AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyMar 10 Déc - 0:48

Young Bae venait donc de reprendre les cours de théâtre de cette magnifique école qu'est Kirin. Il n'était plus du tout dans le "move" du système d'étude, alors dés la première semaine de cours, il venait dans l'amphi et s’entraîner. Il ne faisait pas seulement des solos, seul dans la pénombre, mais il lui arrivait aussi de chanter et de danser sur ses chansons préférées, mais évidemment à l'abri des regards indiscrets. Aussi il veillait à avoir les clés de l'amphi et à bien verrouiller pour ne pas être dérangé. Ce soir là, en fin de semaine, il avait un peu la tête ailleurs et il oublia de vérifier s'il avait fermé la porte à clé.

Il entra donc et vint poser ses affaires près de la scène. Pour décompresser, il mit son IPHONE dans la chaine HI-FI se trouvant sur scène. Il mit donc un vieux morceau de musique.


Spoiler:

Cette chanson lui rappeler un peu sa vie passé, où il jouait toute la nuit sur ses jeux vidéo, où il pouvait s'évader quelques instants dans un autre univers, moins difficile que le monde réel. Il se mit à danser, en balançant ses bras dans tous les sens, en tourbillonnant, après quelques minutes de danse au hasard, le silence revint et il commença a parler.

"Le dessein en est pris : je pars, cher Théramène,
Et quitte le séjour de l'aimable Trézène.
Dans le doute mortel dont je suis agité,
Je commence à rougir de mon oisiveté.
Depuis plus de six mois éloigné de mon père,
J'ignore le destin d'une tête si chère ;
J'ignore jusqu'aux lieux qui le peuvent cacher."


Il s'agissait de la première scène du premier acte de Phèdre de Racine. C'était un exercice qu'il s'était donné, d'essayer de retenir le plus de phrases, pour améliorer ses facultés mémorielles. Alors qu'il récitait son texte, il marcha de gauche à droite et vice versa, en tentant de s'imaginer qu'il était Hippolyte.


Dernière édition par Dong Young Bae le Mar 17 Déc - 0:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyMar 10 Déc - 14:23

Lee Mae Ri, elle en avait certainement assez de galérer dans son double cursus. Les cours de cette journée furent assez épuisants mais elle ne voulait pas aller se reposer maintenant chez elle. Elle avait encore quelque chose à accomplir avant. Une fois que les derniers cours officiels furent terminés, elle se précipita sur son portable en cachette pour prévenir sa maman qu’elle reviendrait plus tard que prévu parce qu’elle souhaitait s’entrainer un peu plus en Théâtre. Un jour, elle imagine un jour où elle pourra vivre dans un appartement assez chic, au moins pour être seule et pour ne plus à avoir à se justifier. Au moins, elle pourrait par la même occasion se prendre un animal de compagnie. Un chat, oh oui, c’était son animal préférer et depuis toute petite elle espérait en avoir un. Cependant, en attendant que ce moment arrive dans sa vie, il fallait que Mae Ri se débrouille pour s’améliorer en Théâtre. Le métier d’acteur n’est pas forcément facile selon le rôle que l’on doit jouer. Il se peut que les personnes aient encore quelques questions au sujet de certains petits détails important. Mae Ri n’osait pas les poser, elle préférait trouver ses erreurs seule, puis de les corriger en lisant et relisant la partie qui ne va pas lorsqu’elle joue.

Quel endroit serait le mieux pour jouer sans qu’on ne puisse la déranger. Le couvre-feu peut dissuader les internes de continuer à travailler et donc l’amphithéâtre était certainement l’endroit le plus approprié pour travailler. Discrètement, la coréenne marchait vers l’amphithéâtre sans trop se faire remarquer par qui que ce soit ouvrait la porte de la salle.
Elle entendait déjà de la musique depuis l’extérieur, apparemment, il y avait quelqu’un ? Ou bien encore une classe ? Curieuse, elle passait sa tête pour vérifier. Apparemment, seul un jeu homme était entrain de danser sur scène sur une musique célèbre. Mae Ri ne sut pas se convaincre de laisser tomber et de repartir, elle entrain et refermait la porte sans faire de bruit afin d’éviter de déconcentrer le jeune homme. Même si c’était de l’improvisation, c’était tout de même bien réalisé.
La jeune coréenne restait à la porte, il faisait assez noir à cet endroit tandis que l’on pouvait très bien voir sur scène comme c’était cet endroit qui était uniquement éclairé. Soudain, il s’arrêtait et après un petit moment de silence, récitait quelques chose venant d’un livre célèbre de Racine.

« Le dessein en est pris : je pars, cher Théramène,
Et quitte le séjour de l'aimable Trézène.
Dans le doute mortel dont je suis agité,
Je commence à rougir de mon oisiveté.
Depuis plus de six mois éloigné de mon père,
J'ignore le destin d'une tête si chère ;
J'ignore jusqu'aux lieux qui le peuvent cacher.
»

Il était très concentré, si bien qu’il n’avait pas du tout remarqué une présence dans la salle. Et surtout parce qu’il avait l’air de tenter une technique pour retenir le plus de chose et les sortir sur scène sans aucune faute. Elle aurait très bien pu repartir mais quelque chose en elle voulait faire en sorte de l’aider à s’améliorer bien qu’elle ne soit pas plus talentueuse que lui. Seulement, comme ils ne se connaissaient pas, l’approche sera sans doute difficile. Lorsqu’il eut finit de réciter, elle prit la parole en s’avançant jusqu’à être devant la scène où il y avait assez de clarté pour savoir qui elle était.

« Et dans quels lieux, Seigneur, l'allez−vous donc chercher ?
Déjà pour satisfaire à votre juste crainte,
J'ai couru les deux mers que sépare Corinthe ;
J'ai demandé Thésée aux peuples de ces bords
Où l'on voit l'Achéron se perdre chez les morts ;
J'ai visité l'Elide, et laissant le Ténare,
Passé jusqu'à la mer qui vit tomber Icare.
Sur quel espoir nouveau, dans quels heureux climats
Croyez−vous découvrir la trace de ses pas ?
»

Elle ne prit pas la peine de continuer puisque c’était déjà assez pour se faire remarquer enfin. Cela au moins pourrait arrêter le jeune homme de tourner en rond sur scène tout en essayant de se souvenir de chaque mot à prononcer sans se tromper. Elle posa ses mains sur le bord de la scène en le regardant.

