AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]   Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] EmptySam 29 Juin - 23:16

Let's go to the market
29.06.13 & Song An Hi - Sirivipa Ampai

Splash. Que fait la colle contre le mur. La jeune fille venait de coller son dernier chef d'oeuvre contre le mur de sa chambre. Non que An Hi se vantait de ses talents en dessin, mais celui-ci, elle trouvait particulièrement réussi. Les six têtes maintenant bien connu de la famille étaient figés dans le papier, dignes comme des statues et sexy comme... des idols. An Hi était contente, jusqu'à ce qu'elle remarque que la cole dépassait un peu trop de la feuille. La jeune étudiante pris rapidement un chiffon et nettoya soigneusement. En fait elle n'avait pas vraiment le droit de coller des choses sur le mur -mais c'était tellement plus efficace que le scotch !-. Ce n'était pas très légal, et Ampai n'allait pas être vraiment ravie. Mais chut, c'était encore un secret.
La jeune fille fit quelques pas en arrière et dévora ses petites décorations. Entre ses propres dessins et ses affiches, il ne restait plus une seule surface de mur blanc. Il allait bientôt falloir qu'elle s'attaque au plafond.. Et après il faudrait inventer un cinquième pan de mur. Cela allait être compliqué à faire, ça. Mais elle était assez peu motivée à faire le tri. Bref, c'était plus ou moins les seuls soucis qui occupaient son esprit à l'heure actuelle. Elle alla faire son bisou quotidien à son idol, et sortit de sa chambre-galerie, non sans admirer sa porte. Même cette dernière était totalement encombrée, autant de dessin que de petits mots de partout. La fan sasaeng plaignait déjà le concierge, quand il passerait pas là pour nettoyer, ses locataires une fois partis.

Leur petit appartement, mise à part la pièce de la jeune fille, le reste semblait plutôt normal. La chambre du frère était particulièrement standard à celle de tous les étudiants coréens, celle d'eonnie représentait le rêve des peluches et le reste des pièces étaient assez basiques. Il fallait quand même laisser une partie de normalité quelque part, pour les invités. Ne pas laisser croire qu'ils entraient dans une famille de fous -même si c'était sûrement un peu le cas-.
La jeune fille gagna la cuisine et ouvrit un placard, espérant trouver une boîte de biscuit. Hmm, pas ici. Elle fouilla encore les trois suivants avant de tomber sur un paquet à moitié plein. *Je vais finir ce rescapé*. Elle empocha deux, trois pour les mettre dans sa bouche, avant de se rendre compte qu'il n'était pas mangeable. Elle recracha le tout dans la poubelle. Mais elle garda le reste en main. La K-EVER fit le retour vers la chambre de son ex-petit-ami. Elle toqua à la porte, il étudiait sûrement. Un vague oui grognant lui répondit. La jeune fille entrouvrit la porte pour apercevoir sa silhouette. Il ne la regardait même pas. Un peu frustrée pour si peu d'intérêt pour elle, elle décida qu'elle en ferait un peu plus que ce qu'elle avait prévu. Elle traversa la chambre a grand pas et se posta à ses côtés. « Jung-ah ». Il leva vaguement les yeux vers elle. Les mains derrière le dos, elle continua « Je vais te donner à manger, tu travailles trop ». Il paraissait plutôt sur ses gardes, mais elle fit mine de le rassurer « Regarde, c'est juste des biscuits ». Il était un peu dupe parfois, mais peut-être parce que c'était elle. En attendant, elle ne lui faisait pas de cadeau. Elle se baissa légèrement et lui tendit sa friandise. « Ouvre la bouche ! Fais Ah !». Chose faite -il était si mignon, comme ça tout obéissant-, elle lui fourra le biscuit entier dans la bouche et le força à mâcher en lui tenant la tête. Il était pas loin de vomir. Et de vouloir la frapper. Riante, An Hi s'enfuit de la pièce comme une voleuse sous les injures de son colocataire.
Il fallait bien que quelqu'un mette un peu d'ambiance dans sa vie.

Bref, petite anecdote passée, il fallait quand même qu'elles se mettent en route. An Hi alla toquer à la porte de sa eonnie. « Ampai eonnie, on devrait y aller, non ? C'est déjà tard et je commence à avoir faim ! » -non sans avoir envie de vomir à la pensée du petit gâteau-. Avec Ampai, elle était patiente. Alors elle attendit tranquillement dans le salon, sur le canapé, en train de rêver à Jae Duk. Lui avec elle, lui aspergé d'eau, lui a torse nu, lui sur scène avec les autres K-LUV ah... La jeune adulte devait être en train de se changer. Il fallait aussi qu'elle s'équipe bien, ce n'était jamais pour rire, les courses.

Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inLet's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]   Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] EmptyMar 2 Juil - 12:43

Au son de la douce voix de son frère, Ampai soupira. Il ne savait que râler celui-là. Elle dû remettre le volume à fond de la musique classique qu’elle écoutait pour ne pas l’entendre insulter la pauvre petite An Hi qui venait certainement encore de lui jouer un tour. Logiquement, elle aurait dû sortir son nez de sa chambre pour savoir ce qu’il venait de se passer, elle était quand même l’adulte responsable de ses deux pauvres enfants. Mais l’idée ne lui traversa absolument pas l’esprit. Elle était plutôt occupée à mettre du vernis sur les ongles de ses doigts de pied. Chose complètement absurde lorsqu’on la connait. Ampai est ce jour qui aime s’habiller décontracter lorsqu’elle a un jour de congé. Et sa tombait bien que ce jour, soit un jour de repos aussi bien à son boulot qu’à Kirin.

Les minutes s’écoulèrent, la voix de son frère commençait à percer dans les aigus, lorsqu’elle entendit une petite voix de jeune fille espiègle qui vient de jouer un mauvais tour l’appeler de l’autre côté de la porte de sa chambre.
« Ampai eonnie, on devrait y aller, non ? C'est déjà tard et je commence à avoir faim ! » La thailandaise tourna sa tête pour répondre un simple « J’arrive dans dix minutes. » Elle resta quand même allonger encore deux trois minutes, le temps que son vernis sèche. Puis, elle décida quand même à s’habiller et à sa coiffer. A la base, ce n’était pas les filles qui devaient sortir faire les courses mais plutôt Jung. Mais monsieur était entré dans la salle de bain, pendant qu’elle se prélassait dans un bon bain chaud et lui avait bien fait comprendre à l’aide de mot scientifique qu’il devait étudier et qu’il n’avait pas le temps de s’occuper des tâches ménagères. Et il avait bien entendu fini en faisant constater que c’était son rôle à elle puisqu’elle était l’adulte responsable. Un savon, un gant de toilette et même une bouteille de shampoing avaient fusé dans sa direction le manquant de peu et s’étaient retrouvés à cogner contre la porte. C’était donc ainsi qu’An Hi et Ampai se retrouvaient à la corvée des commissions.

Les dix minutes passèrent assez vite, elle aimait prendre son temps pour s’apprêter. Bien entendu, Ampai aurait pu s’habiller après son bain, mais c’était samedi. Et le samedi, logiquement, elle ne sortait pas.

La porte de sa chambre s’ouvrit pour la laisser passer, les cheveux attachés, le visage tiré par la fatigue de sa nuit. Elle avait passé une bonne partie de la nuit à travailler sur l’article qui devait paraitre sur Kirin dès lundi matin. Chose qui aurait dû être envoyé à son patron une semaine avant. Mais comme elle lui avait clairement dit
 « Vous croyez que je n’ai que ça à faire ? Je dois me faire passer pour une élève donc travailler, répéter et étudier. Franchement, je n’ai plus l’âge de faire ça. Mais comme je vous aime bien je le fais. Soyez donc heureux qu’ils n’aient pas encore découvert la vérité sur moi. ». Habiller de son éternelle bas de training en velours noir et d’un petit haut blanc, elle s’approcha doucement d’An Hi, sur la pointe de ses chaussettes blanches en tenant dans ses mains des photographies.

Ampai sourit en voyant la plus jeune perdue dans son monde, elle se pencha pardessus le divan pour placer ses mains devant le visage de la jeune fille en mettant en évidence une photo de Jae Duk, la personne que An Hi appréciait le plus au monde. Puis elle lui murmura d’une voix assez audible pour que l’idiot qui faisait certainement semblant d’étudier l’entende.
 « Peux-tu m’expliquer pourquoi, est-ce qu’il y a plus de photo de lui que des autres membres de KLUV, des Prayer ou de ce nouveau groupe de fille ? Et où sont les photos des élèves ? » Elle laissa les photos tomber sur les genoux de la coréenne pour faire le tour du divan et de s’y installer pour se prélasser un peu. La journée allait être fatigante, la chaleur commençait à être étouffante. Et elles devaient sortir faire les courses.

Et comme elle l’avait parié, Jun n’étudiait pas, sa tête apparut dans le couloir. Elles purent l’entendre rouspéter contre la lubie de An Hi avant de claquer la porte de sa chambre et criant qu’il avait faim et que ce n’était plus l’emmerdeuse qui s’occupait du repas. Et que si sa sœur était incapable de cuisiner, il irait mangé dehors avec des amis.
 « Première bonne nouvelle, il a des amis. Tu crois qu’il les pait combien pour qu’ils le supportent ? Tout en parlant, Ampai s’était dirigée vers l’entrée pour enfiler sa pair de basket blanche, cherchant dans son sac à dos une pair de lunette de soleil puis se tourna vers An Hi avec un grand sourire.[/i] « On va manger un bout avant d’aller faire les courses ? Je commence à mourir de faim. On a certainement une souris dans l’appartement, toutes mes biscuits disparaissent à vue d’œil. »

