AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'abandonnerais pas, jamais! (with Jae Sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Je n'abandonnerais pas, jamais! (with Jae Sun)    Je n'abandonnerais pas, jamais! (with Jae Sun)  EmptySam 8 Fév - 23:03

C'est vrai, je m'étais dis qu'il fallait que j'arrête d'espionner les gens qui jouaient du piano dans la salle de musique, et surtout Hyo Soo. Un jour, j'allais me faire prendre, c'est sûr.
Mais l'envie me ronger. J'avais deux heures de temps à tuer. J'ai donc décidé d'aller faire un petit tour par les salles équiper de piano pour essayer d'y trouver un pianiste à observer et plus précisément, essayer d'admirer Hyo Soo.
J'entre donc dans un des long couloirs de l'école, en m’élançant dans l'allée à la recherche de son. J'écoute en collant mon oreille sur les portes une à une. Mais aucun son de piano ne m'interpelle. Je repart alors déçu.
Je décide de faire un petit détour par la salle de chant. J'entre et saisis un micro. Dans deux heures j'ai un examen sur une ballade plutôt difficile, et il ne faut absolument pas que je rate ma note. Je commence à chanter. N'ayant jamais été la meilleure, mon niveau en chant est plutôt médiocre. Cela m'exaspère.
Comme d'habitude au moment où il faut monter dans les aigus, ma voix craque. Encore. Je commence à m'énerver en me frottant les cheveux, c'est ce que je fais quand je veux éviter de tout casser autour de moi. Aussi, je me ronge les ongles. Pour reprendre mon calme, je décide d'écouter de la musique. Après quatre chansons, je vois qu'il me reste encore une heure trente devant moi. Une heure trente avant ce fameux examen de chant. Je décide alors de reprendre le micro et m'entraîner sans abandonner cette fois. J'abandonne toujours trop vite.
Je commence alors à chanter. Ma voix craque encore. Mais je reprends. Je manque de souffle, de justesse, de rythme, de tout. J'ai tous les défauts. C'est ce que je me dis. Et ça me décourage tellement. Mais je reprends, encore et encore, déterminée à ne pas perdre cette fois.

Après d'indénombrables reprises à ne plus les comptées, je décide d'enfin poser le micro qui a du bien souffrir sous la puissance de ma main qui le serré. 

En sortant de la salle j'aperçois un garçon, un garçon de plus, qui n'est pas n'importe qui. Devant moi, la personne plantée avec un visage souriant, est.. SUN ! Enfin, Kang Jae Sun.
Je reste bouche bée et couverte de honte. Mon dieu! Le leader vocal de mon groupe favoris vient sûrement de m'entendre chanter comme une otarie danserait! Dans un moment comme celui là je voudrais être un cafard qui court vite avant que l'on ne l'attrape. 
   En le fixant, je m'imagine alors à toutes les absurdités qu'il doit penser sur mon chant.
Mais je reprends mes esprits en essayant de lui faire oublier le terrible moment que ses oreilles ont du subir. Je prends mon souffle et m'exclame : "Hum.. euh.., je.. je cherche Hyo Soo j'imagine que.. euh, tu dois savoir où il se trouve, hein?"

Petit mot~ :
Anonymous
Invité

Je n'abandonnerais pas, jamais! (with Jae Sun)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'abandonnerais pas, jamais! (with Jae Sun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wang Li Wei ▬ « Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-