AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 But what are you doing here? | K. Yuji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: But what are you doing here? | K. Yuji |   But what are you doing here? | K. Yuji | EmptyDim 14 Avr - 16:57

Longeant les couloirs seules, Mi Ran se dirigeait vers les casiers, plus précisément le sien avant de rejoindre l’amphithéâtre où le cours des troisièmes années section théâtre allait se dérouler. Les talons de ses chaussures claquaient contre le sol, rythmant ainsi la marche de la demoiselle qui se tut une fois arrivée en face de son casier cadenassé. Elle glissa sa main derrière son cadenas pour composer le code de celui-ci afin de l’ouvrir. Elle enleva une bretelle de son sac à dos pour ouvrir la fermeture et ranger quelques bouquins lui ayant servi pour les cours d’avant et prendre ceux dont elle avait besoin. Elle referma son sac et regarda le miroir qu’elle avait collé contre la porte du casier, elle vérifia son maquillage et prit sa brosse pour se peigner un petit coup avant de se les attachés en une queue de cheval plutôt basse. Elle continua à s’admirer dans la glace quelques minutes encore quand la sonnerie se mit à sonner annonçant le début du prochain cours. Elle referma son casier, remit le cadenas et repris le pas en direction de l’amphithéâtre. Voilà bien un de ses seules cours hormis ceux de danse où Mi Ran appréciait aller. Enfin il était normal qu’elle aime y aller sinon pourquoi avoir passé les auditions pour intégrer l’école d’art de la scène ? Elle était là pour atteindre son but ultime devenir la meilleure actrice, elle savait qu’elle avait du talent et qu’elle arriverait à ses fins. Pourtant ici à Kirin dans sa section dire qu’il n’y avait pas de potentiel chez les autres était mentir, Mi Ran devait avouer rien que dans sa classe elle en avait remarqué quelques-uns qui avaient beaucoup de talents. Mais elle était encore loin de dire que ceux-ci étaient meilleurs qu’elle, après tout personne n’est meilleure qu’elle. Arrogante, sûre d’elle s’est ainsi qu’était la demoiselle, prenant tout le monde de haut, les croyant inférieur à elle, c’est toujours ainsi qu’elle a agi que ça plaise ou non.

La tête relevée, marchant avec élégance comme toujours Mi Ran saluait quelques filles qu’on pouvait dire était ses amis. Oui, elle ne les considérait pas comme des amies, plutôt comme des bouches trous qu’elle prenait quand elle s’ennuyait. Mais ceux-ci ne s’étaient jamais douté qu’elle se servait d’eux quand cela l’arrangeait. Mi Ran n’aimait pas spécialement être seule, si parfois elle aimait s’isoler des autres pour respirer un peu, mais elle ressentait toujours le besoin d’être entourée, d’attirer l’attention sur elle afin de se sentir comme le centre du monde. Les gens qui l’ignorent, elle ne les aime pas et elle leur fait savoir à sa manière qu’ils ont plutôt intérêt d’accorder un peu d’attention à sa personne. Pourtant ici ce genre de personnes existaient réussissant même à tenir tête à la princesse, oui princesse, car c’est ainsi que Mi Ran se considérait, elle était une princesse et tous les autres à ses yeux n’étaient que de sujets qu’elle pourrait utiliser à tout moment. La personnalité de la coréenne n’était pas forcément apprécier de tous, mais à qui la faute si elle agit ainsi, à ses parents bien évidemment. Ils ont toujours cédé à ses caprices et toujours fait ce que leur enfant voulait. En agissant de la sorte Mi Ran était devenue la personne qu’elle était aujourd’hui, sans aucun respect d’autrui. Elle rentrait dans l’amphithéâtre, coupant une fille de la même classe qu’elle apparemment alors qu’elle allait entrer. S’arrêtant à l’entrée de la porte, elle jeta un regard furtif sur la fille en la balayant de haut en bas, les bras croisés en-dessous de sa poitrine, en souriant de façon moqueuse avant de dire.

« Quelle mauvaise éducation, quand j’arrive tu dois me laisser passer. »

Elle détourna son regard pour regarder en face d’elle avant de continuer pour se diriger vers sa place attribuer. Oui, car la demoiselle avait sa place et quiconque la prenait recevrait le courroux de celle-ci et autant dire ceux qui ont essayé l’ont vite regretté. Bien qu’elle ne fasse pas peur au premier regard, Mi Ran pouvait se montrer très redoutable surtout qu’elle agit toujours par impulsion, sans réfléchir à ses actes avant de les commettre. Elle est capable de vraiment tout, après tout elle a même poussé sa meilleure amie dans les escaliers par simple jalousie, alors imaginons ce qu’elle peut faire de pire. Elle s’assit donc à sa place posant son sac sur la chaise sur sa gauche, croisant sa jambe gauche sur celle de droite et fixa la scène en face d’elle. Un par un les élèves se placèrent, un garçon se plaça à sa droite, il suffit d’un simple regard de la part de la demoiselle pour qu’il décide de changer de place de lui-même. Les places à côtés d’elle étaient réservés, pour personne bien entendus. Elle n’aimait pas avoir du monde autour d’elle, Mi Ran ressentait le besoin d’avoir son espace personnel. Elle attendit patiemment que tout le monde s’assoit alors que le professeur arrivait tranquillement pour monter les escaliers et venir sur la scène. Le regard de la demoiselle s’arrêta sur une silhouette masculine. Elle plissa les yeux avant de dire.

