AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyLun 2 Déc - 17:15

Participants : Nabeshima Kai, Lee Mae Ri, Kang Min Hee, Im Ji Hwan, Kim Joyce

Et c'est l'amphithéâtre ! Regroupez-vous du côté public ou même su la scène, libre à vous, la salle entière est à vous ! Mais ne perdez pas vos esprits et concentrez-vous bien. Choisissez quel stand vous allez monter et comment vous allez le gérer. N'oubliez pas une petite caisse pour l'argent récolté et de la bonne humeur !

---------------

CONSIGNES:
1 - Vous avez quelques rps devant vous pour décider du thème du stand et vous allez le monter. Ne prenez pas trop de temps pour choisir, pour ne pas trop tarder avec la suite de l'événement ! Quand ceci sera fait, avertissez un admin pour déplacer le topic dans à l'extérieur et l'ouvrir, de sorte à ce que les autres puissent visiter votre stand !
2 - Faites vivre votre stand ! Le concert commencera quand les stands auront bien démarrés !

RAPPELS:
- Les couples sont interdits à Kirin.
- Des élèves et personnes extérieurs (au rp et à l'école) peuvent visiter le stand. Vous pouvez évidemment intégrer des PNJ visiteurs.
- Soyons logique, votre perso ne peut pas être à deux stands en même temps. Si vous voulez aller visiter un autre stand, assurez-vous d'avoir précisé votre départ dans un post à l'autre endroit.
- Ne cherchez pas de quelconque ordre de rp, on cherche quelque chose de réaliste et dans la vraie vie il n'y a pas d'ordre de passage. Quand vous avez une idée ou deux min pour faire avancer le jeu, n'hésitez pas à poster pour faire avancer les choses.
- Les réponses peuvent être courtes (pour ne pas dire qu'elles doivent l'être !) pour faire avancer un maximum l'évent.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyLun 2 Déc - 20:34

Courir dans les couloirs de Kirin est interdit logiquement. Pourtant, c'est une chose qui ne me gêne pas. C'est à bout de souffle que j'ouvre à la voler la porte de l'amphi. Classe dont le groupe avec qui je vais faire un stand de je ne sais pas trop quoi a été assinié. Je me dépêche pour ne pas trop être en retard. Pas de panne de réveil, ni quoi que ce soit de justifiable. Juste que j'ai complètement oublié l'heure à laquelle je dois me rendre dans ce lieu.

J'ouvre la porte à la voler et me préparer à m'excuser de mon retard quand je constate que je suis le premier ou bien ils sont déjà tous parti. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas spécialement fait attention aux personnes avec qui je vais travailler pour la bonne oeuvre. Et je ne sais même pas si Ji Hwan participe ou pas, vu qu'il a un emploi du temps de plus en plus charger.

Je m'installe sur une des chaises libres dans le fond de la pièce, sortant mon ipod pour écouter de la musique. Vu que j'ai décidé d'attendre pour voir si je ne suis pas en avance. Chose qui ne m'étonnerait pas en faite. Sinon, j'irai me renseigné pour avoir les noms de ceux de mon groupe pour pouvoir m'excuser demain matin. La musique dans mes oreilles, une de mes mains va dans ma poche pour sortir la feuille de papier où j'ai noté le numéro de la salle et ainsi l'heure. Et là, je rigole, je suis en avance de dix minutes vu l'heure qu'il est.

L'idée de faire un stand de n'importe quoi, m'a tout de suite plus. Ca me rappelle le festival des élèves de mon lycée. La dernière fois, j'avais participé à un stand d’hôte. Et on peut dire que j'avais eu un franc succès avec mon look de rockeur. Nous avions été placé deuxième des lieux les plus visités.

Je sors un crayon de mon autre poche, et me met à griffonner des idées pour nous pouvoir récolter de l'argent en attendant que les autres arrivent.

Spoiler:
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyLun 2 Déc - 22:27

Noël approche à grands pas. J’adore noël ! & le directeur de l’école a eu la bonne idée d’organiser quelque chose pour les fêtes de fin d’année. Bien sûr, j’ai de suite voulu participer. D’une parce que j’aime bien m’investir dans ce qui me plait et de deux car ça ne peut être que rigolo. Être avec d’autres élèves de Kirin pour créer et organiser un stand. En tout cas, cela me semble assez amusant et j’ai hâte de savoir avec qui je vais me retrouver, on nous a juste indiqué une salle et une heure.

Certes mon emploi du temps s’alourdit maintenant que je suis trainee et que les cours ont repris, mais j’ai bien trouvé du temps pour donner un coup de main au festival. À croire que je n’ai jamais assez de travail et qu’il faut toujours que je m’en rajoute. Bien que je ne prenne pas vraiment cela comme un travail. Je vais juste me rendre utile, en m’amusant, d’une pierre deux coup quoi. J’arrive enfin devant la porte de l’amphithéâtre et j’enlève mes écouteurs de mes oreilles, histoire de ne pas trop faire mon asocial en arrivant, mais vu l’heure je suis légèrement en avance. Bah tant pis … J’attendrais les autres.

Quand j’entre quelqu’un est déjà là, mais il me tourne le dos et je ne remarque qu’en m’approchant un peu qu’il s’agit de Kai. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. S’il est ici c’est qu’il participe au projet aussi, non ? Cette idée m’enchante plutôt, même si je vais me retenir de lui sauter dessus, car d’une les couples sont interdits à Kirin et de deux pour le moment personne n’est au courant pour nous deux, enfin pas beaucoup de monde. Alors on doit être discret. Je devrais me comporter comme son ami et non comme son petit-ami devant les autres … Mais comme pour le moment personne n’est là, je décide de m’amuser un peu. Je m’approche lentement de Kai qui est toujours dos à moi. Je m’amuse comme un gamin à le surprendre, mes demain sur ses épaules et avec le légendaire « Bouuuuh » et je ris tout seul.

- Alors monsieur l’idole ne m’avait pas dit qu’il voulait participer au stand pour le festival,
demandais-je comme si de rien était.

