AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 18 Aoû - 1:31

Libre. Enfin. Elle pouvait enfin dire bye bye aux activités promotionnelles, à la pression et surtout adieu aux examens de rattrapages de vacances. Sae Hee exultait réellement, il lui en fallait peu d’habitude, mais passer des examens pendant les vacances l’avait un peu déprimé. Elle s’était sentie complètement nulle et à la ramasse par rapport aux autres. Alors maintenant que c’était fini, elle comptait bien profiter d’un week-end de liberté, à la mer qui plus est ! Et avec Min Ho et Jae Duk en plus. Elle était sûre qu’ils allaient bien s’amuser là-bas tous les trois, en plus elle partait avec les deux personnes avec qui elle s’entendait vraiment le mieux. Son meilleur ami et son grand frère de cœur, quoi de mieux ? Elle était quand même triste que le reste du groupe ne se joigne pas à eux, mais ils étaient soit retournés chez leur famille en ce qui concerne He Ran et Luo et Eun Sil avait … refusé tout simplement. La jeune femme soupira à cette pensée, elle se promit d’aller discuter avec elle à leur retour !

Actuellement, elle finissait de préparer son sac, mettant un peu tout et n’importe quoi à l’intérieur. Elle regarda rapidement l’heure sur sa montre. Ils s’étaient donné rendez-vous devant Kirin à 8h. C’était bien trop tôt pour se lever un matin de vacances, mais Sae Hee était plus que pressée de partir à la mer alors elle n’avait pas rechignée à se lever tôt. Attrapant son sac de voyage et un sac à main, elle balaya son appartement des yeux afin de voir si elle n’oubliait rien. Bon, si elle avait oublié quelque chose elle piquerait ce qu’il lui manque à Min Ho ! Elle prit son téléphone et ses clefs et sortie de son appartement, refermant tout bien à clef avant de descendre les marches, dévaler serait même un meilleur mot, en quelques secondes. Elle manqua de tomber sur les dernières marches, mais se rattrapa. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait se casser la figure dans les escaliers !

En marchant d’un pas vif dans les rues de Séoul, elle remarqua que peu de gens étaient déjà de sortie. Il était donc bien trop tôt, tant mieux, au moins ils ne se feront pas poursuivre en voiture par des fans. Un week-end tranquille, rien que eux, ça allait être vraiment reposant ! La coréenne arriva rapidement devant l’école et alla s’asseoir sur un rebord en brique juste devant, posant son sac à ses pieds. Une moue ornait ses lèvres alors qu’elle commençait à parler toute seule « Jay Oppa, Min Ho, si vous me faîtes trop patienter dehors toute seule, je boude et vous serez privés de câlins ! » Elle gonfla les joues avant de regarder son portable. Quelle idée d’arriver en avance, elle était tellement pressée qu’elle était partie un peu trop tôt, il ne lui restait plus qu’à attendre. C’était Jae Duk qui allait conduire jusqu’à la mer, pour une fois qu’ils ne se faisaient pas conduire, elle le surveillerait pour voir s’il conduit bien haha. Elle songea pendant un instant qu’elle avait oublié de prendre de la musique pour le voyage, mais connaissant Min Ho, il y avait sûrement pensé.

Elle jeta un coup d’œil à droite et à gauche avant de voir le café d’en face ouvert. Elle réfléchit un instant avant de se lever, récupérant son sac et traversa la rue afin d’aller se réfugier dans le café. Elle en profita pour prendre un chocolat chaud et eut même la gentillesse de prendre une boisson chaude pour les garçons et même quelque chose à manger. Ils auront intérêt à la remercier sinon c’est elle qui mange tous les gâteaux ! Et connaissant Min Ho ça ne risquait pas d’arriver, il arriverait bien à lui voler le sac avant. Elle salua le vendeur et retourna s’asseoir sur son muret, posant les boissons et le sachet contenant les gâteaux à côté d’elle et son sac par terre. Elle prit sa boisson et souffla légèrement dessus pour le refroidir un peu. La jeune femme eut une moue boudeuse sur les lèvres. « Si vous venez pas tout de suite, je mange les gâteaux. » grommela-t-elle avant de boire une gorgée de son chocolat. Oui il lui arrivait souvent de parler toute seule.
Anonymous
Invité

Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 18 Aoû - 13:29

Vacaaaaances ! C'était les vacances ! Enfin, des vacances pour les membres de KLUV, c'était juste l'octroi d'un week-end de trois jours pendant lequel ils étaient autorisés à ne pas répondre aux coups de fil du boulot, à penser à eux et seulement à eux, sans pour autant faire n'importe quoi. Mais Min Ho avait appris à apprécier les trois seuls jours de vacances qu'on lui octroyait à chaque fois depuis qu'il avait débuté. Il savait en décidant de poursuivre la voie des idoles qu'il lui faudrait travailler d'arrache-pied, oubliant parfois de dormir ou de manger pour s'entraîner et être toujours au top. Leur quotidien n'était pas toujours simple mais il était fier de ce qu'il était devenu depuis ses dix-sept ans.
Mais oublions le boulot et pensons vacances. Aujourd'hui était le grand départ en week-end pour Min Ho, Sae Hee et Jae Duk. Luo et He Ran n'avaient pas pu participer à ce petit week-end organisé puisqu'ils en profitaient pour rendre visite à leurs familles qui vivaient loin – Taiwan et Hawaï c'est loin quoi ! Quant à Eun Sil, même si ça n'avait étonné personne, elle avait refusé. Bien qu'elle ait fait des efforts depuis son arrivée dans le groupe, elle détestait toujours autant les activités en équipe et un week-end avec toute la clique qu'elle supportait déjà à l'année était visiblement de trop pour elle. Tant pis, ils s'amuseraient tous les trois. Min Ho avait songé à inviter Ming Mi, mais c'était la première fois qu'il prenait des vraies vacances avec les membres de son groupe alors il avait renoncé à cette idée.

Le rendez-vous était à huit heures à Kirin. La bonne blague … avait pensé le jeune homme en entendant cela. Pourquoi si tôt ? JaY oppa, pourquoi tant de haine avec les grasses matinées ? Bah, tant pis, il dormirait dans la voiture. Ou pas. Quoi qu'il en soit, il avait préparé son sac de voyage la veille et s'était couché tôt pour ne pas oublier de se lever le lendemain. Son sac n'était pas bien gros, inutile d'emmener toute une artillerie pour passer trois jours à la plage. C'était aussi pour ça qu'ils partaient si tôt, pour profiter au maximum de ces trois jours ! Le jeune batteur avait donc emporté son maillot et une serviette de bain, son nécessaire de toilette, ses produits de beauté -oui, vous avez bien lu, monsieur doit entretenir sa peau d'idole vous comprenez, de la crème solaire et quelques fringues d'été. Rien de bien méchant en somme.
Malgré toute sa préparation de la veille, il avait réussi à se réveiller en retard le jour J. Lui et les réveils forcés … Il n'avait pas entendu la première sonnerie de son portable qui avait retenti une seconde fois, puis une troisième. Et là, il avait fini par émerger.  « MIIIIIIIIINCE ! » s'était-il exclamé en constatant l'heure et en sautant littéralement hors de son lit avant de se mettre à courir partout dans son studio.

Finalement, après maintes péripéties à chercher son sac, vérifier ses affaires, se coiffer et s'habiller -en mettant directement son maillot sur lui pour gagner du temps une fois à la plage et se jeter directement dans les vagues, Min Ho venait de quitter son studio en trombe en manquant d'oublier de fermer à clef. Ce serait embêtant de se faire cambrioler pendant son absence. Ou alors des fans sassaeng qui s'introduiraient chez lui. Brr … N'y pensons pas. Le jeune homme n'avait même pas eu le temps de petit-déjeuner et son ventre criait famine. Il se hâta de prendre le bus pour aller à Kirin, en espérant qu'il arrive à temps. Finalement, il n'avait que cinq petites minutes de retard. Et contre toute attente, lui qui se croyait bon dernier, il n'y avait que Sae Hee au rendez-vous. JaY était peut-être allé faire le plein de la voiture ? C'était lui qui conduisait donc bon.
Il se jeta donc sans ménagement sur la jeune fille :  « Sae Heeeeeeeeeee ! » puis lui fit un gros câlin en faisant quand même attention de ne pas renverser la boisson qu'elle avait en main. Puis son câlin terminé, il repéra direct les gâteaux posés sur le muret derrière elle et, comme il mourait de faim, il demanda :  « Dis dis je peux en prendre un hein ? J'ai pas eu le temps de déjeuner, je suis en retard » Le tout avec une moue adorable à laquelle on ne peut tout bonnement pas résister.  « S'il te plaîiiiiiiiiit ! » Il sautillait partout. Puis une fois calmé et son gâteau en main, il observa la jeune fille et dit :  « JaY oppa n'est pas encore arrivé ? Lui qui est toujours si ponctuel. Je me croyais le dernier moi ! J'me suis pas réveillé. »
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWeek-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 18 Aoû - 17:34


-  Oui, maman, j’ai pris de la crème solaire. Oui, j’ai aussi pensé à ma carte bleue. Les clés de la voiture sont dans ma main, arrête de t’inquiéter, veux-tu ? Le GPS est dans la voiture, j’ai de quoi manger pendant le trajet, je connais mes membres, maman…Et oui, je vais faire le plein ! Mais là je suis en retard, tu sais ?
A le rendre fou. Il s’était levé à l’heure, avait petit-déjeuner correctement et sans se presser. Puis s’était lavé, habillé et avait complété sa petite valise. Malheureusement, dès qu’il avait descendu sa valise, sa mère s’était acharnée, veillant à ce qu’il n’oublie rien. Il n’était plus un gamin, quand même ! Mais voilà, elle avait tendance à trop le protéger et le couver. Il soupira, l’embrassa sur la joue après lui avoir assuré pour la cinquième fois qu’il avait bien sa brosse à dents et remercia son père qui couvrit la bouche de son épouse, le poussant à s’en aller. Il était huit heures moins cinq. OK, la station était pas loin mais voilà, il allait être en retard.