« Tu as envie de t’entrainer toi aussi à ce que je constate. En tout cas, belle impro de danse, je suis assez impressionnée ! Moi qui pensais pouvoir être seule à m’entraîner, je dois avouer que je me suis trompée… »

Elle déposait son sac sur un des sièges derrière elle, puis vient monter sur scène. Elle l’observait et en déduisait qu’il venait d’arriver. Parce qu’un garçon avec cette façon de se tenir et son visage ne lui était pas du tout familier.

« Ah, au fait, tu es nouveau non ? Et… si tu veux un conseil, évite de tourner en rond parce que ça peut donner mal à la tête. »

Lee Mae Ri ne s’était pas présentée. En tout cas, elle n’avait pas trop envie de le faire pour le moment, elle lui dévoilera son identité lorsqu’il lui demandera de lui-même qui elle est, s’il ne le sait pas déjà… Ce qui l’étonnerait beaucoup.
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyMar 10 Déc - 18:51

« Et dans quels lieux, Seigneur, l'allez−vous donc chercher ?
Déjà pour satisfaire à votre juste crainte,
J'ai couru les deux mers que sépare Corinthe ;
J'ai demandé Thésée aux peuples de ces bords
Où l'on voit l'Achéron se perdre chez les morts ;
J'ai visité l'Elide, et laissant le Ténare,
Passé jusqu'à la mer qui vit tomber Icare.
Sur quel espoir nouveau, dans quels heureux climats
Croyez−vous découvrir la trace de ses pas ? »


Young Bae sortit très vite de ses pensées car une jeune demoiselle venait d'entrer furtivement dans l'amphithéâtre. Il comprit très vite qu'elle était aussi dans la même section que lui, mais à vrai dire il ne la connaissait pas du tout. Il s'avança près de la scène avec un visage un peu renfermé. Ce n'était pas facile de parler ainsi à une inconnue sans y avoir été préparé. Le jeune homme était mal à l'aise, même si Mae Ri venait de réciter la suite du texte.

« Tu as envie de t’entraîner toi aussi à ce que je constate. En tout cas, belle impro de danse, je suis assez impressionnée ! Moi qui pensais pouvoir être seule à m’entraîner, je dois avouer que je me suis trompée… »

C'était bien la première fois qu'il était dérangé dans ses exercices, il avait donc oublié de bien fermer à clé la porte, mais cela ne le gêna pas plus que ça. Après quelques instants, la jeune fille vint également sur la scène. Elle était très jolie d'apparence et sa voix semblait douce ce qui avait le don d'apaiser un peu le pauvre Young Bae. Si cela aurait été un garçon, il aurait peut-être fuit immédiatement.

« Ah, au fait, tu es nouveau non ? Et… si tu veux un conseil, évite de tourner en rond parce que ça peut donner mal à la tête. »

Il ne savait pas trop à quoi s'attendre s'il décidait de parler ou même d'agir dans l'instant. Il croisa les bras et ferma les yeux quelques secondes. La dernière fois qu'il avait parlé à une autre personne en dehors des cours, date de très loin dans le temps. De toute manière, il ne pouvait pas encore partir, il préférait continuer de s'entraîner ici même.

"Oui, je suis nouveau, je suis déjà venu étudier ici, mais je viens de reprendre il y a quelques jours."

Il observa un peu Mae Ri, il se dit qu'il ne risquait rien à s'entraîner en sa présence, après tout, le plus important était le théâtre donc il devait faire en sorte de s'en sortir de ce côté là, quitte à ne pas avoir une sociabilité parfaite.

"Je suis Dong Young Bae, et toi qui es-tu ?"

Il vint se poser de l'autre côté de la scène, les bras relâchés et souffla un peu pour décompresser. Il était temps de se remettre au travail.

"Est-ce que tu veux t'entraîner avec moi ? J'ai quelques textes dans mon sac, on peut essayer de refaire quelques scènes connues, qu'en dis-tu ?"

Il lui fallut beaucoup de courage pour parler autant à ce moment là. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, il préférait le silence de mort, mais dans ce cas là, les cours étaient plus importants qu'autre chose, donc il se ravisa très rapidement.

"Dis moi juste ce que tu veux que je fasse pour aider au mieux..."


Dernière édition par Dong Young Bae le Mar 17 Déc - 0:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyMar 10 Déc - 21:06

La jeune Mae Ri, devant le jeune homme n’arrêtait pas de regarder, autant dans la façon qu’il se tenait ou bien le comportement qu’il adoptait en sa présence était différent que lorsqu’elle était encore à la porte entrain de l’observer discrètement. Aurait-il honte de venir s’entrainer et qu’on le remarque enfin alors qu’il pensait être à l’abri des regards ? La coréenne semblait comprendre qu’il y avait comme une sorte de problème avec les autres personnes qui l’entourait et ce juste dans l’attitude qu’il avait quand quelqu’un le regarde. Il croisait les bras et fermait les yeux quelques secondes avant de répondre à l’apprentie chanteuse.

« Oui, je suis nouveau, je suis déjà venu étudier ici, mais je viens de reprendre il y a quelques jours. »

Donc, ce n’était juste elle qui semblait être nouvelle, s’il avait déjà étudié ici auparavant, il devait bien connaître l’établissement et tout ce qui s’y rattache. Elle remarquait bien qu’il l’observait, alors elle posait son manteau qu’elle venait de retirer, parce qu’il commençait à faire chaud sous les projecteurs dirigés vers la scène, puis le regardait à son tour tout en soupirant légèrement.

« Je suis Dong Young Bae, et toi qui es-tu ? »

« Oh, heu… Lee Mae Ri. »

Elle ne savait pas quoi lui dire d’autre. Pourquoi lui dire de quel cursus elle était ? Était-ce réellement intéressant de le préciser ? Lui-même ne lui a rien dit concernant ses études à part le fait qu’il revenait étudier à Kirin. Young Bae relâchait ses bras et allait se poser à l’autre bout de la scène. On aurait presque dit qu’en étant à l’opposé l’un de l’autre, ça serait une conversation de personnes plus ou moins timides qui n’osent pas vraiment se voir de près. Il se mit à lui proposer de se mettre au travail ensemble.

