AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me everything Oppa - Jae Duk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptyLun 7 Oct - 19:29

Cela faisait bien deux heures qu’elle était en train de s’entraîner, maltraitant un peu sa voix par moment. Elle jeta un coup d’œil à Jae Duk qui faisait de même vu qu’ils répétaient ensemble, comme à chaque fois d’ailleurs, étant tous les deux chanteurs principaux du groupe. Depuis plusieurs semaines, ils répétaient assez souvent, mais ça ne dérangeait pas du tout Sae Hee, après tout elle ne serait pas idole, si elle n’aimait pas chanter encore et encore. Mais là elle était un peu fatiguée, elle se retenait de bailler pendant le deuxième couplet de la chanson. La jeune fille attendit la fin de la chanson avant d’enlever le casque de ses oreilles et de le reposer sur le portant, s’étirant en gonflant les joues. « PAUSE ! » Elle le regarda « s’il te plait ? » précisa-t-elle en lui faisant un grand sourire tout mignon pour l’amadouer un peu. Elle alla s’asseoir sur une chaise près d’un piano et attrapa une bouteille d’eau, buvant plusieurs et longues gorgées. Elle attrapa une autre bouteille au passage et la lui tendit. Reposant sa propre bouteille, elle bailla avant de reprendre. « Dis Oppa, pourquoi est-ce qu’on doit répéter avant tous les autres ? Ça nous fait plus de travail » grommela-t-elle. Elle se leva vivement vers la porte de la salle d’enregistrement, passant la tête pour voir si y avait du monde dans la régie. « Bah y a plus personne, on est tout seuls ! » Elle était quand même impressionnée, encore plus qu’avant, le directeur n’avait pas lésiné sur les salles de chant, pour certains, on dirait de vrais studios d’enregistrement. Elle retourna vers lui et s’accrocha à sa taille pour lui faire un câlin, relevant la tête elle le fixa un moment. Elle lui sourit avant de poser LA question. « Dis Jay Oppa, tu as une petite amie ? Dis-moi touuuuut, je veux savoir ! Savoir si Oppa va passer plus de temps avec une petite amie qu’avec nous ! » Pas jalouse du tout, non non. Un peu possessive c’est tout. Jay était son grand frère de cœur alors il comptait beaucoup pour elle ! Et puis s’il se trouvait quelqu’un, elle voulait la rencontrer, savoir si elle était digne de son leader. « Alors j’ai le droit de savoir ? » dit-elle en lui faisant un petit regard suppliant et un petit sourire innocent. « Promis je ne dirais rien aux autres, même pas à Min Ho ! » Il faut dire qu’elle racontait presque tout à Min Ho et si ce n’était pas lui, elle parlait beaucoup avec Jay aussi. Une vraie pipelette avec ses amis les plus proches, mais ils étaient sa deuxième famille tout simplement.


Dernière édition par Nam Sae Hee le Dim 3 Nov - 1:35, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptyMer 23 Oct - 12:05


Les notes et la musique défilaient dans sa tête alors que sa voix se faisait entendre, JaY chantant avec toute la force qu'il avait. Puis il s'arrêta, il n'avait plus à chanter, c'était au tour de Sae Hee. Ils étaient tous les eux venus dans une salle de chant s'entraîner avant les autres membres du groupe. Il avait conscience de la martyriser et d'aller un peu trop loin en la faisant s'entraîner autant mais elle ne se plaignait pas aussi il continuait. Mais il comptait faire une pause. Dans quelques minutes.

La chanson se finit et Sae Hee sonna la pause. Il lui sourit alors qu'elle lui demandait s'il était OK et hocha la tête. Il allait passer pour un bourreau de travail et un tortionnaire, encore ! La jeune fille but une gorgée d'eau et lui passa une bouteille qu'il ouvrit rapidement afin de soulager sa pauvre gorge maltraitée.
- Dis Oppa, pourquoi est-ce qu’on doit répéter avant tous les autres ? Ça nous fait plus de travail
Il avala une autre gorgée d'eau fraîche en regardant la chanteuse se lever pour aller voir la régie et se plaindre. Jae Duk posa sa bouteille près de celle de Sae Hee.
- Parce qu'on a besoin de plus d'entraînements que les autres et, sincèrement, travailler seuls, rien que tous les deux et beaucoup plus simple que d'avoir le maknae, Luo, Liar ou JesS sur les bras.
Il soupira en rejetant sa tête en arrière. Il aurait tellement aimé avoir des membres plus...soudés ? Il ne savait même pas ce qu'il voulait. Mais il savait que ce n'était pas simple du tout de s'occuper de tout le monde à la fois.