Spoiler:
Anonymous
Invité

Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]   Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] EmptyMar 2 Juil - 22:41



Elle avait à peine fermé les yeux que des Jae Duk se mirent à danser devant ses yeux. Ah, que de beauté. Même quand elle les rouvrit elle vit un Jae Duk. Ma parole, ça la suivait ! Mais elle voyait bien la différence entre la réalité et ses rêves. Sans réfléchir, elle arracha la photo de l'idol pour l'admirer un temps, puis lui faire un gros bisou baveux. « Peux-tu m’expliquer pourquoi, est-ce qu’il y a plus de photo de lui que des autres membres de KLUV, des Prayer ou de ce nouveau groupe de fille ? Et où sont les photos des élèves ? » lui dit malicieusement Ampai. An Hi répondit simplement, de toute façon Ampai savait très bien la raison. Mais ce n'était jamais perdu de le répéter toujours et inlassablement « C'est Jae Duk, le membre des K-LUV. Il est magnifique non ? C'est mon préféré ! » puis elle se retourna vers son ex-belle-soeur « Et pourquoi j'aurais des photos des élèves dans ma chambre ? ». Elle n'entendit pas sa réponse, mais plutôt celle de Jung. Encore en train de faire semblant d'étudier et d'être sérieux, tout en disant n'importe quoi sur Oppa. An Hi ne se retint pas pour lui crier dessus à son tour, même s'il avait déjà fermé sa porte dans un grand claquement. « Qu'est-ce que tu dis sur Oppa ! Tu ne le connais même pas d'abord ! Imbéciiiiile ! ». Puis comme s'il ne s'était rien passé, elle entreprit d'admirer son oppa sur les quelques photos posées sur ses genoux. C'était à se demander comment ils avaient pu sortir ensemble un jour.

Le jeune homme continua a rouspéter qu'il avait faim et qu'il sortirait manger avec des amis si ce n'était pas Ampai qui faisait la cuisine. Et la jeune fille connaissant bien son amie, elle ne bougerait pas pour se mettre au fourneau. Jung allait devoir sortir manger avec... ses amis ? Depuis quand il en avait ? Enfin, c'était une blague. Évidemment qu'il en avait -malgré le fait qu'il soit si désagréable- mais elles ne manquaient jamais une occasion de l'embêter. « Sûrement beaucoup. Tu crois que c'est pour ça qu'il t'a demandé du rab sur son argent de poche ? Il va bientôt être endetté. » puis « Ouais, moi aussi j'ai faim ! Et je vote pour aller dans ce restaurant thaïlandais ! Je commande comme d'habitude ! ». Courant comme une dératée, elle mit son sac sur le dos et le signe de la victoire bien levé. Pour une raison totalement inconnue, mais An Hi avait pour habitude d'être trop active. Puis elle descendit les deux escaliers la séparant de la rue. Là, elle attendit simplement Ampai qui fermait la porte avant de se mettre en route. Jusqu'à ce qu'elle vienne habiter chez la famille Sirivipa, An Hi n'avait jamais mangé thaïlandais. Mais maintenant qu'elle était bel et bien là, elle s'en gavait. Elle aimait bien manger, même si ça ne se voyait pas. Presque autant que les idols.
Alors qu'elle entrait dans ce restaurant et commandait, An Hi évoqua l'idée d'une liste. Elle s'imaginait que si elle faisait bien ce travail, Jung pourrait s’émerveillé sur leur dur labeur. Mais c'était déjà mal parti, parce qu'il ne s'émerveillait jamais. « Eonnie, on devrait faire une liste non ? Je ne veux pas qu'on oublie quelque chose et qu'on doive revenir. J'aimerais bien prendre plein de biscuits et des glaces, parce qu'il commence à faire chaud. Est-ce qu'on devrait aussi acheter de nouveaux rideaux de douche ? Les nôtres commencent à être trop sale. Sûrement à cause de Jung, il ne sait pas en prendre soin ». Elle sortit alors son crayon gris et son bloc-note plein de petits brouillons et arracha la première page pour y noter ce qu'elles devaient acheter. Elle nota déjà rapidement "pleeeeein biscuits", "douche ?", "glaces fraises". Et elle regarda Ampai dans les yeux en écoutant son ventre gargouiller. Mais quand on leur servirait leurs plats ?! « J'ai faim... »
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inLet's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]   Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] EmptyMar 9 Juil - 22:45

Quand Ampai disait qu’elle était mère de deux gamins. Personne ne voulait la croire. Pourtant ils étaient bien entrain de se disputer à cause d’un chanteur de pacotille. Elle ne pouvait pas s’imaginer qu’ils avaient été ensemble il y a encore peu de temps. An Hi et Jung formaient même un mignon petit couple. C’était même The Couple, celui que les amis de leur parents et de leurs amis voulaient avoir à toutes les soirées. Car oui, Ampai a les même amis que son frère et inversement.

