AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Chae Kyeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Chae Kyeong   Park Chae Kyeong EmptyJeu 4 Sep - 17:01



Park Chae Kyeong

En bref
J'ai 17 ans et je suis en première année à Kirin. Je suis le cursus musique seulement, sans cours d'option, parce que je ne me sens pas encore capable d'en faire plus que ça. Je joue du violoncelle depuis que j'ai 4 ans et je compose mes propres musiques. Je ne suis pas toujours très confiante de leur qualité, mais c'est grâce à ça que j'ai pu passer l'audition. Enfin, je pense. Je suis quelqu'un d'assez réservé, je ne vais pas facilement vers les autres parce que j'ai passé une grande partie de mon enfance à me faire ridiculiser à cause de mon poids. Alors même si ce n'est plus le cas, surtout dans un milieu où l'apparence est très importante, ce n'est pas quelque chose de facile à oublier.

Mes rps
[url=URL]TITRE[/url], avec...
[url=URL]TITRE[/url], avec...

Je cherche
Pour l'instant, rien de très précis. Je suis ouverte à toutes les propositions, tant que ça reste logique pour une fille réservée qui est arrivée au début de l'année scolaire. Je cherche autant des amis que des gens qui ne l'aiment pas.

(c)Nemiane
Anonymous
Invité

Park Chae Kyeong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Chae Kyeong   Park Chae Kyeong EmptyJeu 4 Sep - 17:01


Les liens

PARK Tae Min
C'est un de mes nombreux cousins, mais je pense que j'ai toujours eu une préférence pour lui. Quand j'étais toute petite, il s'occupait de moi à chaque fois qu'il pouvait être aux réunions de famille. Même si ça n'arrivait pas souvent, il parait que je ne voulais rien savoir des autres quand j'étais bébé. En grandissant, il est resté un peu comme un grand frère pour moi. Même si en même temps, je l'ai toujours admiré et envié d'être capable d'exceller dans plusieurs domaines. C'est à cause de lui si j'ai voulu entrer à Kirin. Ou grâce à lui, je ne suis pas encore certaine. Je suis quand même contente de pouvoir le voir plus souvent, même si je ne me suis toujours pas faite à l'idée que je fais maintenant presque partie du même milieu que lui.

YEONG Hyo Soo
La première fois que je l'ai vu, il parlait avec Tae Min, alors je n'ai pas osé trop m'approcher, pour ne pas les déranger. Je pense qu'il m'avait quand même vue après que mon cousin m'ait dit coucou de la main. Il est venu me parler quelques temps après, pendant que je me pratiquais dans la salle de musique. J'ai un peu paniqué à ce moment, parce que j'étais contente qu'il me parle, mais il n'est pas dans le même monde que moi, il est connu dans l'école et il est bon dans tout et je ne suis qu'une fille ordinaire. Mais il est très gentil avec moi et il m'apprend souvent des choses. Au début, c'était toujours lui qui venait me voir parce que je n'osais pas le déranger (et c'est encore un peu comme ça), mais j'arrive à lui dire bonjour quand je le croise dans les couloirs maintenant. J'ai aussi découvert qu'il avait un peu de difficulté avec les compositions musicales et je pense que ça le dérange un peu que je me débrouille mieux que lui. Selon moi, ça ne change rien au fait qu'il soit bon dans tout et meilleur que moi en général, mais ça m'a fait un peu plaisir d'apprendre qu'il n'était pas parfait.

NOM Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenamet, codiam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, connsectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim si

(c)Nemiane


Dernière édition par Park Chae Kyeong le Jeu 4 Sep - 19:14, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Park Chae Kyeong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Chae Kyeong   Park Chae Kyeong EmptyJeu 4 Sep - 18:01

Je peux quémander ? Ta fiche est trop chou~

EDIT: C'est fait~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPark Chae Kyeong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Chae Kyeong   Park Chae Kyeong EmptyJeu 4 Sep - 20:05

Je veux un lien ~~
Anonymous
Invité

Park Chae Kyeong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Chae Kyeong   Park Chae Kyeong EmptyJeu 4 Sep - 20:41

Avec plaisir, mais euh, tu as des idées de liens? Parce que je sèche un peu.
Anonymous
Invité

Park Chae Kyeong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Chae Kyeong   Park Chae Kyeong Empty

Contenu sponsorisé

Park Chae Kyeong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Chae Kyeong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Jin Ah ► Come on :)
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» ••• PARK TAE MIN
» Park Mia.
» Park Jin Ah ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-