Sae Hee revint vers lui et le câlina. D'abord surpris, le leader sourit vite et lui rendit son étreinte.
- Désolé d'autant te faire travailler, ma pauvre petite chérie.
Elle le lâcha et sourie. Il sentait le piège qui ne tarda pas à lui tomber dessus. Il rit et lui ébouriffa les cheveux.
- Non, je n'ai pas de petite amie. Mais, en toute honnêteté, j'ai quelqu'un en vue. Je me demande juste si ce ne serait pas une très mauvaise idée de me déclarer...
Il soupira et se dégagea afin de s'asseoir contre le mur, l'entraînant avec lui.
- C'est une trainee, d'où mon gros problème...Sinon ! Et toi, tu as un amoureux dans ta vie~?????
Il lui sourit de toute ses dents, espérant ainsi qu'elle ne poserait pas plus de questions sur sa vie sentimentale. Même si connaissant Sae Hee c'était peine perdue ou presque...

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptyDim 3 Nov - 3:00

Après un long moment à répéter avec Jay, Sae Hee réclama gentiment une pause à son leader et lui sourit quand il accepta avant d’aller se ruer sur une bouteille d’eau. Elle lui en passa une avant de se plaindre un peu et d’aller faire un tour près de la régie pour voir s’il y avait encore du monde. Et non ils étaient seuls au monde dans cette salle de musique. Elle retourna voir le jeune homme et l’écouta en hochant la tête. « Haha c’est parce qu’on est les meilleurs ! » dit-elle en riant. « En plus je suis sûre que Min Ho m’aurait nargué avec un paquet de gâteaux. » grommela-t-elle. C’est qu’elle le connaissait bien !

La jeune fille tenta ensuite d’amadouer son grand-frère de cœur en lui faisant un câlin. Elle leva la tête vers lui et lui fit un grand sourire. « Ne t’inquiète pas, et puis tu fais bien ! Faut que j’améliore encore et encore ! » Sae Hee entreprit ensuite de le questionner vilement comme si de rien n’était, afin de voir où il en était côté cœur. C’était qu’elle avait son mot à dire … si si ! Elle devait voir si la jeune femme qu’il avait choisi était assez bien pour lui. Hors de question qu’on fasse souffrir son oppa. Elle secoua la tête en râlant un peu quand il lui ébouriffa les cheveux, qu’il ne cherche pas à esquiver sa question haha. Elle ouvrit la bouche comme un poisson dans l’eau quand elle apprit qu’il n’avait personne, mais qu’il avait quelqu’un en vue.

Elle attendit qu’il finisse pour demander plus ample informations et le suivit docilement près du mur pour s’asseoir à côté de lui. Elle n’eut même pas le temps d’ingérer la nouvelle information qu’il lui donnait qu’il lui renvoya l’ascenseur. Comme s’il pensait l’avoir comme ça ! « Tssh ! Ne change pas de sujet, c’est de toi qu’on parle oppa ! C’est qui, c’est qui, c’est quiiii ? Je veux savoir ! Promis je dirais rien. » Elle lui fit son petit regard mi-triste, mi-mignon, et sur ce coup-là, elle imitait très bien le maknae. Elle regarda ensuite devant elle. « Je vois pas pourquoi c’est un problème. Regarde Min Ho et Ming Mi … bon d’accord, ça a fait jaser pas mal, mais là tout est redevenu comme avant ! Moi je veux juste aller voir si elle sera assez bien pour toi. » Elle se tourna vers lui et se rapprocha, plantant son visage en face du sien, le scrutant. « Tu es amoureux oppa ? » Elle fronça les sourcils avant de se rasseoir correctement, cette fois-ci en face de lui. « Moi je n’ai pas d’amoureux. » Elle gonfla les joues avant de soupirer. « Tous ceux que je rencontre s’en vont peu après … Je suis maudite…. Je vais me marier avec … oppa ! Ou Luo haha. » Elle rit doucement avant de le regarder. « C’est dur de rencontrer quelqu’un d’honnête quand on est une idole. » Elle soupira de nouveau. « Bon c’est quand je la rencontre hein, dis ? » Elle lui sourit, tout excitée.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptyDim 15 Déc - 19:15


Sae Hee était très gentille, peut-être trop. Elle n'hésita pas à le rassurer en lui disant que ce n'était pas grave de la faire travailler un peu plus et seulement tous les deux. Il était tellement heureux d'avoir une membre aussi gentille et compréhensive. Sa vie de leader aurait été dix mille fois plus dure, sans elle... Il lui sourit et reprit des forces dans le câlin qu'elle lui offrit. Ces petits moments étaient agréables et le rechargeaient toujours. Il avait presque l'impression d'avoir une petite sœur, ainsi. Et il était tellement heureux que les fans aient compris ça et apprécient de les voir se câliner. Car elles appréciaient, hein ? En tout cas ils ne recevaient pas de plaintes ni rien et la salle résonnait de « Aaaawwww » lorsqu'ils se câlinaient donc ça voulait dire que ça leur allait, hein ?

