître, mais c’est faux. So Young peut paraître gentille à l’écoute de tout le monde, ce qui est vrai, mais elle a également une part sombre. Elle est le genre de personne qui peut trahir quelqu’un même si cette personne tient une place importante dans sa vie (sauf sa mère) si cela lui permet d’avoir une meilleure vie. Elle peut paraître froide et directe par moment même hautaine surtout lorsqu’elle fait face à une personne qu’elle n’apprécie pas et qui lui mène la vie dure. C’est une personne réfléchie et elle ne prend pas des décisions hâtivement, elle pense avant tout aux conséquences de ses choix en pesant les pour et les contre. Et quand elle se décide enfin elle ne revient en aucun cas en arrière et ne le regrette pas. La confiance est quelque chose qui se gagne et si on la perd il est trop tard, la demoiselle ne donnera pas de seconde chance, car pour elle une personne qui trompe une fois, trompera toujours. Cependant il arrive parfois que même si une personne l'a blessé, elle puisse quand même lui pardonner, dans ce cas-là c’est que cette personne est vraiment importante à ses yeux. Elle s’est forgée une carapace, c’est pourquoi dans les moments durs aux yeux de tous, même aux yeux de sa mère, So Young ne montre pas le fait qu’elle soit blessée ou même triste, ce n’est qu’une fois cachée qu’elle laissera ses émotions s’exprimer. Sérieuse et studieuse, elle aime faire les choses correctement et pas à moitié, lorsqu’elle entame quelque chose, elle le finit coûte que coûte même si des obstacles se dressent sur son chemin. Elle est particulièrement obstinée, on peut voir cela comme une qualité ou même un défaut, mais sans cette obstination et un peu de culot, elle ne sûrement pas là où elle en est aujourd’hui. Il y a que de cette façon qu’on arrive à avoir ce que l’on désire lorsque l’argent n’est pas de notre côté. Même s'il faut parfois mettre sa fierté de côté afin de parvenir à ses fins. Il ne faut pas grand-chose pour lui faire plaisir, les petites choses simples suffisent à la faire sourire. So Young a plutôt un tempérament calme, bien qu’il puisse arriver de temps à autres qu’elle s’énerve surtout si la personne en face d’elle la fait sortir de ses gongs en utilisant ses points faibles. Bien qu’elle semble si sérieuse, la coréenne sait s’amuser et amuser les autres, se ridiculiser en chantant faux ne la dérange pas, danser non plus, cependant il y a des limites qu’elle ne franchira pas. Elle est une très mauvaise buveuse et au bout d’un ou deux verres, la demoiselle finit vite soule et quand c’est le cas elle est capable de dire ce qu’elle pense de chaque personne présente autour d’elle, mais aussi de dévoiler chacun de leur petit secret à haute voix. Le pire c’est que le lendemain, elle ne souvient plus du tout de ce qui s’est passé. Elle sait faire la part des choses et séparés sa vie privée et celle qu’elle mène à l’école, lorsqu’elle travaille avec des personnes qu’elle n’apprécie pas, elle fait avec, ne rechigne pas à travailler et accepte de le faire avec elle. Mais en-dehors des cours les personnes qu’elle n’aime pas, elle préfère les éviter le plus possible afin de ne pas se confronter avec. Pour protéger quelqu’un So Young est capable de tout, même de sacrifié son amitié avec elle en la faisant souffrir si la coréenne est le sujet même de la menace dirigé contre son ami. Côté amour So Young peut rapidement se laisser séduire