« Encore-lui ? »

Quelques personnes se retournèrent vers elle, il faut croire qu’elle avait parlé un peu trop fort au goût des autres. Même le professeur entendit la demoiselle, jetant un regard en sa direction, mais ne disant rien de plus. Elle se mordit la lèvre inférieure remarquant qu’elle n’avait pas été très discrète sur ce coup-là. Son regard se posa à nouveau sur la silhouette masculine, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici ? À chaque fois qu’elle avait cours de théâtre, elle le voyait, enfin pas à tous les cours, mais assez souvent pour se poser des questions. Bien qu’elle ne connaisse pas toutes les têtes ou même les noms des élèves de sa classe, lui elle savait qu’il n’en faisait pas partie. En plus quand le professeur faisait l’appel, il ne l’appelait pas. Mi Ran s’était donc renseigné un peu sur lui, Koizumi Yuji, une année au-dessus de la sienne, étant à la fac. Après ce qui était de son âge etc… Elle n’en savait pas plus, le peu de chose qu’elle savait lui suffisait pour comprendre qu’il n’avait rien à faire ici sachant qu’il n’était pas de la même année d’étude qu’eux. L’hypothèse que c’était pour voir quelqu’un trottait dans sa tête, mais elle n’avait jamais pu confirmer celle-ci.

« Mademoiselle Yang Mi Ran ?! » Le professeur balaya de la sale rapidement avant de continuer. « Mademoiselle Yang Mi Ran est absente ? » La concernée mit un temps avant de comprendre que le professeur l’avait appelé, levant la main doucement elle annonça sa présence à celui-ci. « Je suis là. » Il leva le regard vers elle et poursuivit. « Concentrez-vous au lieu de regarder les garçons. » Les joues de celle-ci s’empourprèrent alors que certains élèves se mirent à rire, il faut croire qu’elle n’avait pas été du tout discrète sur ce coup-ci. Pour le reste du cours, elle avait plutôt intérêt à s’effacer un peu, car elle avait l’impression qu’aujourd’hui ne serait pas trop son jour. Ce professeur pouvait vraiment l’énerver des fois, après avoir fini l’appel le cours pouvait enfin débuter.
Anonymous
Invité

But what are you doing here? | K. Yuji | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But what are you doing here? | K. Yuji |   But what are you doing here? | K. Yuji | EmptyVen 3 Mai - 13:30

Koizumi Yûji avait pris cette fameuse habitude de se rendre dans les cours des années inférieures afin de voir s’il y avait des élèves qui avaient du potentiel. Il avait commencé son petit manège en milieu de sa dernière année à la fac de Kirin, et avait fini par trouver le style de potentiel qu’il recherchait dans une classe de troisième année. La jeune fille qu’il avait repéré, se prénommait Yoon Su Jin. Il y a quelques mois de cela, le jeune homme avait réussi à être impressionné par son jeu d’actrice, si bien qu’il était retourné plusieurs fois dans ce cours, restant toujours au fond de l’amphithéâtre pour ne pas déranger les élèves, et observant tranquillement. Il avait même fini par se lever et rejoindre la scène pour improviser un dialogue avec l’étudiante, une fois. Il aurait pu se faire réprimander par son enseignant mais finalement celui-ci avait accepté, voyant là une bonne expérience à montrer à ses étudiants, de la part d’un « élève prodige » de classe supérieure. Yûji ne se considérait ni comme parfait, ni comme le meilleur, mais il se savait talentueux et juste dans son jeu alors il pouvait se permettre de « donner des leçons ».

Désormais l’année scolaire était terminée, Yûji avait été diplômée de l’école d’arts de la scène et était enfin débarrassé de Kirin. Enfin, c’était ce qu’il croyait. Etant toujours un idole de la White Entertainment via son appartenance au groupe PRAYER, même si ce dernier venait tout récemment de subir de violents changements avec le départ brutal de Seung Leigh, le leader. Ce départ précipité avait chamboulé tout le monde, enfin surtout Kai et Taiki qui tenaient énormément à ce projet puisqu’à la base, s’il avait bien compris, c’était leur groupe quand ils étaient encore au Japon, et Leigh avait tout foutu en l’air. Yûji qui avait connu les deux nippons récemment, avait pu constater qu’ils étaient d’humeur joviale, souriante et surtout qu’ils étaient bruyants et aimaient s’amuser. Un peu comme lui avant en fait. Mais depuis la « dissolution » du groupe, ils étaient devenus froids et distants, voire agressifs. Comme quoi, une mauvaise nouvelle peut changer une personne, c’est ce que Yûji avait vécu quatre ans plus tôt. D’ailleurs ce dernier était le moins affecté par la situation, il avait été enrôlé dans ce groupe contre son gré et n’avait pas eu le temps de vraiment s’y intégrer. Maintenant les idoles devaient retourner à l’école pour calmer les tensions suite au double scandale provoqué par les PRAYER et les SWEET LIAR. Mais Yûji, lui, qui venait à peine d’être diplômé, s’était vu proposer autre chose. Le nouveau directeur, connaissant son énorme potentiel en théâtre et ayant besoin d’une bonne équipe pédagogique pour rendre à Kirin sa prestance d’avant, lui avait proposé de revenir à Kirin pour enseigner le théâtre. Quel n’avait pas été le choc pour le nippon … Mais comme il était difficile de signer des contrats à peine sorti de ses études, il avait dit qu’il réfléchirait sérieusement à la proposition et donnerait rapidement sa réponse. Après tout, cela lui ferait une rentrée d’argent supplémentaire vu que PRAYER était en stand-by et ça ne l’empêcherait pas de chercher des opportunités de devenir comédien en parallèle.

