AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptyLun 2 Déc - 17:14

Participants : Yoon Min Ho, Han Hyo Seong, Yeong Hyo Soo, Park So Young, Go Tae Jin

Et maintenant le lieu rien que pour l'expression corporelle. Ce n'est pas une salle si visitée que ça, mais qui sert quand même. Elle ne possède ni micro, ni instruments, ni grands espaces et encore moins de grands miroirs. Malgré tout, elle crée une intimité bénéfique (peut-être) pour le groupe. Choisissez quel stand vous allez monter et comment vous allez le gérer. N'oubliez pas une petite caisse pour l'argent récolté et de la bonne humeur !

---------------

CONSIGNES:
1 - Vous avez quelques rps devant vous pour décider du thème du stand et vous allez le monter. Ne prenez pas trop de temps pour choisir, pour ne pas trop tarder avec la suite de l'événement ! Quand ceci sera fait, avertissez un admin pour déplacer le topic dans à l'extérieur et l'ouvrir, de sorte à ce que les autres puissent visiter votre stand !
2 - Faites vivre votre stand ! Le concert commencera quand les stands auront bien démarrés !

RAPPELS:
- Les couples sont interdits à Kirin.
- Des élèves et personnes extérieurs (au rp et à l'école) peuvent visiter le stand. Vous pouvez évidemment intégrer des PNJ visiteurs.
- Soyons logique, votre perso ne peut pas être à deux stands en même temps. Si vous voulez aller visiter un autre stand, assurez-vous d'avoir précisé votre départ dans un post à l'autre endroit.
- Ne cherchez pas de quelconque ordre de rp, on cherche quelque chose de réaliste et dans la vraie vie il n'y a pas d'ordre de passage. Quand vous avez une idée ou deux min pour faire avancer le jeu, n'hésitez pas à poster pour faire avancer les choses.
- Les réponses peuvent être courtes (pour ne pas dire qu'elles doivent l'être !) pour faire avancer un maximum l'évent.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptyMar 3 Déc - 10:42

Un festival ! Un festival ! Oui, c'était plus ou moins la réaction qu'avait eu Min Ho quand la nouvelle avait été officiellement annoncé. Etudiant à Kirin jusqu'à Mars prochain -le calvaire du retour à l'école serait bientôt terminé, il allait donc pouvoir participer à cet événement inédit au sein de Kirin, et c'était la première fois depuis longtemps qu'il était content d'être retourné à l'école. Il se souvenait d'avoir visité un festival d'une école Japonaise lorsque les KLUV avaient été au Japon pendant la promotion de Neverland. C'était une belle aventure. Il s'était fait repérer par des fans au bout de 5 minutes mais il s'était bien amusé.
Et en plus, il était dans le même groupe que son meilleur ami Tae Jin, fraîchement retrouvé à Kirin depuis peu, pour préparer le stand ! Rien ne pourrait le rendre plus heureux. Enfin si, si Ming Mi avait été là elle aussi. Il irait voir son stand coûte que coûte. Il y avait aussi son ami Hyo Soo, puis deux filles étudiantes en musique et théâtre qu'il ne connaissait pas. Ils allaient bien s'amuser, il en était sûr !
 « Bon alors on fait quoi on fait quoiiiii ?! » clama-t-il alors qu'il venait d'entrer dans la salle, avant même de dire bonjour.
C'était bien connu, quand Min Ho était enthousiaste pour un projet, il était difficile de calmer ses ardeurs. Il était toujours foufou et sautait partout, sans être capable de tenir en place. Ca pouvait vite devenir épuisant pour ses camarades.
Min Ho ne venait pas très souvent dans la salle d'expression corporelle du temps où il était réellement étudiant à Kirin, mais cette année-là il n'y avait pas du tout mis les pieds. Il n'avait plus ce cours depuis belle lurette -et tant mieux d'ailleurs, c'était une torture pour lui, donc bon. Il s'assit en tailleur par terre, rejoignant les autres -en sachant qu'il était arrivé en bon dernier parce qu'il avait traîné à la cafétéria, ne sachant pas quelle sucrerie acheter.
 « Je me porte volontaire pour écrire les idées sur un papier si vous voulez !» dit-il, pour camoufler astucieusement le fait qu'il n'avait absolument rien à proposer.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptyMar 3 Déc - 22:02

