AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna know you ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyMar 2 Juil - 22:04



I wanna know you ♫
Kai & Ji Hwan.

 



L’été pointe enfin le bout de son nez. Le soleil nous fais honneur de sa présence et les sorties à l'extérieur sont de mise. Pour le moment je suis dans la salle de musique pour répéter un morceau. Je le connais par cœur et je peux presque le jouer sans partition, mais je travaille encore. Je dois présenter ce morceau au prochain cours de musique. En fait tous les élèves avaient à choisir un morceau, avec l’instrument de leur choix. On doit aussi y apporter notre touche personnelle et le présenter la semaine suivante. Comme je suis perfectionniste et aussi méticuleux, dès le premier jour j’ai commencé à chercher quel morceau et quel instrument me serviraient. J’ai finalement choisi d’arranger à ma manière le titre de Bruno Mars – Count on me à la guitare. L’instrumental est déjà basé sur un accord de guitare, mais rien ne m’empêche de faire quelques arrangements. De toute façon c’est ce qui est demandé. Alors, depuis bientôt une petite heure, je suis avec ma guitare à travailler. Pour le moment personne n’a demandé la salle et je profite d’avoir une pause dans mon emploi du temps pour améliorer ce que je fais. Je suis plutôt satisfait du résultat. D’un autre côté, après une semaine à bosser dessus et en sachant que je dois être prêts pour demain, j’aurais été agacé de ne pas être content de ce que j’ai fait. Je joue une énième fois le morceau à la guitare, laissant ma voix chantonner les paroles. Je n’ai pas une voix grandiose, comparé à de nombreux très bons chanteurs ici à Kirin ou en dehors, mais je ne suis pas non plus ce qu’on pourrait appeler une casserole. J’ai une jolie voix d’après ce qu’on m’a dit, mais elle manque de puissance et elle est assez banale. En gros, je ne pourrai jamais faire de ma voix mon seul atout et de toute façon, je n’ai pas envie de percé dans le milieu musical grâce à mes capacités en chant. Je veux être reconnu comme danseur et musicien.

Cependant, malgré ma concentration et mon envie de réussir cet exercice imposé par le professeur de musique, les rayons du soleil qui traversent les fenêtres de la salle, me déconcentrent un peu. Il fait un magnifique soleil et beaucoup des personnes qui ont un trou dans leur emploi du temps en profite pour sortir dehors, les couloirs de Kirin sont quasiment désert. Je serai bien sorti moi aussi, mais … Je devais travailler et puis sortir seul ce n’est pas vraiment intéressant. Je jette un coup d’œil à mon portable posé juste à côté de moi sur le banc. Je peux toujours envoyer un message à quelqu’un pour venir me rejoindre dans la cour de Kirin pour profiter un peu du soleil et discuté. J’ai un peu de temps encore avant de devoir retourner en cours. Je soupire. À qui je pourrai bien proposer de venir avec moi ? Pas que je sois super populaire et que j’ai tellement de contacts que je ne sais pas vers qui me tourner. Non, pas du tout. C’est juste, que je ne sais vraiment pas à qui demander … De préférence quelqu’un avec qui je suis proche pour qu’on est quand même de quoi discuter … Immédiatement je pense à Kai. Cela fait un moment que je le connais. Enfin, depuis qu’il est revenu étudier à Kirin, puisque de base il est une idole. Je ne sais pas si je peux dire que nous sommes proches, mais depuis que nous avons été mis en binôme pour un projet de danse, je passe beaucoup de temps en sa compagnie. Il ne refusera pas si je lui envoie un SMS pour lui proposer de venir me rejoindre dans un coin tranquille de la cour, pour profiter du soleil. Je ne l’ai pas trop vu aujourd’hui contrairement à d’habitude et je crois que … Kai me manque un peu. J’aime bien passer du temps avec lui et c’est en restant en la compagnie de quelqu’un qu’on apprend à le connaitre, non ? Finalement je prends mon téléphone et je me lance.

From : Im Ji Hwan.
To : Nabeshima Kai.
Coucou !
Dis, comme le soleil daigne enfin se montrer, ça te dirais de me rejoindre dans la cour histoire qu’on en profite, au cas où il se remettrait à pleuvoir les jours à venir ?

C’est un petit SMS tout bête et je ne sais pas pourquoi mais j’ai peur qu’il refuse ou je crains aussi de le déranger. C’est une idole, il a sûrement d’autres chats à fouetter. Pourtant il ne semble jamais contrarié quand je suis avec lui. Je me raccroche alors à l’idée qu’il aime bien lui aussi ma compagnie, même si je ne peux pas en être certain. Je suis toujours un peu timide avec Kai … Enfin, non, ce n’est pas vraiment le mot. Disons … Gêné et je rougis aussi, mais je mets cela sur le compte de son statut d’idole. C’est vrai que c’est assez impressionnant et inhabituel d’avoir une idole pour ami. Même si maintenant, pour moi Kai est avant tout un ami. Un ami qui a de plus en plus d’importance à mes yeux. Pourquoi ? Je ne sais pas trop … Je sais juste que j’ai envie d’apprendre à le connaître, que j’aime être en sa présence même si parfois je suis un peu gêné. Mes joues virent aux rouges quand je le regarde et mon cœur a déjà loupé des battements quand il m’adressait la parole. Je soupire. Il est une idole, c’est pour cela que mes réactions sont ainsi, il n’y a pas de questions à se poser. Ouais, si seulement la vie était aussi facile. Je me remets à mon morceau de guitare, mais je suis incapable de me concentrer.

Finalement, je range ma guitare dans son étui et je décidé d’aller dans la cour. Kai ne m’a encore pas donné de réponse, mais depuis que son image a traversé mon esprit, je me trouve incapable de me concentrer. Là encore, je mets cette sensation sur le compte de l’impatience d’aller profiter du beau temps qui jouait un peu à cache-cache ces derniers temps. Mais est-ce que le simple fait de penser à Kai pourrait me mettre dans un tel état … Je n’en sais rien. Je m’assois dans l’herbe contre un arbre et je pose ma guitare à côté de moi. Je n’ai pas besoin de lui de toute façon, je suis bien ici, même seul. Néanmoins, mon regard se pose sur des groupes d’amis ou bien des couples, un peu partout dans la cour de Kirin et je me dis que … Ce serait quand même plus chouette si je pouvais voir son sourire pour éclairer ma journée. Je secoue vivement la tête, non mais à quoi je pense moi ! Sur ces mots, je ferme lentement mes yeux, profitant de la chaleur du soleil sur mon visage et j’attends une réponse, qui si ça se trouve ne viendra jamais …

@destiny.


Dernière édition par Im Ji Hwan le Jeu 4 Juil - 21:18, édité 2 fois
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyMar 2 Juil - 23:58

Même si nous étions en pause point de vue nouvelle chanson, nous avions quelques obligations vis-à-vis de nos fans. C’est ainsi qu’à la place d’être entrain de m’entrainer sur des pas de danse ou sur mes vocalises, je me retrouve entrain de répondre à des questions des journalistes sur l’avenir du groupe. Les questions me font rire, comme si je savais si nous allions reprendre. Je dû répondre avec le peut de chose que notre manager a laissé entendre. Qu’il y aura bientôt un concert des Prayer. On me posa la question pour savoir qui chantera. Et là, je ne pu m’empêcher de répondre avec ce petit sourire au coin qu’il y aura une surprise. Et qu’il m’était interdit de leur répondre sous peine que je doive tous les tuer. C’était gamin comme réplique mais c’était moi.

Après les questions, on me demanda de poser pour quelques magazines, chose que je fis avec joie. Ca fait longtemps que je n’ai plus fait l’idiot devant les objectifs. Prenant une pose de dragueur, une autre où je fais semblant d’être triste, une autre en gonflant mes joues. Et la dernière pour la route, je sortis une sucette à la fraise de ma poche, mon pêché mignon. Quelques photographes viennent d’augmenter mon égo déjà surdimensionné en disant que j’étais beau. Je me sens obligé de me retourner pour qu’ils ne voient pas mon sourire amusé. Car je sais que je suis beau, tout les matins je me le répète devant le miroir ce qui fait bien rire Taiki.

La journée n’est pas encore finit quand je me rends vers la voiture que l’agence à mit à ma disposition. Je m’installe sur le siège derrière le conducteur et j’enclenche le lecteur DVD pour regarder les performances de nos entrainements de la semaine passé. Car oui, Taiki et moi sommes peut être reparti sur les bancs de l’école et Yûji est peut être devenu professeur de théâtre mais les Prayer existent toujours. On est trois maintenant, et ça va bien. Juste que maintenant, on chante tous, il n’y a pas de voix principal. Juste que Lapinou chante plus que nous. On lui avait quand même proposé de faire un titre en solo, il y a peu.  La vidéo ne sert pas à grand-chose, à part nous voir faire les idiots lors des répétitions. Je soupire avant d’attraper le scénario qu’on m’a envoyé pour un rôle dans un drama. Ca fait trois jours que je me promène avec dans mon sac et à part l’avoir ouvert le jour que je l’ai reçu, car je me demandais pourquoi on m’avait adressé un dossier aussi épais, je n’avais même pas prit le temps de le lire. Plongé dans ma lecture, je ne sentis pas mon portable vibré dans ma poche. En mode silencieux pour ne pas être déranger durant la conférence, j’avais complètement oublié de le remettre en mode normal. De toute manière concentrer comme je l’étais, je ne pense pas que je l’aurai entendu du premier coup.

Le scénario était pas mal, même si le rôle qu’on me proposait me rappelait étrangement moi. Enfin, le mec que j’étais en arrivant en Corée du Sud, gamin, marrant, ne pensant qu’à manger. Est-ce que je pouvais dire que j’avais muri en sept mois de temps ? Peut être pas, j’étais peut être un peu plus réfléchit c’est tout. Il m’arrivait encore de poursuivre n’importe qui avec un fusil à eau juste pour rigoler.

La voiture s’arrêta devant l’immeuble où Taiki et moi habitions depuis notre arrivée à Séoul. Je remerciai le chauffeur et rentra dans le bâtiment en trainant les pieds. Vu le soleil qu’il y avait dehors, je n’allais certainement pas me mettre à répéter pour l’un de mes cours. Y avait pas moyen. Pour une fois qu’il faisait bon. J’allais en profiter, c’était sur. J’ouvris la porte de l’appartement et ne fut pas étonné de ne pas entendre mon colocataire, lui aussi avait une interview mais télévisé. Je le plaignis deux secondes avant de me diriger vers ma chambre y déposer mon sac et prit des vêtements pour me changer. En enlevant le pantalon moulant que j’avais dû porté pour faire mignon comme avait dit la styliste le matin même, je fis tombé mon téléphone. Et c’est là que je vis que j’avais un texto.


From : Im Ji Hwan.
To : Nabeshima Kai.
Coucou !
Dis, comme le soleil daigne enfin se montrer, ça te dirais de me rejoindre dans la cour histoire qu’on en profite, au cas où il se remettrait à pleuvoir les jours à venir ?

Etrangement, je ne suis pas étonné qu’il m’envoi un message. On s’était beaucoup rapproché depuis le jour où on s’était retrouvé en binôme pour une chorégraphie. Le pauvre, il avait dû m’apprendre les bases de la danse. C’est pas que je ne sais pas danser, juste que j’ai deux pieds gauches. Il a rigolé quand il m’a vu danser. Et ensuite, il m’a expliqué. Depuis, j’aime passé du temps avec lui. Il est sympa, on parle de tout. Mais par contre, je rigole à ses dépends. Chaque fois qu’il me voit, il a l’air gêné au début. J’ai quand même l’impression qu’il est intimidé par rapport à mon statut d’idol. Enfin, j’essaye de lui faire oublier que je suis connu par des milliers de personnes. Quand on fait une activité ensemble en dehors de Kirin, je mets mon super déguisement. Heureusement que les élèves de Kirin ont prit l’habitude de nous voir, car le premier jour de cours, il y avait eu des cris dans toutes la cour et même dans les classes. Ca avait été une journée lassante.

Le temps de prendre une douche et de mettre des vêtements plus confortable et j’étais sur le chemin de l’école. Je ressortis mon portable pour relire le message pour voir où il m’attendait. Le bus s’arrêta devant Kirin, et je descendis en faisant des signes aux passagers et en leur souhaitant une bonne fin de journée. La grille de l’école est devant moi quand je me rappelle que je n’ai pas répondu à Ji Hwan. Des élèves rentrent et sortent avec des boissons fraiches. Et là, j’ai une idée géniale.


Forum : Nabeshima Kai.
To : Im Ji Hwan.
Salut,
Sorry pour le retard, j’étais occupé. Garde moi une place près de toi, je suis là dans dix minutes.

Le message envoyé, je fis demi tour pour me rendre dans l’un des magasins pas trop loin pour acheter de quoi boire et manger. Et tant que j’étais des crèmes glacés. Surtout que je voulais gouter celles pour laquelle nous avions fait la pub il y a deux mois d’ici. Après quelques autographes, des photos avec des inconnus, je me retrouve de nouveau devant la grille de Kirin et cette fois-ci, je la passai.

Maintenant, il me restae plus qu’à trouver Ji Hwan. Je tourne sur moi-même pour essayer de le trouver parmi les élèves qui se prélassent au soleil. Ne le voyant pas, je me décide à aller vers le côté du complexe sportif. Par là, il y a des endroits où on peut très bien profiter du soleil tout en étant prote je par les feuillages des arbres. On me salut, je réponds poliment mais je suis plus inquiet par le comportement de mon cœur. Dès que je pose un pied sur le sol, j’ai l’impression qu’il accélère le battement. Cet organisme est étrange depuis quelque temps. C’est comme quand j’ai vu son nom s’afficher sur mon portable, mon estomac s’est noué. C’est décidé, demain matin, je vais trouver l’infirmier, si ça se peut je suis entrain de tomber malade. Et avec un peu de chance, j’arriverai à être dispenser des cours de danse… Je rêve éveiller là.

Autour d’un tournant, je tombe sur une silhouette allongé dans l’herbe. Je m’avance doucement, il a l’air de dormir. Je m’installe à côté de lui essayant de ne pas le réveiller. Il est mignon comme ça. On dirait un ange. Mais qu’est-ce que je raconte moi. Bon ! Il sait peut être endormi avant que je lui envois une réponse. Il faut peut être que je lui fasse comprendre que je suis là à côté de lui, non ? Voyons voir, je le secoue, ou…

Une des bouteilles d’eau se retrouve dans ma main droite, le bouchon dans la gauche. Je lève doucement la bouteille au-dessus de sa tête. Et je commence à verser l’eau sur son nez. Mais ne voulant pas trop le mouillé, puisque je ne sais pas vraiment comment il peut réagir à ça. Je m’arrête et remet la bouteille dans le sac.
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyMer 3 Juil - 14:38



I wanna know you ♫
Kai & Ji Hwan.

 



Je quitte la salle de musique, ma guitare dans son étui sur le dos et je pars m’installer dans la cour de Kirin. Je choisis un coin près du complexe sportif, il y a moins de monde et il y a un peu d’ombre. Je m’installe contre un arbre et je ferme les yeux. Je me trouve à attendre presque impatiemment une réponse de Kai. Je ne sais pas pourquoi je suis si peu patient en ce qui concerne cela … Je rouvre finalement les yeux et je sors mon ipod de ma poche pour voir un fond sonore. Je n’aime pas tellement le silence. Enfin, ce n’est pas très silencieux ici puisque tout le monde est dehors, mais j’aime bien m’isoler parfois avec la musique. Ce qui contraste totalement avec mon côté sociable et qui déteste la solitude. La musique me fait des fois très bien office de compagnie. Comme si la musique pouvait être décrite comme étant une amie qui reste à mes côtés même quand je suis complètement seul. Comme maintenant, alors que j’attends une réponse de Kai. Il a sûrement mieux à faire que de traîner avec moi. Certes il est revenu étudier à Kirin, comme beaucoup d’idole, mais il n’en reste pas moins une personne célèbre, il doit avoir mieux à faire. Je soupire et change la musique qui jouait sur mon ipod. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens d’humeur à écouter des chansons tristes … Alors qu’il y a deux minutes j’étais tout content à l’idée d’aller profiter du soleil et de peut-être avoir Kai à mes côtés. Là, je ne sais pas … Je me sens tout de suite moins enthousiaste quand je réalise qu’il ne me répondre peut-être pas ou même sûrement pas. Alors que je ne réalise pas vraiment pourquoi cette absence de réponse de la part de Kai m’affecte autant je me retrouve à écouter une playlist bien déprimante. Just gonna stand there and wath me burn, but that’s alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, but that’s alright because I love the way you lie. J’écoute beaucoup de chanson américaine ou anglaise … En fait, j’écoute vraiment un peu de tout, mais j’ai tendance à préférer les chansons en anglais. J’aime beaucoup cette langue, à force de voyagé quand j’étais plus petit, je l’ai beaucoup parlé et je suis maintenant bilingue, enfin, trilingue puisque je maîtrise l’espagnol aussi. J’adorais voyagé quand j’étais gosse, découvrir de nouvelles cultures, langues, pays, coutumes … Les choses qui m’intéressaient souvent le plus était les danses ou les instruments locaux, c’était tellement amusant à découvrir. Maintenant, je dois me concentrer sur mes études, je ne peux plus rejoindre mon père dans ses voyages comme je le faisais à chaque vacance avant d’arriver à Kirin. Je crois que cela me manque un peu …

At night when the stars light up my room, I sit by myself talking to the Moon, tryin' to get to you, in hopes you’re on the other side, talking to me too. Oh Am I a fool, who sits alone talking to the moon. Je ne sais pas combien de temps je reste-là  à penser à tout et rien. C’est franchement agréable d’être dehors sous le soleil, plutôt que dehors à observer la pluie par la fenêtre. Si, si, je vous assure que cela m’arrive de m’accouder à la fenêtre et de regarder la pluie tomber. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais cela, j’aime juste la pluie. Pourvus que le soleil nous fasse honneur de sa présence encore longtemps, tout l’été si possible. Je n’ai pas envie de rester enfermé en pleins mois d’août, je veux sortir avec des amis et faire tous pleins de choses. Rester à l’intérieur en pleins mois d’août c’est déprimant. Bon on n’est pas encore en août, juillet vient à peine de commencer, mais ce que je dis est valable aussi pour ce mois-ci. Je n’aime pas la pluie en juillet et août. Right from the start you were a thief you stole my heart and I your willing victim.. À l’entente de cette chanson, mes pensées se tournent de nouveau vers Kai. Néanmoins, je ne pense pas du tout à vérifier mon portable pour savoir s’il m’a répondu ou non. La musique a réussi son job et m’a complètement coupé du monde extérieur. Je me suis rapproché de Kai en un rien de temps, enfin, j’ai cette impression que tout est allé très vite. Au départ nous devions juste travailler ensemble, puis nous avons commencé à passer beaucoup plus de temps tous les deux. Maintenant, j’en viens à ressentir des choses étranges, que je mets toujours sur le fait qu’il soit une idole et que cela me déstabilise. Toujours allongé contre mon arbre, j’essaie de penser à autre chose qu’à Kai, mais je me redresse vivement quand je sens quelque chose de froid couler sur ma figure. J’ouvre les yeux et je tombe nez-à-nez avec Kai et son sourire de gamin. J’ai l’impression que mon cœur loupe un battement et j’espère franchement que mes joues n’ont pas virées au rouge, mais ça c’est moins sûr. Je reste une fraction de seconde sans bouger, avant de me ressaisir.

- Et ça te fait rire ? demandais-je d’un ton faussement contrarié, en passant la paume de ma main sur mon visage pour essuyer un peu l’eau. Tu verras je me vengerai … ajoutais-je en tirant puérilement la langue.
À force de traîner avec moi, Kai doit bien savoir que je ne me fâcherai pas pour cela et que de mon côté je peux aussi être très enfantin, je trouverai un moyen de me venger, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Puis un sourire se dessine sur mon visage, je suis tout de même content qu’il soit venu me rejoindre. Plus content que je ne voudrais l’admettre ou le laisser paraître. J’imagine que j’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’ai pas vu s’il m’avait répondu ou non. Tant pis, je verrai cela plus tard, l’important c’est qu’il est là pour le moment. Je coupe le son de mon ipod et je retire mes écouteurs. Je m’assois en tailleur et je compte bien profiter de la présence de l’idole. Enfin de mon ami, car pour moi il n’est pas qu’une simple idole ou personne célèbre, Kai est un véritable ami. Même si parfois j’ai des réactions étranges que je mets sur le compte de son statut de célébrité.