Malheureusement ce doux moment fut vite finie -comme toujours-, la jeune fille s'abattant sur sa vie amoureuse comme un aigle sur un lapin. Il était honnêtement surpris que cette question n'ait pas été posée plus tôt mais tant pis. Il lui répondit qu'il avait une trainee en vue. Mais hors de question de dire qui ! Enfin...Le connaissant si elle lui demandait il dirait...D'ailleurs, il tenta de changer de sujet mais ça ne marcha pas, Sae Hee le rapace fondant à nouveau sur sa proie, lui demandant qui il avait en vue avec un sourire qui ressemblait teeeeeeellement à celui de Min Ho. Il allait falloir qu'ils passent moins de temps ensemble, tous les deux. S'ils se mettaient à déteindre l'un sur l'autre ça allait devenir infernal...Elle lui demanda même s'il était amoureux. Là, le leader rougit comme un abruti et son cœur battit beaucoup plus vite que normalement. Il faillit bafouiller mais réussit à se reprendre, les joues toujours un peu rouges.

- Si je suis amoureux... ? Je crois, oui...Elle est tellement belle et parfaite, en même temps. Même sa gourmandise excessive et son caractère bizarre la rendent encore plus parfaite. Et elle chante et danse tellement bien...
Il rougit à nouveau. Il s'emballait décidément trop.
- Tu veux savoir son nom ? Je te le dis si tu promets de garder ça secret ! Personne ne doit savoir, pas même les autres membres, ou du moins pas maintenant. Je leur dirai plus tard mais pas maintenant. Elle s'appelle Lim Soo Min.
Il sourit alors que le visage de la jeune fille lui apparaissait, en quelque sorte. Oui, il était sans doute réellement amoureux. Ses pensées furent reconduites à l'instant présent alors que Sae Hee lui annonçait qu'elle n'avait personne dans sa vie.
- Te marier avec moi est impossible, désolé, mais Soo Min serait sans doute contre~ Et Luo c'est pire, il serait incapable de s'occuper correctement de ma petite chérie si fragile.
Il fit ressortir sa lèvre inférieure, comme s'il boudait, en la regardant d'un air triste. Il perdit cependant toute expression un tant soit peu heureuse alors que Sae Hee soupirait en regrettant de ne pouvoir trouver un homme bien.
- Je te promets que si je trouve quelqu'un de bien je te fais signe, que tu le fasses tomber dans tes bras.

Il serra affectueusement une de ses mains, juste avant qu'elle ne se lance à nouveau sur lui et sa vie sentimentale.
- Je ne sais pas, je ne me suis pas encore déclaré. Je n'arrive pas à trouver le bon moment...Tu sais, mon père a demandé en mariage ma mère dans une grande roue, alors qu'ils étaient au plus haut point. J'aimerais beaucoup faire pareil pour lui demander de sortir avec moi. Tu penses que c'est une bonne idée ?
Il profitait de la présence de la jeune fille pour demander des conseils, après tout, c'était une fille, elle aussi.
- Ou bien c'est trop commun ? Elle risque de sentir venir le coup, non ?
Il soupira en fermant les yeux.
- J'ai pas d’autres idées et j'aimerai tellement que ce soit magique, pour elle...Elle vient de subir une peine de cœur, j'aimerais que ce soit le plus parfait possible...
Il était vraiment perdu et ne savait plus quoi faire, à cet instant.

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptySam 25 Jan - 19:19

Il n’y avait qu’avec JaY qu’elle était aussi tactile, enfin encore plus que d’habitude, parce qu’elle était de naturelle très tactile. Avec Min Ho, Ming Mi ou ses amis proches, mais avec JaY, c’était bien plus. Il était son grand frère de cœur et elle se comportait comme une adorable petite sœur avec lui. Oui, oui adorable, tout à fait. Et contrairement avec les rumeurs qu’ils y avaient eu sur Min Ho et elle au début, comme quoi ils auraient été en couple, avec JaY il n’y avait rien eu de tout cela, tout le monde avait très bien compris qu’ils n’avaient qu’une forte relation fraternelle entre eux. Et entre frère et sœur on se surveillait, surtout côté cœur. Elle se devait de savoir si JaY avait quelqu’un en vue, comment elle était et surtout s’il en était vraiment amoureux. Le voir rougir comme ça la fit rire et elle lui laissa un peu de répit en reculant et en attendant patiemment – du moins en apparence car elle était impatiente de savoir – sa réponse. Elle aurait pu poser cette question avant, mais soit ils n’étaient pas seuls, soit le directeur Jang pouvait être dans les parages ou soit ils étaient terriblement occupés avec les répétitions et les entraînements.

