AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...   Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... EmptyDim 27 Juil - 15:01


Jung Il Kwon
Once upon a time... La vie de Jung Il Kwon.


Emploi du temps :
Lundi : Nothing
Mardi : Nothing
Mercredi : Nothing
Jeudi : Nothing
Vendredi : Nothing
Samedi : Nothing
Dimanche : Nothing


Dernière édition par Jung Il Kwon le Lun 1 Juin - 15:21, édité 2 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...   Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... EmptyDim 27 Juil - 15:14

The beginning
Pour commencer, je pense qu'il faut que je me présente non ? Je m'appelle Jung Il Kwon, je suis né à Séoul le 12 janvier 1993 et j'ai passé toute mon enfance entre l'orphelinat et les familles d'accueil. Je ne vous dis pas tout cela pour que vous ayez pitié de moi, au contraire ! Mais je veux situer la chose peut-être pour que vous compreniez mieux.

Maintenant, on peut commencer. Et quoi de mieux que de commencer par le jour de l'audition ? Parce que oui, tout commença vraiment ce jour là.

Après avoir envoyé ma candidature et mes maquettes. J'avais comme tous les autres candidats reçus cette fameuse lettre nous donnant l'endroit, l'heure et le jour de l'audition. Déjà, rien que de recevoir cette lettre voulait dire que nous avions une chance d'être sélectionner pour entrer à Kirin car c'était une sorte de pré-sélection du moins c'est comme ça que je le voyais.
Je m'étais donc rendu sur place, tout excité mais aussi un peu stressé. Je ne savais même plus si j'avais mal au ventre parce que j'avais faim ou si c'était à cause du stress. Je n'avais jamais vraiment ressenti ça et c'était vraiment une toute première fois pour moi. Maintenant, le stress fait partie intégrante de ma vie !
J'avais reçu mon numéro ainsi que le sens de passage. Il avait aussi fallut remplir un papier avec nos coordonnés et j'en passe. Le truc banal quoi !
Je me souviens avoir passé le temps en discutant avec les autres participants. Je ne connaissais personne mais cela ne me dérangeait pas de discuter avec eux, apprendre un peu à les connaitre et puis surtout voir un peu de quoi ils étaient capables. Nous étions tous là pour la même chose après tout alors nous ne pouvions que nous entendre. Même si, je savais que par la suite, si nous étions acceptés cela pourrait changer car la compétition viendrait surement s'installer entre nous.
Puis mon tour arriva. La boule que j'avais au ventre était omniprésente. J'entrai dans la salle. Saluai le jury et me présentai. Ils étaient là, devant moi, très sérieux mais pour certains avec un air sympathique. Je pris le micro entre mes doigts, fermai les yeux, inspirai un grand coup puis je me lançai. Je ne saurais dire par quel miracle cette boule au ventre s'en alla. Je ne comprenais même pas pourquoi j'avais stressé sachant que je connaissais sur le bout des doigts ma performance.

Quand celle-ci se termina, je regardai le jury droit dans les yeux. Ils avaient eu le droit d'entendre l'une de mes compositions. Personne n'en avait encore jamais entendu. J'espérais que c'était bon, que cela les avait convaincu. J'étais confiant et sur de ma prestation. J'attendis quelques minutes le temps qu'ils se mettent d'accord puis j'entendis ces mots : Monsieur Jung Il Kwon, bienvenue parmi nous !



Récapitulatif 1ère année
Ma première année à Kirin est passé à une vitesse affolante. Je ne pensais pas que je vivrais autant de choses en si peu de temps. C’était la première fois pour moi pour tout. C’était la première fois que je me levai le matin et que j’étais content d’aller en cours. C’était la première fois que j’apprenais correctement mes leçons et était sérieux dans mon travail. J’apprenais comme il se doit et je voulais à tout prix réussir cette première année. C’était une année décisif. Les profs faisaient tout pour nous mettre la pression pour voir comment nous réagissions. Beaucoup de personnes abandonnaient dès la première année. Si tu ne supportais cette première année, tu pouvais être sûr que tu ne supporterais pas les prochaines.