La station était, heureusement, vide et il eut rapidement son essence. Il n’empêcha que son deuxième arrêt fut dans une épicerie pour acheter de quoi manger. Parce qu’il venait tout simplement de se rendre compte qu’il n’avait sans doute pas assez à manger. Non, Luo, He Ran et Eun Sil ne venaient pas mais il avait Sae Hee et Min Ho. Et il avait la vague impression qu’ils allaient passer leur temps à manger, pendant le trajet. Alors autant faire pus de provisions. Alors que la caissière passait ses articles, il envoya un rapide texto aux trois autres membres qui ne venaient pas, leur souhaitant de bonnes vacances alors qu’ils les prévenaient du départ imminent. Il trouvait ça dommage de ne pouvoir partir en vacances avec eux mais ils avaient leurs raisons. He Ran et Luo rentraient chez eux. Et Eun Sil…Il soupira. Eun Sil était compliquée. Mais elle restait un membre dont il devait prendre soin. Alors il avait accepté sans broncher le refus de la jeune fille. La forcer à venir serait pire qu’une mauvaise idée.

Alors il en était là, à rejoindre enfin les deux autres qui étaient bien évidemment là. Il aurait presque pensé que Min Ho seriat en retard, lui aussi. Mais soit il avait raison et le jeune homme était arrivé avant lui malgré son retard soit il était arrivé à l’heure. Mais le fait que Sae Hee soit déjà là n’était pas surprenant. Il se gara près de l’école puis les rejoint en souriant.
- Désolééééééé~ J’ai eu affaire à une mère qui avait oublié que son fils n’avait plus dix ans mais vingt-trois.
Il ébouriffa les cheveux de Min Ho, désirant l’embêter un peu avant d’être torturé pendant le voyage par les deux. Puis il fit un gros câlin à Sae Hee, la remerciant au passage pour les boissons et les gâteaux qu’il voyait. Sa petite sœur de cœur ne lui pardonnerait sans doute pas qu’il lui ébouriffe les cheveux. Avec Min Ho, il pouvait compter sur le fait que c’était le maknae qu’il embêtait, pas juste Yoon Min Ho.
- J’ai acheté de quoi manger pendant le trajet et j’ai fait le plein. La voiture est pas loin, on y va ou vous comptez rester plantés devant l’école jusqu’à la rentrée ? On est déjà assez en retard comme ça par ma faute, on y va ?
Jae Duk sourit aux deux membres et prit leurs sacs, les laissant prendre ce qu’il jugeait être une espèce d’après petit-déjeuner. A croire qu’ils ne mangeaient jamais assez…Il les pressait peut-être en les amenant directement à la voiture mais ils avaient un long trajet à faire et plus tôt ils partaient plus tôt ils seraient arrivés. Une fois la voiture chargée, il ouvrit la portière du siège passager avant à Sae Hee. Combien de fois lui avait-on répété que la demoiselle devait s’asseoir devant, près du conducteur ? Et qu’on devait lui ouvrir la portière ? Min Ho pouvait bouder s’il voulait, mais un, il était le maknae et deux, il paraît que les demoiselles doivent aller devant. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Parce que, honnêtement, s’ils avaient un accident, Sae Hee serait plus blessée que Min Ho…Mais il conduisait prudemment et bien alors ils ne risquaient rien…n’est-ce pas ? Le leader s’assit derrière le volant, attachant sa ceinture puis démarrant. Une fois sorti de la place, il se dirigea vers l’autoroute.
- On a environ cinq heures de trajet et hors de question de mettre la radio. Vue notre chance, on tombera sur une de nos chansons et je refuse de penser au boulot maintenant. Il y a des CDs dans la boîte à gants si tu veux regarder, Sae Hee. Ah et Min Ho, il y a un sac en toile derrière mon siège. J’ai mis la nourriture dedans, mange pas trop, d’accord ? Je vais me faire taper sur les doigts si tu prends du poids, sinon.
Ils avaient beau être en vacances, il n’empêchait qu’il était leur leader et ne pouvait se permettre d’oublier certains détails. Comme le fait qu’ils avaient intérêt à ne pas avoir de coups de soleil en rentrant. Puis ils avaient un régime alimentaire strict à suivre, d’habitude. Si quelque chose partait de travers, il se prendrait tout ou presque. Il était responsable d’eux, c’était à lui de faire attention à ne pas qu’ils fassent n’importe quoi.

La voiture déboucha enfin sur l’autoroute et il accéléra, veillant cependant à ne pas dépasser la vitesse maximum. Séoul s’éloignait enfin. Ils étaient en vacances, ça y est.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 18 Aoû - 18:57

Sae Hee attendait bien sagement que son meilleur ami et son oppa la rejoigne pour partir enfin en vacances, et elles étaient bien méritées ! Elle souffla sur son chocolat chaud, veillant à ce que ceux qu’elle avait acheté pour les deux garçons et qu’elle avait mis à côté d’elle, ne tombent pas et but quelques gorgées. Prête à manger tous les gâteaux qu’elle avait acheté également s’ils n’arrivaient pas au bout de cinq minutes, elle n’eut pas besoin de mettre ses menaces à exécution en entendant la voix de Min Ho très proche, se rapprochant même très vite. Il se jeta sur elle et un peu plus, elle allait lui renverser son chocolat dessus. La catastrophe évitée, elle prit soin de rendre son câlin à son meilleur ami, heureuse comme tout. « Min Ho ! Ah bah quand même, je m’ennuyais toute seule ! » Elle le regarda loucher sur les gâteaux, c’est qu’il avait l’œil pour les repérer, elle le regarda et fit semblant de bouder. « Non c’est pas pour toi, t’es arrivé 2 secondes et demi trop tard, c’est tout pour moi ! » Elle résista quelques secondes à l’adorable bouille qu’il lui faisait avant de sourire et de lui tendre un muffin pris dans le sachet. « Tiens, rien que pour toi. » Elle lui tendit aussi une boisson chaude. « Et je t’ai pris ça aussi. J’en ai pris un pour JaY oppa aussi, faut qu’il ait de l’énergie pour conduire ! » Elle secoua négativement la tête d’ailleurs quand Min Ho lui demanda s’il était arrivé et but quelques gorgées de son chocolat avant de répondre. « Ça m’étonne pas de toi tiens, mais c’est vrai que c’est pas dans les habitudes de JaY oppa. » Elle gonfla les joues. « Je veux aller à la meeeeer. »

Finalement leur patience fut récompensée quelques minutes après, le leader du groupe arriva au volant de sa voiture. Elle le regarda alors qu’il venait vers eux, s’excusant. La moue boudeuse présente sur les lèvres de la jeune femme disparue quand son grand frère de cœur lui fit un câlin et elle le serra contre elle avant de tirer la langue à Min Ho qui avait eu le droit à un ébouriffage de cheveux haha. « Oh ta maman est trop adorable ! Elle prend soin de toi comme toi tu prends soin de nous ! » Elle le laissa prendre son sac et prit les boissons chaudes et le sachet de gâteau dans ses mains, le suivant gaiement vers la voiture qui allait les mener à leur destination. « JaY oppa ! Je t’ai pris quelque chose de chaud et un gâteau, je te le garde pour te le donner dans la voiture, sinon Min Ho va te manger ton gâteau ! » Elle jeta un coup d’œil à son meilleur ami qui avait déjà terminé son gâteau. « Tu manges trop vite ! » le gronda-t-elle gentiment. Enfin elle pouvait parler, elle était pareille de toute façon. Elle tira de nouveau la langue à Min Ho quand Jae Duk la fit monter devant et lui derrière et prit place dans la voiture. Le temps que JaY fasse le tour, Sae Hee avait déjà embêté Min Ho. « Je suis devaaaaaant ~ » Elle lui fit un grand sourire avant de regarder leur leader s’asseoir. Elle lui tendit la boisson chaude et posa le sachet qui contenait son gâteau sur le tableau de bord. « Tiens, c’est pour toi ! » Elle lui sourit gentiment.

Elle s’attacha correctement avant de tourner la tête vers le conducteur. Eh oui, à coup sûr qu’ils entendraient une de leur chanson, surtout avec le nombre de ventes qu’ils avaient fait en Corée et au Japon. "5h ? Bouh, ça va être long. J'ai trop hâte d'être à la mer !" Elle était tout excitée rien qu'à l'idée d'être dans l'eau dans quelques heures. Elle prit soin de regarder dans la boite à gants avant de se retourner vers Min Ho quand elle entendit qu’il y avait de la nourriture derrière. « T’as pas intérêt à pas tout manger Min Ho, sinon on t’abandonne sur une aire d’autoroute ! » Elle le fixa avant de rire et de retourner fouiller dans la boite à gants. Elle trouva un album d’un groupe qu’elle ne connaissait pas et le mit dans le lecteur. « Voilaa, bon je connais pas, mais ça avait l’air bien. C’est de ton époque Jay oppa ? » Ah elle avait juste dit ça pour l’embêter, il n’était pas si vieux, mais elle aimait bien l’embêter, comme une adorable petite sœur qui embête son grand-frère. Elle lui fit un grand sourire innocent avant de regarder derrière elle. « Min Hoooo, je peux avoir quelque chose à manger s’il te plaiiit ? » Elle lui fit les mêmes yeux larmoyants qu’il lui avait fait tout à l’heure, ils étaient très fort à ce jeu-là tous les deux. « Il faut trouver un jeu pour passer le temps ! » Elle regarda un peu autour d’elle, mais toujours dans l’attente de ce que voudrait bien lui donner Min Ho. Il avait intérêt à partager !  