« Est-ce que tu veux t'entraîner avec moi ? J'ai quelques textes dans mon sac, on peut essayer de refaire quelques scènes connues, qu'en dis-tu ? »

Cela surprit un peu Mae Ri car elle pensait travailler ce qu’elle avait durement préparé la veille pour ne pas venir les mains vide et finir par jouer le rôle d’une star, celle qui chante du rap en solo ou bien qui semble être leader dans un groupe de K-pop. Cela lui arrivait souvent et pour une fois qu’elle avait préparé quelques petits trucs, elle se retrouvait à être invitée à jouer un rôle pour aider une autre personne en théâtre, assez drôle dans le contexte.

« Dis moi juste ce que tu veux que je fasse pour aider au mieux... »

A son tour elle croisait ses bras et réfléchissait. Peut-être qu’ensemble ils pourraient bien progresser. Elle souriait quand même, puisque c’était rare qu’on veuille travailler avec elle mais puisqu’ils n’étaient que tous les deux, pourquoi pas ? Elle se grattait la tête avant de prendre le temps de lui répondre :

« Eh bien, comme il est toujours mieux d’avoir un avis objectif de notre travail, pourquoi pas ? Je suis sûre que le professeur ne nous dirait pas le contraire alors si tu as une suggestion… allons-y. Comme c’est toi qui propose, je veux te laisser le choix. »

Bon, elle avait plus l’impression qu’il avait besoin d’aide qu’elle n’en a besoin pour améliorer ses capacités en ce qui concerne sa gestuelle et ses expressions du visage. La timidité chez elle était aussi présente, comme elle n’aimait pas être jugée mais cela elle le subissait un peu tous les jours, donc ce n’était presque plus un problème pour le théâtre. Le pire encore était la confiance envers les autres qui jouent avec elle. Mais ça… ça changera un peu avec le temps de connaître la personne en face d’elle.

« Pour l’aide, ne t’en fais pas pour moi, ça s’arrangera certainement tout seul, au fur et à mesure que je m’entrainerai. Mais si tu as des conseils pour moi, fais-en part et… je ferai de même. »

Lee Mae Ri se demandait bien ce qu’elle allait faire, en attendant elle allait éteindre son portable et se préparer à tous rôles qui pouvaient lui être proposé. La coréenne se plaçait au milieu de la scène et s’éclaircit la voix pour être prête.

« Tu as d’autres suggestions de texte ou bien tu veux continuer sur du Racine ? »
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyMer 11 Déc - 23:34

« Tu as d’autres suggestions de texte ou bien tu veux continuer sur du Racine ? »

"Oh, eh bien c'était un petit échauffement, nous devrions partir sur de l'improvisation et se mettre dans la peau des personnages..."

En fait, Young Bae n'avait jamais fait d'impro en duo avec quelqu'un d'autre, mis a part les petits exercices que les professeurs leur donnaient. Du coup, il ne savait pas trop bien s'il allait pouvoir suivre la cadence avec cette jeune femme. Après quelques secondes d'hésitation, Young Bae reprit la parole avec plus d'entrain.

"Admettons que nous sommes à quelques minutes de la fin du monde, et que nous suivons en direct à la radio, le compte à rebours de la situation. On part de cette base et on évoluera au fur et à mesure. D'accord pour toi ?"

C'était une idée que YB venait de lâcher sur le moment, sans trop de réflexion intense. Lui, qui depuis la venue de cette inconnue, avait du mal à aligner deux pensées correctement ensembles. Il n'était pas au point de s'enfuir, car il n'y avait qu'une seule autre personne présente sur les lieux, et cela restait acceptable. Peut-être que cela deviendrait un peu moins facile si une 3ème personne venait s'immiscer dans la pièce. Peut-être devrait-il aller fermer à clé la porte principale de l'amphithéâtre.

"Je n'en reviens toujours pas Mae Ri, tout ce qu'on a fait va disparaître... Nous n'aurons plus la chance d'écrire notre futur, la fin de la page de notre vie arrive, et personne ne peut changer quoique ce soit... J'ai toujours vécu dans la crainte de ne pas réaliser tous mes rêves d'enfance, même ceux étant adulte."

Young Bae se retourna alors, et fit mine de regarder le sol, pour donner un air de tristesse, et jouer avec les émotions des mots. Tout cela n'était en fait qu'une mise en scène bien sûr, mais qu'en serait-il s'il devenait acteur dans le futur, et qu'il fallait jouer dans ce genre de film à gros budget ?

"Je n'aurais jamais du attendre de dévoiler mes sentiments à cette personne... A présent, mes sentiments resteront emprisonnés dans mon cœur jusqu'à mon dernier souffle sur cette planète."

Young Bae se mit alors à regarder Lee Mae Ri avec un visage dépité, sans mimique faciale, mais montrant une profonde douleur.


Dernière édition par Dong Young Bae le Mar 17 Déc - 0:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyJeu 12 Déc - 13:36

« Oh, eh bien c'était un petit échauffement, nous devrions partir sur de l'improvisation et se mettre dans la peau des personnages... »

De l’improvisation, Mae Ri n’était pas sûre qu’elle soit à la hauteur pour une improvisation. La dernière fois qu’elle en avait fait avec quelqu’un d’autre, le professeur les avait arrêtés parce que ça partait dans un sens qui n’était pas voulu. D’après le professeur, Mae Ri se laissait impressionner par la personne en face. Elle cherchait trop ses mots pour au final ne pas dire grand-chose. Même si cela paraissait facile de jouer de l’improvisation, il n’en reste pas moins qu’en théâtre, ce n’est pas toujours très bon. Elle était bien curieuse de ce qu’il avait en tête pour de l’impro.

« Admettons que nous sommes à quelques minutes de la fin du monde, et que nous suivons en direct à la radio, le compte à rebours de la situation. On part de cette base et on évoluera au fur et à mesure. D'accord pour toi ? »

Une sorte de contexte à scénario catastrophe, mais cela ne dérangeait pas la coréenne. Elle lui fit signe alors qu’elle était d’accord pour commencer avec cette base. Elle verrait par la suite ce qu’ils allaient faire.

