AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens   Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens EmptyDim 30 Juin - 23:43

uc
Anonymous
Invité

Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens   Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens EmptyDim 30 Juin - 23:43

+1
Anonymous
Invité

Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens   Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens EmptyDim 30 Juin - 23:43

+2

a vous ♥
Anonymous
Invité

Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens   Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens EmptyDim 30 Juin - 23:50

Moi ! Parce qu'on est du même secteur et qu'on a qu'une année scolaire d'écart (:
Ca peut aider pour un début non ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netTatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens   Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens EmptyLun 1 Juil - 0:08

Avec joie ♥.♥' ~ J'adore les liens ambigüe si ça peut t'aider ♥
Anonymous
Invité

Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens   Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens EmptyLun 1 Juil - 0:30

Ambigu du genre ? :3 Tu as une idée, des liens prédéfinis ? x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netTatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens   Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens EmptyLun 1 Juil - 1:34

- Tu me fascine, je sais que tu me surveille, je t'ai déjà remarqué plusieurs fois. Tu as ce quelque chose que les autres n'ont pas. Nous ne nous sommes jamais parlé mais nous avons échangés de complices sourires. Tu es mon ange gardien, tu veilles sur moi. Je sais aussi que tu connais ma maladie. Qui es-tu donc ?

j'ai ça ^^
Anonymous
Invité

Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens   Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens EmptyLun 1 Juil - 10:21

Humm, c'est vrai que Jae' a ce côté un peu protecteur envers les gens ~ Ca pourrait coller ! Mais comment aurait-il su pour sa maladie ? Et il essaierait de pas être trop proche non plus parce que sa copine est TRES jalouse XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netTatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens   Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens EmptyLun 1 Juil - 11:14

C'est pas compliqué à deviner, elle tousse souvent et recrache du sang par moments =)
Anonymous
Invité

Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens   Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty

Contenu sponsorisé

Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Hyuna ~ une japonaise cardiaque chez les coréens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuya Hyuna ~ une japonaise chez les coréens
» Im Hyun Shik ☍ « on a toujours besoin d'un petit noeunoeuil chez soi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-