Biographie

→ Dressée sur la pointe des pieds, ses petites mains s’appuyant contre le rebord de la fenêtre pour mieux  voir, la petite So Young se tenait observant ce qui se passait de l’autre côté du vitrage. Des gens, des grandes personnes vêtues de beaux costumes sur une scène en bois répétaient. Leurs lèvres bougèrent tout comme leurs corps en mouvement. Cette pièce qu’ils jouaient racontait l’histoire d’un amour interdit entre un pauvre et une princesse déjà promis pendant la dynastie Joseon.  Une histoire dont la fin pourrait être joyeuse, enfin c’est ce qu’on pouvait croire, mais ce n’est pas le cas. La princesse épousera l’homme choisit par son père et le pauvre lui finira par mourir sous la torture accuser à tort d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Une triste histoire que pourtant aimait la jeune enfant. À chaque répétition, curieuse, elle venait observer les acteurs en train jouer la pièce, se cachant toujours afin qu’on ne la voit pas. Elle aimait les voir jouer et rêvait un jour d’être à leur place. Une passion qui était née que très récemment, depuis la première pièce de théâtre que sa mère lui avait emmené voir malgré le fait qu’elle ne puisse pas entendre les moindres paroles. Madame Park était malentendante, ce qui pourtant ne l’empêchait pas de communiquer avec sa fille à l’aide d’autre moyen, comme écrire sur du papier ou alors à l’aide du langage des signes, mais si jeune So Young ne connaissait pas encore tous les gestes. Un mari qui a disparu, elle a été la seule à s’occuper de So Young, heureusement que dans les moments difficile sa tante et son oncle était là pour eux. Sinon la mère et la fille seraient criblées dette et sans toit pour s’abriter.

En grandissant So Young devint une jeune collégienne studieuse, préférant travailler plutôt que d’aller avec ses amis sortir et jouer. Elle voulait bien travailler et ainsi avoir un bon métier au cas où si elle ne réussissait pas à devenir actrice, afin d’offrir une meilleure vie à sa mère et ainsi quitter la maison de son oncle et sa tante.  So Young rêvait de faire du théâtre, malheureusement les cours étaient bien trop chers, sa mère ne pourrait pas subvenir à leur besoin en plus de faire plaisir à sa fille. Chose que même enfant So Young comprenait, c’est d’ailleurs pourquoi elle ne demanda jamais à sa mère de l’inscrire, bien que cette dernière voyait à quel point sa fille souhaitait en faire. Si elle n’avait pas ce handicap et un meilleur boulot, elle lui aurait offrit ces cours, mais ce n’était pas le cas. Un rêve que la collégienne ne voulait pas abandonner, c’est pourquoi avant de rentrer à la maison, la demoiselle assista aux répétitions en cachette et répéta le soir tout en s’aidant également des films et de drama pour essayer d’imiter les acteurs. Se mettant face à un miroir pour essayer également travailler les émotions et les expressions du visage, ce qui n’était pas choses simple surtout que personne n’était là pour la critiquer et dire si sa façon de jouer était correcte ou non. Etait-elle vraiment capable de devenir un jour comédienne ou bien actrice sans prendre de véritable cours ? Devait-elle abandonner ce rêve ?

Si elle ne pouvait pas devenir actrice à cause de l’argent, elle devait trouver un autre moyen. Elle devait y aller au culot, c’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Après les cours, elle avait l’habitude de voir en cachette les cours de théâtre, cette fois-ci, elle était bien décidé de ne plus resté caché, mais de demander une faveur à la personne qui enseignait ces cours, Mme Choi. Bien sûr la réponse fût négative, cependant So Young n’abandonna pas, revenant tous les soirs pour supplier Mme Choi de lui accorder cette faveur de venir à ces cours et en échange elle ferait tout ce qu’elle souhaiterait, ne pouvant pas payer les frais d’inscriptions et de cours. Cette dernière finit par accepter, mais à une seule condition, elle devait passer un test et si elle trouvait que la jeune fille avait du potentiel, peut-être l’accepterait-elle comme nouvelle. So Young accepta, madame Choi lui donna un texte et lui demanda de jouer le passage en ne lui donnant aucun conseil, elle eut seulement un quart d’heure pour préparer les quelques lignes et étudier ce qu’à ce moment le personnage voulait exprimer et faire passer comme message. C’était sa seule chance, elle devait à tout prix convaincre la femme, par n’importe qu’elle moyen. Le temps imparti écoulé, debout sur scène devant le regard des autres élèves et du professeur, le cœur battant la chamade So Young se lança. Elle se mit à jouer, elle récita les répliques qu’elle avait réussi à mémoriser, elle devait jouer le rôle d’une jeune fille menaçant une autre élève, une personnalité qu’elle n’était pas à la base, mais pourtant elle réussit à se mettre dans le personnage est à interpréter le rôle. Une fois fini, le stresse la reprenant, madame Choi ne réagit pas, ne la félicita pas, elle lui dit simplement de venir à partir de demain. Sourire aux lèvres. So Young était heureuse, elle allait pouvoir enfin apprendre les bases et ainsi avancer un peu plus vers son rêve.