« Je n'en reviens toujours pas Mae Ri, tout ce qu'on a fait va disparaître... Nous n'aurons plus la chance d'écrire notre futur, la fin de la page de notre vie arrive, et personne ne peut changer quoique ce soit... J'ai toujours vécu dans la crainte de ne pas réaliser tous mes rêves d'enfance, même ceux étant adulte. »

Elle se concentrait sur ce qu’il était entrain de lui dire et se mettait en situation, elle prit un air un peu paniqué, tout en le fixant, entrain de lui révéler quelque chose avant que la fin de ce monde n’arrive. Il était de dos, ses yeux fixant le sol afin de laisser transparaître toute émotion. Elle savait qu’il y aurait une suite à cela, alors elle le laissait agir et parler encore une fois.

« Je n'aurais jamais du attendre de dévoiler mes sentiments à cette personne... A présent, mes sentiments resteront emprisonnés dans mon cœur jusqu'à mon dernier souffle sur cette planète. »

A cette phrase, il riva ses yeux sur elle, montrant une douleur intense et profonde. Mae Ri cherchait encore ses mots mais, la situation qu’il avait décrite juste avant de commencer son dialogue l’aidait à trouver quelque chose. Elle restait un petit moment dans le silence tout en faisant croire qu’elle  entendait la radio, alors elle tournait légèrement la tête avec un air triste. Elle s’approchait de lui en lui disant.

« Non… Il n’est jamais trop tard pour avouer ses sentiments, on a encore quelques minutes à vivre… Si cela est pour mourir dans la souffrance d’un amour resté sous silence… Lors de la mort de l’humanité, tu seras l’être qui souffrira le plus. »

Elle fermait les yeux et inspira profondément avant de les rouvrir et reprendre.

« Peu importe qu’on soit proche de la mort, la chose la plus terrible est de garder uniquement pour soi les sentiments pour une personne qui ne le saura peut-être pas avant sa mort. Alors dis-lui ! Quelle que soit la personne ! C’est maintenant… ou jamais ! »

Elle le regardait dans les yeux, comme si elle avait déjà vécu ce genre d’expérience, comme si elle n’avait pas pu dire à quelqu’un de proche qu’elle l’aimait avant qu’il ne disparaisse à jamais et qu’elle souffrait à cause de ça. Comme si, elle portait un fardeau sur ses épaules, car elle regrettait de ne rien lui avoir dit avant le moment tragique.
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyMar 17 Déc - 0:19

« Peu importe qu’on soit proche de la mort, la chose la plus terrible est de garder uniquement pour soi les sentiments pour une personne qui ne le saura peut-être pas avant sa mort. Alors dis-lui ! Quelle que soit la personne ! C’est maintenant… ou jamais ! »

Young Bae regardait à présent le sol juste devant lui, il fit mine d'une intense réflexion, comme s'il allait exploser à tout instant. Il leva les yeux vers Mae Ri, puis il sourit. Son visage s'illumina alors comme si tout le mal venait de disparaître en lui.

"Merci pour tes conseils, mais je crois qu'il est déjà trop tard, cette personne est très loin d'ici à l'heure actuelle, les communications sont coupées, et je pense pas avoir assez de temps pour le retrouver."

Young Bae leva les yeux vers le plafond, faisait mine de penser à la personne qui ne connaîtra jamais la vérité sur ses sentiments. Son sourire était toujours présent, même s'il venait d'avouer discrètement son profond secret sur l'identité de la personne, puis son regard revint sur Mae Ri.

"J'ai vraiment de la chance de t'avoir près de moi, Mae Ri, grâce à toi, je sais qu'il ne sera jamais trop tard pour changer ses idées. Si j'en avais l'occasion, je lui dirai là tout de suite à quel point mes sentiments sont forts, au plus profond de mon cœur."

Il approcha un peu de la jeune fille, le sourire toujours là, même si la situation dans laquelle il jouait, devenait de plus en plus critique.

"Et toi ? N'as-tu pas quelque chose en tête que tu aimerais exprimer ? Même s'il est trop tard ? Cela fait un bien fou de se libérer tu ne trouves pas ? Il ne nous reste que quelques minutes avant la fin totale..."

Bien qu'il s'agisse d'une scène jouée, Young Bae se sentait parfaitement à l'aise, est-ce que Mae Ri allait comprendre réellement ce qui se tramait, malgré le jeu ? Le jeune homme gardait son sourire, cela faisait même assez longtemps qu'il n'avait pas autant souri, était-ce seulement pour la scène ou est-ce que c'était plus profond que ça. Il se demanda même si ce n'était pas le fait qu'il soit face à Mae Ri, que ce genre de paroles sortait si facilement, peut-être commençait-il à aller trop loin dans le jeu et la réalité en même temps.
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyMar 17 Déc - 23:22

Après avoir réfléchit, Young Bae posait son regard sur elle, et laissait son visage s’illuminer grâce à un beau sourire. Lee Mae Ri voyait ça comme si la fin du monde était soudainement annulée comme on annule un rendez-vous chez un médecin ou chez son Banquier. En tout cas, ce n’était que son personnage qui pensait cela, pas elle, évidemment. Cela lui paraissait quand même étrange de se sentir à l’aise sur cette improvisation. Peut-être que la raison est tout simplement que le prof n’était pas là pour les interrompre sans cesse et leur reproche plein de choses.

« Merci pour tes conseils, mais je crois qu'il est déjà trop tard, cette personne est très loin d'ici à l'heure actuelle, les communications sont coupées, et je pense pas avoir assez de temps pour le retrouver. »

Il avait dit ça tout en gardant le sourire. Cela pouvait la rassurer mais d’un autre côté, ça rendait la scène encore plus triste qu’elle ne l’était déjà au départ. Elle n’avait pas ‘’tilté’’ sur le coup mais elle soupçonnait que cette personne en question n’était pas ce qu’elle était supposée être. C’est-à-dire, qu’elle avait peut-être entendu un indice sur le genre de la personne mais, à essayer de se rappeler de ce qu’il venait de lui dire mais elle en était de moins en moins sûre.