J’aurais bien volé au moins un baiser discrètement à mon petit ami tant que personne ne nous voyait mais, la porte s’ouvre à nouveau, signe que quelqu’un d’autre arrive … On est tout de même là pour travailler à la base et on a pas vraiment de temps à perdre.
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyLun 2 Déc - 23:38

Le mois de décembre était le mois de Lee Mae Ri. Née un 30 décembre, c’est que noël avait une grande importance, tout autant que la nouvelle année. En ce matin quelque peu froid, elle devait être jolie et avoir en quelque sorte un beau sourire pour donner l’envie aux gens de venir voir le stand qu’elle tiendrait avec d’autres élèves de Kirin. D’ailleurs en se préparant, elle se demandait réellement avec qui elle allait devoir présenter le stand, question qui devait trotter dans la tête de tous les élèves. Une fois prête elle dit au revoir à sa mère qui était déjà en train de s’occuper de la maison, tôt le matin…

Elle était pressée, avec le temps qu’elle avait mis pour trouver des vêtements qu’elle aimait bien, et ensuite tout ranger correctement, il ne restait plus que quelques minutes avant que la journée à Kirin ne commence réellement. Elle ne devait pas se risquer à arriver en retard, ça pourrait être mal vu par les personnes avec qui elle allait devoir collaborer pour ce petit événement. Une fois dans Kirin, la coréenne n’allais pas voir quel était son groupe mais directement elle courait avec ses chaussures à talons compensées, elle aurait aimé ne pas devoir le faire mais maintenant c’était important.

Une fois à la porte de l’amphithéâtre, elle l’ouvrait doucement en entendant des voix venant de l’intérieur. Elle était la dernière ?
Il faut croire que non puisqu’en y entrant elle aperçut deux jeunes hommes en train de se parler. Elle ne savait pas ce qu’ils étaient en train de se dire ou quoi mais apparemment ils se connaissaient bien. En voyant que tous les deux la fixaient elle prit l’air surpris mais en restant bien souriante.

« Oh, annyeong ! Je ne suis pas en retard j’espère ? »

Elle s’approcha d’eux et posa son sac sur une chaise avant de s’assoir. Et attendre les autres pour commencer à travailler. Quelques secondes après, la porte s’ouvrit une nouvelle fois pour l’entrée d’une autre fille. Au moins Mae Ri serait pas la seule fille !
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyMar 3 Déc - 19:02

Quand je sens une main se posé sur mon épaule, je me retourne et là, surprise, c'est Ji Hwan. Un énorme sourire se dessine sur mon visage alors que j'enlève mes écouteurs. "Ca me rappelle mes études au Japon. Et pour une fois que le grand chef a une idée excellente, je ne vais quand même pas râler." Note à moi-même, ne pas voler de baiser à mon copain quand il y aura du monde autour de nous. Pourtant, je suis sur le point de l'embrasser quand la porte de la salle s'ouvre à la voler. Me retournant, je vois une fille qui s'approche de nous. "Non, tu n'es pas en retard." Je regarde mon carnet où j'ai écris des idées pour le stand. Et relève les yeux vers la nouvelle arrivante. "Je suis Kai et voici Ji Hwan. Tu es?"

Je farfouille dans mon sac pour sortant du papier auto-collant blanc et écrit le nom de mon copain, celui que la fille, et le mien, puis je tends un bout à chacun. Et j'accroche le mien sur mon pull. Ne me demandez surtout pas pourquoi, j'en sais rien. Je trouve ça plus drôle. "En attendant la dernière personne, quelqu'un a déjà une idée?"
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyMar 3 Déc - 22:47

En arrivant le jeune homme assis avec un carnet indiquait à la jeune coréenne qu’elle n’était pas en retard. C’est vrai que c’était un peu comme une question bête de sa part mais comme elle ne connaissait pas la composition du groupe, elle demandait au cas où s’ils n’étaient que trois par hasard.

« Je suis Kai et voici Ji Hwan. Tu es ? »

Il la regardait. Mae Ri avait l’impression d’avoir laissé son cerveau chez elle. Où avait-elle la tête ? Qui le savait ? Personne. Du coup, se sentant totalement couverte de honte elle restait sans voix pendant quelques secondes avant de réaliser qu’il lui avait demandé comment elle s’appelait.

« Oh ! Lee Mae Ri. Désolée j’avais oublié de me présenter ! »

Il lui tendit soudainement un papier autocollant avec son nom écrit dessus. En le regardant faire, il se le collait sur le pull, du coup Mae Ri n’hésitait pas à faire pareil. Pourquoi pas ? C’est comme quand on passe une audition.

« En attendant la dernière personne, quelqu'un a déjà une idée ? »

Elle avait une petite idée mais ne savait pas si cela plairait à qui que ce soit. Pourquoi ne soumettre l’idée ? Après tout il y avait bien un concert de prévu le jour même !

« J’aurais pensé faire un tirage au sort. Ce soir il y a un concert de prévu avec les KLUV et les A-koustic, non ? Eh bien pourquoi le tirage au sort ne permettrait pas à un ou deux gagnants d’aller voir les deux groupes pour des autographes et une photo ? Ou sinon j’ai pensé maquiller les gens selon leurs envies. Et vous, vous avez des idées à part les miennes ? »

Peut-être pauvres comme idées mais c’était ce qui lui passait dans la tête pour le moment. En les regardant et en réfléchissant plus, elle ne savait pas trop quelles autres choses faire dans un stand.
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyMer 4 Déc - 14:24

Min Hee était affreusement en retard et pourtant, elle ne bougeait pas et restait allongé sur son lit, écoutant attentivement le flot de paroles sortir de son téléphone. Si seulement elle pouvait envoyer bouler son amie, lui dire que toutes ses histoires ne l'intéressent pas. Mais jamais la jeune femme ne pourrait dire ça sans s'en vouloir après et regretter chacune de ses paroles. Quelque fois, elle se détestait pour être aussi émotive et désespérée pour garder des amis sans les vexer d'une quelconque façon. Quand son amie termina une phrase, Min Hee se dépêcha de dire au revoir, indiquant qu'elle devait y aller. Elle sentait bien dans la voix de son amie que cela ne lui plaisait pas, mais elle n'avait pas le choix : elle était déjà en retard et serait surement la dernière. Ce qu'elle n'espérait pas, sinon, ça serait franchement gênant...