Les premiers jours ne fût pas simple, madame Choi se montra très strict avec elle et lui demandait de faire toutes les salles tâches. À se demander si elle avait accepté sa faveur seulement pour qu’elle fasse le ménage et aille chercher des boissons. Enfin cela ne dura pas bien longtemps. So Young s’investissait et écoutait les conseils et les critiques de sa prof. Elle faisait des progrès et elle avait un petit quelque chose en plus, elle avait une certaine facilité à se glisser dans la peau d’un personnage autre que le sien, même s’il y avait encore quelques lacunes pour certains cas. Mais elle avait un potentiel qu’il fallait exploiter et c’est pour cela que madame Choi, lui conseilla  de passer les auditions pour la Kirin Art School, pensant que la demoiselle avait toutes les qualités pour réussir et que cette école lui permettrait de corriger ses quelques lacunes ainsi que de l’approcher un peu plus de son rêve. So Young se prépara donc à ces auditions, espérant bien pouvoir intégrer cette prestigieuse école. Bien évidemment les frais d’inscription n’étant pas gratuit, elle dût emprunter de l’argent à madame Choi qui voyait ça plutôt comme un investissement et qu’elle devra tout simplement la rembourser une fois qu’elle sera devenue célèbre. Le jour de l’audition, la jeune coréenne avait à la fois peur et hâte que son tour vienne. Elle ne savait pas du coup comment cela allait se passer et surtout si sa prestation allait leur plaire. Il lui fallut dix bonnes minutes d’exercices de respiration avant de se présenter devant le jury suite à l’appel de son nom. Elle les salua, se présenta rapidement et attendit qu’on lui donne le feu vert pour commencer. Fermant quelques secondes les yeux pour se concentrer, faisant le vide dans sa tête pour penser de la même manière que le personnage qu’elle allait jouer. Lorsqu’elle les ouvrit, elle commença. Elle mettait en scène une jeune fille au téléphone avec son petit ami alors que celui-ci annonça qu’il voulait rompre avec elle. On pouvait pensée que sa réaction aurait été de pleurer, mais ce fût une autre, elle rigola tout simplement, une réaction qui sembla choqué le jury. Elle rigola, annonçant alors à l’autre bout de son téléphone qu’elle s’était simplement amusée de lui et que finalement il avait bien fait de faire le premier pas pour rompre. Elle raccrocha et attendit quelques moments avant de se tourner vers le jury. Les mains liées, la boule au ventre, elle attendit leur verdict. Ils se concertèrent puis finalement l’homme posé au milieu des autres la félicita. So Young avait réussi. Elle les remercia un grand nombre de fois avant d’aller en faire part à madame Choi, mais surtout sa mère qui la beaucoup soutenue. Elle allait travailler dure et devenir une grande actrice, elle lui en fait la promesse…
color]