HJ – J’espère que ça vous ira ♥
Anonymous
Invité

Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyLun 19 Aoû - 13:51

Les retrouvailles avec Sae Hee hors boulot faisaient plaisir à notre Min Ho national. C'était toujours sympa d'organiser une petite sortie comme celle-ci après tout ! Bien sûr, après son gros câlin à sa meilleure amie, il n'avait pas manqué de repérer la présence de nourriture non loin d'elle et lui avait demandé s'il pouvait en prendre. La jeune fille d'humeur taquine lui avait dit qu'il était arrivé deux secondes et demi trop tard pour cela, et il se mit à bouder aussitôt, comme il savait si bien le faire face à elle. Puis elle craqua face à sa bouille inimitable et lui tendit un muffin ainsi qu'une boisson chaude, qu'il s'empressa de dévorer et de boire après l'avoir remerciée. Il finit même par s'excuser de son retard, qu'il avait -encore- raté la sonnerie de son réveil. Mais il était franchement étonné que JaY, ce mec d'ordinaire si ponctuel, soit en retard. Sae Hee était d'accord avec lui, elle n'était pas étonnée de l'excuse de son ami pour le retard, mais concernant Jae Duk, elle était aussi sceptique que lui au final.  « Rho arrête de râler, tu vas avoir des rides après ! » lança-t-il pour l'embêter un peu, comme il savait si bien le faire. De toute façon, JaY n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez.

Effectivement, il avait suffi qu'il en parle pour que le conducteur tant attendu fasse acte de présence. Il se dirigea vers eux et ébouriffa les cheveux de Min Ho qui se mit à râler gentiment, avant de faire lui aussi un câlin à la jeune fille. Il s'excusa également pour son retard en expliquant que c'était sa mère qui n'avait pas voulu le laisser partir.  « Tu vois, c'est pour ça que je n'habite plus chez mes parents, ahaha » répondit-il en rigolant encore des mésaventures de son leader. Puis il les hâta un peu, leur demandant s'ils comptaient rester plantés à Kirin jusqu'à la rentrée scolaire.  « Oh ça va hein, monsieur le leader qui est en retard à cause de sa môman » s'exclama le maknae en rigolant tout seul à la bêtise de sa phrase. Néanmoins, il suivit son leader en trottinant et en sirorant la fin du chocolat chaud donné par Sae Hee, ayant déjà englouti le muffin. D'ailleurs la jeune chanteuse n'avait pas pu s'empêcher de lui faire remarquer qu'il mangeait trop vite.  « Mais puisque je te dis que j'ai pas déjeuné … ! » se justifia-t-il. Mais c'était peine perdue, tout le monde au sein des KLUV -et même du reste de l'agence- que Yoon Min Ho était un goinfre de première.

Arrivés à la voiture, JaY ouvrit la portière avant à Sae Hee pour la faire rentrer, ce qui laissa sous-entendre que le maknae mal aimé allait se retrouver à l'arrière. Bouuh ! Il commençait déjà à faire la moue, surtout que Sae Hee en rajouta une coucha tandis qu'il s'asseyait derrière en clamant qu'elle était devant.  « Fais pas trop la fière hein ! Vilaine ! » répondit-il en tirant la langue à son tour. Puis JaY s'installa à la place du conducteur et Min Ho entreprit d'attacher sa ceinture. Il avait beau se comporter comme un gamin, il était très sérieux vis-à-vis de la sécurité et ne tenait pas à avoir un accident le week-end de ses vacances d'été. Le leader annonça qu'ils avaient cinq heures de trajet pour se rendre à Ulsan – il ne se souvenait pas que c'était si long, mais JaY comptait sans doute les pauses, et prenait en compte les embouteillages, et qu'il était hors de question d'allumer la radio pour tomber sur l'une de leurs chansons en vogue en ce moment. Avec l'album Japan Vibe qui venait de sortir, c'était certain qu'en cinq heures ils allaient tomber sur un de leurs titres. Puis il informa le batteur qu'il y avait de la nourriture derrière son siège et le somma de ne pas trop manger, qu'il ne voulait pas être responsable de sa prise de poids. Sae Hee renchérit en lui disant qu'il s'il mangeait tout, ils l'abandonneraient sur une aire d'autoroute.  « Mais vous êtes trop méchants avec moi ! Ok je suis gourmand mais quand même … » Min Ho était le mal aimé du groupe, c'était bien connu. Mais oui bien sûr. Il ne bouda pas bien longtemps, se mit à rire et se calma quand Sae Hee lança un CD au hasard en faisant une blague à Jae Duk. Peu après, elle lui demanda de lui passer un truc à manger et il lui tendit un paquet de biscuits, tout en se prenant quelque chose à grignoter aussi, le muffin ne l'ayant pas encore calé. Un jeu ?  « Quel genre de jeu ?? Je veux jouer aussi ! » Min Ho, toujours premier à participer mais le dernier à avoir des idées.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWeek-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyVen 23 Aoû - 15:25


Étant arrivé en retard à cause de sa mère, JaY pressa les deux membres pour partir. Il ne manqua pas la légère moquerie de Min Ho mais préféra l’ignorer, son cœur se réchauffant alors que Sae Hee faisait remarquer que sa mère s’occupait de lui comme le leader s’occupait des membres. Peut-être était-ce stupide mais ça lui faisait toujours plaisir, d’entendre des choses comme ça. Mais c’était un secret, il ne voulait pas que les autres membres le taquinent sur ça. Enfin…Sae Hee, Min Ho et He Ran, surtout. Luo et Eun Sil il n’en était pas encore super sûr. Peut-être Luo mais Eun Sil…Laissons tomber.

Le voyage jusqu’à Ulsan promettait d’être mouvementé…Et épuisant pour Jae Duk. Plus le temps passait et plus il avait l’impression que ses vacances allaient se transformer en baby-sitting à la plage…Mais même s’il avait raison de penser qu’il allait finir par les garder il ne dit rien, souriant alors que Sae Hee narguait Min Ho qui lui répondit. Puis le sujet de la nourriture fut amené et, encore une fois, Sae Hee taquina Min Ho qui ne manqua pas de lui répondre. Le leader failli soupirer mais n’en fit rien, se concentrant sur la route qui allait bientôt devenir monotone. Ils avaient beaucoup de chemin à faire puisqu’ils traversaient presque toute la Corée du Sud.

Sae Hee mit un CD dans le lecteur et son leader sourit en reconnaissant le groupe anglais Little Mix qui faisait plutôt parler d’elles, dans le monde. Enfin il ne connaissait que depuis peu et n’avait pu s’empêcher d’acheter un CD…Dur à trouver, le CD, d’ailleurs. Sae Hee le taquina et il libéra une de ses mains pour lui ébouriffer légèrement les cheveux. Ben oui, on le taquine il taquine, point.
- Non mais, je suis pas si vieux que ça ! Et sache que c’est récent, ça. Espèce de petite inculte, va.
Il remit sa main avec l’autre sur le volant et regarda les gâteaux que le maknae refilait à la demoiselle. JaY n’avait pas faim mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir grignoter. Il attendit cependant que la jeune fille parle –il avait vu qu’elle voulait parler alors il s’était tu, en bon gentleman- et sourit en l’entendant réclamer un jeu. Jae Duk compta dans sa tête les quelques rares secondes qui s’écoulaient avant que Min Ho ne réagisse, clamant qu’il voulait jouer lui aussi. Quelle surprise…

- On peut jouer si vous voulez, ça vous empêchera de vous taquiner. Et j’éviterai de dormir, comme ça ! Je vous laisse choisir mais je dirai pas non à un gâteau, Sae Hee.
Joignant le geste à la parole, il tourna légèrement la tête vers sa dongsaeng, ouvrant la bouche pour qu’elle lui glisse un gâteau dedans. Bah oui, il conduisait, il avait bien le droit à quelques privilèges, non ?

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 8 Sep - 1:23

Sae Hee était vraiment heureuse de revoir Min Ho et elle avait hâte que JaY les rejoigne, afin qu’ils puissent partir en week-end à la plage tous les trois ! Bien qu’assez timide, surtout avec les garçons, c’est pourtant avec Min Ho et Jae Duk qu’elle s’était le plus vite et le mieux entendu dès le début. Le batteur était devenu rapidement son meilleur ami et elle considérait le leader du groupe comme son grand-frère alors rien ne pourrait lui faire plus plaisir que passer encore plus de temps avec eux. La jeune femme but son chocolat tout en observant son meilleur ami faire disparaître ce qu’elle lui avait acheté en quelques secondes, ah il était pire qu’elle quand il s’agissait de nourriture. Alors qu’ils s’étaient un peu inquiété tous les deux du retard de leur leader qui n’était jamais en retard  d’habitude, elle tira la langue à Min Ho à sa remarque avant de poser sa main sur ses joues. « Chuuut, c’est toi qui en aura en premier d’abord ! » Elle gonfla les joues avant de continuer à boire son chocolat, attendant patiemment que JaY fasse son apparition. Ce dernier arriva quelques minutes après et la jeune chanteuse répondit vivement au câlin de son grand frère de cœur, contente de le voir. Elle laissa Min Ho embêter un peu JaY sur son retard qui était dû à la mère du leader et se redressa, avant de suivre le jeune homme qui avait pris leur sac pour se diriger vers la voiture. Elle en profita pour faire une remarque à son meilleur ami aussi et sourit à sa réponse. Ça ne servait à rien de se défendre haha.

De bonne humeur et comme à son habitude, elle embêta de nouveau son meilleur ami qui s’était retrouvé derrière et lui fit remarquer toute fière qu’elle était devant. Elle lui fit une grimace dans le rétroviseur intérieur. « Haha, jaloux va ! » lui répondit-elle avant de s’attacher consciencieusement, regardant JaY qui venait de s’asseoir. Sae Hee regarda un moment dans la boite à gants pour trouver un CD avant de prévenir Min Ho au sujet de la nourriture, il n’avait pas intérêt à tout manger ! Il venait à peine de démarrer que la jeune fille trouva un CD d’un groupe qu’elle ne connaissait pas, elle en profita pour embêter JaY, lui demandant si c’était de son époque. Elle secoua vivement la tête après qu’il lui ait ébouriffé les cheveux et lui fit un grand sourire tout en essayant de se recoiffer un peu, qu’elle ne fasse pas le voyage en ressemblant à un épouvantail. « Maiiiis je suis pas inculte, c’est juste que j’ai pas eu le temps de regarder les nouveautés au niveau international ! Il faudra que tu me passe ce que tu as ! » Voulant ensuite sauver quelques gâteaux de l’estomac du maknae, elle lui en réclama, son muffin ne lui avait pas suffi non plus. Elle le remercia quand il lui tendit une boite et l’ouvrit, grignotant un peu avant de réfléchir un jeu. Bien sûr Min Ho était partant, mais pour les idées, elle pouvait toujours attendre.