Alors, même s’il avait fini sa scolarité et quitté le campus de Kirin pour s’installer dans un studio dans Séoul qu’il s’était payé avec son premier salaire d’idole et ses économies qui lui restaient de son ancien job de Host, il retournait aujourd’hui encore squatter le cours de théâtre de troisième année, non seulement pour voir Su Jin comme d’habitude car quoi qu’elle en dise, il aimait bien la regarder jouer, et en plus pour pouvoir étudier la façon d’enseigner de son potentiel futur collègue. Le cours qu’on lui avait proposé était celui de l’option « initiation aux métiers d’acteurs » suivi par la plupart des étudiants en théâtre mais aussi par des étudiants d’autres secteurs qui suivaient le double cursus. De ce fait, si Yûji acceptait, comme il n’avait pas d’expérience en tant qu’acteur pour le moment, il ferait un mélange théorique et pratique en théâtre, comme une initiation théâtrale pour les novices et un approfondissement de ses compétences pour les vétérans.
C’est dans cette optique-là que Yûji poussa la porte de l’amphithéâtre et entra juste après le professeur qui était au courant qu’il venait observer en tant que futur collègue, comme un stagiaire en fait. Il s’installa cette fois au milieu de l’amphithéâtre sans pour autant se mêler aux autres élèves. Et s’installa confortablement dans le fauteuil en velours. C’est alors qu’un « encore lui ? » sonore retentit. Le nippon comprit vite que cela lui était destiné et fit une légère moue amusée. La jeune fille, il la connaissait de vue pour la voir souvent jouer sur scène quand il venait voir Su Jin. Elle avait un bon potentiel, mais son arrogance et son côté « je suis la meilleure » avait tendance à gâcher une partie de ce dernier. C’était vraiment dommage, elle manquait de naturel selon le jeune homme. Il avait un bon feeling pour cerner les gens, et il avait vite compris comment fonctionnait Mi Ran. Un peu comme lui, en fin de compte. Il allait d’ailleurs devoir apprendre à être pédagogue s’il acceptait le poste, froid comme un glaçon qu’il était.
La jeune fille manqua l’appel, et se fit réprimander par son enseignant. Yûji ne put réprimer le petit rire qui montait en lui quand il vit la scène. « Dans le genre discrète … » souffla-t-il. Malheureusement pour elle, il avait prononcé ces derniers mots en Japonais et elle risquait fort de ne pas avoir compris, ce qui était le but de Yûji.

HJ – vla désolée du retard, et finalement j’ai fait comme si c’était actuel et qu’il réfléchissait au poste ^^
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netBut what are you doing here? | K. Yuji | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But what are you doing here? | K. Yuji |   But what are you doing here? | K. Yuji | EmptyDim 26 Mai - 11:47

Jambe croisées l’une sur l’autre, le regard de Mi Ran exprimait de la colère. Elle n’aimait pas se faire réprimander par un professeur surtout à cause de quelqu’un, oui car l’élève rejetait la faute sur ce fameux garçon qui depuis plusieurs mois venaient squatter les cours de la section théâtre. Et l’était encore plus, car celui-ci avait prononcé quelque chose qu’elle ne serait pas capable de se rappeler, mais qui est sûr n’était pas du coréen. Le regard figé sur cette silhouette masculine, la demoiselle bougonnait silencieusement à l’intérieur d’elle. Sur le moment, elle avait envie de le tuer. Tout le monde avaient rivés ses yeux sur elle au moment où le prof lui avait fait cette réflexion et elle n’avait pas aimé, même si attirer le regard sur elle est bien son but premier, mais pas dans ce genre de moment. Le prof toujours sur la scène continua son appel et puis ne perdit pas de temps pour commencer le cours. Elle se désintéressa de l’homme, pour suivre correctement donné par le professeur. Bien qu’elle n’aime pas forcément celui-ci, elle pouvait avouer tout de même qu’il était un bon professeur. Elle décida de s’occuper plus tard du cas de l’homme, elle préférait attendre la fin des cours pour l’aborder et lui demander la raison de sa présence dans les cours de la section théâtre des troisièmes années. Mais également ce qu’il avait dit d’une façon moqueur. Elle lâcha un long soupire que le professeur bien évidemment remarqua, lançant un simple regard dans la direction de la demoiselle. Elle avait compris pour cette heure, elle allait devoir se faire petite et ne plus se faire remarquer, surtout que cela amusait bien ses camarades de classes qui pour beaucoup ne l’appréciaient pas du tout. Elle avait conscience que son comportement, sa façon d’agir ne plaisait pas aux autres, mais elle en avait rien à faire, elle n’allait pas changer pour leur faire plaisir, surtout pas. Elle assumait son attitude de garce, d’être arrogante et prenant les autres de haut. Rare les amis qu’elle avait pu se faire qu’elle considérait réellement comme des amis sans pour autant leur faire amplement confiance. Arrêtant de penser à des choses inutiles, Mi Ran suivit le cours dans le plus grand silence…

Fin du cours, le professeur remercia ses élèves d’avoir suivis le cours et s’en alla, laissant derrière lui les élèves se levant déjà pour aller au prochain cours. Mi Ran rangea ses affaires qu’elle avait sorti dans son sac, attrapant l’une des brettelles sur l’épaule droite, son regard balaya rapidement la salle.