Je ne fis pas beaucoup de rencontre. J’étais tellement concentré dans mon travail que je ne me faisais pas ou peu d’amis. Je n’étais pas aussi habitué à cela. J’avais toujours été très solitaire, ne m’attardant pas dans les endroits où l’orphelinat m’envoyait. Je n’avais pas d’amis et je n’en voulais pas forcément. Je ne savais pas ce que c’était. J’étais aussi la bête noire des professeurs il faut le dire. Je n’aimais pas l’autorité, je ne connaissais pas vraiment. Je faisais ce que je voulais quand je le voulais et ce n’est pas des adultes que je ne connaissais pas qui allait me dire ce que je dois faire ou non. Certes, quand je trouvais la remarque justifiée, je me taisais et écoutais. Mais quand cela ne me plaisait pas, je me rebellais. Il m’est plusieurs fois arrivé d’être exclu de la classe.

Je passai mes examens de fin d’année avec brio. J’avais passé tout mon temps à réviser alors, il n’y avait pas de raison que je n’y arrive pas ! J’étais vraiment heureux le jour des résultats ! Je réussissais dans ce que j’aimais. Je n’allais donc pas devoir retourner à l’orphelinat. J’allais pouvoir rester ici, à Kirin dans les dortoirs qui étaient maintenant ma maison. J’étais prêt pour cette deuxième année et j’allais tout déchirer !

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...   Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... EmptyVen 26 Déc - 18:29

Eun Hee
Eun Hee. Cela fait tellement de temps que je ne l'ai pas vue ! Nous nous sommes rencontrés lors de ma deuxième année. J'avais été désigné comme son Parrain. J'étais là pour faire en sorte qu'elle s'intègre parfaitement à Kirin et se fasse de bonnes relations. Nous étions proches, nous nous entendions vraiment beaucoup. D'ailleurs je me souviens d'une journée que nous avions tous les deux passés...

C'était pendant une belle journée d'hiver. Cela faisait quelques mois que les cours avaient commencés. J'étais en deuxième année. Si je me souviens bien, j'avais prévu de ranger la chambre et puis finalement, Eun Hee m'avait envoyé un sms pour me demander si je pouvais l'accompagner faire un peu de shopping.

Nous nous étions donc donné rendez-vous dans le centre ville de Séoul. J'étais arrivé au lieu de rendez-vous avec un bouquet de fleurs. Je voulais me faire pardonner d'être un mauvais Parrain. Je ne la voyais vraiment pas souvent et ne m'occupait pas d'elle comme il aurait fallut que je le fasse. Après lui avoir donné le bouquet de fleur, nous étions tout de suite parti à la chasse aux affaires. Je n'avais jamais vécu de shopping aussi éreintant. Nous avions fait toutes les boutiques possibles en moins d'une heure. Nous n'avions pas acheté grand chose mais nous nous étions bien baladés.

Nous étions ensuite entré dans un glacier manger une bonne petite glace et discuter un peu. Raconter des choses insignifiantes sur nos vies et nous amuser un peu. D'ailleurs je me souviens qu'elle s'était amusée à me mettre de la glace sur le nez et à me prendre en photo. Je m'étais vengé en lui mettant sur la joue. Après cela, nous étions partit pour acheter un cadeau souvenir de la journée. Mais finalement nous étions partit faire un karaoké.

D'ailleurs pendant ce temps là, l'un de mes potes m'avaient rapportés les objets qu'elle avait vu plus tôt pour nos souvenirs de la journée. Cela lui avait vraiment fait plaisir. Nous avions ensuite continuer à chanter. Puis nous étions monté dans le bus en direction de l'école pour rentrer dans nos dortoirs respectifs. Tout en parlant sur le chemin de nos vies.

C'était vraiment une magnifique journée. J'aurais tellement aimé en passer plus avec elle. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie comme on dit.




Seo Ji
J’étais à la cafétéria quand cela arriva. J’entendis un plateau tomber au sol et je vis un jeune garçon se faire attraper par le col par un beaucoup plus grand et plus costaud que lui. Je n’aimais pas l’injustice et j’aimais aussi me battre, il faut le dire. Je m’étais donc lever de ma chaise et était allé à la rencontre de ces inconnus qui allaient se battre. Le grand frappa le petit. Ce qui me mit dans une colère noire ! Je venais de le reconnaitre. Lui, ce petit homme. C’était Seo Ji, Kwan Seo Ji. Mon meilleur ami d’enfance ! Mais que faisait-il ici ? A Kirin ? J’empêchai le mec de frapper de nouveau mon ami et lui foutais mon poing dans la figure. Il l’avait mérité après tout non ?