Finalement il se décida enfin à répondre et sa réponse la fit sourire. Elle joignit ses mains, des étoiles dans les yeux et trépignait comme si ça la concernait aussi, une vraie enfant devant une histoire d’amour. Si romantique. « Oh c’est trop mignoooon ! » Elle hocha vivement la tête en mimant une croix devant ses lèvres quand il lui fit promettre de ne rien révéler sur l’identité de la jeune fille. « Promis je dirais rien du tout ! Même pas à Min Ho ! » Elle se tut, attendant qu’il lève le voile sur ce mystère. Au nom de la jeune fille, elle regarda JaY qui semblait perdu dans ses pensées, souriant avec un air béat sur le visage. Oh oui, il était amoureux, ça se voyait. Elle était heureuse pour lui car il avait l’air véritablement heureux rien qu’en songeant à la demoiselle, alors ses sentiments pour elle devaient être vraiment sincères. « Elle a un joli nom en tout cas ! Tu me la présenteras hein dis ? » Il en avait de la chance d’avoir trouvé quelqu’un. Elle se lamentait un peu de n’avoir personne, il était difficile de juger de la sincérité de ceux qui les approchait.

Bon se marier avec oppa n’était pas possible et concernant Luo, la réponse du leader la fit rire. Elle le serra contre elle pour qu’il arrête cette expression toute triste. « Promis, je n’irais pas me jeter dans les bras de Luo ! » Elle recula et sourit quand il lui promit qu’il lui enverrait toute personne qu’il jugerait bien pour elle. « Han, mais tu vas leur faire peur s’ils passent par toi avant ! » Elle plaisantait bien entendu … enfin… elle ne savait jamais. C’est qu’il pouvait se montrer très protecteur. Serrant doucement sa main, elle lui sourit et l’écouta alors qu’il semblait un peu nerveux et perdu. Moue sur les lèvres, elle se mit à réfléchir à son idée de grande roue et trouva l’idée super romantique, surtout quand il rajouta son père avait demandé en mariage sa mère en haut d’une grande roue. « C’est super comme idée ! Oh c’est tellement romantique ! » Sae Hee s’imaginait déjà la scène, même si elle ne serait pas présente, elle arrivait à s’imaginer dans toutes les situations. Rien que l’image la faisait rêver. Une vraie enfant qui croyait encore aux contes de fées. « Je suis sûre qu’elle n’y pensera pas, si elle ressent la même chose que toi, elle profitera de ce moment et ne se doutera de rien. Et puis c’est pas commun de tout, c’est trop génial. Ça va être magique autant pour elle que pour toi, j’en suis sûre ! » Cette Soo Min avait de la chance ! JaY voulait vraiment que ce moment soit parfait et il y avait que trop peu de garçons qui pensaient encore comme ça.

Elle s’assit près de lui et posa sa tête contre son épaule. « Ne stress pas, tout se passera bien. » Elle croisa ensuite les bras, une moue boudeuse étira ses lèvres. « J’irais sur toutes les grandes roues du monde dans l’attente qu’un garçon se déclare pour moi aussi, voilà ! » Elle rit légèrement avant de se redresser un peu et de se tourner vers le jeune homme. «  Tu vas en parler au directeur Jang ? » Elle était un peu inquiète, surtout avec l’histoire de Min Ho et Ming Mi qui avait défrayé la chronique et mis sous tension leur directeur. Elle rajouta aussi. « Mais si tu sors avec Soo Min, tu restera quand même avec nous hein ? Tu vas pas nous abandonner ? » Elle le fixa avant de sourire, signifiant qu’elle n’était pas sérieuse et qu’elle avait dit ça pour plaisanter, ayant totalement confiance en JaY. Et puis surtout, elle était heureuse pour lui.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptyMer 9 Avr - 17:48


Sae Hee semblait encore plus enthousiasmée que Jae Duk à l'idée d'enfin sortir avec Soo Min et ça fit sourire le leader. Sa petite sœur de cœur était réellement adorable et si parfaite. Lorsqu'il lui donna le nom de la magnifique danseuse, elle réclama à être présentée, bien évidemment. C'était tellement prévisible, comme requête !
- Bien sûr, que je te la présenterai ! Mais pas maintenant. Si on se met à sortir ensemble j'attendrai qu'on se oit bien adaptés à notre nouvelle relation avant de te la présenter, je ne voudrai pas qu'elle ait peur, si tu voies ce que je veux dire...C'est pas que tu es effrayante ou méchante, hein ! Juste que je ne veux pas qu'elle pense des choses fausses...
Il s'emmêlait légèrement les pinceaux mais tant pis, elle avait l'habitude et devait avoir compris ce qu'il voulait dire, de toute façon. Elle savait au moins qu'il ne voulait pas à mal.

La chanteuse lui reprocha de prochainement faire peur à ses potentiels futurs maris s'ils passaient par lui avant et il fronça les sourcils en la fixant :
- Mais comment puis-je m'assurer qu'ils ne te feront pas de mal si je ne leur parle pas, mh ? Tu es mon adorable et si précieuse petite sœur et en plus je suis ton leader, ça me fait deux fois plus de raisons de veiller à ce que tu finisses avec un homme bien !
Bon, il risquait réellement de leur faire peur mais bon, tant pis. Et puis, s'ils avaient peur c'était qu'ils avaient quelque chose à se reprocher, non ? Mais bon, Sae Hee semblait réellement un peu inquiète et il lui sourit tendrement :
- Promis, j'essayerai d'être raisonnable et correct.
Puis ils parlèrent de ce qu'il avait prévu pour se déclarer à Soo Min. Rien que d'y penser il sentait la nervosité et le stress monter en lui et se retrouver incapable de rester sans bouger. La jeune fille vint s'asseoir près de lui et posa sa tête contre son épaule. Le bassiste se sentit se détendre légèrement à son contact et poussa un long soupir alors qu'elle tâchait de le réconforter. Soo Min aimerait ça, d'après elle. Si elle disait ça alors la danseuse aimerait vraiment. N'est-ce pas ?