Wow, c'était déjà le jour du festival ! Il était vraiment content, le Hyo Soo. Enfin et un peu stressé aussi, beaucoup. C'était aussi leur jour, le premier où lui et son groupe serait sur scène officiellement ! L'étudiant en musique s'en réjouissait, malgré le fait d'avoir longtemps hésiter de rester ou non dans le groupe. Après tout, ce qu'il voulait, ce n'était pas de faire le showman et encore moins l'idol sur scène. Heureusement déjà, il n'avait pas à danser en public, son rôle de pianiste le clouait à son instrument. Mais quand même, il n'avait jamais, ou alors pas vraiment, souhaité de devenir ce jouet de marché. Mais enfin, il savait que son ex-petite-copine n'aurait pas été ravie de son départ suite au sien. Et comme ça, Hyo Soo aurait l'occasion de lui montrer qu'il allait bien.
Du coup, avec tout cela, le futur idol n'avait pensé qu'à s'entraîner et s'entraîner pour le mini-concert de cet après-midi. Alors il n'avait pas vraiment réfléchi au stand qu'il devrait tenir. Mais enfin, ils étaient là pour ça ! Il y avait son meilleur ami Minho, et Taejin. Sa grande amie de musique était aussi présente dans le groupe, autant que So Young. Il ne savait pas trop encore comment gérer cette dernière élève, mais il saurait éviter un orage à venir. Il l'espérait.
Mais bref, comme l'autre idol, Hyo Soo était d'un naturel brillant et chaleureux. Il aimait bien faire des petites plaisanteries aussi pour mettre les gens à l'aise. Comme c'était pour la première fois depuis un moment qu'il n'avait pas été en présence d'autant de personnes pour un événement spécial, le pianiste ne se priva pas de détendre l'atmosphère. « On devrait faire un stand de nourriture maison ? Ca a toujours un bon succès ! Mais dans ce cas, je fais la caisse ! » Pas qu'il était mauvais cuisinier, mais c'était juste qu'il ne savait pas faire grand chose de comestible. Nuance.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptyMer 4 Déc - 23:18

Le jour du festival était enfin arrivé, non pas que j’attendais ce jour avec grande impatience, mais disons que c’était une journée où on n’était sûr de s’amuser et de rentrer chez soi avec de bon souvenirs. Puis d’une certaine façon ce festival, nous permettait de faire des rencontres avec d’autres étudiants de Kirin ou même des gens venant de l’extérieur venant visiter le festival organisé dans l’enceinte de l’école. À l’occasion de ce festival, les KLUV et A-koustic, j’imaginais déjà d’avance ces fans hystériques criés à peine le concert commencer. J’en ai avais mal au crâne rien que d’y penser.

Mais le but de ce festival était avant tout de créer un stand, ce qui n’était pas chose aisé, mais avec nos cerveaux, on allait bien trouver quelque chose de potable. J’étais là, assit en tailleur par-terre, un stylo contre ma bouche, réfléchissant à quelque chose avec les personnes avec qui je devais faire ce stand. Des personnes que je ne connaissais pas vraiment, mise à part un Hyo Soo. Cependant j’évitais de le regarder, pourtant je savais que j’allais devoir faire un effort et discuter avec lui. Je devais faire la part des choses et ne pas l’ignorer même si en sa présence je restais toujours un peu gêné. La voix de l’un d’entre eux la réveilla, il demanda ce qu’il devait faire. Justement bonne question. Pour le moment aucune idée lumineuse ne me venait à l’esprit. Peut-être une, mais j’avais peur que d’autre stand souhaite le faire également. Ce garçon qui faisait partie de KLUV annonça vouloir écrire les idées proposées sur une feuille. Je hochais simplement de la tête pour donner mon accord.