Rangeant son portable dans sa poche, Min Hee prit son sac avec une veste et quitta sa chambre, marchant rapidement. Jamais elle n'avait trottiné comme ça dans les couloirs, espérant qu'elle ne se fasse pas prendre pas un professeur ou un surveillant. Manquerait plus qu'elle ait des problèmes à cause d'une simple course dans les couloirs. Surtout qu'elle voulait vraiment arriver à cette réunion avec les autres personnes, qu'elle ne connaissait surement pas d'ailleurs. L'hiver était une de ses saisons favorite juste grâce aux fêtes de noël alors comment pouvait-elle louper un événement en rapport avec ?

Quand Min Hee fut enfin devant la porte pour renter dans l'amphithéâtre, elle s'arrêta, reprenant doucement sa respiration. Si elle était rentré dans l'état où elle se trouvait, les personnes présentes dans la salle auraient surement fait une crise cardiaque... Replaçant ses cheveux et remettant son sac correctement sur son épaule, elle ouvrit doucement la porte, laissant place à trois personnes déjà présentes. Elle était vraiment, vraiment, en retard. Refermant délicatement la porte derrière elle, Min Hee s'avança vers une chaise, souriante.

« Hey, désolé du retard. J'ai manqué quelque chose ? » dit-elle, regardant les deux garçons et la fille présents. « Au faite, moi, c'est Min Hee, enchanté ! »
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyDim 8 Déc - 15:29

Je souris à la remarque de mon copain, quand la porte s’ouvre. Bon et bien je n’aurais pas le temps de profiter des lèvres de mon copain pour le moment et je ne devrais pas paraître trop proche de lui quand les autres seront là. Je souris à celle qui vient d’arriver et Kai se charge de lui assurer qu’elle n’est pas en retard. Cela m’étonnerait qu’on ne soit que trois, d’autres personnes ne devraient pas tarder. Elle s’appelle Lee Mae Ri. Kai nous donne un autocollant avec nos prénoms, au moins on ne risque de pas d’oublier qui est qui. Des idées ? J’en avais quelques-unes. J’avais vraiment envie de participer à la création des stands, que j’y ai pas mal réfléchis. Mae Ri donne les siennes en premières. Ses idées sont plutôt bonnes, moi j’aime bien ! & je suis sûr que c’est aussi des choses qui plairaient aux autres élèves, parmi les fans de KLUV et A-koustic surtout.

- J’aime biens tes idées, approuvais-je avec le sourire.

On peut bien commencer à discuter tant que les autres ne sont pas là, ils proposeront leurs idées après et on pourra toujours répéter les nôtres …

- J’avais aussi quelques idées … On peut organiser quelques choses comme une battle de dance ou de chant, ça peut-être amusant … Ou sinon je pensais mettre en œuvre nos talents en cuisine ! Mais avec des plats typiques d’autres pays, pas que de Corée pour changer. Toi Kai comme tu viens du Japon tu pourrais déjà trouver quelques recettes japonaises ? Et comme j’ai pas mal voyagé quand j’étais petit je peux voir pour les autres pays … Enfin on pourra chercher ensemble. Voilà, j’avais pensé à ça.

Autant proposé toutes nos idées maintenant et se mettre d’accord après, je suis certains qu’on trouvera un super truc pour notre stand ! Je me retourne quand la porte s’ouvre et une autre jeune fille entre dans l’amphi’.

- Salut ! On commençait juste à donner quelques idées pour le stand. Je suis Ji Hwan & …

& je vais laisser les autres se présenter eux-mêmes avant de commencer à faire mon moulin à parole.

Spoiler:


Dernière édition par Im Ji Hwan le Sam 21 Déc - 21:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyLun 9 Déc - 0:31

Comme Kai demandait si quelqu’un avait une petite idée pour le stand à créer, Mae Ri commençait d’abord à proposer ce qu’elle avait eu en tête à ce moment-là. Un petit tirage au sort était un truc assez banal mais il y a toujours des gens qui viennent essayer pour avoir leur chance. Tant qu’à faire, ils se disent tous « Qui ne tente rien n’a rien ? » une fois en face de l’affiche ou n’importe quel genre de pub. Après, maquiller les gens, c’était une idée qu’elle avait eu parce qu’elle adorait ça modifier l’apparence des gens avec le maquillage. Mais voilà, ça coûterait de l’argent plus qu’autre chose.
Ji Hwan souriait et affirma qu’il aimait bien les idées que la coréenne venait de proposer. Elle s’en sentit soulager, au moins ce n’était pas tellement des idées qualifiées comme pourries. Du coup, lorsqu’il lui souriait, elle fit de même, parce qu’elle était contente.

Ensuite, Mae Ri écoutait les idées que Ji Hwan avait et il s’avérait que les siennes n’étaient vraiment pas mal non plus ! Une sorte de battle de danse et de chant, cela pouvait bien mettre de l’ambiance avant même que la soirée commence. Et puis pour la cuisine oui pourquoi pas, mais ne savait pas du tout si elle serait utile dans quoi que ce soit.

« Tes idées sont bien aussi je trouve ! »

Pas le temps d’en dire plus que la porte de l’amphithéâtre s’ouvrait et laissait apparaître une autre fille que Mae Ri. Elle était légèrement en retard comparé aux trois qui étaient déjà entrain d’exprimer ce qu’ils avaient trouvé pour le stand.

