AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quel MV ça sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 14:35

Aish j'ai l'impression d'avoir déjà vu... Mais je tombe plus dessus XD
Oui Soo, ça me fait penser à Cleansing Cream un peu, mais ça m'étonnerait que ce soit ça ._.
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 14:42

Dans Cleansing Cream la fille est aveugle mais pas en fauteuil roulant so non...OMFG TROUVE !!!!!!!!

Sorry by Gummy !!!! Et si c'est pas ça et ben y'a un clip avec exactement la même scène ! OMFG, je savais que je connaissais *.*
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 14:52

J'ai l'impression que c'est la deuxieme fois qu'on poste ce clip de gummy, faut vraiment que je le vois x) Min Hee, je pensais plus à la la chanson de miryo mais j'ai oublié le titre u.U
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 17:26

J'avoue dans Cleansing Cream les couleurs ne sont pas ainsi XD
Sorry de Gummy c'est genre ma chanson préférée (d'elle♥).
Mais j'ai jamais maté le clip XD
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 18:43

o.o désolé, j'avais oublier de regarder, mais oui c'est Sorry de Gummy~ Donc à ton tour Jae Duk~

Faut regarder! En plus il a TOP dans le clip *^* (et Dara aussi, c'est justement elle qu'on voit sur l'image~)
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 19:34

Ce clip est juste trop zjfvdh et T.O.P. est trop ajvsdfkqsdfjkgrkjhfvhjafe dedans *dead*

So ♥:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 20:38

Heu Delicious de Toheart ?
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 21:02

...T'aurais pas dû trouver aussi vite u_u
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 22:51

lol j'étais meme pas sure, j'ai vu le clip qu'une seule fois, c'est le seul auquel j'ai pensé en voyant deux personnes avec des bouquets

bref next !
Spoiler:

Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 13:39

Mmh... Les couleurs mes rappellent Mr.Mr. des SNSD mais je ne pense pas que ce soit ça XD

Ou bien Whatcha Doing des 4Minute, parce que c'est le même genre de couleurs XD
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 14:34

Ni l'un ni l'autre mais tu as cherche au moins, ce n'est meme pas un groupe feminin en fait
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyLun 7 Avr - 14:36

Waa O_O
Ok ok, je vais aller chercher plus profondément dans les coins obscurs de la K-Pop... Après mon rdv chez l'ophtalmo XD
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 18:58

Bion j'abandonne ;__;

Je ne trouve pas... J'ai cherché toute la journée d'hier je n'ai pas trouvé ;__;
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 20:29

Si tu veux que je t'aide, tu avais raison quand tu disais qu'il faut chercher dans les coins obscurs de la k-pop x) mais vraiment obscur quoi, je suis presque sure que personne n'a vu le clip ici meme s'ils ont en entendu parlé, il est interdit au moins de 19 ans

Je crois que j'ai donné beaucoup d'infos là, au pire si meme avec ca tu trouves pas, faut savoir que c'est pas un groupe et que c'est pas vraiment de la k-pop.
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 21:03

C'est pas un groupe...Donc un solo...? *a aussi beaucoup cherché sans trouver* Vais chercher à nouveau è_é
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 22:23

OMG, j'ai trouver *^* (je crois XD) Gary~ Shower Later?
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 22:39

Oui Ji Hyeon c'est ça *-* ti fortiche !
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 22:41

J'l'ai même pas vu ce MV, je risquais pas de trouver xD
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 22:55

Je l'avais pas plus avant XD mais Eat your kimichi avait parler de ce mv dans une vidéo et je suis aller le voir XD

voila~:
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 23:11

fesses o.o
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 23:32

ouap XD
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 23:45

Ooh Ooh de Eric Nam, non ? *va faire dodo pour de vrai*
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyMer 9 Avr - 23:51

Oui, c'est ça *^* je suis genre méga full fan de cette chanson *^* à ton tour~
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyJeu 10 Avr - 15:05

OMG j'avoue je ne connaissais pas Minnie! O_O

Mdr Ooh Ooh d'Eric me fait trop rire.. Quand j'ai vu le teaser avec ses fesses j'ai trop ri XD♥
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 EmptyVen 11 Avr - 21:40

J'ai trouvé ça sex dans le mv /PAAAAAN/ Mickey ow ~ Eric Nam est trop bien *w* /repart/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inDe quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty

Contenu sponsorisé

De quel MV ça sort ? - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De quel MV ça sort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]
» L'heure est grave ! *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-