Elle regarda JaY qui venait de demander un gâteau, piochant dans la boite, elle prit un gâteau qu’elle mit doucement dans la bouche du leader. Il ne fallait surtout pas qu’il s’étouffe avec ! « Tu me dis si tu en reveux un. Bon, un jeu alors ! » La jeune femme réfléchit un moment avant de reprendre. « On pourrait faire un genre de blindtest, mais ça risquerait de rappeler le boulot ! Euuuh … oh ! On pourrait faire le jeu du portrait ! Genre l’un de nous pense fort à quelqu’un, une idole, un politique, un ami qu’on connait tous, un animal, n’importe et le fait deviner aux autres en ne répondant que oui ou non aux questions ? Si ça vous plait pas, trouvez autre chose, j’ai plus d’idées ! »  Elle reprit un gâteau dans la boite et grignota de nouveau, se retournant pour regarder Min Ho. « Hey au fait ! Tu as prévenu Ming Mi que tu partais en week-end ? J’espère que t’avais pas de rendez-vous prévu avec elle et que t’as oublié. » Elle lui tapota la tête en le fixant avant de s’installer correctement. « JaY Oppa, tu commences ? À moins que Min Ho veuille commencer ? » Elle regarda son meilleur ami dans le rétro qui était en train d’engloutir deux gâteaux. Elle lui tira la langue avant d’augmenter un peu le son, repérant une musique vraiment bien. « Ouah j’aime trop ! Elles chantent bien ! Faut que je te le pique pour mettre les musiques sur mon mp3. »

Spoiler:
Anonymous
Invité

Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 13 Oct - 6:52

Le voyage s'annonçait long et riche en émotions. En même temps avec deux gamins dans la voiture qui se disputaient les paquets de gâteaux et la baby-sitter qui se concentrait sur la route, impossible de s'ennuyer ! Ca avait déjà commencé quand Sae Hee avait nargué Min Ho sur le fait qu'elle était assise devant et lui derrière. Mais bon, point positif, il était responsable du garde-manger ! Qui ne ferait donc pas long feu connaissant le côté glouton du jeune batteur. D'ailleurs, elle ne tarda pas de lui demander un paquet de biscuits avant que tous ne disparaissent dans le ventre du jeune homme. Min Ho fit la moue en leur disant qu'ils étaient méchants de toujours le taquiner avec la nourriture, mais il rit de bon cœur l'instant d'après, la preuve qu'il n'était pas si affecté que ça par leurs remarques, plutôt justifiées de toute façon. Enfin bref. Puis la chanteuse lança un CD d'un groupe qu'elle ne connaissait visiblement pas mais qui avait l'air bien selon elle. Elle taquina Jae Duk à ce sujet, lui demandant si c'était de son époque et il râla que c'était récent et qu'il n'était pas si vieux que ça. Et qu'elle était inculte. Remarque, Min Ho ne connaissait pas non plus ce groupe mais il aimait bien le rythme des chansons. Enfin de la chanson qui tournait en ce moment en tout cas. « Moi non plus je connais pas, mais c'est sympa ! »
Puis Jae Duk confirma qu'il était ok pour jouer à un jeu lui aussi, si ça pouvait leur éviter de se chamailler pendant les quatre heures et demie de trajet et lui de s'endormir. « Tu ne t'endormirais quand même pas au volant avec tes maknae dans la voiture, JaY ? » demanda-t-il en faisant le gars faussement inquiet. Jae Duk était tout sauf irresponsable, c'était bien connu. Il prenait énormément soin de ses petits membres chéris.

Sae Hee semblait bien apprécier le groupe, battant le rythme tout en cherchant un jeu. Elle proposa d'abord un blind test mais chassa vite l'idée en disant que ça risquait de rappeler le boulot. Puis elle évoqua le jeu du portrait qui pouvait être une bonne idée après tout. Cela risquait d'être fort marrant ! Puis elle lui demanda subitement s'il avait prévenu Ming Mi qu'il partait en week-end avec son groupe, elle ajouta qu'elle espérait qu'il n'ait pas oublié l'un de leurs rendez-vous. « Hey, c'était méchant ça ! Bien sûr que je l'ai prévenue. Elle m'a dit qu'elle devait bosser ses pas de danse pour un prochain examen. On va s'écrire pendant le week-end de toute façon, j'y enverrai des photos ! » Il fit une petite moue boudeuse, Sae Hee pourrait quand même lui faire confiance sur ce sujet, il avait toujours été très sérieux au sujet de sa petite amie. Puis Sae Hee changea de sujet en demandant lequel entre JaY et Min Ho commençait. « Honneur aux dames ! Sae Hee tu commences. Ca t'apprendra à pas me faire confiance concernant Ming Mi ! » répondit-il, boudeur.
La jeune fille monta le son de la radio, lançant avec joie et enthousiasme qu'elle aimait beaucoup cette musique et qu'elle devrait piquer quelques CD au leader.

HJ : désolée j'ai mis un mois à répondre, c'est court et c'est nul ;w;
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWeek-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 27 Oct - 17:53


Sae Hee nourrit gentiment son oppa qui mangea lentement son gâteau, de peur de s'étouffer. Il avait tout sauf envie de faire peur aux deux autres qui risquaient de paniquer ce qui, à son avis, serait pire que tout. Avoir sur les bras un Min Ho et une Sae Hee paniqués serait très très très casse-pieds. Et encore, il était poli.

Le leader était content qu'il y ait une aussi bonne ambiance dans la voiture malgré les taquineries volant de tous les côtés. Il savait que malgré les apparences, Sae Hee et Min Ho s'aimaient beaucoup et ça le rassurait. Il avait toujours peur qu'il y ait une mauvaise ambiance dans le groupe mais grâce à ces trois-là, ça allait.

Sae Hee proposa un blindtest puis abandonna l'idée. C’est vrai que ça risquait de rappeler le boulot et apparemment elle ne voulait pas y penser ce week-end. Comme elle voulait, c'était plutôt égale au leader. Elle proposa ensuite de jouer au jeu du portrait et il hocha la tête, restant les yeux fixés sur la route malgré tout. Il se souvenait y avoir joué de nombreuses fois en voyage avec Hyo Soo et leurs parents. Il l'aimait beaucoup et ça lui rappelait de bons souvenirs.

- Hey au fait ! Tu as prévenu Ming Mi que tu partais en week-end ? J’espère que t’avais pas de rendez-vous prévu avec elle et que t’as oublié.
Min Ho répondit, boudeur et Jae Duk soupira.
- Sae Hee, Min Ho est grand, malgré les apparences ! Tu pourrais le laisser un peu tranquille et profiter de ton temps libre pour me donner un autre gâteau, non ? Et ensuite commencer le jeu, comme l'a dit Min Ho, honneur aux dames !
Il lui tira la langue et ouvrit la bouche dans sa direction, sachant qu'elle allait vite la remplir parce que même s'il l'avait faussement grondé, il avait gentiment taquiné Min Ho et marquait donc des points. Enfin il l'espérait. Dans tous les cas elle avait intérêt à vite remplir sa bouche !

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 3 Nov - 4:22

Sae Hee n’aimait pas particulièrement les longs voyages en voiture, mais là, avec Min Ho et Jae Duk, ça s’annonçait beaucoup plus amusant ! En plus, leur leader leur fit découvrir un groupe anglais dont la jeune femme apprécie beaucoup les chansons. Note : penser à lui piquer plus souvent ses CD. Alors que le plus jeune s’inquiétait du fait que JaY puisse s’endormir au volant, la jeune femme commenta tout en regardant en détail le CD qu’elle tenait dans les mains. « Oppa ne ferait jamais ça avec nous dans la voiture ! Il est très responsable et il fait très attention à nous.» dit-elle en souriant, avant de tendre le CD à Min Ho pour qu’il puisse regarder. Elle tâcha ensuite de le nourrir afin qu’il ne meure pas de faim et avant que son meilleur ami ne mange toutes les provisions.

Pour ne pas s’ennuyer, la jeune femme proposa tout d’abord un blindtest avant de finalement porter son dévolu sur le jeu du portrait. Elle ne put s’empêcher d’embêter Min Ho, s’assurant que celui-ci avait été un gentleman avec sa petite amie, l’informant de son absence pour ce week-end. Elle lui tira la langue en le voyant bouder. « Je prendrais des photos compromettantes alors haha. » dit-elle en riant avant de se faire légèrement gronder par leur leader. Elle croisa les bras, gonflant les joues. Tsh. « Mais c’était pour rire roh » Et vu qu’il avait l’air d’avoir faim, la jeune femme, très gentille, lui remit un gâteau dans la bouche. Finalement son jeu avait l’air de plaire aux deux hommes dans la voiture, mais ils lui laissèrent le plaisir de commencer. « Que d’honneur ! » La jeune femme se mit à réfléchir, cherchant une idée. Ayant finalement trouvé, et vu que c’était le début du jeu, elle décida d’énoncer les caractéristiques de la personne à laquelle elle pensait, qui n’était d’autre que Liar. « Alors je vous aide pour le début, mais après faut que ça soit plus dur ! J’ai confiance en moi, je suis super douée en danse, pas très sociable, mais je fais des efforts. Je cherche toujours à m’améliorer encore et encore, je suis ? » Elle se tourna vers les deux garçons. « Le premier qui trouve, c’est son tour. » dit-elle.