Alors que la thailandaise s’occupait de mettre des baskets à ses pieds, elle se rappela la première fois que son frère avait embrassé An Hi et la façon que celle-ci s’était comportée, sautillant partout. A la place de Jae Duk dessiner et des photos de lui coller partout dans la chambre de l’adolescente, c’était des dessins et des photos de son frère. Ampai pouvait le comprendre, ça devait faire mal de se séparer car la personne qu’on aime préférait rêver d’une autre personne inaccessible. Enfin, logiquement. Elle ne savait même pas si Jung avait encore des sentiments pour la coréenne.

Son crétin de fréro la prenait pour une bonniche. Et si Ampai ne cuisinait pas, il allait manger avec des amis. C’était étrange d’apprendre que son frère avait des amis. La remarque de An Hi lui fit comprendre que oui, il lui demandait assez souvent de l’argent de poche. Et elle comme une pauvre idiote, elle le lui donnait sans réfléchir. Pensant certainement que c’était pour ses cours, ou simplement ses jeux. Elle fit un clin d’œil à An avant de s’approcher du sac à dos de son frère et de chercher après son portefeuille. Bingo ! Il était bien là, elle l’ouvrit et prit aussi bien sa carte bancaire que son argent. Pas beaucoup mais de quoi manger un bon truc. Avant de franchir la porte d’entrée, Ampai se retourna pour crier
« On va manger thailandais. Je te laisse donc te débrouiller pour manger. » Elle passa la porte, se retourna pour voir son frère tenant un livre dans ses mains, elle lui fit un sourire avant de lui dire merci pour ton argent.

Le restaurant se trouvait pas trop loin de chez eux. C’était l’une des raisons que Ampai avait choisit pour s’installer dans le quartier. Même si ça faisait plus de neuf ans qu’elle habitait en Corée du Sud, et plus de sept ans qu’elle habitait à Séoul. Elle aimait ses racines thaïes. Et surtout leur nourriture.
« Sawadee Kha » disait-elle aux personnes se trouvant dans le restaurant. Elle ne prit pas la peine de lire la carte du menu. Elles prenaient toujours la même chose.

La commande passée, Ampai ne pu même pas se mettre à penser que son jour de repos allait passer vite, vu le boulot qu’elle devait faire aussi bien pour Kirin que pour le journal. Elle gonfla ses joues et se mit à les taper en entendant la proposition de An Hi. De temps en temps, la jeune femme se demandait si il y avait possibilité de débrancher la plus jeune. Elle se mit à sourire en coin avant de lui donner les affaires qu’elles devaient acheter.
« Des légumes, de la viande, du poisson, des crevettes, du crabes, des épices, du papier hygiénique, des bonbons. Beaucoup de bonbons et beaucoup de biscuit. Et cette fois-ci, je les changerai de place. » Leur ventre se mirent à gargouiller pile au moment où le serveur leur apporta leur plan.

« Il faudrait que tu fasses attention quand tu te promènes à Kirin. Je te rappelle que ton alibi est de venir apporter des choses que ta cousine à oublier chez vous. Et non pas, harceler les élèves, surtout celui qui te sert de modèle. » Ampai avait permit à An Hi de jouer les photographes. La fille avait un réel dont pour la photographie et pas que ça. Sa chambre était un véritable musée d’art. Et elle lui avait bien dit qu’il ne fallait pas qu’elle saute sur l’une des idols ou même les trainees. Elles devaient rester discrètes. Et la rumeur comme quoi une fille avait sauté sur Jae Duk avait vite fait le tour de l’école. Et Ampai se doutait de qui était la coupable.
Anonymous
Invité

Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]   Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] EmptyMar 16 Juil - 18:16

La jeune femme lui servit pleins de petites choses à rajouter sur sa liste. Elle écrivit rapidement tout cela, laissant légumes en tout petit, bonbons en immense et bien gras. Ce n'était pas comme si An Hi n'aimait pas les végétaux, mais les bonbons remportaient largement dessus. Qui ne serait pas comme ça après tout ? C'était l'appel irrésistible du sucre. De plus, elles en auraient du boulot ! Bien que la liste n'était pas si longue, cela ne serait pas simple d'aller tout rassembler dans leur chariot. Simplement parce qu'elles se perdaient facilement dans le magasin, à prendre et poser tout et n'importe quoi et à se retrouver avec le chariot plein de trucs inutiles. Bien qu'à la fin, tout avait sa place dans la maison. La jeune élève en art chuchota encore « On rajoute encore... crayons gris parce que j'en ai presque plus, et un taille crayon parce que je l'ai balancé par la fenêtre l'autre fois ». Non parce qu'elle était énervée. Mais parce qu'elle l'avait jeté sur la tête de son ex-petit-ami. Et non plus parce qu'elle aimait l'embêter -pas cette fois-, mais plutôt parce qu'il était juste dans sa ligne de mire pour lui balancer quelque chose dans la tronche. Et que par manque de pot, le jeune homme n'était pas tout à fait heureux de se coup, avait prit le projectile et l'avait envoyé valser à travers la fenêtre. Après ça, An Hi avait mis, vraiment, le garçon dans un sale état. Parce que c'était un taille-crayon particulièrement précieux. Celui qu'elle avait acheté en quatrième vitesse lors de sa sortie, un objet de collection limité de K-LUV. Évidemment.

