AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji]   Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji] EmptyDim 13 Oct - 19:13

La reprise des cours c’était déroulé sans encombre pour le benjamin des Prayer. Il avait été heureux de revoir ses camarades de classe. Il avait même réussi à trouver du temps pour voler des baisers à Ji Hwan. Oh, c’était pas très difficile puisque ce dernier lui donnait toujours des cours particuliers en danse. Même si le japonais c’était grandement amélioré depuis mars.

L’album coréen du groupe faisait un malheur dans le hit des meilleurs ventes, l’hymne qu’il avait chanté avec JaY et Min Oh, se vendait aussi comme des petits pains. En gros, tout allait bien dans le meilleur des mondes pour Kai.

Sauf que depuis deux mois, c’était la première fois qu’il se retrouvait à n’avoir rien de prévu un samedi soir. Et oui, rien dans l’agenda du groupe, rien dans l’agenda de sa pseudo carrière solo, rien de prévu non plus du côté amoureux. Enfin, si, il pouvait toujours se rendre à la White et regarder les trainees s’entrainer. Mais il savait qu’il risquait à tout moment de craquer et de vouloir prendre la personne qui fait battre son cœur dans ses bras. Surtout qu’il devait encore se faire pardonner ses crises de jalousie à répétition.

Donc c’était pas un samedi soir comme les autres pour le batteur, c’était la première fois qu’il n’avait absolument rien à faire. Et il s’embêtait comme un rat mort. Même son meilleur ami, avait quelque chose de prévu.

Pour la centième fois en une demi heure, il appuyait sur la télécommande pour changer de chaine à la télévision. Et pour la centième fois depuis une demi heure, il soupira. Il n’y avait vraiment mais vraiment rien à la télévision.

Oh ! Il pourrait lever son popotin du divan et aller se changer pour faire un tour dans les rues de Séoul. Mais ça ne lui disait rien du tout. Ou même simplement se rendre dans la salle de répétition qu’était la troisième chambre du loft que Taiki et lui avaient aménagé. Mais non, rien du tout.

Son portable se mit à vibrer à côté de lui, il l’attrapa tout content avec un énorme sourire en voyant le nom de la personne qui venait de lui envoyer un texto. Et perdit son sourire en un rien de temps. Ji Hwan allait continuer à s’entrainer encore plus longtemps que prévu.

C’est donc ainsi que Kai prit la décision de se rendre pour finir à la White, il passa par la case salle de bain pour se changer. On avait la classe où on ne l’avait pas. Et il n’allait certainement pas se rendre en jogging dans un lieu où tout le monde le voyait toujours bien habillé.

Un quart d’heure après, c’est maquillé, habillé, et coiffer qu’il referma la porte derrière lui.  Il attrapa le premier bus qui se rendait au lieu qu’il voulait, et mit ses écouteurs dans ses oreilles. La musique, sa musique, sa voix. Car il ne faut pas oublier qu’à la base, Kai, n’était bon qu’à faire le chœur des chansons. Et qu’après une discussion avec les autres membres, il a été décidé que chacun chanterait un couplet, ou même une chanson. C’est ainsi qu’en plus des cours de danse, il s’était retrouvé à avoir un double cursus chant.

Au début pour lui, ça avait été difficile de reprendre le chemin des cours. Surtout qu’il était quand même assez connu, être le batteur d’un groupe japonais qui perce en Corée du Sud. Il lui avait fallut du temps pour retrouver ses repairs. Entre Leigh qui avait lâchement abandonné le groupe, Taiki qui faisait sa crise d’adolescence. Heureusement que Yûji était là.
Le jeune homme ouvrit ses yeux d’un coup quand il pensa au nouveau leader du groupe. Et si… Il attrapa son portable pour lui envoyer un message.