- Comment tu vas ? J’espère que je ne t’ai pas dérangé ou que tu avais autre chose de mieux à faire …
C’est la dernière chose que je voulais. Puis pourquoi serait-il venu s'il avait mieux à faire ? Pour ne pas me blesser en refusant ? J’ai juste eu envie que ce soit lui qui vienne avec moi dehors et pas quelqu’un d‘autre, mais cela je me suis bien abstenu de le lui préciser à Kai. Il me manquait un peu, mais c’est parce que ces derniers temps j’ai trop l’habitude de passer mon temps avec lui, non ? Alors j’avais envie qu’on soit juste tous les deux et qu’on discute, même si c’est de tout et rien. Plus je passerai du temps avec Kai mieux je le connaîtrais, non ? Et j’ai vraiment envie de le connaître et d’encore me rapprocher de lui. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je sais juste que j’en ai envie.

- Tu faisais quoi ? ajoutais-je, ma nature curieuse reprenant le dessus, enfin si ce n’est pas trop indiscret, hein.
Oui, je suis curieux de tout et rien, je pose toujours des tas de questions. Avec Kai j’ai l’impression que c’est encore pire. Je veux tout connaître de lui, mais je ne veux pas les savoir en agissant comme un fan et en allant fouiller sur le net. Je veux qu’il me les dise de lui-même, parce qu’il aime bien discuter avec moi, parce qu’il me fait confiance. Je ne veux pas être indiscret, je pense bien qu’une vie d’idole ne doit pas être reposante tous les jours, surtout avec tous ceux qui veulent connaître le moindre de leurs secrets. Pourtant, je suis aussi très curieux envers Kai. Pas pour être méchant, je ne suis pas un journaliste ou un paparazzi qui vendra la première information qu’il obtiendra sur lui. Je veux juste connaître ses goûts, si un jour je lui offre un cadeau d’anniversaire, savoir ce qu’il aime manger, si un jour je l’invite à diner chez moi, ce qu’il aime comme films, si un jour je lui propose d’aller au ciné avec moi … Je ne sais pas. Ces choses-là n’arriveront probablement jamais. Peut-être que cette impression de proximité entre nous est juste ressenti de mon côté et que pour Kai je ne suis qu’un camarade de classe. Pourtant, j’aime l’idée d’être un tout petit peu plus important pour lui.

Voilà !
J'espère que tu aimeras :p
@destiny.


Dernière édition par Im Ji Hwan le Ven 5 Juil - 13:41, édité 2 fois
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyMer 3 Juil - 22:25

Je viens de prouver une nouvelle fois que je suis un vrai gamin. J’aurais pu, je ne sais pas moi, le bousculer un peu ou attendre simplement qu’il me remarque. Mais non à la place, j’ai eu l’idée de l’asperger d’eau. Bon, j’admets volontiers que c’était simplement pour le taquiner. C’est ma vengeance personnelle pour m’avoir fait transpirer hier lors de ma séance d’entrainement. Je déteste transpirer, j’ai passé mon temps à lui dire, à me plaindre. J’ai même essayé de l’attendrir en lui faisant ma moue si mignonne d’habitude de boudeur. Mais non, Ji Hwan est insensible. A part un simple, arrête s’il te plait et tu reprends. Voilà, monsieur est insensible à mon charme. D’où la raison pour laquelle, je lui est aspergé son si beau visage d’eau. Attendez, je viens bien de dire beau. Sa doit être le soleil qui a frappé un peu trop sur ma tête.

Au faite, Ji Hwan est beau, intelligent, il a de la conversation et joue très bien de la guitare pour ce que j’ai entendu. C’est un très bon ami. Mais puis-je parler d’amitié alors qu’on ne se côtoye que depuis fin mars ? Enfin, pour moi, il est un ami. J’aime passer du temps avec lui. J’admets que je ne suis pas impartial, du moment qu’on arrive à me faire oublier que je ne remonterai pas sur scène jouer ma batterie avant encore un long moment, je considère la personne qu’une amie. Mais je ne sais pas trop pourquoi. Quand je ne le vois pas une journée, je vais lui envoyer un message ou un mail pour savoir comment ça été. Aaaaaaaaah ! Kai, tu réfléchis trop.

Je n’ai pas eu le temps de refermer la bouteille, que Ji Hwan ouvre les yeux. Prit en faute, je le jure monsieur le Juge, ce n’était que pour rigoler. Je ne veux pas lui faire du mal moi. Promis Monsieur, vous pouvez me taper les doigts, je ne le recommencerai plus. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer. Il faut que j’arrête de dire des bêtises comme ça. Je le vois me dévisager alors que moi, je souris comme un idiot heureux. C’est vrai, je peux être fier de moi. Je me suis vengé. Ce soir, je me marrais encore lorsque je me souviendrais de l’expression de son visage.

Il reste sans bouger durant quelques secondes. Et moi, je souris encore plus. Il est un des seuls qui a droit à de vrai sourire et non pas les sourires sur commandes. Pourquoi ? Il est lui-même. C’est tout. Les rougeurs sur ses joues me font me sentir gêner un peu, mais je ne perds pas pour autant me sourire. Soudain, il bouge ce qui m’oblige à me reculer un peu. J’en profite pour faire tomber la bouteille dans le sac. Tempi si je l’ai mal refermé. Il n’y a que des boissons et de la glace qui si la publicité n’est pas mensongère, ne doit pas fondre avant une bonne heure. On verra bien hein.


« Et ça te fait rire ? » Son imitation d’une personne contrariée me fais pouffer de rire et perdre l’équilibre. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me parle. Mais pourquoi ? Logiquement, une personne parle quand elle bouge. Mais ses yeux m’ont captivé pendant un lapse de temps. Sa phrase m’a donc surpris. Heureusement que j’étais accroupis, la chute n’a pas été longue. Et mon corps n’aurait pas supporté un nouveau bleu à cause d’une chute.[/i]

« Tu verras je me vengerai » Ca me fait encore plus rire. Se venger ? Mais il sait pourtant que j’ai l’habitude des vengeances de Taiki. Et que je n’ai pas peur qu’on se venge justement. J’aime rigoler. Je fais l’idiot tout le temps, un vrai clown. Et il le sait très bien. C’est donc d’une façon logique, que je lui tire la langue tout en lui faisant un clin d’œil. Qu’est-ce qu’il peut me faire rire Ji Hwan.

Je me laisse tomber dans l’herbe, juste pour sentir les brindilles me chatouiller la nuque. J’aime cette sensation de liberté. Surtout lorsque les oiseaux sont aux rendez-vous. Profitez du soleil en étant à l’abri sous le feuillage d’un grand arbre. J’allonge mes bras derrière ma tête, et ma main se cogne contre l’étui de guitare. Je tourne un peu ma tête pour vérifier que je ne viens pas me tromper. Mais qu’est-ce qu’il fait avec sa guitare ici ? Pas le temps de lui poser la question. Qu’il m’en pose une.
« Comment tu vas ? J’espère que tu je ne t’ai pas dérangé ou que tu avais autre chose de mieux à faire. ». Je ramène mes bras près de moi, avant de m’assoir en tailleur. Je tire un brin d’herbe pour le mettre sous son nez. Flûte ! Mon bras est trop court. Je me mets donc sur un genou en me penche vers lui. J’ai pas envie de parler, je n’ai fais que ça de la matinée. Parler, répondre à des questions, encore des questions toujours des questions. J’ai l’impression que je n’ai plus de voix tellement j’ai parlé. Mais pour lui, je vais faire un effort, simplement car c’est lui.

« Je suis fatigué mais je vais bien. Et non, tu ne m’as pas dérangé. Sinon, je ne serai pas là près de toi va. » J’essaye de faire passer la brindille d’herbe dans sa narine. Je sais que ça fait éternuer. Et il m’a proposé que je vienne près de lui. Maintenant, il va supporter jusqu’à bout mon comportement. Puis, j’aime le taquiner, il a des réactions si étrange et qui me plaise. Je n’ai pas le temps de lui demander comment il va et ce qu’il avait fait de beau jusqu’ici, qu’il reprend la parole de cette voix que je ne me lasserai jamais. Je suis sur que je pourrais l’écouter durant des heures et des heures, tellement j’aime sa voix.

« Tu faisais quoi ? enfin si ce n’est pas trop indiscret, hein » Là, j’ai envie de rigoler un peu. Je lâche la brindille et me penche pour sortir les glaces. Je lui en passe une, un esquimau à la fraise. J’aime la fraise, le gout du fruit, la sensation du jus dans ma bouche, là… Je m’égare un peu. Avant de déballer la glace, je lui montre l’emballage. Je suis dessus. Montrant l’esquimau tout en faisant un geste idiot de la main et un clin d’œil. Je l’aime bien cette photo, et j’ai aimé faire le tournage de la pub.

Je me laisse le temps de réfléchir à comment lui répondre. Franchement, je n’ai pas envie de lui expliquer tout ce que j’ai dû faire, c’est lassant et répétitif. Je prends le glaçon en bouche, le gout est dégueulasse. Je comprends maintenant pourquoi on n’a pas voulu que je goute. Ce n’est même pas de la fraise ce truc. J’écarquille mes yeux, j’ai fais de la publicité mensongère. Je me sens coupable pour les personnes qui en ont achetés car j’ai dis que c’était bon. Je recrache le bout de glaçon que j’ai dans ma bouche sur le papier d’emballage.
[/b] « Berk ! Je ne prendrai plus jamais un truc pour lequel j’ai fais la pub. »[/b] J’attrape la bouteille d’eau que j’ai ouverte pour asperger Ji Hwan pour me rincer la bouche puis je lui tends. « Donc tu veux savoir ce que j’ai fais de ma journée jusqu’à maintenant. » Je croise un bras et fais semblant de réfléchir avant de le montrer du doigt. « Tu es un journaliste, je le savais. C’est trop beau. » J’éclate de rire en m’entendant dire des idioties.

Quelques rayons de soleil arrivent à passer le feuillage de l’arbre, une fourmi me monte sur ma basket. Je bouge mon pied pour l’en chasser. Chose complètement idiote, puisqu’elle va revenir à la charge. La fourmi recommence son manège. Je sais ce qu’elle veut, je l’attrape délicatement et la pose sur le papier d’esquimau. [i]

« Tu veux la version longue ou courte ? « [/b][i] Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j’enchaine directement en fermant mes yeux.
« J’ai appris que mon manager pouvait avoir la voix perçante ce matin. J’ai profité pour faire la grâce matinée pour ne pas changer, tu vas me dire. La soirée d’hier était dur. Enfin bon, j’ai dû me dépêcher pour me rendre au lieu où les journalistes m’attendaient ainsi que des fans. J’étais tout seul pour répondre à leurs questions. Puis y a eu des séances photos. Mais le pire… » Je m’arrête de parler, et prend une pause dramatique avec un regard tout triste. « On m’a fait porter un pantalon moulant rose. Tu entends ! Rose ! J’aime pas le rose. Et puis, pas de costume, pas de vêtement où je me sens bien. Un truc moulant qui n’a pas arrêté de me gratter. « Je reprends d’une voix normale mais soupçonneuse. « Je suis sur que la styliste s’est vengé de la blague que je lui ai faite il y a deux semaines en mettant du poil à gratter. » Je le regarde en rigolant et un insecte attire mon attention. Il se pose dans les cheveux de Ji Hwan. Sans hésiter je me penche vers lui pour enlever la bestiole que j’envois plus loin. Nos visages sont à quelques centimètres, je baisse mes yeux vers lui et lui souris. Par contre, il faudra m’expliquer pourquoi c’est toujours dans des moments comme ça que mon estomac se tord et que mon cœur s’accèlère. Pour garder une certaine prestance, je me penche vers son oreille et lui murmure « Pour la couleur des chaussettes, tu devras voir sur le web, je suis sur que les fans ont vu la couleur. Et franchement, j’ai pas fais attention. »

Je le regarde dans les yeux et lui fait une grimace avant de retourner m’assoir dans l’herbe, ce petit moment de répit ma permis de reprendre mes esprits. « Et toi ? Qu’est-ce que tu as fais de beau jusqu’à maintenant ? » Question bidonne, il m’a pratiquement posé la même question. Il faut que je trouve un truc qui nous fera nous marrer tout les deux. « Tu te languissais de moi alors ? » est-ce que je vous ai déjà dit que je me trouvais drôle ?
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyVen 5 Juil - 19:56



I wanna know you ♫
Kai & Ji Hwan.




Je ne suis pas fâché de la petite blague de Kai. D’une car ça pourrait très bien être mon style ce genre de farce et de deux, quand j’ai vu le visage de Kai en face de moi, j’ai juste été capable de sourire. Je crois que même si j’avais voulu être en colère je n’aurai pas pu, la présence de Kai a tout balayé dans ma tête et j’étais juste content qu’il soit venu. Je me suis donc juste contenté d’une réplique très enfantine, je lui tire la langue et je fais semblant d’être contrarié. Je l’ai vu hier pour l’aider en danse comme d’habitude et pourtant, il me manquait. Du moins, je ressentais comme un manque, qui semble avoir disparu maintenant qu’il est là. Je ne l’ai pas vu aujourd’hui et j’étais curieux de ce qu’il pouvait faire. Je suis vraiment heureux qu’il soit venu quand je lui ai envoyé un sms, d’ailleurs je ne sais même pas s’il m’avait répondu, mais c’est sans importance. Je sens mon cœur battre un peu plus vite, alors que nos regards se croisent et je crois que mes joues rougissent. Pourquoi il me fait cet effet ? Il est dingue ce mec, il me fait ressentir pleins de choses bizarre. Quelle idée d’être une idole aussi, il ne pouvait pas être un élève normal ? Nan, je plaisante. Mais il est vrai que je suis toujours un peu troublé en sa présence et je suis sûr que c’est à cause de sa célébrité. Même si je le considère comme un ami, c’est perturbant. À moins que ce soit autre chose … Qu’est-ce qui pourrait me rendre gêné à ce point face à Kai ? Je retiens un soupire, pourquoi autant me prendre la tête … Je vais juste profiter qu’il soit là.

Alors je me contente de mon sourire d’enfant. On me dit souvent que j’ai un visage enfantin, mais c’est bien malgré moi. C’est cool de souvent entendre qu’on est mignon ou chou, mais c’est moins cool quand à cause de cela on ne me prend pas au sérieux quand je m’énerve. Pourtant vu mon caractère voudrait mieux le prendre au sérieux … Je ne suis pas bon qu’à faire des aegyo vous savez ! Même si j’avoue avoir une bouille plus mignonne que sévère. Bref ! Il me regarde en souriant et moi j’essaie de prendre un air sérieux pour le réprimander un peu. Enfin, je lui tire la langue en lui disant qu’en plus ça le fait rire. Je me vengerai aussi … Je ne sais pas comment, mais je me vengerai. Lui il rit et il en tombe à la renverse. Je ne suis si pas crédible que cela quand je suis sérieux ? Bon j’admets que le jeu d’acteur est très loin d’être mon point fort, mais … Oui, bon ok, je suis complètement nul quand il s’agit de feindre quelque chose ou de mentir. Je suis bien incapable de cacher ce que je ressens vraiment, je laisse toujours mes émotions prendre le dessus et du coup cela peut devenir très … Intense quand je me mets en colère, que je suis triste ou même si j’ai un bon fou-rire. Je prends tout trop à cœur sans doute … Je fais un genre de grimace quand il me tire la langue et me fait un clin d’œil, je plisse mon nez. Mais je me vengerai réellement ! Je trouverai un moyen. Oh je sais ! Je vais deux fois plus le faire transpirer quand on sera en entrainement. Je le ferai travailler de fois plus dure ! Ce sera ma vengeance personnelle. En plus s’il transpire son tee-shirt collera encore plus à son corps que je suis sûr est très bien sculpté … Hum … Non, ce n’était pas ce que je voulais dire. Enfin … Pas que j’ai déjà observé en détail le corps de Kai. C’est le genre de penser que je ne devrais pas avoir à l’égard d’un ami.

Je fronce les sourcils quand il s’amuse à me chatouiller le nez avec un brin d’herbe. Ce gars est vraiment un gosse ! Et encore je suis gentil, mais j’aime bien ce côté pas sérieux chez lui et puis parfois je ne suis pas mieux. Je le pousse légèrement pour qu’il arrête, mais quand nos mains entre en contact un frisson me parcours le corps. J’écoute à peine sa réponse à ma question. Je capte juste qu’il est fatigué et je crois aussi que je ne l’ai pas dérangé. Le regard dans le vide je souris un peu. Puis je cligne plusieurs fois des yeux, avant de relever la tête et de lui demander ce qu’il faisait. Je prends l’esquimau qu’il me tend et je souris en voyant sa photo dessus. Oui, je souris souvent en présence de Kai … Je souris tout le temps. Je me sens bien avec lui, vraiment … Je déballe la glace et j’en croque un morceau, mais … Le goût est vraiment affreux. Je croque et j’avale avec peine le glaçon qui était dans ma bouche et la réaction de Kai me fait rire. Je bois une gorgé d’eau pour faire passer un peu le goût et je remercie Kai de m’avoir passé la bouteille. J’acquiesce d’un signe de tête. Oui je veux savoir, je veux tout savoir, enfin cela je me passe bien de le préciser. Je souris.

- Ouais un journaliste qui passe son temps à te stalker parce que tu es une super star ! dis-je en suivant son idiotie.
J’hausse les épaules. Version longue ou courte peu importe ou a tout notre temps de toute façon. Enfin moi j’ai tout mon temps, Kai a peut-être d’autre chose de prévu, je ne sais pas. J’écoute attentivement comme s’il me racontait l’histoire la plus passionnante du monde. Tout ce qui le concerne, c’est comme si je voulais l’apprendre par cœur et savoir ce qu’il aime, ce qu’il fait … Alors j’écoute avec une attention toute particulière. Mais là je ne peux pas m’empêcher de rire. Un pantalon moulant rose ? Sérieusement ? Son regard triste et son ton dramatique, ne font que renforcer mon éclat de rire.

- Je veux absolument voir des photos ! Tu devais être mignon dans ce pantalon rose ! puis je me rends compte de ce que je viens de dire alors j’essaie de me rattraper, comme si mes précédentes paroles étaient mauvaises, enfin elles étaient juste gênantes, pourquoi j’ai dit qu’il était mignon ?! Enfin je veux dire … Ce devait être drôle …
Quel idiot. Il n’empêche que le mot « mignon » est venu tout naturellement. Comme si je le pensais vraiment. Enfin, je le pensais mais … Tout se bouscule dans ma tête je ne sais pas quoi penser, je suis … Perdu. Oui c’est le mot. D’abord je l’imagine à notre entrainement de danse avec son tee-shirt qui lui collerait à la peau et dévoilerait son torse finement sculpté, puis maintenant je le trouve mignon en pantalon moulant … C’est quoi mon problème ?! Je n’écoute plus Kai, j’ai entendu le mot « styliste » mais je serai bien incapable de vous expliquer le reste. J’ai à peine le temps de me remettre de mon trouble que Kai se penche vers moi. Je lève lentement les yeux vers lui et je sens mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. Je n’arrive même pas à lui rendre son sourire. Enfin j’essaie mais j’ai bien peur de faire une grimace plus qu’autre chose. Quand il s’éloigne enfin de moi, j’ai l’impression que nos visages sont restés si proches pendant des heures entières, je me recule légèrement, ne comprenant pas ce qu’il m’arrive. Ce que je faisais ? J’essaie de me ressaisir et je lui réponds.

- Euh … Après les cours je suis allé en salle de musique pour terminer mon morceau à la guitare, pour un cours je dois arranger un morceau connu et il fallait que je m’entraine. Rien de bien passionnant quoi …
C’est sûr ce n’est pas super captivant … Je travaillais juste mes cours. M’enfin n’importe qui me connaissant un minimum sait que je prends les cours très au sérieux et que dès que je peux je travaille. Soo Min aura d’ailleurs remarqué que parfois pour être sûr que mon travail soit parfait ou presque, je ne fais pas trop attention à ma santé. Je veux dire par là, qu’il m’arrive de sauter des repas ou de considérablement raccourcir mes nuits pour bosser. J’ai déjà fait un séjour à l’hôpital à cause de cela, mais c’est encore une autre histoire. J’ai repris mes esprits depuis mon malaise de tout à l’heure et mon cœur se calme petit à petit.