La jeune fille se demande alors quand leurs plats arrivaient. Alors qu'elle levait la tête, le ventre gargouillant, le serveur arriva. L'eau lui vint déjà à la bouche rien que de voir la bonne nourriture qui se posait sur leur table. An Hi prit prestement les baguettes dans sa main et se pourlécha les lèvres. Elle était prête. Leurs assiettes fumantes au-dessus de leur nez, An Hi s'écria tout sourire « Merci pour le repas ! » et se mit à manger aussi vite qu'elle le put. C'était une autre mauvaise habitude chez elle, en plus de sauter sur les gens connus. Elle avait beau s'en mettre partout après avoir englouti un plat rempli de sauce, elle n'arrivait pas à s'arrêter quand elle commençait. Telle une fusée, le plat disparu aussi vite qu'il n'était apparu.

Alors qu'elle poussait un soupir repu, Ampai la taquina sur, justement, sa bonne habitude de harcèlement. Tête en arrière sur sa chaise, elle sourit de cet air innocent tout en se redressant et mettant ses coudes sur la table, mains gesticulant.

« Mais.... Tu sais que je peux voler... Euh non emprunter l'uniforme de quelqu'un ? De cette cousine par exemple ! Je peux bien me faire passer pour une première année. Certes je chante faux, je ne sais jouer que du tambourin et je ne peux prétendre être que mon propre personnage. Tu crois que c'est suffisant ? » Elle se passa de dire qu'elle avait appris par coeur toutes les danses des K-LUV, parce que cela ne pourrait que lui apporter un statut de folle K-EVER. Ce qu'elle était évidemment déjà.
Puis elle continua, mode fangirl « Roooh, mais tu ne trouves pas que Jae Duk est troooop beau ? Je ne peux pas m'en passer de le voir <3 Alors quand je le vois, je ne peux pas m'empêcher de... de... de lui courir après. » Ah, rattrapée par son instinct. Puis changement en mode intéressée « Dis Ampai eonnie, quand est-ce qu'on va sortir en infiltration le soir ? ça me manque. En plus c'est bientôt les vacances, les examens sont déjà passés. J'ai toutes mes soirées de libres ! » Enfin, même si cela n'avait pas été le cas, elle serait quand même sortie. Elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle le faisait déjà seule, pour elle-même. Traquer les vans des idols, les suivre dans des taxis spécialisés, les stalker encore. Cela faisait vraiment gangsters, mais elle aimait beaucoup ça. Mais le moment qu'elle préférait, c'était quand elle arrivait à se retrouver seule dans un coin tranquille avec son idol. Même pour quelques mots de discussion, c'était une véritable joie.
Avec Ampai comme compagnie, elle était encore plus excitée. Enfin, même si ce n'était pas aussi bourré d'actions, la jeune fille était à l'affût du moindre indice pouvant les conduire sur des nouvelles croustillantes. Son gros appareil photo en main, elle prenait les clichés de tout et n'importe quoi. Mais bon, tout ce qui concernait les idols, ça l'intéressait. Même si pour la plupart du temps, elles tombaient sur une chambre vide et très mal rangée.
Puis An Hi se posa la question « Mais c'est vrai qu'on ne sort plus très souvent le soir. Tu fais autre chose ? (grands yeux) Tu sors avec quelqu'un ? Tu es avec quelqu'un d'autre avoue ! » la jeune fille avait fini par pointer son ex-belle-soeur d'une baguette.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inLet's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]   Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] EmptyMer 24 Juil - 23:56