« Où est-il ? »

Peut-être déjà parti ? Ah non, il était hors de question qu’il lui échappe comme ça. La coréenne était vraiment déterminer à savoir la raison de sa présence dans les cours de théâtre de sa classe, mais aussi savoir ce qu’il avait dit. En y pensant cela ressemblait beaucoup à du japonais, malheureusement pour la demoiselle cette langue lui est entièrement inconnu. Enfin elle connait quelque mot comme bonjour ou quelques argos, mais pas plus. La deuxième langue qu’elle avait pris était le mandarin, non pas parce qu’elle aimait cette langue, enfaîte il n’y avait aucune raison. Elle avança, quittant les rangs formés par les chaises, bousculant certaine personne pour atteindre le couloir. Elle regarda à droite puis à gauche, rien, en même temps avec cette foule d’élèves avec des garçons plus grand qu’elle lui bouchant la vue, comment pouvait-elle le voir ? Elle se mit sur la pointe des pieds, essayant de regarder au-dessus des épaules des gens pour les plus grands ou au-dessus des têtes pour les plus petits. Quelqu’un la bouscula, elle manqua d’embrasser le sol, mais elle réussit à reprendre son équilibre. Il manquait plus que ça qu’elle tombe, ce serait la honte de sa vie, elle n’aurait plus envie d’aller à l’école après ça. Elle n’eut pas le temps de réprimander cette personne qui s’était déjà volatilisée.

« Mais il est où ? L’ai-je râté ? »

Elle se tourna vers l’entrée de la salle où elle avait eu cours et elle vit une silhouette masculine en sortir. C’était lui, mais comment ça se faisait qu’elle ne l’avait pas vu dans la salle avant de sortir ? Enfin ce n’est pas grave, son regard le balaya de haut en bas, franchement il était plutôt pas mal, enfin vu de dos. Il ne semblait pas avoir fait gaffe à sa présence, elle fronça des sourcils outrée qu’il ne la remarque pas. Pointant vivement le doigt en sa direction, elle lui lança d’une voix normal :

« Yah ! »

Aucune réaction, peut-être pensait-il que cela ne lui était pas destiné, continuant à froncer des sourcils, elle fit des grands pas pour couvrir les siens qui était assez grand à son goût, claquant des talons sur le sol. L’ignorait-elle ? Si c’était le cas, la demoiselle allait vraiment lui faire passer un très mauvais moment, elle n’aimait pas qu’on l’ignore. Il était difficile pour elle de le rattraper sans courir, elle tenta une nouvelle fois de l’appeler en ajoutant son nom, peut-être comprendrait-il qu’on l’appelait.

« Yaaah, Koizumi ! »

Elle accéléra le pas et réussit à le dépasser, se mettant en face de lui et l’obligeant par la même occasion de s’arrêter. Main dans les poches de son uniforme, elle le regarda, levant les yeux, car mine de rien même avec des petits talons, ce garçon était grand. Maintenant elle pouvait enfin lui dire ce qu’elle pensait, bien évidemment cela prendrait sûrement du temps et elle allait être en retard pour son prochain cours. Tant pis, en plus il n’était pas si intéressant à son goût.

« Pourquoi viens-tu à nos cours ? Tu n’es pas censé être une classe au-dessus de la nôtre ? . »

Mi Ran était lancé pour l’interroger, après allait-il lui répondre ou non, ça on ne pouvait en être sûr après tout le japonais n’était pas obligé de lui répondre s’était son droit. Mais pour elle, il était obligé. Elle retira ses mains de ses poches pour croiser ses bras, elle avait déjà en tête tout ce qu’elle allait lui demander et elle ne le lâcherait pas tant qu’elle n’aura pas toutes réponses souhaitées.

HJ : Excuse-moi encore u__________u... Vivement les vacs que je puisses être vraiment active.
Anonymous
Invité

But what are you doing here? | K. Yuji | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But what are you doing here? | K. Yuji |   But what are you doing here? | K. Yuji | EmptyDim 26 Mai - 12:11

Le professeur avait fini de faire l’appel et avait commencé son cours, laissant tomber la jeune fille prétentieuse à son triste sort. Yûji avait toujours ce léger rictus sur le coin des lèvres et avait croisé les bras, s’enfonçant un peu plus dans son siège pour observer tranquillement le cours se dérouler sous ses yeux. Il était là pour observer, apprendre, et déterminer s’il accepterait ou non ce poste de professeur que le directeur lui avait tout récemment proposé. Il avait besoin de se former rapidement s’il devait prendre le poste assez tôt, alors il se devait d’être efficace. Et l’efficacité faisait fort heureusement partie des qualités de Yûji. C’était quelqu’un d’appliqué et de constant, qui savait à peu près où il allait, même s’il ne se serait jamais attendu à finir idole contre son gré. Heureusement pour lui que ces mêmes idoles étaient en pause forcée à cause de divers scandales causés à l’agence. Devait-il remercier Leigh pour le grabuge qu’il avait causé ? Ou ce Yoon Min Ho qui avait mis un bazar incontournable avec son histoire de couple ? Peut-être bien, au moins il avait la paix pour un moment et pouvait se consacrer à sa recherche d’emploi dans son domaine de prédilection. Bien sûr qu’il aimait toujours autant jouer de la guitare, mais pour lui la guitare était plus de l’ordre du passe-temps ou du défouloir. Le théâtre était sa passion, sa flamme, sa raison de vivre, son souffle de vie. Bref, vous avez compris le message.