- Je me languissais de toi ? Hum … Pas vraiment, je me suis juste dis que ça pouvait être classe d’être vu en compagnie d’une idole, dis-je avec un petit sourire.
En fait, si je crois qu’il me manquait, comme je n’arrête pas de le répéter depuis tout à l’heure, mais cela je me garde bien de le dire. Je finis par rire.

- Je plaisante tu sais très bien que j’ai besoin de toi ! dites donc j’enchaine les gaffe moi ou disons qu’aujourd’hui j’ai le chic pour dire tout haut ce que je pense tout bas … Enfin je veux dire … On est ami, non ? Donc … J’avais juste envie de passer un peu de temps avec toi, enfin … Entre amis, quoi.
Oui, bon maintenant je me tais sinon je vais encore faire une gaffe, je suis irrécupérable depuis que Kai est arrivé. Son statut d’idole me trouble à ce point ? À ce moment précis je voudrais être une petite souris et aller me terrer dans mon trou pour ne jamais en sortir. Jamais. En plus connaissant Kai il a dit cela pour rire, il n’en pensait pas un mot. J’suis nul ! C’est vraiment pas cool d’être si émotif et de ne rien pouvoir cacher, je vais passer pour quoi moi maintenant ?

@destiny.
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyMar 9 Juil - 15:52

J’explique à Ji Hwan d’une manière mélodrame que j’ai dû porter un pantalon moulant rose. Je le fais exprès de forcer ma gestuelle pour bien lui faire comprendre que j’ai détesté être vêtu de cette façon. Ce n’est absolument pas moi. Je m’apprête à porter mes mains à mes yeux pour faire semblant de pleurer que sa voix me ramène à la réalité. «  Je veux absolument voir des photos ! » Je me demande ce qui m’a fait rire, sa phrase ou la façon qu’il l’a dit. Mais est-il sérieux. Non, il rigole certainement. Voir des photos, si il veut des photos, je crois qu’on est assez proche pour qu’il puisse me demander de prendre une photo sans avoir l’impression de se comporter comme un fan. Je vais pour lui proposer quand j’entends la fin de sa phrase.  « Tu devais être mignon dans ce pantalon rose ! » Alors là, je ne m’y attendais pas du tout. Moi, mignon dans un pantalon rose. Il m’a déjà bien regardé. Je ne peux pas être mignon dans un truc comme ça. Je me gratte la tête pour essayer d’imaginer mes fans me trouver mignon dans cette chose qui a plus passé son temps à me gratter qu’autre chose. Après mur réflexion, je peux être mignon mais pas avec du rose. Pourquoi pas de l’orange ou du vert. Mais du rose, c’est une couleur de fille. Et la dernière fois que j’ai vérifié, j’étais pas une fille.

« Enfin je veux dire … Ce devait être drôle … » Ji Hwan essaye de se rattraper. Trop tard, mon vieux, j’ai compris que tu voulais une photo de moi. Tu en auras une bientôt, quand j’en aurais une potable où je ne suis pas maquillé. C’est bête, je me parle à moi-même à la place de le lui dire à haute voix. Je secoue négativement la tête, ce n’était pas drôle du tout.  « Si tu veux, j’ai le pantalon chez moi. Je te l’apporte demain, et tu pourras l’essayer. »Tiens, oui, c’est une idée. Vu qu’il veut savoir comment se passe mes journées. Et si, je lui proposais pour dimanche de passer la journée avec moi. Je lui ferai découvrir les joies de la célébrité. Sauter le petit déjeuner, être en manque de sommeil, s’habiller avec des vêtements qui nous mette un peu trop en valeur, essayer de manger avec le coiffeur et la maquilleuse, écouter ce qu’on doit faire. Et surtout, la séance de photo. Ca pourrait peut être lui plaire. J’arriverai bien à négocier ça pour dimanche.

Un insecte vient voler dans mes champs de vision pendant que je lui fais la proposition pour le pantalon. Je ne vois pas vraiment ce que peut être la bestiole mais je le vois bien se poser dans les cheveux de Ji Hwan. Sans hésiter, je me redresse pour me retrouver à genoux devant lui. Et là, je sens mon rythme cardiaque commencer à s’accélérer. Je dois penser à Nam Hyun pour ne pas trahir mon penchant sexuel. Car je sais maintenant depuis fin mars, que je suis gay. Je ne l’ai jamais refoulé, juste qu’avant je n’étais pas tracassé par les histoires d’amour. Mais depuis que je suis en Corée, j’ai constaté que je découvrais plus de chose que lorsque j’habitais encore Tokyo. Je n’aime pas les filles, enfin, non, elles ne m’attirent pas du tout. Les garçons sont plus attirants mais peu de monde sont au courant pour ça. Taiki est au courant puisqu’il m’a suprit, à ce qu’il m’a dit, embrassant Nam Hyun dans une ruelle un jour où il avait voulu m’attendre pour rentrer chez nous. Et Nam Hyun bien entendu. En pensant à lui, je ne peux même pas savoir si on est ensemble ou pas. On se voit rarement vu les cours et mon emploi du temps qui est assez chargé. J’aurai pu lui envoyer un message pour qu’on se voit aujourd’hui. Mais je ne sais pas pourquoi, je préfère passer mon temps libre avec Ji Hwan que lui. Nos lèvres sont à quelques centimètres, je sens mon estomac se nouer. Pourquoi je stress ? C’est la sensation que j’ai avant de monter sur scène ou prendre la parole. En plus, je crois que je viens de rougir. Je soupire doucement avant d’enlever l’insecte de ses cheveux. Son parfum vient me chatouiller les narines. Il faut que je trouve quelque chose pour ne pas montrer ma gêne. Je cherche après son regard pour planter mes yeux dans les siens pour lui faire un sourire timide. C’est sur que c’est comme ça que je vais réussir à penser à autre chose. Et puis c’est quoi cette idée que mon corps a. J’ai l’impression d’être une marionnette, je me sens descendre vers son oreille pour lui murmurer
« Pour la couleur des chaussettes, tu devras voir sur le web, je suis sur que les fans ont vu la couleur. Et franchement, j’ai pas fais attention. »Heureusement, j’ai murmuré ça d’une voix amusé. J’aurai fait quoi si ma voix était devenu sensuel. Je lui aurai serré la main, en lui disant timidement, Salut, je m’appelle Kai, je suis le batteur des Prayer et je suis gay. Je reprends ma place à un mètre de lui, en lui souriant et en me traitant d’idiot dans la tête.

J’essaye de reprendre une contenance, enfin, rester digne et ne pas perdre la situation. Sinon dès demain, y aura comme gros titre dans ce blog de malheur que je suis gay. Et j’ai pas trop envie que ça se sache. C’est ma vie à moi, ma vie privée pas celle que le public doit connaître. Et pourquoi, je pense à ça maintenant. Je suis en couple, enfin, je crois. Puis, Ji Hwan est un ami, un très bon ami, un ami avec qui j’aime passer du temps. C’est mon professeur de danse particulier. C’est celui qui me fait travailler à me faire transpirer, chose que je déteste. C’est celui qui quand il transpire à son tshirt qui lui colle contre la peau. Mauvaise pensée. C’est celui qui a toujours un sourire au lèvre quand il me voit. Dont j’adore regarder ses yeux. Non, pas ça non plus. C’est celui qui… Tout en réfléchissant pour me faire comprendre que Ji Hwan est un ami et rien d’autre et que non, je ne peux pas être attiré par lui. Je lui demande
« Et toi ? Qu’est-ce que tu as fais de beau jusqu’à maintenant ? » J’admets, la question est bidonne. C’est pratiquement la même que celle qu’il ma posé. Mais c’est la seule chose qui vient de me passer par la tête.

 « Après les cours je suis allé en salle de musique pour terminer mon morceau à la guitare, pour un cours je dois arranger un morceau connu et il fallait que je m’entraine. Rien de bien passionnant quoi … » Je l’écoute d’une oreille attentive. Il m’avait déjà parlé de l’arrangement d’un morceau à la guitare pour son cours. Je lui souris en regardant l’étui à guitare pas loin de nous deux. Je sais qu’il joue bien, même plus que bien. Je l’ai déjà écouté alors qu’il était dans une des salles libres de Kirin. Bien entendu, je ne me suis pas montré. J’étais sur le départ ce jour-là, pour une émission. Qu’on ne vienne pas me dire que les groupes qui sont en pause, ne travaillent pas pour leur retour. Avant de reprendre la conversation sur son travail. Je vais lui changer un peu les idées. Il se dénigre de trop. C’est à croire qu’il ne comprend pas que je lui envie son statut de simple élève. Lui, n’a que les cours à penser. Et reprendre un morceau célèbre pour le jouer à sa sauce, ça doit être géniale. Si seulement, on pouvait faire ça. Même simplement reprendre un morceau d’un de nos tubes japonais et le remettre à notre sauce en Coréen. Il faut que je garde ça en tête et le propose à Taiki et Yûji ce soir ou demain.

« Tu te languissais de moi alors ? » [i]C’est à croire que j’ai décidé de faire ou dire que des bêtises. Ce languir de moi ? On est pas en couple. Le verbe languir est utilisé pour les couples. Je deviens stupide en la présence de Ji Hwan. Il n’est pas un fan. Et c’est pas avec cette phrase que je vais le faire rire et lui enlever cette idée que ça journée n’était pas passionnant. Je me mords la lèvre essayant de réfléchir très vite pour me rattraper. Et là, je reste sur place. Il me répond en rigolant, je le comprends bien. Mais entendre que
 « Je me languissais de toi ? Hum … Pas vraiment, je me suis juste dis que ça pouvait être classe d’être vu en compagnie d’une idole. » Je croise mes bras sur mon torse et fait une moue de boudeur. C’est pas plaisant d’entendre ça. Vraiment pas plaisant. Je ne suis pas choqué loin de là. Mais j’aime vraiment pas. Après, je vais avoir l’impression qu’il est avec moi juste pour être vu avec un idol. Et je suis pas spécialement le plus connu. Taiki est le plus connu, le beau garçon qui joue de la base. Yûji est aussi connu, s’est solo de guitare sont vachement célèbre maintenant. Et moi, je suis derrière à sourire en jouant ma batterie. C’est tout. Les garçons chantent et moi, je fais juste le chœur ou je répète les paroles durant les refrains. Donc être vu avec une idol. Il rigole, je lui souris mais je continue à faire semblant d’être vexer. Je vais lui apprendre à rire à mes dépends. Et je sais, c’est moi qui l’ai cherché.

« Je plaisante tu sais très bien que j’ai besoin de toi ! » Les papillons sont de retour dans mon estomac là. Il a besoin de moi ? Qu’est-ce qu’il raconte ? J’ai besoin de lui pour la danse. Il a pas besoin de moi, je suis un boulet pour lui. Et oui, je me dénigre, si j’en ai envie. Ses paroles tournent dans ma tête. J’ai besoin de toi. Je l’entends me parler mais je suis dans un autre monde. J’ai besoin de toi. Ca me fait drôle d’entendre ça. La dernière fois qu’on m’a dit j’ai besoin de toi, d’une voix douce, tendre et hésitante, ça remonte à quand ? Je passe ma main sur mon ventre, essayant de chasser les papillons qui ont certainement fait un nid ce n’est pas possible. Il me parle qu’on est ami. Mais est-ce qu’on est vraiment ami ? J’ai besoin de toi. Et si, non, c’est pas possible… Je ne sais pas quoi dire, je l’entends me poser une question. Mais il a dit quoi avant. J’ai perdu le file de la discussion, comme si j’étais sur une autre planète. J’ai besoin de toi. Sa voix continue à résonner dans ma tête.

« On est ami, non ? » J’acquise d’un signe de tête. Mais est-ce qu’il ne vient pas de me dire que. C’est soudain. Bon ! Faut que j’arrête de me faire des films là. Je n’ai pas le droit de penser des choses comme ça. Il vient de le dire on est ami. On a le droit de passer du temps ensemble. Et je dois arrêter de me faire des films. Il a besoin de moi comme un ami à besoin d’un autre ami. Comme j’ai besoin de Taiki et que Taiki a besoin de moi. Mais je veux pas qu’il soit un ami comme Taiki. Ca me fait étrange de dormir avec Ji Hwan. Et puis, je me pose trop de question.

Je sais peu de chose sur Ji Hwan en y réfléchissant. A part qu’il danse très bien, et qu’il est coréen, qu’on est dans le même cursus en danse, et qu’il me donne cours. Mais pourtant, si je n’ai pas de nouvelle de lui durant une journée. J’ai l’impression d’être perdu. J’ai pas besoin de le voir mais un simple message de sa part, et mon cœur s’emballe. Un simple sourire et je m’envole au paradis. Et le pire c’est que je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un d’autre. C’est quoi ? A qui est-ce que je pourrai poser ce genre de question. Leigh est repartit et je ne crois pas qu’il va répondre à mes mails vu ce que je lui ai envoyé dernièrement. Taiki va juste me dire que j’ai cas réfléchir et Yûji, je ne vais pas poser ce genre de question à la tombe vivante.

Je me sens bailler, j’essaye de cacher mes amygdales avec ma main qui arrive trop tard devant ma bouche. Je sens les larmes atteindre mes yeux. Le sommeil me rattrape. Et sans y réfléchir vraiment. Il a dit qu’on était ami, non ? Je me lève pour déposser ma tête sur ses genoux. Ca ne doit pas le déranger. On le fait souvent Taiki et moi. Enfin, ce n’est pas une grande référence. On fait plein de chose ensemble, on est toujours fourré ensemble. Je sens son parfum qui vient de nouveau me chatouiller le nez. J’aime son odeur. Je m’endormirai bien comme ça, il ne manque plus qu’à ce qu’il me caresse les cheveux et je m’endormirai avec un sourire sur les lèvres. Mais à la place, je ferme juste les yeux, pour profiter du calme et entendre sa respiration. Ce qui me fait sourire un peu gauchement.


 « Je peux te poser une question. » C’est décidé, si je n’ai personne vers qui me tourner pour discuter de tout ce que je ressens quand je ne le vois pas ou quand je suis avec lui. Je vais lui demander si c’est logique en parlant de quelqu’un d’autre. Puis, il a dit qu’on était ami. Ou bien, son J’ai besoin de toi, m’a fait un lavage de cerveau. « Tu sais que je suis nul avec les sentiments. » Comment peut-il savoir que je n’y connais rien dans les sentiments. Il vient d’avoir un scoop, cette idée me fait sourire intérieurement. Et mes yeux sont toujours fermés. Je le sens un peu bouger mais c’est tout. Peut être qu’il est mal à l’aise de la façon dont je suis mis. Tempi, je ne bouge pas, je me sens bien là, la tête sur ses genoux.  « Euh… Voilà, une amie d’enfance m’a posé une question dont je ne sais pas répondre. Elle a un ami avec qui elle s’entend bien. Mais dès qu’elle ne le voit pas ou n’a pas de nouvelle de lui durant une journée, sa la rend malade. »Sa me rend pas malade, j’ai juste l’impression qu’il me manque quelque chose ou quelqu’un…
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyMer 10 Juil - 23:29



I wanna know you ♫
Kai & Ji Hwan.

 



Je suis content d’avoir Kai près de moi. Vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais j’apprécie chaque moment partagé avec lui, même si ce n’est qu’un « bonjour » au détour d’un couloir de Kirin, rien qu’entendre sa voix me redonne déjà le sourire. Je n’ai jamais cherché à savoir pourquoi … Au moins si un jour je vais mal, je sais qui aller voir. Pas forcément pour parler, mais juste pour retrouver le sourire, le temps que je suis avec lui. Là, en ce moment dans la cour, même si je me sens stupide car j’enchaîne les conneries et que parfois je suis vraiment mal à l’aise, je suis bien. Kai me parle d’un pantalon rose qu’il a dû porter plus tôt dans la journée. Au départ je ris, me moquant gentiment de lui, comme lors de notre premier cours de danse tous les deux, car j’ai remarqué qu’il était vraiment gauche en danse … Je me moque uniquement gentiment, pas du tout pour être blessant. D’abord, je lui dis que je veux voir une photo, jusque-là, rien d’inquiétant ou de gênant. Puis je lui sors qu’il devait être mignon dans ce pantalon. Non, mais … C’est quoi mon problème ? Sérieusement expliquer moi. Je regrette immédiatement mes paroles j’appréhende la réaction de Kai. Il rit. Moi, je ne trouve pas cela drôle. Enfin … Dire une telle chose m’a un peu gêné, car je sais que tout au fond de moi, je le pensais réellement. Je veux me rattraper, mais je bafouille et je crois que cela n’arrange pas du tout mon cas. Je suis vraiment mal à l’aise de ce que j’ai osé dire, mais j’essaie de plaisanter avec ce que Kai me dit, pour rattraper un peu le coup. Je souris un peu, le plus sincèrement possible, car là j’ai juste envie de me cacher six-pieds sous terre.

- Hey ! J’ai dit que c’est toi qui serait mignon dans ce pantalon pas moi !
Cela dit, je ne suis pas contre essayer ce dit pantalon rose s’il y tient. Ce n’est qu’un pantalon après tout, non ? Même si j’imagine que beaucoup de fans tueraient presque pour porter ne serait-ce que cinq secondes un vêtement qui appartient à Kai, non ? Je ne pense pas comme cela, car le fait est que je ne suis pas un fan. Quoique … Parfois on pourrait bien se poser des questions à me voir rougir et bafouiller devant Kai. Avant de rencontrer Kai je connaissais les Prayers. Je n’étais pas un grand fan, mais j’écoutais de temps en temps. Mais je n’avais jamais rencontré aucun d’entre eux avant qu’ils ne reviennent étudier à Kirin. Alors … Je ne vois pas pourquoi je me comporterai comme une fangirl, juste parce que maintenant je côtoie un peu plus intimement Kai. Enfin intimement, on est juste deux … Amis, qui ne se connaissent pas tant que cela dans le fond. Pourtant j’aimerai vraiment mieux le connaître, savoir chaque détails de ce qu’il aime ou n’aime pas. J’ignore pourquoi mais ces détails sont importants pour moi.

Ensuite, encore un moment de malaise … Kai s’agenouille devant moi, pour enlever je ne sais quoi de mes cheveux. Nos lèvres sont si proches et quand je réalise cela, mon cœur bat à tout rompre, j’ai l’impression qu’il va finir par exploser, j’ai presque le souffle coupé et mes joues doivent être bien rouges. Il me murmure quelque chose à propos de ses chaussettes. Je m’en fiche pour le coup de ses chaussettes, pendant quelques secondes je fixe ses lèvres avant de remonter mon regard vers ses yeux. Puis il se recule et c’est comme si le temps se remettait en marche … Je me recule légèrement et j’essaie de reprendre mes esprits. Il avait l’air amusé de sa blague, mais moi je ne l’étais pas ! Je saisis sa question, comme une chance de me sortir de mon trouble. Après tout une question toute bête comme « Et toi ? Qu’est-ce que tu as fait de beau jusqu’à maintenant ? », devrait pas me mettre mal à l’aise. Je lui dis juste que je travaillais pour un devoir de mon cour de musique et j’ajoute que ce n’est en rien passionnant. C’est vrai quoi … J’ai été en cours, puis j’ai bossé un morceau de musique. Pour moi c’est super car je suis vraiment fier d’être à Kirin et que j’aime vraiment la musique … Cependant, c’est une activité des plus banales aux yeux de certains et certainement aux yeux de Kai. Son sourire me donne des papillons dans le ventre et je ne peux rien faire d’autre que sourire timidement moi aussi. Puis s’essuie un second malaise. Au début je plaisante quand Kai me dit que je me languissais de lui. Je lui dis quelque chose de pas très gentil, mais comme je n’en pense pas un mot et que c’est pour rire, ce n’est pas dramatique. Et je fais la boulette de lui dire « J’ai besoin de toi ». Oui, oui, c’est ce que j’ai dit … Quel idiot ! Je me rattrape en essayant de lui faire comprendre que j’ai besoin de lui en tant qu’ami. Je n’ai même pas ri de la mine boudeuse de Kai suite à ma petite plaisanterie, je me suis juste traiter de tous les noms et dans toutes les langues que je connais, parce que là je mérite vraiment des claques. Il acquiesce d’un signe de tête. Donc on est ami … Cela me rassure un peu. Il peut-être trop important à mes yeux pour être un simple ami, mais … Surtout après ce que j’ai été dire à Min Hi. Je lui ai clairement dit que je craquais sur Kai. Oui, oui, je lui ai dit cela. Enfin … Min Hi me conseille toujours côté cœur, alors, je me suis dit que lui en parler pouvait être pas mal. Mais … Je ne peux PAS être attiré par Kai. Ce n’est juste pas possible.