- J’irais sur toutes les grandes roues du monde dans l’attente qu’un garçon se déclare pour moi aussi, voilà !
Le leader rit et tourna la tête pour l'embrasser sur sa tempe, souriant.
- Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui fera encore mieux que ça.
Sae Hee lui demanda ensuite s'il comptait l'annoncer au directeur et ce qu'il comptait faire après. Jae Duk perdit son sourire à la pensée du directeur si sévère et effrayant.
- Non, je ne pense pas lui dire. Pas maintenant, en tout cas. Elle est trainee, j'ai peur qu'il ne la renvoie si jamais il apprend qu'on est en couple et je refuse d'être la raison pour laquelle elle doit abandonner son rêve. Je ne sais pas quand je le lui dirai mais pas maintenant. Plus tard.
Il se tourna vers elle et lui sourit :
- Et non, je ne vous abandonnerai pas, tu crois quoi, toi ? Mais peut-être que tu espérais ça... ? Peut-être que tu n'attendais que ça : que je m'en aille et que tu sois débarrassée de ton méchant leader qui va effrayer tes futurs prétendants ?
Il s'était mis à la chatouiller en même temps pour lui signifier qu'il blaguait mais aussi et surtout pour l'empêcher de penser qu'il était capable de les abandonner, même s'il savait qu'elle n'était pas sérieuse Mieux valait tuer une idée dans l’œuf.

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptySam 24 Mai - 0:00

Sae Hee était tellement contente pour son Oppa. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça, qu'elle le voyait parler de cette façon d'une jeune femme, il avait l'air vraiment amoureux et heureux et ça faisait plaisir à voir. Elle était tellement impatiente de rencontrer la jeune fille, mais selon JaY cela ne sera pas pour tout de suite, le temps que tous les deux s'habituent à leur relation. La jeune fille sourit en voyant son leader s'emmêler les pinceaux dans ses explications et se retient de rire. Elle tapota doucement sa joue. « J'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire, ne t'inquiète pas. Et puis ça se saurait si j'étais effrayante... Quoi que le dimanche matin je ne ressemble pas à grand chose quand je n'ai rien à faire. » Dure et triste réalité. Néanmoins, elle n'avait absolument pas mal pris ce qu'il avait dit, elle comprenait tout à fait. Et puis c'était JaY, elle connaissait depuis un bon moment ses petites maladresses lorsqu'il tentait de s'exprimer sur un sujet pareil.

Maintenant que son leader serait bientôt en couple, elle avait hâte de rencontrer l'homme de sa vie elle aussi, mais il était capable de leur faire tous peur ! La jeune fille croisa les bras en gonflant les joues, écoutant les petites explications de JaY à ce propos. Un grand  sourire étira finalement ses lèvres. « Tant que tu ne fais pas intervenir Luo dans l'histoire, c'est lui qui risque de leur faire peur à rester muet en te regardant fixement. » Tout à fait. « Je t'autorise à leur faire la cuisine, sans poison, et à leur poser tout plein de questions. Oh la la tu sais quoi ? Je crois que j'ai trouvé l'homme de ma vie, enfin plusieurs, lors d'un passage à la télévision, il y avait des garçons si mignons dans les groupes qui passaient en même temps que nous. » Sae Hee posa ses mains sur ses joues, mode fangirl activée. « Si jamais je les recroise, je vais devenir toute rouge. Je me cacherais derrière Min Ho et je les regarderais de loin ! » Quel plan parfait. Mais c'est qu'elle délirait totalement, elle tourna la tête vers JaY. « Pardon Oppa, tu n'as rien entendu ! » Elle lui offrit un joli sourire innocent.

Finalement la jeune fille dut le rassurer à propos de sa déclaration pour Soo Min. Elle était sûre que tout se passerait bien et puis son idée était tellement romantique, tellement parfaite. Il n'y avait aucune raison pour que cela se passe mal ! Se rapprochant de lui, elle posa sa tête contre son épaule, le rassurant encore, elle ne voulait pas qu'il parte avec des idées négatives dans la tête. Non, non, non ! En tout cas, ça lui donnait des idées à elle aussi, elle ferait le tour de toutes les grandes roues dans l'attente d'une déclaration. La jeune fille rit en cœur avec JaY avant de le regarder. « Mais ton idée est tellement belle et romantique Oppa, on ne peut pas faire mieux ! Soo Min a beaucoup de chance ! Je suis sûre à 200% qu'elle aimera. » C'était même obligé.