Le cours se termina bien assez vite, et Yûji ne bougea pas pour autant de son siège alors que les étudiants s’agitaient. Se retrouver dans la cohue générale des élèves qui changent de salle pour leur prochain cours ? Très peu pour lui. Il n’était pas pressé, et préférait attendre tranquillement installé dans son siège que la foule dans les couloirs se dissipe. Ainsi, il sortit son téléphone pour vérifier qu’il n’avait pas reçu de mails, et soupira tout en étirant ses bras. Il avait salué le professeur d’un signe de tête bref en le remerciant de l’enseignement qu’il venait de lui procurer. Si ça ne tenait qu’à lui, Yûji se serait abstenu de toutes ces formes de politesse inutiles, mais dans un monde comme celui de Kirin, il fallait apprendre à cirer les bottes de ses confrères et supérieurs pour arriver à quelque chose, il l’avait vite compris.
La foule semblant s’être dissipée, Yûji rassembla ses effets personnels et se leva à son tour, se dirigeant vers l’entrée de l’amphithéâtre, bien décidé à aller boire un bon café à la cafétéria de l’établissement. C’était sans compter la présence de la petite peste prétentieuse dans le couloir. Mais il ne la remarqua pas tout de suite, ou tout du moins il fit comme s’il ne l’avait pas aperçue et continua son bout de chemin dans le couloir. Il l’entendit l’interpeller mais fit comme si de rien n’était, n’ayant pas envie de perdre son temps avec cette gamine.
Puis elle l’interpella de nouveau en prononçant son nom cette fois. Il se demanda comment elle le connaissait d’ailleurs, mais ne s’attarda pas sur ce point, arrêtant seulement sa marche lorsque la jeune fille lui barra ostensiblement la route.

Un soupir fut alors lâché, signe que le jeune homme s’ennuyait déjà. Non mais vraiment, elle n’avait que ça à faire de chercher des noises aux gens ? Pitoyable. Ah, c’était donc sa présence fortuite dans le cours de théâtre qui l’intriguait tant que ça ? Une année au-dessus ? Elle avait raté un épisode. Il ricana avant de répondre : « T’as un train de retard, ma chère. J’ai fini mes études ici. »Et avant même qu’elle ne puisse demander quelque chose comme ‘mais pourquoi t’es encore là alors ?’, il ajouta : « Et là j’étais en train de me former parce que je m’apprête à devenir prof ici, donc si tu ne veux pas avoir d’ennuis très vite, tâche de surveiller ton attitude, parce que je ne suis pas du genre clément comme ton prof de théâtre, tu vois. » Il était rare que Yûji aligne plus de trois mots dans ses phrases, mais il espérait au moins qu’avec cette tirade, il fermerait le clapet de cette prétentieuse. Même s’il en doutait fortement. Elle avait tout l’air d’être le genre de fille têtue qui ne lâchait pas le morceau tant qu’elle n’avait pas eu ce qu’elle voulait. Cette fin de matinée risquait d’être longue, très longue …

HJ : pas de soucis, et désolée de répondre si vite XD
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netBut what are you doing here? | K. Yuji | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But what are you doing here? | K. Yuji |   But what are you doing here? | K. Yuji | EmptyLun 24 Juin - 12:09

Un soupir. L’avait-il fait exprès de ne pas l’entendre le premier coup ? Quoi elle l’embêtait déjà avant même qu’elle ne commence à le questionner sur sa présence dans les cours de sa classe. En tout cas, pas de chance pour lui, car Mi Ran n’allait pas le lâcher de sitôt. Elle lui demanda donc ce que venait faire un élève d’une année au-dessus de la sienne. Il ricana. Devant la demoiselle qui ne comprenait pas pourquoi ? Se moquait-il d’elle ? Elle avait un train de retard disait-il, qu’il avait fini ses études. C’est cette petite erreur de sa part qu’il le faisait ricaner. Mi Ran serra des dents, elle ouvrait la bouche pour l’assener d’une nouvelle question, voulant lui demander alors pourquoi était-il encore là, s’il avait fini ses études à Kirin. Elle n’eut pas besoin de le faire, l’homme répondit comme s’il avait su ce qu’elle dirait. Il participait au cours pour se former. Pour devenir professeur ici à Kirin. Lui professeur, elle n’en revenait pas. Il la mise en garde que si elle ne voulait pas d’ennui, elle avait intérêt à surveiller son attitude.

« Quoi ? »

Elle tournait la tête sur le côté tout en murmurant quelques petits incompréhensible, mais montrant qu’elle était subjuguée par l’avertissement que venait de lui faire l’homme. Les bras croisés, elle tourna son visage à nouveau vers lui, le scrutant de ses deux prunelles sombres.

« Toi professeur, sérieusement cet établissement embauche vraiment n’importe qui. »

Sourire moqueur, la demoiselle n’imaginait pas l’homme professeur et même si c’était le cas elle s’en fichait en faîte. Mais si un jour, il devenait son professeur, Mi Ran lui ferait regretté de l’avoir menacé. Oui, l’élève avait pris l’avertissement de Koizumi comme une menace qui ne lui avait d’ailleurs pas du tout plu. Il n’était même pas encore professeur, qu’il abusait déjà de ce pouvoir de son futur statut. En tout cas, cet avertissement ne marcherait pas sur elle. Ce n’est pas encore aujourd’hui qu’on dictera à la demoiselle ce qu’elle doit faire et surtout pas un professeur.