From : Nabeshima Kai
To : Koizumi Yûji
« Yellow toi, ça te dis de faire un karaoké ce soir ? Je m’embête comme un rat mort. Et je sais de source sur que tu es chez toi à ne rien faire.
J’attends donc d’ici un quart d’heure devant la White.
Et ça sert à rien de me dire non, je sais où tu habites, je peux toujours venir faire le clown. Dis-toi que c’est pas moi que ça va déranger hein.
Kai »

Voilà, le message était envoyé. Il ne restait plus qu’un arrêt avant de descendre devant le bâtiment de son lieu de travail. Kai ouvrit donc son sac pour attraper sa fausse barbe et ses lunettes de soleil. Au cas où il y aurait encore une foule en train d’attendre qu’un membre sorte.

Et bingo, il avait eu raison de mettre son déguisement puis, il aurait dû parier. Il y avait biens des groupies des Prayer devant l’entrée principale entrain d’attendre qu’un des membres se montre. C’est d’un pas sautillant qu’il s’approcha de l’une d’elle pour faire le pitre. Il attrapa la photo de Yûji qu’elle mettait en évidence. Et se mit à courir avec.  C’est sans compter sa malchance du jour, à peine se retourne-t-il en rigolant, qu’il percute une personne de plein fouet.  Kai relève la tête et se met à rigoler. Si on lui avait dit un jour qu’il rigolerait ainsi, il n’aurait jamais cru la personne. Mais bon, vu l’accoutrement ridicule que portait l’homme en face de lui, il en avait le droit. Tempi si il allait souffrir par la suite.

Anonymous
Invité

Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji]   Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji] EmptyLun 25 Nov - 12:19

Encore un samedi soir sans projet, à rester tranquillement chez soi. Les journées se raccourcissaient, le froid gagnait Séoul et l'hiver se faisait petit à petit une place de choix dans la capitale. Yûji n'était pas spécialement quelqu'un de frileux mais il aimait bien rester tranquillement chez lui, une grande tasse de thé vert sur sa table basse, à regarder des émissions débiles à la télé en priant pour ne pas tomber sur une pub où il apparaissait. Récemment, comme les activités de PRAYER étaient diminuées suite aux divers scandales provoqués par les membres du groupe, on les avait engagés pour poser dans des magazines ou alors pour tourner des mini MV publicitaires pour la télévision coréenne. Oui, pourquoi pas. Mais voilà, à chaque fois qu'il allumait la télévision désormais, il redoutait de voir apparaître sa tête à un moment ou un autre, et ça ne lui disait trop rien. D'une, il n'aimait pas voir sa tête au petit écran, et de deux il n'avait jamais eu l'intention de devenir médiatisé de cette façon. Il avait l'impression chaque jour de s'éloigner son rêve d'origine, celui pour lequel il s'était tant battu et avait même été jusqu'à trahir son propre père et se faire déshériter. Il voulait devenir comédien, acteur, et voilà qu'il était prof de théâtre dans un établissement scolaire qu'il détestait, guitariste dans un groupe alors que la musique n'avait été qu'une passion secondaire, et abandonné par la moitié du groupe qui plus est. Sympathique tableau, non ? Bref.

C'est alors que, tandis qu'il lézardait tranquillement sur son canapé, lové dans une petite couverture avec son thé vert – un vrai papy quoi -, son téléphone vibra. Ô joie. Il devinait avec aise qui était l'expéditeur du mail. Peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir son adresse mail et le peu qui en avaient connaissance ne lui écrivaient quasiment jamais, alors il savait d'ores et déjà que c'était le maknae de PRAYER qui le contactait. Quelle idée farfelue avait-il en tête cette fois ?