Et la question à un millions, l'annoncer au directeur ou pas ? Non en effet, il ne fallait mieux pas lui dire tout de suite. La chanteuse hocha la tête, étant trainee, Soo Min risquait peut-être de passer à la trappe si le directeur n'était pas du tout enchanté par cette nouvelle relation parmi ses idoles. « Oui tu as raison ! Ça serait trop dommage. Si tu veux, quand tu sera prêt à lui dire, je viendrais avec toi pour te donner du courage ! Et puis le directeur ne m'a encore jamais grondée alors j'apporterais de bonnes ondes. » dit-elle en souriant. Et là, acte cruel, la jeune fille se retrouve attaquée. Partagée entre le rire et la fuite, la jeune fille se retrouva allongée par terre, se tenant les côtes. « Vilain ! » Elle se releva et posa ses poings sur ses hanches. « Bien sur que non, je ne veux pas que tu partes ! Si tu pars, je viens te chercher qu'importe où tu es et je … je … j'appelle Godzilla pour qu'il te botte les fesses ! » Tout à fait ! Elle retourna près de lui et l'enlaça. « Je sais très bien que tu ne nous abandonnera jamais. » Elle resta un moment silencieuse avant de rajouter, suspicieuse. « Tu oserais jouer le chaperon si jamais j'ai un rendez-vous avec un garçon ? » Il n'oserait quand même pas, hein ? C'est sur qu'ils partiront tous en courant.


HJ - wouuuuu le vilain retard TT j'espère que ça t'ira ♥
Anonymous
Invité

Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptyMer 18 Juin - 15:42

Jae Duk s'était emmêlé les pinceaux en disant qu'il ne pourrait pas tout de suite présenter Sae Hee et Soo Min mais la chanteuse ne lui en tint pas rigueur, riant et blaguant avec lui. Il rit et alla même jusqu'à la taquiner un peu :
- C’est vrai que je ne t'ai jamais vu un dimanche matin hormis les fois où on devait travailler ensemble !
Puis ils parlèrent du futur petit-ami de Sae Hee. Jae Duk blaguait beaucoup sur le sujet mais il savait que le jour où elle finirait par réellement être en couple il la couverait beaucoup et surveillerait encore plus le prétendant. Elle était comme une petite sœur pour lui, il ne voulait pas qu'elle souffre, surtout pas à cause d'une chose aussi stupide que l'être humain. Elle mérite mille fois mieux que ça.
Sae Hee lui demanda presque de ne pas faire intervenir Luo dans l'histoire et lui fit la liste de tout ce qu'il aurait le droit de faire, ce qui fit à nouveau rire de bon cœur le leader. Puis elle lui parla de jeunes dans un autre groupe et il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas trop rire.
- Promis, je ne les empoisonnerai pas et je ne demanderai pas de l'aide à Luo. Mais par contre je peux pas te promettre que je ne parlerai pas de ton intérêt soudain pour des rookies pendant des émissions.

Mais elle changea de sujet et ils parlèrent de la façon dont il allait déclarer son amour à Soo Min. Rien que d'y penser il se sentait trembler légèrement. Il était tellement nerveux maintenant alors le Jour-J... Sa dongsaeng le rassura cependant et il lui sourit en se penchant pour l'embrasser sur la joue.
- Merci, ma merveilleuse dongsaeng.
Sae Hee était si merveilleuse qu'elle n'hésita pas à lui proposer de l'accompagner le jour où il voudrait l'annoncer au directeur mais il ne répondit pas, la chatouillant même s'il était plutôt touché par la proposition. Mais il ne lui demanderait pas de venir, ce ne serait pas juste. Et c'était à lui de se débrouiller seul avec ça, c'était son problème, à lui de le régler. Il rit alors qu'elle se libérait et se levait, le toisant les mains sur les hanches. Elle ne faisait même pas peur comme ça.
- Tu appelles Godzilla ? Répéta-t-il, incrédule.
Il rit de plus belle et elle vint l'enlacer. Il la serra contre lui, s'obligeant à arrêter de rire pour respirer le parfum de ses cheveux. Son shampooing ne sentait pas aussi bon que celui de Soo Min mais était en deuxième position, à égalité avec celui de sa mère. Ce qui était déjà beaucoup !