« J'ai vraiment de la chance de t'avoir près de moi, Mae Ri, grâce à toi, je sais qu'il ne sera jamais trop tard pour changer ses idées. Si j'en avais l'occasion, je lui dirai là tout de suite à quel point mes sentiments sont forts, au plus profond de mon cœur. »

Malgré la situation qui devrait être catastrophique, ce qu’il lui confiait était vraiment gentil et cela lui fit décrocher un joli petit sourire bien qu’elle soit assez gênée qu’il se trouve bien plus près d’elle à présent. En jouant son personnage, Mae Ri fit mine d’être contente de l’avoir légèrement aidé, bien que l’objectif principal était impossible à atteindre à cause du fait que les communications étaient toutes coupées et que même la radio commençait à grésiller. Soudain, elle sentit la chose venir. Si lui s’était confier… il fallait sans doute qu’elle fasse pareil.

« Et toi ? N'as-tu pas quelque chose en tête que tu aimerais exprimer ? Même s'il est trop tard ? Cela fait un bien fou de se libérer tu ne trouves pas ? Il ne nous reste que quelques minutes avant la fin totale... »

A ce moment, elle souhaitait que son personnage soit comme elle. En réalité, elle donnait toujours des conseils qui font avancer les autres mais elle n’est jamais capable de réellement les appliquer elle-même. C’est pourquoi elle prit l’air paniquée, ne sachant que dire à part « Comment faire ? » dans sa tête. Elle finit par se tourner, côté publique pour ne pas à voir son regard insistant et son sourire, d’ailleurs la coréenne serrait les poings pour ne pas céder tout en secouant sa tête de gauche à droite.

« Je… Je n’ai rien à dire. En fait, je pense que j’en ai déjà trop fait avant que la mort ne nous emporte avec elle… Je… n’ai rien à t’avouer ! »

Mais cela se sentait que son personnage ne voulait surtout pas dire ce qu’elle devait avoir sur le cœur. Rien que son visage pourrait la trahir, ce mensonge ne pouvait pas être pris aux sérieux. Cela était tellement prévisible en réalité, si le personnage qui se trouve en face n’est pas bête. Mae Ri se laissait alors guider vers une chaise  - se trouvant non-loin d’eux - avant de brusquement s’assoir avec le regard vide, sans attendre de réponse de sa part. De toute façon, elle se serait quand même sentie obligée de faire pareil que lui, par respect. Alors sans même le regarder, elle lui exprimait ce qu’elle voulait absolument dire avant que tout ne soit fini.

« Je n’ai jamais été assez proche des gens, ni même de toi. J’ai toujours regardé ceux que j’aime de très loin, de peur de les blesser, mais je les perdais peu à peu. J’ai fait une faute dans ma vie, mais mon frère qui est déjà au ciel me rappel souvent que ce que je fais est pire. Je donne les conseils et ne les applique pas moi-même, ce qu’il me reprochait avant son accident… »

Son personnage ne se doutait normalement pas de la réaction de la personne qui se trouvait encore debout, le regard de la coréenne se posait donc sur Young Bae, prenant l’air d’appréhender toutes réactions vis-à-vis de ce qui allait être dit par la suite alors elle se releva, les yeux légèrement humides.

« Je t’ai toujours regardé toi, constamment, j’ai toujours souhaité ton bonheur sans jamais essayer d’y contribuer par mes actions et mes mots. Et pourtant, c’est à ce dernier instant de vie que t’ai donné le sourire et que j’exprime mes sentiments, même ce n’est pas très explicite… Je ne m’attends à aucune réponse positive de ta part puisque ton cœur appartient déjà à un autre et… je souhaite que tu prennes ça pour des paroles en l’air, elles n’ont aucune importance ! »

C’était un chemin risqué qu’elle prit quand même puisque dans les films, même ceux aux scénarios catastrophe, la plupart du temps, on y retrouve des triangles amoureux pour lesquels la fin de l’histoire changerait la donne en une heureuse ou triste fin.
Soit, elle ne semblait pas sentir le temps défiler pendant leur travail, pour ça elle regardait sa montre et cela pouvait compter dans cette improvisation afin de se renseigner sur le temps restant avant qu’il ne soit réellement trop tard.
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyVen 3 Jan - 13:48

Après cette longue tirade d'un genre sincère, Young Bae s'interrompit et observa Mae Ri en frappant dans les mains. Pour lui, il était clair que l'improvisation actuelle n'avait plus besoin d'être continuer. L'exercice venait de faire ses preuves, et le jeune homme en était ravi. Il s'éclipsa quelques secondes en dehors de la scène mais on pouvait quand même entendre sa voix de loin.

"Je suis très impressionné Mae Ri, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en arriver à la conclusion, je n'aime pas les bad endings... Je suis comme ça, malheureusement."

Il était en train de trifouiller son iphone, branché aux haut-parleurs de la salle, pour y trouver une bonne chanson, histoire d'apaiser la tension de la dernière improvisation. En effet, pour Young Bae, il était beaucoup plus simple d'écouter ou de danser sur de la musique "joyeuse" pour faire fondre littéralement le négatif accumulé. Il revint sur la scène tandis qu'une chanson commençait à se faire entendre.

Spoiler:

Il se mit à sourire et à commencer à danser tout doucement. Cette chanson avait le don et la magie de faire bouger Young Bae, et de le transporter ailleurs.

"Je te remercie pour l'impro, ça avait l'air d'être quelque chose de pro, je suis sûr que notre professeur aurait détesté,..."

Il continua de sourire et de danser doucement, il tournait autour de Mae Ri, lui incitant à faire de même. Le fait qu'il danse prouvait qu'il était à l'aise sur la scène, sans public bien évidemment. Mais il ne s'arrêtait pas, il était content d'être là à ce moment précis de la soirée. lorsqu'il revint face à Mae Ri, il s'amusa à faire du lipsyncing, du playback en soi, et ces lèvres correspondaient parfaitement avec la chanson. Ses pas de danses étaient très doux et il ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il semblait plutôt profiter de la chanson pour se lacher quelques instants.

"C'était cool de ta part de suivre cette impro quoiqu'il advienne, je te tire mon chapeau !"

Le jeune homme avait rarement l'occasion de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire, en présence d'inconnus, alors il était clair que cette soirée resterait gravée un très long moment dans son esprit. Même s'il avait le coeur lourd depuis pas mal d'années, Young Bae ne laissait rien paraître derrière son air enjoué. C'était déjà un grand pas, de s'ouvrir un peu à quelqu'un, à cette fille, sans rien attendre en retour, juste décompresser et penser à autre chose. A la fin de la chanson, il invita Mae Ri à choisir la chanson suivante.

