AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ••• ABSENCES;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyDim 12 Oct - 16:04

Bon je pensais qu'une fois remis de la rentrée j'aurais eu plus de temps pour rp, mais avec mes parents qui veulent que je fasse du sport,les cours à la fac et les révisions des cours font que j'ai beaucoup moins de temps ( Je n'ai plus un seul week end de libre ). Donc je ne suis pas absente, car j'ai quand même plus de 3 rp qui sont presque fini et devrait arriver bientôt mais je me mets en ralentissement !!
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyLun 13 Oct - 10:07

Merci Hyo Seong ♥

Hae Joon, je comprends, t'en fais pas, courage ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyLun 13 Oct - 16:37

Suite au MP général, me voilà ! ♥

Alors déjà je tenais à m'excuser de ma quasi absence dans le flood ces derniers temps (et un peu RP avec JaY, y'a qu'avec lui que je suis pas à jour) mais il se trouve que contrairement aux idées reçues, on bosse à fond en L =3 Du coup je bosse à fond la semaine, me libère le samedi pour être réellement tranquille et me reposer pour rebosser le Dimanche ce qui fait que depuis la rentrée je n'ai pas du tout ou presque eu le temps de RP. Du coup voilà, je m'excuse de ma quasi absence ces derniers temps... T T
J'en profite pour dire (pour éviter de repasser) que je serai chez mon père (donc absente ou presque) du 21 au 28 si je me trompe pas et j'ai récemment remarqué que les deux semaines juste après la rentrée des vacances de Toussaint j'ai trois devoirs communs et des gros so je sais pas à quel point je serais là la deuxième semaine de vacances mais je sais qu'après je serai très peu dispo' surtout que les devoirs vont reprendre, on va à nouveau avoir pleins de trucs à rendre etc.

Tout ça pour dire que je me décide enfin à annoncer que je suis en ralentissement pour une durée indéterminée à cause de mes charmants professeurs... J'essayerai (et je dis bien essayer parce que jusque-là j'ai pas pu...) de RP tous les w-e. Mais jusque-là j'en ai pas été capable so voilà...

(HS : pour ce qui est de la soirée chatbox pendant les vacances je serai dispo' tous les jours après le 28 normalement mais le mieux serait de faire ça en soirée, ça resterait plus simple, au moins pour moi.)
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyLun 13 Oct - 23:18

Merci pour ton message JaY ♥
J'étais triste de plus avoir de tes nouvelles T-T
Mais courage pour tes études de L ! ^^
On t'attend de pied ferme =) (dit celle qui n'a pas non plus le temps de rper XD)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyMar 14 Oct - 20:24

Bon courage Hae Joon !
Et bon courage à toi aussi Jae Duk ! J'étais en L aussi mais bon, je foutais rien donc XD.

Sinon je vous annonce que j'ai trouvé du travail !! Je commence demain donc je ne connais pas encore mes horaires je vous tiendrais au courant (: . Je serais donc surement absente la première semaine (le temps de prendre mes marques et surtout le rythme... Après un an à rien faire ça va être dur!) et ensuite je serais juste en présence réduite (sauf si j'ai de bons horaires bien sur) mais sait-on jamais :).

Voilà, je vous fais des bisous et bon courage à tout le monde pour leurs cours et leurs boulots ♥♥
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyMer 15 Oct - 13:08

Bonne nouvelle pour ton job, félicitations ! =)
Tu nous diras oui ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyMer 15 Oct - 16:29

Merci ^.^
Ben pour cette semaine, je fais 10h-20 (jeudi, vendredi, samedi) donc bon... je passerais quand même parce que je ne peux pas me passer de Kirin ^.^.
Ça me fait penser qu'il y a une bière je crois là où je travaille qui s'appelle "Kirin quelquechose" xD
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyMer 15 Oct - 18:45

Bonne chance tout le monde ♥ On s'accroche èwé

Et sérieux ? XDD Notre forum a un nom de bière looool
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyMer 15 Oct - 23:33

Ah bah c'est de la bière japonaise, j'en buvais tout le temps au Japon ^^
Courage ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 21:41

Je passe ici pour mentionner un gros ralentissement de ma part. Je suis à fond dans mes études que je n'ai plus vraiment de temps pour passer, mais dès que j'ai un trou, je vous reviens <3 Don't worry :D !!
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyJeu 16 Oct - 22:28

Merci <3 :3

Pas de soucis !! Bon courage à toi :D !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyVen 17 Oct - 17:37

Courage Su Ri !! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptySam 25 Oct - 18:38

Félicitations pour ton job Hyo Seong!♥ Et courage Su Ri!!♥

Moi aussi je viens vous annoncer que ma présence sera très réduite T.T Vous avez dû le remarquer mais je passe peu quand je suis à l'internat :(♥
Cela vaut aussi pour He Ran T.T Mais je viens dès que je peux♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptySam 25 Oct - 20:00

Fighting Suri !

Et toi aussi Minhee, dire que je commence à te répondre que maintenant ;w; sorry ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptySam 25 Oct - 21:03

Merci♥ Mais t'inquiète, moi aussi j'ai fait attendre plein de gens T.T Je vais leur répondre cette semaine. Tous sans exception è_é♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptySam 25 Oct - 21:39

Courage Min Hee ♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptySam 25 Oct - 22:12

Merci♥ J'essaierai de passer le plus possible♥ En tout cas cette semaine je serai là vu que j'ai congé♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyLun 27 Oct - 2:29

je suis de retour ! (j'ai oublié de dire >>)

dachi dorawa dorawa dorawa !
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyLun 27 Oct - 14:45

Welcome baaaaaaaack Minnie~♥ :D♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptySam 1 Nov - 19:44

Je suis aussi de retour, désolée du retard mais j'ai voulu profiter des derniers jours que je passe avec ma sœur avant qu'elle reparte à la fac...
Par contre le ralentissement reste étant donné que je vais reprendre les cours et je sais même pas si j'aurai le temps de RP ce w-e T T Promis je fais de mon mieux et passe au max dans le flood ;w; ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptySam 1 Nov - 21:25

Welcome baaaack~ :D♥ T'inquiète pas va :)♥
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyJeu 20 Nov - 1:07

Holà la compagnie !!!
Je passais dans le coin, puis il faut que je vous dise que je dois prolonger mon absence... Mettons que j'ai le moral à terre depuis que mon copain m'a laissé (il y a une semaine et demie), je fais de mon mieux pour m'en sortir, mais pour tout avouer, j'ai la flemme de rp. Dès que j'irai mieux, que j'aurai passé à travers mon deuil amoureux, je vous reviendrai aussitôt <3
Ne me supprimez pas, je vous n'aime <3
Anonymous
Invité

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyJeu 20 Nov - 10:25

Ooooh SuRi ♥ *câlin*
Je te comprends, j'ai été dans le même état récemment sauf que c'était un peu différent comme situation.
Rétablis-toi bien et prends ton temps surtout, on te supprimera pas ! ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyVen 21 Nov - 21:30

Fighting Suri ! On est avec toi ♥♥
Plein de coeurs partout !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:30

Coucou ! Je suis toujours là. Désolé d'avoir pas posté depuis un moment. J'ai pas pensé à ne serait-ce que posté dans les jeux vu que je suis à jour dans mes RPs.
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ••• ABSENCES;   ••• ABSENCES; - Page 14 Empty

Contenu sponsorisé

••• ABSENCES; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
••• ABSENCES;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-