Elle avait cependant encore des doutes, semblerait-il, sur si oui ou non il la chaperonnerait le jour où elle aurait un rendez-vous avec un garçon. Il lui sourit de toutes ses dents avant de la serrer un peu plus contre lui.
- Promis, je ne ferai pas ça. Mais j'exige d'être très vite présenté. Et d'avoir le droit de le menacer que si jamais il te fait du mal je le tue. (Il la repoussa légèrement pour la regarder droit dans les yeux, les sourcils légèrement froncés.) Enfin non, même si tu ne veux pas, tant pis, je le ferai. Il est hors de question qu'il te fasse du mal. Si jamais il te fait pleurer d'autre chose que de joie je te promets qu'il pourra dire adieu à ses bijoux de famille !
Il ne ferait pas réellement ça mais lui ferait du mal, ça c'était sûr. En attendant, il avait un regard on ne peut plus sérieux, car il l'était réellement. Il ne voulait que le bien de sa charmante Sae Hee. Il s'adoucit cependant vite et replaça une mèche de cheveux derrière une oreille de la jeune fille.
- Mais promis le jour où tu auras trouvé ton prince charmant je ne vous embêterai pas, une fois qu'il aura compris qu'il n'a pas intérêt à te faire du mal. Personne n'a le droit de te faire du mal, personne.

Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptyDim 17 Aoû - 1:29

Eh oui le dimanche n'était décidément pas le jour où elle faisait des efforts pour être présentable quand ce n'était pas obligatoire. Mais elle ne faisait pas si peur que ça quand même ! Il fallait pas exagérer. Elle tira la langue à son leader avant que le sujet dériva sur le potentiel futur petit-ami de la jeune fille et sur le comportement qu'adopterait sans doute le jeune homme à ce propos. Elle espérait ne pas voir fuir ses futurs prétendants après la rencontre avec son grand frère de cœur. Et hors de question que Luo s'en mêle, de toute façon, elle était sûre qu'il fuirait ce genre de situation.

Sae Hee regretta presque de s'être laissé emportée par la passion qui l'animait quand elle parlait des jeunes rookies qu'elle avait croisé dans plusieurs émissions Comment ça ? Qu'avait-elle entendu ? Il allait oser en parler ? Ah ça non ! Elle fit ses petits yeux implorants. « Nooon, t'as pas le droit ! Sinon je me cacherais sous ma couette et je n'en ressortirais ja-mais ! » Elle grommela. « Ils sont juste très mignons c'est tout. » dit-elle en gonflant les joues comme une enfant. « Et c'est pas très gentil de se moquer vilain. » dit-elle en hochant la tête et en croisant les bras.

Elle changea rapidement de sujet, le réorientant sur sa future déclaration à Soo Min. Peut-être qu'il oublierait ce qu'elle lui avait dit ? Il y avait quand même très peu de chance que cela arrive. La chanteuse rassura néanmoins son aînée en voyant à quel point il était stressé. Elle était sûre à 100% que tout se passerait bien pour lui et qu'elle accepterait. Elle lui proposa même d'ailleurs de l'accompagner le jour où il se décidera à l'annoncer au directeur, acte qui ne sera pas aisé. Toutes ces bonnes intentions pour JaY disparurent au moment où il l'attaqua vilement et elle se releva en se tenant les côtes, tentant de le menacer du haut de son un mètre cinquante-cinq. Godzilla à la rescousse tout à fait, il est grand et gros. Parfait pour intimider. Quel magnifique raisonnement, heureusement qu'il n'entendait pas certaines de ses pensées, sinon on pourrait fortement douter de son âge. « Haha tu fais moins le malin hein ? » dit-elle en riant. Elle se laissa néanmoins faire quand il la prit dans ses bras et se serra contre lui en retour.

Sae Hee sourit en l'entendant. Elle leva la tête pour le regarder, il semblait extrêmement sérieux et avait même sortie son visage de leader pas content, prêt à défendre bec et ongle ses membres. Enfin dans le cas présent c'était plus le rôle du grand frère qui faisait tout pour protéger sa petite sœur de vils voyous qui voulaient l'approcher. Elle adorait savoir qu'il y aurait toujours quelqu'un pour éviter qu'elle ne souffre trop, surtout qu'elle avait un don pour choisir les garçons. Elle lui fit un grand sourire. « Tu es le meilleur grand frère de tout l'univers. » Digne d'une petite fille de six ans, oui tout à fait. Elle le laissa replacer une mèche de cheveux et en profita pour lui ébouriffer doucement les siens avec de prendre un air innocent et de sourire à ces dernières paroles. « J'espère le trouver bientôt, il va falloir que je cherche activement pour trouver où il se cache depuis 22 ans. » Elle posa sa tête contre lui, restant dans ses bras avant de rajouter. « Tu me racontera hein ? Comment ça se sera passé avec Soo Min ? Je veux touuut savoir à la minute où tu lui dit au revoir. Et t'auras intérêt à la raccompagner chez elle comme un bon gentleman. » Elle était comme avec Min Ho quand il s'agissait de Ming Mi, elle veillait à ce qu'ils se comportent tous bien avec leurs petites amies. « Et si elle te brise le cœur, j'irais lui botter les fesses. On ne fait pas de mal à mon oppa. » Elle hocha la tête pour affirmer tout ce qu'elle disait, même si l'idée était bien ridicule et peu crédible quand on la regardait et qu'on la connaissait.