From : Nabeshima Kai
To : Koizumi Yûji
« Yellow toi, ça te dis de faire un karaoké ce soir ? Je m’embête comme un rat mort. Et je sais de source sur que tu es chez toi à ne rien faire.
J’attends donc d’ici un quart d’heure devant la White.
Et ça sert à rien de me dire non, je sais où tu habites, je peux toujours venir faire le clown. Dis-toi que c’est pas moi que ça va déranger hein.
Kai »

Un karaoké. Ô joie. Il était bien là, devant sa télé. Pourquoi voulait-il le traîner à un karaoké ? Surtout que Kai connaissait les capacités vocales de Yûji qui frôlaient le zéro. Non, sérieusement ? Et puis, pourquoi se donner rendez-vous à la White, le meilleur endroit pour se faire repérer et importuner par des fans stupides ? Il avait tellement hâte soudainement. Ironie quand tu nous tiens. A contrecoeur, il se leva de son canapé, éteignit la télé et partit enfiler quelque chose qui lui tiendrait un minimum chaud dehors. Il savait que Kai mettrait ses menaces à exécution s'il ne le rejoignait pas à l'heure et au lieu du rendez-vous. Alors à quoi bon résister. Il n'avait pas envie qu'il vienne faire du tapage jusqu'à chez lui.
Il habitait désormais près de Kirin mais un peu plus loin de l'agence. Il lui faudrait donc un peu de trajet en transports pour y parvenir. Mais heureusement que ce cher leader avait le permis et une voiture.
Il ne prit même pas la peine de répondre au mail de Kai, puisque de toute façon il n'y avait aucune autre réponse que « oui » à donner, et une fois vêtu d'un jean foncé, un pull gris surmonté d'une veste en cuir noire, il sortit. Il avait aussi mis une paire de lunettes de vue et enfoncé un chapeau sur sa tête. Incognito ? Tu parles, on pouvait le reconnaître à des milles. Mais il faisait nuit, ça aiderait un peu. Au pire il s'en foutait complètement, il n'avait pas envie de faire d'efforts ce soir-là.

Ce fut donc un quart d'heure plus tard que Yûji débarqua en voiture à l'agence, et constata qu'il y avait encore du monde près de l'entrée. Il fit quelques pas vers la foule, aperçut Kai au loin qui brandissait quelque chose en l'air, poursuivi par une horde de fans en délire. Il était suicidaire ou quoi ? Il allait le rejoindre quand il le vit percuter un type avec un accoutrement des plus étranges. Sûrement un collègue plus célèbre qu'eux deux qui voulait juste rentrer chez lui en passant inaperçu. Yûji se rapprocha de Kai qui avait explosé de rire subitement, et posa une main sur son épaule.  « Tu n'as tout de même pas cru que c'était moi là-dessous, dis ? » demanda-t-il d'un ton neutre, comme à son habitude.  « Et sinon, pourquoi rendez-vous ici ? Tu savais que ce serait la panique générale. Baka. » Sa manière à lui de dire bonsoir, ou quelque chose du genre.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netTu sais t'amuser toi? [pv Yûji] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji]   Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji] EmptyLun 25 Nov - 14:29

L'entrée du bâtiment de la White Entrainement était encore noir de monde. Heureusement que Kai avait eu l'idée génial de prendre son déguisement des mauvais jours pour ne pas être reconnu par les fans. Surtout qu'en s'avançant, il vit ceux qui hurlait souvent après le groupe. Sans trop d'hésitation, il s'arrêta près d'eux et piqua la pancarte avec une photo de Yûji entouré de coeur. Le genre de chose qui rendait malade le guitariste. Le japonais se mit à courir en mettant bien en évidence l'image avant de percuter un homme qui avait un déguisement ridicule.

Le genre de déguisement que les idoles et même les trainees mettaient pour pouvoir sortir incognito. Une fois, Kai s'était même déguisé en fille pour pouvoir sortir bien tranquillement. Surtout que lui par rapport aux autres, n'avait pas de voiture et avait l'interdiction de conduire. Sauf si on faisait un communiqué de presse pour annoncer que personne ne devait sortir dans les rues de tel heure à tel heure. En gros, jamais. Tout ça car il conduisait très très très mal et avait réussi à faire quelques accident lorsqu'il habitait encore Tokyo.