Je suis toujours adossé au tronc d’arbre, mes jambes étendues devant moi. Et … Je ne m’attendais pas du tout à ce que Kai fasse cela. Il se met à bailler et ensuite, il s’installe la tête sur mes genoux. Je laisse mes mains posées sur mes cuisses et je bouge, légèrement mal à l’aise, avant de m’immobiliser. Il a fermé les yeux et moi je l’observe comme s’il était la plus belle créature que cette Terre ait porté. Cela dit … Kai est vraiment loin d’être moche, au contraire même. J’avance très lentement ma main et j’effleure ses cheveux du bout des doigts, avant de me reculer vivement, comme s’il allait me mordre. Puis je repose mes mains où elle était avant et je l’écoute quand il prend la parole. Je ne dis rien, il prendra sûrement mon silence pour un « oui » et j’attends sa question. Non, je ne savais pas qu’il était nul avec les sentiments, mais là encore je me tais. Vient enfin sa question. Une amie à lui ? Dans les films ou les histoires, en général quand quelqu’un dit cela c’est quand général il parle de lui-même, non ? Enfin 95% du temps, si … Mais de nouveau je ne fais pas de remarque. Il veut que je réponde à cela ? Je vais essayer …

- Hum … Et bien … Je ne suis pas un grand conseiller pour ce genre d’histoire mais … Cette personne doit certainement manquer à ton amie. Enfin je veux dire … Si elle a besoin d’avoir de ses nouvelles tous les jours … C’est que cet ami doit lui manquer. Je ne vois pas d’autre chose …
Comme Kai me manquait tout à l’heure et c’est pour cela que je l’ai appelle lui et pas quelqu’un d’autre. Alors Kai me manquait vraiment ? Si on en croit ce que je viens de dire … Oui. Enfin, ce que j’ai dit. J’ai un peu dis cela comme ça. Ce n’est pas non plus le conseil du siècle et il n’y a pas besoin d’avoir fait dix ans d’études pour tirer cette déduction. Je continue sur ma lancée, presque malgré moi, comme si les mots sortaient tous seuls d’entre mes lèvres.

- Peut-être qu’elle devrait essayer de se rapprocher de son ami petit à petit ? Si elle a besoin d’avoir de ses nouvelles tous les jours … Qu’elle lui envoie un petit texto gentil chaque jours pour lui demander comme il va ou je ne sais pas trop … Peut-être qu’elle pourrait essayer de passer plus de temps avec son ami aussi … Organiser des sorties rien qu’eux deux, je ne sais pas … Comme je t’ai dis-moi et les conseils. Je suis à peine ceux qu’on me donne.

C’est vrai. Quand on me conseil de faire ou dire quelque chose, je ne le fais pas toujours, car je suis têtu et borné. Il faut toujours que je n’en fasse qu’à ma tête. En plus … J’ai l’impression de me reconnaître … En quelques sortes … À travers ce que je dis. Vis-à-vis de Kai … Je baisse de nouveau les yeux vers lui, il est toujours là, les yeux fermés sur mes genoux. Je me sens mal à l’aise mais je n’ai pas envie de le pousser. Je suis partagé entre l’envie de le laisser là sur mes genoux et lui caresser les cheveux ou lui demander de se pousser. Je ne fais aucun des deux. Les deux solutions seraient déplacées. Je reste encore quelques secondes perdu dans mes pensées et je finis par prendre la parole. Encore en plaisantant, il n’y a que cela qui me détourne de ces pensées que j’ai envers Kai. Des pensées que je juge déplacées.

- Yah ! Tu comptes t’endormir sur mes genoux ? Tu le dis si je t’ennuie surtout, hein ?
Je dis cela sur un ton taquin, ce n’est pas du tout un reproche. Mais s’il s’endormait vraiment sur mes genoux, je crois que je serai vraiment mal à l’aise. Je n’oserai pas le réveiller, mais d’un autre côté … En général tu ne dors pas sur l’épaule ou sur les genoux du premier venu, non ? Je continue de dire des bêtises il n’y a que cela pour chasser le malaise.

- Si je t’ennuie à ce point-là, la prochaine fois je demanderai à quelqu’un d’autre de venir passer un moment avec moi, râlais-je un peu.
C’est toujours pour rire, mais je fais tout de même la moue, comme si j’étais réellement contrarié. Puis sans vraiment réfléchir à ce que je fais, j’approche ma main de son visage, par pour caresser ses cheveux ou sa joue, mais je lui pince légèrement le nez, comme pour aventure le fait que je sois contrarié. Bien que ce soit faux et que je ne suis pas du tout contrarié. Juste amusé. Décidément, c’est vraiment bizarre avec Kai. Un coup je suis vraiment mal à l’aise et gêné, puis l’autre, j’ai juste envie de faire l’imbécile et de l’embêter. Puis comme il me pose des questions, je décide que moi aussi je peux bien lui en poser tout de même !

- Dis … Tu dis que la question que ton amie t’a posé, tu ne savais pas y répondre … Tu ne savais vraiment pas quoi lui dire ? Enfin … Je veux dire … Tu n’avais qu’à lui dire ton ressentis vis-à-vis de cela, c’est ce que j’ai fait pour te répondre.
Je me tais jugeant que ce que je raconte n’est pas forcément clair. Je voulais dire par-là qu’il devait se baser sur ses propres expériences ou ressentis. Moi, j’ai déjà eu des personnes qui me manquaient, mais je crois que cela n’a jamais été aussi fort qu’avec … Kai. Cela par contre, il ne doit jamais le savoir.

- Tu n’as vraiment jamais eu une personne qui te manquait beaucoup ? Au point de vouloir lui parler tous les jours ?
Pour moi ces questions sont complètement anodines et s’il me la retourne cette question je n’aurai qu’à mentir et dire que j’ai ressentis cela quand j’étais en couple, avant. Je n’aime pas vraiment mentir, mais là, je n’aurai pas trop le choix. Je ne vais pas lui dire « Si un personne me manque tous les jours un peu plus et c’est toi. En fait je crois que je t’aime bien, enfin plus que bien … ». Ah Ah … Non ! Je ne lui dirai jamais un truc pareil. En plus c’est une question assez personnelle. Je n’ai pas le droit de m’immiscer dans sa vie privée comme cela, déjà qu’il doit être servi niveau question indiscrète vue son statut d’idole. Je mords la lèvre. Pourquoi j’enchaîne les boulettes, moi ?

- Enfin … Tu n’es pas obligé de me répondre, hein. Je demandais ça comme ça … Je ne veux surtout pas être indiscret, j’imagine qu’on doit déjà beaucoup fouiller dans ta vie privée, alors je … je me tais pour ne pas dire une nouvelle connerie que je regretterai.
Je ferme les yeux et je me traite encore d’imbécile. Je ne veux pas qu’il me voit comme quelqu’un qui met son nez dans ses affaires personnelles, comme les fans, les paparazzis ou les journalistes doivent le faire.

- Oublie, je n’aurais pas dû te poser cette question, finis-je par déclarer.
J’aimerai vraiment pouvoir creuser un trou et m’y enterrer … J’suis un boulet en vrai. D’abord je lui dis qu’il est mignon, que j’ai besoin de lui et ensuite je me mêle de sa vie privée … Le pire c’est que … Oui, je le trouve mignon, vrai j’ai besoin de lui et j’aimerai tout savoir de lui, parce que je veux réellement le connaître. Vraiment …

@destiny.


Dernière édition par Im Ji Hwan le Jeu 11 Juil - 12:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyJeu 11 Juil - 1:02

Il a dit qu’on était ami, donc je lui montre qu’on est ami. Je pose ma tête sur ses genoux comme je le fais si bien avec Taiki. Dès qu’un était installé confortablement dans un divan, sur le sol, même sur une chaise une fois. Par contre, mon cœur n’a jamais essayé de participer à un championnat de vitesse avec mon meilleur ami. Mais là, c’est autre chose, dès que ma tête ses posés sur le pantalon de Ji Hwan et que son parfum est venu titiller mon odorat, mon cœur c’est encore mit à battre la chamade. Et franchement, je me sens bien installé comme ça. Je le sens un peu bouger, peut être que je l’ai mis mal à l’aise, c’est vrai que j’oublie souvent que les coréens ne sont pas comme nous, les japonais. On est déjà coincé mais eux le sont encore plus. Enfin, j’y suis j’y reste. Je ferme les yeux pour respirer son odeur, un mélange de sucré et de salé. Mes joues prennent une jolie teinte rouge, j’en suis sur. Et je n’ose pas ouvrir mes yeux de peur qu’il s’aperçoive de mon mal à l’aise. Je reste donc étendu les yeux clos sur ses genoux. Un moment, je sens sa main s’approcher de mes cheveux, il soulève une mèche. Et je dois me retenir pour ne pas laisser sortir un soupir de bien être. Mais il arrête vite, je me sens triste, j’aimais bien qu’il joue avec mes cheveux moi. Et en même temps, je me sens soulager, sa phrase continue à résonner dans ma tête « J’ai besoin de toi. »J’ai beau tourné sa phrase encore et encore pour essayer de comprendre ce qu’il a voulu me dire, je ne comprends pas. Surtout qu’il a fini en disant qu’on était ami. Oui, on est ami, enfin je crois. Je ne suis plus sur de rien pour le moment. Si on était ami, pourquoi est-ce que j’ai envie de sentir sa main dans mes cheveux. De m’assoir pour déposer ma tête sur son épaule. J’irai même jusqu’à lui sortir sa guitare pour l’écouter jouer un morceau.

A la place, je lui pose une question en mentant. Comme si j’avais une amie qui me poserait ce genre de question. Elles savent toutes que je suis encore qu’un gamin pour ce côté-là dans les relations dites amoureuses. Il a l’air étonné quand je lui dis que je n’y connais absolument rien. Et ! Il ne faut pas oublier que ça fait même pas six mois que j’ai échangé mon premier baiser, avec une fille en plus. Un accident, et que je me suis tourné en ridicule car je n’ai pas cru les garçons quand ils me disaient que les bébés ne venaient pas en s’embrassant. La pauvre fille a dû me prendre pour un échappé d’asile. Juste en me rappelant de cette histoire, je me marre intérieurement. Heureusement que mes yeux sont fermés, sinon, il croirait certainement que je me moque de lui. C’est sur quand y pensant, j’étais vraiment ridicule, mais j’étais jeune et insouciant.

Je l’écoute parler, hésitant quelques fois, sur de lui d’autres fois. C’est étrange mais ce qu’il me dit me rappelle étrangement quelqu’un. Moi. Organiser une sortie ? Ce n’est pas une mauvaise idée. Peut être lui montrer qu’il est bien à Kirin. Ou simplement une journée où on ne fait rien à part, regarder la télé, allée au cinéma. Mais qu’est-ce que je raconte. Ma tête se secoue de gauche à droite, je ne peux pas penser des choses comme ça. Déjà il m’est interdit par contrat d’avoir une relation amoureuse pour que les fans continuent à croire que je suis pur. Chose que je suis. Il y a le même règlement à l’université. Là, c’est complètement idiot, vu le nombre de couple que j’ai déjà croisé dans les couloirs ou dans les pièces vides ou en dehors de Kirin. Puis y a Nam Hyun. Je ne sais même pas ce que je ressens pour lui, il m’attire pas tant que ça. On s’est embrassé après s’être battu. On ne se voit jamais ou rarement. C’est souvent lui qui m’attrape dans un couloir et m’emmène dans une classe désinfecter pour m’embrasser. Point barre. Mais comme Ji Hwan a bien dit, on est ami. Et j’ai toujours fait des activités avec Lapinou dès que j’ai enfin daigné ranger mes jeux vidéo. Il y avait la musique mais pas que ça, le ciné, la piscine, les visites aux musées et tout le reste. Et c’est même devenu pire à partir du moment où on a habité ensemble. Puisque là, on faisait tout ensemble. Même prendre notre douche pour économiser l’eau.

Mais en y réfléchissant bien, Ji Hwan me manque un peu plus chaque jour. Et ce n’est pas logique. Jamais quelqu’un ne me manquait autant que lui peut me manquer. J’ai trop de chose dans ma tête qui se bouscule. Il arrête de parler, et je garde mes yeux fermés. Je l’ai écouté du début jusqu’à la fin. Mais le silence perturbé un peu par le crie des oiseaux me berce doucement vers des rêves idiots comme je peux faire.

Sa voix se fait entendre de nouveaux, avec une pointe de taquinerie. Il ne me dérange pas du tout. Mais je suis très bien là, installer sur lui. Et je viens de décider que je ne bougerai pas ni ouvrirait un œil. Je suis crevé et c’est un très bon oreiller. Et il se met à râler en me disant une chose qui me fait mal. Il m’ennui pas du tout. Je suis juste bien là près de lui. A croire qu’il ne sait jamais endormi quand il était bien près d’une personne. Moi, ça m’arrivait souvent étant enfant. Je pouvais m’endormir n’importe où du moment que la personne me plaisait bien.

Soudain, je sens la chaleur de sa main s’approcher de mon visage, j’arrête de respirer espérant qu’il va la passer dans mes cheveux ou simplement caresser ma joue. Mais non, Ji Hwan a décidé de m’embêter et de m’empêcher de dormir, il me pince mon nez. J’ouvre les yeux d’un coup et lui lance un regard noir. Mais le contacte de ses doigts sur mon nez a une nouvelle fois réveiller les papillons qui s’étaient rendormis dans mon estomac. Je dois vraiment couvrir quelque chose. C’est dit, j’appelle le médecin ce soir. Il va bien me trouver quelque chose, en plus, le cœur qui s’accélère sans raison, des papillons dans l’estomac, mon manque de sommeil et de concentration. Mais je ne fais pas de fièvre étrange. Je le regarde dans les yeux attendant qu’il me demande de m’enlever de ses genoux, rien. Par contre, il me pose auquel je m’attende absolument pas. Parler d’un ressenti vis-à-vis de cela ? Il en a des bonnes, je ne connais pas ça moi. On ne m’a jamais parlé de tout cela. Je suis un vrai novice la dedans. Je ne lui réponds pas, je tourne ma tête pour lui faire comprendre que je ne veux pas répondre à cette question. Pourtant, il insiste en reposant sa question autrement. Une personne qui me manquait ? Toi, toi et encore toi. Et je ne sais pas pourquoi. C’est ça qui m’énerve. Dès que je ne te vois pas, je me sens perdu et je me demande pourquoi. Si je n’ai pas des nouvelles de toi sur la journée, j’en suis malade. Je me vois bien lui répondre ça. Non mais vraiment, je peux avoir de ses pensées étranges. Une personne qui m’a manqué ? Leigh me manque un peu, Taiki quand il était dans sa période de dépression suite au départ de Leigh. Mes parents ne me manquent pas tant que ça. Au faite, non, personne ne me manque autant Ji Hwan peut me manquer. Et c’est perturbant.

Je garde le silence sur ses questions, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Mon chien me manque beaucoup. Mais c’est pas le même manque que je peux ressentir que quand lui, ne me sourit pas. Il rétorque que je ne suis pas obligé d’y répondre. Je compte y répondre, laisse moi, le temps de réfléchir pour te dire si oui ou non, une personne autre que toi me manque ou m’a manqué. Je souris sur sa remarque sur ma vie privée. J’ai toujours tout fait pour qu’on ne déballe pas ma vie privé dans les journaux. Et jusqu’à maintenant, ça a bien fonctionné puisque je n’ai pas encore lu que j’étais gay quelque part. Et les questions sur la vie privé sont si facile a détourné. Voyons voir la dernière fois qu’on m’a demandé à quoi ressemblait la femme idéal, j’ai répondu un truc du style qu’elle ne devait pas être maquillé et s’habiller normalement, un jean’s, un tshirt et une pair de basket me suffisait. J’ai bien joué le jeu, Taiki a rigolé lorsqu’on est sorti de l’entretien en me demandant si je n’avais pas voulu parler de l’homme idéal à la place. Il me sort de mes pensés en me demandant d’oublier ce qu’il vient de me demander.


« Je… Comment dire… »Je tourne ma tête de nouveau vers lui, attrape machinalement un brin d’herbe que je me mets à tortiller dans tout les sens cherchant les mots qui peuvent ne pas me trahir sur l’origine de l’amie d’enfance. « Je… Enfin, mes… » Je me trouve complètement idiot de ne pas être capable d’exprimer une pensée. C’est pas compliqué de parler pourtant, un mot derrière un mot, sa forme une phrase. Si en plus il y a un sujet, donc moi, avec un verbe, ce qui donne une action, c’est encore plus intéressant. Bon, je réessaye mais avant je prends une grande inspiration. J’étais plus attiré par la musique que les relations amoureuses et je le suis toujours autant. Donc, je ne peux pas vraiment donner mes ressentis. Surtout que bah... »Je lâche la brindille pour me passer la main sur mon visage. Ses yeux qui me regarde me perturbe, je me mords la lèvre inférieur doucement. Je ne veux pas perdre son regard comme ça sur moi. Je me sens rougir. C’est affreux. Je referme les yeux et reprendre un bol d’air. Je me sens mieux. Je rouvrir les yeux, et son regard est toujours posé sur moi. Je me sens brûler, détailler, pratiquement mis à nu. Je referme une nouvelle fois les yeux, souffle calmement. C’est le mieux que je puisse faire. J’hésite entre ouvrir les yeux et me retrouver de nouveaux captivé par se regard intense ou simplement les garder fermer et répondre. J’ouvre un œil hésitant avant de le refermer. C’est mieux ainsi, il ne voit pas ma gêne comme ça. Heureusement que j’ai apprit à moduler ma voix pour cacher mes émotions et surtout mon mal l’aise. « Enfin y a peut être une personne qui peut me manquer, c’est Taiki, mon meilleur ami. Sans lui, je serai pas là entrain de discuter avec toi. Je crois que j’aurai même prit quelques kilos et n’aurait pas de vie. »Je souris en pensant avec nostalgie à la manière que Lapinou m’a sorti de ma dépendance de jeu vidéo, que j’ai reprit il y a peu. Mais vu que je suis de plus en plus souvent avec Ji Hwan, je ne joue pas vraiment. C’est juste une manière de me défouler de ma frustration. « Mais c’est mon meilleur ami hein… C’est même plus que ça, c’est mon frère. Même si y a eu des rumeurs comme quoi on était en couple. Ca nous faisait rire puisqu’il est cent pour cent hétéro… »Je m’arrête durant un moment.« Sinon, quand Leigh nous a quitté, il m’a manqué. Mais c’est logique, c’est lui qui a formé les Prayer. Sans lui, on est rien, enfin, on était rien. Maintenant, on est plus fort que jamais, et je compte bien lui prouver que le groupe va continuer à exister durant longtemps sans lui. »

Voilà, je venais de lui expliquer en quelques mots, le ressentit que je connaissais. Et je n’avais pas parlé de mon pitoyable baiser avec Shiro, ni de mon étrange relation avec un étudiant de Kirin. J’ouvris les yeux, et son regard m’hypnotisa à nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’envie soudaine de gouter à ses lèvres. Je secoue ma tête pour chasser cette idée. C’est pas raisonnable. Mon explication repasse en boucle dans ma tête et je constate que j’ai dis que mon colocataire était cent pour cent hétéro mais que je n’ai pas parlé de moi. Tant mieux, j’aurai dit quoi ? Écoute, je suis gay. J’en suis sur j’ai embrassé une fille et ça ne m’a pas plus. Par contre, je passe mon temps à bécoter un mec et là ça me fait de l’effet.