S’étirant légèrement, elle regarda le GPS curieusement avant de regarder Jay. « Dis oppa, quand on sera arrivé, on pourra aller à la mer directement hein ? Et manger des glaces ? Il reste combien de temps avant d’arriver ? » Pire qu’une enfant. Elle trépignait littéralement sur place. La jeune femme se tourna vers Min Ho. « Dis-moi que tu as pris ta caméra ? Qu’on puisse tout filmer et tout montrer aux autres, qu’ils voient ce qu’ils ont loupé ! Il faudrait qu’on refasse un autre voyage plus tard, tous ensemble hein oppa ? » demanda-t-elle en se tournant vers le conducteur.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyLun 25 Nov - 11:59

Le trajet en voiture, bien que long, risquait de s'avérer plutôt amusant avec tous ces énergumènes. Min Ho se sentait déjà dans son élément, avec son leader adoré et sa meilleure amie en sa compagnie. Que demander de plus … Sa petite amie peut-être ? Mais c'était un week-end entre KLUV après tout, et elle était occupée par ses examens. Lui c'était plus ou moins loin derrière lui tout ça. Plus ou moins car il était retourné à Kirin pour travailler, mais comme il avait un bon niveau les examens étaient moins difficiles et stressants qu'avant. Il était beaucoup plus angoissé avant de monter sur scène ou de donner une interview par exemple.

Min Ho avait fait la moue quandSae Hee lui avait demandé s'il avait bien pensé à prévenir Ming Mi de son départ en week-end. Il était scandalisé qu'elle ne lui fasse pas confiance à ce sujet depuis le temps ! La vilaine tiens. Mais bon, JaY l'avait grondée à sa place, bien qu'il ait amorcé le mouvement en lui disant qu'elle n'avait plus qu'à commencer le jeu puisqu'elle voulait l'embêter avec ses remarques. Il était reconnaissant envers JaY de dire que malgré les apparences -il aurait peut-être même pu se passer de ce commentaire-, il était adulte et responsable.  « Oui c'est ça, tu prendras des photos compromettantes. Si tu y arrives !! Ahahah » plaisanta le jeune homme comme à son habitude.

Finalement le jeu démarra. Sae Hee annonça que pour la première manche, elle ferait simple, mais qu'après il faudrait que cela devienne plus difficile pour les suivantes. En écoutant parler la jeune fille, il reconnut immédiatement leur collègue de travail He Ran. Il avait un instant hésité avec Eun Sil mais c'était définitivement He Ran pour lui.  « C'est He Ran !! Effectivement c'était facile. A moi ! » Mais pendant qu'il réfléchissait à qui il pourrait bien faire le portrait, Sae Hee en bonne bavarde, curieuse et grande enfant, commença à questionner leur leader adoré concernant leur arrivée, s'ils pourraient tout de suite aller à la mer, manger des glaces et s'amuser comme des petits fous. Et comme elle n'avait jamais fini de poser des questions, elle enchaîna en demandant à Min Ho s'il avait bien pris sa caméra pour prendre plein de souvenirs et faire râler les autres avec. Et demanda enfin s'il y aurait un autre voyage avec tout le monde cette fois. « Tu poses vraiment trop de questions d'un coup toi ! J'arrive même pas à réfléchir. Sinon, oui j'ai pris ma caméra et oui on prendra plein de photos pour les narguer ! Et pour le prochain voyage … On peut pas les forcer à venir avec nous malheureusement. » Il soupira à la fin de sa phrase. Les trois autres membres de KLUV, une fois le travail fini, n'étaient pas tellement du genre à s'investir dans des activités hors agence et c'était un peu dommage.

En parlant de l'agence, il avait trouvé qui il allait faire deviner. Ce serait sûrement très simple pour les deux autres, mais tant pis.  « Bon j'ai trouvé. Je suis sans pitié, je décide à la place des autres, je suis très puissant et influent dans l'univers de l'entertainment. Désolé c'est facile. » Oui, la personne à deviner n'était autre que leur cher boss de la White, devenu récemment directeur de Kirin Art School.

HJ – désolée du retard j'ai vraiment du mal à rper au Japon ;w;
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWeek-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 29 Déc - 16:47


Min Ho et Sae Hee se chamaillaient gentiment, sans doute plus pour faire passer le temps qu'autre chose. Jae Duk évitait de trop s'engager dans leurs disputes, préférant calmer le jeu lorsque ça allait un peu trop loin ou bien simplement arbitrer pacifiquement. En attendant, la voiture était envahie d'une bonne ambiance et le leader appréciait beaucoup ça. C'était agréable de voyager avec eux même s'ils étaient très bruyants.

Sae Hee lança un jeu -celui du portait- et Min Ho donna la réponse avant même que JaY ne puisse ouvrir sa bouche. Il gonfla les joues, vexé. La réponse était He Ran, le leader le savait et c'était justement le fait qu'il était leader qui le vexait. C'était sa membre, c'était à lui de donner la réponse ! En tout cas, Sae Hee enchaîne, regrettant que les autres membres ne soient pas là. Jae Duk lui sourit tendrement alors que Min Ho répondait en râlant -comme toujours.

- Je suis sûr qu'ils viendront, une autre fois. Ils ont beau être plus solitaires que nous je suis sûr que ça leur ferait plaisir et qu'ils s'amuseraient bien avec nous. Tu sais quoi ? Si tu veux la prochaine fois qu'on a des vacances on les traîne de force en leur mentant ! Comme ça ils se rendront compte du piège trop tard !

Il ne ferait jamais ça. C'était quelque chose qu'il n'oserait faire. Ne serait-ce que parce que Luo et Jess promettaient d'être infernales, sinon...Et non, le leader n'évitait pas de répondre à Sae Hee, non mais !

- En arrivant, on va aller directement a l'hôtel et déposer nos affaires dans nos chambres et après, si vous voulez on ira à la plage mais avant, on pose nos valises, compris ?

JaY était prêt à les surveiller de près et à jouer le méchant leader pour que les deux autres membres obéissent et fassent les choses dans le bon ordre. De toute façon, ils ne lui en voudraient pas trop longtemps, non ?

En attendant, Min Ho continua le jeu et Jae Duk fronça les sourcils en reconnaissant la personne.

- C'est de notre directeur que tu parles, non ? Si c'est vrai alors fais attention à la façon dont tu parles de lui. Il aurait très bien pu te virer lorsque tu as décidé de sortir avec Ming Mi. Et ne parlons même pas du fait que c'est grâce à lui qu'on peut réaliser nos rêves.

Même s'il venait de réprimander le maknae, Jae Duk lui sourit gentiment à travers le rétroviseur. Il se doutait bien que le jeune homme ne pensait pas à mal mais il voulait s'assurer que personne de mal intentionné n'entendrait ça. Min Ho confirma sa réponse et le leader sourit, fier de lui.

- C'est donc à moi...(Il soupira en cherchant une personne à faire deviner. Kai lui revint soudainement à l'esprit alors qu'il songeait à la plage.) Ah, trouvé !Je suis casse-pieds, ennuyant, pas bavard et surnommé la Tombe Vivante. Ah et je suis japonais, aussi ! Alors, qui suis-je ?

Si Yûji apprenait que le leader des KLUV avait fait un portrait aussi peu flatteur de lui il le tuerait. Mais il ne le saurait pas, n'est-ce pas...?

Spoiler:


Dernière édition par Kim Jae Duk le Sam 15 Mar - 15:29, édité 1 fois
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 26 Jan - 1:17

Bien sûr qu’elle arrivera à prendre des photos compromettantes tiens ! Et même qu’elle les enverra toutes à Ming Mi et aux parents de Min Ho haha. Elle lui tira la langue avant de se rasseoir correctement dans son siège, sage comme une image après que JaY lui ai fait une remarque. Elle croisa les bras et entreprit de trouver une première idée pour commencer le jeu. Son idée fut tellement facile, comme elle l’avait annoncé, que son meilleur ami trouva à la seconde où elle finissait son énoncé. Elle gonfla les joues déçue, avant d’approuver la réponse et de le laisser chercher une idée à son tour. Elle se tourna ensuite vers leur leader adoré et lui posa plein de questions sur ce qu’ils feront dès leur arrivée. D’ailleurs elle voulut savoir si Min Ho avait pris la caméra, ah Sae Hee, la reine du bavardage quand ça lui prenait. Ce n’était pas avec tout le monde qu’elle parlait autant. Elle était beaucoup plus réservée quand tout le groupe était présent d’ailleurs, mais elle aurait bien aimé que le reste du groupe vienne avec eux. Un jour peut être !

Elle tourna la tête vers Min Ho, lui tirant la langue quand il se plaignit qu’elle parlait trop et posait trop de questions d’un coup, mais fut contente d’apprendre qu’il n’avait pas oublié sa caméra. Une moue se forma sur ses lèvres lorsqu’il parla aussi des autres membres du groupe. En effet, on ne pouvait pas les obliger. JaY intervient à ce moment-là et elle se tourna vers lui. Son idée lui plut et elle hocha vivement la tête en souriant. « Oui ça serait bien haha ! Ils seront peut-être réticents au début, mais je suis sûre que ça leur plairait ! Min Ho faut organiser une mission kidnapping la prochaine fois ! » Qu’est-ce qu’ils allaient les entendre râler par contre. Ah ça promettait si jamais ils faisaient ça la prochaine fois. « C’est pour ça qu’il faut leur montrer des photos, pour qu’ils voient qu’on s’amuse bien pendant ces sorties et tous ensemble ça serait super ! » L’ultra positiviste était de retour.

