AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:22

True friends, true words

Wherever you are, anywhere. Whenever you want, anytime. We're connected with bonds that nothing can replace. On shinning, sunny days. Keep this song in your mind ☼
Je vois bientôt Kai de toute façon, car il va rentrer de ces deux semaines loin de l’école et de l’agence. Il avait des activités avec certains membres de KLUV dans une autre ville et il me manque beaucoup. Je lui parlerai de ma discussion avec Hyun Soo et aussi de mon admission à la White. Il n’est toujours pas au courant. Je voulais le lui dire de vive-voix, mais comme il n’était pas là. Puis je n’aime pas parler au téléphone, alors j’ai décidé d’attendre son retour. J’espère vraiment que Kai ne m’en voudra et qu’il ne détestera pas directement mon meilleur ami. Je ne veux pas les voir se déchirer. J’espère que Kai le comprendra. Ce n’est pas comme si j’avais vendu l’information à un paparazzi ou que je l’avais dit à quelqu’un en qui je n’ai pas confiance. J’appréhende quand même mon altercation avec mon petit ami. Bref ! Cela ne sert pas à grand-chose de m’angoisser à l’avance, je verrai bien le moment venu, pour l’instant je dois passer un bon moment avec mon meilleur ami, c’est tout ce qui compte ! Je le verrai peu à partir de maintenant, puisque maintenant je suis trainee. Mais bien sûr je ne mettrai pas un terme à notre relation, jamais je ne ferai une telle chose ! Je repose la casquette qui ne me va pas si bien que ça. Je souris.

- J’espère sincèrement que Kai pensera comme toi. Je lui en parlerai quand il rentrera, pour le moment il n’est pas en ville et j’essayerai de trouver un moment pour te le présenter. Je ne veux pas qu’il te déteste directement sans te connaître, je le trainerai avec moi s’il faut, dis-je en riant. Hum … J’espère ! Je ne peux pas prévoir la réaction de Nam Sun, ni même de Kai, donc on verra bien …
Je ne peux qu’espérer, car je ne suis pas devin. Je ne peux pas prévoir leur comportement. Je ne peux pas dire si Nam Sun m’appréciera ou si Kai supportera Hyun Soo. Moi-même je pense qu’au début j’aurai un peu de mal avec Nam Sun en sachant ce qu’il a fait à Soo’, mais je ferai un effort et j’effacerai mes aprioris, il est peut-être sympathique dans le fond. J’apprendrai à le connaître et j’essayerai de me faire apprécier.

- Ahah, merci d’aider un cas désespérer comme moi, dis-je en riant.
Je ne suis pas si désespéré que ça, il me faut juste des cours et je pourrai m’en sortir. De toute façon j’ai des cours de chant intensif à l’agence maintenant. Mais je veux aussi que mon meilleur ami m’aide ! Ce sera bien plus drôle avec lui qu’avec un prof super strict qui ne rigole pas du tout. J’exagère notre professeur de chant à l’agence est pas si terrible, il veut juste qu’on donne tout et qu’on bosse à fond. Puis avec plaisir j’aiderai aussi mon meilleur ami. Je sens que ça va plus être une partie de rigolade qu’un cours de chant ou autre, nous connaissant. Enfin, on peut être sérieux aussi quand on veut ! Je laisse Hyun Soo m’entraîner hors du magasin, après avoir payé la casquette pour Nam Sun. J’entends mon portable sonné dans ma poche et je m’empresse de regardé qui a voulu me contacter. C’est Soo Min qui vient de m’envoyer un SMS, Hae Joon, Hae Ri, Soo Min et moi devons aller à l’agence de suite. Pourquoi ? Elle ne l’a pas précisé. Je remets mon portable dans ma poche et j’adresse un sourire désolé à mon meilleur.

- Désolé, mais je vais devoir te laisser, apparemment je suis convoqué à l’agence avec les autres trainee.
Je me mords la lèvre, notre relation commence déjà à être mise à mal à cause de mon entrée à l’agence. À partir d’aujourd’hui on se verra beaucoup moins souvent.