Ses yeux sont toujours plantés dans les miens. Je redescends de nouveau mon regard sur son nez, ses lèvres, son menton. Je relève mon regard sur ses lèvres. Je me mordille les lèvres de nouveaux. Et prit d’une impulsion, je me redresse droit devant moi, me met à genoux à côté de lui. Penche ma tête vers son visage, place ma main près de son oreille, approche dangereusement mes lèvres des siennes. Je stop à quelques centimètres.
« Et toi ? Une personne ne t’a déjà manqué comme ça ? » Je ferme les yeux et rapproche ma main de sa nuque et l’enlève soudainement. Qu’est-ce que je fais là. Je vais me griller tout seul. Puis, je ne sais même pas si il est comme moi. J’aurai l’air con. Faut que je trouve une excuse bidonne. Je sais. « Je l’ai eu. »Je fais comme si je venais d’attraper une nouvelle fois un insecte sur lui. Et je me recule et lançant un truc invisible loin de nous. Maintenant, je suis sur que mes joues sont rouges, qu’il doit bien savoir ce qu’il a faillit se passer avec mon manque de souffle, puis les battements de mon cœur ont dû s’entendre jusque dans le fond dans la galaxie et je suis sur que si j’avais simplement frôlé ses lèvres, je me serai senti voler.
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyJeu 11 Juil - 20:27



I wanna know you ♫
Kai & Ji Hwan.




Ce serait mentir de dire que je ne suis pas mal à l’aise quand Kai pose sa tête sur mes genoux. Pas que je n’aime pas le contact physique, après tout je suis quelqu’un de plutôt tactile … Surtout pour un coréen. Mais je crois que c’est le fait que ce soit Kai et pas quelqu’un d’autre qui me rend comme cela. Mon cœur s’accélère progressivement et je suis partagé entre l’envie de le repousser pour qu’il ne remarque pas mon malaise et l’envie de le garder sur mes genoux pour profiter de sa présence. J’hésite même à lui caresser les cheveux, mais finalement je ne le fais pas. Ce serait trop étrange … Pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Je passerai bien mes doigts dans ses jolis cheveux qui ont l’air tout doux. Je touche du bout des doigts une de ses mèches, mais c’est tout ce que je fais avant de retirer ma main. Je remarque que Kai a les joues légèrement rougi, ce constat me tire un petit sourire. Il doit sûrement avoir chaud vu le temps … Oui, c’est la première hypothèse qui me traverse l’esprit et c’est celle que je préfère retenir. On est simplement ami, pourquoi j’irai lui caresser les cheveux ? C’est un peu trop … Intime comme geste. Deux filles peuvent être très câlines entre elle, mais nous sommes deux garçons et je sais que deux garçons physiquement trop proche cela peut être mal vu. Enfin … Je ne suis pas du genre à me cacher de mon homosexualité, j’assume assez ce fait, même si parfois je reçois des paroles vraiment blessantes. Je suis comme je suis, non ? Je ne peux pas m’empêcher d’aimer les hommes juste pour convenir à certaines personnes de la société, si ? Le truc c’est que … Je ne sais pas vraiment ce que Kai pense de cela. Peut-être qu’il est hétéro et qu’il n’aime pas vraiment les gars qui flirt entre eux … Je n’en sais rien. Je ne le connais pas beaucoup et je me vois mal aller lui poser des questions sur ses penchants sexuels … Alors je fais attention à ce que je fais. En plus j’ai eu la très bonne idée de lui dire « J’ai besoin de toi » … Je ne sais pas comment il l’a pris mais, moi … Je ne me suis jamais sentis aussi mal à l’aise et gêné.

Il me pose une question sur une soi-disante amie qui connait quelqu’un dont elle est très proche. Je pense que dans beaucoup de cas, ce genre de question s’applique non pas à un ami, un cousin ou que sais-je encore, mais bel et bien à la personne qui pose cette question. Est-ce que Kai aurait craqué sur quelqu’un ? Je sens comme un pincement au cœur. J’aimerai bien savoir qui si c’est le cas … Quoique … Je ne sais pas si je voudrai le savoir finalement. C’est de la torture d’imaginer une personne que l’on aime … Bien, avec quelqu’un d’autre. Non, je ne préfère pas m’imagine ce genre de scène. Je ne vais rien relever et je vais croire à cette histoire d’amie d’enfance, c’est le meilleur à faire je pense. Alors je me contente d’écouter sa question jusqu’au bout et de lui répondre. Ma réponse n’est pas un mensonge, elle est sincère … C’est ce que je pense personnellement. Et ce même si je ne suis pas un pro’ pour donner des conseils … Mais moi c’est ce que je ferai. Je suis tout de même un peu surpris que Kai ne connaisse absolument rien sur ce sujet. Personne ne lui a donc jamais manqué ? Et c’est ce que je vais oser lui demander. Je ne suis pas totalement confiant dans ce que je lui, mais j’essaie de prendre un peu d’assurance. Après tout la confiance en moi ce n’est pas mon fort.

Kai ne réagit pas à ce que je lui dis et je ne peux pas m’empêcher de le taquiner. D’abords avec des paroles, puis je lui pince le nez en souriant. Pas assez fort pour lui faire mal, mais assez pour le gêner un petit peu. Qu’est-ce que j’aurais fait s’il s’était réellement endormi sur mes genoux ? J’aurais pu contempler son joli visage en toute liberté ? J’aurais pu frôler ses joues légèrement rougies du bout de mes doigts sans qu’il ne le sente … J’aurais même pu caresser ses cheveux brun. Finalement, j’aurais mieux fait de le laisser dormir. Tant pis. De toute façon je dois repousser ces pensées. Kai n’est qu’un ami ! Alors … Je dois passer mon temps l’embêter et pas à vouloir caresser ses cheveux ou sa peau. Il me fait sursauter quand il ouvre brusquement ses yeux et me lance un regard noir. Moi, je me contente de lui sourire timidement. Il me déstabilise un peu à me regarder dans les yeux de cette manière, mais j’essaie de passer outre cela en lui posant moi-même une question. Il n’a pas l’air de vouloir y répondre … Sur le cou j’insiste, mais finalement … Je lui dis d’oublier et que je n’avais pas à lui demander cela. C’était indiscret. Je ne veux pas empiéter sur sa vie privée, cela ne me regarde pas. Mais contre toutes mes attentes il finit par y répondre. Il a quand même l’air bien embêté que je lui ai posé cette question. Il cherche ses mots et joue machinalement avec un bout d’herbe comme s’il était nerveux. J’écoute tout ce qu’il me dit. Je sais que Taiki est un membre de Prayer et qu’il est lui aussi a Kirin. Je ne le connais pas personnellement mais je le remercie intérieurement car d’après Kai, sans Taiki il ne serait pas là avec moi … Et moi, je suis content d’avoir Kai avec moi. Puis quelque chose me fait tiquer. Il dit que Taiki est complètement hétéro, mais … Et lui ? Est-ce que je dois comprendre que Kai est … Comme moi ? C’est-à-dire qu’il aime les hommes ? Je me mordille légèrement la lèvre. Je n’ai pas envie de me faire de faux espoirs, mais … S’il aime réellement les hommes, même s’il ne me retournera jamais cette attirance que j’ai pour lui, au moins je ne le perdrai pas bêtement. Il ne me jugera pas sur mon homosexualité s’il venait à l’apprendre. J’en conclu donc que des personne on bel et bien manqué à Kai. Mais jamais dans le sens amoureux du terme. Quand j’étais en couple, cela m’est déjà arrivé que quelqu’un me manque, mais jamais autant que Kai me manque, cela est certain. Finalement je l’ai eu la réponse à ma question.

Ensuite Kai se redresse, je le suis des yeux et je vois son visage très dangereusement se rapprocher du miens. Je fronce les sourcils et je crois que s’il n’y avait pas eu cet arbre derrière moi j’aurai eu un mouvement de recul. Il prend la parole, mais pour le moment je suis trop perturbé par ce qui est en train de se passer. Il ferme les yeux et je sens sa main dans ma nuque. Mon cœur s’emballe et bat tellement fort … J’ai envie de m’enfuir, j’ai peur de ce qu’il risque de se passer. Mais je suis coincé. Puis Kai se recule, il jette une bête loin de nous en me disant qu’il vient de la retirer de mes cheveux. Mais quel imbécile ! J’ai vraiment cru qu’il allait m’embrasser ? Je ne suis vraiment, vraiment, pas bien dans ma tête. Kai n’a certainement pas les même ressentis que moi. Si cela se trouve il a remarqué ma gêne, oui, il l’a très certainement ressentis tout comme les rougeurs sur mes joues. Il a certainement vu tout cela, il faut dire que je ne dois pas être très discret et maintenant … Il s’amuse à me mettre mal à l’aise ? Je n’en sais rien … Je suis un peu perdu. Je me détends un peu maintenant qu’il s’est éloigné mais mon cœur bat toujours à tout rompre. Les joues de Kai aussi sont rouges et il a l’air d’avoir le souffle court, mais … Pas une seule seconde l’idée qu’il ressente les mêmes choses que moi ne m’effleure l’esprit.

- Euh … Et bien … Quand j’étais petit mon père me manquait beaucoup, car je le voyais peu comme il voyageait la plus part du temps et que je ne le rejoignais pas tout le temps …
Réponse pourrie. Évidement que mon père me manquait, mais c’est complètement différent que le manque que j’ai quand Kai n’est pas là. Mon père me manquait, mais je savais qu’une fois les vacances venues je le verrai. Que quand c’est Kai qui est loin de moi, j’ai l’impression qu’il me manque une partie de moi-même et j’ai peur de ne plus le revoir avant longtemps … Je réfléchis pour essayer de trouver une autre réponse, un peu moins … Inutile ?

- Ou … Quand j’étais en couple … Il m’arrivait de ressentir un certain manque … Mais … En ce moment, non. Personne ne me manque énormément …
Mensonge. Si, quelqu’un me manque beaucoup. Lui. Je ne le lui dirai pas bien évidement, j’aurai l’air de quoi, sinon ? Je trouve mes deux réponses à cette question qu’il m’a retourné complétement nulle, mais bon. Il m’a pris de court aussi. Je n’allais pas lui sauter au coup en lui disant que lui me manque atrocement quand je ne le vois pas et que je veux toujours être en sa compagnie. Non, je ne lui dirai certainement pas !

- Enfin … Maintenant tu sauras quoi répondre à ton … Amie d’enfance, dis-je avec un petit sourire timide.
Je me sens vraiment gêné après ce qu’il vient de se passer, je ne sais pas quoi dire ou faire. J’ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de partir m’enfermer quelque part pour me calmer un peu. Mon cœur ne semble pas vouloir battre mon fort. Je baisse les yeux pour ne plus croiser le regard de Kai, car rien ne s’arrange quand mes yeux sont plongés dans les siens. Comment est-ce que j’aurai réagis s’il avait osé poser ses lèvres sur les miennes ? Parce que oui, en ce moment même pour moi c’est clair Kai se fiche de moi et s’amuse avec la gêne qu’il suscite chez moi. J’en suis persuadé, je ne sais pas pourquoi … Je crois que j’aurai voulu profiter du baiser, mais je pense que j’aurai plus eu le réflexe de le repousser. Aish ! J’en sais rien ! De toute façon cela n’arrivera jamais alors c’est réglé … Un silence s’installe, mais je ne sais pas quoi faire pour le combler. Il m’a fait complètement perdre mes moyens en s’approchant de moi comme cela. Mais je dois vite me ressaisir si je ne veux pas qu’il remarque quoi que ce soit. Quoique depuis le début il doit avoir remarqué que je rougis ou que je souris souvent quand il est présent. Je n’ose même pas parlé de ce qu’il vient de faire, ni même aborder le sujet ou quoique ce soit. Il retirait une bête de mes cheveux, voilà le sujet est clôt. C’est juste moi qui me fait des faux espoirs … Je me fais des films, parce que je me rends compte que Kai est plus qu’un ami … Enfin, mon cœur qui bat à tout rompre dès qu’il est proche de moi et ce sourire que je ne peux pas effacer quand je le vois. Ce n’est pas anodin … Et je peux me voiler la face mais cela ne servirait pas à grand-chose.

- Tu dis que tu es nul avec les sentiments ou que tu n’y connais rien, mais … Tu n’as vraiment jamais aimé personne ? Enfin … Été en couple ou eu un coup de cœur pour quelqu’un ? Aucune fille ne t’a plu ou même … Garçon ? demandais-je d’abord le regard un peu dans le vide.
Je ne sais pas pourquoi je lui demande cela. Je crois que c’est parce que pendant une fraction de seconde je me suis imaginé en couple avec Kai. Oui, oui, je pars loin dans mon délire. Sauf que je me rends compte de mes paroles et je mets ma main devant ma bouche un peu gêné.

- Désolé … J’avais dit que j’arrêtais avec les questions indiscrètes … Surtout qu’en tant qu’idole ce ne doit pas être simple …
C’est bien Ji Hwan ça t’arrive de réfléchir ! J’ai vraiment envie de poser tous pleins de questions à Kai, mais je choisis toujours les mauvaises. Pourquoi je suis si gauche en sa présence ? Cela ne me ressemble tellement pas d’être si maladroit. Est-ce que c’est à cause de … Ces sentiments naissants ?

- Promis maintenant je me tais et tu ne seras plus embêté par mes questions …
Enfin je ne me tairais peut-être pas car le silence pourrait être awkward, mais … Je vais parler le moins possible et tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Je ne veux pas mettre Kai mal à l’aise. Surtout pas … Alors j’arrête de poser des questions, sinon ça va mal finir …

Spoiler:
@destiny.
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyJeu 11 Juil - 22:19

Boum Boum Boum !

Mon cœur accélère sa cadence habituelle, je le sens battre dans tout mon corps. Le sang afflue dans mes joues, j’en suis certain avec la chaleur soudaine qui vient d’arriver à ces endroits. Pourtant, ma main tient timidement, maladroitement sa nuque. Mes lèvres sont à quelques centimètres des siennes, je balaie mes yeux de son nez à son menton, en m’arrêtant bien sur ses lèvres. De justesse, je me retiens de me mordiller la lèvre en le regardant. Mes yeux se ferment doucement en sentant son souffle venir à la rencontre de mon souffle. Encore quelques millimètres et je gouterai à ses lèvres. Et là, une sonnette d’alarme sonne dans ma tête. Je me recule d’un coup, lui lâchant que j’ai attrapé un insecte qui s’était posé sur lui, une nouvelle fois. Je n’arrive pas à sourire. Mon souffle s’est coupé et je suis sur qu’on entend les bâtements de mon cœur dans toute la galaxie. J’étais à deux doigts de l’embrasser, de gouter ses lèvres, de … Je ferme les yeux alors que je m’installe confortablement dans l’herbe, en tailleur. Les pauvres brins d’herbes vont supporter ma mélancolie là.

Il répond à ma question, plutôt à la question qu’il m’a posée et que je lui ai retournée. C’est ainsi que j’apprends que son père était souvent en voyage et qu’il le rejoignait durant les vacances. Je garde l’information dans un coin de mon cerveau, un jour je pourrai lui faire plaisir et lui proposer un voyage dans un des pays dont il a aimé. Mais qu’est-ce que je raconte. Pourquoi est-ce que j’irai lui proposé ça déjà, il l’a dit lui-même on est ami. Mais pourquoi alors, si on est ami, j’ai envie de me pencher vers lui et de l’embrasser ? Pourquoi quand je ferme les yeux maintenant, je sens encore son souffle contre mes lèvres ? Je l’écoute m’expliquer que quand il est en couple, ça lui est arrivé que la personne lui manque. Et là, je suis interloqué. Je suis en couple, enfin je crois. On peut dire que j’ai une relation avec Nam Hyen. On s’embrasse dès qu’on en a l’occasion. Mais il ne me manque pas du tout. Quand je le vois, je n’ai pas envie de l’embêter comme quand je vois Ji Hwan. Ce n’est pas Nam Hyen que j’ai envie d’embrasser à cet instant. Ce n’est pas lui que j’ai envie de serrer dans mes bras mais Ji Hwan. Je n’ai jamais ressenti ça pour Nam Hyen. Même notre premier baiser était violent. Il ne m’a jamais embrassé d’une façon passionné, c’est toujours violent, remplit d’amertume, de larme. C’est à celui qui fera mal à l’autre. Et puis, je suis sur de ne pas être amoureux de lui. La constatation me fit ouvrir les yeux en grand. Je ne suis pas amoureux de Nam Hyen mais de… Je lance un regard timide vers Ji Hwan. Est-ce que je suis amoureux de lui ? Ca ne se peut pas quand même. Si ? Je ne le connais pas, on ne peut pas avoir une attirance comme ça. Mes parents se sont côtoyés longtemps avant de s’avouer leur amour. Puis, je ne sais même pas s’il est comme moi. Y a des bruits de couloirs qui le disent, mais je ne fais pas attention à eux. Sinon, je serai en couple avec Taiki et on aurait adopté pleins d’enfants. Comment on peut savoir si on est amoureux déjà ? Il doit bien avoir un livre qui l’explique sinon, une recherche sur internet. C’est la meilleure solution.

Ji Hwan continue à parler. Et je ressens un pincement au cœur quand il avoue que pour l’instant, personne ne lui manque. Donc pour lui, c’est clair, on est juste ami. Il va falloir un moyen pour que je réussisse à me sortir cette idiotie de la tête comme quoi je suis amoureux de lui. Dès qu’il part, je téléphone à Nam Hyen pour le voir. Ca va me faire du bien. C’est certain. Un blanc s’installe quelques minutes, et moi, je continue à le dévisager. J’aime les fosettes qu’il a quand il sourit timidement. J’aime la façon qu’il rougit chose qu’il fait beaucoup pour le moment. Ses yeux me fuient depuis que j’ai faillit l’embrasser. Mais pourquoi est-ce que je n’ai pas été jusqu’au bout. Maintenant, ça va m’obséder jusqu’au moment où j’aurai gouté à ses lèvres. Et ça n’arrivera jamais. J’étire mes jambes, j’arrache des brindilles d’herbes que je lance derrière moi. Ca m’énerve, la situation m’énerve. Je suis callé dans ma stupidité. Il a fallut que je constate maintenant que je tenais plus à lui qu’à Nam Hyen justement maintenant, aujourd’hui. Je soupire en m’étirant.

Amie ? Quelle amie d’enfance ? Mais il me parle de quoi… Ah oui ! La question que je lui ai posé. Oui, je sais à quoi m’en tenir maintenant. Mais je ne crois pas que l’idée de l’inviter à jouer la star dimanche va fonctionner. Je risquerai de me trahir sauf si lapinou est là, il faut que je m’arrange avec lui. Mais le connaissant, il aura certainement prévu un truc pantouflard pour dimanche et je pourrai le supplier autant que je veux il me dira non. Et pour que j’arrête de bouder, me proposera une battle. Il insinuera encore qu’il est meilleur que moi avec sa base et que je suis le plus mauvais des batteurs. Ce qui me fera oublier pourquoi je boudais et me sortira quelques instant Ji Hwan de l’esprit. C’est ce qu’il me faudra ce weekend, c’est sur. Mais pour le moment, je n’ai qu’une envie recommencer ce que j’ai fais, me rapprocher de lui, me pencher vers ses lèvres et là, déposer les miennes. Je suis sur que ses lèvres sont aussi douce que ce qu’elles en ont l’air. Une image fugace de lui s’approchant de moi pour m’embrasser me traverse l’esprit. Heureusement qu’il me parle ce qui me sort de mes pensés.

Il me faut du temps pour comprendre ce qu’il vient de me poser comme question. Un coup de cœur pour quelqu’un. Bien entendu que j’ai un coup de cœur pour quelqu’un. Et la personne se trouve juste devant moi. Dès que je sais que je vais le voir, je ne suis plus moi-même. Son sourire me fait rêver, ses manies de vouloir tout savoir sur moi avec ses questions, me font sourire, ses yeux m’ensorcèlent. Il n’a pas d’autres questions à me poser comme je ne sais pas moi, ma couleur préféré ou l’actrice que j’aime beaucoup. Je ne sais pas quoi lui répondre. Et là, il a un geste qui me fait sourire alors que mes yeux sortent de leur orbite fasse à sa question étrange. Il pose sa main devant sa bouche.