"Ne te gênes pas, choisi celle qui te rend la plus heureuse..."

En effet, Young bae ne voulait pas simplement se faire plaisir seul, il tenait réellement à ce que Mae Ri en fasse autant si elle le désirait. Et puis c'était une bonne façon d'en apprendre un peu plus sur une personne, ses choix musicaux, sa façon de s'exprimer, de danser, ou même de chanter. YB aimait ressentir les émotions d'autres personnes, il essayait même toujours de transformer de la nostalgie ou de la tristesse en quelque chose de bon et de joyeux. A quoi bon être triste lorsqu'on n'est pas seul, et qu'on peut partager une émotion avec autrui.

"Fais moi découvrir ta façon à toi de te remettre à bloc après une dure journée."

Le jeune homme était très sérieux et attendit patiemment que son interlocutrice fasse son choix.
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptySam 4 Jan - 22:52

L’improvisation s’arrêtait là. Young Bae décidait finalement que la fin ne serait pas jouée. Il frappait dans ses mains pour applaudir tout en regardant vers Mae Ri, c’était peut-être la première fois qu’on applaudissait après qu’elle ait fait un exercice de ce genre. Il descendit de la scène pendant qu’elle était en train de se demander s’ils allaient en finir comme ça.

« Je suis très impressionné Mae Ri, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en arriver à la conclusion, je n'aime pas les bad endings... Je suis comme ça, malheureusement. »

En réalité, elle n’appréciait pas trop non plus les fins malheureuses, parce que même si ce n’était qu’un film, une scène inventé et joué par des acteurs, elle arrivait toujours à finir par pleurer ou bien se mettre à déprimer. Elle était comme ça, pas mal sentimentale mais aussi elle n’arrivait pas à s’empêcher de faire le point sur sa vie juste après. Elle se demandait dans ces moments-là comment les gens pouvaient être aussi cruels avec une fille telle qu’elle. Heureusement, elle n’allait pas refaire ce genre de chose, Young Bae pourrait le prendre comme la suite de cette improvisation qui avait l’air de l’avoir impressionné un peu. C’est alors qu’il revenait sur la scène tandis qu’un musique se mis en route. Qu’était-il en train de faire ? Ce qui suivit était tout à fait surprenant pour elle, son camarade lui souriait et commençait à effectuer quelques pas de danse en suivant le rythme de la chanson qui était tout à fait l’opposé de l’ambiance qui régnait juste avant.

« Je te remercie pour l'impro, ça avait l'air d'être quelque chose de pro, je suis sûr que notre professeur aurait détesté... »

Il n’avait pas tort, le professeur en théâtre était monstrueux et effrayait parfois Lee Mae Ri. Elle s’était toujours posé la question : ‘’Comment a-t-il pu être engagé en tant que professeur dans cette école ?’’ .
Son camarade continuait de la regarder, de sourire et en plus de cela de danser tout en tournant autour de Mae Ri. Cela en devenait même presque embarrassant. Elle comprit quand même que tout ce qu’il souhaitait faire n’était que de l’inciter à faire la même chose que lui. Elle ne savait trop quoi faire mais la musique était assez entrainante et donnait envie de bouger alors, pourquoi ne le ferait-elle pas ? Alors elle faisait de même, ainsi pour lui faire plaisir et suivre ce que la chanson racontait, être ‘’Happy’’. Quand il se mit à faire son ‘’show’’ devant elle, elle avait bien comprit qu’il connaissait très bien les paroles de la chanson puisque ses lèvres étaient synchro avec la voix du chanteur, au point qu’elle serait capable de croire que c’était sa voix à lui.

« C'était cool de ta part de suivre cette impro quoiqu'il advienne, je te tire mon chapeau ! »

Pourtant le travail réalisé précédemment n’aurait pas pu l’être sans sa présence dans cet amphithéâtre. Elle lui souriait à son tour.

« Ça n’aurait pas pu se faire si tu n’étais pas là avant que j’arrive ici. Je peux te dire la même chose dans ce cas, tu as fait du bon travail d’après moi, même si tu as raison, que le prof aurait détesté ça ! »

La chanson se finissait et il était temps de s’arrêter avec elle. Young Bae quand à lui invitait la coréenne à choisir la prochaine chanson qui devait animer la scène et rendre toujours l’ambiance plus joyeux que précédemment. A moins qu’il voulait savoir ce qu’elle était capable de faire avec une autre chanson que celle qui venait de finir. Alors elle quitta à son tour la scène pour aller choisir une musique plutôt entraînante, donnant envie de danser, peu importe du temps et de l’endroit.

Spoiler:

Elle remontait vite sur scène car la chanson n’avait pas vraiment d’intro et revint près de Young Bae pour profiter des premières paroles afin de lui dire quelque chose. Il avait commencé à la rendre plus décontractée, elle allait continuer sur cette voix.

« Énergique, elle donne envie de danser et de s’évader dans un monde plus beau que celui-ci, à toi de m’y rejoindre Young Bae ! »

Mae Ri se mise à danser et à chanter comme si un vrai publique était devant eux. Bien sûr personne n’était là pour les regarder, mais tout ce dont elle rêvait pour ce monde c’était s’amuser sur scène, peu importe la chanson. Seulement, celle-là lui donnait réellement envie de danser, ou plutôt de sautiller sous la pluie, la tempête ou même en plein soleil et sourire.  Elle lui montrait également qu’elle connaissait bien les paroles et qu’elle s’amusait plus que tout alors que quelques minutes auparavant elle jouait la fille la plus triste au monde. De toute façon, Lee Mae Ri n’allait pas recommencer une de ses scènes de déprime, pas devant lui, même si elle n’avait pas été loin. Cette chanson allait permettre d’oublier certaines choses qu’elle gardait en mémoire malgré elle. Elle regardait Young Bae entre temps. Elle tentait d’interagir avec lui en s’approchant assez près et aussi en lui faisant le signe de la suivre s’il le pouvait. Même si cela n’était peut-être pas son style de musique préféré.

