AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can try... !? Ft Sanada Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I can try... !? Ft Sanada Aki   I can try... !? Ft  Sanada Aki EmptyLun 8 Sep - 15:20

Joyce c'était réveillé assez tôt aujourd'hui, elle voulait s'entraîner un peu, cela faisait quelques jours qu'elle ne faisait pas grand-chose. Et elle savait que si elle continuait, elle allait avoir du mal à reprendre les exercices.

Elle prit un taxi pour aller à son agence, elle regardait la ville bougée et se réveiller en même temps que le soleil.

Elle n'aimait pas vraiment Séoul, mais elle s'était habituée à cette ville. Elle trouvait que cette ville était beaucoup trop remplie d'immeubles et empêchait les gens de voir le soleil quand il marche dans la rue. C'est pour cela qu'elle était ravie de partir de la ville assez souvent, elle avait que quelque plaisir et vivre dans la nature en était un.

Par contre, aujourd'hui, elle devait vivre dans cette société et devait montrer son côté sociable, même si celui était presque inexistant.

Une fois arrivée à l'agence, Joyce descendit du taxi et rentra dans le bâtiment, elle salua quelque personne, elle faisait automatiquement, même si elle s'en fichait qui était qui, elle devait juste montrer qu'elle était respectable et une bonne jeune fille.

Elle monta un étage et arriva dans la salle de danse, elle se prépara avec quelques exercices d'échauffement. Une fois prête elle mit de la musique et commença à danser. Elle aimait cette sensation, elle aimait bien se sentir en forme et sentir tout son corps bouger. Elle aime chanter, elle a toujours aimé, mais pour se défouler, elle trouvait que danser c'était le meilleur moyen.

Après une heure passée à faire plusieurs chorégraphies qu'elle avait appris et se défouler sur la musique. Elle sortit et alla se changer, elle était fatiguée et elle avait faim.

Elle prit une douche et se changea rapidement, une fois cela fait, elle alla manger dans la cafétéria. Elle s'assit après avoir prit quelque truc à manger et à boire, elle regardait les gens vivre autour d'elle, elle trouvait qu'il gaspillait beaucoup trop d'énergie à se débattre autant.

Une fois finit, elle se leva, mais elle percuta quelqu'un, au moment où elle allait s'énerver, elle leva la tête et vue qui s'était, elle le connaissait. C'était un membre d'un groupe de l'agence, elle se ravisa pour éviter qu'on lui donne une mauvaise image.

« Désolé, je ne t'avais pas vu ! »

Elle dit cela avec un faux sourire et ramassa ce qui était tombé dans la collision.
Kim Joyce
Kim Joyce
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/I can try... !? Ft  Sanada Aki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can try... !? Ft Sanada Aki   I can try... !? Ft  Sanada Aki EmptyVen 12 Sep - 12:41


I can try... ?!


Je n'étais toujours pas à l'aise ici. Tout était si dur pour moi. Un nouveau pays. J'étais très loin de ma famille qui me manquait et dont j'avais plus que besoin ces derniers temps. Et ce n'était pas tout, j'étais tout simplement seul. Je ne m'entendais qu'avec JiHwan qui était, soit dit en passant, le petit copain d'un membre du groupe dont je faisait parti. D'ailleurs en parlant des membres du groupes, ils me détestaient toujours autant et je ne savais plus quoi faire pour changer ça. Mais j'étais persuadé d'une chose, je ne les laisserais pas gagner. Je comptais bien me faire accepter même si ça prendrait du temps. Je vais le faire non seulement pour moi, mais aussi pour ma famille. Enfin bref... J'étais dans ma chambre entrain d'écrire une chanson quand mon estomac me  rappela à l'ordre. Je quittais donc ma chambre avant de me rendre à la cafétéria où je mangeais rapidement un morceau. Rassasiant ainsi mon estomac. Quand j'eu terminé, je me levais et me dirigeais vers le comptoir pour y déposer mon plateau vide de nourriture. Je regardais cette personne qui n'était autre qu'une fille qui me disait vaguement quelque chose. J'avais une mémoire très sélective et me souvenais seulement des choses essentielles et qui m'intéressaient aussi. Elle s'excusa en ajoutant qu'elle ne m'avait pas vu avec un sourire. Elle s'abaissa pour ramasser ce qui était tomber. Je fis la même chose tout en lui répondant :

Ce n'est rien. Je m'excuse aussi. J'aurais dû faire attention où j'allais.

Je finissais de ramasser mon plateau avant de me redresser en souriant à la jeune femme. Un sourire légèrement désolé. Je ne me sentais pas tout à fait à l'aise à l'instant même. Heureusement que mon coréen s'était améliorer sinon je serais plus que mal surtout dans ce genre de situation. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure par nervosité.

J'espère que tu ne t'ai pas fais mal ?

Je n'étais vraiment, mais vraiment pas à l'aise.

Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/I can try... !? Ft  Sanada Aki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can try... !? Ft Sanada Aki   I can try... !? Ft  Sanada Aki EmptySam 1 Nov - 22:01

« Ce n'est rien. Je m'excuse aussi. J'aurais dû faire attention où j'allais »

Joyce pensa la même chose pourquoi c'était à elle de faire attention, mais elle ne le dit pas tout haut, car cela ne se faisait pas.

Une fois ramassée ce qu'elle avait fait tomber, elle se releva et regarda le jeune homme.

« J'espère que tu ne t'ai pas fais mal ? »

Elle fit un grand sourire et fit genre que cela allait, elle n'avait pas envie de rester ici trop longtemps et d'être amicale, car autrement tout le monde viendrait lui casser les pieds. Elle voulait garder ce côté professionnel de l'agence.

« Non, ça va ! J'ai juste renversée quelques trucs rien de bien grave ! »

Joyce était en mode automatique et donc répondait de façon à garder une image bien propre et qu'on ne puisse pas lui dire qu'elle ne faisait pas d'efforts.

Elle lui sourit et alla mettre les déchets dans la poubelle près d'elle, il n'y avait pas grand monde dans la cafétéria et elle préférait que cela reste comme cela.

Joyce apprécie l'agence, mais a du mal avec le monde qui y travaille, elle sait très bien que c'est comme cela, surtout quand la compagnie fonctionne bien, mais elle avait dès fois envie de juste oublier la politesse et les manières envers les autres.

Elle est impolie et odieuse, mais elle avait été éduquée a toujours devoir être polie, mais cela l'emmerdait royalement surtout quand elle ne jugeait que les personnes ne valaient pas ce respect.

Elle avait vue le jeune homme et lui sourit, elle devait au moins faire quelque chose, car autrement le staff allait encore dire qu'elle est mal polie et qu'elle ne fait aucun effort pour être sympa.

« Je suis vraiment désolée, je suis un peu maladroite ! »

Joyce commença à partir quand elle se rappela qu'on lui avait demandée de faire ami-ami avec les autres idoles de l'agence ou du moins de les connaître pour au cas ou en dehors faire genre qu'il y a une super ambiance dans l'agence.

Elle fit donc demi-tour et fit un grand sourire au jeune homme.

« Au fait, je crois qu'on ne sait pas présenter, je m'appelle Kim Joyce et toi ?



Spoiler:
Kim Joyce
Kim Joyce
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/I can try... !? Ft  Sanada Aki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can try... !? Ft Sanada Aki   I can try... !? Ft  Sanada Aki EmptyDim 16 Nov - 13:34


I can try... ?!


La jeune femme m'accorda un sourire avant de me répondre qu'elle allait bien, qu'elle avait juste renversé quelques truc. Je lui accordais un petit sourire désolé avant de lui dire sincèrement :

Tant mieux. Je m'en serais vraiment voulu si je vous avais fait mal.

Elle me sourit alors avant d'aller jeter ses déchets dans la poubelle qui se trouvait près de nous. Elle s'excusa alors ajoutant qu'elle était un peu maladroite. Je lui accordais donc un nouveau sourire avant de lui dire simplement :

Tu n'as pas à t'excuser. Je dois être aussi maladroit que toi si ce n'es encore plus maladroit même.

Elle commença alors à partir et j'haussais un sourcil surpris par son départ soudain. Mais je fus encore plus surpris quand elle fit demi tout et se rapprocha de moi en souriant. Je ne pu m'empêcher de la trouver un peu bizarre quand même. Elle me dit qu'on ne s'était pas présenter avant de le faire et de me demander mon nom. Je tiltais ensuite sur son nom qui ne m'était pas inconnu, je la regardais un peu mieux et c'est là que je compris que c'était une membre du groupe Révolution. Je me rendais alors compte que je ne lui avais pas répondu et le fis aussitôt. Quel boulet !

Enchanté Joyce ! Je suis Sanada Akito, mais on m'appelle plus souvent Aki. Donc à toi de voir.

Oui quand je suis gêné, il m'arrive de dire des choses inutiles. Comme là, il aurait été plus simple de lui dire simplement "Sanada Aki". Bon comment rattraper tout ça ? Bonne question ! Je me raclais le plus discrètement possible la gorge avant de dire la première chose qui me vint à l'esprit.

Excuses-moi ! Mais... Je veux être sûr d'une chose. Tu es bien membre des Révolution ?

Bien joué Aki ! Tu n'as que ça à dire ? Il semblerait effectivement. Je la regardais timidement, elle allait me trouvait bête. Mais bon... Ce n'était pas évident pour moi et pas seulement à cause de ma timidité.


HRP :
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/I can try... !? Ft  Sanada Aki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can try... !? Ft Sanada Aki   I can try... !? Ft  Sanada Aki Empty

Contenu sponsorisé

I can try... !? Ft  Sanada Aki Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I can try... !? Ft Sanada Aki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanada Aki
» Sanada Akito • You and I ?
» Sanada Aki ▬ Téléphone
» Sanada Aki ▬ Carnet de RPs
» Sanada Aki • Le nouveau bassiste PRAYER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-