- Dès que j’ai du temps, je t’appelle et tu viendras passer la soirée à la maison, ok ? Oh ... Pourquoi tu ne viendrais pas ce soir ? Je ne pense pas en avoir pour longtemps et après ... Je ne sais pas combien de temps on sera sans ce voir ... Enfin si tu peux !
Je lui adresse un grand sourire, mais je ne lui laisse pas vraiment le temps de me répondre, je vais me faire taper sur les doigts si j’arrive en retard …

Spoiler:

© Grey WIND.
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~   True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 0:41

N’empêche que je plein Hwannie… Son copain est quand même idole, ça ne doit pas être facile. Bon, ils ne sortent pas ensemble depuis longtemps donc pour le moment ça va. Mais il viendra forcément un moment où ils auront besoin de plus se voir, de passer du temps ensemble. Déjà que je pense que ça aurait été difficile si Hwannie avait été simple étudiant, mais maintenant il est trainee et ça veut dire qu’il aura encore moins de temps pour lui que s’il se contentait d’étudier. Oui, ça va vraiment être difficile pour eux deux. Mais bon, j’espère qu’ils vont trouver leur rythme. Et puis je serais là pour Hwannie si jamais Kai lui manque et qu’il ne peut pas le voir parce qu’il est parti je ne sais trop où/ mais je leur fais confiance, ils vont gérer, il n’y a pas de raison. Il y en a d’autres qui ont vécu des situations difficiles. Et puis ils sont tous les deux à Kirin, ils ont quand même moyen de passer du temps ensemble. Imaginez si Hwan était étudiant à Kirin et que Kai soit idole dans une agence ennemie de Kirin. Je n’imagine même pas le truc que ça aurait donné !

« Je crois que nous avons des petits copains extrêmement jaloux qui se méfient de toutes les personnes qui peuvent poser les yeux sur nous ! »

Et c’est peu de le dire ! Nam Sun est carrément jaloux maladif. Enfin, je ne lui en veux pas, moi je suis aussi vraiment jaloux et possessif. J’ai l’impression que les gens m’appartiennent alors que pas du tout. Enfin je veux dire, on n’appartient à personne à part à soi-même. Sauf si on décide de se donner corps et âme à une personne mais là c’est différent. Ça s’appelle être amoureux. Je suis amoureux de Nam Sun et je compte bien me donner corps et âme à lui un jour ou l’autre, ne vous en faites pas.

« Et moi alors ! On ne peut pas dire que je sois vraiment doué en danse. Enfin, disons que je me débrouille mais je suis loin d’égaler ton niveau, toi aussi tu devras me donner des cours hein ! Même si les cours tous les deux ça risque d’être folklorique je pense… »

On risque de ne pas beaucoup travailler au final. Mais pour le plus important c’est qu’on passera des bons moments rien que tous les deux et ça, ça me suffit amplement. De toute façon, lui il a ses cours spécials trainee et puis moi, je pense que mes parents paient assez cher pour que j’ai droit à des cours de danse avec des profs qui sont doués. Enfin, ça nous fera une excuse pour passer du temps ensemble. Même si bon, nous sommes meilleurs amis et techniquement, nous n’avons pas besoin d’excuse pour passer du temps ensemble, je vous l’accorde… Je regarde ce que je pourrais acheter d’autre lorsque le téléphone de Hwannie se fait entendre. Oh bah mince, on doit déjà se quitter… Mais j’ai pas envie moi ! Même si je comprends très bien. Je lui fais donc un grand sourire.

« File Hwannie ! Je viendrais un autre soir, pas aujourd’hui, on va sortir avec Sun demain et il vient à la maison après donc on doit organiser un peu pour que ça soit facile d’accès pour lui… »

Je le pousse vers la sortie du magasin en lui suivant. L’arrête de bus est le même, nous avons encore le temps de papoter cinq petites minutes !
Anonymous
Invité

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

True Friends, True Words ~Jihwan&Hyunsoo~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2