« Hey, désolé du retard. J'ai manqué quelque chose ? Au faite, moi, c'est Min Hee, enchanté ! »

« Salut ! On commençait juste à donner quelques idées pour le stand. Je suis Ji Hwan & … »

« Enchantée, je suis Mae Ri. Viens, et assieds-toi près de nous ! »

La jeune Mae Ri essayait d’être quand même accueillante. Elle lui désignait les places qu’il y avait autour d’eux. Elle avait largement le choix, mais bon ce n’était pas tellement le sujet ici. Elle attendait que la fille pris une chaise pour s’asseoir et lui dit :

« Nous avons quatre idées pour l’instant pour le stand, si tu en as-tu peux nous proposer ! »

Spoiler:
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyVen 20 Déc - 20:30

Min Hee se sentait un peu mal d'arriver en retard, elle n'aimait pas être la dernière du groupe arrivée. Alors c'est avec force qu'elle espèrerait que quelqu'un d'autre soit aussi en retard, pas par méchanceté, mais par solidarité. Oui, c'était totalement faux mais la jeune femme s'en fichait. Dans tous les cas, trois personnes étaient déjà présentes dans la pièce, et, sentant tous les regards sur elle, Min Hee se sentit mal. Timide et mal à l'aise devant tant d'attention, elle se présenta rapidement et, écoutant les présentations des autres, partit s'asseoir sur une chaise libre à côté de la seule fille présente. Écoutant les paroles de Mae Ri, Min Hee hocha doucement la tête, reprenant doucement sa respiration.

« Enchanté en tout cas ! Et encore désolée du retard... » dit-elle, souriante. « Pour ce qui est d'avoir des idées, je dois avouer que je n'ai pas réellement réfléchi à quoi que ce soit. Si j'ai bien compris, il faut trouver un thème pour notre stand c'est ça ? Désolé, mais je dois avouer que je suis quelque peu perdue... Je me suis inscrite pensant être avec ma...copine, et du coup, je n'ai pas réellement fait attention aux consignes ou autre. »

Min Hee sourit gentiment aux trois personnes qui n'avaient pas spécialement l'air d'être méchants ou de vouloir la tuer sur place. Tant mieux. Parce que oui, elle préfère être sur de bien savoir ce qu'il faut faire avant de donner des idées : elle n'aimerait pas passer pour une idiote devant des inconnus... Et en plus de cela, Min Hee ne savait réellement pas ce qu'il fallait faire : certes, elle avait compris l'histoire des stands avec un thème, mais elle n'avait pas cherché plus loin, comme elle l'avait dis, elle s'était inscrite en priant se retrouver avec Hae Ri.

« Sinon, vous avez des idées pendant mon absence ? Enfin, mon retard quoi, hein. »
demanda la jeune femme, regardant rapidement autour d'elle pour visualiser les caractéristiques de la salle. « Comme ça, je pourrais m'inspirer de vous et vous copier honteusement... » taquina-t-elle, toujours souriante.

Spoiler:
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptySam 21 Déc - 21:38

Je trouvais l’idée de faire des stands en groupe, très bonne ! En plus tout le monde semble avoir des idées et pourra apporter sa touche personnelle. J’approuve les idées de Mae Ri, puis je donne les miennes. Je lui souris, puisque mes idées lui plaisent aussi. À part Kai, je ne connais pas les deux jeunes filles ; Mae Ri et Min Hee, c’est l’occasion de faire connaissance aussi … Peut-être qu’en dehors nous n’aurions jamais discuté ensemble. Mon copain me tire de mes pensées en râlant qu’il est nul en danse et que du coup à la battle ce sera plus du ridicule pour lui. Vu la moue sur son visage il dit ça pour rire, même si c’est vrai qu’il est plus doué derrière sa batterie que sur une piste de danse … Je lui souris.

- T’inquiètes, pas je te rappelle que tu as le meilleur prof de danse de toute l’école, dis-je en riant.

Min Hee s’assoit sur une chaise avec nous. On doit être au complet maintenant, non ? On se présente tous chacun notre tour et la nouvelle arrivante s’intègre à la conversation. Je souris à Min Hee.

- C'est bon, on va bien trouver quelque chose à nous quatre !

On n’a peut-être pas d’idée tout de suite, mais à force d’en parler entre nous, l’inspiration pourrait subitement montrer le bout de son nez.

- Des idées … Oui on en a eu … Mae Ri proposait un tirage au sort pour faire gagner une rencontre avec les artistes qui seront au festival et un stand de maquillage. Puis je disais qu’on pouvait aussi cuisiner des plats autre coréen ou organiser une battle de danse ou de chant … Voilà, résumais-je brièvement. Tu peux bien sûr donner ton avis ou dire ce que tu préfère.


Spoiler:
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyMer 1 Jan - 18:47

Tout se passait plutôt bien dans l’ensemble du groupe. Mae Ri trouvait même qu’ils allaient certainement bien s’entendre tous ensemble s’ils travaillaient assez bien. Chacun avait quand même assez bien des idées, comme ça, plus ils auraient de choix mieux ce sera pour pouvoir être différents des autres stands. L’originalité pourrait leur offrir bien des surprises et beaucoup de visiteurs ! Sans doute ! Avoir ce genre d’activité pouvait très bien rapprocher la coréenne des autres élèves de Kirin. Du moins, c’est ce qu’elle aimerait qu’il se produise, pour le moment faut avouer que c’était assez bien parti !

L’autre garçon, à côté de Ji Hwan semblait ronchonner, Mae Ri le regardait avec surprise. La danse ne devait pas être la seule compétence à être mise en avant pour ce genre de battle, l’idée pouvait toujours être complétée par quelques idées, si cette idée de base était acceptée avant tout ! Mais il avait l’air de plaisanter un peu et Ji Hwan vint à lui répondre qu’il n’avait pas à s’inquiéter parce qu’il a le meilleur prof de danse de toute l’école. Lee Mae Ri se demandait s’il parlait du prof de danse ou bien de quelqu’un d’autre, mais ce n’était pas réellement important.

Outre le fait qu’ils plaisantaient tous les deux, et qu’ils avaient l’air de bien se connaître avant cette réunion de groupe de stand… La jeune fille qui était arrivée en retard n’avait pas encore d’idée, après tout, cela n’était pas bien grave, les idées précédente étaient déjà bien ! Peut-être qu’elles lui inspireraient d’autres thèmes de stand. Elle disait qu’elle les copierait honteusement tout en leur souriant, c’était bien entendu pour ne pas rendre l’atmosphère un peu gênante.