Kwan Seo Ji était mon meilleur ami. J’étais dans une famille d’accueil assez sympathique quand je l’avais rencontré. Nous étions devenus très vite les meilleurs amis du monde. On allait toujours dans le même parc ensemble, celui où l’on s’était rencontré. Nous faisions les quatre cents coups ensemble. Toujours fourrés ensemble quand on sortait des cours, tout le monde connaissait notre grande amitié. Ça avait jasé ! Le gentil petit Seo Ji ami avec un méchant délinquant Il Kwon. Puis un jour, ma famille d’accueil décida de me renvoyer à l’orphelinat. Au début, nous restions en contact puis, on m’envoya dans une autre famille trop loin de Seo Ji et nous nous perdîmes de vue…

Après cette découverte, nous avons beaucoup parlé. Il m’a avoué qu’il était homosexuel. J’avais toujours su qu’il avait un faible pour moi de toute façon ahah ! Plus sérieusement, j’étais tellement heureux de le retrouver qu’il aurait pu m’annoncer n’importe quoi que je l’aurais bien pris. Je n’étais pas bien difficile de toute façon comme mec. Je me fichais de comment était mes amis. Je n’étais en rien le mec parfait alors je ne leur demandais pas de l’être à leur tour. C’était juste quelque chose d’impossible. Si mon ami était heureux, je l’étais donc aussi. Tant qu’il ne m’avouait pas être zoophile tout allait bien !

Nous nous étions donc quitté pour aller chacun de notre côté en cours. J’avais appris par la même occasion qu’il était plutôt doué en danse. Je lui demandais donc de suite des cours particuliers. C’était une excellente excuse pour pouvoir passer du temps ensemble tout en ne perdant pas notre temps dans nos études !



Dernière édition par Jung Il Kwon le Sam 27 Déc - 21:54, édité 3 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...   Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... EmptyVen 26 Déc - 18:55

Nae Ga
Lim Nae Ga était l’infirmière de Kirin. Elle était plutôt bien appréciée des élèves, c’était quelqu’un de gentil, doux et très compréhensive. Mais c’était aussi mon amie et c’est ensuite devenu ma petite amie. Tout cela s’est passé le soir de l’audition pour la White Entertainment. Elle était censée être là, me voir sur scène et me dire ce qu’elle en avait pensé. Mais elle n’était pas là à la fin de ma performance et je compris qu’elle était à l’infirmerie. Où aurait-elle pu être de toute façon ? J’avais donc quitté les vestiaires après ma prestation et m’étais rendu dans son infirmerie pour discuter un peu avec elle et attendre que les résultats soient annoncés.

Quand j’arrivais, un élève sortait de la salle. Je compris tout de suite que ce n’était pas intentionnel donc si elle n’avait pas pu être là. Je ne pouvais donc pas lui en vouloir mais j’avoue que j’aurais aimé qu’elle me voie. Tant pis, cela sera surement pour une prochaine fois ! Nous avions donc commencé à discuter, c’était plutôt tendu. Par dans le mauvais sens bien entendu mais ce n’était pas comme d’habitude et ça se sentait. Je tenais énormément à elle et plus les jours passaient, et plus j’avais envie de l’avoir en tant que petite amie. Être amis ne me suffisait plus. Je me fichais de l’âge, du fait qu’elle était un membre du personnel et moi un élève. Je ne voyais qu’elle et ne voulait qu’elle.

C’est donc tout naturellement que je l’embrassai après avoir espéré qu’elle parlait de moi. Je me demande comment j’aurais réagis si elle m’avait repoussé… Aurais-je tout cassé ? Me serais-je énervé ? Ou mis à pleurer ? Enfin, je n’ai pas eu à me poser la question, elle avait répondu à mon baiser. C’était le début de notre petite histoire d’amour. Je ne pensais pas que ce serait aussi facile d’aimer quelqu’un. En une année, je découvrais les amis et la petite amie. J’avais déjà eu plusieurs conquêtes mais je n’avais pas vraiment de sentiments pour elles. Ce qui m’intéressait en général, c’était le sexe. Je n’étais vraiment pas très gentil avec les femmes ça il faut le dire ! Et bon, je ne me suis pas arrangé depuis… Mais ça, c’est une autre histoire !