Il s’excuse encore une fois, et ses questions ne sont pas idiotes. Elles me perturbent c’est tout. Je vois qu’il s’intéresse à moi, un peu plus qu’un simple ami. Yûji ne m’a jamais posé ce genre de question ni Leigh. J’essaye de trouver quoi dire, quoi répondre. Une relation amoureuse avec une fille ou un garçon… Pourquoi a-t-il rajouté garçon à la fin de sa question. Mon cœur s’accèlère en comprenant qu’il a comprit que j’étais gay. Je me mords la langue pour ne pas lui demander de répéter ça. Si on apprend que je suis gay, c’est fini pour les Prayer, enfin je crois. Du moment que les fans ne savent pas que je suis en couple, du moment que je cache ma relation, logiquement, il n’y aura pas de problème. Mais quand je vois tout ce qui se passe avec le batteur des KLUV et sa copine, je n’ai pas envie que mon copain se retrouve sous les projecteurs. Surtout pas. Je ferme mes yeux, ouvre la bouche. Aucuns sons ne sort tant mieux. Je referme donc ma bouche. Je me mords la langue à sang. Il ne faut pas que je laisse passer une bêtise… Et là, lumination.


« Tu dois me promettre de ne dire à personne ce que je vais te dire. » On va savoir si on est vraiment ami ou si c’est juste une passade. Je sais que je me fais des films, il n’y a pas de problème la dessus. Comme si Ji Hwan pouvait être attiré par un boulet comme moi. Je secoue la tête pour me chasser cette pensée de l’esprit. De toute manière, je n’ai pas le droit de penser des choses comme ça, il va falloir que je me marque en fer rouge pour que je me rappelle que celui avec qui je suis s’appelle Ji Hwan. Il resterait plus que je soupire le prénom de mon tortionnaire contre les lèvres de Nam Hyen.

Je le regarde juré, chose qui me fait sourire. Mon côté nerveux, tête en l’air vient de partir. Je me redresse un peu, prend la pose comme quand je réponds aux journalistes. Ji Hwan va quand même avoir un scoop que peut de personnes ne savent. Il sera le troisième à connaître se secret que je cache. Même si je ne m’en cache pas vraiment. Juste qu’il ne faut pas que je fasse souffrir les fans. Je plante mon regard de nouveau dans le sien, si il baisse le sien, j’irai le chercher. J’ai besoin de voir sa réaction. Car ce que je vais lui avouer est quand même important pour moi. Je me sens hésitant. Je souffle un bon coup.
« Tu veux donc savoir si j’ai jamais aimé personne ? »J’attends une confirmation avant de reprendre. Ma gorge est sèche. J’essaye d’humidifier mes lèvres avec ma langue mais ça ne va pas. Le sac avec les bouteilles d’eaux est à côté de moi. J’en attrape une et me bois une grande gorgée. Je referme la bouteille, j’essaye de gagner du temps. Mais je constate vite que ça ne sert à rien. Je ferme mes yeux avant de les replanter dans les siens. « Je n’ai jamais été en couple. Et je crois pas que ça arrivera de sitôt.Mais qu’est-ce que je raconte, je suis en couple non ? Et Nam Hyun ? Je viens de mentir délibérément là. Je dois me reprendre sinon, il va vraiment croire que je suis qu’un gamin. « Enfin, je suis pas en couple. Jeuh… Je côtoie quelqu’un. » Et je lâche en japonais la stricte vérité. « Je flirte avec lui-même si je pense souvent à une autre personne. »Dans ma langue c’est plus facile à dire. Je ne sais pas si il a comprit et je ne veux pas savoir. Je ferme les yeux attendant qu’il me demande ce que je viens de dire. Je murmure tout bas pour qu’il puisse me demander ce que je viens de dire plusieurs fois. Pour l’obliger à se rapprocher de moi, pour l’obliger à se pencher vers moi pour qu’il puisse m’entendre. « Je suis gay. »Je ne sais combien de fois je l’ai répété mais je l’ai répété. Je ne le dirai plus.

Je ne le regarde pas. Je ne veux pas voir son visage sur cette révélation. Je soupire, je me couche dans l’herbe. J’espère qu’il ne va pas partir. Ce serait même chouette s’il se couchait à côté de moi en me disant que ça ne le dérange pas. Mais il va certainement demander pour changer de partenaire en danse. Boudha si tu m’entends, fait juste tout pour l’empêcher de répéter ce que je viens de lui révéler. Je ferme mes yeux, je sens les larmes combattre mes paupières pour pouvoir sortir, pouvoir prendre le chemin de mes joues. Y en a un qui réussit à se faufiler jusqu’à mes lèvres. Elle a un gout de sel.

Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyDim 14 Juil - 22:57



I wanna know you ♫
Kai & Ji Hwan.

 



Nos visages ne sont qu’à quelques centimètres, nos lèvres sont à deux doigts de se toucher … À cette pensée, je me demande ce que je ressentirai si Kai m’embrassait. Est-ce que j’aurais pleins de petits papillons dans le ventre ? Certainement … Après tout, je l’aime … Beaucoup … Même si cela me fait mal de l’admettre car je sais que ce ne sera jamais réciproque. Kai ne me donnera sûrement jamais autant d’importance que je lui en donne. Je me sens tout de même un peu mal d’avoir les lèvres de Kai si proches des miennes. S’il voulait me torturer c’est gagné et en beauté. Finalement, il se recule. Il voulait juste ôté un insecte de mes cheveux. J’aurais dû m’en douter … Pourquoi se serait-il autant approché sinon ? Pour rien … Je suis le seul à voir plus qu’une simple amitié ici. Pourtant je dois me contenter de cette amitié. Je serai bien resté plus longtemps aussi proche de lui, sentir son souffle sur mon visage. Je secoue légèrement la tête pour chasser ces pensées. Je me surprends moi-même d’avoir autant de self-control, d’habitude je suis bien mauvais pour camoufler ce que je ressens. Pourtant j’ai eu très envie de m’approcher encore plus près et toucher ses lèvres avec les miennes. Je ferme les yeux une fraction de seconde et je les ouvre à nouveau. Je dois penser à autre chose. Je ne voudrais surtout pas fiche en l’air mon amitié avec Kai, c’est la dernière des choses que je veux.

Je réponds à la question qu’il m’a retournée. Oui, mon père me manquait quand j’étais gosse, puis quand j’étais en couple j’avais un petit manque aussi … Je lui mens sur un point. En ce moment quelqu’un me manque atrocement et c’est lui-même. Cet homme assis en face de moi. Je crois que personne ne m’a autant affecté par son absence, personne ne m’a jamais autant manqué que Kai. Encore un indice qui prouve qu’il est plus qu’un ami pour moi … Je n’aime pas ces sentiments incertains qui naissent en moi, bientôt je vais finir par faire une crise de jalousie seul dans mon coin parce qu’il sera trop proche de quelqu’un d’autre. Il faut vraiment que j’arrête … En plus, je ne sais même pas si Kai est comme moi. Si cela se trouve il aime bien les jeunes filles, grande et jolie, dans ce cas c’est peine perdu pour moi et je n’ai plus qu’à ressasser mes sentiments et à les tuer surtout. Je dois me détacher de cet amour. Absolument ! Dire qu’au départ je lui ai envoyé un message pour qu’on passe un moment ensemble et qu’on discute de choses complètement banales. Je comptais lui poser quelques questions pour en apprendre plus sur lui, mais là … Niveau indiscrétion je fais fort. Ce qui me surprend c’est que Kai me répond. Il pourrait très bien m’envoyer bouler. Ce que je comprendrai tout à fait. Je remarque le regard timide de Kai alors que je continue de réponse à la question, mais je n’y prête pas plus attention que cela. J’essaie de me concentrer sur autre chose que sur lui pour le moment. Mais sentir son regard sur moi me déstabilise complètement … J’ai envie de fuir loin, quelque part on son regard ne pourra pas m’atteindre et donc pas me perturber, quelque part où je n’aurai pas de sentiment pour lui et que rester à ses côtés ne sera pas une torture en sachant que c’est à sens unique.

Je reviens sur le sujet de son amie d’enfance, il saura quoi lui dire maintenant. Il a l’air un peu perturbé sur le coup quand je lui dis cela, mais il finit par comprendre. En même temps, il en parlé en premier, s’il ne comprend pas de quoi je parle, c’est qu’il y a un petit souci, non ? Un affreux silence s’installe. Je n’aime pas du tout le silence, ce qui explique sans doute mon amour pour la musique … Sauf que là ce silence est complétement désagréable et me met mal à l’aise. Alors je prends la parole, au moins je comble ce blanc. Je lui pose une question au hasard, la première qui me passe par la tête. Mais j’ai vite fait de le regretter quand je réalise que ma question est plutôt indiscrète. Mes deux mains devant ma bouche et les joues toutes rougies de gêne, je lui dis de ne pas répondre s’il ne veut pas. Je ne veux pas m’incruster dans sa vie privée. Enfin si, un peu. Plus j’en saurais sur lui, mieux ce sera, mais … Je sais qu’il a déjà pleins de journaliste après lui, il va trouver lourd avec mes questions. Je ne veux pas qu’il pense cela de moi. J’attends sa réaction, puis sa réponse … Enfin, à supposer qu’il décide de m’en donner une. Il reste silencieux. Je pense d’abords qu’il refuse de me dire quoique ce soit à ce sujet, puis … Une nouvelle fois il me surprend. Ne rien dire à personne ? Aucun problème, je ne suis pas du genre à révéler un secret.

- Promis je ne dirai rien, tu peux me faire confiance, dis-je simplement.
Je ne sais pas si vraiment il me fait confiance, mais … Je pense que si, sinon il ne prendrait pas le risque de m’en parler. Si ? Bien sûr que non. J’acquiesce d’un signe de tête à sa première question. Oui c’est ce que j’aimerai savoir … Est-ce quelqu’un a déjà eu la chance d’être aimé par Kai ? Il n’a jamais été en couple. Cela m’étonne sur le coup, mais me soulage un petit peu … Il n’est donc pas en couple en ce moment. Aish … Je recommence à m’accrocher à mes faux espoir. Par contre, je suis un peu plus triste quand il dit que cela n’arrivera pas de sitôt. Il n’y a donc vraiment personne qui lui plait en ce moment ? Certes j’en suis content … Au moins il ne pose pas ses yeux sur quelqu’un d’autre, mais … Je coupe court à mes pensées et je continue de l’écouter. Et là … Ses paroles me font l’effet d’une bombe. Il côtoie quelqu’un ? Qui ? Qui est cette personne qui a la chance d’accaparer toute son attention. Qui ose me voler le regard de celui que j’aime. Je détourne immédiatement les yeux … Sur le coup j’ai vraiment envie de pleurer, mais je dois me retenir ! J’aurai l’air de quoi sinon et surtout … Par quoi je justifierai mes larmes ? Je dois prendre sur moi. Puis il ajoute quelque chose dans une autre langue. Une langue que je devine être du japonais. Évidement c’est sa langue natale … Je peine un peu à comprendre, ce n’est pas une des langues avec laquelle je suis le plus à l’aise. Heureusement …. Il y’a Hye Lim. Han Hye Lim, elle m’aide en japonais. En fait je la connais depuis son arrivée en ville, mais plus tard quand j’ai rencontré Kai et que j’ai su que Hye Lim faisait japonais, je l’ai presque supplié de m’aider. Comme on s’entend bien, elle a accepté et donc j’ai des cours particuliers de japonais avec elle. En plus j’ai laissé échapper que je faisais cela pour Kai et que je l’aimais aussi. Hye Lim est depuis comme ma confidente. Oui, j’apprends le japonais pour Kai … J’ai envie de lui parler dans sa langue maternelle … Et c’est grâce aux cours de Hye Lim que je comprends à peu près ce que me dit Kai. Pour rire Hye Lim a essayé de m’apprendre comment dragué en japonais, juste après que j’ai malencontreusement dit que j’aimais Kai. Donc … Kai flirt avec quelqu’un, mais pense à une autre personne ? Alors il y a deux personnes dans son cœur ? Je n’ai définitivement plus aucune chance. J’ai vraiment envie de m’en aller … Après je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, je ne suis pas un pro’ du japonais, même si je me débrouille. Alors je fais comme si je ne réagissais pas à ce qu’il m’a dit, mais il murmure autre chose et cela m’intrigue. Je me rapproche un petit peu, tout en gardant une distance respectable. Il le dit un peu plus fort et là … Je comprends. Mes yeux s’écarquillent et ma bouche doit former un « o » de surprise. Je mets quelques longues secondes à réaliser.

Ce qui me sort de ma torpeur c’est l’unique larme qui coule sur sa joue. Mon cœur loupe un battement. Celui que j’aime, mais qui l’ignore, est en train de pleurer ? Je … Je ne sais pas comme me comporter, comment réagir. Je ne veux pas qu’il pleure. Je me rapproche encore plus de lui, mais je n’ose pas m’allonger à ses côté, je reste juste assis tout près de lui. Je veux qu’il arrête de pleurer, cette vue me brise le cœur. Il a toujours les yeux fermés et je pose délicatement mes doigts sur sa joue pour ne pas l’effrayer. J’essuie l’unique larme qui a roulé sur sa joue. C’est peut-être encore indiscret mais je m’en fiche ! Je ne peux pas laisser passer cela ! Je ne peux pas juste partir en le laissant en larme dans la cour !

- Pourquoi tu pleures ? commençais-je timidement. C’est parce que tu … parce que tu es gay ?
Oui j’y vais assez cash … Pour moi ce n’est pas réellement un sujet tabou, j’assume plutôt correctement le fait d’aimer les hommes même si parfois je m’en prends pleins la tête à cause de cela.

- Tu pensais que j’allais mal le prendre ? demandais-je.
Je sais à quel point cela peut-être dur d’avouer à quelqu’un qu’on est de l’autre bord. J’en ai bavé pour l’annoncer à ma famille et à mes amis, j’avais tous peur de les perdre, un par un. Mes parents l’ont très bien pris, j’ai perdu quelques amis, mais ceux auxquels je tenais le plus sont restés près de moi, c’est le principal, non ? Finalement je m’allonge, mais pas vraiment à côté de Kai. Je me mets sur le ventre mes bras croisés devant moi et ma tête posée dessus. Kai est en face de moi, pour que je puisse toujours le voir quand on se parle.

- Tu sais … Moi aussi je vais te dire un secret … Même si ce n’en est pas vraiment un et que beaucoup sont au courant …
C’est vrai, que ce n’est plus vraiment top secret à Kirin que je suis homosexuel, quand je suis en couple je ne suis pas vraiment du genre à me cacher, à part si mon copain le préfère. Je respect toujours l’avis et l’envie de celui avec qui je suis. Bref ! On est pas là pour débattre de comment je me comporte quand je suis en couple, mais pour que Kai ne pleure plus. Les larmes ne lui vont tellement pas.

- Moi aussi j’aime les hommes, dis-je sans hésitation, je n’ai pas peur d’être jugé puisque Kai est comme moi. Je me tais quelques secondes et je continue. Ce n’est pas si terrible … Certes parfois je m’en prends pleins la tête et certains aiment bien se moquer, mais si ça peut les faire rire … J’essaie de passer au-dessus. Ce qui n’est pas chose facile quand on est aussi sensible que moi, ajoutais-je avec un petit rire. Je n’aime pas avoir à me cacher, je suis comme je suis non ? Enfin … Pour toi j’imagine que ce n’est pas si facile … Tu es une idole.
C’est vrai qu’une idole à une image à tenir et quand plus il ternirait la réputation du groupe. Enfin à mes yeux, je ne vois pas pourquoi avoir un membre homosexuel entacherait Prayer, mais bon … La société est vraiment conne parfois et pour le coup je ne suis même pas désolé de dire des gros mots.

- Mais … S’il ne te plaît ne pleure pas, que ce soit à cause de cela ou non, ne pleure pas d’accord ? Tu sais … Si un jour quelque chose ne va pas tu … Tu peux toujours m’en parler ?
Je lui souris. Je ne le force pas, surtout pas mais si il veut me parler de quoique ce soit, même si c’est pour vider son sac. Je serai ravi d’être là pour lui. Cela ne me donnera que plus d’importance dans sa vie, non ?

@destiny.
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyMar 16 Juil - 23:18

Sa voix est douce, posé même si je vois bien que je l’ai perturbé avec mon comportement. J’étais à quelques centimètres de ses lèvres. Juste à repenser à nos souffles se mélangeant mon cœur se remet à battre à cent à l’heure. Ses yeux me fuient,  l’impression qu’il est intimidé par moi, refait surface et un pincement au cœur se fait ressentir. Je n’aime pas ça. Comme il a dit on est ami même si mon cerveau essaye de me faire passer un message ainsi que ce cœur qui s’emballe dès que je vois sa photo s’afficher sur mon portable ou simplement dès que son odeur est proche de moi. Les brindilles que j’ai en main se retrouver avec plein de nœud.

Ji Hwan parle d’une amie d’enfance. Et là, je ne vois pas trop pourquoi il me parle de ça avant de me souvenir que j’ai utilisé le prétexte d’une amie d’enfance pour aborder ce sujet qui va me déstabilisé de plus en plus. Un ange passe, puis un deuxième, un troisième est sur le point de rejoindre les deux autres quand la question quant il me pose une question qui me met mal à l’aise. Je le vois mettre sa main devant sa bouche, ce qui me fait rire. Mais qu’est-ce que je peux dire. Je n’ai jamais été amoureux, enfin je ne pense pas. Peut être de la fille qui était en troisième au lycée. Mais elle m’a envoyé paitre plus loin. C’est perturbant comme question. Il n’aurait pas été lui, cette personne qui me rend simplement heureux juste avec ses petites attentions, je l’aurai déjà envoyé voir autre part si j’existais. Il s’excuse et me promets qu’il ne posera plus de question comme ça. Je me mords la langue pour ne pas lui dire de but en blanc un simple. Je crois être amoureux de toi. Tu m’obsèdes quand tu n’es pas là. A la place je le fais jurer qu’il ne répètera pas ce que je vais lui dire. Ce qui me fait sourire de toute les dents vu la façon qu’il le fait. Il acquiesce quand je répète la question auquel je dois répondre. Et là, je lui explique que je ne serai pas en couple avant un bon moment. Sa réaction est étrange, j’ai eu l’impression de voir de la tristesse dans son regard que je ne lâche pas. Je veux voir sa réaction quand je lui dirai. J’enchaine ensuite avec la stricte vérité que je vois quelqu’un mais on n’est pas en couple. Où bien, ma défintion du couple n’est vraiment pas à jour. Avec Nam Hyen c’est plutôt une amitié amélioré. Il est juste là quand j’ai besoin de quelqu’un même on s’embrasse, on passe une soirée dans les bras l’un de l’autre. Mais c’est tout. Puis avec la règle qui interdit d’être en couple à Kirin, on s’amuse, enfin il s’amuse plutôt à me tirer dans une classe vide pour m’embrasser puis partir. Et ce n’est pas avec lui que je veux que les autres sache que je suis. Ce n’est pas avec Nam Hyen que je veux me promener mains dans la main. Puis, je ne sais pas ce qui me prend, je lâche en japonais que je pense à quelqu’un d’autre. A ce moment, Ji Hwan détourne son regard. A-t-il comprit ce que je viens de dire ? Non quand même pas. Dans mes souvenirs, il m’a dit qu’il ne comprenait pas le japonais. M’aurait-il mentit ? Je soupire, baisse les yeux à mon tour et murmure plusieurs fois la même chose, jusqu’au moment où il s’approche de moi et que je lui dis ouvertement que j’étais gay.

Ne voulant pas connaître sa réaction, je ferme les yeux en soupirant. L’herbe s’efface sous mon corps. J’essaye de me chasser l’image de ses lèvres à quelques millimètres de moi. Une larme coule sur ma joue. Ses mains se posent sur ma joue où la larme vient de tracer un sillage. Mon cœur s’accélère, mes yeux sont toujours fermés. Je sens l’un de ses doigts effleurer ma peau. Un frisson se propage dans mon corps. C’est étrange. Je n’ai jamais rien ressentit comme ça. Je viens de lui avouer que j’étais gay et lui, il reste là, m’enlève ma larme. Il n’est pas allongé près de moi, mais juste à côté de moi, assit. Je suppose qu’il a croisé ses jambes.