« Des idées … Oui on en a eu … Mae Ri proposait un tirage au sort pour faire gagner une rencontre avec les artistes qui seront au festival et un stand de maquillage. Puis je disais qu’on pouvait aussi cuisiner des plats autre coréen ou organiser une battle de danse ou de chant … Voilà. Tu peux bien sûr donner ton avis ou dire ce que tu préfères. »

Après ce briefing réalisé par Ji Hwan, Mae Ri tenait à ajouter un mot ou deux, tout en restant assez souriante.

« Avant de partir de chez moi je ne savais pas vraiment quoi proposer les idées me sont venues un peu après, alors ne t’en fait pas si tu n’as pas encore d’idée, ça arrive à tout le monde ! »

Spoiler:
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyJeu 2 Jan - 19:43

Chercher des idées me rappelait cette époque où je n'étais qu'un simple lycéen dans mon pays. Un frisson me parcouru tout le corps en me rappelant cette époque. Chose qui a certainement remarquer mon copain, vu que Ji Hwan m'a fait un sourire discret. Pour cacher mon mal être, je décide de jouer au secrétaire, comme au début des Prayer. C'était le seul moyen que notre leader avait trouvé pour me garder calme quand on discutait.

La fille qui se prénome Lae Ri, propose des idées intéressantes, que je note. Pourtant, mon bic s'arrête à l'idée d'un tirage au sort pour des places pour le grand concert que la White organise pour les fêtes. Je ne pense pas que ce soit possible de faire ça et je me vois mal aller prendre la tête au grand chef justement pour avoir des places. Ce serait un concert des Prayer, j'aurai donné des places et mêmes des pass VIP si ça pouvait nous rapporter de l'argent. Déjà, j'avais toujours une vingtaine de place lors d'un concert ou même une émission pour les personnes que je souhaitais près de moi. Ji Hwan en avait profité de temps en temps, toujours agréable d'avoir la personne qu'on aime près de soit quand on est stressé même si c'est souvent lui qui se retrouvait le plus stresser des deux. Pourtant, je n'ai pas le temps de faire la remarque que mon chéri propose une batle de danse.
"Avec mes deux pieds gauches? Tu sais que je vais être ridicule!!" Je ne sais pas si la fille qui est avec nous va croire que je suis fâché ou quoi que ce soit. Mais mon chaton a très bien comprit que je rigolais. Soit avec mon regard rieur qui lui est tout dédié, soit avec l'intonnation de ma voix ou autre. "T’inquiètes, pas je te rappelle que tu as le meilleur prof de danse de toute l’école." Je suis obligé de retenir mon fou rire. Car il vient encore de démontrer une fois de plus que j'ai tout à fait raison de l'appeler mégalo. "Mon professeur particulier va attraper la grosse tête si tu continues à lui jeter des fleurs comme ça, voyons."

C'est à ce moment là qu'une fille arrive dans la salle un peu près essouflé. Et elle s'excuse de son retard. Je suppose que c'est la dernière membre de notre petit groupe pour le stand. Le moulin à parole qui est installé à côté de moi, se présente en premier après la question de l'arrivante, et chose étrange nous laisse nous présenter. "Euh... Kai." Je retourne dans mon sac prendre l'autocollant et écrit son prénom dessus. Vu que de toute manière, on risque de ne plus travailler avec elles deux, on a pas spécialement besoin de se souvenir de leur prénom.

Ji Hwan propose une autre idée, cette fois-ci, je souris à toutes dents tout en l'appelant
"Estomac sur patte."[/b] C'est vrai que mon homme cuisine très bien d'autres plats des autres pays qu'il a visité et il se débrouille aussi bien avec la cuisine japonaise que thaïlandaise maintenant. Puis, Taiki serait encore ici, il aurait réussi à se retrouver dans ce stand et aurait sauté sur l'occasion de pouvoir cuisiner italien. Mais bon, je jette un regard sur la liste, quatre propositions pour le moment dont d'eux que je vais vraiment devoir refuser. La première va être le stand de nourriture de mon panda.

Ne faisant pas spécialement attention, mais lui donnant souvant des surnoms affectifs vu qu'il est rare que les étudiants de Kirin comprennent vraiment ce que je dis, je me tourne vers lui en l'appelant
"Mon Chéri." Et pour couroner le tout, j'attrape une de ses mains entre mes deux mains comme quand je veux lui dire que ce qu'il vient essayer de faire est nul ou que ce qu'il porte ne lui va pas - chose qui n'est absolument pas vrai mais c'est juste pour qu'il ne sorte pas habillé de manière que j'apprécie pas.- Je vais pour embrasser le bout de ses doigts quand je me rappelle soudain qu'on est pas que tout les deux. Mais je garde sa main dans la mienne, prenant un ton théâtral. "Je suis désolé mais je vais devoir refuser ta proposition de stand de nourriture. J'ai en tête au moins sept personnes qui risquent de proposer cette idée dans leur groupe. Et ce sont de vrais estomacs, rajoute tes bébés et moi réunit et tu nous multiples par vingt. Donc, je rejette l'idée. Désolée..." Pour me faire pardonner, je me permets quand même de déposer un petit baiser sur le bout de ses doigts mais toujours jouer de manière théâtrale, enfin j'espère.