Elle écouta ensuite attentivement le programme dès qu’ils seront arrivés. Elle hocha la tête, bien sûr qu’elle allait écouter et faire ce que disait leur leader, il savait ce qu’il faisait. « D’accord ! Si on est sage on aura le droit à des glaces ? » Elle lui fit sa petite moue suppliante, digne de Min Ho réclamant quelque chose à manger. Et enfin son meilleur ami avait trouvé quelqu’un à décrire, elle écouta attentivement et n’eut même pas le temps de proposer quelque chose que JaY était intervenu. Oh il avait les sourcils froncés, pas content donc. Sae Hee était fière de n’y avoir jamais eu le droit, c’était qu’elle était irréprochable, si si on y croyait. « Mais ça va, il n’y a que nous trois et promis je n’irais pas le répéter … ta peau est sauvé Min Ho haha … mais passe moi un gâteau ou sinon je vais changer d’avis, s’il te plait » Elle lui fit un grand sourire alors que ce dernier confirmait la réponse de Jae Duk. Elle grignota son gâteau alors que le conducteur cherchait une personne à faire deviner, la description arriva assez rapidement et laissa perplexe Sae Hee. « Une tombe vivante ? J’ai jamais entendu ce surnom moi. » Elle se mit à réfléchir. « C’est quelqu’un de l’agence ? Ou à l’école ? Ça aurait pu être Luo, mais il n’est pas japonais et puis il est pas casse-pieds non plus. »

Sae Hee regarda ce qui se passait à l’extérieur de la voiture tout en réfléchissant. Elle bailla, se réinstallant dans son siège avant de regarder Min Ho. « T’as pas trouvé non plus ? Oppa est plus fort que nous. » Moue boudeuse sur les lèvres, elle songea soudainement à quelque chose et se redressa vivement. « Au fait ! » Elle se tourna vers JaY. « Et si jamais on nous reconnait là-bas ? On agit comment ? Va falloir se cacher ? Se déguiser ? » Jouer à cache-cache n’était jamais une partie de plaisir, et se déguiser à la plage, vraiment pas pratique. Elle espérait que le week-end se passera tranquillement, sans trop de vagues de foules autour d’eux. « C’est pas gentil pour les fans, mais … j’espère qu’il n’y aura personne. Pour qu’on ait de vraies vacances. Pour qu’on revienne en pleine forme comme ça ! » Elle savait que sans fans, le groupe n’existerait pas et n’aurait pas autant de succès, mais il y avait des moments ou s’éloigner de tout ça était tout de même bien reposant. « Ou sinon on leur jette Min Ho en offrande haha ! » Elle se fit rire toute seule avant de se tourner pour tapoter doucement la joue de son meilleur ami. « Je rigole, boude pas. » Elle lui sourit avant de regarder de nouveau la route.


Spoiler:
Anonymous
Invité

Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 26 Jan - 8:13

Le jeu battait son plein entre les trois membres du groupe et après que Min Ho eut deviné la personne décrite par Sae Hee, qui n'était autre que leur collègue He Ran, c'était son tour de trouver quelqu'un à décrire. Entre temps, JaY avait donné son avis quant au fait de passer les prochaines vacances avec tout le monde, en leur mentant sur la destination pour être sûrs qu'ils viennent. Min Ho était certain que JaY plaisantait car il l'imaginait très mal faire quelque chose d'aussi mesquin, mais Sae Hee était comme à son habitude toute excitée à cette idée et donc quoi de plus normal qu'elle commence à parler d'opération kidnapping et j'en passe ! Min Ho rit de bon cœur aux bêtises de son amie et acquiesça en plaisantant. Comme s'il allait se risquer à s'attirer les foudres d'Eun Sil, tiens.

Une fois son personnage décrit, Jae Duk devina instantanément qu'il parlait du directeur de l'agence, et le réprimanda un peu sèchement. Le jeune batteur ne s'attendait pas du tout à ce genre ce commentaire et resta un peu interloqué. Il n'avait pas tort, il aurait pu le virer, mais il n'avait jamais rien fait de mal, il n'avait jamais cherché à nuire à qui que ce soit et surtout, son efficacité dans son travail était restée inchangée. Alors pourquoi tout le monde lui prenait la tête avec cette histoire ? Encore un peu secoué, Min Ho ne répondit pas à son leader et écouta à peine son amie qui lui disait qu'elle ne dirait rien à personne, et lui tendit le gâteau presque machinalement. C'était au tour de leur leader de trouver quelqu'un à décrire. Il écouta attentivement la description et se mit à réfléchir, même si là tout de suite rien ne lui venait à l'esprit. Et puis difficile de réfléchir lorsqu'une pipelette nommée Sae Hee s'en mêlait ! Elle réfléchissait à voix haute, émettait des hypothèses et passait à autre chose. Elle demanda soudainement à JaY comment ils s'y prendraient si jamais des fans les reconnaissaient. AH ça, adieu les vacances reposantes si c'était le cas, et bonjour le stress du boulot qui revient au galop ! Il n'y tenait pas non plus, il fallait l'avouer. Elle avait raison lorsqu'elle disait qu'elle espérait qu'il n'y aurait personne. Parfois, se relaxer sans penser au boulot et sans y être ramené de force par son entourage, c'était juste nécessaire. Min Ho en avait également besoin. « Bah on verra bien, on s'adaptera, comme on l'a toujours fait ! » dit-il en soupirant.

Puis il se remit à réfléchir à la question de Jae Duk. La tombe vivante …. Il ne connaissait personne répondant à ce surnom, et des gens considérés comme casse-pieds, et ennuyeux, il y en avait sûrement à la pelle dans l'agence ou dans Kirin. Il ne savait d'ailleurs même pas si la personne était de l'agence ou de l'école. Mais tiens … des Japonais, il n'y en avait pas des masses à Kirin et à la White, et en fait le choix se limitait aux trois membres des PRAYER …. Casse-pied pourrait correspondre à Kai. Mais peu bavard ne collait pas du tout à la personnalité de ce dernier … Ah tiens ! Le guitariste n'était-il pas réputé pour être d'une froideur sans égal ? Il avait souvent entendu ça. « Ce ne serait pas le guitariste du groupe PRAYER ça ? Attends j'ai perdu son nom …. Koizumi Yûji non ? » Si ce n'était pas lui, il donnait sa langue au chat !

HJ – désolée c'est court et nul T-T
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWeek-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyMar 25 Mar - 22:05


Le voyage en voiture se passait à merveille, pour l'instant. Sae Hee et Min Ho se taquinaient mutuellement, Jae Duk conduisait, le jeu du portrait était amusant et une bonne ambiance régnait dans la voiture. Que demander de plus ?

Le leader avait suggéré de kidnapper les trois autres membres la prochaine fois pour qu'ils viennent avec eux et il semblait que l'idée plaisait à Sae Hee qui semblait réellement motivée. Plus qu'à espérer qu'elle blaguait...Le bassiste s'assura que les deux plus jeunes allaient bien lui obéir et Sae Hee lui dit que oui, demandant s'ils auraient droit à une glace en récompense.
- Oui, vous en aurez, promis. Mais il faudra être sages !
Le jeu et les conversations continuèrent. Ayant trouvé la bonne réponse, Jae Duk se retrouva à devoir faire deviner quelqu'un. La première personne qui lui vint à l'esprit fut le guitariste des Prayer, Koizumi Yûji. Sae Hee fut la première à s'avouer vaincue, au plus grand plaisir du leader, et décida vite d'encore une fois bombarder de questions le bassiste. Finalement, ce fut Min Ho qui trouva la bonne réponse.
- Trouvé, Min Ho ! C'était dur, hein ? Et si jamais vous le connaissiez pas super bien dites-vous qu'il est pire que Luo...Plus silencieux tu meurs ! Et, Sae Hee, si jamais nos fans nous voient on les ignorera et on leur demandera de nous laisser en paix. Je doute que ça soit efficace mais au moins on aura tenté. Et puis, si jamais c'est nécessaire, on pourra toujours se camoufler et n'aller que dans des endroits le plus privés possible. Mais je suis sûr que tout se passera bien.

Le leader accentua sa dernière phrase en serrant une main de Sae Hee dans la sienne, lui souriant même s'il fixait la route.
- Au fait, si vous êtes fatigués vous pouvez dormir, hein. D'ailleurs, vous devriez, on a encore pas mal de route et si vous voulez être en super forme dès qu'on sera arrivés faudra dormir un petit peu !
S'il espérait qu'ils le feraient ? Peut-être un toooouuuuuuut petit peu. S'ils dormaient se serait plus calme et au moins il serait sûr de ne pas avoir un Min Ho et une Sae Hee complètement vidée de leurs forces au bout.
- Mais je ne vous force pas à dormir, hein. Je pense juste à vous.

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyJeu 22 Mai - 23:31

Mais c'est que leur leader était fort à ce petit jeu ! Impossible de deviner qui il avait décrit. La jeune fille aurait presque pu se mettre à bouder, mais la promesse de glace l'incita à rester toute sage. Min Ho avait l'air d'être dans une intense réflexion alors elle abandonna et interrogea JaY à propos d'éventuels rencontres avec des fans pendant leurs jours de congé. Et avant même d'avoir la réponse de leur leader, Min Ho proposa une réponse, Koizumi Yûji, guitariste des PRAYER. Elle ne le connaissait pas vraiment, alors elle attendit de savoir si c'était lui ou non. Bonne réponse pour le blondinet du groupe! Sae Hee applaudit brièvement avant de tendre sa main vers son meilleur ami. « T'es trop fort Min Ho, tope là ! » Encore plus silencieux que Luo ? C'était possible ça ? Elle pouvait compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où il lui avait répondu alors qu'elle avait voulu discuter avec lui. Pas très bavard comme garçon, ça changeait de son meilleur ami.

JaY proposa quelques solutions à propos des fans et une en particulier retient l'attention de la jeune fille. « Se déguiser ? Oh oui ! J'adore cette idée ! On pourra se déguiser même s'il n'y a pas de fans ? On déguisera Min Ho en … » Elle réfléchit quelques instants avant de dire en riant. « … en tube de crème solaire. Ça te va Min Ho ? » Elle aimait beaucoup l'idée. Mais comme disait leur leader, tout se passerait bien. Elle serra doucement sa main dans la sienne en lui souriant avant de s'installer un peu mieux dans son siège. Dormir ? Sae Hee pouvait dormir n'importe où. Moue sur les lèvres, instant d'intense réflexion, elle hocha finalement la tête. « C'est une bonne idée Oppa, comme ça on sera en forme pour se jeter en pleine mer en arrivant ! » Oui se jeter, c'était toujours plus sympa que de rentrer doucement dans l'eau. Elle augmenta légèrement le son de la musique pour avoir un fond sonore un peu plus marqué, mais pas trop non plus et attrapa son chapeau qu'elle avait dans son sac pour se le mettre sur la tête. « Je dooors, m'oubliez pas dans la voiture quand on arrive hein ? » Louper la mer et la glace ? Ça serait un scénario tout à fait catastrophique. S'installant confortablement, elle cacha les rayons du soleil avec son chapeau et s'endormit assez rapidement, sa tête rencontrant rapidement la fenêtre. La jeune fille se réveilla quelques fois, pour simplement changer de position avant de se rendormir très rapidement à chaque fois.