Sa voix hésitante me fait mal. Et je n’ai même pas le courage de répondre à sa question. Je ressens encore la sensation de sa main sur ma joue. Puis, je ne pleure pas à cause du fait que je sois gay. Ca ne m’a jamais posé de problème d’être différent des autres. Et le jour que je le dirai à mes parents, y aura pas de cri ou de hurlement car je suis pas comme les autres garçons. Ils savent que j’ai toujours voulu adopté depuis que j’ai vu un film où la femme meurt à l’accouchement. Je devais avoir huit ans. Donc ils savent très bien, que leurs petits enfants n’auront jamais mes gênes et tant mieux pour eux.

Sa question me fait envie de hurler. J’ai envie de lui dire que si je pleure c’est simplement car j’ai peur qu’il me rejette. Comment je ferai pour survivre s’il me rejette. Je me suis attaché à lui, à ses sourires, à ses rires, à ses gestes maladroits envers moi, à ses questions. A son visage d’ange, à son corps près de moi quand on danse.

Un bruit sur le côté me fait comprendre qu’il part. Il a certainement pas envie de rester près de moi. Et doit regretter d’être mon partenaire en danse. Pourtant, son odeur est toujours présente, et je ressens toujours son regard sur moi. J’ai envie d’ouvrir mes yeux pour vérifier qu’il est toujours là, qu’il ne m’a pas abandonné. Sa voix résonne de nouveau. Je frissonne, j’ai envie de me lever et de le prendre dans mes bras et lui murmure merci. Il n’est pas hésitant, même sur de lui. Un secret ? Pourquoi veut-il m’avouer un secret.

Mes yeux s’ouvrent en grand en l’entendant me dire sans hésitation qu’il l’aime les hommes. Mon cœur s’accélère. Est-ce que ? Non, il vaut mieux que j’arrête de me faire des films. Je le vois me regarder, sa tête poser sur ses mains. Il se tait quelques secondes. Ce qui me permet juste de rêver un instant de lui, Ji Hwan, professeur exigeant, élève en danse et en musique s’approcher doucement de moi et de poser ses lèvres doucement très doucement sur les miennes. Mais je sais que ça n’arrivera pas. Il m’explique que beaucoup de gens sont au courant. Justement, j’aimerai que tout le monde le sache. J’en ai marre des lettres de ses filles qui sont remplit d’hormones. Je ne sais pas quoi dire. Personne n’a jamais rien dit quand j’étais avec lui dans les couloirs, aux cours, à la cafétéria. Mais c’est vrai qu’on n’est pas toujours ensemble. Mes poings se serrent violement, si je croise une personne qui ose lui faire une remarque ainsi, je le tue sur place. Je le ressuscite par la suite, avant de lui faire regretter d’avoir toucher à mon ange. Ji Hwan rigole avant de me dire qu’il n’aime pas cacher ce qu’il est. Je fais un timide oui de la tête tout en essuyant mes larmes. Et là, il met le doigt sur une chose qui me fait peur. Je sais que les fans s’amusent à nous imaginer en couple Taiki et moi, j’ai déjà lu des fanfictions assez osé la dessus. Cependant, comment est-ce qu’ils accepteraient qu’un des membres soient gay ? Je ferme mes yeux de nouveaux, je ne veux pas penser à ça. J’y pense déjà assez à longueur de temps. Est-ce compliqué de pouvoir être heureux. Ne pas avoir sa vie fouiller de fond en comble, de ne pas lire que j’ai mangé chinois aujourd’hui. Que ma coupe de cheveux ne me va pas. J’aime le groupe, j’aime jouer mais le succès de temps en temps m’énerve.

Venir lui parler de la raison pour laquelle, je pleure. Je déglutis. Je n’arriverai jamais à lui parler de la raison de mes pleures, que je pleure car je m’interdis de lui dire que c’est lui la personne à qui je pense. Je me sens stupide, idiot. Il me sourit, je lui répond en sachant que mon sourire est une grimace. Je papillonne des yeux pour faire tomber les dernières larmes qui se sont certainement prises dans mes cils. Heureusement que je ne me suis pas remaquillé après la douche, sinon, je ressemblerai à un panda à l’heure actuelle. Son sourire me fait fondre, je ne peux m’empêcher de regarder ses lèvres. Vu la façon que je suis mis, je vois sa tête à l’envers. J’espère encore un peu qu’il se redresse un tout petit peu, que sa tête se retrouve au-dessus de la mienne. Mais non, ça ne se passera jamais.

Quand je sens que mes larmes ne risquent plus de ressortir comme ça d’un coup. Je m’assieds dans l’herbe pour attraper la bouteille d’eau qui se trouve à côté de moi juste pour nettoyer mon visage. Mes yeux doivent être rouges d’avoir pleuré. En gros, je renverse le fond de la bouteille sur moi. L’eau coule dans mes cheveux, ma nuque, mon visage, et rentre dans mon t-shirt. C’est froid, ça fait du bien. Pas aussi bien que si je venais de me prendre une douche froide. Mais ça fait du bien. Je me couche sur mon ventre, pour avoir ma tête en face de la sienne que je dépasse sur mes mains aplaties sur l’herbe. J’ai mis une distance de dix centimètres entre nous deux. Mais je ne peux m’empêcher d’espérer qu’il me vole un baiser. C’est idiot. Pourtant, il a bien dit qu’on était des amis. Je soupire, je suppose qu’il veut savoir pourquoi j’ai pleuré. Mais je ne lui donnerai pas la raison. Je changerai de conversation si il essaye de mettre le sujet sur le tapis. Car si je lui dis, il risque de prendre ses jambes à son cou et ne plus jamais me parler. J’hésite, je nous trouve idiot à se regarder dans le blanc des yeux. J’enlève une de mes mains de sous ma tête, pour attraper une brindille. J’ai envie de le voir rire, de voir son sourire rien que pour moi. Si je n’ai droit qu’à ça comme moment, je ne dirai pas non. Puis, il ne m’a pas dit qu’il voulait changer de coéquipier pour la danse. Je pourrai encore le sentir tout contre moi, sentir son corps mince, sentir son cœur. L’entendre rire de mes bêtises, voir ses yeux pétiller. Avoir des applaudissements quand je réussis un truc du premier cours. J’allonge mon bras pour passer la brindille sur ses joues, son nez. Et je ne fais même pas attention de faire le tour de ses lèvres avec. Je ne fais pas attention non plus d’avoir lâcher la brindille d’herbe pour toucher ses joues, son nez, et faire le tour de ses lèvres avec mon doigt. Je suis trop absorbé dans mes pensés pour y faire attention. Mon doigt s’arrête de lui-même quand je sors de mes pensés. Je sais de quoi est-ce que je vais pouvoir lui parler. La raison de mes larmes. Ce sera juste un faux mensonge, avec une part de vérité. Juste qu’il ne saura pas que je parle de lui. Je prends une inspiration.


« Voyons ! Qu’est-ce qui t’a fait croire que je pleurai ? » Je venais de lui poser une question sur le ton de la plaisanterie. Juste pour lui montrer que j’allais bien. « N’oublie pas que je suis une idole. Et que j’ai signé avec mon sang un contrat qui stipulait que j’avais interdiction de pleurer en public. Et… »Je m’étonne moi-même des stupidités que je peux lâcher juste pour ne pas inquiéter les gens. « Vu que tu n’es ni un trainee, ni une idole et encore moins mon manager. Tu es donc un public. »Je lui souris de toutes mes dents. Et lui tira la langue. Puis d’un ton sérieux, j’enchaina pour ne pas lui laisser le temps de me contredire. « Je savais pas. Y avait des rumeurs mais je n’ai jamais fais attention. Tu as dû me prendre pour un idiot de murmurer que j’étais gay alors, non ? »En tout cas, je me trouve idiot maintenant. J’attends sa réponse avec impatience avant de reprendre d’une voix un peu moins posé. « Si une personne t’embête de trop, dis le moi. On laisse tranquille les personnes que j’aime après avoir gouter à mes poings. C’est assez radicale mais ça a fait ses preuves plusieurs fois. Et ne te tracasse pas, j’aime boire mon thé avec le directeur. Car n’oublions pas que je suis connu pour être un impulsif.» Le nombre de personne à la White qui se sont retrouvés avec un œil au beurre noir, un nez cassé ou simplement des bleus car ils m’avaient mal parlé, oublier de s’excuser, étaient assez importante. Je me tus quelques secondes mais reprit la parole avant qu’il me demande pourquoi j’avais pleuré. Je voulais aborder le sujet de moi-même. C’était le plus simple. Comme ça je lui mentirai sans lui mentir. Je n’aurai pas l’impression de lui mentir. Enfin, je me comprends quoi. Je lui fais un sourire pour lui montrer que je suis sincère. En me demandant pourquoi est-ce qu'il rougit et à l'air gêné. Et oui, j'ai oublié que je viens de lui avouer que je l'aimais même si je l'englobe dans toutes les personnes que j'aime. Y en a peu que je peux. Juste mes parents, mon meilleur ami, mon Sae Hee qui est partie du jour au lendemain sans me donner de nouvelle. Celle-là, le jour que je la recroisse, elle entendra parler de moi. Et lui.

« Tu as raison. Le fait que je sois une idole est un problème pour moi. C’est la raison pour laquelle je ne veux pas être en couple. Imagine que ça s’apprend. Pas le fait que je sois gay. Vu les histoires qu’ils peuvent inventer sur mon pseudo couple avec Taiki, ça risquerait de les faire encore plus fantasmer. »Je me permets de rigoler. M’imaginer embrasser mon Lapinou me fait toujours rire. On l’a déjà fait pour des gages à Tokyo. J’avais l’impression d’embrasser mon père comme quand j’étais enfant. Il est mon meilleur ami, mon frère de cœur. Point barre. « Mais juste savoir qu'ils peuvent apprendre le nom, prénom, cursus, année et même son adresse.»Juste penser à ça, je me sentais paniquer. Imaginer que Ji Hwan pouvait se faire harceler par des dingues, subir des choses dont je ne pourrai pas le défendre. Non y avait pas moyen. Et pourtant...« Je ne veux pas que cette personne se fasse harceler. Je tiens trop à elle pour qu’elle subisse des choses ainsi. Quand j’entends l’histoire du batteur des KLUV avec sa copine. Ou simplement, juste cette rumeur avec la fille qui a passé sa saint valentin avec Taiki. Non, je veux pas que ça arrive à la personne que j’… »Je m’arrête de parler. J’allais bien dire que j’aime là ? Mon reflet se reflète dans son regard. Je me sens rougir, gêner. Depuis quand est-ce que je l’aime. Et puis, c’est quoi ça aimer ? Comment est-ce que je peux dire que j’aime Ji Hwan. Heureusement qu’il ne sait pas que je parle de lui. La situation est comique là quand même. « euh… que j’apprécie. Enfin, tu vois ? Et je ne lui dirai pas ce que je ressens car je ne veux pas le faire souffrir. Enfin, tu vois ? ».

Spoiler:
[/b]
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyDim 21 Juil - 21:48



I wanna know you ♫
Kai & Ji Hwan.

 



Je suis affreusement gêné c’est vrai et même si je m’obstine à dire que c’est parce que je suis face à une idole et que c’est affreusement intimidant … Mais … Depuis un certain temps, je sais que tout ce que je ressens vis-à-vis de Kai ce n’est pas simplement à cause d’une certaine timidité envers une célébrité. Depuis un moment, je ne vois plus Kai comme le batteur des Prayer, mais réellement comme un ami, même … Maintenant, cette relation amicale ne me suffit plus vraiment. J’ai réalisé que j’aimais Kai plus que comme un ami ou un frère. Plus encore que comme si j’avais de l’admiration pour Prayer ou Kai lui-même. Certes j’admire leur parcours, car mon rêve est intégrer la White Entertainment, puis de me faire connaître. La danse et la musique sont vraiment mes deux passions, je veux vivre de cela, même si j’ai conscience que je vais devoir bosser côté chant … Bref ! Tout cela pour dire, que malgré l’admiration que je porte à Kai et au Prayer, ce n’est pas spécialement cela qui me fait rougir. Au début c’était sûrement cela, mais … Maintenant, c’est mes sentiments. Les sentiments que j’ai pour Kai. Des sentiments que je ne devrais pas avoir. C’est pour cela qu’il a été le premier que j’ai voulu contacter pour qu’il me rejoigne. C’est aussi pour cela que je lui pose tout pleins de questions pour apprendre à mieux le connaître, même si finalement mes questions deviennent plutôt indiscrètes et que j’ai plus l’impression d’agir en paparazzi qu’en ami. Cependant c’est plus fort que moi, j’ai vraiment envie de connaître plus personnellement Kai, au point de prendre des cours de japonais pour connaître sa langue maternelle et pouvoir la parler avec lui.

Nous parlons de tout et de rien, enfin c’est surtout Kai qui répond à mes questions … À part quand il m’a parlé d’une amie d’enfance qui était proche d’un ami à elle, mais qui ne savait pas comment se comporter avec lui. Là, c’est moi qui ai donné un genre de conseil à Kai, même si les conseils et moi … On n’est pas super copain. Puis un autre sujet plutôt délicat est abordé … Kai n’a jamais été amoureux visiblement, cela me rassure en quelque sorte, mais encore une fois je suis allé trop loin et je lui promets que je vais essayer de me tenir niveau questions indiscrètes. Mais … Mon cœur semble se briser en morceaux quand il m’avoue voir quelqu’un mais ne pas réellement être en couple avec lui. Mon cœur se serre … De plus quand il voit cette personne il pense à une autre. Je ne pourrai vraiment jamais conquérir son cœur … J’ai envie de courir loin et d’aller me réfugier je ne sais où pour pleurer. Je suis bel et bien amoureux de lui, c’est pour cela que j’ai si mal face à toutes ces révélations. Vraiment, mes questions idiotes et moi … Je devrai vraiment apprendre à réfléchir avant de parler ou à me taire tout court, ce ne serait pas mal non plus. Je lui fais une promesse. Celle de ne pas révéler ce qu’il s’apprête à me confier et je compte bien tout faire pour garder ce secret. Bien qu’après ce qu’il vient de me dire je redoute la nature de ce secret. Il me parle en japonais, je mets un certain temps à comprendre, mais grâce aux cours de Hye Lim je saisis le sens de sa phrase. Ensuite … Son secret est révélé. Kai est gay. Mon cœur s’emballe, alors qu’il ferme les yeux, un air triste flottant sur son visage. Je suis comme figé, je ne sais pas quoi dire ou quoi faire, mais quelque chose me retient de partir en courant. Pas parce que je n’aime pas le fait qu’il soit gay, juste parce que sur le moment toutes ces révélations c’est trop pour moi. Kai pleure … Je m’approche de lui pour essuyer cette larme qui n’a pas du tout sa place sur le beau visage de celui qui fait battre mon cœur. Je me risque à lui poser quelques questions … Je veux essayer de lui remonter le moral … Qu’il arrête de pleurer. Je veux voir son magnifique sourire.

Je reste près de lui … Je n’ai plus envie de partir, tant qu’il sera mal, je resterai là. Je lui dis que moi aussi je suis gay … Beaucoup de personnes à Kirin le savent, mais je n’ai jamais abordé ce sujet avec Kai. Il essuie ses larmes et j’ai le faible espoir d’avoir réussi à lui redonner un peu le sourire … Finalement j’essaie de le mettre en confiance et je lui dis que peu importe ce qui le fait pleurer, il peut venir m’en parler. Je ne suis pas un professionnel des conseils, mais je serai à son écoute n’importe quand et pour n’importe quoi, je serai très attentif et encore plus parce que c’est lui. Même s’il doit venir me confier qu’il est tombé amoureux de quelqu’un, je prendrai sur moi, je le supporterai, juste pour ne pas le perdre. Je veux rester à ses côtés quoi qu’il arrive, même si ce n’est qu’en tant que simple ami et que je dois en souffrir. J’ignorerai ma douleur pour préserver mon amitié avec Kai.

Je le suis des yeux quand il se redresse et qu’il se vide le fond d’une bouteille d’eau sur le visage. Je me mords la lèvre … L’eau dégouline dans son cou, ses cheveux et ses vêtements. C’est une vision … Plutôt plaisante. Je secoue légèrement la tête pour arrêter de le fixer et penser à autre chose. Je ne dois pas avoir de visions de Kai sexy … Je ne peux pas ! On est … Amis. Juste amis. Je lui adresse un petit sourire quand il s’allonge de façon à être en face de moi. Je rapprocherai bien mon visage du siens, mais je m’abstiens de ce geste. Il s’amuse à passer une brindille sur mon nez, ma joue et il fait même le tour de mes lèvres avec, je ne fais pas attention, mais mon sourire s’élargie un petit peu quant à la place du bout d’herbe, son doigt touche mon visage. À ma grande surprise, il aborde lui-même le sujet de ses larmes. Sa réaction me fait doucement rire … Il essaie de plaisanter. Peut-être ne me fait-il pas assez confiance pour m’en parler … Ou alors il essaie de jouer au dur. Soit. Je n’insisterai pas. Je veux que Kai me parle de lui-même, je refuse de lui forcer la main.

- Hey ! Je ne suis pas n’importe quel public ! Je suis ton fan numéro 1, tu me blesses –là … dis-je en faisant la moue, mais avec le même ton plaisantin que lui.
J’aurai vraiment aimé qu’il me fasse confiance. Pourvoir partager quelque chose d’important avec lui, mais visiblement Kai ne veut pas m’en parler et je respecte son choix. J’ai assez fait de gaffe pour aujourd’hui. Je lui souris toujours amusé par ce qu’il me dit. Oui, je me suis autoproclamé son fan numéro 1 … Pourquoi ? Je ne sais pas trop … J’ai dit cela comme ça. Je voulais lui répondre sur le même ton plaisantin que lui. Sûrement pour lui faire comprendre que c’était correct s’il ne m’en parlait pas et que je n’aborderai plus le sujet.

- Tu verras quand je deviendrai une idole comme toi, tu feras moins le malin ! ajoutais-je en lui tirant puérilement la langue.
J’espère un jour en tout cas … Un jour pouvoir monter sur scène en tant qu’idole, si jamais mon rêve devait se réaliser, je passerai forcément par la case trainee … Mais cela ne me fait pas vraiment peur. Enfin, en vrai si. Certains disent que les années en tant que trainee ne sont pas forcément les meilleures de notre vie par moment. C’est un peu effrayant, mais je tiendrai le coup. Je veux tellement être connu pour ma musique et mes talents en danse. C’est mon plus grand rêve, je suis prêt à suer sang et eau pour y arriver. Ce ne sera sûrement pas facile, mais je m’accrocherai de toutes mes forces. J’ai encore dis cela sans vraiment réfléchir, d’ailleurs ce genre de parole ne me ressemble pas vraiment … Je manque tellement de confiance en moi habituellement en ce qui concerne la concrétisation de mon rêve. Les seuls moments où je suis pleinement confiant c’est quand je danse ou que je joue d’un instrument.
Il me fait comprendre qu’il ne savait pas que j’aimais les hommes. En même temps on en avait jamais vraiment parlé, mais … Il aurait pût se fier aux rumeurs qui trainent dans les couloirs de Kirin. Mais d’un côté cela me fait plaisir qu’il n’y ait pas cru ou qu’il n’ait pas écouté ces rumeurs. Ce n’est jamais cool que quelqu’un me juge en fonction des choses que l’on raconte derrière mon dos, même si parfois elles sont vraies. Je secoue la tête négativement, bien sûr que non je ne l’ai pas pris pour un idiot. Quelle idée ! Je peux comprendre sa réticence à en parler, cela fait toujours peur de le confier à quelqu’un en ne sachant pas sa réaction. S’il s’en fichera ou s’il vous crachera les pires insultes aux visages. Puis il m’assure que je peux venir le voir si quelqu’un s’en prend à moi et d’ailleurs la fin de sa phrase me tire un petit rire. Il n’y a vraiment que lui pour me faire rire comme un gamin aussi facilement. Bon ok, j’ai le rire facile, mais avec Kai … C’est encore différent.