Vu le déguisement ridicule, franchement, se promener en père noël avant l'heure. Kai se mit à rire tout en montrant du doigt l'idole. Vu le déguisement ridicule, il votait pour un membre de KLUV. C'est à ce moment là, qu'il sentit un main se poser sur son épaule. Dans un geste de défense, le batteur sursauta avant de reconnaître la voix de son leader.
« Tu n'as tout de même pas cru que c'était moi là-dessous, dis ? » Comme un automate, il se retourna vers lui avec un grand sourire sur son visage. Et hocha la tête de bas en haut puis haussa les épaules. "Je te vois bien déguisé en père noël mais pas en novembre quand même. Quoi que... Tu ne dois pas le jouer pour une de ses publicités que tu affectionnes tant? Il me semble avoir lu ça dans les scriptes qu'on a reçu." Il s'arrête de parler avant de se rappeler que "Et moi, je dois jouer un lutin. Comme si j'avais la taille pour jouer un lutin. Tu me vois exécuter tes ordres hein?"

C'est sur que de discuter des activités des Prayer autour des fans, va beaucoup les aider. Peut être qu'une d'elle décidera de faire une grève de la faim jusqu'au moment où le groupe fera de nouveau parler de lui. Chose assez compliqué quoi que... A eux deux, ils arriveraient peut être à continuer le rêve Prayer, non?

« Et sinon, pourquoi rendez-vous ici ? Tu savais que ce serait la panique générale. Baka. » Le baka fit rire Kai, et il tira la langue à son aîné avant de faire semblant de réfléchir. "Une envie soudaine de prendre un bain de foule. Tu sais comment sont les idoles hein. Besoin de prendre la température chez leurs fans." Kai dévisagea Yûji avant de commencer à avancer vers le lieu où la voiture du leader devait logiquement être garé. Et s'arrêta net pour se retourner avec son grand sourire habituel qui quittait rarement son visage insouciant. "Moi aussi, je suis heureux de te voir. Et avant que j'oublie. Le maknae montre la pancarte juste pour voir la grimace de dégoût sur le visage du plus vieux. "Je vais aller lui rendre son truc à la pauvre fille qui a dû passer des heures et des heures à préparer ça, juste pour que tu puisses la voir. Tu n'as pas envie de faire une bonne action, et de la lui dédicacer?

Et pour donner raison à Yûji, un fan du groupe eu la bonne idée de passer à côté d'eux et de se mettre à crier en les voyant tout en les montrant du doigts. Le sourire de Kai se fana et il se mit à rouler des yeux tout en croisant les bras sur son torse cacher par sa doudoune. "Je hais quand tu as raison, je hais vraiment. Une personne historique poussa le batteur pour aller pratiquement se jeter sur le guitariste. Chose que le gamin n'apprécia pas, et tel un garde du corps, se remit sur ses deux pieds, avant d'attraper l'intrus par le col de sa veste et de la repousser au loin. Dans un soupir, il haussa les épaules et murmura à son leader. "Tu m'engueule après, là, on va essayer d'éviter une émeute. On fait quoi? Direction la White ou ta voiture?"

Kai en mode Ninja devant le bâtiment de la White, ça faisait longtemps. Dès qu'une personne s'approchait d'un peu trop près des deux membres des Prayers le japonais le rattrapait pour le repousser plus loin. Même avec son déguisement ridicule, de fausse barbe et de lunette de soleil sur son nez. Ainsi que son fabuleux bonnet, I'm the Boss. Les personnes qui ont l'habitudes des les squalter, peuvent très bien reconnaître le maknae dans toutes sa splendeur. Au bout de quelques instant, Kai se retourne vers Yûji en lui disant dans un début de fou rire. "Tu vois, tu aimes avoir des groupies à tes pieds."

HJ: Un RP qui part en cacahuète. J'espère que ça t'a fait rire puis j'ai dis que tout mes RP étaient à jour. Viens pas me contrarier, non mais. Sinon, je mets ma menace à exécution. Allez mettre le zouk au concert des Kluv :D
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji]   Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji] Empty

Contenu sponsorisé

Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1