HJ - je suis désolée pour le teeeemps, je me met à jour en ce moment èé c'est un peu court, mais j'espère que ça vous ira ♥

Anonymous
Invité

Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyJeu 3 Juil - 17:47

Le trajet se déroulait plutôt bien, entre les batailles pour avoir de la nourriture entre les deux gamins du trio, les jeux de devinettes et les discussions sur tout et n'importe quoi. C'était d'ailleurs Min Ho qui avait trouvé la dernière personne que JaY avait fait deviner. Koizumi Yûji … Il ne le connaissait pas tant que ça après tout mais bon il avait fini par comprendre de qui leur leader voulait parler. Ma foi … Mais il approuvait quand il disait que ce dernier était encore plus silencieux que Luo. Min Ho se demandait s'il avait déjà entendu la voix du Japonais un jour en fait … A part à la télé. Enfin bref. Entre temps Sae Hee avait posé des questions concernant l'éventualité où ils rencontreraient des fans. JaY assura que tout se déroulerait au mieux et qu'au pire ils pourraient se déguiser ou fréquenter uniquement des lieux privés. Ca cassait un peu l'idée des vacances mais bon … Mais évidemment quand il était question de choses amusantes comme un déguisement, Sae Hee répondait toujours présente et n'avait pas pu s'empêcher de trouver un déguisement ridicule à son meilleur ami.  « Un tube de crème solaire, et puis quoi encore ? Tu m'as habitué à mieux Sae Hee ! » plaisanta-t-il depuis l'arrière de la voiture.

Puis JaY leur conseilla de se faire une petite sieste car le trajet était encore long et ce serait dommage qu'ils soient lessivés à leur arrivé et incapables de faire une quelconque activité. Enfin ça c'était quelque chose d'improbable pour Min Ho bien évidemment car c'était une pile électrique et tout excité qu'il était, il serait intenable. Mais bon, il était d'accord avec son aîné un peu. Sae Hee le prit finalement au mot en disant que si elle était en forme elle pourrait se jeter dans l'eau dès leur arrivée. Après la glace bien sûr ! Min Ho sourit et la vit se préparer à dormir. Elle avait légèrement augmenté le volume de la musique et il se demandait encore comment elle pouvait somnoler avec de la musique dynamique comme ça. Puis elle posa son chapeau sur sa tête, cala sa tête contre la vitre et annonça qu'elle allait dormir et qu'il ne fallait pas qu'ils l'oublient dans la voiture.  « Voyons Sae Hee, comment pourrait-on t'oublier ? » dit le jeune batteur avant de la laisser dormir.

Pour sa part il ne se sentait pas trop fatigué et il fallait bien quelqu'un pour faire la conversation à JaY pendant qu'il était au volant, car si c'était trop silencieux il pouvait très bien piquer du nez et provoquer un accident. Enfin non ça ce n'était pas possible parce que leur leader était bien trop prudent pour laisser passer une telle chose.  « Si jamais tu as envie de te reposer, je veux bien prendre le relais au volant dans un moment si tu veux ! Ce serait dommage que tu sois le seul à être lessivé quand on arrive tout de même ! » Pour la première fois depuis le début du trajet il parlait sérieusement et calmement, c'était assez reposant non ?

HJ – désolée du retard j'avais pas capté que c'était mon tout u_u
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWeek-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptySam 5 Juil - 14:50


Jae Duk avait parlé de se déguiser si jamais des fans les poursuivaient -entre autres- et Sae Hee l'avait pris au mot, suggérant de déguiser le plus jeune en tube de crème solaire. Le leader rit de bon cœur, n'étant même pas surpris que la jeune fille ait proposé un tel déguisement. Min Ho répliqua en plaisantant et le bassiste sourit sans pour autant réagir plus que ça, laissant les deux plus jeunes s'amuser entre eux. Il leur proposa cependant de dormir un peu -ou beaucoup,à eux de voir- pour que le voyage passe plus rapidement pour eux mais aussi et surtout qu'ils soient en pleine pleine forme en arrivant. Sae Hee adopta vite sa décision et se mit en position pour mieux dormir, allant même jusqu'à augmenter légèrement le volume de la musique. Jae Duk se demanda si ça la berçait ou plutôt bloquait tout autre son de l'extérieur... Mais il n'osa pas lui demander à haute voix, préférant qu'elle s'endorme vite et laissa Min Ho réagir à sa demande de ne pas l'abandonner dans la voiture. Ils n'oseraient pas, ils se feraient plus que trucider, sinon.

Avec le calme revenu dans la voiture, le leader put se concentrer plus sérieusement sur la route. Il fut tout de même rapidement interrompu par Min Ho qui lui proposait de prendre le volant, si jamais il se sentait fatigué. Jae Duk lui sourit à travers le rétroviseur intérieur.
- Merci, j'y penserai si jamais je me sens fatigué. Je pense que je ferai une pause d'ici environ deux heures pour me dégourdir les jambes puis après je finirai tout d'une traite, ça devrait être rapide. Tu devrais te reposer aussi, on s'est levés tôt, ce matin. Et ne mange pas trop ou tu n'auras pas de place pour la glace !
Il le quitta des yeux pour se concentrer à nouveau sur la route, laissant tout de même son esprit divaguer un peu. Il regardait souvent par la fenêtre pour observer le changement de paysage mais faisait quand même attention à la route.

Les deux heures passèrent plus vite qu'il ne l'imaginait et il s'arrêta sur une aire de repos, sortant presque aussitôt de la voiture pour marcher un peu. Au bout de dix minutes il retourna dans la voiture et reprit la route, désirant être arrivé le plus vite possible pour pouvoir vite aller se baigner. Il sourit sans vraiment s'en rendre compte à l'idée de sentir l'eau fraîche de la mer ou bien celle de la piscine de l'hôtel sur son corps. Il avait vraiment hâte. Tellement hâte qu'il ne faisait plus vraiment attention aux deux autres membres, gardant son esprit fixé sur le chemin à faire pour pouvoir vite arriver.

Si bien que lorsqu'ils entrèrent enfin dans la ville il laissa échapper un soupir de bonheur, le leader se retenant de justesse d'appuyer un peu plus sur l'accélérateur. L'hôtel fut enfin là et Jae Duk se gara dans le parking souterrain.
- On est arrivés, debout, debout, nos bagages et la mer nous attendent !

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 17 Aoû - 1:26

Un déguisement en tube de crème solaire était la meilleure idée de tous les temps ! Oui parfaitement. Mais si Min Ho demandait mieux, elle chercherait. « Tu es trop difficile, elle était super mon idée... mais ! Je trouverais autre chose et tu sera obligé de le mettre pour la peine. » dit-elle, tout sourire en lui tirant la langue à travers le rétroviseur intérieur qu'elle venait de bouger de place pour mieux voir son meilleur ami. Flairant la remontrance, elle remit le rétroviseur comme elle l'avait trouvé pour que JaY puisse continuer de conduire dans les meilleures conditions possibles.

Prenant au mot son leader, la jeune fille se prépara à s'endormir pour le reste du trajet. Augmentant le volume de la musique et tout en se calant plus confortablement dans son siège, elle n'oublia pas de signaler qu'il n'y avait pas intérêt à l'oublier dans la voiture à leur arrivée. Grand sourire aux lèvres, elle répliqua en entendant le batteur. « C'est sûr, je prend tellement de place qu'on ne voit que moi ! Impossible de me louper ! » dit-elle en riant avant de cacher son visage des rayons du soleil et de fermer les yeux. Sae Hee s'était endormie assez rapidement, il ne lui fallait pas vraiment longtemps pour s'endormir, même dans un lieu qui bougeait. Elle était devenue une pro pour dormir dans les transports ou pendant la moindre minute de temps libre. La chanteuse n'avait pas ouvert les yeux jusqu'à la fin du trajet, se contentant de changer de positions de temps en temps, grognant quand elle heurtait la vitre, mais il lui en fallait plus pour le réveiller.

Et quand JaY annonça qu'ils étaient arrivés et que la mer les attendait, cela lui suffit amplement pour qu'elle émerge. Elle se débarrassa du chapeau avant de tendre les bras devant elle, baillant et se frottant légèrement les yeux. Première chose à laquelle elle pensa. « Et une glaces aussi, hein ? » dit-elle tout sourire. Elle ne perdait pas le nord ! Sortant de la voiture, la jeune fille attendit que le coffre soit ouvert pour récupérer ses affaires. Sac sur l'épaule, elle suivit leur leader jusqu'à la réception de l'hôtel, regardant partout, surexcitée. Elle sauta sur le dos de Min Ho. « Regarde Min Hooo ! C'est beauuuu ! » Descendant, elle suivit finalement les deux membres en sautillant, attendant patiemment que JaY s'entretienne avec le monsieur qui gérait l'accueil, mais ne put s'empêcher de regarder par-dessus son épaule comme une enfant. « On a une chambre chacun ou on partage la même chambre ? Que je sache si je peux attaquer Min Ho dans son sommeil haha ! … Ou alors ! Min Ho, on fait notre duo de choc et on se ligue contre JaY ! » Ce week-end allait être super !

