AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ••• ABSENCES;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 EmptyMer 3 Déc - 11:08

Salut, c'est pour vous dire que je suis toujours absente, cette semaine c'est ma dernière semaine de cour puis j'ai les partiels donc je revient que pour les vacances de noel. C'est aussi valable pour mon autre compte Kim Joyce !
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 EmptyMer 3 Déc - 11:19

Hey, merci vous deux d'avoir réagi aussi rapidement :3
C'est pris en compte ! =)
Bon courage pour les partiels =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 EmptyMer 3 Déc - 14:27

Je passe également pour dire que je suis absente jusqu'au moins le 17 décembre(même si ma session fini officiellement le 23) J'ai presque plus le temps de rp comme je dois continuer mes projet pour la fin de la session et dès que j'ai le temps, je travail durant la semaine et comme j'ai uniquement mon samedi de libre(à cause que j'ai un travail maintenant) je le prend pour rien faire ne général. Je devrais revenir en force après le 19.

Cela vaut également pour Choi Ji Hyeon.
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 EmptyMer 3 Déc - 18:00

Et bien moi normalement je reviens en force dès demain o/. Je finis ma mission demain donc je pourrais me mettre à mes RPS.

Bon courage pour vos exams, vos cours, vos boulots tout ça tout ça <3
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 EmptyMer 3 Déc - 20:57

Tae Min : merci beaucoup d'être passé, courage pour les projets, exams et job ^^ Je ne peux que compatir étant dans la même situation x)

Kwonnie : okaaay =)

Moi je suis toujours là mais peu présente parce que exams, job, révisions, cours etc. Pour tout vous dire, je prépare la MAJ pendant mes cours tellement j'ai pas le temps (a)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 EmptyMer 3 Déc - 23:08

Tae Min/Ji Hyeon ! Et ma surprise ? :x -sort-

Allé courage ♥ Tu réussiras par là où tu passeras ! Y a intérêt ! :p
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 EmptySam 6 Déc - 16:44

fighting tout le mooooonde ! Moi je suis en absence et demi aha parce que je passe mais j'ai le temps de rien faire à part flooder pendant 10min u___u

Je vous aiiiiiime ♥ (et je vous connais évidemment =D /PAN/)
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 EmptyDim 7 Déc - 16:05

Hello la populasse~
(\oo/() Je suis venue m'excuser d'avoir été légèrement inactive ces derniers temps (j'ai été très occupée IRL). Normalement ça devrait revenir à la normal à partir de maintenant, mais je vous tiendrai au courant !
Ah, j'ai aussi un petit problème avec ma boîte MP. Je reçois bien les votre mais mes réponses restent parfois bloquées dans la boîte d'envoie sans jamais partir... è_é Ça m'était déjà arrivé sur un autre fofo et là je me suis rendu compte que mon message à Min Hee n'était pas parti... A quoi c'est dû, je ne sais pas, mais c'est plutôt ennuyeux... Du coup Min Hee, je vais essayer de te renvoyer un MP, en espérant que ça fonctionne.
Voilà voilà ! ♥️
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 EmptyDim 7 Déc - 17:03

Bonjour ! Je ne signale pas une absence. En fait, j'ai demandé à Yûji si je pouvais changer d'avatar, remplacer Arioka Daiki par Yamada Ryosuke. Apparemement ça ne serait pas trop gênant vu que je reste dans le même style. Donc voilà... C'est surtout pour vous informer.
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 EmptyDim 7 Déc - 18:32

Luhyun >> sérieux ? ça m'était jamais arrivé. Je sais qu'une fois c'est resté bloqué et ai envoyé 5 fois le même mp à quelqu'un, mais bon 0w0 Si jamais je peux te donner mon skype pour que je passe le message si tu as des soucis de messagerie ^^

Aki >> Remarque que je connais pas trop les jap, mais Ryosuke j'ai pu m'en souvenir qui sait ! (j'ai hésité à prendre un pv avec, mais finalement non) mais bref pour dire que ça va m'être familier pour une fois XD
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 15 Empty

Contenu sponsorisé

••• ABSENCES; - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
••• ABSENCES;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-