Ce matin, Jung s'est réveillé à l'aube. Il voulait réviser toute la matinée pour profiter, de son après midi. Sauf que c'est impossible, à cause de sa soeur, Ampai et son ex petit ami, An Hi. Son ex copine, venait déjà de lui pourrir la journée ... enfin rien que de devoir lui parler ça lui gâchait le morale et comme elle vivait sous le même toit que lui il n'avait pas le choix. An Hi était rentré dans sa chambre, en prétendant qu'elle voulait lui donner à manger, parce qu'il travaille trop. Au début il était réticent vu qu'il n'a aucune envie de lui parler, de la voir et qu'il n'a pas confiance en elle. C'est normal après ce qu'elle lui a fait.
Quand il leva les yeux vers elle. Il repensa à tous les bons moments, qu'ils avaient passé ensemble, éblouie par la beauté de la jeune femme il lui obéit sans ronchonner. Mais le jeune homme manqua de vomir, l'a haïssant encore plus ... Il se demandait comme elle osait lui faire ça, comme osait -elle encore lui parler. N'ayant plus l'envie de travailler, il ferma son livre avant de s'affalait sur son lit.
Il rentra dans la salle de bain, pour dire à sa soeur qu'il ne fallait pas compter sur lui pour faire les courses, car il devait travailler et que c'était son rôle de grande soeur responsable de faire les courses
Quelques temps après, il entendit les filles parler de la lubie de An Hi, avec ce foutu idole, du nom de Jae Duk. Il essaya de ne pas les entendre, il savait que sa soeur aimait l'embêter. Mais il n'appréciait pas le fait qu'elle rigole avec ça, alors que ça lui faisait beaucoup de mal. Il ne pût s'empêcher de sortir de sa chambre pour râler contre cette passion. Il soupira et retourna dans sa chambre pour faire semblant de travailler, il attendait que ces deux casses pieds partent de l'appartement pour sortir de sa tanière.
Et il leurs fit bien comprendre que si Ampai ne se bouger pas pour faire la cuisine, il irait manger avec ses amis. Mais es deux, n'attendirent pas un seul instant pour faire des sales remarque, désagréable. Sauf qu'elles ne s'arrêtèrent pas là, Jung comme un pauvre idiot, avait oublié son sac dans le salon. Sa soeur en profita profita pour lui piquer sa carte bleue et son argent. Il soupira en se demandant pourquoi il était encore là, il avait très envie de partir, il n'avait plus envie de vivre, il ne le supporter plus. Il entendit sa soeur criait, mais il ne l'écouta en moitié et répondis << ouai ouai cassez vous >> il eût un petit temps de réaction avant de rajouter << hin ta dit quoi là pourquoi merci pour l'argent ? >> Il se précipita en dehors de la chambre, mais les deux filles étaient déjà partie.
Il soupira et attrapa son sac, puis regarda dans son porte monnaies. << La garce >> hurla-t-il dans l'appartement vide. Enervé il se rendit au restaurant préféré de sa soeur, là-bas il était sure de la trouver. C'était un bon restaurant Thaillandais dans lequel elle se rendait très souvent. Il rentra dans le restaurant et aperçût les deux filles. Il regarda froidement An Hi, avant de se tourner vers sa soeur << Puis ce que tu m'as volé mes sous, je mange avec vous >> dit-il en prenant place à leurs tables et en demandant au serveur à ce qu'on rajoute un couverts.
Il n'avait pas la force de dire quoi que ce sois à sa soeur, donc il décida de laisser couler ce qu'elle lui avait fait pour cette fois. << bon pour une fois je ne vais pas m'énerver Ampai >> dit-il en soupira en ignorant son ex petite copine, comme si elle n'existait plus, comme si elle était invisible. Il aimerait vraiment ne l'avoir jamais connu, il aimerait vraiment faire comme si elle n'existait pas. Mais c'était impossible, il avait beau se dire d'arrêter de penser à elle, de se dire qu'il devait ne plus l'aimer, il ne pouvait pas ... il n'arrivait pas à l'oublier.  << Vous parlez encore de cette foutu école ? >> Il regarda An Hi un temps, avant de lui dire avec un ton glacial << Je parie que tu veux y aller pour voir ton idole là, bon de toute façons moi ça ne me regarde pas, j'en ai belle et bien rien à faire de toi et de ta vie ... désormais, tu es morte pour moi >>
Anonymous
Invité

Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]   Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] EmptyJeu 25 Juil - 18:36

Ampai cacha son sourire derrière sa main en entendant tout ce que An Hi rajoutait. En gros, la petite pensait encore à son frère se qui lui faisait plaisir. Peut être qu’un jour, ils se remettraient de nouveau ensemble. Enfin, c’est ce qu’espérait la thailandaise. Le repas arriva bien assez vite, et la façon que je mangeais la coréenne était adorable. Mangé avec des baguettes, il n’y avait qu’elle pour le faire. La journaliste prit plutôt les couverts juste pour manger sa salade, entre temps, elle picora avec ses doigts.

Entre deux bouchers, elle aborda le sujet de Kirin. Elle avait déjà surpris des élèves se plaindre d’une lycéenne qui venait les importunés, surtout un certain Kim Jae Duk, celui que An Hi idolatrait. Elle l’écouta lui expliquer qu’elle pouvait très bien voler un uniforme et se faire passer pour une élève. Ce qui fit faire une grimace à Ampai. Le directeur avait déjà été sympas de la laisser entrée comme ça à sa guise. Mais elles avaient ficelée un alibi, et l’adolescente devait s’en tenir sous peine que elle, espionne de son état pour un magazine à scandale suit expulser de l’universitée.

