AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quel MV ça sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyMer 29 Jan - 23:12

Au départ, le screen me disait un truc mais je n'arrivais pas à sortir le nom de la chanson et du groupe. Alors, j'ai réfléchit puis quand tu as dit que ce groupe était composé de 4 filles et 1 Garçon, paf ! ça m'est venu tout de suite à l'esprit. J'ai vérifié ensuite sur Nautiljon et je me suis rendue compte que j'ai tapé dans le mille xD Je me suis impressionnée mdr


Du coup comme c'est à moi, j'ai cherché un groupe que j'apprécie fortement depuis ses débuts ! et un clip où on ne voit pas tout le temps leurs tête pour une fois XD

Spoiler:
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 30 Jan - 19:23

Sunny Hill ? Y'a pas que des filles ? Oo

Je l'ai vu celui-là ! Je crois... Speed ?

Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inDe quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 30 Jan - 23:23

Sunny Hill au départ j'ai cru aussi que ce groupe était composé que de filles mais en regardant bien, j'ai vu qu'il y avait un garçon qui était là mais qui ne se montrait jamais, sauf dans leurs clips. C'est étrange xD Je ne comprends pas pourquoi il ne se montre pas vraiment dans le groupe ... Peut-être une peur ou... pour éviter quelque chose ? x.x Aucune idée mais ce groupe est super et c'est dommage qu'il risque de quitter le groupe d'ailleurs !


Non ce n'est pas Speed :3

Le groupe est coréen évidemment ^^ composé de 6 jeunes hommes qui ont débutés en Juin 2012 avec une musique (coréenne) entrainante et un album. Ils ont commencé leur carrière Japonaise depuis l'année dernière et ce MV est japonais ! (Il est sorti en Avril 2013)

J'ai peut-être donné trop d'indices je sais pas xD
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyVen 31 Jan - 3:32

Rho je pensais que c'était BAP mais j'ai regardé leurs clips Japs et j'ai pas retrouvé le screen donc visiblement non ;w;
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyVen 31 Jan - 10:32

OMG OMG OMG OMG OMG ON DIRAIT TROP SHOOTING STAR DE CROSS GENE !!!!!!!!!!!!! J'ai raison, j'ai raison ??!!  *peut pas vérifier* OMFG je les adoooooooooooooooore, ces mecs *Q* Ah mais attends...La chanson que j'ai date de Mars...Mais j'suis presque sûre que c'est ce clip...*perdue*

Et, Sunny Hill, maintenant. Oui, il y a un mec qui (c'est sûr, il l'a dit lui-même) va quitter le groupe après ce comeback. Si on le voyait pas trop sur scène c'est qu'il est surtout un compositeur et pas vraiment un chanteur (vous remarquerez qu'il chante très peu). Mais il va continuer à composer des chansons pour le groupe, apparemment. Dans tous les cas, si vous connaissiez pas le groupe, renseignez-vous, hormis Pray, ils ont fait de superbes chansons (notamment Suicide Circus qui est méga originale et flippante à mon goût xD )
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyVen 31 Jan - 13:53

Haaaan Hae Ri !!!! XDDD Oui c'est Shooting Star de Cross Gene xD C'était trop simple pour toi x'D Son géniaux ces gars *-* Surtout leur premier album quoi -pan-
Enfin Bravo tu as trouvé ! ^-^

J'y ai pensé mettre du B.A.P Jae Sunniie, mais c'est tellement connu que j'avais peur que quelqu'un reconnaisse trop vite mais pourtant.. Le groupe que j'ai choisis c'est pas mieux XD

Ah il a confirmé ? C'est un peu triste mais bon s'il se sent mieux qu'en tant que compositeur c'est comme ça puis c'est tout ^-^ C'est vrai que j'ai pas continué à suivre les Sunny Hill mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas au contraire ! Midnight Circus et Pray sont deux chansons que j'ai énormément écouté tellement c'était bien *-*
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 20:58

Sorry du retard >_<

Bref, voili voilou :
Spoiler:
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 21:13

LOL avec des talons pareils j'ai envie de dire Sistar xD je sais que c'est pas ça mais Sistar19 - Gone not around any longer ?
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 21:25

Raté (a)
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 21:36

Hyorin ?? One Way Love ?
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inDe quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 21:42

Perdu, c'est plus récent ~
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 21:46

Heu Girls Day Something ? (je sais pas j'ai pas regardé)
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 21:49

Non, encore plus récent ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 21:59

c'est un girlband au moins ? o.o
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 22:12

Oui, huhu ♥ Et super récent, en plus xD
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 22:45

AOA Miniskirt ? je me rappelle plus du mv

EDIT : j'ai trouvé ^^ Ladies Code - So Wonderful (on peut pas faire plus récent en effet...)
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 23:02

Je relance parce que je sais que j'ai trouvé :3 Je vous met un truc simple, plutot ancien

Spoiler:

C'est meme un peu trop facile o.o
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 2:04

Je crois que je vais renoncer définitivement à jouer à ce jeu .... XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 2:41

PTDR pourtant la capture est simple on voit carrément quelqu'un dessus

Bon j'avoue que la chanson a pas vraiment eu du succès...

Indice : c'est un solo
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 2:47

Ouais mais je regarde pas les clips et j'écoute plus de KPOP à part FT Island et CN Blue XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netDe quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 12:47

Narsha → Bbi ri Bba Bba !

C'était réellement trop simple xD -meurt-
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 16:52

Faisons les ignorantes ensemble Jae /PAN/
Je l'avais écouté cette zik, mais j'avais pas regardé le mv /PAN/
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inDe quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 21:25

Jae ouais mais c'est vieux ça xD

Mae Ri tu peux relancer ^^
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptySam 15 Fév - 0:07

Je ne sais pas s'il a déjà été proposé ce clip, mais c'est peut-être difficile de se souvenir, ou peut-être trop facile, néanmoins, c'est un chanteur solo comme on peut le voir sur cette capture :

Spoiler:


Pour indice : Il a été un peu oublié je crois, du à ce qui lui est arrivé.
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 EmptySam 15 Fév - 13:41

Heu Se7en ?
Anonymous
Invité

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De quel MV ça sort ?   De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty

Contenu sponsorisé

De quel MV ça sort ? - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De quel MV ça sort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et on sort le champaaaagne ! [PV a-koustic]
» L'heure est grave ! *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-