« Est-ce qu’un futur professeur à le droit de menacer des élèves ? »

Dans sa vie, aucune personne n’a osé donner un avertissement ou même menacer la coréenne. Avec un père influent et riche comme le sien, Mi Ran savait faire plier les autres devant elle et surtout le professeur. Une seule fois dans sa vie, un professeur s’est opposé à elle. Mais aujourd’hui celui-ci n’a plus de travail. Il faut savoir lorsqu’on contrarie celle-ci ce n’est pas une bonne chose, car elle vous mènera la vie dure et fera tout pour vous faire regrettez de s’être opposé à elle. Son professeur du collège, le regrettait sûrement. Elle l’avait fait passer pour un pervers qui avait eu de mauvaise attention à son égard, l’ayant même accusé d’avoir essayé de la violer. Oui, Mi Ran pouvait aller très loin, mentir sur des choses très graves sur quoi il ne faudrait pas être fier de mentir. Elle toujours été comme ça. Détruire les personnes la gênant, s’opposant à elle, la contrariant.  Ce genre de personne, elle les élimine, les écrases en usant de moyens très malsain. Une peste, une garce, elle l’assumait. Les gens pouvaient penser ce qu’il voulait d’elle, Mi Ran s’en fichait. La deuxième sonnerie retentit. Elle détourna son attention, en soupirant. Elle était en retard pour son prochain cours. Elle grimaça, être en retard n'était pas une bonne chose. Si son père venait à apprendre qu'elle avait loupé une heure de cours, s'en était fini pour elle. S'il y a bien une personne qui de temps à autres arrivaient à remettre Mi Ran à sa place, c'était bien son père. Elle remonta doucement la bretelle de son sac sur son épaule, jetant un regard noir sur la silhouette de l'homme. C'était sa faute si elle était en retard maintenant.

« Tsss… Je suis en retard maintenant à cause de toi. »

C’était elle qui avait arrêté le jeune homme et elle l’accusait. Mi Ran était comme ça, ce n’était jamais sa faute, mais toujours celle des autres et cela ne changerait pas. Elle ne bougea pas, le regardant toujours avec son air hautain, supérieur. Elle n'avait pas l'intention de gagner son cours qui avait commencé depuis plusieurs minutes déjà. Tant pis, si elle doit recevoir les foudres de son paternel. En tout cas le seul responsable était bien ce gars.

Anonymous
Invité

But what are you doing here? | K. Yuji | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But what are you doing here? | K. Yuji |   But what are you doing here? | K. Yuji | EmptyDim 30 Juin - 21:29

Lui qui pensait pouvoir s’éclipser tranquillement de l’amphithéâtre une fois que tous les élèves l’auraient quitté, pour aller boire un bon café à la cafétéria de l’école, c’était raté. Cette gamine l’avait pris en embuscade juste à l’entrée de la salle et s’était même plantée devant lui pour l’empêcher de poursuivre son chemin comme s’il ne l’avait même pas vue. Yûji avait donc soupiré, quoi de plus normal lorsqu’un parasite vient vous gâcher votre journée. Non, vraiment, il n’avait pas besoin qu’une gamine prétentieuse qui se faisait remarquer en cours vienne lui poser des questions sur ce qu’il considérait comme relevant du domaine privé. Mais ce que pensaient les autres, elle semblait s’en ficher royalement et non seulement elle lui avait barré le chemin, mais en plus elle avait commencé son interrogatoire. Yûji ne savait pas à quoi tout cela allait lui servir, mais il s’en fichait. Il voulait juste se débarrasser rapidement d’elle et de son visage de peste. Le mot « peste » serait peint en blanc sur son front que cela reviendrait au même.

Il lui avait donc brièvement expliqué qu’elle se trompait dans ses sources, qu’il n’avait pas une année de plus qu’elle mais qu’il avait bel et bien terminé ses études, avant d’ajouter qu’il était présent pour se former car il allait bientôt devenir prof. Puis il l’avait mise en garde sur son comportement actuel car lorsqu’il serait prof, il serait du genre impitoyable. Mais il se doutait que ce genre de remarque n’aurait aucun effet sur une pimbêche telle que cette Mi Ran qui lui faisait face avec son air sournois et sa mine faussement renfrognée. Elle feignit d’abord de la surprise, avant de lâcher que Kirin embauchait vraiment n’importe qui. « Ne me dis pas que t’es jalouse parce que j’ai assez de talent pour enseigner et pas toi ? » dit-il histoire de poursuivre la provocation comme elle se devait. Dans ce genre de situation, Yûji restait fier et têtu, et ferait toujours tout pour avoir le dernier mot.

Malgré tout, Mi Ran avait encore des choses à dire visiblement, et elle n’avait pas non plus apprécié la remarque de Yûji qu’elle avait pris comme une menace. Elle voulut souligner qu’un futur professeur n’avait pas le droit de menacer ses élèves, et Yûji sentit son sourire s’élargir. Elle aimait bien se sentir au centre de l’attention, et avoir le dernier mot. L’échange verbal risquait donc d’être fort longuet … « Libre à toi de prendre cela comme une menace. Je me disais qu’en tant que prof, je ne tolèrerait pas qu’on manque de respect à mon cours ou à moi-même. C’est un peu ce que tu as fait tout à l’heure, interrompre ton prof comme ça … Pitoyable. » Yûji avait tout de suite compris que cette fille était le genre de garce pourrie gâtée qui manipulait les gens et se servait de son influence ou de celle de sa famille pour arriver à ses fins. Elle pouvait toujours essayer, mais il avait essuyé déjà tellement d’épreuves qu’elle ne lui faisait par peur. Il avait quitté sa terre natale pour fuir l’autorité de son père, il avait vendu son corps –ou presque- pour payer l’école en se la jouant Host, il était devenu idole alors qu’il détestait ce système, il devenait prof à Kirin alors qu’il n’aimait pas cette école … Ce n’était donc pas cette peste farouche de bas étage qui allait le faire frissonner.