Me revoilà dans une nouvelle peau, toujours avec une petite théâtreuse, pour ceux qui ne savent pas j'étais Mi Ran avant :D.
Alors moi c'est MMix (ouais j'ai changé de pseudo depuis), j'ai 19 ans et .... J'aime les chats ? :D Bon aussi l'Asie, mais ça comme un peu près tous, non ? Alors concernant ma fréquence de connexion, avec grand regret je ne serais pas très active, ou alors je passe en coup de vent. Il faut dire entre réviser, faire les devoirs etc... Ce n'est pas facile, enfin je savais à quoi m'attendre en intégrant une prépa u____u. Plus de vie calme. Je pourrais surtout répondre au rp le week end (si j'y arrive en tout cas, car même le week end, je suis obligée de bosser). Enfin bref, je reviens quand même, car j'aime beaucoup Kirin bien que j'ai été très peu active. Donc disons que je serais souvent connecté, mais je ne serais pas forcément apte à répondre aux rps rapidement. Sinon je me souviens plus du tout de comment j'ai connu le forum, sûrement un top site é.é.
Sinon les groupes que j'affectionne énormément : BEAST ♥ CE sont juste mes dieux ♥. Ensuite il y a B.A.P, BTS, Teen Top. Côté girls band, je ne suis pas trop fan, même si j'ai quelque chanson. Peut-être BoA est l'une des rares artistes féminines que j'aime réellement. Sinon je suis une accro au drama *Q* et j'aime tout un tas d'acteur et d'actrice (ouais côté idole coréenne féminine je préfère les actrices). D'ailleurs mon rituel du soir c'est toujours looker un drama avant d'aller me coucher :D. Sinon euh... Rien à dire d'autre owo. J'espère qu'avec ce nouveau perso je retrouve de la motivation éé.


Dernière édition par Park So Young le Mer 4 Déc - 20:00, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 13:35

ben re-bienvenue hein ^.^
je pars au code donc j'ai pas le temps de lire ta fiche ! je le ferais en rentrant ou les filles le feront peut-être avant moi ^.^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 13:42

Re bienvenue même si je ne te connais pas * est nouvelle*
Anonymous
Invité

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 13:44

Re bienvenue. Je n'ai pas besoin de te dire que nous sommes fous et schizo alors. :D
Elle parait quand même plus sympas que Mi Ran ^^
Anonymous
Invité

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 14:06

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!! *fait pleuvoir des confettis et file des guimauves empoisonnées (a)*

Pourquoi en théâtre, hein ? On cherche du monde en musique ;w; Et sinon j'te dis pas fight' pour ta fiche parce qu'on dirait que tu l'as fini owo
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 14:07

Ahahaha merci. C'est pas grave Kyeong :3.
Oui, je pense qu'elle sera plus sympa et beaucoup moins hautaine et peste qu'elle x).
Anonymous
Invité

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 16:24

(Re)bienvenue ^-^
et courage pour ta prépa e.e ! Fighting !
Anonymous
Invité

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 16:55

Re-Bienvenue ♥ :D
Anonymous
Invité

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 17:24

Welcome Back~~♥ Reuh Bienvenue~(ET OMG Shin Se Kyung *o*)
Anonymous
Invité

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 20:22

Rebienvenue ! Ton nouveau personnage est très intéressant, et il est encore en théâtre x3 J'espère aussi qu'il te motivera ! Et BEAST is the BEST ! *sisi fallait que je le dise*

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inPark So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyMer 27 Nov - 20:51

Oui encore en théâtre. Il faut on est peu D:
Sinon j'approuve BEAST is the BEST ♥️ (*o*)♥ 

Sinon merci à tout le monde :D
Anonymous
Invité

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% EmptyJeu 28 Nov - 6:55

Bon ben je suis à la bourre, merci à An Hi de t'avoir validée parce que je n'ai pas trop trop la tête aux forums en ce moment (cf absences) ..
Mais re-bienvenue en tout cas ♥ Ca fait plaisir =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park So Young ~ 100%   Park So Young ~ 100% Empty

Contenu sponsorisé

Park So Young ~ 100% Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park So Young ~ 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-