Mon regard glissa sur le sol, regardant tout simplement celui-ci tout en mordillant le bout de mon stylo alors que le musicien proposa son idée. Un stand de nourriture. J’y avais pensé, mais je trouvais cela un peu basique. Après les choses les plus simples étaient souvent les meilleures solutions. « C’est une bonne idée, en espérant que d’autre ne fasse pas la même chose. » Je n’aimais pas forcément faire la même chose que les autres, mais en tout cas si on partait sur cette idée, il allait falloir trouver la nourriture, les plats qu’on allait proposé aux visiteurs et ça en grand nombre. « Va pour la caisse. Moi je veux bien cuisiner et trouver des recettes, mais je ne veux pas être seule, car c’est beaucoup de boulot. »
Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptyDim 8 Déc - 21:27


Je sentais que je ne mettais pas So Young très à l'aise. Il fallait dire que je ne l'étais pas vraiment non plus, après ce qu'ils nous étaient arrivés, c'était quelque peu normal. Mais je voulais éviter de rester dans une telle situation. J'essayais de parler avec elle, d'arranger les choses quelque part. Mais elle avait plutôt l'air de me fuir, étonnamment. Du coup, vu que l'on était plus ou moins "collés" ensemble, j'aurais sûrement l'occasion d'améliorer les choses. Qui sait, c'était le jour J était peut-être finalement arrivé ?
Par contre, cette idée de nourriture ne semblait pas lui plaire plus que ça, même si finalement, elle avait accepté l'idée. Bon, je ne voulais pas trop la gêner non plus, mais je lui dis « Ah, je peux bien sûr faire quelques petites choses hein... apporter les instruments.. ou alors doser les ingrédients, ça je peux ! » Puis je me tournai vers Minho et lui fis mon grand sourire. Il me donnais toujours envie d'être de bonne humeur celui-là. « Et puis Min Ho peut aussi mettre la main à la pâte, non ? »
Je crois que l'on avait trouvé notre stand. Les autres ne semblaient pas vouloir trop donner leur avis, ou alors quelques mouvements de tête. J'espérais qu'il fasse un peu plus par la suite. Ce serait triste s'ils ne participaient pas comme nous !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptyMar 10 Déc - 22:58

Nous étions tous là, installés dans la salle d’expression corporelle à chercher des idées pour notre futur stand pour le festival hivernal de Kirin. Cela aurait pu me rendre joyeuse, enthousiaste tout ça, tout ça mais c’était tout le contraire. Je boudais. Pourquoi ? Parce que je n’étais pas dans le groupe de Jae Sun. Je savais que les couples étaient interdits à Kirin et que c’était peut-être à cause de cela que nous étions séparés pour cette activité mais j’aurais tellement aimé passer le festival à ses côtés ! Tant pis, j’irais visiter son stand autant qu’il viendra visiter le nôtre. Il fallait tout de même que je participe, j’écoutais pour le moment sans rien dire car je ne voulais pas m’imposer pour le moment. Il fallait que notre stand soit le meilleur !

Un stand de nourriture ? Je savais cuisiner mais il fallait un stand de nourriture chaude non ? Il allait faire froid et il fallait pouvoir contenter les clients tout autant que nous. Une plaque chaude ne pouvait être que la bienvenue comme chauffage d’appoint. « Et ce serait quoi comme plats ? Des plats de tous les jours ? Des plats traditionnels ? Voir des plats de pays autres que la Corée ? Ou des desserts ? Ou un petit peu de tout ? » Oui, ça faisait beaucoup de questions d’un coup. J’avais surtout pensée trop haut sans m’en rendre compte. « Il faudrait quand même trouver une idée en rapport avec la bouffe mais originale. Quelque chose qu’on ne pourrait pas voir chez les autres ! Quelque chose d’unique quoi ! » Je fixais le sol tout en parlant. Je ne savais même pas si quelqu’un m’écoutais, ce n’était pas le but premier car c’était plus de la réflexion personnelle qu’autre chose.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptyVen 20 Déc - 17:05