Finalement, Mi Ran fit une grimace en entendant la deuxième sonnerie de début de cours, et osa accuser Yûji d’être en retard par sa faute. Elle était bien bonne celle-là. Non seulement elle n’était pas discrète dans son propre cours, mais en plus elle allait stalker un élève des classes supérieures pour le harceler de questions et lui parler comme à son chien, lui cassant tout son programme de la journée, et enfin elle l’accusait de l’avoir mise en retard ? On avait touché le fond là. « C’est une habitude chez toi d’accuser ton entourage de tous tes maux ? T’es pas assez mature pour assumer tes propres actes c’est ça ? » ET PAF. Elle cherchait la provocation, il n’hésiterait pas à lui répondre.

HJ – désolée du retard ;w ; j’espère que ça te va !
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netBut what are you doing here? | K. Yuji | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But what are you doing here? | K. Yuji |   But what are you doing here? | K. Yuji | EmptyMer 3 Juil - 13:27

Jalouse ? Elle ? À non, elle n’enviait pas du tout celui-ci. Être professeur très peu pour elle, non Mi Ran était vouée à une carrière d’actrice et pas d’une simple professeur de théâtre. Elle avait envie de rire aux paroles de l’homme qui lui tenait tête. Elle n’aimait pas ça, vraiment pas. Pour le coup, elle avait envie de lui pourrir sa journée par bon plaisir de le faire. « De loin, je t’envie d’avoir du talent pour enseigner. Qu’il y a-t-il à envier d’être professeur ? » Être enfermé dans une salle avec un lots de gamin et faire un cours. Ennuyeux. Non et c’était un métier misérable aux yeux de celle-ci, pour quelqu’un comme elle, il lui fallait un métier prestigieux. Un métier qui la fera connaître dans le monde entier. Voir son visage placarder sur des affiches ou qu’elle passe à la télé. Tout ceci était un rêve et son but dans la vie. Oui elle voulait être célèbre. Elle avait été élevé ainsi dans le luxe et ses parents se pliaient au moindre de ses caprices, ainsi que ses frères qui par moment en avait  quand même marre. Si elle voulait devenir actrice, elle le deviendrait. Même si elle devait se montrer cruelle envers les autres, quoi qu’elle n’avait pas besoin de ça pour l’être. C’était naturel chez elle. Personne ne lui avait dit qu’agir ainsi ce n’était pas bien. Alors pourquoi s’arrêter alors qu’on prenait plaisir à être méchante avec les autres. À les faire plier devant soi.

Une menace. Il n’était pas encore prof et il usait déjà de ce pouvoir que les professeurs avaient. C’était vraiment dégoûtant et cela l’énervait encore plus. Ce Koizumi était bien l’une des rares personnes qui osaient la menacer. En temps réel c’est toujours elle qui trouvait le moyen de menacer les autres afin qu’ils se plient à la moindre de ses envies, mais pas l’inverse. Elle n’aimait vraiment pas ça.  Pitoyable ? Elle avait bien entendu pitoyable. À l’intérieur d’elle, Mi Ran bouillonnait, il semblait que cet homme voulait vraiment la pousser à bout en continuant de jouer sur la provocation. Oui, il la provoquait depuis tout à l’heure, cherchant à avoir le dernier mot, ce que l’élève ne voulait pas lui laisser. Il était hors de question qu’elle lui fasse plaisir. Sur ce coup-là, Mi Ran ne savait pas quoi dire, mais ce n’était pas grave, elle allait reprendre le dessus à un moment où à un autre. À quel moment elle avait été irrespectueuse ? Parler pendant les cours c’est faire preuve d’irrespect envers le professeur ? À son goût cela n’était pas une manière d’être irrespectueuse et d’ailleurs elle ne l’aurait pas été si cet homme n’avait pas été là. Oui c’était bien sa faute et Mi Ran n’en démordrait pas.

« Je n’accuse pas. Je dis ce qui est vrai. Si tu n’avais pas squatter le cours, je ne serais pas là à te poser des questions sur les raisons de ta présence dans celui-ci. Et je ne serais donc pas en retard. » Oui, c’était définitivement sa faute. Accuser les autres, elle l’a toujours fait et ça ne changera pas. Si elle n’est pas mature tant pis, elle l’assumait également. Si ça ne lui plaisait pas, elle s’en fichait. D’ailleurs elle se fichait pas mal si les gens pouvaient la détester, la trouver détestable, capricieuse, gamine, immature, menteuse, voleuse, arrogante et la liste est encore longue. Elle n’était pas non plus là pour plaire à tout le monde. Pourtant agir comme elle le fait ne lui apportera rien de bon. « Mature ? Quels actes ? » Elle était aussi bornée et idiote. « Très bien si tu penses que je suis immature, je m’en fous. » Elle en avait marre de le voir, il lui sortait pas les yeux. Elle n’aimait pas les personnes qui lui tienne tête et qui lui répond par de la provocation. Elle avait envie de l’égorgée sur le coup, mais elle n’était pas assez forte pour ça. Elle se décala, fit quelques pas en avant se trouvant juste à côté de celui-ci alors que d’autres professeurs passaient. Elle se mit face et se pencha doucement sourire aux lèvres. « Désolé de vous avoir bousculé. » Elle se redressa sourire mesquin sur les lèvres, tout ça n’était que du faux bien évidemment. Elle se retourna salua poliment les autres professeurs qui firent de même, jetant un dernier regard à l’homme avant d’avancer dans le sens opposé de celui-ci. Jouer la comédie et se faire bien voir par les autres professeurs. Mi Ran pouvait être douée pour ça. Montrer son vraie visage aux gens qu’elle n’aimait pas et se camoufler derrière un  masque pour faire bonne figure devant les autres. C’est ainsi qu’elle fonctionnait.