Bon, maintenant que j'ai fini de faire le pitre. Je m'approche de mon chéri sans y faire attention, et dépose ma main libre sur sa cuisse. Avant de lui montrer l'idée qui me pose le plus de problème. Je lui fais une grimace déconfit avant de regarder celle qui a proposé l'idée.
"Ecoute, euh..." Un regard sur l'autocollant sur son pull.. Mae Ri. Ton idée pour les places de concert, je vais être obliger de la rejeter. Ma main qui se trouve sur le genou de Ji Hwan prend par instant la direction d'une de ses mains. Les habitudes peuvent être parfois étranges non. Alors que j'ai tout fait durant les six mois qui viennent de se passer pour cacher notre relation aux yeux de tous pour le protéger, je suis entrain de montrer à deux parfaites étrangères que celui qui est à côté de moi est plus qu'un ami à mes yeux. Tout ça car, j'ai peur de décevoir une fille. Et le pire c'est que je ne le fais pas exprès, loin de là. Il aurait fallut que ce soit un membre d'un des deux qui donnent un concert dans ce groupe ci pour que l'idée soit excellente. Mais au dernière nouvelle, les Prayer ne jouent.... Je me tourne vers Ji Hwan et lui lance un regard qui veut absolument dire, j'ai oublié quelque chose ou pas? Avant de regarder de nouveaux les deux filles. Donc désolé de ne pas faire partie d'un des deux groupes. Mais peut être un tirage au sort pour passer je sais pas moi, une après midi ou une soirée avec moi ou même... Ma tête montre Ji Hwan tout en me retenant de rire. Si l'idée est prise, je risque d'acheter tout les billets pour que personne ne puissent passer du temps avec lui, à part moi bien entendu. "Vu que monsieur est trainee maintenant."

Je dépose un baiser sur sa joue avant de lui lacher la main et de me lever, jetant un coup d'oeil à la salle où nous nous trouvons. L'amphitéatre ce qui veut dire qu'il y a des déguisements à porter de main, du maquillage mais aussi tout ce qui se rapporte à l'audio visuel. Et si, on utilisait la pièce où on se trouve avec tout les accessoires. On pourrait, je sais pas moi... Je me tourne brusquement vers les trois occupants de la pièce. "Faire un cinéma, ou décorer le lieu pour se retrouver dans un autre univers. Y a pleins de choses qui sont drôles à faire dans un amphi, non? Ou bien un Stand avec la photo des profs et ils auront cas envoyé des balles sur les photos. Dès qu'ils réussissent à faire tomber une photo, ils gagnent un maquillage, une leçon de danse, une leçon de cuisine... Et juste pour que Ji Hwan se mette à râler un peu, je me tourne vers en lui faisant un énorme sourire. "Un Chat?"
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyLun 6 Jan - 20:11

Le petit groupe est maintenant formé, on discute tous ensemble et on briefe la dernière arrivée. On a déjà trouvé quelques idées avant que Min Hee n’arrive. Enfin on a juste proposé ce qui nous venais en tête, après on choisira tous ensemble. Le but n’est pas de nous marcher les uns sur les autres pour que notre idée soit absolument retenue, mais plus de pouvoir monter et mener à bien un projet à plusieurs. Pour le moment, il n’y a pas trop de souci à se faire, on s’entend plutôt bien tous les quatre. J’ai proposé l’idée d’une battle de dance. Évidemment comme c’était prévisible, Kai se met à râler. Je souris gentiment, c’est vrai que la danse n’est pas le domaine où il excelle, mais en contrepartie c’est un dieu de la batterie, donc bon … Il ne sera pas ridicule ! On ne peut pas être bon partout, c’est tout. Il râle, mais je sais qu’il plaisante, je commence à le connaître maintenant et je réponds sur le même ton plaisantin que lui. Je me vante un peu, mais je ne le pense pas. Je voulais juste le taquiner, alors qu’il ose m’appeler mégalo comme il le fait des fois et … Je ne sais pas ce que je lui fais mais je trouverai ! Kai n’use pas de ce petit surnom, il dit juste que son prof va prendre la grosse tête si je continue, sans préciser que son prof … Bah c’est moi. Je me contente de lui adresser un grand sourire. On plaisante tous les deux, mais il ne faut pas oublier qu’on n’est pas là pour cela et qu’on a deux autres camarades avec nous. Notre couple n’est pas encore officiel, même si ce n’est pas en se taquinant comme des amis qu’elles pourront deviner, je préfère ne pas m’y risquer.

Bon on s’est présenté à Min Hee, Kai lui a même donné un autocollant avec son prénom, on lui a exposé nos idées … Elle, de son côté n’en a pas à apporter en plus, mais ce n’est pas bien grave. On va discuter tous les quatre et on va trouver quelque chose d’original. Mon autre idée c’était de faire un stand de nourriture, avec des recettes qui viendraient du monde entier. Kai ne se gêne pas pour m’appeler « estomac sur pattes ». Sans entrer dans son jeu en lui répliquant vraiment, je me contente de me tourner vers lui et de lui tirer la langue. J’assure parfaitement être un estomac sur pattes ! Ça compense des fois où je suis trop stressé pour avaler quoique ce soit en période d’examen ou autre … Kai en a été témoin, puisque l’autre jour je me suis évanouie en salle de danse car je ne faisais pas assez attention à moi. J’attends une autre réaction vis-à-vis de tout ce qui a été proposé et pas seulement pas moi, Mae Ri aussi avait des idées et chacun peut donner son avis sur cela. Au lieu de ça, Kai m’appelle par un surnom un peu trop intime. Mon regard glisse vers lui, pourquoi il m’appelle « mon chéri », devant deux filles qu’on connait à peine, alors qu’on avait dit qu’on ferait attention jusqu’à ce que notre couple soit officiel ?! Il prend mes mains dans les siennes et là, il ne pourra pas passer à côté de mon regard surprit. Il refuse l’idée du stand de nourriture, puisque d’autres de ses connaissances vont sans doute avoir la même idée. Je souris timidement, ce n’est pas grave ! En fait ce stand est la dernière de mes préoccupation pour le moment … Je suis toujours surpris par le comportement de Kai.

- Ce n’est pas grave on trouvera autre chose ! À nous quatre on va bien avoir une idée original !

