AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Chae Kyeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Chae Kyeong   Park Chae Kyeong EmptyJeu 4 Sep - 17:01



Park Chae Kyeong

En bref
J'ai 17 ans et je suis en première année à Kirin. Je suis le cursus musique seulement, sans cours d'option, parce que je ne me sens pas encore capable d'en faire plus que ça. Je joue du violoncelle depuis que j'ai 4 ans et je compose mes propres musiques. Je ne suis pas toujours très confiante de leur qualité, mais c'est grâce à ça que j'ai pu passer l'audition. Enfin, je pense. Je suis quelqu'un d'assez réservé, je ne vais pas facilement vers les autres parce que j'ai passé une grande partie de mon enfance à me faire ridiculiser à cause de mon poids. Alors même si ce n'est plus le cas, surtout dans un milieu où l'apparence est très importante, ce n'est pas quelque chose de facile à oublier.

Mes rps
[url=URL]TITRE[/url], avec...
[url=URL]TITRE[/url], avec...

Je cherche
Pour l'instant, rien de très précis. Je suis ouverte à toutes les propositions, tant que ça reste logique pour une fille réservée qui est arrivée au début de l'année scolaire. Je cherche autant des amis que des gens qui ne l'aiment pas.

(c)Nemiane
Anonymous
Invité

Park Chae Kyeong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Chae Kyeong   Park Chae Kyeong EmptyJeu 4 Sep - 17:01


Les liens

PARK Tae Min