C’est ce moment que Jung décida de faire son apparition. L’adulte responsable qu’elle était se mit à rire à la réplique de son frère et lui tira la langue comme toute réponse.
"Installe-toi, puisque c’est toi qui nous offre le repas."La gentille soeur qu’elle est, sortit la carte bleu de son sac et la passa plusieurs fois sous le nez de son frère juste pour l’agacer un peu. Il fallait qu’elle fasse quelque chose sinon, un froid morbide allait s’emparer de leur table. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi les parents des deux gamins s’étaient mit d’accord pour qu’ils viennent loger chez elle. L’ambiance était souvent froide, An Hi essayait de faire de son mieux, enfin, c’est ce que pensait Ampai. Il lui dit qu’il laissait couler pour cette fois, et elle lui passa la main dans ses cheveux pour le décoiffer. Avant de se pencher vers lui pour enlever la tâche qu’il avait au coin de ses lèvres. Elle humecta sa serviette avec sa salive et la pressa contre le visage de son frère.

Bien entendu, il se mit à râler quand il comprit qu’elles parlaient de Kirin. Ampai se mit à soupirer quand il lâcha une réplique sanglante vers An Hi. Pourtant, elle leur avait dit qu’ils avaient interdiction de se parler. Mais non, ils se tournaient encore autour et vu la façon qu’il se comportait avec leur invité, il devait certainement encore avoir des sentiments pour elle. Pour calmer celui avec qui elle partageait des gênes, elle lui donna un coup de pied à la jambe.

An Hi, décida quand à elle de la mettre mal à l’aise. Sortir le soir, prendre en filature, c’est vrai que ça faisait longtemps qu’elles ne l’avaient plus fait. Mais elle avait dû mettre les boucher double pour rester à Kirin. Elle espérait avoir réussit les examens. Ampai apporta son verre vers ses lèvres quand An Hi lui posa la question qu’il ne fallait pas surtout devant son frère. Elle recracha devant elle son verre d’eau alors que ses joues prirent une teinte rouge.
"Je n’ai personne. Qu’est-ce que tu raccontes. Juste que je suis fatiguée en soirée. N’oublies pas que je dois travailler plus que les élèves pour rester à niveaux et puis y a tu sais quoi. Puis ma vie amoureuse ne vous regarde pas.Elle montra Jung et An Hi du doigt."Le prochain qui aborde ce sujet, mangera de la nourriture pour chat. Suis-je bien claire?
Anonymous
Invité

Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]   Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] EmptyVen 26 Juil - 19:36

Arg, mais pourquoi il venait celui-là ? Il n'avait pas dit qu'il resterait à la maison ? Ah non voir ses soi-disant copains ? Oh puis bref, on était bien sans lui. C'est avec un gros soupir peu accueillant que je saluai le nouveau venu, qui avait bien décidé de manger avec elle. Bon, Ampai avait raison, c'était avec son argent qu'on mangeait. Et puis tant qu'il était là, j'aurais l'occasion de lui enfoncer mes baguettes dans le nez, histoire de voir à quel point s'était profond.
Je rigolais d'avance, mais ses mots envers moi me blessèrent. Ya, je lui avais dit quoi ? Je lui avais juste donné des biscuits à manger, il n'était pas content ? Vraiment, je ne le comprendrais jamais. Oppa lui, il est gentil, charmant, beau et charismatique. Et il traite bien ses fans, d'abord. Jung, il n'en avait rien à faire de moi, et que grand bien lui fasse ! Sur le coup, je n'avais même plus envie de jouer avec lui. Je le laissais donc parler, n'ajoutant juste qu'un « De toute façon, Oppa il est mieux que toi... » en léger murmure. Mais je savais qu'il m'avait entendu. C'était le but après tout.

Alors que je questionnai Ampai sur ses relations amoureuses, j'eus la surprise d'être aspergée d'eau fraîchement mise en bouche par... elle. C'était dégueu. Pourquoi... pour si peu. Elle devait peut-être nous cacher quelque chose, mais cela me zappait simplement de l'esprit. J'étais tombé en mode grosse gamine plaintive. Je me plaignais donc, comme si j'étais sur le point de pleurer, avec une de ces grimaces à faire peur « Yaaaa... t'avais pas besoin de m'arroser ! J'avais pris une douche déjà ! Ouuiin... » Je pris alors ma serviette quelque peu épargnée pour m'éponger le visage. Splash splash, j'imaginais toute la salive d'Ampai qui était tombée sur mon visage. Pas que je détestais Ampai et sa salive... Mais c'était le truc quoi. Cette éponge pleine d'eau, je la lançai dans la figure de Jungie. Un autre Splash. Na ! Je lui criai fortement dessus -pas forcément compréhensible- pour bien lui montrer toute ma colère, pas seulement pour lui, mais pour mes pauvres vêtements tout mouillés ! Cela aurait été bien mieux pour lui s'il était resté seul dans l'appartement d'abord. Mon hurlement avait attiré l'attention de tous les clients. Ils nous regardaient comme si nous étions des extraterrestres tombés droit sur Terre. C'était pas loin d'être le cas. J'empoignai donc mon sac et sortis du restaurant en trombe en criant. « Je t'attends dehors Ampai !! Tue ce gars pour moi ! ». Même si ce n'était pas lui qui avait achevé ma patience, cela retombait toujours sur lui. Toujours.