Même la partie rap, cela ne lui avait pas fait d’enchaîner les mots assez vite pour ne pas avoir le temps de reprendre sa respiration. Et, la fin de sa chanson arrivait.  La coréenne le regardait légèrement essoufflée et souriait, elle était certainement bien en forme et assez heureuse mais pour combien de temps ? Peut-être que tout ceci n’était qu’un bref moment avant que le mauvais arrive ?

« Je me sens bien maintenant. Je trouve cette chanson incroyablement rythmée et très belle aussi dans ses paroles. Elle me donne un peu de courage. En tout cas merci ! C’est en partie grâce à toi, cela me permet d’oublier un instant certaines choses. »

Elle se dirigeait alors vers son sac pour prendre une bouteille d’eau. Elle avait chaud et se sentait déshydratée. Après avoir bu une gorgée, elle fronça les sourcils.

« Mais dis-moi, pourquoi avoir voulu soudainement faire ce genre de chose ? »

C'était assez curieux de changer soudainement d'ambiance, même si cela était normal.
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptySam 11 Jan - 1:00

Young Bae gardait le sourire, car cette fois ci, il s'agissait du type de chanson que Mae Ri préférait. Il la scruta un petit moment, dansant avec joie et enthousiasme. Il était facilement impressionné par la danse des autres personnes, cela lui permettait d'apprendre progressivement des pas supplémentaires à chaque fois. Young Bae aimait beaucoup la danse et le chant mais en venant dans cette école, son but était surtout de vaincre sa timidité inquiétante aux yeux de sa famille. Mais de temps en temps, cela ne pouvait pas faire de mal de sortir un peu des sentiers battus. Alors soudainement, il se mit à danser comme Mae Ri, avec beaucoup de mal, à vrai dire, mais l'ambiance était là. Tout le long de la chanson, il essayait d'imiter certains pas que la jeune fille reproduisait devant lui. Son sourire était ineffaçable malgré les quelques difficultés qu'il rencontrait.

"Je vois que tu adores ça aussi !"

Les deux protagonistes se donnaient à fond sur la scène, comme si des millions de gens les regardaient, les soutenaient ou bien les applaudissaient. Puis enfin la chanson se termina, et les deux jeunes se stoppèrent calmement. Le silence revint alors dans la salle où ils se trouvaient, on pouvait seulement entendre les respirations rapides comme après un effort très physique.

"Je me sens bien maintenant. Je trouve cette chanson incroyablement rythmée et très belle aussi dans ses paroles. Elle me donne un peu de courage. En tout cas merci ! C’est en partie grâce à toi, cela me permet d’oublier un instant certaines choses."

Puis la jeune femme alla boire un peu d'eau. Young Bae, quant à lui, fit de même avec la bouteille d'eau qu'il avait posé sur la scène plus tôt dans la soirée.

"Mais dis-moi, pourquoi avoir voulu soudainement faire ce genre de chose ?"

Le jeune homme s’arrêta quelques secondes, regard dans le vide. Il réfléchissait à quelque chose d'autre, mais sa réponse ne se fit pas attendre.

"Hmmm... Je pense que c'est une sorte de pause. Quand je danse, ou chante, ça me relaxe, cela a aussi le don d'apaiser mon esprit et de ne plus penser à autre chose qu'à ça. De sentir que mes mouvements, ou ma voix, interagissent avec l'atmosphère ambiante. Ne me prends pas pour un fou s'il te plait."

Il se mit à rire quelques secondes avant de reposer les yeux sur Mae Ri, toujours avec le sourire.

"Et quelque chose me dit qu'il y a la même chose de ton côté. Que c'est une façon de s'exprimer, autre que la parole même. Et même après une superbe impro qui restera secrète, ce genre de chose n'est pas facile à oublier. Les bons moments passés ici dans cette école, sont plutôt rares. A vrai dire, danser, ou chanter, me fait m'évader ailleurs. Je ne sais pas trop comment expliquer la chose... Quoiqu'il en soit, merci d'être présente ce soir, pour éclairer ma soirée."

Le jeune alla de nouveau vers son téléphone pour une mettre une autre chanson, cette fois-ci, il n'y eu que la musique, et c'est la voix de Young Bae qui se fit entendre, en backstage.

Spoiler:

Quelques secondes plus tard, Young Bae revint sur la scène, il était face au public inexistant, et ses mimiques faciales révélaient ses sentiments les plus profonds dans cette chanson. Bien sûr la chanson était en anglais, mais c'était le genre de chanson qu'il s'amusait à chanter quand il était seul dans sa chambre. Lorsque la chanson se termina, il se tourna vers Mae Ri avec un large sourire.

"C'est fou ce que ça fait du bien de faire sortir les paroles de sa tête."
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyDim 12 Jan - 23:33

Ce qu’elle effectuait toute seule dans sa chambre elle le montrait devant un jeune homme qu’elle venait tout juste de rencontrer dans cet amphithéâtre. Elle était capable de beaucoup de chose pour ce qu’elle considérait déjà comme son métier. Elle y mettait vraiment de l’énergie dans ce qu’elle faisait et peu importe ce qu’on devait penser d’elle. Avant tout, c’est sa passion qui comptait et l’avis des gens pouvait faire en sorte de te mener au sommet, sauf parfois le genre de personnes qui te critique juste parce qu’ils sont jaloux. Sur la chanson, chanter et danser sans finir essoufflé était tout bonnement impossible, elle n’était pas aussi concentrée que d’habitude, mais les compétences étaient bien là. La danse n’est sans doute pas son point le plus fort bien qu’elle se débrouillait plutôt bien. Enfin, il faut dire que c’est aussi un peu grâce à sa eonnie Kim Min Hee qui l’avait évidemment bien conseillé sur le genre de pas qu’elle pouvait faire en fonction du genre de la musique. Comme c’était du genre à être très joyeux elle s’y adaptait facilement et c’était la chanson qui la faisait rêver.

Faut dire, Mae Ri s’était bien défoulée, malgré la journée assez longue et un peu fatigante, elle avait réussi à débuter une soirée assez fun et défoulante, en tout cas, grâce à Young Bae ! Il avait une étrange façon de passer d’une ambiance à une autre même si la coréenne en était tout à fait capable elle aussi : Elle était parfois bien lunatique. Alors une question lui venait à l’esprit à ce sujet. Elle la lui posait pendant qu’elle essayait de se désaltérer un peu. D’abord il y eut un temps de silence puis lui répondait.