Hyo Seong prit enfin la parole, nous faisant penser aux détails de notre stand. Apparemment, notre type de stand avait été décidé, nous ferons de la nourriture ! Ce n'était pas une si mauvaise idée, bien que banal finalement. Mais si on réussissait à vendre des nutriments originaux et bien fait, cela avait facilement son succès ! Je souriais à Hyo Seong puis répondis : « Je pense que l'on devrait faire quelque chose de facile à faire. Ou au moins que deux personnes puissent le cuisiner. Puis il faudrait que ça ne prenne pas trop de temps à cuire et à préparer. Et finalement il faut que ce soit quelque chose qui puisse se transporter. A moins qu'on installe des tables et des chaises. » Hum, ça faisait beaucoup de conditions. Trop d'un coup peut-être. Je finis un peu moins sûr : « Vous en pensez quoi ? » Oh et j'approuvai la nourriture autre que coréenne. Pas que je n'aimais pas cette cuisine, au contraire. Mais la nourriture européenne ou autre pouvait facilement séduire aussi ~ Oh, j'avais l'impression d'organiser quelque chose de grand ! On allait bien s'amuser, ça c'est sûr ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptyMar 24 Déc - 5:17

Visiblement l'idée générale était de faire un stand de nourriture, le grand classique des festivals scolaires en fait. Min Ho qui était un ventre sur pattes n'aurait jamais rien contre ce genre d'idées, mais il fallait faire quelque chose d'original. Hyo Soo avait émis l'idée, So Young avait visiblement acquiescé sans grand enthousiasme, semblant mal à l'aise vis-à-vis de Hyo' sans que Min Ho ne sache pourquoi – il penserait à le lui demander plus tard, et Hyo Seong avait émis la même hypothèse que ce qu'il avait en tête : faire quelque chose d'original et unique. Elle avait également posé plusieurs questions intéressantes concernant le type de nourriture, si c'est transportable etc. Ils avaient fait le débat avec Hyo Soo au final. « Ce serait intéressant de préparer de la nourriture autre que coréenne non ? Ca rendrait les gens curieux. Mais vous connaissez des recettes étrangères ? Je connais quelques recettes Japonaises, mais après c'est tout. » Min Ho n'en restait pas moins très enthousiaste à l'idée de faire un stand de nourriture, comme à son habitude. Il espérait juste que tout le monde serait content de participer et que So Young se dériderait un peu, et que Hyo Seong arrêterait de bouder. Lui aussi il avait envie de bouder parce qu'il n'était avec Ming Mi, il était trop dégoûté franchement. Mais c'était ainsi, et les couples étaient censés être interdits à Kirin de toute façon, donc comme ils étaient grillés depuis longtemps à cause des médias ….  « Après je pense que c'est mieux s'ils peuvent emporter leurs plats, les tables ça sera pas pratique et on manquera sûrement de place …. » dit-il pour donner son avis.
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.net[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptyMar 24 Déc - 12:02

J’écoutais chacun de leur propos, restant silencieuse pour pouvoir réfléchir tranquillement. Bon déjà nous avions le thème du stand : la nourriture. Bien évidemment, il ne fallait pas faire quelque chose de déjà vu, mais plutôt faire dans l’original. Pas de nourriture coréenne. Bonne idée, mais fallait-il encore connaître quelques recettes étrangères, ce qui n’était pas forcément mon cas, surtout s’il fallait faire de la nourriture capable d’être transporter. Je tournais m tête en direction de Min Ho. « Tu as des recettes japonaises, bien nous pouvons les utilisés. » Spécial nourriture japonaise alors. Il ne fallait pas non plus qu’on s’étale sur divers cuisine, il était mieux qu’on ne choisisse qu’un seul type de pays à représenter. « Allons pour le Japon, à moins que quelqu’un connaisse d’autre recette étrangère, ce qui pourrait être beaucoup plus intéressant ? » Non pas que je n’aimais pas la cuisine japonaise, mais disons qu’il était aussi intéressant de voir autre chose. Surtout que je suis sûre qu’on est beaucoup à connaître la nourriture japonaise. Enfin si on n’avait pas le choix, on partirait sur ça. « Il faut aussi trouver des supports pour que les gens puissent transporter la nourriture. Il faut donc les fabriquer. » Ou les acheter, mais ça ferait trop cher. Et puis on était assez, donc on pouvait se partager les tâches.