Sae Hee s'avança vers l'ascenseur, tentant de regarder ce que Jae Duk tenait en main pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant. Appuyant sur le bouton d'appel, elle piétinait sur place. « J'ai faiiiim ! J'ai rêvé de glace ! Et j'ai aussi rêvé que Min Ho dansait une danse bizarre … tu veux pas danser pour voir ? » dit-elle en riant. Qu'elle voit s'il dansait vraiment comme ça. Sae Hee et ses demandes saugrenues.



HJ – c'était super d'avancer comme ça JaY ! Si tu l'avais pas fait, je pense que je l'aurais fait en plus xD Désolée pour l'attente, maintenant que je suis rentrée de vacances je suis bien plus présente ! J'espère que ça vous ira, vous avez le droit de la bâillonner si elle parle trop /pan/
Anonymous
Invité

Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 14 Sep - 13:35

Un déguisement de tube de crème solaire, et puis quoi encore. Et en plus visiblement Sae Hee n'avait pas de meilleure idée, mais elle affirma que si elle trouvait il serait obligé de porter le déguisement. Ah la la cette fille était épuisante parfois tout de même. Mais c'était pour ça qu'il l'aimait après tout. Ils s'entendaient bien depuis les débuts de KLUV alors bon.
Bref, par la suite le leader leur conseilla de dormir et la jeune fille n'attendit pas longtemps avant de s'exécuter, se calant contre la vitre et se cachant les yeux du soleil. Puis on ne l'entendit plus du tout.
Min Ho quant à lui avait proposé à JaY de le remplacer au volant s'il voulait se reposer, mais il lui dit que ça irait, qu'il ferait une petite pause sur une aire d'autoroute et qu'il finirait tout d'une traite.
Du coup, comme il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, Min Ho ne s'en fit pas plus et se mit aussi à somnoler avant de s'endormir complètement. Et hop, du silence dans la voiture en un rien de temps ! Il ne se réveilla même pas quand JaY arrêta la voiture sur l'aire d'autoroute.

Le batteur se fit réveiller par le leader qui clamait qu'ils venaient d'arriver à l'hôtel et que la mer les attendait. Autant Sae Hee fut sur pied rapidement, autant Min Ho eut plus de mal à émerger. Il s'étira dans la voiture, se frottant énergiquement les yeux, et finit par sortir avant de gagner le coffre et de prendre ses affaires. Ils suivirent le bassiste jusqu'à la réception et le laissèrent s'entretrenir avec le maître d'hôtel. Pendant ce temps, Sae Hee qui ne tenait décidément jamais en place sommait Min Ho de regarder la décoration très jolie de l'hôtel, puis elle s'excita toute seule pour savoir s'ils seraient tous ensemble dans la chambre ou séparés, si elle aurait le privilège d'embêter Min Ho ou s'ils devaient se liguer contre JaY. Elle ne s'arrêtait donc jamais celle-là ! Ahaha.

 « Tu te précipites trop Sae Hee ! Laisse JaY tranquille un peu ! » dit-il en prenant un ton faussement moralisateur pour embêter la jeune fille.

Puis arrivés devant l'ascenseur, Sae Hee se mit à se plaindre qu'elle avait faim jusqu'à avoir rêvé de sa glace et qu'elle avait aussi imaginé Min Ho faire une danse bizarre. Elle lui demanda de danser pour confirmer et le jeune homme lui répondit du tac au tac :

 « Mais ça va pas toi ! Tu sais très bien que je sais pas aligner deux pas de danse en plus. C'est juste ton i-ma-gi-na-tion ! »

En ce qui concernait la danse, Min Ho était catégorique : il ne danserait pas.

HJ – désolée du retard aussi et de la médiocrité du post u_u
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netWeek-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyLun 20 Oct - 17:10


Ils étaient enfin à l'hôtel. Enfin dans le parking souterrain mais c'était pareil. Une fois les membres réveillés, Jae Duk s'étira légèrement puis alla ouvrir le coffre et sortit les valises avant de verrouiller la voiture puis de prendre l'ascenseur direction la réception. Lunettes de soleil sur le nez et casquette sur la tête pour se camoufler, le jeune homme se dirigea directement vers l’accueil pour réclamer leurs clés. Sae Hee le fit légèrement sursauter en lui parlant soudainement. Il sourit cependant en récupérant les clés.
- Tu as une chambre seule, Min Ho et moi nous partageons une chambre. Moins chez et il est hors de question que tu dormes avec nous deux.
Il la suivit vers l'ascenseur qui menait aux chambres, un sourire collé aux lèvres en la voyant aussi excité. Lui aussi était content mais elle était assez excitée comme ça, il n'avait pas envie de rajouter son excitation à lui. Elle appuya sur le bouton d'appel et le leader s'arrêta près d'elle, feuilletant des prospectus donnés par le réceptionniste. Il ne réagit pas aux paroles de la jeune fille, cherchant ce qu'ils pourraient faire, laissant ses deux compagnons discuter vivement seuls.

Lorsque l'ascenseur fut là, il entra avec eux et leurs valises puis appuya sur le bouton de l'étage six. Ils étaient seuls, ils allaient pouvoir discuter un peu le temps qu'ils arrivent.
- Bon, Sae Hee, voici ta carte magnétique pour ouvrir ta chambre. (Il la lui donna avant de continuer.) On va monter, déposer nos valises, prendre une douche si on veut personnellement je vais en prendre une rapide et me changer ensuite on va descendre au restaurant de l'hôtel pour manger, je vais analyser ces prospectus pour trouver un restaurant près de la plage pour ce soir. Et personnellement je meurs d'envie d'aller à la plage alors si vous voulez on peut y aller directement après le déjeuner et y passer l'après-midi ou peut-être moins, comme vous voulez. Mais dans tous les cas ce soir on mange dehors et après on reviendra ici discuter de notre programme de demain.
Il avait l'impression d’oublier quelque chose et chercha alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient sur leur étage. Soudain, il se souvint.
- Ah, oui ! Le goûter sera constitué de glace et uniquement de ça pour ma part, ne t'inquiète pas Sae Hee.
Il avança, vérifiant les pancartes et les numéros des chambres pour ne pas se perdre. Chambres 612 et 614. Le jeune homme s'arrêta devant la sienne et l'ouvrit via la carte magnétique.
- Viens dès que tu es prête, Sae Hee.
Puis, le leader s'engouffra dans la chambre, soupirant de bonheur en voyant la pièce simple mais bien décorée avec deux lits simples aux drapas blancs. La porte se ferma derrière lui et il se tourna vers Min Ho :
- Choisis le lit que tu veux, moi je vais me doucher, j'en rêve depuis plus d'une heure.
Joignant le geste à la parole, le leader se dirigea directement vers la salle de bain, refermant la porte derrière lui, heureux. Ça sentait enfin réellement les vacances.

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ EmptyDim 23 Nov - 1:45

Enfin arrivés à l'hôtel. Sae Hee avait sauté de son siège en apprenant la nouvelle tant elle était excitée. La voilà qui sautillait partout, en regardant le hall de l'hôtel, se précipitant aux côtés de JaY qui était allé récupérer leurs clefs à la réception. Il y en avait donc plusieurs, donc chambres séparées. Ce que confirma leur leader. « Han ! Et si j'ai peur la nuit ? Est-ce que je pourrais quand même venir vous voir ? » Bien sur qu'elle viendrait, elle viendrait gratter à la porte tel le chat potté réclamant un câlin. Elle tira la langue à Minho qui la gronda gentiment, elle allait trop vite, parlait trop vite et courrait dans tous les sens. Elle tapota les joues de son meilleur ami. « T'es pas encore bien réveillé toi, une bonne glace et tout ira mieux ! » Se dirigeant vers les ascenseurs, elle lui raconta son rêve et lui demanda de danser pour vérifier. Gonflant les joues, elle croisa les bras. « Allez juste un petit pas ! Je demanderais à Ming Mi de te donner des cours ! » Parce que c'est vrai que la dernière fois qu'il avait essayé, c'était pas ça et ils avaient bien rigolé.

Une fois dans l'ascenseur, JaY prit les commandes, tel le bon leader qu'il était. Elle récupéra sa carte magnétique, le remerciant avant de l'écouter attentivement. Tout ce programme lui plaisait particulièrement, mais elle allait réagir en n'ayant pas entendu le mot magique, mais JaY la devança au moment où les portes s'ouvraient. Glaces. « Ouiii ! Oh lala je vais en manger plein ! Pour moi c'est parfait ! J'ai trop hâte qu'on soit à la plage ! » Récupérant sa valise, elle suivit les deux garçons et s'arrêta devant sa porte. Hochant la tête, elle confirma au jeune homme qu'elle avait bien compris. « Oui ! Je fais vite ! » Ouvrant la chambre avec la carte, elle s'engouffra dans la chambre avant de refermer la porte. Posant sa valise, et comme une enfant, elle sauta sur son lit avant de s'allonger dessus pour se relever vivement. Elle avait pris une bonne douche ce matin donc elle avait juste à mettre son maillot de bain en dessous de ses vêtements, elle allait en profiter pour se changer et ensuite elle les rejoindrait. Ouvrant sa petite valise, elle se changea, en profitant pour visiter la salle de bain, appuyant sur tous les boutons avant de récupérer une robe qu'elle enfila par dessus son maillot de bain. Récupérant un sac avec quelques affaires importantes dedans, elle s'arrêta un moment sur le palier de la porte, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié et sortie. Sae Hee toqua à la porte et c'est Minho qui vient lui ouvrir. « Je suis preeeete ! Alors t'as mis ton maillot de bain ? JaY est prête ? On y va quand ? » Et sinon, il lui arrivait de respirer ? Reprenant son souffle, Sae Hee alla se jeter sur un lit en riant avant de rouler et de gonfler les joues, impatiente. « Oppaaaaa. » Se redressant, elle battit des pieds dans le vide, attendant patiemment que tout le monde soit prête. De vraies vacances. Enfin.


HJ – et voilà, ma dernière réponse huhu c'était cool de rp avec vous ♥  
Anonymous
Invité

Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥   Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty

Contenu sponsorisé

Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de liberté ! - Min Ho & Jae Duk ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit week-end entre amis ✗ Tae Min & Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-