Après avoir mis les choses au clair, nous étions allés voir les résultats de l’audition. J’avais été pris !! Avec Seo Ji, nous allions former un duo. J’allais être en groupe avec mon meilleur ami, et j’avais une petite amie. Que demander de plus ? Après cela, je l’avais raccompagné chez elle où quelques baisers avait été de nouveaux échangés sur son pallier avant de rentrer chez moi à mon tour.




Moon Hae
Il est vrai que je ne m’entendais pas vraiment avec les profs. Il fallait constamment que je les titille et les embêtes un peu. Il fallait constamment que je défie leur autorité. Il fallait passer le temps quoi ! Mais il arrivait tout de même que des profs soient plus réceptifs que d’autres et plus sympathiques. C’est lors du bal de Noël que je discutais avec l’un de mes professeurs. Choi Moon Hae. C’était un prof de danse et la danse, je n’aimais pas spécialement ça. Enfin, c’est surtout que j’étais vraiment nul alors je ne me foulais pas vraiment dans cette matière.

J’aimais bien Choi Moon Hae. Il était sympa, était jeune dans sa tête et surtout il répondait toujours à mes piques de façon humoristique. J’aimais déranger son cours parce que je savais qu’il allait répondre de façon sympathique. On se taquinait l’un l’autre comme de vieux potes. C’était sympa. Et donc, il était normal que nous discutions lors de cette soirée. Nous étions tous les deux au bar, mangeant comme des gros les petits fours proposé. Il était venu accompagner mais ne disait que des bêtises sur son cavalier. C’était plutôt amusant de voir comment il parlait de ses amis.

Nous avions passé un petit moment ensemble regardant les gens danser, se disputer, rire, s’embrasser. Regarder les filles pratiquement pas habillée, ou les hommes pour certains sauf que eux étaient habillés ahah ! Puis son cavalier était revenu des toilettes ou plutôt sa mère comme il aimait le dire et je les laissais après les avoir saluer. Cela avait été une plutôt bonne soirée. Je n’avais pas vu Nae Ga mais je savais que je la verrais bientôt alors.



Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 6 Fév - 14:01, édité 3 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...   Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... EmptyVen 26 Déc - 21:07

Jun Hee
Ah la Saint Valentin ! C’est LA fête qui est fêtée tous les ans à Kirin. Il s’y passe toujours quelque chose et ce n’est pas pour nous déplaire. Cette année, les couples, du moins les vrais, étaient séparés. L’organisation avait été que les participants se faisaient désigner un partenaire inconnu pour passer la journée avec. Quelle ne fut pas ma surprise quand je tombais sur Jun Hee. Nous ne nous aimions pas. Nous ne pouvions pas nous voir en peinture et pourtant il allait falloir passer une journée complète ensemble et se faire passer pour un petit couple aux yeux des autres parce que c’était dans les règles du jeu. Le directeur n’allait pas non plus nous faciliter la tâche si ?

Je ne me souviens plus pourquoi nous ne nous entendions pas. Il y avait tellement de gens avec lesquels je ne m’entendais pas que je ne pouvais pas toujours m’en souvenir. Mais il avait dû se passer quelque chose sinon ce n’était pas marrant. Je me souviens encore de la tête qu’elle avait tirée quand elle m’avait vu. C’était juste quelque chose d’épique ! Dommage que je n’ai pas sorti mon téléphone portable à ce moment-là pour prendre sa tête en souvenir j’aurais pu me foutre de sa tête encore des années plus tard ! Et elle me détesterait surement encore plus ahah !

Je lui avais tout de même offert un bouquet de fleur. Bon je ne savais pas que j’allais tomber sur elle aussi mais je n’allais pas les jeter alors je les lui avais offerte. Elle m’avait en retour offert des chocolats qu’elle était en train de manger. Bon c’était mieux que rien et ils étaient vraiment bons. Nous les avions mangés ensemble sur le toit de l’école. Dommage que les fleurs que j’avais ramené n’étaient pas comestible. La nourriture ça rapproche les gens ahah ! Enfin, tout cela en était venu à ce que nous poussions la chansonnette. Après tout nous faisions tous les deux partis d’une école d’art alors autant montrer notre talent et surtout frimé là-dessus !