Je rougis légèrement, alors qu’il embrasse le bout de mes doigts. Qu’est-ce qui lui prend ? Puis le geste de trop c’est sa main sur ma cuisse, si ce n’est pas un geste intime ça … Je me raidis en sentant sa main, alors que nous ne sommes pas seuls, mais j’essaie de faire comme si de rien était. Tout comme les deux autres filles, j’écoute attentivement ce que Kai a, à dire. Il refuse encore une idée, mais en propose une autre, qui peut convenir aussi …

- Je doute être aussi populaire que toi, monsieur le batteur de Prayer, dis-je pour le taquiner.

Kai a une autre idée et elle n’est pas mal ! Utiliser les accessoires de l’amphi ce n’est pas bête !

- J’aime bien l’idée ! Ça peut être drôle de tout décorer et c’est plutôt original !

Enfin ce n’est que mon avis, Min Hee et Mae Ri ont aussi leur mot à dire bien entendu.

Mon copain a encore une idée, qui me fait rire et un peu râler aussi.

- Euh … Je ne pense pas que les profs seront pour cette idée et je ne tiens pas vraiment à me retrouver dans le bureau du directeur … Puis laisse mes chats là où ils sont, ok ?
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyMar 7 Jan - 19:53

Lee Mae Ri écoutait attentivement, quel que soit l’avis de la personne qui prendrait la parole, elle assumait d’avoir eu ces idées et après tout, elle plaisait déjà à Ji Hwan qui était juste à côté de Kai. Tout d’abord, ce dernier passait un autocollant à Min Hee pour qu’elle puisse avoir elle aussi son nom d’affiché sur son haut. Au moins à quatre, il serait peut-être un peu plus facile à trouver une bonne idée que si l’on était seul à chercher. Même si malheureusement la jeune fille n’avait aucune idée pour ce fameux stand, mais bon, qu’elle donne son avis serait déjà pas mal pour dire qu’elle aura participé avec le groupe entier. En tout cas, Mae Ri approuvait pour cette battle de dance, elle n’était pas trop considérée pour être la plus douée dans cette matière mais ce serait assez amusant bien qu’à la fin, ce serait surtout fatiguant ! Kai lui avait l’air de râler mais ça se voyait qu’ils étaient en train de plaisanter.

D’un coup, il appelait Ji Hwan Estomac sur patte, pour l’idée du stand de Nourriture. Alors le garçon étant visé tirait la langue à ce qui semblerait être quelqu’un de très proche pour lui. La coréenne les trouvait mignons tous les deux et riait même un peu face à ce que venait de faire le plus jeune des deux garçons. Comme elle les trouvait mignons dans leur façon d’agir l’un envers l’autre, cela ressemblait vraiment à un couple et mais cette pensée elle la rejetait jusqu’à ce que Kai prononça « Mon chéri. » devant Min Hee et elle. Alors c’était bien ça ?  On aurait dit plus une sorte de scène que la réalité. Quelque part, cela surprenait et apparemment même Ji Hwan ne s’y attendait pas. Oui, alors les gestes, il y en avait entre eux deux et c’était Kai qui provoquait tout ça. Il n’avait pas peur en tout cas de ce que pouvait penser les filles. Mais Mae Ri n’est pas du tout du genre à aller révéler de genre de chose aux personnes, elle-même ayant été victime de rumeurs, enfin peu importe, elle ne dirait rien à personne…

« Je suis désolé mais je vais devoir refuser ta proposition de stand de nourriture. J'ai en tête au moins sept personnes qui risquent de proposer cette idée dans leur groupe. Et ce sont de vrais estomacs, rajoute tes bébés et moi réunit et tu nous multiples par vingt. Donc, je rejette l'idée. Désolée... »

C’était des paroles bien trop intimes, même si cela avait l’air d’être joué, ça ressemblait à la réalité. Déjà qu’aux yeux de la coréenne, elle avait déjà deviné qu’ils se connaissaient déjà avant même que le groupe n’ait été réuni. M’enfin ce n’était pas le plus important même si c’était.. Troublant. Il fixait ensuite Mae Ri, ou plus son autocollant pour l’appeler apparemment.

« Ecoute, euh... Mae Ri. Ton idée pour les places de concert, je vais être obligé de la rejeter. »

Bon, cela n’était pas si bien grave et le contraire de ce qu’il a dit l’aurait bien étonné de toute manière. Il n’avait pas totalement besoin d’argumenter, même si ses conseils peuvent être bénéfiques.

« Il aurait fallut que ce soit un membre d'un des deux qui donnent un concert dans ce groupe ci pour que l'idée soit excellente. Mais au dernière nouvelle, les Prayer ne jouent... Donc désolé de ne pas faire partie d'un des deux groupes. Mais peut être un tirage au sort pour passer je sais pas moi, une après-midi ou une soirée avec moi ou même... »

Il se mit à regarder son ami, ou copain, pour le viser. Peut-être qu’il n’avait pas envie de mettre en place l’idée ou pas déranger le principal et les professeurs pour ce genre de chose. M’enfin, si c’est pour lui, ou Ji Hwan, s’ils veulent changer pourquoi pas ? Mais ce ne serait sans doute pas possible. Toujours en agissant librement avec Ji Hwan,il se levait puis balayait la salle du regard. Il  suggérait alors quelques bonnes petites idées, un cinéma, décorer le lieu ou un stand avec les photos des profs mais cette dernière idée étaient un peu risquée bien que ce serait assez drôle. Il parlait aussi de Leçon de danse, un gain à gagner ou même une leçon de cuisine en précisant à la fin un chat. Ji Hwan approuvait l’idée au départ mais après, il se mit à rétorqué pour ses chats. Il avait des Chats ? Cela intéressait vraiment Mae Ri, comme c’était son animal préféré.

« J’aime bien certaines de tes idées… euh.. Kai. Mais Je suis du même avis que Ji Hwan, surtout parce qu’il a des chats, ne vaut mieux pas que tu les touches pour leur faire du mal, pour cuisiner ou donner à des inconnus les petites boules de poils toutes mignonnes.. Enfin, je pense que pour décorer, ça ira ! »

Lee Mae Ri devait certainement passer pour une folle de prendre la défense de chats qu’elle ne connaissait même pas mais elle n’a jamais su résister à leur regard si innocent ! Elle regardait alors autour d’elle.