Anonymous
Invité

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptyMer 1 Jan - 18:21



« Japonais ça doit faire l'affaire ! » m'exclamai-je finalement. Bon, nous avions trouvé le thème : nourriture japonaise, faite par So Young et Min Ho. Hum moi je ne connaissais pas grand chose, oh et puis deux en cuisine c'était déjà pas mal. « Je crois que je vais me désigner à la caisse alors, et au service ! » Ca me plaisait bien comme poste. J'avais une bonne bouille -j'espérais- et puis servir les gens ne me dérangeait pas du tout. Et si je savais compter sur mes doigts ! « Oki, alors il faut encore savoir quoi cuisiner exactement et aller chercher les ingrédients et ustensiles. Hum, je m'en vais juste chercher une boîte ou que ce soit pour pouvoir entreposer notre argent » finis-je en me levant et me dirigeant vers la sortie. Je laissais les autres parler de cuisine pendant que je commençais à rassembler le début de notre matériel.

Je ne savais pas trop où aller chercher une caisse honnêtement. Mais il me fallait au moins une boîte qui puisse se fermer, et au moins deux compartiments pour diviser les billets des pièces, ou bien ? Je ne savais pas trop, bref. Je me dirigeai vers les salles de cours, puis fis demi-tour avec une idée lumineuse. Sûrement qu'il y en avait une dans la salle de théâtre ! Ces gens-là avaient toujours tout et n'importe quoi dans leurs accessoires, je trouverais sûrement une boîte convenable.
Quand j'entrai dans l'amphithéâtre, j'y trouvais un groupe d'élèves assis en cercle, comme nous quelques pièces plus loin. J'arrivai sans faire de bruit, et passai du côté des costumes sans faire de bruit. J'y trouvais le coffre aux trésors. Je l'ouvris et y trouvais toute sorte de babioles. Des lunettes de soleil, de grandes chaussures de clown, des cannes, des fausses moustaches. J'y trouvais aussi des petits coussins, des bouteilles en plastique, et enfin ma boîte. Je m'en saisis en regardant furtivement des deux côté. Mais en fait pourquoi je passais comme si j'étais un voleur ? C'était l'école qui nous demandait de nous fournir, alors j'avais quasiment le droit de prendre leur boîte non ? Et puis ce n'était pas comme je n'allais pas la leur rendre... Bref, je la pris et retournai dans ma salle respective.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 EmptySam 15 Fév - 23:05

J'essayais de réfléchir à ce que je savais faire en cuisine. Je n'avais jamais beaucoup cuisiné avant de partir de chez mes parents. Cela avait toujours été ma mère. Bon, il est vrai qu'elle m'avait appris beaucoup de plats mais ils étaient tous coréens. Et puis j'avais par moi-même appris quelques recettes étrangères comme les pâtes ou même les crêpes ! J'adorais les crêpes ! Mais bon, je ne pense pas qu'ils en faisaient au japon ou du moins que cela faisait partie de la nourriture de tous les jours. Hyo Soo se leva et sortit de la salle. Je n’avais pas trop écouté ce qu’il avait dit donc je ne savais pas vraiment où il était partit. De toute façon, maintenant que le stand était décidé, il ne restait plus qu’à tout mettre en place. Il fallait au moins deux personnes à la cuisine comme ça, forcément on allait deux fois plus vite. Il fallait trouver des choses jetables aussi pour ne pas s’embêter à faire la vaisselle. Il fallait aussi que tout le monde fasse quelque chose.
Il fallait donc :
- Des cuisiniers
- Des caissiers
- Des serveurs
- Des ravitailleurs
Et je crois que c’était tout. Et encore des ravitailleurs je ne savais pas vraiment si c’était utile. S’il y avait la place de tout gardé au stand nous n’en n’aurions pas besoin mais sinon il faudrait surement quelqu’un pour aller chercher ce qui était en stock. Mais bon, ne faire que ça n’était pas vraiment quelque chose de passionnant, il fallait donc lui donner une double tâche.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2   [EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty

Contenu sponsorisé

[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Festival scolaire ; groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Festival scolaire ; groupe 1
» [EVENT] Festival scolaire ; groupe 3
» [EVENT] Festival scolaire ; groupe 5
» [EVENT] Festival scolaire ; groupe 4
» Event - This is the day of love [PV Tae Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-