Je ne revis pas Jun Hee après ce rendez-vous étrange que nous avions passé. Nous ne nous aimions certes pas mais nous avions survécus à la journée et nous n’étions pas étranglés l’un l’autre.




Nae Ga
Première sortie officielle. Première Saint Valentin. Première journée complète ensemble mais ça aura aussi été la dernière. Je ne sais pas ce que j’ai fait mais j’en parlerais plus tard. J’avais absolument tout prévu. Le shopping pour la robe du soir. Le déjeuner dans un fast-food. L’après-midi dans un parc d’attraction. Et la soirée dans un restaurant chic de Séoul. Tout avait été minutieusement préparé. J’avais tout organisé de façon à ce que l’on puisse tout faire dans la journée. Je voulais que ce soit une Saint Valentin digne de ce nom. Je me rends compte maintenant que j’en ai surement trop fait et que la prochaine fois c’est la nana qui organisera tout ça point barre !

J’avais été la chercher en bus. Je n’avais pas encore l’âge de conduire et donc n’avait pas de moyen de locomotion plus pratique que le bus. Nous avions été tout de suite dans un centre commercial pour trouver une boutique où elle trouverait sa robe du soir. Elle en essayait plusieurs et tous les deux nous tombâmes d’accord pour une robe beige qui lui allait vraiment à ravir. Après cette petite matinée de shopping, nous étions partis mangé dans un fast-food pas loin de là. Certes, ce n’était pas très romantique mais je ne roulais pas sur l’or et il me fallait garder mon argent pour le dîner.

Après avoir bien mangé et bien rigolé. Je l’avais emmené dans un parc d’attraction. Je n’étais pas un grand fan, du moins je n’y allais pas assez souvent pour en être accroc mais nous avions vraiment passé une super après-midi. Je n’avais jamais autant rit de ma vie et je m’étais vraiment amusé comme un gosse. Nous avions mangé une barbe-à-papa tellement grosse que nous avions l’impression que nous ne la finirions jamais ! Nous avions fait la grande roue. C’était vraiment quelque chose de romantique ! Je ne pensais pas que je la ferais un jour. Je trouvais tout ce romantisme un peu ringard et même encore aujourd’hui je me demande ce qui m’a pris ce jour-là. Elle avait vraiment un effet bizarre sur moi Nae Ga.

Je lui avais même offert une grosse peluche toute mignonne. La journée s’était ensuite très bien déroulée. Je l’avais donc ensuite raccompagné chez elle pour qu’elle puisse se changer, j’étais retourné au dortoir me changer moi aussi et j’étais revenu habillé en costard et elle dans sa jolie robe beige. Nous avions passé une très bonne soirée en compagnie l’un de l’autre. Nous avions vraiment très bien mangé et par surprise, je n’en avais pas eu pour si cher que ça malgré tout ce que nous avions pu manger. Je l’avais raccompagné chez elle comme un parfait gentleman puis était rentré chez au dortoir. Si j’avais su que ça allait être la dernière fois que je la verrais, je serais surement rester chez elle et je n’en aurais plus bougé…



Dernière édition par Jung Il Kwon le Ven 6 Fév - 15:01, édité 6 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...   Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... EmptyVen 26 Déc - 21:07

Récapitulatif 2ème année
J'y travaille :p

[...]




Eun Sil
J'y travaille :p

[...]



Dernière édition par Jung Il Kwon le Sam 27 Déc - 21:57, édité 6 fois
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...   Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... EmptyJeu 5 Fév - 21:30

Sae Hee
J'y travaille :p

[...]



Tae Min
J'y travaille :p

[...]

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...   Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... EmptyJeu 5 Fév - 21:30

Jae Sun
J'y travaille :p

[...]



Récapitulatif 3ème année
J'y travaille :p

[...]

Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...   Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... Empty

Contenu sponsorisé

Jung Il Kwon - Once Upon a Time ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Il Kwon - Once Upon a Time ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNG Il Kwon
» Non.... toi, ici ?! [PV. Jung Il Kwon]
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon ♤
» JUNG Il Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Gestion :: Journaux de bord-