Je vois bientôt Kai de toute façon, car il va rentrer de ces deux semaines loin de l’école et de l’agence. Il avait des activités avec certains membres de KLUV dans une autre ville et il me manque beaucoup. Je lui parlerai de ma discussion avec Hyun Soo et aussi de mon admission à la White. Il n’est toujours pas au courant. Je voulais le lui dire de vive-voix, mais comme il n’était pas là. Puis je n’aime pas parler au téléphone, alors j’ai décidé d’attendre son retour. J’espère vraiment que Kai ne m’en voudra et qu’il ne détestera pas directement mon meilleur ami. Je ne veux pas les voir se déchirer. J’espère que Kai le comprendra. Ce n’est pas comme si j’avais vendu l’information à un paparazzi ou que je l’avais dit à quelqu’un en qui je n’ai pas confiance. J’appréhende quand même mon altercation avec mon petit ami. Bref ! Cela ne sert pas à grand-chose de m’angoisser à l’avance, je verrai bien le moment venu, pour l’instant je dois passer un bon moment avec mon meilleur ami, c’est tout ce qui compte ! Je le verrai peu à partir de maintenant, puisque maintenant je suis trainee. Mais bien sûr je ne mettrai pas un terme à notre relation, jamais je ne ferai une telle chose ! Je repose la casquette qui ne me va pas si bien que ça. Je souris.
- J’espère sincèrement que Kai pensera comme toi. Je lui en parlerai quand il rentrera, pour le moment il n’est pas en ville et j’essayerai de trouver un moment pour te le présenter. Je ne veux pas qu’il te déteste directement sans te connaître, je le trainerai avec moi s’il faut, dis-je en riant. Hum … J’espère ! Je ne peux pas prévoir la réaction de Nam Sun, ni même de Kai, donc on verra bien …
Je ne peux qu’espérer, car je ne suis pas devin. Je ne peux pas prévoir leur comportement. Je ne peux pas dire si Nam Sun m’appréciera ou si Kai supportera Hyun Soo. Moi-même je pense qu’au début j’aurai un peu de mal avec Nam Sun en sachant ce qu’il a fait à Soo’, mais je ferai un effort et j’effacerai mes aprioris, il est peut-être sympathique dans le fond. J’apprendrai à le connaître et j’essayerai de me faire apprécier.
- Ahah, merci d’aider un cas désespérer comme moi, dis-je en riant.
Je ne suis pas si désespéré que ça, il me faut juste des cours et je pourrai m’en sortir. De toute façon j’ai des cours de chant intensif à l’agence maintenant. Mais je veux aussi que mon meilleur ami m’aide ! Ce sera bien plus drôle avec lui qu’avec un prof super strict qui ne rigole pas du tout. J’exagère notre professeur de chant à l’agence est pas si terrible, il veut juste qu’on donne tout et qu’on bosse à fond. Puis avec plaisir j’aiderai aussi mon meilleur ami. Je sens que ça va plus être une partie de rigolade qu’un cours de chant ou autre, nous connaissant. Enfin, on peut être sérieux aussi quand on veut ! Je laisse Hyun Soo m’entraîner hors du magasin, après avoir payé la casquette pour Nam Sun. J’entends mon portable sonné dans ma poche et je m’empresse de regardé qui a voulu me contacter. C’est Soo Min qui vient de m’envoyer un SMS, Hae Joon, Hae Ri, Soo Min et moi devons aller à l’agence de suite. Pourquoi ? Elle ne l’a pas précisé. Je remets mon portable dans ma poche et j’adresse un sourire désolé à mon meilleur.
- Désolé, mais je vais devoir te laisser, apparemment je suis convoqué à l’agence avec les autres trainee.
Je me mords la lèvre, notre relation commence déjà à être mise à mal à cause de mon entrée à l’agence. À partir d’aujourd’hui on se verra beaucoup moins souvent.
- Dès que j’ai du temps, je t’appelle et tu viendras passer la soirée à la maison, ok ? Oh ... Pourquoi tu ne viendrais pas ce soir ? Je ne pense pas en avoir pour longtemps et après ... Je ne sais pas combien de temps on sera sans ce voir ... Enfin si tu peux !
Je lui adresse un grand sourire, mais je ne lui laisse pas vraiment le temps de me répondre, je vais me faire taper sur les doigts si j’arrive en retard …
- Spoiler:
Sujet finit ? Tu réponds ou non ?
© Grey WIND.