Spoiler:
Anonymous
Invité

Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptyLun 20 Oct - 16:39


Sae Hee avait plus ou moins eut un lapsus révélateur à propos des rookies qui avaient débuté et Jae Duk ne put s'empêcher de la taquiner, riant devant son air boudeur. Elle était juste tellement adorable. Surtout lorsqu'elle changea de sujet pour parler de lui. Il ne fit pas de commentaires même s'il était à deux doigts d'exploser de rire et dû se mordre la lèvre inférieure pour ne pas exploser. Cependant, après qu'elle évoqua Godzilla, il répéta le mot, incrédule et finit par réellement exploser de rire alors qu'elle tentait de lui faire peur. Il finit par la prendre dans ses bras, se calmant plus rapidement ainsi et profitant de la chaleur de son corps et aussi de sa gentillesse. Elle était à lui, sa petite Sae Hee et à personne d'autre. L'homme qui lui ferait du mal aurait affaire au leader. Et il le lui fit bien comprendre, plus sérieux qu'il ne l'avait été depuis longtemps avec elle.

Sae Hee le récompensa en le qualifiant de meilleur grand frère de l'univers avant qu'il ne replace une de ses mèches tendrement. Pour se venger, la jeune femme lui ébouriffa les cheveux. Il ne la gronda pas mais la lâcha, replaçant correctement plusieurs de ses mèches qui le gênaient dans cette position, tout en écoutant la chanteuse. Il la reprit dans ses bras et elle posa sa tête contre lui tout en continuant de parler, un sourire aux lèvres.
- Promis, je t’appelle dès que je rentre. Et oui je la raccompagnerai chez elle. Mais j'avoue que j'ai plus peur pour elle que pour moi... Tout et n'importe quoi peut arriver quand on est en couple avec une célébrité. Les rumeurs, l'agence, les fans... Je ne sais même pas si je serai capable de la protéger correctement. Mais je vais faire de mon mieux pour ne pas la perdre.
Le bassiste s'écarta un peu, fixant intensivement Sae Hee.
- Quand à toi je vais chercher l’homme parfait dans mes connaissances et te le présenter. Tu mérites d'être heureuse et tu as assez attendu comme ça.
Il lui pinça légèrement le nez pour appuyer ses dires puis se leva, l'aidant à se redresser.
- Bon, ça te dit qu'on reprenne l'entraînement ? Et même si tu n'as pas envie c'est trop tard, on continue !
Il lui tira la langue très élégamment pour empêcher toutes protestations.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk EmptyMer 12 Nov - 2:12

Franchement si jamais le groupe devait cesser de se produire sur scène, si tout s'arrêtait un jour, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur JaY. Il était son grand-frère, la personne qu'elle chérissait le plus, avec Min Ho, ses parents et Ming Mi. Et puis elle prenait soin de lui, peut-être pas autant que lui prenait soin d'elle, d'ailleurs il lui fit remarquer que le premier garçon qui s'approchait d'elle avec de mauvaises intentions repartirait aussi vite qu'il est venu. Il comptait faire attention à tous ceux qui approcheront la jeune fille. Il était vraiment le grand-frère parfait à ses yeux, le meilleur de tous l'univers comme elle lui disait. Un combat de cheveux plus tard, elle lui fit promettre de la tenir au courant dès que son rendez-vous sera passé, et surtout qu'il prenne soin de la jeune femme après leur rendez-vous, veillant à ce qu'il la raccompagne.

Son leader lui fit part de quelque unes de ses peurs envers le futur de leur relation, les fans, l'agence. C'est vrai qu'eux ils avaient l'habitude, mais peut-être pas elle. Et puis vu ce qui s'était passé pour Minho, il était préférable que cette future relation, car elle y croyait dur comme fer, se fasse discrète un petit moment. « Je suis sûre que tu arrivera à la protéger correctement JaY, et puis je t'aiderais si tu veux ! Comme j'ai aidé Minho et Mingmi à se voir avant. » Elle lui fit un grand sourire avant de se lover contre lui, le câlinant. Elle rit doucement en l'entendant. « J'ai hâte alors si c'est l'homme parfait ! Il fallait me le dire plus tôt que tu en avais sous le coude, j'aurais pas attendu aussi longtemps ! » Elle fronça les sourcils en plissant son nez avant de faire mine de mordre ses doigts. Le suivant, elle prit ses mains pour se relever, avant de s'étirer. « Mais quel tyran ! » plaisanta-t-elle. « Oui reprenons ! Et tu m’emmènera manger quand on aura fini, hein ? » dit-elle avec un clin d'oeil avant de se remettre devant les partitions. Attrapant le casque, elle le remit sur ses oreilles, attendant patiemment qu'il relance la chanson. Elle était toujours sérieuse quand elle travaillait. Même si sa tête était remplie d'idées pour aborder les rookies qu'ils croisaient aux émissions.
Anonymous
Invité

Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tell me everything Oppa - Jae Duk   Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty

Contenu sponsorisé

Tell me everything Oppa - Jae Duk Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me everything Oppa - Jae Duk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy White Day ! ♥ Jae Sun Oppa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-