- Oooh un garde du corps pour moi tout seul, j’en ai de la chance, dis-je en souriant comme un enfant.
Je plaisante encore mais dans le fond … Savoir que Kai est prêt à prendre ma défense me fait plaisir, mon cœur s’emballe à cette idée. En plus … Il m’inclue dans les personnes qu’il aime et c’est beaucoup pour moi, même si ce sont sûrement des faux espoirs et que Kai a seulement dit cela car nous sommes deux bons amis. Cependant … Je ne peux pas m’empêcher de me faire des films et d’avoir peur que des rumeurs ne voient le jour si je vais toujours vers Kai pour être défendu. Les rumeurs vont déjà de bon train à Kirin, mais en plus Kai est une idole, c’est encore pire. Les rumeurs à son sujet ne sont même plus possible à compter.

Après quelques plaisanteries il revient sur un sujet sérieux de lui-même. Kai m’explique pourquoi il n’a pas l’intention de se mettre en couple pour le moment et ses raisons sont tout à fait compréhensibles. Il se fait du souci pour la personne qu’il aime et c’est absolument adorable de sa part, même si cette personne ne sera jamais … Moi. Comme je l’aimerai. Il s’inquiète de ce que les fans un peu trop hystériques pourraient faire si elles apprenaient l’adresse de la personne pour qui il a des sentiments.  C’est une très bonne raison, mais tout de même … J’écoute toutes les raisons qu’il me donne et mes si je les comprends, même si c’est adorable de sa part de penser autant à cette personne … Quelque chose me chiffonne.

- Alors tu comptes t’abstenir d’être en couple pendant toute ta carrière d’idole ? Même si tu tombes amoureux ? enfin cette question est débile, Kai à l’air amoureux, une preuve de plus avec tout ce qu’il vient de me dire et cette personne qu’il … Apprécie ? Qu’il aime ouais … Mon cœur se serre dans ma poitrine et je baisse les yeux.
J’aimerai que Kai tienne autant à moi, j’aimerai que ce soit moi qu’il veuille protéger du harcèlement des fans, de leurs mauvais traitements ou des rumeurs en tout genre.

- Oui, je vois … marmonnais-je. Mais tu sais … Imagine deux secondes que tes sentiments sont réciproques, en ne disant rien tu fais tout de même souffrir cette personne ? C’est peut-être même pire que ce dont tu veux la protéger, lâchais-je sans réfléchir et je me mors la lèvre très fort aussitôt.
Qu’est-ce que je fais-là ? J’avais promis de ne plus me mêler de la vie privé de Kai et puis … Pourquoi je le pousse dans les bras de quelqu’un d’autre. Je suis vraiment trop con ! J’ai envie de me gifler. Je regarde ma montre et je me relève brusquement.

- Désolé il faut que je retourne en cours … Tu n’as pas cours après ? demandais-je en parlant très vite.
J’ai envie de fuir … Les cours sont un peu une excuse, même si … C’est vrai que je reprends bientôt et que je ne devrais plus trop traîner. Je suis trop curieux vis-à-vis de Kai et je m’en veux, je lui avais promis … Je suis vraiment trop nul …

- Je ferai mieux d’y aller …
Je me baisse lentement pour ramasser mon étui de guitare et j’espère secrètement qu’il me retiendra avant que je ne lui tourne le dos, mais … Pourquoi me retiendrait-il ? Je dois aller en cours, on a bien discuté … Je ne suis qu’un ami, ce n’est pas comme si j’étais la personne qu’il aimait.

Spoiler:
@destiny.


Dernière édition par Im Ji Hwan le Lun 22 Juil - 12:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyLun 22 Juil - 0:52

La brindille passe sur son front, ses joues, fait le contour de ses lèvres. Et moi, je suis perdu dans mes pensés. Lui avouer pourquoi j’ai pleuré. Il risque de me prendre pour un fou. Sans faire attention, mon index remplace le brin d’herbe. C’est sa peau que je sens sous mon doigt. Sa picote dans tout mon corps mais je n’y fais pas attention. Pourtant, en temps normal, j’aurai enlevé ma main de lui de peur de l’abimer. Mais non. Quelques instants après, je sors de mes pensés et m’arrête en même temps.

Je me mets à faire le clown, lui lâchant que j’ai signé un contrat avec mon sang m’interdisant de pleurer. Sauf devant un membre de la White. Ca le fait rire. J’aime entendre le rire de mon panda. Au moins, je suis bon à ça. Le faire rire. Avec n’importe quoi. L’imitation d’un professeur, surtout de mon tortionnaire attitré. L’imitation de Taiki quand il ne veut pas se lever. Et ma meilleure imitation est celle de Yûji. Il suffit juste ne pas rigoler et rester sérieux à tout moment. Je suis sur que ce mec n’a jamais rit de sa vie. Et là, sans m’y attendre Ji Hwan me lâche qu’il n’est pas n’importe quel public qu’il est mon fan numéro 1. Et c’est moi qui part de rire. Car en disant cela, il s’est mit à faire semblant de bouder. Mais il n’arrivera pas à me battre, je boude mieux que lui.

Il enchaine en me disant une chose que je ne veux pas. Si il devient une idole, je ne serai plus le seul à fantasmer sur lui. Qu’est-ce que je raconte, c’est juste passagère. Dès que les cours de la journée sont finis, j’essaye de trouver Hyun Nam pour qu’il m’aide à oublier que j’ai faillit l’embrasser plusieurs fois. Mais pourtant, je sais qu’au fond de moi, y a que lui. Sinon, je me retrouverai pas à pleurer et à me sentir mal à l’aise avec ses questions. Puis s’il devient une idole, on ne se verra plus. Pour toute réponse, je ne peux que lui tirer ma langue à mon tour.

Mais je ne veux quand même pas qu’il devienne une idole. On ne se verra plus et juste à penser ça, ça me rend malade. Qui sera là pour m’apprendre à danser ? Qui sera là pour illuminer mes journées ? Puis avec cette règle stupide qui nous interdit d’avoir une relation. Mais qu’est-ce que je suis encore entrain de penser ? On ne sera jamais ensemble. Il doit avoir quelqu’un d’autre en tête qu’un simple idole de pacotille. Qui ne sait pas danser ou très mal. Et qui ne fait que jouer avec sa batterie alors que les autres font autres choses. C’est pas moi qu’on voit en premier. Bon, j’admets que je me suis amélioré en danse et que les profs de chants m’ont bien apprit à poser ma voix et à chanter. On parle même de me laisser chanter sur notre prochain album. Mais quand même.

Je change de sujet en lui disant que si une personne ose venir l’importuner, je serai le pour le défendre. Et ce ne sont pas des paroles en l’air. Même si je n’aurai pas le courage de lui avouer les sentiments qui commencent à naitre en moi vis-à-vis de lui. Je peux toujours être là pour le protéger. Comme il dit, un garde du corps rien que pour lui. C’est ce que je serai si je ne peux avoir plus. Toujours là pour le protéger, juste savoir qu’il est heureux. Il me sourit et les papillons sont de retour. Je me sens idiot à sourire comme ça.

Je continue sur ma lancer en lui disant que j’ai l’habitude d’aller boire un thé avec le directeur au moins une fois par jour. Même si ça fait un petit temps que je ne me suis pas battu. Entre un professeur qui est complètement barge dès qu’il me voit, un autre qui m’oblige à assister à son cours et l’autre qui ne supporte pas mon comportement, j’ai souvent été tapé sur les doigts par mon cher Boss. Il m’a dit je ne sais pas combien de fois qu’il faudrait que je pense à être plus sérieux. Mais qu’il était heureux de me voir redevenir moi-même. Donc je ne mens pas à Ji Hwan en disant ça.

J’aborde enfin le sujet sur l’impossibilité d’avoir une relation amoureuse avec la personne que j’aime. Et là, je me sens descendre plus bas que terre. Ji Hwan a son avis sur la question et je ne peux être que d’accord avec lui. Il commence à me demander si je compte m’abstenir d’être amoureux durant toute ma carrière d’idole. Je soupire, je ne sais pas quoi lui répondre. Mais je suis amoureux là, non ? C’est pas être amoureux de faire passer le bonheur de l’autre avant soit ? C’est pas amoureux de passer du temps avec la personne ? C’est pas … Et là, c’est le drame. Je suis AMOUREUX avec un grand A de ce jeune homme qui est entrain de me faire la morale.

Je ne sais pas quoi dire. Je secoue la tête de gauche à droite. Non, je ne m’abstiendrai pas. Mais je crois pas que c’est réciproque. Si je lui dis il va rire de moi. Je ferme les poings. Et il reprend. Je l’écoute en sentant mon cœur me faire mal. Je me sens pas bien. Il ne sait pas que c’est lui. Et je ne compte pas lui dire. Je jette un coup d’œil autour de nous. Personne. J’ai envie de lui hurler que c’est de lui que l’on parle. Mais je ne le ferai pas.


« Mes sentiments ne sont pas réciproques. Il m’a dit qu’on était juste ami. Et c’est tout. Pourtant, j’espère juste avoir une toute petite place dans son cœur que simple ami. Donc tu vois, je suis le seul à souffrir. Et tant mieux, non ? Je ne veux pas qu’un fan s’en prenne à lui car j’ai pas fais attention et que je lui ai attrapé la main dans un lieu public. Puis, tu arriverais à être en couple et à devoir le cacher ? Moi, je crois pas. Et je ne veux pas lui faire subir ça. »

* Je ne veux pas te faire subir tout ça. Tu es trop précieux pour moi mais comme tu as dis que nous étions simplement amis, ça ne risque de ne jamais arriver. Comme que nos lèvres se touchent, nos langues se caressent, ce n’est juste qu’un simple rêve. Pourtant, à cet instant, j’aimerai passer ma main dans tes cheveux, sentir ton souffle contre mes lèvres encore une fois. Mais il ne se passera jamais rien. Car on est simplement ami. * dis-je en moi-même.

Ji Hwan regarde sa montre et se lève précipitamment en me disant qu’il faut qu’il retourne au cours et me demande si j’ai pas cours après. Je me lève aussi, et attrape mon sac.
« J’ai cours de chant dans exactement… J’attrape son poignet pour regarder l’heure.Exactement, une demi heure. Cours particulier de chant. J’ai le temps d’aller me changer en prenant mon temps au vestiaire. Car à Kirin c’est comme partout ailleurs, on a un uniforme obligatoire. Et je ne crois pas que le professeur va être d’accord de me voir avec mon jean’s et mon débardeur. Quoi que, on ne sait jamais avec lui.

Je le regarde s’abaisser pour attraper son étui de guitare. J’ai une vue plongeante sur son postérieur. J’ouvre la bouche pour lui parler. Mais rien. Je reste à le fixer jusqu’au moment où il se relève. Il me fait un signe de la main en me souriant. Je le regarde passé devant moi. Avant de crier après lui.
« Ji Hwan ! Attends, je t’accompagne jusqu’à ta classe. » Je cours pour le rejoindre même si j’aurai très bien pu marché. Mais j’ai envie d’être près de lui jusqu’au bout. Même si je sais que je n’aurai jamais le droit de lui tenir la main amoureusement. Au moins, près de lui, je me sens vivant.

Je ne peux m’empêcher de lui demander pendant qu’on marche vers sa salle de cours.[/i] « Tu crois que je devrai lui dire que je ne le vois pas que comme un simple ami ? Même si pour lui, je suis un ami ? Je risque de le perdre si je lui dis ça, non ? Avant d’entrer dans le bâtiment, je m’arrête devant lui pour mieux le regarder. Et d’une voix peu rassurer je continue sur ma lancée. « Et si, on prend l’exemple. Que tu penses aimer quelqu’un. Que cette personne t’es devenu importante à un point que tu en deviens obsédé. Mais que tu sais que cette personne ne peut pas se lancer dans une relation ou bien cacher cette relation. Tu lui dirais ? Ma question ne veut absolument rien dire là. Je me passe la main sur mon visage pour remettre mes idées en place. On bloque l’entrée, je lui attrape les mains pour le tirer sur le côté. Je ne lui lâche pas les mains, je les sers dans les miennes. Elles sont chaudes et moites, ma main enlace sa main. Personne ne nous voit et c’est tant mieux. Je me mordille la lèvre inférieur et lui lance un regard perdu. « Prenons l’exemple que toi, tu es une idole. Tu me suis ? Tu préfères dire à la personne à qui tu penses tes sentiments en sachant très bien qu’une part ce n’est pas réciproque car la dite personne t’a bien dit mot pour mot que vous étiez amis. Et d’autres parts, tu as la peur qu’il lui arrive quelque chose. Tu ne préfèreras pas qu’il soit heureux sans toi ? Même en sachant que tu auras des regrets. Que ça va t’obséder de gouter à ses lèvres, que tu vas être jaloux dès que tu le vois avec une autre personne que toi ? Mais au moins, il est protégé ? Je sers sa main droite dans la mienne très fort. J’essaye de lui faire comprendre mais ce n’est pas facile. Ma lèvre inférieur se retrouve une nouvelle fois mordiller. « Enfin, laisse tomber. Tu vas être en retard. Je lui ouvre la porte en faisant une courbette et en me redressant je lui demande d’une voix un peu triste. « Tu as cours de quoi ? »

Spoiler:
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ EmptyLun 22 Juil - 12:48



I wanna know you ♫
Kai & Ji Hwan.




Je voudrais que cet instant ne s’arrête jamais. C’est comme magique … Quoique … J’ai cette impression chaque fois que je suis en compagnie de Kai. Une brindille d’herbe me chatouille le visage, mais très vite c’est le doigt de Kai qui prend sa place. J’aime son contact même si ce n’est trois fois rien, je voudrais qu’il n’arrête jamais de me caresser le visage. Cependant, il se stop trop rapidement à mes yeux et il éloigne sa main de mon visage. J’oublie que son contact me manque, quand il commence à me faire rire. Kai me fait toujours rire … C’est aussi pour cela que j’aime passer du temps avec lui. Je sais que si un jour je ne me sens pas très bien, si j’ai une baisse de morale, il me suffit de venir voir Kai et il me fera rire, il me redonnera le sourire en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Kai à ce don, me faire sourire rien que par sa présence. C’est à cause de cela que je ne veux pas le perdre. Je veux rester à ses côtés, même si je dois souffrir car il n’y a que de l’amitié entre nous. Je souffrirai en silence, mais j’aurai toujours sa présence. Je pourrai toujours sourire discrètement en admirant son visage. Je lui réponds sur le même ton plaisantin. Moi aussi je peux blaguer, je veux le voir sourire aussi. J’adore son rire … En me proclamant comme son fan numéro 1, j’ai eu la chance d’entendre cette mélodie si douce à mes oreilles et je souris, oubliant complètement ma mine faussement boudeuse. De toute façon je n’aurai pas réussi à empêcher de sourire de se dessiner sur mon visage. Je m’avance peut-être un peu en disant qu’un jour je serai une idole … Certes c’est mon plus grand rêve, mais il ne se concrétisera peut-être jamais, qui sait ? J’y mettrai toutes mes forces pour ne pas échouer. Ce serait un échec trop dur à surmonter, depuis que je suis petit je ne veux que cela et je ne me vois vraiment pas faire autre chose. Même si j’ai déjà pensé me reconvertir en tant que professeur de langues ou de danse si jamais mon rêve ne se réalisait pas.

Je ris quand Kai me tire lui aussi la langue. Quel duo de gamin on fait … Mais j’adore ce côté enfantin chez Kai, il faut dire que de mon côté, je ne suis pas beaucoup plus adulte. J’ai la chance d’avoir un garde du corps personnel, Kai vient de me dire de venir le voir si j’avais un problème avec quelqu’un, je souris. Je ne fais que sourire avec lui … Il faut dire que le moindre signe qui prouve que je suis un tant soit peu important pour lui me rend complètement heureux, s’il veut me protéger, c’est qu’il tient à moi, non ? Bien sûr … Du moins je pense. Pourquoi tant vouloir me protéger sinon ? Cela n’aurait pas de sens. On plaisante quelques minutes, mais le sujet redeviens sérieux …

Kai aborde lui-même un sujet plutôt … Délicat. Le fait qu’il aime quelqu’un mais qu’il ne pourra jamais avoir une relation avec lui. Mon cœur se serre et pendant une fraction de seconde je hais du plus profond de mon cœur cette personne qui a volé le cœur de Kai. De mon Kai. Je baisse les yeux pour ne pas trahir mes sentiments, on dit que les yeux sont le miroir de l’âme … Mais je lui expose tout de même mon avis sur ce qu’il vient de dire. Je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas, malgré ce que j’avais promis … Je suis désespérant, non ? Ma bouche forme un petit « o » quand il m’explique que cette personne a été catégorique quant au fait qu’ils sont uniquement amis … Qu’est-ce que je peux dire de plus ? Je n’aime pas voir Kai triste ou mal … Mais je ne peux pas non plus forcer cette personne à tomber amoureuse de Kai. Pourtant … Si cela pouvait lui redonner le sourire j’aimerai bien le faire, quitte à souffrir encore plus. Je m’y habituerai. Je ne réponds rien. Est-ce que je réussirai à cacher le fait que je suis en couple … Ce serait compliqué mais … On dit aussi que l’amour est plus fort que tout. Dans mon monde idéaliste et enfantin, j’ai envie de croire que c’est vrai. Je me lève brusquement, prétextant devoir retourner en cours. C’est vrai … Mais c’est aussi une tentative de fuite. Kai à cours aussi de toute façon … Je me baisse pour ramasser mon étui de guitare et je m’apprête à partir. Espérant qu’il me retienne, même … S’il n’a aucune raison de le faire. Pourtant … Kai me demande de l’attendre pour qu’il m’accompagne à ma salle de cours. Il aborde une nouvelle fois ce sujet qui me fait mal. Je me retiens de lui dire de se taire, que je ne veux rien savoir sur la personne qu’il aime et que surtout non il ne doit pas le lui dire.

- Je ne sais pas … Je te l’ai dit je ne suis pas doué pour donner des conseils … Si tu as peur de le perdre, ne lui dis pas. Reste juste à ses côtés en tant qu’ami s’il est si important pour toi …
Conseil complètement pourri, pourtant moi c’est bien ce que je fais. Je me contente de garder Kai comme un ami, car j’ai bien trop peur de le perdre sinon … En gros là je lui conseil de rester dans son coin à souffrir, je suis vraiment nul. Il s’arrête en pleins milieu du passage et me demande de prendre un exemple … Je le regarde un peu perplexe. J’hausse les épaules, incapable de prononcer un mot. Il attrape mes mains pour qu’on se décale car on gêne les autres et je prends sur moi pour ne pas le forcer à me lâcher. À cet instant, j’apprécie autant que je déteste son contact sur mes mains. Il aime quelqu’un d’autre … Qu’il arrête de me torturer et de me toucher, merde ! Il me donne un autre exemple. J’acquiesce d’un signe de tête. Oui, je le suis … Du moins je pense.

- Je ne sais pas … C’est quoi ces questions ? dis-je simplement.
Il serre fort ma main, mais je recule d’un pas et je romps le contact.

- J’ai cours de musique et oui, je vais être en retard … J’y vais …
Sur ses mots je me retourne et je pars assez rapidement, en espérant qu’il ne me suive pas. Ce qu’il ne semble pas faire. Je soupir de soulagement … Comment je suis censé rester ami avec lui, alors qu’il vient de me confier qu’il aime quelqu’un d’autre. Je l’aime moi, merde ! Les larmes commencent à me piquer les yeux. Je ne peux pas pleurer maintenant. Je fais un détour par les toilettes pour me passer un peu d’eau sur le visage. Pour une fois ce matin je ne me suis pas maquillé et heureusement au final … J’arrange un peu mes cheveux devant le miroir et je prends une profonde inspiration pour me donner du courage. Je souris à mon reflet … Je suis nul pour jouer la comédie, mais je dois tout faire pour donner l’illusion que je vais bien et que cette dernière heure passée avec Kai n’a pas été vraiment éprouvante … Douloureuse …

FIN ♥

Spoiler:
@destiny.
Anonymous
Invité

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I wanna know you ♫   I wanna know you ♫ Empty

Contenu sponsorisé

I wanna know you ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna know you ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna be a superstar. Kang Hee-Young
» Hwang Mee Joo // Wanna be FAMOUS (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-