« Hmmm... Je pense que c'est une sorte de pause. Quand je danse, ou chante, ça me relaxe, cela a aussi le don d'apaiser mon esprit et de ne plus penser à autre chose qu'à ça. De sentir que mes mouvements, ou ma voix, interagissent avec l'atmosphère ambiante. Ne me prends pas pour un fou s'il te plait. »

Elle souriait à sa réponse, elle ne le prenait pas pour un fou, quoi que… tout le monde a un grain de folie en soi, c’était le cas de Mae Ri et elle comprenait ce qu’il voulait dire que danser et chanter avait le don d’apaiser l’esprit et de se relaxer. Elle adorait ça puisque c’en était devenu la raison pour laquelle elle avait eu envie de s’inscrire dans une école de ce genre. Le fait qu’il ait rit lui avait directement donné le sourire.

« Et quelque chose me dit qu'il y a la même chose de ton côté. Que c'est une façon de s'exprimer, autre que la parole même. Et même après une superbe impro qui restera secrète, ce genre de chose n'est pas facile à oublier. Les bons moments passés ici dans cette école, sont plutôt rares. A vrai dire, danser, ou chanter, me fait m'évader ailleurs. Je ne sais pas trop comment expliquer la chose... Quoiqu'il en soit, merci d'être présente ce soir, pour éclairer ma soirée. »

Il l’avait bien deviné et elle approuvait d’un signe de la tête, la chanson ainsi que la danse c’était aussi plus qu’un moyen de détente à se défouler, y a aussi des choses à dire, qu’on ne pourrait peut-être pas dire normalement, des sentiments à partager. Elle le regardait attentivement pendant qu’il s’en allait vers son portable pour sans doute rechercher une musique. Un son de piano se faisait entendre puis une voix. Elle semblait être celle de Young Bae et les expressions faciales de Young Bae montraient de vrais sentiments. La chanson était douce mais semblait bien triste. La chanson se terminait doucement et Young Bae se tournait de nouveau vers Mae Ri pour la regarder.

« C'est fou ce que ça fait du bien de faire sortir les paroles de sa tête. »

Evidemment, cela plaisait à Mae Ri qui était tout de même assez surprise d’avoir pu écouter sa voix lorsqu’il chantait, c’était agréable à écouter. C’était presque limite si elle n’avait pas envie de lui demander s’il voulait bien lui donner une version pour elle.

« Tu es vraiment doué ! En plus je n’aurais pas cru une seconde que tu chantais si bien. J’ai bien aimé la chanson et surtout l’écouter. Tu viens sans doute de gagner une fan ! Peut-être ta première fan ? »

Elle souriait en remontant sur la scène en regardant Young Bae. Elle avait réellement apprécié cette chanson. C’était même à se demander pourquoi il avait pris le cursus théâtre.

« Hm, sérieusement, j’ai apprécié et je suis contente d’avoir été motivée à venir travailler, au final, on se détend et je découvre les talents d’un jeune homme que je viens tout juste de rencontrer ! Enfin, quoi qu’il en soit je ne l’oublierai pas et je garderai ce moment que je trouve très cool. »

Depuis qu’elle était arrivée à Kirin, elle avait pas mal de bons moments malgré les péripéties qui pouvaient bien la faire paniquer et changer pour une humeur exécrable ! Enfin, ce moment était marquant mais surtout bien agréable. Elle pensait lui raconter une chose qui ne pourrait que l’aider à avancer dans ses projets.

« D’ailleurs en parlant de chanson précédemment. Tu dois certainement savoir que c’est ma passion et que c’est aussi mon cursus. Je suis prête à tout pour réaliser mon souhait, mais il s’avérait que mon don pour le chant me dresse de durs obstacles, essayant de me décourager, au final, je suis là à me battre et à tenter de garder la tête haute sans aucun regret. »

Mae Ri lui avait dit cela avec un sourire cachant une certaine colère et surtout la douleur que son passé lui a causé. Elle n’allait pas rentrer dans les détails, à quoi cela servirait ? Et puis ce pourrait être une erreur que de ressasser encore et encore le passé alors que l’avenir pourrait lui réserver de plus belles surprises. C’est ce qu’elle pensait, ce un peu grâce à Young Bae.

« Au final, j’ai éclairé ta soirée, mais tu en as fait de même pour moi, je te remercie à mon tour ! »
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] EmptyVen 7 Fév - 0:39


Finalement, les deux jeunes gens finirent par se remercier l'un l'autre de cette folle soirée. Young Bae commençait à fatiguer alors il commença à rassembler ses affaires. Il ne prit pas énormément de temps à terminer cette petite mission, puis il se retourna vers Mae Ri avec un grand sourire.

"Eh bien, je suis content de la tournure qu'a prit cette soirée, j'espère qu'il y en aura d'autres, ça me plairait bien en tout cas. Il se fait tard, et je pense rentrer me reposer dans ma chambre, demain est un autre jour, et je dois être en top forme pour les cours. Je te remercie encore une fois Mae Ri, c'était vachement cool. A très bientôt !"

Young Bae salua Mae Ri en abaissant sa tête à la japonaise, puis il se dirigea vers la sortie de l'amphithéâtre. Mais il s'arrêta juste un instant, tournant la tête vers Mae Ri.

"Au fait, si tu veux me contacter, ma chambre est la 707, je serai disponible assez souvent, si tu le souhaites. Allez bonne nuit à toi !"

Le jeune homme s'engouffra dans la sortie puis la porte se referma tout doucement, sur le bruit des pas de Young Bae.

(HS - Désolé d'avoir été aussi long Mae Ri :/ J'ai eu vachement du mal à trouver le temps de poster quelque chose, des fois c'était aussi la flemme, comme je rentre après le travail, à minuit..., en tout cas, ce premier sujet était classe, hâte de passer au suivant ! Je voulais aussi attendre que mon groupe de festival daigne répondre, mais bon ça fait plus d'un mois maintenant X_X)
Anonymous
Invité

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]   Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty

Contenu sponsorisé

Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Nocturne [Lee Mae Ri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en duo, timidité & sourire ft Yeong Hyo Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-