« Après l’idée de la battle de dance, je ne suis pas contre. Je suis pas hyper douée mais, je suis prête à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que ce soit un bon spectacle pour les gens qui passeront à notre stand ! Alors que ce soit pour transformer cet endroit, ou bien montrer notre niveau, peu importe, les deux idées me conviennent. »
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyDim 19 Jan - 22:17

Min Hee écoutait attentivement sans dire un seul mot. Ils semblaient déjà bien entré dans leur petite conversation et ça la rendait mal à l'aise. En même temps, elle n'avait qu'à pas arriver en retard, certes, mais quand même ; elle n'était pas douée pour trouver des idées et les proposer à des inconnus. Déjà quand c'est des amis elle préfère se taire, alors là, ce sera surement pire... Puis, quand vint l'idée de cuisiner des chats, un mini fou rire prit Min Hee. Elle s'imaginait déjà la scène... En parlant de scène, les deux jeunes hommes en face d'elle semblait être en pleine scène de ménage, et c'était quelque peu...mignon. Étaient-ils en couple ? Surement. Et malgré le fait que l'idée de cuisiner des chats semblait drôle, Min Hee préférait laisser ces pauvres bêtes tranquilles. Lorsqu'elle entendit le mot danse, la tête de Min Hee se releva d'un seul coup et son rire se calma. Oh oui, elle allait approuver cette idée et maintenant.

« Je suis pour la danse aussi. Que ça soit une battle, un cours ou juste une démonstration, peu m'importe, j'aime vraiment l'idée. Par contre, je ne me vois pas cuisiner des chats, désolé. »

Elle sourit gentiment à Kai, plaisantant. Pauvres chats n'empêche. Bref, dans tous les cas, Min Hee espérait vraiment que cette idée soit acceptée. Elle n'obligera personne, mais elle était de plus en plus excitée. Peut être qu'après tout, elle allait s'amuser et s'entendre avec ses autres camarades. Et maintenant qu'elle y pensait, les deux amoureux étaient vraiment mignon. Enfin, s'ils sont ensemble... Bref, la jeune femme se sentait encore un peu gêné de n'avoir donné aucunes idées mais voulait se rattraper. Min Hee était prête à mettre la main à la pâte, à transpirer et à aider les trois autres. Une fois qu'ils aurons une idée précise de ce qu'ils allaient faire, bien entendu.

Spoiler:
Jang Min Hee
Jang Min Hee
♫ DC : Han Jun Su
♫ AVATAR : Yoona (SNSD)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 120

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyLun 20 Jan - 20:37

Finalement on trouve des idées, je savais bien qu’à quatre on allait finir par trouver un truc. La battle ou cours de danse, semble plutôt intéresser les autres. Bon … J’imaginais bien que Kai n’allait pas de suite accepter, car lui et la danse … Cependant il a fait beaucoup de progrès depuis la première fois où j’ai été désigné pour être son prof particulier ! J’adresse un grand sourire à Mae Ri qui est pour ma cause de défense des félins. Kai disait cela pour plaisanter, bien sûr je le sais, mais moi aussi je réponds sur le ton de la plaisanterie, car je ne suis jamais le dernier pour plaisanter.

- Merci Mae Ri de vouloir tenir mes chatons sains et saufs, qui sait ce que cette idole sans cœur pourrait leur faire subir … dis-je sur un ton théâtrale.

Puis je ris et j’adresse un petit sourire malicieux à mon copain. Il y a plutôt une bonne ambiance entre nous quatre et tant mieux, je préfère cela. C’est beaucoup plus agréable. Puis Mae Ri donne son avis, que j’écoute attentivement, car chacun à son mot à dire, ici, bien évidement. Elle approuve l’idée de Kai, que j’aime beaucoup aussi, car décorer pourrait vraiment être rigolo ! Ensuite c’est Min Hee qui prend la parole. Son prénom me fait penser à une très bonne amie à moi, à qui d’ailleurs je dois faire écouter un morceau qui me tient très à cœur, mais c’est une autre histoire …

- Bon … Je pense qu’on est unanime pour la danse, non ? Enfin après faut que tout le monde soit d’accord … Je ne veux pas que l’un d’entre nous fasse quelque chose contre son gré …

Le but est de s’amuser et se faire plaisir, pas juste suivre le groupe et rester dans son coin, alors que l’idée ne nous plait pas du tout.

- Ou peut-être qu’on peut combiner deux idées ? Par exemple on choisit un certain thème pour décorer l’amphithéâtre et on reprend ce même thème pour une battle ou des cours de danse ? proposais-je en souriant.


Dernière édition par Im Ji Hwan le Mer 26 Fév - 21:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 EmptyMer 19 Fév - 12:12

J'écoute les réponses et protestations des trois autres. Avant d'éclater de rire. Je n'ai jamais dis qu'on allait cuisiner un chat voyons. Juste que Ji Hwan peut offrir comme premier prix un de ses chats. C'est tout voyons. Bon, je crois que je viens de faire une bourde, même une énorme bourde. Faisant comprendre aux filles qu'on se connait. Enfin, on peut être ami non. Il est reconnu publiquement dans Kirin que mon chéri me donne des cours privé de danse vu que j'ai deux pieds gauches, enfin, que j'avais deux pieds gauches.

Mon idée de décorer la salle a l'air d'être accepté. Mais, je vais devoir danser. Ne pas soupirer, ne pas soupirer. Peut être que disant que je me suis foulé la cheville lors d'un entrainement, je ne devrais pas me couvrir de ridicule?


Je me charge de décorer la salle, sinon, je risque de trop vous retarder avec votre ... Avec mes doigts je mime des guillemets. danse. Mais c'est vrai qu'il faut penser à un thème. La féerie?
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty

Contenu sponsorisé

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Festival scolaire ; groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Festival scolaire ; groupe 1
» [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2
» [EVENT] Festival scolaire ; groupe 3
» [EVENT] Festival scolaire ; groupe 5
» Event - This is the day of love [PV Tae Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-