Alors que je refis surface à l'extérieur, je pus constater à quel point le restaurant était isolé des bruits ambiants. Les klaxons des voitures m'arrivèrent vivement dans les oreilles et le brouhaha des passants finirent de me les arracher. Parce que je n'avais rien d'autre à faire à part essayer de me calmer, je sortis mon appareil audio et mis sauvagement les deux écouteurs dans mes oreilles. Je choisis une playlist joyeuse et amusante pour me rendre un peu plus positive. Les premières notes qui furent jouées venaient d'une chanson des K-LUV. La liste de lecture en étant essentiellement composée, mais il y avait aussi quelques petits trésors qui s'y étaient mêlés. Je finis par fermer les yeux et m'accroupir sur le sol bétonné. J'étais une petite boule de fille aspergée d'eau qui écoutait de la musique devant un restaurant thaïlandais pour essayer de se calmer. Arg ! J'avais envie de lui tirer les cheveux un par un !!

Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inLet's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]   Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] EmptyVen 2 Aoû - 1:28

Jung venait d'arriver dans le restaurant et soupira face au comportement de sa soeur " responsable" << Faudrait que tu me la rend après, par contre, je vais en avoir besoin demain je pense ... >> Dit-il content que sa soeur et An Hi partent de l'appartement toute la journée. Il allait enfin pouvoir être tranquille, du matin jusqu'au soir. Quand Ampa, lui passa la carte sous le nez, il essaya de l'attraper, comme les gamins qui veulent à tous pris attraper le pompon dans les manèges de la fête foraine. Sauf que lui ce n'était pas un enfant et que ça l'énerver. << Bon rends l'à moi maintenant ! et arrête de me décoiffer !! >> Quand il se pris la serviette dans en plein visage il hurla de haine des mots incompréhensibles, il  attrapa un mouchoir dans son sac pour s'essuyer le visage.

Jung regrettait d'être venue manger avec elles, même si Ampai ne l'embêter pas, pour une fois. C'était la présence d'An Hi qui l'énerver. Il voulait lui répondre, que son Oppa là. Ne voulait pas d'elle, qu'il la concidérer comme une fan. Mais Ampai, il donna un autre coup de pied, il comprit que s'il répondait, sa aller mal se passer. Le jeune homme, ne disait plus rien, il se contenta de manger son plat. Il regarda les deux femmes à côté de lui, en écoutant leurs conversations.

<< Oh je crois que tu as quelqu'un en vue, ma chère soeur ... vu la façons dont tu réagis ... enfin je me demande qui est assez fou pour te supporter ... aufaite qui ... >> dit -il le jeune homme, en rigolant, mais il n'eu pas le temps de terminer ça phrase, que Ampai les menaça de leurs faire manger de la nourriture pour chat. Avant de ce reçevoir une éponge mouillé dans la gueule. Il soupira et regarda An Hi de travers, il se demandait comment il avait pu sortir avec une gamine pareil. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il était encore fou d'elle.

Il regarda An Hi partir, il soupirait blesser pas ses mots. Il se demandait quand elle allait enfin arrêter de lui faire du mal. Après tous c'est elle qui lui avait brisé le coeur, en plus elle continuait à enfoncer le couteau dans la plaie. Comme si c'était lui qui était en tord dans toute cette histoire, comme si c'était elle la victime. Le jeune homme, ce tourna faire ça soeur << Bon j'en ai marre, je ne veux plus la voir !! >> dit-il sur un ton un glacial << Et toi tu fais comme si de rien était, et tu la laisse continuer à me chercher, je ne veux plus qu'elle m'approche, ni qu'elle me parle. Et j'en ai marre de la voir tous les jours, franchement je pense aller vivre ailleur,  je ne vois pas pourquoi je te raconte tous ça, toi toute façons si tu pouvais me tuer comme elle a dit tu le ferais. Et ce que je ressent sa tes égales et même le fais que je parte de chez toi tu t'en moque >> Rajouta t-il sans laisser Ampai parler << Aufaite ne la fais pas trop attendre >> dit-il en soupirant avant de continuer de manger son plat. Au final, il allait surement manger tous seul.
Anonymous
Invité

Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]   Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty

Contenu sponsorisé

Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin
» ❝What a fantastic rainy day in summer...❞ ft Sirivipa Ampai
» ❝Ton style est assez... spécial...❞ ft Sirivipa Jung
» "Tête de mule !" (Sirivipa Jung & Song An Hi)
» Sirivipa Jung : Tu veux biscuit ? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-