AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ••• ABSENCES;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 17:50

J'espère aussi qu'il va faire beau ! Parce que chez moi il arrête pas de pleuvoir c'est déprimant --'.
Y'aurait Wifi apparemment mais faut que mon pc veuille bien la capter et qu'elle soit gratuite aussi tant qu'à faire x). Mais je passerais sur mon téléphone passer un petit coucou :D!
Merci :3
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 18:48

Hihi :D♥ Je suis sûre qu'il fera beau! S'il fait beau et chaud en Belgique, en France il devrait faire meilleur XD
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyLun 11 Aoû - 22:22

Bon, j'avais dit que je serais en période de ralentissement avec mon job d'été et tout, mais maintenant je suis obligé de vous dire que je suis complètement absent ! Mon ordinateur bug, il est vieux et il prend la poussière donc surchauffe et donc il faut que je le répare, en plus il faut que j'achète une nouvelle batterie et tant que je n'ai pas fait cela je ne peux pas faire grand chose avec !
Donc voila j'ai une absence indéterminé, désolé !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 1:18

Ooh caca >_< On attendra ton retour alors hihi♥ Courage!
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 1:25

Ah zut :/ courage !
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 12:56

Un petit coucou de mon lieu de vacances !
On a trouvé un point wifi parce que celui du camping il ne fonctionne pas xD.
On est un peu dans le trou du cul du monde alors bon --'.
Il fait pas très beau non plus ici en fait xD. J'ai pas de chance ! C'est la loose !
Mais bon, au moins on se repose hein x).

Je vous fais des bisous <3
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 15:06

Profite bien de tes vacances quand même Seongie ♥

Joonie >>
Fiiiight ! Ma batterie perds la boule aussi, mais tant que je recharge tout le temps pour ordi, il marche donc ça me va aw. J'espère que ça se réparera vite !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 16:28

C'est toujours comme ça pendant les grandes vacances, au mois d'Août il fait jamais très bon et au mois de Septembre le beau temps et la chaleur revient pendant une semaine ou deux avant de laisser place à l'automne x)
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMar 12 Aoû - 17:07

Oui... Malheureusement xD T'as juste envie de hurler à l'école "Soleil, pourquoi pas avant?!" XD
M'enfin je suis chanceuse il fait toujours beau pour mon anniversaire :'D
Fighting!!!!♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 1:24

Juste pour dire que je suis de retour ♥ Avalanche de Rp prévue, je les ai tous écrit pendant mes vacances BWAHAHA /pan/
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 9:36

Hae Joon : courage ♥

Hyo Seong : ouiiiip repose-toi bien ! =)

Sae Hee : Bon retouuuuuuuuuuuur ! J'adore ton nouvel avatar **
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 14:41

Bon retouuuuur ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyDim 17 Aoû - 15:42

Welcome back Sae Hee~ :D♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 17:03

Hey~
Me revoilà pour la dernière absence de l'été, sorry ^^' Donc je vais emménager ma sœur et partirai demain (le 20 Août, donc) pour revenir le 26 Août ou 27, je crois que c'est pas super clair o_o J'aurai peut-être internet mais pourrais pas RP et n'aurais de toute façon sans doute pas le temps de passer so voilà, je vous dis à bientôt =3
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me mettre à jour mais promis je fais ça dès que je rentre, désolée T T
Passez une bonne semaine ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 17:13

T'inquiète pas Riri♥ Bon emménagement~ Et pour ce qui est du rp de JaY avec He Ran rien ne presse ;)♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMar 19 Aoû - 20:40

Je note haeri ;)
Bonnes vacances comme déjà dit o/ ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 3:22

Bon courage Haeri!
Juste pour dire que je check tous les jours le forum mais je ferai pas de vrai retour avant le 5 septembre ><
Je vais profiter de mes dix derniers jours au Japon puis de mes retrouvailles familiales après un an donc voilà x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 17:49

Hihi profite bien Mina♥♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyVen 22 Aoû - 11:12

Merci! ♡♡
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyVen 22 Aoû - 15:31

De rien >3<♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMer 27 Aoû - 20:22

Avec du retard (j'suis rentrée tard hier soir et aujourd'hui j'avais une amie so voilà <_<) I'M BACK !!! ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyMer 27 Aoû - 20:55

Riri is back in da plaaaaace ! ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 19:03

Je sais que j'ai déjà posté un message de ce genre dans les absences et finalement je suis revenue sur ma décision, j'ai laissé une seconde chance à Ji Hwan pour le jouer un peu plus longtemps, mais là j'ai pris une décision et je n'en changerais pas.

Je n'ai pas vraiment été un exemple d'activité depuis un moment et je m'excuse, car j'aimais vraiment beaucoup ce forum, c'est toujours le cas, j'ai juste eu de plus en plus de mal à jouer Ji Hwan et je n'en ai même plus envie, pour plusieurs raisons. Donc voilà, je poste un départ et une demande de suppression de personnage, car c'est mieux. Je ne veux pas jouer les membres fantômes ou bloquer un avatar.

D'autant plus que bientôt je déménage pour la première fois en appartement car j'entre à l'université et ça va être beaucoup de changement pour moi, alors je préfère me concentrer sur autre chose et sur d'autre forum. J'ai passé de très bons moments sur Kirin et j'en garderais toujours un super souvenir ♥

Bonne continuation à vous tous et bon courage aux admins avec le forum, vous faites un super travail ♥


Dernière édition par Im Ji Hwan le Jeu 28 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 20:00

I'M BAAAAAACK !!!!!!!!!!!!!! :D
Je suis passée hier soir mais en fait je fermais les yeux alors xD.
Vous m'avez manquéééé !

Ji Hwan c'est dommage ! Mais bonne rentrée, bonne continuation et bon courage pour la suite :D. Pleins de bisous ^^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû - 20:40

Aaaaah Ji hwan, c'est dommande T_T Mais je comprends, et puis ouaip, l'univ, ça va changer, moi aussi je vais dans une nouvelle école itout, mais je ne vais pas y vivre. Enfin fighting pour la suite tout plein ♥ On se revoit sur d'autres fows à l'occasion èwé

Et bon retour Kwoniiie ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 11 Empty

Contenu sponsorisé

••• ABSENCES; - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
••• ABSENCES;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-