HJ : Ce n'est pas grave. Moi je m'excuse d’abréger aussi vite. Enfin bon je pense qu'on pourra refaire un rp quand Yuji sera vraiment professeur haha.
Anonymous
Invité

But what are you doing here? | K. Yuji | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But what are you doing here? | K. Yuji |   But what are you doing here? | K. Yuji | EmptyJeu 4 Juil - 11:47

Quelle petite peste imbuvable. Quoi qu’il dise, elle rétorquait aussi sec, se croyant intelligent en réagissant de la sorte. Remarquez, il faisait exactement la même chose. C’était un peu un jeu du chat et de la souris. Mi Ran lui faisait penser à cette gamine qui venait souvent l’importuner au club d’hosts à l’époque où il y travaillait encore. Il avait oublié son nom, mais se souvenait encore de sa répartie fatigante qui obligeait Yûji à toujours devoir répliquer pour lui faire comprendre que ce n’était pas un faible d’esprit et qu’il assumait tout ce qu’il disait et faisait. Elle ne lui enviait en rien sa place de professeur ? Tant mieux, parce qu’elle ferait une piètre enseignante, vu sa façon de se comporter envers les gens. Personne ne l’écouterait, les élèves sècheraient ses cours car ils ne supporteraient pas de se faire traiter comme des moins que rien par leur propre professeur, et elle finirait par perdre son poste par manque de pédagogie. Oui, il n’avait fallu qu’une dizaine de secondes à Yûji pour imaginer un tel scénario pour la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Puis elle osait le prendre de haut et lui parler mal alors qu’il avait tout de même quatre ans de plus qu’elle. Ce qui prouvait qu’elle n’avait décidément rien compris au respect des gens. « Tant mieux alors. Ca fera un rebut de moins dans le monde de l’enseignement. » siffla-t-il avec fourberie.

La jeune étudiante en théâtre avait pris la remarque suivante de son futur professeur comme une menace. Tant pis pour elle si elle ne discernait pas un conseil d’une menace. Et il se fichait éperdument qu’elle se sente menacée, comme de l’an quarante honnêtement. Et la preuve était que cette Mi Ran pouvait se faire moucher par quelqu’un d’autre, puisqu’elle n’avait rien trouvé à répondre à ce qu’il venait de dire, lui donnant plus ou moins raison. Bah, elle était sûrement en train de pester silencieusement au creux de sa tête, traitant Yûji de tous les noms d’oiseau existant, et le nippon s’en contrefichait. Elle pouvait bien penser ce qu’elle voulait après tout, cela ne le regardait pas. « Je t’arrête tout de suite, je ne squattais pas comme tu aimes le croire, c’est le directeur qui m’a demandé d’assister à ce cours pour me former. Si tu n’es pas assez intelligente pour comprendre ça toute seule alors que je t’ai dit que j’étais en formation, je ne peux plus rien faire pour toi. »Il soupira. Elle continuait à s’enfoncer toute seule dans ses délires et fausses accusations, persuadée que c’était lui la cause de son retard. Elle était bien bonne. Il espérait intérieurement qu’elle se ferait bien sermonner par son prof et se prendrait la honte devant tout le monde. Elle ne comprenait même pas en quoi elle était immature, que vouliez-vous que Yûji réponde à ça ? C’était une cause perdue.

C’est alors qu’un groupe de professeurs entra dans le couloir, marchant dans leur direction. Yûji n’y prêta pas attention jusqu’au moment où ils passèrent devant eux et que Mi Ran prit un ton excessivement poli et le vouvoya en s’excusant sur un ton mielleux de l’avoir bousculé. Puis elle salua tout aussi poliment le groupe d’enseignants qui lui rendirent son bonjour – au lieu de se préoccuper qu’une étudiante errait dans les couloirs au lieu d’être en cours, et passèrent leur chemin. Puis la jeune fille tourna également les talons, se décidant enfin à ficher la paix au nippon et à aller honorer sa classe de sa présence. Ou pas. Soulagé que cette peste soit partie, Yûji lâcha un nouveau soupir et tourna également les talons en direction de la cafétéria, le lieu où il voulait se rendre depuis le début.

HJ – il est prof maintenant, donc si tu veux on pourra se faire un autre rp ^^

RP TERMINE
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netBut what are you doing here? | K. Yuji | Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: But what are you doing here? | K. Yuji |   But what are you doing here? | K. Yuji | Empty

Contenu sponsorisé

But what are you doing here? | K. Yuji | Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
But what are you doing here? | K. Yuji |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you think that I'll let me. | ft. Yuji |
» Tu sais t'amuser toi? [pv Yûji]
» Comment... ? [Ft. Koizumi Yûji]
» To be Or not to be [PV : KOIZUMI YÛJI]
» Shame on me ft Yuji bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-